Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouver un but à son existence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:49

"Je veux bien vous vendre un rafiot mais faudra pas compter sur moi pour vous y ammener! Z'avez pas vus le temps qu'il fait? On parles que d'elles et vous vous me demandez de vous accompagner LA-BAS? C'est comme choisir entre la mort par balle ou par pendaison! Débrouillez vous tout seuls!"

Voilà les dernières paroles du marin qui avait bien voulût vendre l'un de ses bateaux de pêche à Ilina Roza. Elle n'avait rien pût faire pour arrêter son homme mais Serena était restée à la maison pour s'occuper de cette dernière. Comme tête à tête, il y avait mieux. Comme destination, ce n'était pas les îles enchanteresses de Pazurikanari. Installée avec son mari sur le bateau, ce dernier avait pris les rames pour commencer à naviguer en direction de Kaldea. Après quelques informations et tandis que la nuit éternelle s'était abattue sur le monde de Mär, le couple savait qu'il n'y avait pas de grands dangers en ce qui concernait des vagues près de Kaldea. Néanmoins, quelques marins les avaient mis en garde : Le plancton et les espèces de poissons aux abords de l'île étaient assez dangereux et en AUCUN cas, le couple ne devait tenter de pencher sa tête pour voir dans l'eau. Pendant le trajet, Ilina semblait soucieuse et inquiète , parlant avec Shiroi Ryu pour passer le temps :

"Je sais que je vais te paraître embêtante chéri mais tu es vraiment sûr de toi? Je veux dire...On ne sait pas ce qui se trouve là-bas et même si c'est l'unique moyen pour toi d'espérer combattre Ragnarok, c'est beaucoup trop risqué. Penses à Serena, tu ne voudrais pas la rendre triste et puis...Penses à moi aussi. Je ne veux pas te perdre."

Continuant de naviguer en dirigeant le petit bateau vers Kaldea, Shiroi Ryu souria doucement à sa femme avant de prendre la parole. Il était bon de constater que malgré sa perte de magie en lui, il s'était musclé en ce qui concernait les bras pour compler ce manque :

"Mon amour, je vais te le répéter une énième fois : Je dois aller à Kaldea. J'ai fais une betîse en pensant et en espérant que Ragnarok soit définitivement scellée. Tu es d'accord avec moi pour dire que vivre sous l'Empire n'est pas si horrible que ça non ? Personne nous a posé de problèmes pendant ces mois de tranquilité mais cette nuit qui n'en finie pas est un signe comme quoi Ragnarok est de retour mais avec de la compagnie...Je ne sais pas à quoi ressemble ses amis mais ce n'est pas SON travail à elle...Je ne peux pas rester les bras croisés en ne faisant rien du tout. Je sais qu'il n'est pas possible de retrouver cette puissance d'antan mais je veux être utile au peuple de Mär et je suis sûr que je pourrais trouver quelque chose à Kaldea. Si le destin l'a choisi, je quitterais ce monde en ce lieu, mais ca sera avec toi, donc je ne serais pas triste..."

"Ne fais pas l'imbécile MONSIEUR Shiroi Ryu! Il n'y a pas besoin de faire ce genre de folies pour se rendre utile aux yeux des autres! Et en quoi aller à Kaldea t'apporteras la solution à tes problèmes? Tu es STUPIDE voilà tout! Tu vas directement t'enfoncer dans la gueule du loup et pourquoi ça? Juste pour devenir "utile". C'est vrai quoi... Moi les Êtres Mythologiques, l'Empire, j'en ai rien à faire...J'étais heureuse pendant ces mois où tu ne te mettais pas en danger et moi non plus...On semblaient...normaux"

La jeune femme aux longs cheveux gris et aux ailes noires détourna le regard, comme fâchée avec celui qui dirigeait les rames. Elle lui en voulait de toujours vouloir se rendre utile, de toujours avoir un but important à sa vie...Pourquoi a t-il fallût que ces créatures divines reviennent lui pourrir sa vie? Trop préoccupée par ses pensées, elle n'avait pas vue que Shiroi Ryu s'était rapproché d'elle, caressant sa joue avant de tourner son visage pour l'embrasser lentement, retirant ses lèvres avant de lui parler à quelques centimètres de son visage :

"Mais même si je fais tout ça...Tu es toujours près de moi...Tu ne m'a pas laissée tomber...On va aller à Kaldea...Et on en ressortiras...Ensuite, on ira s'occuper de ses êtres mythologiques et de Ragnarok...Après, nous pourrons vivre heureux et normalement...D'accord?"

Le rouge arriva aux joues de l'ange de la mort qui n'avait plus ce surnom depuis le temps. Elle le repoussa timidement en posant ses mains sur son torse pour le pousser en arrière, Shiroi Ryu se laissant faire tout en reprenant les rames dans ses mains pour continuer le chemin. La brume épaisse venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

La brume oui, de plus en plus épaisse, jusqu'à devenir une véritable purée de pois. De nombreuses lueurs commençaient à scintiller sous la surface autour du bateau, d'une beauté envoûtante et qui attiraient immanquablement le regard. Malgré le brouillard, la côte ne semblait plus très lointaine. On pouvait voir un feu de camp à mi-chemin de la plage et de la forêt, qui constituait le seul endroit de la côte visible depuis la frêle embarcation.

Le feu éclairait trois silhouettes qui l'encadrait. Silhouettes d'un noir d'encre qui se détachaient sur le fond du paysage, elles n'étaient pas sans rappeler des ombres chinoises se découpant à la lueur d'une chandelle sur leur scène. Tous trois étaient parfaitement immobiles, bien que le feu crépitait joyeusement au milieu d'elles.

Lorsque Shiroi et Ilina furent suffisamment proches des côtes, la lune arborait à présent la couleur du sang, et l'atmosphère se satura soudainement de magie. Les Ärms se mirent à briller faiblement, faisant écho à l'ambiance magique et mystérieuse du lieu sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

"Oh, tu as vue ça Elena? Tes Ärms...Elles brillent...Et les miennes...C'est bizarre...On dirait que c'est la même chose que le moment où je créais des Ärms...Il fallait leur insuffler un peu de magie...Là, la magie est tout autour de nous..."

"Chuuuuuut Soriu...Tu n'as pas vu ces lumières? Il y a quelqu'un...Ce sont des humains...Du moins, ca en a la forme...Rapproches toi doucement de la côte que je puisse y jeter un oeil et que nous puissions arriver sur la terre ferme. Ne t'inquiètes pas pour le bateau, je le tirerais pour éviter qu'il aille ailleurs...Je le mettrais au beau milieu de la plage."

"D'accord chérie...Je me tais..."

Shiroi Ryu continua de ramer en direction de la plage jusqu'a ce que le bateau arrive à s'échouer dessus. Après cela, Ilina Roza sortie le fauteuil roulant qu'elle avait réussie à garder sur le bateau, déposant son homme dessus avant de tirer légèrement le bateau en arrière pour qu'il soit au beau milieu de la plage. Enfin quand tout fût fini, elle tenta de jeter un oeil pour voir si c'était bien des humains qui se trouvaient autour du feu de camp et si ils avaient une allure amicale, sur le pied-de-guerre ou plutôt l'air de pirates complètement dégénérés. (Perception Améliorée 1)

"Restes tranquille Soriu...Je vais voir si ce sont des personnes qui pourront nous aider ou non. Ca serait bête de passer à côté de cette occasion si ils peuvent résoudre ce problème de magie et peut-être de jambes..."

"D'accord, mais fais attention...Et s'il te plaît, ne t'éloignes pas trop de moi...Je ne veux pas que tu sois en danger..."

La jeune femme souria légèrement à l'homme dans son fauteuil roulant : Il se permettait encore de dire qu'il pouvait la protéger alors qu'il n'avait plus aucun pouvoir. Si mignon et si bête à la fois...C'était pour cela qu'elle l'aimait.

(Au passage, j'ai considéré que j'ai embarqué les Ärms de Shiroi Ryu avec. Comme elles sont inutilisables, pas besoin de faire des réglages. Serena Tela n'existe plus comme Ärm donc plus de problèmes de ce côté)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Les silhouettes paraissaient toujours aussi sombres, bien que le feu aurait dû les éclairer. Elles ne bougeaient pas, ne parler, et ne semblaient pas avoir remarquer qu'elles étaient épiées - ou tout du moins n'en montraient rien. Le seuls craquements des bûches dans le feu troublait le silence, accompagné des va-et-viens de la mer sur les galets.

Ilina fit quelques pas vers eux, et c'est alors que l'homme qui faisait dos à la jeune femme se retourna brusquement. La vision d'Ilina se brouilla alors, et ses membres se paralysèrent. L'homme n'était qu'une forme noire sans visage. Il dégaina une épée massive de la même couleur que lui-même, la brandit au dessus de lui ... et trancha la tête d'Ilina en une fraction de seconde.

Il y eut ensuite une sorte de flash, très bref, et lorsque Shiroi rouvrit les yeux, Ilina était en un seul morceau, mais endormie. Il n'y avait plus de feu, plus de silhouettes noires, plus d'épées. Cependant, une très nette trace de sang maculait le sol. Avait-il s'agit d'une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:39

Il n'avait fermé les yeux qu'un instant, ne voulant pas voir disparaître Ilina de sa vue...Même pas deux secondes, juste un clignement...Et pourtant...Il avait eût un flash devant ses yeux, un flash redoutable...Sans qu'il puisse comprendre, il se retrouva de nouveau dans son fauteuil, le noir l'entourant complètement comme auparavant...Où était partis ces hommes ? Est-ce qu'ils avaient à peine existés? Il jeta un oeil autour de lui pour trouver Ilina mais personne... Il était déjà pris de panique rien qu'a l'idée de ne plus la voir, non pas car il avait peur de mourir abandonné mais peur de la perdre et quand il la remarqua sur le sol, sa bouche s'ouvrit, ne laissant s'échapper aucun mot par l'effroi qui venait de l'envahir : Le sang lui confirmait ses pires craintes et c'est instinctivement qu'il se leva de son fauteuil roulant, tentant de se tenir debout pour courir vers Ilina qui n'était qu'a quelques mètres de lui. Mais ses jambes l'abandonnèrent dès le premier pas, Shiroi Ryu s'écrant sur le sol, son visage se recouvrant de boue au contact de la terre. Il continua de trembler, bougeant lentement, tel un ver vers Ilina, gémissant comme une complainte mortuaire :


"E...E...Elena... Elena... N... Non...Pas...Je...Ah....ELENA!"

La dernière parole fût poussée avec rage tandis que Shiroi Ryu se maintenait le haut du corps en hauteur grâce aux muscles de ses bras. Malgré ses jambes qui pendouillaient lentement derrière lui et ses mains qui lui faisaient de plus en plus mal, ses muscles tenant néanmoins le coup. Quand il fût enfin à portée d'Ilina, il la prît dans ses bras, posant ses doigts sur son cou et sa tête contre son coeur avant de pousser un long soupir : Elle était simplement endormie...Mais qu'était ce que cette tâche de sang sur le sol? Tentant de l'identifier, il regarda si elle conduisait quelque part ou non. Gardant Ilina dans ses bras en attendant qu'elle se réveille, Shiroi Ryu tenta de réfléchir aux multiples choix qui s'offraient à lui : Partir et être toujours inutile, continuer le chemin en tant de comprendre au sujet de ce sang, prendre un autre chemin ou perdre Elena....La perdre? JAMAIS! Pendant ce temps, Ilina Roza se réveilla lentement, ouvrant les yeux sur le visage de Shiroi Ryu, sérieux et bloqué, ce dernier le regardant avant d'avoir les larmes aux yeux, son visage changeant complètement de faciès, face qui s'enfouie dans la poitrine d'Ilina, cette dernière ne comprenant pas ce venait de passer, caressant instinctivement les cheveux de Soriu tout en demandant :

"Allons Soriu...Mais...Qu'est ce qu'il y a? Il y a un problème? Allons arrêtes ça...Tu es grand, et expliques moi tout...Mais avant tout mon ange, laisses moi te nettoyer le visage, tu es vraiment sale...Et avant...Attends un peu..."

Bien que tremblotant encore comme un enfant, Shiroi Ryu commença à lui raconter tandis qu'elle lui nettoyait le visage avec un mouchoir tout en le soulevant facilement avant de le remettre dans son fauteuil roulant. Ainsi, elle s'était évanouie et cette tâche de sang sur le sol avait fait croire à son amour qu'elle était morte... Elle se souvenait de ces ombres et aussi de l'impression d'avoir perdue la tête et elle se toucha le cou pour voir si cette dernière était bien rattachée au corps. Ensuite, elle décida d'étudier le sang pour voir si il avait une quelconque présence magique, si on pouvait voir si il était humain (et au tel cas, si c'était le sien) ou si c'était celui d'un animal (Utilisation de Perception Améliorée pour Ilina Roza.) Après cela, elle se remit derrière Shiroi Ryu, lui caressant les cheveux et la joue pour le réconforter : Malgré la présence qu'il donnait aux yeux des autres, elle savait bien que dès que cela la concernait, il était plus que vulnérable et elle ne devait plus avoir de faiblesses comme ça. Dès qu'elle eût finie d'examiner le sang, elle décida de pousser le fauteuil roulant : Peut-être allaient-ils trouver un chemin sur leurs routes... Elle avait reconduit le fauteuil roulant en direction de la plage, se disant que si elle s'enfoncait dans cet endroit où se trouvait auparavant ce "mirage", cela allait causer sa perte.

(Au cas où : Ilina et Shiroi Ryu suivent le côté ouest de la plage jusqu'a ce qu'ils trouvent un chemin (sauf si il y a autre chose avant)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:21

Le sang ne menait nulle part, mais il était indubitable qu'il était encore frais. Shiroi et Ilina décidèrent de suivre la côte ouest, et ils s'engouffrèrent bientôt dans le sous-bois. Il n'y avait pas de chemin à proprement parler, mes les arbres au feuillage bleuté et ornés d'un oeil unique étaient suffisamment espacés pour permettre au duo de passer sans être gênés dans leur progression. Les champignons brillaient toujours d'une douce lueur, éclairant le sol et le recouvrant comme un tapis mieux que ne le faisaient les herbes folles. Peu de temps après, un choeur de voix joyeuses et claires comme le cristal rententit, venant visiblement d'au dessus. Malheureusement, les feuilles bleutées masquaient les branches supérieures ciel de façon absolue.

« La forêt, la forêt, si belle et si grande ...
Accueille aujourd'hui, de bien étranges visiteurs !
La forêt, la forêt, est un lieu sacré ...
Amis inconnus, soyez les bienvenus !
Mais dans la forêt, sachez, sachez ...
Être silencieux, car en ces doux lieux rêve ...
Le Cavalier Noir, seigneur de ces bois !
Alors dans la forêt, sachez, sachez ...
Ne rien déranger, ou vous agoniserez ! »

Les voix s'éteignirent lentement, comme une averse qui cesse en déversant ses ultimes perles aqueuses. C'est alors qu'une mélodie teintée de mélancolie s'éleva, lentement et avec grâce. Elle provenait de la harpe d'un jeune homme qui, les yeux fermés, faisait courir ses mains le long des cordes de l'instrument. Rien n'indiquait à première vue qu'il avait remarqué la présence des deux manieurs d'Ärms, jusqu'à ce qu'il prenne la parole, tout en gardant les paupières closes.


Retrouver un but à son existence Harpmj5

"Voici donc d'autres voyageurs. Gente dame, cher monsieur, je vous souhaite la bienvenue en ce bois. Qui êtes-vous, et que recherchez-vous en vous aventurant dans cette ténébreuse contrée ?"

Il souriait poliment, peut-être avec un soupçon d'effronterie, tout en continuant à égrainer les tristes notes de sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:04

Ilina et Shiroi Ryu s'étaient enfoncés dans les sous-bois. Aucun problème ne venait gêner leurs déplacements, Shiroi Ryu se faisant pousser par Ilina Roza en regardant tout autour de lui, émerveillé par le spectacle qui se donnait à lui. Bien qu'Ilina se taisait, elle aussi était plutôt étonnée par le monde qui venait de l'entourer : Tout ce qu'elle avait vue n'était rien comparé à ce qui se voyait tout autour d'elle. Puis des petites voix douces et cristallines se fîrent entendre, chantant une étrange chose : Le Cavalier Noir dormait en ces lieux et il valait mieux ne pas le déranger. Il valait écouter ces voix bien que cela intriguait Ilina : La légende du Cavalir Noir était donc vraie? Celle qui parlait d'un être sans tête qui parcourait les fôrets pour trancher les têtes de tout visiteur imprudent? Cela faisait déjà plusieurs années qu'elle n'avait plus entendue cette histoire et elle l'avait complètement oubliée. De son côté, Shiroi Ryu commencait à murmurer pour ne pas être entendu :

"Elena, je pense qu'on ferait mieux de faire ce que ces voix disent...On vas arrêter de parler trop fort maintenant."

"Soriu...Je te rappelles que c'est seulement toi qui parle un peu trop fort... Je n'ai pas ouvert la bouche depuis qu'on a pénétrés dans cette fôret...Tiens...C'est quoi?"


Une douce mélodie émanant d'une harpe venait de se faire entendre à leurs oreilles et Ilina poussa Shiroi Ryu vers ce son qui était si triste à entendre. Ils arrivèrent devant un jeune homme qui avait une harpe de taille assez grande, au moins la moitié de sa taille. Posant ses questions le premier bien qu'il semblait un air un peu affronté, Ilina ouvrit la bouche mais Shiroi Ryu prît la parole :

"Et bien gent damoiseau, nous sommes là car j'ai un problème personnel à résoudre. Après une libération de la totalité du flux magique qui m'habitait, ce dernier s'est complètement éteint en moi. J'ai accompli cette chose en pensant que Ragnarok ne reviendrait plus mais je me suis fort trompé...
Ainsi, moi-même et ma femme Ilina avons décidés de nous rendre en ce lieu pour trouver un moyende récupérer cette magie qui m'habitait et bien que je ne puisse plus les utiliser, j'ai gardé mes nombreuses Ärms pour le moment où je pourrais les utiliser de nouveau. Je sais bien que cette expédition est risquée et qu'il y a de fortes chances qu'elle n'arrive pas en son terme, mais je ne peux pas rester les bras croisés à ne rien faire...
Depuis que les mois ont passés, je me suis dit que ma puissance magique n'avait servie qu'a contrer l'Empire alors qu'il y a de plus grand maux dans le monde de Mär : Je veux aider à les résoudre...De même, je dois découvrir ce que contient Kaldea si cela peut m'aider à combattre Ragnarok et les Êtres Mythologiques ainsi qu'a récupérer mes jambes, un éclopé ne pourra jamais servir. Pensez vous pouvoir nous aider messire?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:50

L'homme égraina encore quelques notes, avant de reposer ses mains de part et d'autre de son corps.

"Je vous suis fort grè pour votre franchise, mais il ne fait pas bon trop en dévoiler à des inconnus en ces lieux."

Il se leva, prit la harpe à une main comme s'il s'agissait d'un fétu de paille et la fixa à son dos. Cependant, à en juger par les marques qu'elle avait laissé dans le sol, elle devait aisément peser plusieurs centaines de kilos. L'inconnu fit quelques pas vers les deux manieurs d'Ärms et s'inclina légèrement.

"J'imagine que vous êtes en quête de la Fontaine de Jouvence ? Je puis vous y guider en échange de quelque chose. Monsieur, il me faudra vos Ärms. Vous pourrez en garder deux, car je crois deviner que vous en portez un nombre conséquent. Ces objets magiques sont ce qu'il me manque."

Le jeune homme s'interrompit. Il parlait à voix basse, mais ses paroles étaient parfaitement audibles. Son regard était plutôt doux; mais il semblait dissimuler un très lourd secret.

"Avec ces objets magiques, je pense que j'aurai alors tout ce qu'il me manque. Acceptez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

Ilina préféra se taire : Cela concernait Shiroi Ryu et seulement lui...Ce dernier jetait un oeil à Orphée, regardant si il plaisantait avant de voir qu'il ne rigolait pas. Shiroi Ryu présenta plus d'une quinzaine d'Ärms, en caressant trois en particulier, comme si c'était des animaux , tout en disant à l'homme à la harpe sans le regarder pour autant :

"2 Ärms hein ? Cette fontaine de jouvence...Me permettra t-elle de retrouver mon niveau magique avant la libération de la forme de l'Ärm que j'ai fait? Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux prévoir des Ärms que je pourrais utiliser...
Je m'excuse d'en avoir trop dit mais même si les apparences sont souvent trompeuses, vous n'avez pas l'air d'être un vilain bougre et donc je me suis senti en confiance...Vous pourriez facilement me tuer, il n'y a qu'a voir votre force...Capable de soulever une harpe aussi lourde, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Pourriez vous me dire ce qui vous tracasse? Si il est possible de vous aider en échange, je le ferais volontiers...Quand aux Ärms que je vais vous donner...Je suis désolé mes grands...Je n'ai pas pût vous invoquer depuis plusieurs mois et je sais que ca va être très dur, autant pour moi que pour vous...Mais je ne veux pas en garder un seul en délaissant les deux autres...Je préfère vous voir tout les trois réunis, donc mon choix est fait en ce qui vous concerne...Messire, voilà les premières Ärms que je vous donne en attendant votre réponse...Occupez vous bien d'elles...Ce sont celles auxquelles j'étais le plus attaché..."

Shiroi Ryu prît les trois Ärms qu'il caressait de ses doigts avant de les tendre à l'homme à la harpe. Shiroi Ryu, Akai Shishi et Aoi Yagi venaient de changer de propriétaire. Soriu baissa la tête, poussant un petit soupir triste : C'était ses premières Ärms...Et sa chimère allait grandement lui manquer...Mais JAMAIS il n'aurait voulût en garder qu'un sur les trois, il les aimait autant les uns que les autres, c'était même pour ça qu'il avait préféré les laisser réunis, il ne voulait pas les séparer. Une larme quitta son oeil droit, Soriu passant sa main dessus pour l'enlever tandis qu'Ilina le regarda, l'air sombre, avant de jeter un oeil à cet homme. Elle n'aimait pas ce qu'il venait de lui faire et même si il pouvait aider Soriu, elle ne l'appréciait pas pour autant. Elle voulait serrer son homme dans ses bras pour le réconforter mais elle restait de marbre, le regard dur tourné vers l'harpiste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

"J'ignore en quelle mesure la fontaine de Jouvence vous revigorera. Je puis simplement vous assurer que vous remarcherez et que vous aurez de nouveau un potentiel magique à votre disposition.

Le jeune homme ne semblait pas gêné outre mesure de faire une telle demande à quelqu'un qui semblait autant tenir à ses Ärms, mais la douceur cédait un peu de place à la détermination dans son regard. Ilina l'observait avec dureté, mais il fit comme s'il n'avait rien remarqué. Il pouvait comprendre cela après tout.

"Croyez bien que je ne vous demanderais pas pareille chose si ce n'était pas absolument nécessaire", conclut-il simplement d'un ton courtois et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:56

"Et bien...Comment dire...Voilà...J'ai fais mon choix....Voilà toutes les Ärms que je vais vous donner...Je gardes ces deux là...Je sais qu'elles ne sont pas très puissantes mais voilà...Iron Rain est la première Ärm que j'ai trouvé dans cette grotte...Et Earth Turtle est la première des Ärms que j'ai créer...Voilà...Vous pouvez prendre les autres..."

Tendant la dizaine d'Ärms qu'il allait donner à l'homme, Shiroi Ryu les déposa dans la main, des colliers, des anneaux, des bracelets...Il y avait un peu de tout. Gardant un anneau et un collier, Shiroi Ryu prît ce dernier avant de le mettre autour du cou, caressant la jeune tortue représentée dessus avant de remettre son anneau au bout du doigt : Voilà...Il ne lui restait plus que deux Ärms dorénavant...Les autres allaient peut-être disparaître à tout jamais et en y pensant, il eût un haut le coeur. Il murmura au jeune homme :

"Qu'allez vous faire de ces Ärms? Vont-elles disparaître? Ou alors les utilisez? Je veux savoir ce qui va leur arriver...Si elles me permettent de retrouver mes jambes et ma flamme magique, alors je serais moins triste...Un peu de chacunes de ces Ärms se trouvera en moi...Un peu...Mais au moins, elles seront liées à moi pour l'Eternité...Répondez moi...Et ensuite, nous pourrons partir en direction de cette fontaine..."

Le ton de Shiroi Ryu était las et résigné : Pourquoi s'était-il rendût à Kaldea? Il voulait retrouver ses jambes et son pouvoir magique pour aider les autres et il s'était préparé mentalement à souffrir physiquement mais pas intérieurement...Ce n'était pas comme si Elena était en train de mourir, mais le degré du malaise qui venait de l'envahir n'était pas très éloigné de cet instant. Une partie de lui-même venait d'être donné et Ilina le regarda, inquiet...Il avait baissé sa tête et son visage était caché par ses longs cheveux gris-blanc. Puis il releva la tête, un sourire dessiné sur ses lèvres, il devait prendre sur lui-même : Avec ses connaissances, il allait pouvoir créer de nouveau ses Ärms...Oui il allait pouvoir....

"Nous pouvons vous suivre après votre réponse à mes questions."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:36

"Qu'allez vous faire de ces Ärms? Vont-elles disparaître? Ou alors les utilisez? Je veux savoir ce qui va leur arriver...Si elles me permettent de retrouver mes jambes et ma flamme magique, alors je serais moins triste...Un peu de chacunes de ces Ärms se trouvera en moi...Un peu...Mais au moins, elles seront liées à moi pour l'Eternité...Répondez moi...Et ensuite, nous pourrons partir en direction de cette fontaine..."

"J'en aurai besoin pour autre chose. Une personne qui m'est chère est prisonnière ici, et je me refuse à partir sans elle. Il me faut un grand nombre d'objets magiques puissants pour cela, et avec les votres je pense que je pourrai enfin voir la lumière au bout du tunnel. Si cela peut vous consoler, ils seront utilisés pour faire retrouver la lumière à une âme pure."

L'homme prit respectueusement les Ärms que lui tendait Shiroi, et lorsqu'ils touchèrent ses mains ils se changèrent en un flux de métal liquide qui alla rejoindre la harpe dans son dos, la renforçant, la rendant plus étincelante sans pour autant augmenter son volume. Lorsque l'opération fut terminée, le jeune homme s'appuya quelques instants sur un tronc d'arbre pour reprendre son souffle. Il enleva prestemment sa main lorsqu'il vit qu'elle était juste à côté de l'un des yeux.

"Bien, allons-y. Il y a comme un problème malheureusement, mais ... Enfin, vous verrez cela."

Il fit signe à Ilina et Shiroi de le suivre, et se mit en marche en restant silencieux. Le paysage de forêt se déployait peu à peu, à croire que la forêt qui bordait Kaldea était immense. Les rares individus qui s'y étaient aventurés n'étaient jamais parvenu à s'aventurer au-delà de la ceinture forestière. Le petit groupe arriva finalement à une étrange clairière. Les arbres formaient un dôme, cachant le ciel, et en son centre se trouvait un bassin de pierre ou une eau d'une pureté incroyable jaillissait. la clairière faisait cent, peut-être deux cent mètres de diamètre. L'homme leur fit signe de s'arrêter à sa lisière.

"Je vais être franc avec vous. Si vous buvez de cette eau, le Chevalier Noir risque de surgir. A moins que ce ne soit son loup Fenril, ce qui serait certes moins dangereux d'une façon absolue, mais vous conduirait dans tous les cas à une mort certaine."

L'homme avança dans la clairière, jusqu'à arriver à proxmité du bassin dont l'eau pourtant transparente ne laissait pas voir le fond. Sur le bord du bassin étaient gravés des mots dans une langue inconnu. Le harpiste leur traduit alors.

"Homme, si tu veux boire de mon eau et retrouver ta jeunesse, tu devras prouver ta hardiesse. L'ombre de ta vieillesse n'est que le reflet de ta jeunesse, pour la retrouver tu devras tout effacer. Demande, et cela te sera accordé."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

"Et bien...Je ne sais pas si tu pourras me rép..."

"NON MAIS J'Y CROIS PAS!"

Shiroi Ryu sursauta en entendant le cri d'Ilina qui avait retirées ses mains du fauteuil roulant. Visiblement, elle n'arrivait plus à supporter tout ça, surtout au sujet de cet homme :

"Peut-être que Soriu ne vas rien te dire car c'est dans sa nature, mais moi, je vais clairement m'exprimer! Tu nous as pris pour des imbéciles depuis le début! Qu'est ce que c'est que cette foutue fontaine de Jouvence? Mon homme t'a donné ses Ärms en pensant qu'il allait pouvoir revenir comme il était auparavant, et là, tu nous annonces quoi? Qu'il y a de fortes chances qu'il en meure ?! Dis le clairement que tu t'es foutu de notre gueule depuis le début! A cause de toi, Soriu n'a plus ses Ärms et ne pourra pas récupérer ses jambes et sa puissance magique! Mais réfléchis un peu, comme si il allait boire de cette eau en sachant qu'il va mourir ?"

Soriu poussa un petit soupir, prenant la parole pour répondre à sa femme, cette dernière s'étant dirigée vers l'homme, ne voulant pas le toucher autant par crainte que par dégoût envers cet être manipulateur.

"Et bien...Je....vais aller boire de cette eau Elena..."

"QUOI ?!"

Les paroles de Soriu avaient été dites d'une manière très douce mais certaines, comme si il était sûr de son choix. Ilina chancella sous les paroles de Soriu, comme si elle croyait avoir mal entendue, et pourtant...

"J'ai...J'ai...du mal à croire ce que je....je viens d'entendre... Dis moi que tu mens Soriu...Dis le moi hein ? Dis le moi..."

"Non, je ne plaisantes pas...Tu le sais bien...Je vais récupérer mes pouvoirs magiques même si pour cela, je vais en mourir quelques secondes après...Mais pour toi..."

Elena s'était rapprochée de Soriu, le regard apeuré tentant de chercher du réconfort dans les yeux de l'homme dans le fauteuil. Il n'y avait plus de tendresse ni de chaleur dans les yeux du paralysé avant qu'Elena recule, activant son épée de sang avant de se mettre devant la fontaine. Ses paroles prenaient une tournure démente, comme si elle venait de perdre la raison, comme...avant... :

"Alors, c'est sûr...Je vois...Ce que j'ai à faire...Je vais t'empêcher de boire de cette eau Soriu...Voilà...Je vais te tuer si tu t'approches trop de cette fontaine...Et toi....L'enfoiré...Ca sera la même chose pour toi...Tu iras la rejoindre...ton âme pure..."

Les deux hommes s'étaient tûs devant le spectacle qui se tenait devant eux. Poussant un long soupir, Shiroi Ryu baissa la tête avant de tendre les bras, parlant d'une voix douce mais résignée :

"Allez...C'est bon...Tu as gagnée Elena...Viens dans mes bras...On va rentrer..."

"SORIU!"

Ilina avait désactivée son Ärm dès l'instant où il lui avait parlé de la prendre dans ses bras. Elle courûe vers lui tout en sanglotant avant de s'enfoncer dans ses bras. Elle continuait de pleurer tout en murmurant des mots incongrus, Shiroi Ryu lui relevant la tête pour venir l'embrasser délicatement, continuant ce baiser devant les yeux de l'harpiste. Ce dernier pût remarqué qu'une main de Soriu avait quittée le dos d'Elena pour se positionner devant son ventre. Le geste fût bref mais puissant...Elena hoqueta sous le coup, tremblant de tout son corps, comprenant ce qui venait de se passer. Sa main caressa la joue de Soriu tandis que ses yeux s'étaient déjà fermés à moitié :

"So...So...Soriu..."

Puis ce fût la fin...Ses yeux étaient maintenant clos tandis que Shiroi Ryu soutenait son corps avant de se déplacer légèrement pour la mettre sur le fauteuil, évanouie. Il tomba sur le sol et rigola faiblement tout en parlant à l'homme :

"Elle est si...bizarre hein? Ce n'est peut-être pas une âme pure comme celle que tu aimes, mais elle est la plus belle à mes yeux, malgré son double caractère...J'avais envisagé cette solution et au fond de moi, je me doutais que ca allait se passer comme ça mais...Vois tu...Je ne veux pas la perdre...J'espère que tu arriveras à retrouver celle que tu cherches...Je suis de tout coeur avec toi...Tu as été capable de rester pendant des mois voir des années dans cette fôret, c'est que tu as ce que les gens n'ont plus depuis fort longtemps : Le courage, la dévotion et la détermination. Pendant que je suis ici, d'autres personnes sont en train de combattre les Êtres Mythologiques et ils ont les mêmes qualités que toi...Même cet imbécile de Thanatos...Au fond, malgré son caractère et ses nombreux meurtres, on ne peut pas lui reprocher d'être un type mauvais. J'espère que je serais capable de l'égaler un jour, j'aimeras tant le combattre pour de vrai...Et dans mes véritables moyens...Mais avant...J'ai autre chose à faire... Je peux te demander quelque chose? Je vais te tutoyer car il y a des chances qu'on ne se revoit plus si je n'arrive pas à survivre à cette épreuve... Si je meurs...Est-ce que tu pourras amener Elena à la plage? Là bas se trouve notre bateau, tu la déposeras sur le bateau et je suis sûr que tu es capable d'utiliser ta magie pour la pousser loin de Kaldea... Est-ce que tu pourras le faire? J'espère que tu me comprendras...Toi qui a envie de récupérer un être cher...Moi, je tiens à la protéger coûte que coûte...Peux-tu me donner ton nom? J'aimerais connaître le nom de la personne qui a un but si beau dans sa vie...Maintenant...Allons voir cette fontaine et faisons ce que le Chevalier Noir demande..."

Bien qu'il n'avait plus ses jambes, Shiroi Ryu se traîna sur le sol, utilisant ses deux mains pour se diriger vers le fontaine, s'en rapprochant sans pour autant tremper ses mains dedans. Haussant la voix tout en jetant un dernier regard à Elena, Soriu prît la parole :

"Cavalier Noir! Me voilà! Je me présente à ta fontaine pour te demander la permission d'en boire son eau! L'infirme que je suis a décidé de passer ton épreuve et malgré mon état, je tenterais de faire de mon mieux pour réussir la mission que tu me demanderas! Qu'importe que si je meurs ou si je vis, dès l'instant où j'ai dis ces paroles, j'ai tout perdu! Si je meurs, je ne reverrais plus jamais Elena! Si je vis, son visage me sera maintenant inconnu puisque ton eau efface tout! Chevalier Noir, je t'attends!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:02

Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête à la demande de Shiroi. C'était normal après tout. Et cette fille n'allait sûrement pas retrouver d'elle-même le chemin jusqu'à la plage, cette forêt était bien plus mauvaise qu'elle le laissait supposer. Le harpiste se contenta de faire un pas en arrière, éloignant également Ilina, tandis que Shiroi Ryu se préparait à subir son épreuve.

Alors que l'ex-manieur d'Ärms adressait sa demande à la fontaine, il y eut un flash de lumière blanche qui l'enveloppa totalement. Lorsqu'il retrouva l'usage de la vue, il était assis sur une chaise, se sentait parfaitement bien et se trouvait face à un homme à l'apparence austère, de l'autre côté d'un bureau. La lumière du soleil coulait par la fenêtre entrouverte, donnant sur un ciel d'un bleu immaculé. L'homme en face de lui examinait un parchemin en mâchonnant une sorte de cigares, puis au bout de quelques instants leva les yeux vers Shiroi.


"Alors jeune homme, comme ça vous voulez entrer dans la Cross Guard. Pour quelles raisons ? Quelles sont vos motivations exactes ? Parlez, je vous écoute."


Le cigare de l'examinateur n'était pas allumé, mais il empestait tout de même. Shoiri reconnut alors la pièce. C'était le bureau administratif de la Cross Guard. Plus étrange, Shoroi sentait ses jambes et parvenait à les bouger sans problème. Et pour couronner le tout, l'homme qui s'adressait à lui était celui qui avait conduit son entretien à l'entrée dans la Cross Guard, plusieurs années plus tôt. Il attendait avec circonspection une réponse du jeune Shiroi.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:29

"Et bien, je veux réduire à néant la Chess no Koma qui est un des pires maux que le monde de Mär a dût sûbir depuis sa création. J'ai décidé de rejoindre la Cross Guard qui a les mêmes idéaux que moi et bien que le sang, les morts, les combats et les guerres ne sont pas des choses qu'un adolescent devrait voir ou accomplir, je me suis décidé il y a déjà plusieurs années. Je veux vous rejoindre mais j'aurais une seule condition bien qu'elle puisse paraître stupide : J'aimerais qu'on me nomme Shiroi Ryu et non Soriu Tiadramat qui est mon véritable nom. De même, je préfère être sous forme de bébé dragon plutôt que sous ma forme humaine, j'ai plus l'habitude dira t-on..."

Les mots étaient sortis de sa bouche dès l'instant où le recruteur lui avait posé la question. Puis quelques secondes après ses paroles, Shiroi Ryu regarda ses mains, stupéfait, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer. Il passa une main dans le dos de son cou, remarquant que ses cheveux lui arrivaient qu'a cette hauteur environ...Puis il jeta un oeil à l'homme devant lui, il le reconnaissait si facilement : Ce type avec son cigare! C'était celui qui lui avait fait rejoindre la Cross Guard! Il était retourné dans le passé...Au moment où il allait se faire recruter...La jeunesse qu'il devait retrouver, puis tout effacer...Recommencer depuis le début...C'était ici ses débuts en tant que "manieur d'Ärms"... Il regarda le recruteur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:35

L'homme griffonna quelque chose sur le parchemin devant lui, avant de relever les yeux vers Shiroi qui avait repris la forme d'un dragonnet. Il toussota, visiblement peu habitué à s'entretenir avec un repitle volant, mais reprit rapidement sa contenance.

"Bon eh bien c'est d'accord ... Puisque vous ave des Ärms et que vous savez visiblement vous en servir, je vais vous inscrire en tant que Sentinelle. Le tableau des missions se trouve dans le hall, vous avez dû passer devant, mais vous avez votre première journée de libre pour vous familiariser avec le fort."

Le recruteur roula le parchemin qui portait déjà l'empreinte de patte de Shiroi, et le rangea avec les autres fichiers dans le placard derrière lui. Il fit signe à Shiroi qu'il pouvait disposer, avant de sortir lui-même de la pièce pour avoir le loisir d'allumer son cigare nauséabond. C'est alors que la Sentinelle nouvellement nommée remarqua quelque chose sur le bureau. C'était visiblement un être humain, en costume et chapeau haut de forme assis sur le rebord, mais dont la taille n'excédait pas celle d'une main. Il regardait Shiroi d'un air narquois.

"Salut Pinocchio, je suis ta conscience. Appelle-moi Jimini Cricket."


Le petit être se releva, épousseta son costume avantde braquer de nouveau les yeux sur le dragonnet.


"Je plaisante. Appelle-moi comme tu veux, ça m'est bien égal. Je suis simplement là pour observer ton évolution, mais comme c'est ton premier voyage je vais te donner un petit coup de pouce."

D'un bond leste, il sauta sur le dos du dragonnet sans aucune gêne.

"Tu es revenu dans le passé pour changer ce que tu es devenu, c'est à dire un impotent en fauteuil roulant sans la moindre once de magie. Tu vois, la magie est comme une drogue, et toi tu es accro. Tu l'as accumulée, tu en as abusé et tu ne l'as pas traitée avec respect, ce qui t'as conduit d'abord à une altération de ta raison, puis à ton fauteuil, et pour finir à la disparition pure et simple de tes pouvoirs. Si tu penses pouvoir corriger tout ça, je te laisse carte blanche. Sinon il est encore temps pour toi de revenir dans le présent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

Ayant repris sa forme humaine tout en emportant sa "conscience" avec lui, Shiroi Ryu se positionna dans un coin à part avant de regarder autour d elui. Bien qu'il était dans le passé, il avait encore ses souvenirs du "futur" ou du présent, bref, il avait toujours ses souvenirs. Ainsi, il était dans le passé et les dires de sa "conscience" étaient loin d'être faux.

"Et bien...Heureux de te rencontrer, je pensais pas que j'avais une conscience...Du moins, pas de cette façon...J'aimerais savoir : Si j'agis de telle sorte que je ne subît pas les problèmes qui m'ont mis dans cet état, est-ce que le futur sera changé? Du genre, une personne que j'aurais sauvée et qui sans mon sacrifice serait sûrement morte... Si je décide de ne pas me sacrifier, que va t-il lui arriver? ...Sinon...Si je peux la sauver sans me sacrifier, car disons que je sois arrivé..."avant" elle...Alors j'ai un endroit à te demander de m'ammener : Il porte le nom de Baphomet et cela fait environ 6 mois. Je dois m'y rendre avant celle qui partage ma vie : Elena. Je suis arrivé trop tard et malgré le fait que je l'ai sauvé, c'est son adversaire qui m'a tranché les jambes à sa place...Si je peux arriver dans le passé et si je peux utiliser mes Ärms, je serais conscient de qui risque de lui arriver et je prendrais les devants pour éliminer cet ennemi avant de perdre mes jambes. Pour la perte de ma magie, cela se fera plus tard. Néanmoins, je préfère que tu répondes à mes questions avant...Cela va t-il modifier le futur ou alors seulement mon "moi" du futur, ce qui est quand même fort différent..."

(Tiens question...Si combat, il y a, comment vais-je faire? Je n'ai plus que mes deux Ärms sur moi or si on retourne dans le passé, j'ai les autres? (Sauf Serena et celles que j'ai eût après...) Bref, je complique peut-être le tout.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

L'étrange être eut un petit rire aux paroles de Shiroi, comme si les questions du Cross Guard l'amusaient. Il choisit de répondre, du ton d'un maître très sage souhaitant enseigner les vertus de la patience à son élève.

"Agis comme ton coeur te l'indique, mais réfléchis bien. Changer un petit évènement du passé peut avoir de lourdes répercussions sur le futur, alors ne perd pas de vue ce pourquoi tu es ici. Retourner dans le présent avec un pouvoir magique, et pouvoir recommencer à zéro. Etablis cairement la liste de ce que tu veux changer et de ce que tu veux conserver, et agis en conséquence. Et si je peux me permettre un dernier conseil, n'essaye pas de changer la face du monde avec tes connaissances du futur, les conséquences pourraient être désastreuses. A bientôt !"

Le messager disparut avec un petit 'pop' sonore, et Shiroi se retrouva seul dans les couloirs du Fort de la Cross Guard. Il sentit alors une main sur son épaule. C'était un des gardes qui était venu voir qui se tenait ainsi dans un recoin seul et sans dire. Le jeune homme, la vingtaine tout au plus, dévisagea un instant Shiroi avant de lui adresser la parole avec un sourire.

"Ah, vous devez être la nouvelle Sentinelle dont monsieur Fox a parlé ! C'est vrai que vous pouvez vous transformer en dragon ?"

Une autre question lu brûlait visiblement les lèvres, et il se décida tout de même à la poser.

"Vous restez même tout le temps comme ça ? J'aimerais vraiment pouvoir faire ça aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

"Je ne comptais pas faire ça de toute façon...Je ne veux pas modifier le passé à ma guise...Juste retrouver mes jambes...Et mon pouvoir magique...Je pourrais bien empêcher la mort d'Ayato...Réduire à néant l'être mythologique autrement que par le sacrifice de Serena...Ah...Serena...Tu ne pourras plus exister...Du moins...Pas...comme ça...Peut-être que...Ah..."

Il avait parler dès l'instant où le messager l'avait quitté avant de sentir une main qui se posait sur son épaule. Heureusement pour lui, l'homme ne semblait pas avoir entendu la conversation qu'il venait d'avoir avec lui-même. Le jeune homme aux cheveux blancs se tourna vers le garde qui lui posait des questions avant de sourire :

"Exactement, je me transforme souvent en dragonnet, pas en dragon. Je suis pas encore assez puissant pour ça. Et oui, je reste 99% du temps sous cette forme, je n'aime pas vraiment rester sous forme humaine, mais vous savez que vous pouvez aussi vous transformer hein? Il vous suffit d'une Ghost Ärm pour ça. Regardez."

Il se transforma en jeune dragonnet blanc, tournant autour du garde en courant à 4 pattes en poussant des petits "Myyyy".
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

Le garde applaudit à la transformation, tandis que le dragonnet se mettait à faire des tours. Il était visiblement très impressionné par ce pouvoir, la plupart des simples soldats n'ayant suffisament de magie pour manier de tels artefacts.

"Malheureusement je n'ai pas d'Ärms, et même si j'en avais je ne saurais pas m'en servir ... Mais je trouve ça très fort !"

C'est alors qu'arriva un homme d'une trentaine d'années, la joue zébrée par une longue cicatrice. C'était Killan, un Officier de la Cross, donc un supérieur hiérarchique de Shiroi. D'après les souvenirs de ce dernier, il était mort lors du troisième tour du Wargame, emportant un Cavalier avec lui dans la tombe. L'homme n'était pas le plus aimable du monde, mais il falait au moins reconnaitre son courage au combat.

"Vous n'avez pas fini de faire les idiots tous les deux ? Les Ärms ne sont pas des jouets, pas ce genre d'Ärms en tous cas. Si tu continues de faire le mariole avec je te prédis un bien sombre futur. Et quant à toi, tu devrais monter la garde au lieu de rêvasser et de parler d'Ärms !"


Il jeta un regard sévère sur les deux jeunes recrues. Il revenait probablement de mission, son amure était tâchée de sang et il paraissait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

"Chacun a un potentiel magique en lui...Même très faible! Je suis sûr qu'un jour, tu deviendras un fier soldat de la Cross Guard capable de défendre le peuple de Mär contre la Chess. Mais a..."

Shiroi Ryu n'eût pas le temps de terminer sa phrase que Killan, un ancien officier de la Cross Guard leur cria dessus. Enfin, ancien officier...Il était mort pendant la Wargame mais il était devant lui, bien vivant. Evitant de laisser paraître la surprise sur son visage, il lui répondit gentiment :

"Bien chef! Mais vous devriez vous reposer, vous avez l'air d'être dans un sacré pétrin, une embusquade de Chess? Le mieux serait d'aller voir les infirmiers car si moi-même, j'ai un sombre futur, je n'ai pas envie que l'un de mes chefs n'en ai pas à cause de son état!"

Il avait dit ça d'une manière très sérieuse, non moqueuse, il respectait toujours ses chefs, ca n'avait pas changé. Il se tourna vers le jeune soldat avant de lui dire :

"Si tu veux, on discutera de ça une autre fois, j'ai quelques livres sur les Ärms et autres, j'aime beaucoup lire à ce sujet...Sur ceux, je vais me mettre de mon côté, ca serait plutôt moyen de se faire renvoyer dès son premier jour."

Shiroi Ryu courût à 4 pattes sous forme draconienne pour s'éloigner des deux hommes, cherchant à prendre sa place en attendant une quelconque mission. Il ne savait pas quand il allait changer de scène du passé mais il avait déjà une petite idée sur ce qu'il devait faire pour ne pas changer le futur...Il avait déjà réfléchi à Serena... mais il ne devait pas perdre de vue le changement du futur...Changer le futur pour retrouver ses jambes et sa puissance magique sans l'altérer... Retournant dans sa chambre, il commenca à grifonner une lettre sur laquelle il marqua tout les détails au sujet de Serena Tela bien que légèrement modifié pour la rendre moins puissante, il ne devait pas oublier que si il ne perdait pas ses jambes, sa puissance magique ne serait pas aussi forte qu'elle l'était auparavant...De plus, connaissant son caractère du futur, il était sûr que ce dernier irait créer cette Serena....Serena qui allait mettre le médaillon tout en haut de cette tour où logeait Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

L'Officier soupira, et disparut dans le couloir sans rien ajouter. Le garde, quant à lui, remercia Shiroi et retourna à son poste avant de se faire enguirlander une fois de plus par ses supérieurs. Shiroi s'était retiré dans sa chambre pour mettre au point le plan de Serena, ainsi qu'une lettre d'explication pour son lui futur. Enfin passé. Bref. Lorsqu'il eut terminé, il remarqua le petit homme qui était assis sur le bureau, et qui le regardait d'un oeil mi-amusé, mi-exaspéré.

"On dirait que tu n'as pas encore tout à fait compris. Mais peu importe, il te reste des souvenirs à visiter rassure-toi."

Il se mit debout, ôta son chapeau pour se faire un peu d'air, tout en jetant un coup d'oeil sur le plan de Serena. Un sourire narquois s'étira sur son visage.

"Je prévoyais de te faire rester plus longtemps dans cette époque, mais je crois que c'est inutile. Passons à la suivante, un passage clé dans ta vie je crois. C'est facile, il te suffit de dire 'Halleluiah Chance !' et tu seras transporté un peu plus loin dans ton futur."

L'homme remit son chapeau, l'ajusta et sourit à nouveau.

"Demande, et ça te sera accordé !"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:39

"Si, si, j'ai tout compris...Et c'est même pour ça que je prend mes précautions...Il faut voir ce qu'un évenement changé engendre dans les évenements du futur...Et si je ne crée pas cette Ärm, il y a peu de chances que le reste de Mär tienne le coup façe à Ragnarok...C'est pour ça que je sais que je n'y penserais pas si je n'ai pas perdu mes jambes...Et c'est pour ça que j'ai écrit ça sur une feuille...Nous pouvons y aller...Par contre, Serena Tela semble bien te gêner on dirait...Tu n'avais peut-être pas envisagé ça de ton côté?"

Un petit sourire moqueur se dessina sur les lèvres de Shiroi Ryu tandis qu'il rangeait son plan dans sa poche, gardant la main posée dessus pour être sûr de ne pas la perdre en route. Un moment clé de sa vie? La rencontre avec Ilina? Il devait se préparer mentalement à ça et écoutait d'une oreille distraite les paroles de l'homme. Sans se soucier de ce qu'il disait,, plongé dans ses pensées, il répéta les deux mots :

"Halleluiah Chance."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:27

Une lumière blanche aveuglante emplit la pièce, et lorsque l'éblouissement cessa enfin, Shiroi n'était plus au même endroit. Ni au même moment. Il était en fait devant le fort de la Cross Guard, et un visage familier qu'il n'avait plus vu depuis bien longtemps passa devant lui. Ayato Bidan, premier Chevalier de la Cross Guard qui sortait du fort. Il semblait fatigué, comme s'il n'avait pas dormi de la nuit, mais son regard était empli de détermination. Il portait sur lui tous ses Ärms, et interrompit sa marche lorsqu'il aperçut le Chevalier.

"Bonjour, Shiroi. Que fais-tu là, tu reviens de mission ? Les temps sont durs, l'Echiquier redouble d'activité ces derniers temps, alors que leurs actions étaient beaucoup plus sporadiques ces dernières années. Ils préparent sûrement quelque chose ..."


La voix d'Ayato était légèrement nerveuse, et laissait transparaître de multiples émotions qui étaient difficiles à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:28

"Ayato???"

Le jeune homme aux cheveux blancs semblait surpris de voir Ayato et cela pouvait se voir sur son visage...Ayato, premier chevalier de la Cross Guard, mort façe à Rubis...se tenait vivant, en chair et en os devant lui...Il était toujours là, fatigué mais bien en vie....

"Oui...Ils manigancent quelque chose...Je ne sais pas ce que c'est...Et toi...Tu as l'air fatigué...Tu devrais te reposer, je t'en pries...Ne fais pas de betîses...La Cross Guard a besoin de toi...Ne te rend pas à l'endroit que tu penses...Sinon..."

Shiroi Ryu s'interrompit brusquement, réfléchissant sur le vif à ce qu'il venait de dire : Il allait faire une betîse et changer le passé, il ne devait pas...Déjà que donner cette feuille à son soi du passé pour faire que le passé reste le même...Ayato allait se faire tuer...Et il ne devait rien faire pour changer ça...Non, sinon, il allait causer beaucoup trop de problèmes...beaucoup trop...Il regarda Ayato, ses mains tremblantes, se sachant impuissant par rapport à l'avenir.

"Ah...Veuillez excuser ma fatigue Ayato...J'ai eût une journée assez chargée...Je n'ai plus toute ma tête héhé...Dites moi...J'ai une question un peu personnelle à vous poser : Si un jour, vous deviez mourir...Comment voudriez vous qu'on se souvienne de vous? Par une statue? Un symbole? Je me posais cette question car moi-même, j'aimerais bien que l'on se souvienne de moi comme le dragon blanc...Symbole de force... Mais vous?"

*Qu'au moins, si je ne peux pas te sauver....Qu'au moins...J'ai un souvenir...Si j'arrive à me sortir de Kaldea...Que je puisse faire quelque chose pour toi...après ta mort...pour que tout le monde puisse savoir qui tu étais...*

Il devait se contrôler : Visiblement, la chose ou la personne qui lui faisait voyager dans le temps s'amusait avec ses nerfs, à lui mettre les moments qu'il appréciait le moins, surtout quand on connaissait le futur...Il pouvait éviter ça...Il pouvait éviter la victoire de l'Echiquier, sauver la vie d'Ayato, ce dernier pouvait savoir comment combattre les Êtres Mythologiques, il en était sûr...Il avait toujours eût confiance en Ayato, jusqu'au bout...Peut-être que...Quand Ayato sera partit...Il devait se rendre là-bas...Être spectateur et témoin de ces derniers instants...Pour sa mémoire...Qu'importe le passé...et le futur...Être là jusqu'au bout...

"Ah, vous le saviez au fait Ayato? J'entend des voix dans ma tête...
Ah non, ne faites pas cette tête là hein? Je ne suis pas devenu fou...
Juste que depuis quelques temps, une petite voix féminine n'arrête pas de m'embêter...Je crois pas qu'elle puisse m'entendre mais je me suis disputé avec elle...Pourtant, elle était charmante...J'espère que je pourrais me faire pardonner...Une voix dans sa tête, c'est toujours mieux qu'aucune compagnie non?"

Il devait détendre l'atmosphère, plus pour lui que pour Ayato, son coeur battait à 200 à l'heure, enfermé dans sa prison de chair....Il voulait tant le prévenir, mais il ne le devait pas...Peut-être qu'a la fin...

(


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver un but à son existence Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver un but à son existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser