Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouver un but à son existence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:11

Ayato resta quelques instants silencieux après les paroles de Shiroi, l'air interdit. Puis il fronça légèrement les sourcils et reprit la parole.

"L'endroit où je compte me rendre ? Quelque chose au cas où je mourrais ? J'ai l'impression que tu en sais plus que tu ne le devrais Shiroi. Inutile de tenter de me le cacher de cette manière, j'ignore comment tu l'as su mais ça ne change rien de toutes façons. Je ne suis pas à prendre à la légère et je suis assez fort pour accomplir cette mission. Je dois l'accomplir. Quelque chose me dit que si j'échoue et que je meurs comme cela, l'avenir de la Cross Guard sera bien sombre. C'est peut-être prétentieux de ma part ..."

Le Premier Chevalier marqua une pause. On ne décelait aucune peur dans ses paroles, simplement une détermination nuancée par une certaine appréhension. Il soupira, faisant cliqueter certains de ses Ärms qui, si le passé se répétait, reviendraient dans quelques jours à Jade après que le corps d'Ayato soit retrouvé sans vie.

"Bref, peu importe. Je t'ai nommé Chevalier, ce qui signifie que je compte sur toi. La menace peut aussi venir de l'intérieur, j'ai de moins en moins confiance en Bamilo. Nous avons encore du travail en tant que membres de la Cross Guard."

Ayato sourit faiblement et posa sa main sur l'épaule de Shiroi.


"Si c'est tout, je vais devoir y aller à présent. Je serai peut-être un peu long !" plaisanta Ayato.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:22

"Oui...Il y a des choses...dont j'aurais aimé ne jamais me souvenir...Je ne peux rien faire...Rien du tout même...Les entraves du destin...
Tu ne veux vraiment rien me dire au sujet de comment tu aimerais qu'on se souvienne de toi? Je ne peux rien te dire de plus à ce sujet mais certains dont moi...ne t'ont pas oubliés...Tant de choses se sont passés depuis...

Pour Bamilo, ne t'inquiètes pas, je sais comment m'occuper de lui si il le faut...Juste que bon, c'est toujours dur...De savoir et de rester stoïque...Si je tentais quelque chose...Je pourrais causer des dégâts...beaucoup trop...
Avant que tu t'en ailles, as-tu un message? Que je pourrais transmettre si il le faut...Malgré les années qui passent, certaines choses ne s'oublient pas...Ensuite je te laisserais aller vers ton destin."

Gardant les mains dans ses poches, serrant le bout de papier contenant les détails de Serena, Shiroi Ryu regardait Ayato avec une légère appréhension : Peut-être que si il apprenait quelque chose de vital, il pouvait modifier les choses à son retour sur Kaldea...Si il revenait à Kaldea un jour...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:03

Ayato semblait hésiter devant l'attitude et les paroles de Shiroi, mais il se contenta finalement de sourire à nouveau.

"Ce n'est pas très encourageant ce que tu me dis là ! Allons, ça ne te ressemble pas. Si tu tiens vraiment à savoir ce que j'aimerais laisser à la postérité, nous aurons tout le temps d'en discuter à mon retour. A bientôt !"

Le premier Chevalier fit un pas en arrière, tourna les talons et leva la main au niveau de son épaule, faisant étinceler Andarta.

"A la Croisée des Chemins ..."


Il y eut un flash de lumière, une bourrasque, puis plus rien. Ayato Bidan était une nouvelle fois parti à la rencontre de la Reine de l'Echiquier, et chacun connaissait la suite de l'histoire. Du moins ce qu'en avait conclu le rapport d'enquête. Avec une petite détonation, le soi-disant nommé Jimini apparut sur l'épaule de Shiroi, regardant droit devant lui d'un air curieux.

"Rebonjour Pinocchio. Alors, comment se passe ta quête pour redevenir un vrai petit garçon ? C'est étrange que tu n'aies rien dit pour sauver cet homme, si j'en crois ton souvenir c'est ton ancien chef. L'empêcher de partir aurait pu empêcher bien des choses tu ne crois pas ? Tu veux que je te dise ce qui se serait passé si tu l'avais fait ?"

Il enchainait simplement les questions, sans se soucier de savoir si Shiroi se rappellerait de tout pour lui répondre, ou même tout simplement s'il aurait envie de tout lui répondre. D'une certaine façon, le petit être semblait même connaître les réponses sans que Shiroi n'ait besoin de les dire de vive voix. Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:13

"Tu es capable de voir les différents avenirs? C'est cela...?
Qui me dit que ca ne serait pas que des projections crées de toutes pièces de ta part? Je ne sais pas trop quoi croire...Es-tu capable de me rendre invisible aux yeux des gens de cet espace-temps? J'ai un endroit où me rendre...
Et le mieux serait de passer inapercu...Si tu ne peux pas, ca ne fait rien...Je pourrais quand même me débrouiller si il le faut...malgré les ennuis que cela va me causer..."

Après ces mots, Shiroi Ryu fît briller l'une de ses têtes de son collier, celle du dragon blanc. Son corps se transforma peu à peu, se réduisant en taille tandis qu'une longue queue blanche apparue, des écailles de la même couleur apparaissant sur son corps, deux ailes se trouvant maintenant sur son dos. Il venait de prendre sa forme de bébé dragon blanc.

"Si tu es capable de figer ce temps pour me montrer le futur avec un Ayato vivant, je n'ai rien contre mais avant...J'aimerais connaître la vérité...Cela te pose t-il un problème? Si ce n'est pas le cas, nous pourrons partir tout de suite à la croisée des chemins..."

Si le petit être ne pouvait faire de ce qu'il lui avait demandé, cela ne faisait rien...Il devait juste apprendre la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:39

L'être eut un petit rire, et sauta de l'épaule de Shiroi pour léviter dans l'air à son niveau, tandis que ce dernier se transformait.

"Je ne peux rien faire de tout cela, je suis juste ici pour te guider et te prévenir. Par exemple là, je te préviens que tu as une heure devant toi pour ton Halleluiah Chance. Si tu attends plus longtemps, tu pourrais rester bloquer ici, ou pire ..."

Il fit une pirouette dans l'air, et observa Shiroi la tête en bas tout en maintenant son chapeau pour l'empêcher de tomber.

"Tu es libre de faire ce que tu veux, je ne t'empêcherai de rien. Mais sois plus décidé dans les choix que tu fais, tu es trop tiède, tu hésites trop. Quand tu prends un chemin, suis-le jusqu'au bout ! Je ne peux te montrer à présent, ce qui se serait produit si cet homme n'était pas parti, mais si tu rentres vivant à ton époque, il te restera peut-être plus tard un moyen de voir cela !"

Et avec une nouvelle détonation, il disparut, laissant Shiroi seul dans l'aube naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:05

"Pff...Tu ne m'aides pas...Bon bon...Téléportons n...Et m..."

Shiroi Ryu poussa un long soupir, reprenant sa forme humaine en passant une main dans ses cheveux : Il avait complètement oublié que l'Ärm Andarta qu'il possédait dans le futur était celui d'Ayato après sa mort...A cette époque, il ne l'avait donc pas...Il devait bien se rendre là-bas avant la mort d'Ayato....Mais comment...il était si loin...Même sa forme de dragon blanc ne pouvait pas l'aider...Il devait vite trouver un chevalier! Il se dirigea à l'intérieur de la base de la Cross Guard, essayant de trouver un chevalier (repérable quand même grâce à son insigne) avant de lui demander si il pouvait le téléporter au continent de Hild dans la ville de Luberia. Si ils posaient des questions, il expliquait qu'il avait une course importante à faire et qu'il n'avait pas encore eût le temps de se prendre un Andarta.
Dès que cela fût fait, il devait vite prendre sa forme de dragon blanc (Avec une pierre magique) avant de se diriger vers la Croisée des Chemins tout à l'Ouest du continent de Hild.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

[Je vais un peu développer ton passage au fort, mais je pense que ça t'intéressera quand même =p]

Les Chevaliers étaient choses rare ce matin-là au QG de la Cross Guard. Il n'en restait qu'un seul, Naovin, un jeune homme plutôt agréable mais qui faisait passer son travail avant tout. Il mourut quelques mois plus tard, tué par Hypnos à la suite d'un combat mémorable.

"Je suis vraiment désolé Shiroi, j'ai une mission de première importance et je suis déjà en retard. Je ne peux vraiment pas faire un détour jusqu'à Luberia ! Ah, mais demande-lui, elle pourra t'aider. Allez, à plus tard !"

Il avait dit tout cela très vite, désigné quelqu'un au fond du couloir derrière Shiroi, et s'était téléporté avant même que Shiroi n'ait pu dire "ouf". Lorsque ce dernier se retourna, il vit qui son collègue lui avait indiqué. Une petite fille, vêtue d'une robe et d'une veste blanche, marchait vers lui, suivie par un petit chat noir. Eva Einsamkeit. Les yeux de la fillette étaient mauves, et tout en elle dégageait une impression de froideur et de sérieux qui ne convenaient pas un une enfant de son âge. En réalité, elle avait quelque chose de proprement effrayant. Beaucoup de membres de la Cross Guard étaient persuadés qu'elle était une sorcière, et aucun n'était au courant de son rôle exact dans l'organisation. Elle s'arrêta à quelques pas de Shiroi.

"J'ai entendu votre conversation, monsieur Ryu. Si vous souhaitez vous rendre à Luberia, il m'est possible de vous y conduire avec mon Andarta."

Elle marqua une pause. Son regard indéchiffrable était braqué dans celui de Shiroi.

"Mais je ne crois pas à votre histoire de course importante. Monsieur Ryu, je vois beaucoup de choses vous savez ... Vous êtes en train de créer un déséquilibre plus grand que ce que vous ne pouvez imaginer. Si je m'écoutais, je vous tuerais tout de suite. Donnez-moi une bonne raison de ne pas le faire et de vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18

Surpris? ShiroiRyu l'était...Non pas par les paroles de la jeune fille mais plutôt par elle-même...Il ne s'était pas attendu à voir une petite fille devant lui...N'oubliant pas ses marques de politesse, il s'inclina devant la jeune fille avant de prendre la parole :

"Mademoiselle...Eva, c'est cela? Du moins, j'espère ne pas avoir modifié votre prénom...Nous pourrions aller autrepart s'il vous plaît? Je ne veux pas que les autres entendent ceci..."

Il prît la main de la jeune fille dans la sienne, la traînant dans sa chambre avant de s'enfermer à clé. Il avait complètement oublié le fait que la jeune fille pouvait le tuer si facilement et lui avait prit la main instinctivement, comme à une petite soeur à qui on allait confier un très grand secret. Il souleva la jeune fille avant de la déposer sur son lit, n'oubliant pas de laisser le chat rentrer à l'intérieur avant de faire les 100 pas devant elle, parlant rapidement :

"Comme vous l'avez dit, je suis en train de créer un déséquilibre important, en fait, je continue à le faire bien que d'un côté, cela soit intentionnel et de l'autre non. Bien que vous sachiez beaucoup de choses, je ne penses pas que vous savez les raisons qui m'ont poussées à venir ici. Je suis ici pour récupérer le pouvoir magique que j'ai perdu il y a de cela quelques temps...Je pensais me reposer tranquillement et pouvoir couler des jours heureux après le sceau de Ragnarök remis, mais il ne fallait pas se leurrer et j'ai décidé d'aller à Kaldea. En ce moment même, mon corps "physique" est à Kaldea ainsi que ma femme Elena. Bref, je ne vais pas vous importuner avec ça. Bien que cela soit sans rapport avec mon premier but, je ressens le besoin de connaître la vérité sur la mort d'Ayato, je ne veux pas le sauver....Je ne dois pas le sauver, sinon, le temps serait complètement modifié...Mais je veux savoir qui il était...Si ...Lui aussi possédait un sceau...comme Thanatos...J'ai besoin de connaître le monde qui m'entoure, les secrets des sceaux, de Kaldea, je veux réduire à néant ces dieux et déesses qui s'acharnent sur nous, c'est même pour ça que je risque ma vie à tout moment.

Considerez vous que le fait de connaître qui était véritablement Ayato et comment il est mort soit sans importance? Sans lui, la Cross Guard a été complètement démantelé...Je sais que vous êtes pas humaine, il n'est pas difficile de le comprendre, du moins, je ne poserais pas de questions là-dessus....Mais peut-être que j'ai fais une betîse et que vous êtes une alliée des Déesses...Si c'est le cas, je vais surement mourir...Et je ne sais pas comment Elena va faire sans moi...Ah, je mélange tout!"

Visiblement, Shiroi Ryu perdait son calme, du moins, sa voix trahissait une émotion plus que vive, chose rarrisime venant de sa part. Il était perdu dans ses pensées et il s'arrêta de marcher avant de regarder Eva :

"Mademoiselle Eva...? Voulez vous bien aider l'humain que je suis? J'ai besoin de vos services, je ne vais pas vous supplier car ce n'est pas mon genre...Mais j'ai besoin de vous pour savoir la vérité...aussi déplaisante soit-elle...Et peut-être que...Vous pourriez m'aider à retrouver ma magie sans changer le cours du temps...Car voyez vous....Si je gardes mes jambes, je ne penserais plus à l'Ärm à laquelle j'ai donnée vie définitive....Si je ne crée pas cette Ärm, le sceau sur Ragnarok ne sera pas mis....Or, il faut que j'imagine cette Ärm....Mais je n'y penserais pas...Sauf si je donne le papier qui est dans ma poche...Je ne vais pas vous mentir car vous êtes au-dessus de moi, je préfère coopérer pour pouvoir récupérer ma puissance magique et nuire aux déesses voir à leurx exterminations..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:42

Eva resta silencieuse et suivit Shiroi sans rien laisser transparaître, puis écouta tout aussi stoïquement ce qu'il lui expliquait. Le chat était entre temps grimpé sur ses genoux, et elle se mit à le caresser sans toutefois lui adresser le moindre regard. Lorsque Shiroi eu terminé, la fillette prit la parole à voix basse, mais parfaitement audible.

"C'est une chance pour vous que vous m'ayez rencontrée. Je suis medium, et je dispose qui plus est de certains pouvoirs particuliers, mais je vous assure être humaine. Cependant vous venez de faire plusieurs erreurs."

Elle cessa de caresser le chat, qui sauta à côté d'elle pour s'assoir sur le lit.

"Ainsi donc Kaldea est ouvert. Je crois que vous saisissez mal l'ampleur de cette information, à présent que je suis au courant cela va tout changer. Et Ragnarok et les autres dieux sont éveillés. Sire Ayato va mourir, mais cela, je l'avais déjà deviné ..."

Eva marqua à nouveau une pause. Son visage ne laissait rien transparaître, mais sa voix s'était mise à trembler légèrement, signe d'un trouble qu'elle maitrisait à grand peine. Elle resta silencieuse un long moment, on pouvait presque voir à travers son regard un enchevêtrement impressionnant d'idées et de pensées s'actionner, se connecter et construire un édifice indéfinissable. Puis brusquement, elle reprit la parole comme si aucun délai n'était passé.

"Oubliez ce que je viens de dire. Je crois que cela ne changera rien pour vous, une fois que vous serez retourné à votre époque. Le seul Sceau que je connais à Sire Ayato est celui du Berserk, j'ignore s'il en possède un autre. C'est l'une des rares personnes que j'ai du mal à sonder. Maintenant à moi de vous poser une question, après quoi je vous aiderai ou non selon votre réponse. Sire Ayato est mort, mais qu'est-il advenu de Thanatos dans le futur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:55

"Ah! Mais attendez un peu mademoiselle Eva....D'abord, je m'excuse...Je ne pensais pas que vous étiez humaine...Vous savez, les apparences sont souvent trompeuses et au fil du temps, j'ai commencé à me méfier un peu de tout... Par contre..."

Il la regarda sérieusement avant de dire, visiblement, lui aussi était troublé par les secondes paroles de la jeune fille :

"Vous allez fermer Kaldea au peuple c'est cela? Cela voudrait donc dire que je serais enfermé à l'intérieur? Si tel est le cas, je ne suis pas sûr de survivre...Si déjà, il y a une possibilité de survivre...Mais faire cela, ça ne risque pas de gêner le futur? Du genre, si vous empêchez les gens d'aller à Kaldea, je ne pourrais donc pas venir et ainsi récupérer ma magie...
Puis-je vous demander qui vous êtes réellement mademoiselle? Avez vous été atteinte par une Darkness ärm qui rajeunie? J'ai lût des livres au sujet de ces Ärms et ainsi, je sais que certaines Ärms en échange d'une grande puissance vous prenne des années de votre vie...Vous pourriez être bien plus âgée que moi..."

Dès qu'il eût terminé sa phrase, il s'arrêta net avant de reprendre, légèrement hébété :

"Ah! Je m'excuse...Je ne voulais pas...Du moins, pas de cette façon...Ce n'est pas très galant de ma part, veuillez me pardonner...Pour le sceau du Berserk, je ne pensais pas que sa puissance venait de là...
Et le Sceau de la Mort...? Pensez vous qu'il le possède? Si tel était le cas...Il serait encore "vivant" normalement...J'ai besoin de ces réponses...
Mais avant, un donner pour un rendu...Je vais vous le dire ce que je sais : Avant de venir à Kaldea, je n'arrêtais pas de me concentrer sur les 3 puissances magiques qui régissaient Mär à l'empire : Thanatos, Hypnos et Rubis...Je peux simplement vous dire que celles de Thanatos et Hypnos se sont éteintes brusquement...Ce n'est pas comme si ils étaient morts mais complètement disparus de la surface de Mär Heaven...Je ne penses pas qu'ils soient encore là...

Par contre pour Rubis...C'est là qu'est le plus troublant...Sa puissance magique...Elle a augmentée de manière phénoménale...Oh, ce n'est pas une petite progression mais bien quelque chose de gigantesque...Je me demande si elle n'aurait pas avalée la puissance magique d'Hypnos et Thanatos mais même combinées, elles n'étaient pas égales à ce que j'ai ressenti...Pendant un instant, j'ai crût ressentir Ragnarök...Vous devriez surveiller Rubis... Elle aussi, elle n'a d'humain que son apparence...Pour moi, elle n'est pas de notre race, puisque vous êtes aussi une humaine mademoiselle Eva."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:17

Eva se contenta de hocher la tête affirmativement tout en écoutant les nouvelles explications de Shiroi Ryu. Puis finalement, elle se leva et darda à nouveau sur le Chevalier ses yeux mauves.

"Je suis simplement une fille de onze ans, je ne vois pas en quoi cela est choquant. Je comprends ce que vous me dites pour Thanatos, et je soupçonnais l'apparition prochaine de cet Hypnos. Par la même, vous m'apprenez que l'Echiquier a vaincu la Cross Guard. Et que la Reine serait en réalité une déesse ? Mon don de voyance est à parfaire, j'y travaillerai."

Elle sortit l'Andarta accroché à une chaîne en argent autour de son cou.

"Ne vous inquiétez pas pour votre retour dans le présent. Pour la suite de votre voyage, ne donnez aucune information du futur - ou plutôt de votre présent, à quiconque d'autre. Je n'ai plus rien à ajouter, et je crois savoir que vous êtes pressé. Andarta, à Luberia !"

Il y eut un flash de lumière, après quoi Shiroi et Eva apparurent tous deux dans une petite rue de la ville où sévissait la célèbre guilde de voleurs.

"A bientôt ..."

Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:23

"Ah...Quelle drôle de fille..."

Shiroi Ryu se transforma en dragon blanc, décollant dans les airs en direction de la Croisée des Chemins.

"Eva onze ans...A se demander si ma fille sera aussi charmante dans quelques années...Bah...Ne pensons plus à elle, j'espère juste que je la reverrais...Voilà que je me met à parler tout seul...Mais néanmoins...Rubis...Une déesse?...J'aurais dût m'en douter...Thanatos et Hypnos ont été manipulés par elle alors...Triste fin pour eux...Je devrais me rendre à l'Echiquier pour voir leurs tombes...Au moins, je lui doit bien ça à ce type...Foutu porteur du sceau, tu étais puissant mais tu n'étais qu'un pantin...C'est plus que dommage...Enfin bon...A part le papier, je vais suivre les recommandations d'Eva mais avant..."

Battant des ailes le plus rapidement possible, Shiroi Ryu sous sa forme de dragon à une pierre magique fonça en direction de la Croisée des Chemins, espérant ne pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:04

Shiroi arriva rapidement, l'île était proche de la côte. Après avoir reprit sa forme de dragonnet, il frola la surface de l'eau jusqu'à arriver sur l'île et, après quelques minutes, non loin de l'endroit où se tenaient Rubis et Ayato.

"-tile, tu le sais bien."

Outre un écho de voix, Shiroi aperçut au loin une attaque impressionnante d'Ayato ricocher en vain sur un immense bouclier d'or en forme de tête de Bélier. Le Premier Chevalier ne semblait pas blessé, mais passablement épuisé. Rubis fit disparaître d'un geste de la main sa protection dorée. Son expression rappelait quelque part celle d'Eva, de par son impassibilité et sa froideur.

(******)

Puis Ayato mourut. Sa puissance magique s'éteignit totalement, et Rubis abaissa la main. Elle resta quelques instants là, silencieuse, à contempler le cadavre de l'ancien chef de la Cross Guard au milieu des bourrasques qui sévissaient sur toute l'île. Puis elle se tourna lentement, et Shiroi put constater que ses pupilles avaient une apparence étrange. Chacun de ses yeux d'un rouge intense était à présent serti d'un cercle noir bordé de trois symboles semblables à des larmes. Un Sceau. Le mauvais pour Shiroi.

"Bien. Qui es-tu, que fais-tu là, et de quelle façon souhaites-tu mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:22

Malheureusement (?), Shiroi Ryu avait été repéré et il décida de reprendre forme humaine avant de sortir de sa cachette, marchant vers Rubis et le corps mort d'Ayato, essayant de ne pas trembler, surtout de voir le cadavre de son ancien chef plutôt que la puissance effarante de Rubis. Les mains dans les poches, le jeune homme aux longs cheveux blancs s'approcha d'Ayato, se mettant accroupi avant de caresser le visage d'Ayato, quelques larmes aux yeux :

"Le Sceau de l'Oracle n'est-ce pas? Je savais que vous me trouveriez Rubis...Je suis ici pour voir de mes propres yeux la mort de mon ancien chef...Qu'est ce qu'il y a de mal à ça? Je m'appelle Shiroi Ryu mais vous oublierez surement mon nom dans les jours à venir, quelle importance de le connaître n'est-ce pas?"

Sa main quitta la joue d'Ayato, passant doucement sur les doigts d'Ayato, lui retirant ses Ärms avant de les mettre à ses doigts ou dans sa poche, comme si de rien n'était. Il gardait en particularité une Ärm près de lui avant de reprendre :

"Voyez vous...Je voulais juste en connaître un peu plus sur lui...Sur ce qui fût mon ancien chef, celui qui me nomma Chevalier du Dragon, qui était si amical et gentil avec les membres de la Cross Guard...J'ai appris des choses que les autres membres ne devront pas savoir...Vous êtes une manipulatrice Rubis..."

Il continuait de parler, regardant brièvement Rubis avant de soulever le corps inerte et sans vie d'Ayato, passant son bras autour de son épaule, comme pour soutenir un camarade blessé au combat. Sa main droite posée sur la hanche d'Ayato, le voile de tristesse que Shiroi Ryu avait dans les yeux disparut subitement tandis qu'i gardait ses yeux rivés sur Rubis :

"Vous avez manipulée Ayato...Vous avez manipulée Thanatos...Vous avez manipulée Hypnos...mais sachez le...Moi-même...Vous ne pourrez pas me faire devenir l'un de vos pantins..."

Sur ces derniers mots, Shiroi Ryu utilisa l'Andarta d'Ayato qu'il avait mis à l'index de sa main gauche, disparaissant avec le cadavre d'Ayato aux yeux de Rubis, en direction de la Cross Guard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:55

Rubis resta silencieuse, regardant Shiroi approcher sans bouger. Elle semblait écouter attentivement ce qu'il disait, mais ne prenait toutefois pas la peine de répondre. Elle ne réagit pas plus lorsque Shiroi ôta discrètement les Ärms du corps d'Ayato. Puis enfin, le Chevalier du Dragon termina sa tirade.

"Vous avez manipulé Ayato...Vous avez manipulé Thanatos...Vous avez manipulé Hypnos...mais sachez le...Moi-même...Vous ne pourrez pas me faire devenir l'un de vos pantins..."

Puis il activa Andarta pour s'enfuir. Malheureusement ce fut un cuisant échec. L'Ärm refusa obstinément de s'activer. Rubis soupira, et fit quelques pas vers Shiroi et le corps d'Ayato. Elle s'immobilisa à deux pas du Chevalier, et prit la parole d'une voix basse mais étrangement sonore.


"Un pantin efficace nécessite deux choses. De la puissance, et de l'intelligence. Vous ne semblez posséder aucun de ces attributs, Shiroi Ryu, je ne suis donc pas intéressée."

Lentement, elle activa l'un de ses Ärms. Un cimeterre qui transpirait le maléfice, et dont la lame exhalait une fumée d'un rouge menaçant.

"Vous qui semblez connaître la Science des Sceaux, ignoriez visiblement que l'un d'entre eux possède un pouvoir étonnant. Il vous est désormais impossible d'activer la plupart de vos Ärms. Bien, je crois que nous nous sommes tout dit. Soyez heureux de mourir auprès de votre bien-aimé chef."


Shiroi ne pu comprendre tout ce qui suivit. La vitesse de Rubis était proche du déplacement instantané. Avant même de pouvoir réagir, la lame du cimeterre s'était fichée dans le plexus solaire de Shiroi, pour ressortir dans son dos sur une bonne longueur. Elle retira l'arme d'un geste sec, laissant un flot de sang et de débris d'os impressionnant s'écouler. Puis Rubis le désactiva, lui faisant reprendre la forme d'un bracelet de fils d'or finement tissés, avant de faire un pas sur le côté.

"Adieu."


Et elle s'évanouit en un flash, après avoir semé par deux fois la mort sur l'île mythique. Les bourrasques de vent, qui semblaient s'être tues lors de l'exécution, redoublaient à présent d'intensité. Shiroi sentit son corps se désagréger, de même que l'île ainsi que son défunt chef. Puis lorsque ses yeux eurent péniblement clignés, il s'aperçut qu'il se trouvait à présent au pied du bassin de pierre. Sa blessure était béante, aucun soigneur ne pouvait plus rien pour lui à présent. Son espérance de vie se comptait désormais en seconde. Autour de lui, Orphée le regardait d'un air désolé, et Ilina ...

[Bon, je te laisse faire ton dernier post. T'as super déconné, il te suffisait de dire "Halleluia Chance" et t'étais hors de portée ... Dommage =/]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:17

4eme sceau...Il venait d'en apprendre l'existence...Mais à quel prix...Il n'avait rien pût faire...Rien du tout...Lui qui voulait tant apprendre la vérité sur la mort d'Ayato...Lui qui voulait le venger...Et Thanatos...Et Hypnos...Même si ils étaient des ennemis...Manipuler les gens sans qu'ils ne puissent faire grand chose, il détestait ça...Il était resté debout, digne et fier, ses jambes tremblantes pour le maintenir dessus. Rubis avait fait son office, il perdait peu à peu la vue, cette dernière se brouillant...à cause du sang? Non, ce n'était pas ça, il retournait là où il se trouvait il y a quelques temps : Devant le bassin de pierre...Ilina était toujours assise contre un arbre, évanouie par ses propres soins...Et Orphée...qui le regardait d'un air triste... Un petit sourire ensanglanté passa sur ses lèvres, crachant du sang, sa main posée sur sa blessure, pouvant même l'enfoncer à l'intérieur tellement elle était grande.

"Héhé...Orphée...J'ai...échoué...J'ai voulût...découvrir...des choses...Je voulais...connaître ce que je n'avais pût apprendre... Il y a plusieurs....mois...Je ne vais pas tenir...Je...S'il te plaît...Enfuis toi...Même si tu...es puissant...Elena...Elena...Elle ne va plus....être contrôlable...Je ne veux...pas la voir mourir...maintenant...Orphée...Aides la...S'il te plaît..."

Il commencait à perdre le sens des réalités, ses propos étaient confus et n'avaient déjà peu voir plus beaucoup de sens. Traînant la totalité de son corps vers Ilina, il s'effondra à genoux devant elle, crachant du sang sur le sol devant Ilina. Faiblement, il passa une main sur la joue d'Elena, cette dernière se tachant de sang.

"Tu...Je...M'en veut pas...Tout....ma faute...Je voulais..."

Ilina tressaillit légèrement, ouvrant les yeux faiblement, le regard encore endormi sur la main tachée de sang de Shiroi Ryu, son visage en pleurs, du sang coulant de ses yeux, son nez et sa bouche...Elle ouvrit brusquement les yeux, poussant un cri d'effroi avant de faire disparaître la couleur noire de ses ailes pour une une couleur pure et blanche. Le sang de Shiroi Ryu disparaissait sur le sol et sur son corps, ses blessures se refermant (+40 PV bien qu'inutile) mais c'était déjà trop tard. Un jet de sang arriva sur Ilina qui avait rapprochée sa main pour prendre Shiroi Ryu dans ses bras, elle recula, se cognant la tête contre l'arbre, apeurée par son inefficacité.

"Je...Je...Je....Soriu...Mais mais...SORIU! Qu'est ce qui s'est passé? C'EST DE TA FAUTE ORPHEE !?"

Elle s'était levée brusquement, le regard haineux tourné vers Orphée tandis que Shiroi Ryu prît faiblement sa main, tirant du mieux qu'il le pouvait pour se redresser, s'accolant à elle avec ses dernières ressources.

"Non...Elena....Ce n'est...pas de sa faute...J'ai voulût...retrouver...ma puissance magique...Je voulais...redevenir...le héros...Je voulais...protéger Mär Heaven...Encore une fois...Je voulais seulement...te protéger...Mais...J'ai encore gaffé...J'ai rien...d'un héros...zéro...Voilà ce que je suis..."

Le regard haineux d'Elena avait vite disparu tandis qu'elle enlacait Soriu, le déposant sur le sol pour qu'il puisse se reposer, sans savoir que c'était déjà trop tard. Elle était en sanglots, serrant la main droite de Soriu entre les siennes, comme pour le réchauffer, le corps de Soriu tremblant de toutes parts.

"Orphée...Sauves le...Je t'en pries...Je t'en supplies...Sauves le! Fais quelquechose au lieu de rester inactif! Aides moi! Je ferais tout ce que tu veux, mais sauves mon Soriu!"

"Ha...Ha...Ca ne sert à rien...Rubis...Elle possède...Un quatrième...Sceau...Elle peut...désactivée...Toutes les ärms...."

"Mais j'en ai rien à foutre de Rubis, je veux seulement toi! Restes avec moi Soriu...Restes avec moi...S'il...te plaît..."

Elle n'arrivait plus à parler, ne contrôlant plus ses émotion, les larmes tachant la tenue de Soriu tandis qu'il avanca la main droite vers son visage mais toucha le vide, bougeant la main comme pour chercher quelquechose. Elena avait remarquée ce simple geste, Soriu avait les yeux fermés et elle acolla son visage contre la main de Soriu.

"Ah...Ah...Tu es...aussi douce...Qu'avant...Et toujours aussi belle...Pff...Pff..."

"Ouvres les yeux...Soriu...Tu vas t'en tirer...Regardes moi...Dis le moi..."

Lentement, Soriu ouvrit les yeux et Elena resta stoïque, complètement immobile...Les pupilles de Shiroi Ryu s'étaient quasiment rétractées, ne laissant presque plus rien voir, du sang s'écoulant à côté de chacunes d'entre elles...Il n'avait rien à faire...Rien du tout.

"Je...Elena...Promets moi...Que...tu ne...S'il te plaît..."

"JE TE PROMETS TOUT CE QUE TU VEUX! Mais reste avec moi! Je veux pas te perdre!"

"J'ai...J'ai...J'ai froid...Elena...J'ai froid...C'est ça mourir? Je ne veux pas...mourir...S'il te plaît...Elena..."

Il continuait de trembler de partout, sanglotant de toutes parts, il n'était plus qu'un simple homme à l'approche de la fin de son histoire...Et comme tous...Il avait peur...peur du noir...peur de l'obscurité...de ce néant absolu qui allait l'engloutir...Il avait refermé les yeux, sa voix étant devenue aussi faible que son audition...Une chaleur parcourue la totalité de son corps, le haut de ce dernier s'étant soulevé, deux mains s'étant posées sur son dos.

"Ne...ne...t'inquiètes pas...Je vais te sauver...Tu resteras avec moi...pour l'éternité...C'était ce qu'on s'était promis lorsqu'on s'est mariés et bien avant...Depuis qu'on est nés, on étaient ensemble, je vais te sauver...Et si je ne peux pas, j'irais te rejoindre..."

"Haha..."

Soriu poussa un petit rire à peine audible, son corps arrêtant de trembler tandis que ses pleurs ne se faisaient plus entendre. Il posa doucement ses deux mains sur le visage d'Ilina après l'avoir cherché pendant quelques secondes, ses yeux étaient fermés mais il savait qu'elle était là. Il approcha doucement ses lèvres des siennes, l'embrassant délicatement. Elles avaient le goût du sang mais il était heureux, heureux d'avoir pût la sentir contre lui, heureux d'entendre sa voix, ses paroles.

"Non...Tu n'iras pas...me rejoindre....Je ne mourrais pas...Je...Tu resteras avec moi....Et je...le resterais avec toi...Ne m'oublies pas...Pardonnes moi...pour le passé...Lorsqu'on...S'est disputés...Après le temple de la Chimère..."

Elle n'avait plus la force de pleurer, elle enlacait du mieux qu'elle le pouvait Soriu et ce fût son corps à elle qui trembla mais de tristesse. Il avait posé sa tête contre son épaule, respirant lentement.

"Tu es déjà tout pardonné...Mais...Restes encore...Ne t'endors pas...S'il te plaît...Mon amour...Soriu...Ne m'abandonnes pas...Ne me laisses pas seule...Je ne sais pas...Ce que je vais...faire sans toi...Je ne peux pas vivre sans toi...Je t'aime."

"Je t'aime aussi...Tu as été...Tu es...Tu resteras...Mon Ange..."

"Tu es mon dragonnet à moi...Celui qui m'a apporté la lumière....Celui que j'ai toujours aimée...Tu es mon rayon de soleil...Tu m'as apporté ce que les autres ne pouvaient me donner....Ce que je ne pouvais recevoir avant de te connaître...de te voir....De te ressentir...Tu vas t'en tirer, je te le promets...Soriu...On va encore vivre ensemble...on aura des enfants...Tu avais déjà leurs noms...Tu allais leur apprendre à créer des Ärms...On vivra heureux ensemble...On n'aura plus de problèmes...On restera entre nous...Pas vrai...Soriu?"

Il ne répondait pas, son souffle s'était éteint, son coeur s'était arrêté...Il avait seulement un sourire aux lèvres, apaisé par l'être qui le serrait dans ses bras. Un hurlement strident se fît entendre dans tout Kaldea et au loin, une assiette se brisa aux pieds d'une femme aux longs cheveux verts : Ce jour là, nous avons perdus quelquechose d'irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:11

Shiroi Ryu venait de mourir, sur le continent lointain et impitoyable de Kaldea. Vouloir changer le passé était quelque chose d'aussi insensé que dangereux. Orphée ne bougeait pas de sa place, légèrement en retrait, la main posée sur le manche de sa harpe.

"J'ignore ce qui s'est produit, et je suis vraiment navré de ce que vient de se passer. Il a dû échouer à l'épreuve de la fontaine, la difficulté devait être à la hauteur de l'enjeu. Mademoiselle, je vous prie de croire que ..."

Il s'interrompit. Quelque chose arrivait. Orphée tourna la tête en direction des buissons sur sa droite, et quelques secondes plus tard apparut une personne qui n'avait rien à faire ici. Une fillette d'une douzaine d'années, dont la blanche robe contrastait avec la noirceur des ailes qui s'étendaient dans son dos. Orphée écarquilla légèrement les yeux à sa vue.

"Eva ? Que fais-tu ici ?"

"Orphée, je suis tout aussi étonnée de te voir en cette compagnie. Mais nous n'avons pas le temps de discuter."

Il hocha la tête, cachant difficilement sa surprise de voir la fillette qu'il semblait connaître. Cette dernière se tourna vers Ilina, d'un air aussi grave qu'à l'accoutumée. La jeune femme était folle de chagrin, et peut-être capable de tout bien qu'elle était pour le moment comme pétrifiée, mais Eva l'approcha sans peur. Sa voix glaciale avait un quelque chose d'apaisant.

"Je sais l'état dans lequel vous vous trouvez, mais écoutez-moi attentivement je vous prie. Je me nomme Eva Einsamkeit, et j'ai rencontré monsieur Ryu il y a quelques années de cela, bien qu'il ne doit s'agir que de minutes pour lui. Il m'a à l'époque donné des informations qui m'ont été d'une aide précieuse dans la quête qui m'a été confiée. Je lui dois donc un service."


Elle fit apparaître dans sa main une gigantesque faux aussi noire que ses ailes. Le chat qui l'accompagnait poussa un miaulement, tout en gardant les yeux fixés sur le corps de Shiroi.

"Je vous expliquerai plus tard le pourquoi du comment, mais sachez simplement que votre époux a voyagé dans le temps, et est mort dans le passé. J'ai pu déterminer le moment et le lieu présent grâce à ce qu'il m'a dit à l'époque."

"Eva, je ne sais pas ce tu comptes faire mais il est mort." intervint Oprhée. "Je ne lui ai pas appliqué le Sceau du Mort parce qu'il fait partie de ceux qui connaissent la valeur de la vie, et il ne souhaiterait certainement pas devenir un mort-vivant. Alors je préconise encore moins ta méthode, j'espère que tu comprends mon avertissement ..."

"Je sais qu'il est mort et je sais ce que je fais. Reste en dehors de ça, Orphée. Il me semble que tu as quelque chose à accomplir, nous nous reverrons plus tard."


Orphée hésita un instant, puis prit simplement sa harpe sur son dos. Il fit volte-face et s'enfonça dans le sous-bois sans accorder un regard de plus à Ilina et Eva, mais non sans ajouter :


"Je t'aurais prévenue. Il y a toujours un prix à payer en Alchimie."

Faisant comme si elle n'avait rien entendu, Eva se retourna vers Ilina et Shiroi. Une pierre rouge scintillait sur la jointure du manche et de la lame de la faux, mais il ne s'agissait pas d'une pierre magique. C'était même très différent. Eva passa la paume de sa main quelques centimètres au-dessus, et aussitôt la faux devint d'un blanc pur. Elle leva l'arme au-dessus du corps de Shiroi, tandis que la pierre rouge scintillait de plus en plus. La fillette ne regardait plus Ilina, il lui était impossible de voir la réaction de la jeune femme. Elle devait à présent se concentrer sur ses formules.

"Recule, Iori."

Le chat s'exécuta. Quelques instants plus tard, une poussière d'un blanc lumineux s'exhala de la lame, et entra dans le corps de Shiroi par la bouche et le nez. Son corps fut aussitôt soulevé, prit dans un halo lumineux aveuglant, refermant totalement sa blessure sans laisser la moindre cicatrice. Son coeur se remit à battre la chamade, rendant à son corps les couleurs qu'il avait commencé à perdre, sa poitrine se souleva sous l'effet de sa respiration qui reprenait à toute vitesse, ses os et ses tissus se reconstituèrent, puis après un flash plus intense encore, Shiroi retomba sur le sol de la clairière. Eva abaissa sa faux avant de la faire disparaître, rétracta ses ailes, et posa un genou à terre, visiblement épuisée.

"Monsieur Ryu, à présent nous sommes quitte."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:43

Elle n'avait rien fait...Rien du tout...Elle était restée immobile...Désemparée, déboussolée, elle était restée muette, la main de Soriu dans les siennes. Elle n'écoutait pas, elle se fichait éperdument de ce qui se passait à côté d'elle...C'était sa faute...à Rubis...à la Chess no Koma....à ces humaiins...C'était leurs fautes...A tous...A tous...A tous...A tous...Ses ailes redevenaient peu à peu d'une couleur noire, elle avait fait apparaître son épée, prête à s'entailler le bras pour lui donner sa forme obscure...Celle du sang...Puis la main de Soriu quitta les siennes, Elena regardant avec appréhension ce qui se passait devant elle. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait et elle se tourna vers Eva quand Soriu était de nouveau sur le sol :

"Que lui avez vous..."

Le ton agressif d'Ilina disparût en même temps que ses paroles lorsqu'elle vit la jeune fille poser un genou au sol : Elle semblait si fatiguée...Et ses dernières paroles laissaient penser qu'elle venait de rendre service à Soriu...Elle se tourna lentement vers Soriu à nouveau, le regardant avant d'approcher la main de son visage, à 4 pattes...Un léger souffle sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:17

Noir...Tout était noir...Complètement noir...Rien du tout...Il ne ressentait plus rien, il ne voyait plus rien, il n'entendait plus rien...Mort...C'était ça la mort? Une absence totale de tout sens, de tout contacts et de sentiments...Un néant...absolu...Il n'était plus qu'une ombre, un simple...Rien? Il croyait aux fantômes, aux morts-vivants, et autres...Le Sceau de la Mort était déjà une belle représentation du second cas. Etait-il devenu un fantôme? Peut-être qu'au fil du temps...Il allait devenir qu'un simple amas spectrale hantant la fôret de Kaldea...

Une lumière apparue au loin...Une lumière divine? Allait-il rencontrer Dieu? Allait-il rencontrer Rubis? Rien que cette idée lui aurait fait parcourir tout son corps d'effroi, non pas de crainte par elle, mais plutôt du fait de mourir une seconde fois...Puis il pût entendre une petite voix : Une voix féminine d'une enfant...Elle lui rappelait quelque chose...Il la reconnaissait car même si il ne l'avait vu que pendant quelques minutes, il ne l'avait pas oublié...Eva...C'était donc une Ange qui est venu le guider vers le paradis...Ah...Au moins, il n'avait plus peur...Malgré son aspect froid, Eva était déjà comme une petite soeur pour Shiroi Ryu bien qu'il savait que la réciproque était fausse. Il passa une main devant ses yeux pour ne plus être aveuglé par la lumière avant de la retirer, il voyait le feuillage...Des arbres...Et la lumière provenait des champignons au sol...Qu'est ce qui se passait? Il se redressa, passant une main sur sa tête, un mal de crâne puissant le frappant lourdement avant qu'il se redresse complètement, regardant autour de lui...Il était dans Kaldea...Du moins...Il était là...Au cercle...Il regarda, étonné, tout autour de lui :


"Mais...Qu'est...Mais...Il s'est passé quoi?...Et Rubis...Mais ..J'étais mort...Et là...Je...On m'a appliqué le sceau du mort??"

L'étonnement pouvait se lire sur son visage et il retira rapidement le haut de sa tenue, apparaissant torse nu alors qu'il regardait en direction de son coeur...Aucun sceau...Rien du tout...Il nageait en eaux troubles et ne comprenait vraiment pas ce qui se passait...Il posa les yeux au sol et pût voir Elena...toujours à 4 pattes devant son ancienne place...Elle le regardait avec des yeux étonnés...Il était bien devant elle, en chair et en os...Elle ne savait pas comment réagir...Puis il remarqua Eva...Elle avait quand même grandie...1 à 2 ans s'étaient écoulés depuis leur rencontre...Mais elle semblait fatiguée...Epuisée...Et il comprit ce qui venait de se passer : Si il était vivant, c'était grâce à elle, uniquement à elle...

"Ah! Mademoiselle Eva!"

Il s'approcha d'elle, ramassant ses habits avant de les tendre sur le sol, soulevant la jeune fille avant de la déposer dessus pour qu'elle ne se salisse pas, s'asseyant à côté avant de demander d'un geste de la main à Elena de venir, cette dernière marchant lentement à 4 pattes, toujours étonnée...Elle se calefeutra contre son torse nu tandis que Soriu prît la parole :

"Je vous dois la vie mademoiselle Eva...Et ce n'est pas une phrase en l'air...Je vous suis redevable...Plus que tout...Vous êtes une Ange...Appelez moi maintenant Soriu Tiadramat...Je ne donne ce nom qu'a ceux que j'apprécie énormément...Et vous en faites partie...Dorénavant, je ferais de mon mieux pour venir vous aider...Même si je ne sais pas ce que vous m'avez fait...Je me sens un peu bizarre mais je suis en vie. Pouvez vous m'expliquer mademoiselle Eva? Et aussi...Si je peux vous aider à aller mieux...Car je sais que c'est de ma faute..."

Il caressait les cheveux d'Elena tout en regardant la jeune fille avec émotions bien qu'il se souciait de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:56

Il fallut quelque minutes pour qu'Eva se remette de l'acte prodigieux qu'elle venait d'accomplir. Il n'était pas donné tous les jours d'assister à la résurrection d'un être humain, alors de là à en être l'auteur ... La fillette se redressa pour s'asseoir en seiza, prenant comme à son habitude son chat sur ses genoux.

"Je me suis simplement acquitée de ma dette, on m'a enseigné de toujours être redevable à ceux qui me rendent service. Vous m'aviez dit il y a deux ans être retourné dans le temps depuis Kaldea, et au moment où Sire Thanatos disparaîtrait de ce monde. Lorsque je vous ai laissé à Luberia, je ne suis pas partie très loin et vous ai suivi quelques instants. Il y a alors eu une interférence et vous avez disparu de ma vue. J'ai compris que vous aviez cette fois créé une interférence trop grande, créant un paradoxe temporel. Un monde parallèle a dû se détacher à ce moment précis, celui-là même où vous êtes mort. J'ai revu votre "vous" de l'époque un peu plus tard au Fort, qui ne se souvenait de rien."

Eva marqua une pause. Elle racontait tout cela comme si c'était ce qu'il y avait de plus naturel, alors que le sujet était d'une importance et d'une complexité effarante.

"J'ai entre autres sujets de Haute Magie, étudié les paradoxtes temporels pendant ces deux années. J'ai compris qu'il y avait de fortes chances que vous vous soyiez fait tuer dans le monde parallèle. Afin d'éviter de créer une nouvelle interférence, je me suis servi de vos informations avec prudence, de façon à ce qu'elles me soient profitables sans changer le futur. Je suis ensuite simplement venue ici m'assurer que ma théorie comme quoi vous étiez mort était la bonne."

Elle s'arrêta à nouveau. Bien que c'était impossible à voir de l'extérieur, du sang commençait à affluer dans sa bouche. Elle ferma les yeux et s'efforça de continuer de parler, en faisant en sorte que cela reste invisible.

"Mais vous avez tort de me remercier autant. Votre nouvelle condition n'est pas nécessairement enviable. Monsieur Tiadramat, vous êtes désormais un Homonculus. Cela implique beaucoup de choses pour vous, bonnes comme mauvaises - et surtout mauvaises, mais c'était la seule solution."

Eva se leva, épousseta sa robe immaculée, et déploya à nouveau ses ailes.

"Je n'ai malheureusement pas le temps de vous donner les détails. Je n'aurais pas dû venir ici, et je suis déjà en retard. Je ne vous demanderai rien, sinon de ne pas vous opposer à nos affaires. Vous avez raison, je suis un Ange, mais un Ange Exterminateur. A présent que je vous ai rendu la pareille, nous sommes sinon ennemis, tout du moins sur deux chemins différents."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:44

"Souvenez vous seulement mademoiselle Eva...Qu'importe le fait que je sois devenu un Homonculus...Je vous suis redevable...Et tant que vous êtes contre les Déesses, je suis avec vous. Qu'importe que nos chemins divergent, je suis votre allié mademoiselle Eva. Si vous avez le temps, un jour ou l'autre, passez donc par chez nous, nous pourrons discuter de ce que je suis devenu ou alors envoyez moi une lettre. Je ne peux pas vous en vouloir, je suis déjà vivant et c'est déjà beaucoup à mes yeux. Néanmoins, avant que vous partiez, me conseillez vous de rentrer me reposer? Ou je devrais continuer à explorer un peu les environs...? Je vous demande cela car je vous suis redevable et bien que je suis rarement les chemins que l'on me montre, je vous écouterais d'une oreille attentive."

Il ne pouvait pas le voir, mais Ilina faisait de grands signes à Eva, l'implorant par des gestes de ne pas lui dire de s'enfoncer dans la fôret. Elle l'avait déjà perdu une fois, elle ne voulait pas le perdre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:03

Eva étira par deux fois ses ailes, tandis que son chat grimpait dans ses bras pour le voyage. Elle tourna une dernière fois son regard mauve vers Shiroi et Ilina.

« Je vous recommande de quitter Kaldea pour l'heure. Orphée va devoir réveiller certaines choses, et vous risqueriez de vous retrouver impliqués inutilement. A une prochaine fois ... »

Elle étendit cette fois totalement ses ailes, mais ne s'éleva pas au-dessus de la cime des arbres, se contentant de s'élancer à une trentaine de centimètres du sol à une vitesse prodigieuse. Tout redevint alors calme dans la clairière, dont le bassin qui avait été fatal à Shiroi trônait toujours majestueusement au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:11

(Je ne pense pas que tu donneras des indications sur ma nouvelle "forme"? Même pas un peu.^^' Mais tu pourras me donner mes nouvelles "conditions"? Caractéristiques, etc)

Il salua de la main Eva avant de la voir partir puis de soupirer, les mains dans les poches. Puis quelqu'un se colla complètement à lui, sa tête enfoncée dans la poitrine d'Ilina. Depuis le temps qu'il avait passé sur son fauteuil roulant, il avait complètement oublié qu'elle était plus grande que lui. Retirant sa tête, il souria faiblement à la jeune femme tandis qu'elle fît réapparaître ses ailes blanches, non pas pour soigner, mais pour transporter Shiroi Ryu, ce dernier l'arrêtant avant qu'elle le soulève. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait mais il lui prît délicatement la main, la serrant dans la sienne avant de se diriger tout les deux vers la plage là où ils étaient venus par bateau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

[Nope, va falloir le découvrir par toi-même =p]

Le chemin jusqu'à la plage se fit sans embûche. Eva avait déjà disparu au loin, pour une destination inconnue et un but tout aussi mystérieux. La plage était calme et le bâteau toujours là. C'était visiblement la fin de journée, comme en témoignait le soleil qui se couchait au loin. Ce qui signifiait que la nuit permanente avait disparue, de même que la neige. Et cela voulait dire beaucoup.

[Fin du topic. Je te rappelle tes nouvelles caracs : 70PV et 15PM, auxquelles viennent s'ajouter 8 points pour Shiroi et 1 point pour Ilina. Attention, les caractéristiques de Shiroi n'auront plus exactement la même fonction qu'avant, mais tu verras ça plus tard =p Elles se distribuent tout de même de la même façon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver un but à son existence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un but à son existence   Retrouver un but à son existence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver un but à son existence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser