Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sirius, l'île boréale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Another Shadow

Another Shadow


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Sirius, l'île boréale Empty
MessageSujet: Sirius, l'île boréale   Sirius, l'île boréale Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

Des particules d'ombre se rassemblèrent sur le rivage gelé de l'île, tourbillonnant jusqu'à former une silouhette encapuchonnée, et si noire qu'elle semblait absorber la faible lumière aux alentours. L'ombre resta immobile quelques instants, après quoi elle avança droit devant elle, sans même prendre la peine de tourner la tête pour observer les alentours. Les pans de son manteau d'ombre flottaient d'une façon incertaine autour d'elle, et masquaient ses pieds tout en donnant l'impression qu'elle flottait et glissait d'une façon spectrale sur le sol.

Contrairement à quelques semaines auparavant, il n'y avait ni tempête de neige, ni loups générés par la magie de l'être mythologique qui sommeillait en ces lieux. Another Shadow se dirigeait vers le centre de l'île, là où se trouvait la Tour des Nuages, là où dormait Ragnarok. Mais il restait sur ses gardes, tous ses sens à l'affut, le danger était peut-être toujours présent. Par ailleurs, l'île tout entière semblait avoir un flux de magie propre, qui tendait à s'intensifier progressivement, sans pouvoir en sortir. Et l'être d'ombre savait qu'au moment où la pression magique deviendrait trop forte, Ragnarok sortirait une nouvelle fois de son sommeil ... Il ne falait donc pas s'éterniser trop longtemps ici.


[Mj Shikyo, si tu es d'accord pour me MJiser je t'enverrai les infos sur cette mission par MP !]
Revenir en haut Aller en bas
Another Shadow

Another Shadow


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Sirius, l'île boréale Empty
MessageSujet: Re: Sirius, l'île boréale   Sirius, l'île boréale Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:56

[Il a été finalement décidé que je poursuivrai moi-même, mon objectif est simple de toutes façons ...]

Another Shadow était arrivé à proximité de l'édifice au sein duquel dormait la Mélancolie de Givre. Il observa la bâtisse un court instant, puis se désintégra en une multitude de particule d'ombres qui montèrent en tourbillonnant vers le sommet. Une fois reconstitué, il décrocha le médaillon et l'examina.

La créature de ténèbres observa qu'il manquait un petit fragment sur le bord de l'objet magique. Du joli travail. Il fit disparaître le médaillon dans son corps de ténèbres, et se désintégra à nouveau pour une nouvelle destination. La prison cèderait dans quelques jours au mieux, et c'était un avantage non négligeable d'avoir le médaillon plutôt que de laisser Ragnarok le détruire à son réveil.

Sans un regard en arrière, Another Shadow quitta donc la mytérieuses île boréale de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Sirius, l'île boréale Empty
MessageSujet: Re: Sirius, l'île boréale   Sirius, l'île boréale Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:09

Cela faisait deux jours qu'Another Shadow avait quitté l'île. La nuit continuelle était tombée sur Mär Heaven depuis 24 heures lorsque les premiers flocons se mirent à tomber.Tout d'abord, ils se concentrèrent uniquement sur l'île de Sirius, s'étendant bientôt sur tout l'archipel de Pazurika. Puis 48 heures plus tard, la tour déjà gravement endommagée par la précédente sortie de Ragnarok se fissura de haut en bas, les chaînes cédèrent d'un seul tenant. La Mélancolie de Givre sortit majestueusement de l'édifice, cette fois totalement éveillée. La tour s'écroula aussitôt en un amas de pierres et de poussière.

Sirius, l'île boréale Ragnarokho2

Ragnarok jeta un regard autour d'elle, tournant lentement la tête pour observer les débris de son ancienne prison.

"C'est curieux, le médaillon a disparu. Voilà qui est fâcheux, il faudra que j'y remédie."


Elle fit quelques pas pieds nus dans la neige, qui tombait de plus en plus fort. En réalité, elle tombait à présent sur tout Mär Heaven, avec une intensité toutefois plus faible que la première fois. Il ne semblait pas que c'était la même neige.


"L'une de mes soeur s'est déjà éveillée avant moi ? Intéressant ..."

A pas lents, elle se dirgea vers la côte jusqu'à arriver au bord de la mer. Un pont de neige se forma alors sur l'océan, se formant devant elle et s'effaçant derrière ses pas. Elle se dirigeait vers le continent à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius, l'île boréale Empty
MessageSujet: Re: Sirius, l'île boréale   Sirius, l'île boréale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius, l'île boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser