Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le second groupe vs Ragnarok

Aller en bas 
+5
Seiji Kaldeara
Another Shadow
MJ (Heaven)
Kain
Thanatos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

Thanatos et Kain furent téléportés aussitôt à Perika. Un flux magique perturbait l'atmosphère, vraisemblablement celui de Ragnarok au vu de son intensité. Silencieusement, il fit signe à Kain de le suivre jusqu'à la grande place de la ville, où un groupe d'hommes s'affairaient à construire un bâtiment. La nuit et la neige n'aidaient pas vraiment à l'ouvrage, mais ils faisaient cela comme si leur vie en dépendait. Ce qui était sans doute le cas.

Le Commandant et le Capitaine poursuivirent encore jusqu'à la porte de la ville qui donnait sur l'intérieur des terres. Ragnarok était là, assise sur un trône et entourée de deux loups des neiges. Thanatos prit une inspiration pour faire une déclaration solennelle, mais il se reprit aussitôt. Cette femme était peut-être une déesse, mais il fallait la considérer comme une égale s'ils envisageaient d'en venir à la force par la suite.


"Bonsoir, ça faisait longtemps. Tu as bien dormi ? Désolé pour la dernière fois, on aurait espéré te tuer mais on n'avait pas vraiment le mode d'emploi du médaillon à cette époque ..."


Il s'interrompit brièvement, avant de poursuivre.

"Nous venons te proposer un marché. Nous te laissons tout l'archipel à condition que tu nous aides à éliminer Sekhmet et Hécate. Si tu refuses, nous serons obligés d'user de la force."

Thanatos avait légèrement redouté ce face à face, mais au final il ne ressentait aucune peur. Juste une montée d'adrénaline et une envie de se battre contre un tel adversaire qu'il lui faudrait réfréner au maximum. Tant qu'Hécate ne serait pas neutralisée, si possible. Peut-être Ragnarok penserait-elle sérieusement à une proposition de ce genre, qui devait malheureusement pour l'heure lui sembler ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:21

Thanatos venait de les téléporter à Périka et même avec ces sens peu développer, il pouvait sentir la magie qui surchargé l'atmosphère. Ils s'infiltrèrent au coeur de la ville où des hommes étaient entrain de construire un bâtiment et ils mettaient toutes leurs forces pour le finir le plus rapidement possible.

* Surement une exigence de Ragnarok ...... . *

Ils se rendirent alors aux portes de la ville où la mélancolie du givre trônait entouré de deux loups. Il faut dire quelle était encore plus impressionnante que la dernière fois.

Ils se rapprochèrent alors et Thanatos prit la parole :


Citation :
"Bonsoir, ça faisait longtemps. Tu as bien dormi ? Désolé pour la dernière fois, on aurait espéré te tuer mais on n'avait pas vraiment le mode d'emploi du médaillon à cette époque ..."

Puis continua :


Citation :
"Nous venons te proposer un marché. Nous te laissons tout l'archipel à condition que tu nous aides à éliminer Sekhmet et Hécate. Si tu refuses, nous serons obligés d'user de la force."

* Je crois qu'il n'y a aucune chance qu'elle accepte ..... la soif de pouvoir et de domination est inscrite en eux ...... je crois bien qu'il est temps de me montrer tel que je suis, je ne mourrais pas le visage caché, anonyme ..... . *

Chose qu'il n'avait encore jamais faite, Kain souleva son capuchon et exposa ce visage qu'il cachait à tous depuis si longtemps. C'est vrai que ces yeux sans pupilles et ces cheveux violets teintés de rouge pouvaient en rebuté plus d'un.

" C'est la meilleure chose à faire pour toi. Si tu acceptes notre proposition, tu ne perds rien et en plus, les autres ne pourront pas te nuire dans ce cas. Vu votre puissance et votre nature, il est impossible que vous cohabitiez tous les quatres. A un moment ou à un autre, vous vous entredéchireriez et le monde sera détruit. Alors qu'en penses-tu ? "

Le temps de la peur était passé et l'excitation avait pris la place. Il était l'heure d'agir pour garder le contrôle du monde ou tous subiraient le joug d'une tyrannie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:01

Ragnarok se leva lentement, avec grâce et majesté. Les deux loups qui l'entouraient se dressèrent sur leurs pattes, montrant leurs crocs étincelants aux deux manieurs d'Ärms.

"Thanatos, je savais que tu viendrais, mais je m'imaginais que tu serais revenu à la raison. J'ai eu tort. Et qui as-tu amené avec toi ? Il m'a tout l'air d'être un Potentiel."


Elle fit deux pas vers eux, tout en gardant une certaine distance.

"Vous n'avez pas mon médaillon, tu n'as pas ta puissance magique, et vous ne venez qu'à deux et pour quoi ? Pour me lancer un ultimatum. Je n'avais jamais rien vu d'aussi attristant et ridicule de toute mon existence. Oui, à dire vrai je suis bien peinée."

Sa voix était stable et froide, n'exprimant aucune émotion, n'arborant pas même un ton moqueur.

"Je ne crois pas parvenir à vous raisonner, même les Dieux ont certaines limites. Pas plus que les hommes ne peuvent faire avancer les ânes capricieux. Je vais donc vous abattre ici et maintenant."

A peine eut-elle fini de prononcer ces mots que quatre autres loups surgirent de derrière les deux manieurs d'Ärms, qui se trouvaient à six contre deux.

"Adieu."

Aussitôt, trois loups s'élancèrent sur chacune de leurs cibles. (-30 par loup)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:46

Comme on pouvait s'en douter, Ragnarok, plein de sa suffisance, dédaigna leur offre et elle commença alors son monologue par :

Citation :
"Thanatos, je savais que tu viendrais, mais je m'imaginais que tu serais revenu à la raison. J'ai eu tort. Et qui as-tu amené avec toi ? Il m'a tout l'air d'être un Potentiel."

* Un potentiel ?! Mais de quoi elle parle ? Je crois que Thanatos va devoir répondre à une question. *

Puis :

Citation :
"Vous n'avez pas mon médaillon, tu n'as pas ta puissance magique, et vous ne venez qu'à deux et pour quoi ? Pour me lancer un ultimatum. Je n'avais jamais rien vu d'aussi attristant et ridicule de toute mon existence. Oui, à dire vrai je suis bien peinée."

Et elle finit enfin par :

Citation :
"Je ne crois pas parvenir à vous raisonner, même les Dieux ont certaines limites. Pas plus que les hommes ne peuvent faire avancer les ânes capricieux. Je vais donc vous abattre ici et maintenant."



Elle lança alors contre eux six de ces loups avant de leur dire adieu mais Kain d'un geste dédaigneux, frisant le mépris invoqua sept fantômes. Six se mirent en protection devant eux alors que le septième attaqua l'un des loups. Détruit, les six concentrèrent leur déflagration sur la mélancolie en personne, bien que le Capitaine savait que ça ne lui causerait aucun dommage.

" Alors, tu croyais vraiment te débarrasser de nous avec cette simple attaque ? Tu me déçois vraiment beaucoup ..... Je crois bien qu'un enfermement de 3000 ans à obscurcie ton jugement. "

Et en murmure il posa une question à Thanatos :

" Tu pourrais me dire ce que s'est que cette histoire de Potentiel ? "


Maintenant, il allait voir la réponse du commandant impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:31

"Tu pourrais me dire ce que s'est que cette histoire de Potentiel ?"

"Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas dans son délire. Et à vrai dire ça ne m'intéresse pas pour le moment, on discutera après si tu veux bien."

Thanatos savait pertinemment qu'il n'y aurait sans doute pas d'après, mais il n'était pas d'humeur à discourir sur les élucubrations d'une soi-disant déesse en plein combat. Kain venait de lui sauver la mise. Certes l'attaque des loups était loin d'être mortelle pour le Commandant, mais elle l'aurait blessée pour rien. Il activa son Sabre Lunaire, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.

Citation :
Nom : Sabre lunaire
Type : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif en forme de lune
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un superbe sabre, dont la lame à la forme d'un croissant de lune
Puissance de l'Ärm : 20 dégâts
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'activation de l'Ärm : 25 points de magie
"Qu'est-ce qu'il fabrique, il s'est perdu en route ou quoi ? Sans la magie qu'il m'absorbe je ne suis bon à rien ici ..."

Mieux valait de nouveau tenter de gagner du temps, bien que le contexte s'y prêtait peu. Thanatos, toujours le sabre à la main, se tourna vers Ragnarok.


"Nous ne savons pas de quoi tu parles, mais réfléchis. Kain a raison, vous n'arriverez jamais à cohabiter, tu rêves en couleur. D'après mes sources ..."


Thanatos faisait référence au récit de Ralph. Si ses informations étaient exactes, il y avait peut-être de quoi faire réagir la créature mythologique.


"Vous êtes déjà entrés en guerre juste avant la fin de la première ère mythologique. A présent vous vous réveillez tous en même temps et vous prenez le contrôle du monde chacun de votre côté. Vous ne vous satisferez jamais d'un monde partagé."


L'argumentation du Commandant était pleine de failles, mais il avait juste besoin de gagner des secondes. Et d'après ce qu'il voyait arriver du coin de l'oeil, il lui faudrait même sûrement moins de temps que prévu.

Thanatos :
PV : 228
PM : 186-???-25
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Another Shadow

Another Shadow


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

Another Shadow se matérialisa entre les opposants, arrivant comme une fleur noire sur le lit de neige qui recouvrait le sol. Il jetait un bref regard d'un côté et de l'autre, avant de faire quelques pas vers Thanatos.

"Mission accomplie, Maître. Les trois. Tout a été fait comme vous le souhaitiez."

Il s'inclina légèrement, avant de poursuivre tout en sortant un objet de sa poche. C'était le médaillon de Ragnarok qu'il avait subtilisé quelques jours plus tôt.

"Je l'ai récupéré juste à temps. Êtes-vous certain de ce que vous allez faire ?"


"Félicitations, Another Shadow. Et oui, j'en suis certain. Je fais confiance à Rubis. S'il y a la moindre chance que ce que nous faisons soit profitable à mon but, je suis prêt à risquer ma vie pour ce la."


Another Shadow se contenta de s'incliner, avant de se retourner vers Ragnarok, prêt à en découdre. Thanatos désactiva son sabre pour insuffler toute sa magie en Another Shadow. Il saisit ensuite l'Ärm logiquement nécessaire pour l'activer, et le brisa sans émotion. Another Shadow ne fut pas pour autant désactivé.

"Bien, je n'ai plus besoin de ce support pour l'Ombre. Mon Sceau seul parvient à te maintenir. Another Shadow, pour mon dernier combat dans cette ère, tu seras mon arme."

"Bien, Maître."

Ce ne fut peut-être qu'une impression, mais il sembla alors que le ciel commença légèrement à s'éclaircir. Hypnos était-il parvenu à frapper Hécate ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:57

Ragnarok ne réagit même pas à l'explosion des Guardian Ärms. Et lorsque Thanatos prit la parole, elle savait pertinemment ce que tentait de faire le Commandant. Il pouvait tenter de gagner autant de temps qu'il voulait, cela ne changerait rien à la donne. Elle décida donc d'entrer dans son jeu.

"Vous êtes déjà entrés en guerre juste avant la fin de la première ère mythologique. A présent vous vous réveillez tous en même temps et vous prenez le contrôle du monde chacun de votre côté. Vous ne vous satisferez jamais d'un monde partagé."

"Tu ne sais pas de quoi tu parles. Sans les Ténèbres venues des étoiles, cette guerre n'aurait jamais eu lieu."


Elle s'interrompit, comme si elle avait dit une bêtise, et se reprit.

"Enfin, tu es aussi bien placé que moi pour le savoir. Tu l'étais tout du moins. Je souhaite que ta prochaine incarnation te soit plus réussie. Tu y étais presque."

Quelque chose la taraudait cependant. Le ciel commençait à s'éclaircir d'une inquiétante façon. Qu'était-il donc arrivé à Hécate pour qu'elle soit en difficulté au point que sa Nuit même en soit ébranlée ? Peut-être ces insectes avaient-ils plus de ressources qu'elle ne l'avait d'abord pensé, mais la déesse Lunaire n'était pas encore morte. Et la déesse des neiges ne comptait même pas donner l'occasion à ses adversaires de la toucher. C'est alors qu'Another Shadow apparut. Ragnarok l'observa quelques instants converser avec Thanatos, jusqu'à ce que ce dernier brise son scellé. Elle eut donc la confirmation de ce à quoi elle s'attendait.

"Je vois que tes trois Sceaux sont arrivés à maturité pour que tu puisses générer ton avatar de ta propre conscience. Mais vois comme il est faible. Sans parler du fait qu'il absorbe toute ta magie pour se maintenir sous sa forme matérielle. Tu rêves, mon cher Thanatos. Quant à toi, 'Kain' puisque tel est ton nom à présent, tu as bien mal choisi ton camp. Je présume qu'il te manque encore une incarnation, tu as reçu ton Sceau du Mort trop tôt, je le crains."

Elle secoua légèrement ses mains, comme pour les délier de leur immobilisme, et les tendit devant elle. Aussitôt, les petits loups disparurent et un loup géant similaire à celui qu'elle avait produit à Sirius apparut. Il était cependant bien plus imposant cette fois, son pelage était d'un blanc immaculé et il faisait dans les 5 mètres au garot. Ses yeux rouge sang luisaient doucement dans la pénombre, tandis que de ses crocs s'écoulaient de petits tourbillons de neige.

"Attaque."


Le loup leva légèrement sa patte avec nonchalence pour l'abattre sur le groupe, prenant bien soin de viser Kain qui avait ruiné sa précédente attaque. (-80)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Kain avait bloqué les attaques de Ragnarok mais ça n'allait pas s'arrêter là car Thanatos ne pouvait toujours rien faire mais cela changea quand Another Shadow arriva et remis le médaillon à son maitre.

* Enfin, on va pouvoir commencer. *

Kain entendit alors Ragnarok parlait de ténèbres venues de l'espace et elle continua avec :


Citation :
"Je vois que tes trois Sceaux sont arrivés à maturité pour que tu puisses générer ton avatar de ta propre conscience. Mais vois comme il est faible. Sans parler du fait qu'il absorbe toute ta magie pour se maintenir sous sa forme matérielle. Tu rêves, mon cher Thanatos. Quant à toi, 'Kain' puisque tel est ton nom à présent, tu as bien mal choisi ton camp. Je présume qu'il te manque encore une incarnation, tu as reçu ton Sceau du Mort trop tôt, je le crains."

* Elle me connait ?! Je veux bien pour Thanatos mais pour moi, elle a dû casser une durite. *


Les loups qui les entouraient se mirent alors à fusionner comme à Sirius mais la taille de celui-ci n'avait rien à voir avec l'autre. Avec une certaine nonchalance, il l'attaqua alors mais avec la même attitude, Kain activa son guardian ärm le plus minable qu'il avait en ça possession. Donc, cinq araignées apparurent donc et une se sacrifia pour protéger son maitre mais il laissa les quatre autres en défense autour de lui.

Kain pu alors mettre un peu de temps à profit pour poser quelques questions :

" Je vois qu'on est mauvaise joueuse et tu sembles pressé tout d'un coup. Ce n'est pas l'état du ciel qui t'inquiète quand même ? Sinon, le temps qu'on papote, tu pourrais me dire ce que c'est que cette histoire de potentiel ? et pourquoi tu as dit puisque c'est ton nom à présent, comme ci tu me connaissais sous un autre nom ? "


Kain semblait parfaitement à l'aise mais il n'en était rien car il savait que si Hécate était vaincu, Ragnarok prendrait beaucoup plus de précaution avec eux et l'approchait sera d'autant plus dure.




Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:06

Kain interrogea alors Ragnarok sur ses étranges paroles, tout en bloquant l'attaque du colossal canidé. Dans son esprit, il tentait de résumer les informations qu'il recevait : elle semblait faire une analogie entre Thanatos et elle-même, et avait parlé d' "avatar" en désignant Another Shadow, un pouvoir que le Commandant ne s'était découvert que très récemment. Fallait-il en conclure que le loup de Ragnarok était également un avatar ? Auquel cas, la bataille risquait d'être rude. Et Seiji qui n'arrivait pas ...

C'est alors que quelque chose d'extraordinaire se produisit. La nuit se déchira comme une étoffe, laissant à sa place le jour qui reprenait enfin ses droits en Mär Heaven. Hypnos avait réussi, c'était une lueur d'espoir.


*J'espère te revoir un de ce quatre, vieux frère* pensa Thanatos.

Mais l'heure n'était pas à cela. La bataille allait sans doute prendre une toute autre tournure à présent que l'un des êtres mythologiques avait été vaincu. Thanatos eut alorsun flash par son Sceau de l'Oracle et vit comment Hécate avait été vaincue. Une très bonne stratégie. Il fallait mettre la même en place.


"Technique de guérilla : on diminue au maximum sa possibilité de nous voir, de nous entendre et de nous repérer. Ensuite je devrai l'approcher d'une façon ou d'une autre, ça a bien marché pour Hypnos. Apparemment il semblerait que l'avatar focalise une partie de son attention, ce qui nous laisse une brèche" murmura-t-il à toute vitesse à Kain.

Thanatos ordonna mentalement à Another Shadow de se tenir prêt à libérer l'un de ses pouvoirs. Le combat s'annonçait serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

"Je vois qu'on est mauvaise joueuse et tu sembles pressé tout d'un coup. Ce n'est pas l'état du ciel qui t'inquiète quand même ? Sinon, le temps qu'on papote, tu pourrais me dire ce que c'est que cette histoire de potentiel ? et pourquoi tu as dit puisque c'est ton nom à présent, comme ci tu me connaissais sous un autre nom ?"

"A quoi bon. Autant que tu achèves ta vie comme tu l'as commencée : idiot."

Ce fut le moment que choisit le ciel pour se fendre, et pour que la nuit laisse place au jour. Ragnarok jeta un regard surpris, étonné, presque furieux au jour qui venait de paraître. Comment des humains étaient-ils parvenus à une telle prouesse ? Elle retourna son regard vers ses opposants. Ils étaient deux. Trois en comptant l'avatar. Et Ragnarok ne les laisserait pas l'approcher. Elle leva la main, et aussitôt deux autres têtes poussèrent sur le corps du loup. Trois gueules énormes, remplies de crocs acérés et glacés.

"Ca suffit, vous allez mourir à présent."


Elle claqua des doigts, et d'un même mouvement, les trois têtes se dirigèrent vers Another Shadow, Kain et Thanatos. (-90 chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Seiji, ayant déposé Okura ainsi que Ceï à la Forteresse Impériale pour qu’ils parent tout deux à l’ancien QG de la Cross Guard, les laissa seuls tout les deux pour aller en direction de Perika. N’ayant pas le souvenir d’y être déjà allé, il ne pouvait pas faire grand-chose…C’est alors qu’il se mit en marche pour Perika, mais avant, il devait bien se préparer. En effet, il allait, « affronter » un être mythologique. Peut-être ne pas servir à grand-chose, mais au moins, il aurait eu l’honneur de combattre, même durant un tout petit moment, avec Thanatos et Kain. Deux grandes personnes de l’Empire. Seiji lui, n’était qu’une petite -biiip- comparé à eux, mais bon, au moins il pouvait y aller, et devait saisir cette occasion ! Regardant dans son sac, il n’avait pas grand-chose…Du pain, des habits, du papier, enfin bref, des équipements classiques pour un aventurier vagabond. Même étant dans le camp des Ichimen’, celui-ci aimait voyager dans le monde, mais à ce moment là, il le regrettait un peu…Enfin bref, marchant vers Perika dans ce froid terrible et cette nuit bien obscure, Seiji avait de plus en plus de mal à avancer à chaque fois qu’il s’approchait de Perika…Mais bon…

*Ah…Il fait si froid…C’est tellement frais…*

Marchant durant quelques heures, Seiji arriva enfin aux îles de Perika, mais ne vit rien de spécial par rapport à avant…Rien, sauf que l’obscurité de la nuit commençait à se dissiper. La nuit était à cause de l’Être Mythologique Hécate, ça devrait donc dire qu’elle avait été vaincue, du moins d’après son hypothèse…Marchant durant quelques minutes encore une fois, Seiji sentit des présences humaines non loin de lui, c’est après cela qu’il se mit à courir. Courant durant quelques minutes, il vit finalement l’Être Mythologique en face de trois personne, ou plutôt deux, vu que la troisième était plutôt étrange. Peut-être qu’il était humain, mais il n’en avait pas l’air avec la distance à laquelle se tenait Seiji…

*Il ne faudrait pas que je me fasse remarquer si vite, bon, j’vais essayer de les rejoindre sans me faire remarquer. Avec ma puissance magique actuelle, qui est presque nulle quand j’y pense, elle ne devrait même pas me remarquer, c’est ma chance !*

Seiji partit alors lentement vers Thanatos ainsi que Kain, couvert par toute cette neige. Vu la puissance des combattants, Seiji n’était rien comparé à eux, donc Ragnarok ne devrait pas vraiment remarquer sa puissance, du moins, elle l’aurait ignoré. Il parti donc vers Thanatos et Kain, puis eût une idée soudaine. S’éloignant un peu pour ne pas être trop proche de Thanatos et Kain, il voulu faire une petite diversion et pris un bout de papier entre son index et son majeur. Le bout de papier se mit alors à briller, et une décharge électrique tomba du ciel pour aller s’abattre sur Ragnarok…

"Nature Ärm, Thunder Smash…Bon, je sais pas vraiment ce qui m’a pris de faire ça mais…"

*C’est le seul moyen de l’attirer vers moi…J’espère qu’ils en profiteront, mais ce type, un allié ou un ennemi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

Un éclair venait de surgir de nulle part pour frapper Ragnarok, tandis que l'une des trois têtes fonçait droit vers Thanatos. Another Shadow voulut se placer devant lui pour absorber le coup, mais l'Ombre lui fit signe de rien faire et absorba le coup de l'avatar. Another Shadow fit de même, il ne semblait que peu endommagé par l'attaque.

Thanatos en profita pour jeter un coup d'oeil vers l'origine du flux magique qui avait provoqué l'éclair. C'était Seiji kaldeara, un des Ichimen Okugi. A présent qu'un nouveau combattant était entré dans la bataille, il deviendrait plus difficile à Ragnarok de tous les gérer. Sans attendre, Thanatos claqua des doigts pour Another Shadow se disperse en particules d'ombres, plongeant le terrain dans une obscurité profonde. Il glissa sur le côté gauche de Ragnarok, conscient qu'elle était toujours capable de le détecter. Cependant, agir en étoile réduirait sans doute la marge de manoeuvre de l'être mythologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:53

Alors que le loup de Ragnarok s'attaquait encore à lui, un éclair vient le frapper et Kain vu du coin de l'oeil que le responsable était un jeune garçon, peut être l'Ichimen dont lui avait parler Thanatos. Mais celui-ci était peu puissant et allait plus servir de cible que d'autre chose. Kain utilisa encore une de ces araignée pour ce protéger puis se mit en action pour suivre le conseil du commandant.

IL activa alors son ärm favori le Cadrish Blood.




Des nuages verts commencèrent alors à se former au dessus d'eux et une pluie lourde et corrosive commença alors à tomber mais elle ne touchait ni Kain ni l'Ichimen ni Thanatos et son avatar. En peu de temps, quelques édifices se mirent à s'écrouler, des trous se formèrent dans le sol et un banc de vapeur fit son apparition. A certains endroit, il commença même à y avoir des départs de feu. Si ça continuait, la ville allait purement et simplement être anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

Faust apparu dans une brume de ténèbres sur une place légèrement en retrait de la place centrale de Perika . Il repéra aussitôt les puissances magiques de Thanatos et Kain ainsi qu'une faible puissance qui devait être ceux de l'Ichimen . La ville semblait déjà touchée puisque Faust pouvait voir des départs de feu un peu partout donc il se téléporta de nouveau mais cette fois aux côtés des ses camarades . Arrivé sur le côté gauche de Kain, il leur parla sans les regarder pour saisir la situation actuelle, en écartant du pied, un trop gros tas de neige .

" Seigneur Thanatos, Kain ! Nous avons vaincu avec les conséquences prévues pour le Seigneur Hypnos . Ensuite nous avons reçu la visite imprévue d'une ancienne connaissance, Zara même si elle réponds au nom de Solaris à présent . Elle nous a informée que vous étiez dans une situation inconfortable donc je suis venu immédiatement sur place . Hikage ainsi qu'un autre de ses hommes, William, devrait arrivé sous peu . "


* Bon, remettons ça ici . Utilisons la même méthode que celle qu'on a utilisé contre Hécate . Pour l'instant tout de moins mais seulement après avoir frappé un gros coup, l'histoire de la faire tourner son attention vers moi . *

" Activation Elek-Z "



Le ciel devint orageux et sombre, faisant tourbillonner la poudreuse qui n'arrêtait pas de tomber suite à l'action du pouvoir de la Mélancolie du givre sur les terres de Mär Heaven . Suite à un geste de Faust, du nexus de la cellule orageuse crée par son pouvoir, la foudre tomba sur Ragnarok en détruisant au passage une autre partie du temple en construction .

" Bonjours Ragnarok . Je te passes le bonjours d'Hécate puisqu'à son grand regret elle n'a plus une très grande liberté d'action sur notre monde . Tu voudrais que je lui transmettes une réponse ? Mais je suis bête ! Tu lui diras toi même quand tu la rejoindras . "


Faust attendit de voir la suite en se préparant à devoir se protéger puisqu'il savait que ses paroles et sarcasmes n'allaient pas du tout plaire à l'être mythologique qui lui faisait face .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

Ragnarok se défit de l'éclair d'un simple geste, et tourna la tête pour voir qui avait osé faire une telle chose. Un insecte de plus. Puis un autre encore arriva tandis que l'avatar de Thanatos répandait une nouvelle nuit saturée de magie sur le terrain de combat. Ragnarok paraissait agacée, mais nullement inquiétée par ce déploiement de puissances.

"C'est une véritable invasion, il serait temps que je nettoie tout cela."

Elle ne prêtait plus attention aux pics que lui lançaient les manieurs d'Ärms, ni même à leurs vaines tentatives pour l'atteindre. Le loup se dressa lentement sur ses pattes arrières, et ouvrit grand la gueule pour frapper cette fois un grand coup. Un rayon d'énergie glacée se concentra un bref instant, avant d'aller s'abattre sur Faust, Thanatos et Kain (-100 chacun, imparable), puis porta un coup de griffe à Seiji qu était trop loin pour être touché par le rayon (-70).

"Vous allez mourir ici, je n'aurai même pas à user du dixième de mes pouvoirs pour vous éliminer. Avez-vous une dernière volonté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Seiji regardant ce qu’il allait se passer vu qu’un autre rayon de foudre s’abattit sur cet Être Mythologique, sauf que cette fois, ça ne venait pas de lui. Regardant un peu autour de lui, il pu voir une autre silhouette un peu plus loin. C’est alors qu’il vit un loup envoyer une puissante décharger énergétique vers Thanatos, Kain, ainsi que le nouveau venu. Seiji lui, était à priori hors de porté, il activa alors son Ghost Ärm, White Knight, et voulu attaquer la Mélancolie avant qu’elle ne le fasse, mais reçu un puissant coup de griffe. Heureusement, avec ses reflexes bien aiguisés, il pu limiter les dommages, mais fut tout de même blessé gravement…

"Tss, je ne l’aurai jamais cru si puissante, mais cette fois, elle sera définitivement vaincue…Bon…"

Il courut alors en direction de l’Être Mythologique, puis commença à changer un peu sa route vers les membres de l’Empire. Seul, il ne pouvait pas faire grand, donc il décida d’unir ses forces, du moins ce qu’il avait, avec les membres de l’Empire pour ainsi pouvoir achever cette Mélancolie du Givre assez vite. Hécate, l’autre être, fut vaincu peu de temps avant, cela voulait dire qu’elle n’était pas invincible. La seule chose qu’il fallait, c’était de l’achever au bon moment, mais avec quoi ? Seiji, étant venu un peu tard, ne savait pas exactement ce qu’ils voulaient faire, mais ce n’était pas tellement grave…

*Bon, il faut que je fasse quelque chose pour être utile, mais quoi…*


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Le combat avait déjà commencé depuis un petit moment et de nouveaux combattants humains arrivaient les uns après les autres. Cependant Raganrok était très loin d'être douce et ses attaques, qui fusaient de partout, était vraiment puissantes. Et c'est dans ce déluge de flamme, d'acide et de foudre entouré d'une atmosphère plus que sombre qu'un trou inter-dimensionnel apparut. De cet étrange trou sortirent deux combattants. L'un d'entre eux était habillé d'un long kimono noir aux nuages rouges et l'autre portait aussi un long kimono noir mais avec des motifs blancs en forme de tornades et une paires d'ailes d'anges blanches brodée dans le dos. Il s'agissait de William et d'Hikage qui n'était autre que le leader des Ichimens et de l'un des meilleurs combattants de cette guilde libre. Les deux combattants étaient là pour venir en renfort à Thanatos et Kain, comme l'avait demandé la denomée Solaris, et les autres combattants par la même occasion.

"Apparement nous sommes bel et bien arrivés au bon endroit, William... Je te conseille d'user de tes plus puissantes marionettes... Bon c'est partit, weapon ärm : Tsumujikaze's Katana."

Hikage avait activé son précieu katana... Le katana familial àllait lui être, une nouvelle fois, d'un grande aide. Hikage leva son katana et l'abaissa violement dans le vide ce qui eut pour effet de créer une puissante tornade qui vint s'ajouter au cataclysme qui avait déjà été déclanché par les autres combttants ici présents. La puissante tornade d'Hikage se dirigea vers le loup géant qu'avait invoqué La Mélancolie De Givre tout en soulevant pas mal d'objet légers sur son passage(-50). Après quoi Hikage se dirigea vers Thanatos.

"Ca faisait longtemps monsieur monsieur le commandant des armées de l'Empire, depuis notre combat amicale sur le continent de Hild, dans les arènes, si je ne m'abuse ?..."

[ PV=140 / PM=88-55=33 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:10

Comme Vortex avait pu le dire à Hikage, le voyage avait duré moins d'une seconde mais quand il fut fini, Hikage et William étaient sur un champ de bataille où une déesse et des humains combataient. Le marionnettiste regarda le combat et remarqua la présence de Seiji qui ne savait vraiment pas faire preuve de courage bien que sa determination à gener semblait grande.

*Que fait ici cet insecte? Il mourra de toute façon alors autant ne pas m'acharner sur lui même si Hikage ne remarquerait rien quand à sa disparition.*

Son maitre lui couseilla ensuite de faire appel à ses marionnettes les plus puissantes et actuellement William avait celle qui convenait pour un combat divin, bien que faible elle était sa deuxième marionette. Il caressa tendrement sa boucle d'oreille jusqu'à ce que cette dernière s'illumine et disparaisse, William retira ensuite sa tunique pour montrer à tous qu'il était trose nu il portait ne rien d'autre qu'un pantalon bleu marine et ses chaussures , mais le plus voyant chez lui était qu'il ne possedait plus de corps humain.
Son Ghost Arm étant activé, son corps s'était transformé en marionnette avec un trou béant dans son abdomen contenant une corde en argent.

*Alors voila à quoi ressemble une déesse, intéréssant*

William, même s'il manipulait les Weapon Arm, n'aimait pas combattre au corps à corps alors il fit sortir de ses doigts des aiguilles pour les lancer sur Ragnarok et plus précisement sur ses jambes (-45PV).


PV: 80
PM: 2

Arm utilisé: La Marionnette Humaine

Citation :
Nom de l’Arm: La Marionnette Humaine
Type de l’Arm: Ghost Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une boucle d’oreille en argent ayant la forme d’une pyramide
Apparence de l’Arm sous forme libre: le corps de William devient plus résistant grâce à la fine couche de bois et de métal qui recouvre sa peau. Ses articulations deviennent celles d’une marionnette et son abdomen s’ouvre pour laisser voir une corde d’argent d’une longueur qui ne peut être estimée sans l’étendre. Deux nouveaux bras poussent au niveau des omoplates et les mains ont été remplacées par 5 épées à chaque bras.
Puissance: 45
Résistance: /
Pouvoir:
- Attaque et Défense dans le même tour en divisant la puissance par deux
Défense:
- Armure à 10
Attaque:
- ???
- ???
Cout: 80


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

Faust, Hikage et William se téléportèrent en renfort. Ragnarok ne pourrait avoir les yeux partout à présent, et ne pourrait correctement gérer chacun de ses adversaires. Faust l'informa alors que l'automate était apparue, visiblement pour les prévenir. Quel cela signifiait-il ? Etait-elle du côté des manieurs d'Ärms finalement ? Mais l'heure n'était pas à la réflexion mais à l'action. Hypnos s'était sacrifié pour faire disparaitre Hécate, Thanatos allait devoir se montrer à la hauteur de la prouesse de son frère. L'idée était de brouiller au maximum les sens de la déesse, et d'espérer qu'elle se concentre sur l'avatar plutôt que sur Thanatos qui ne pouvait user d'aucun Ärm pendant ce temps.

"Faisons comme prévu !" commanda-t-il en espérant que tout le monde comprenne la marche à suivre.

Kain ne pourrait cette fois le protéger de cette attaque, et ce fut Another Shadow qui, sous forme de brouillard noir et opaque, absorba une partie du rayon d'énergie. (les dégâts sont réduits à 50 pour Faust, Kain et moi) Thanatos profita de la confusion pour se glisser derrière la déesse, comme il avait vu son frère le faire dans le flash précédent. Maintenant, il devait se faire discret et attendre que Kain, Seiji, Faust, Hikage et William fassent suffisamment de perturbations visuelles, auditives et magiques pour que Thanatos puisse s'approcher assez près.

PV : 228-50=178
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

Apparemment, après la défaite d'Hécate, Faust était venu avec Hikage et William pour leur prêter main forte. La déesse commençait à s'énerver de ce qu'elle appelait une invasion et leur porta une attaque d'une puissance redoutable mais Thanatos utilisa une propriété d'Another Shadow pour réduire la puissance de l'attaque par deux. Mais, même ainsi réduite, elle allait faire mal s'il se là prenait.

Agissant rapidement, Kain désactiva la pierre de son Cadrish Blood, ce qui maintient la pluie acide, bien qu'à une puissance moindre et activa son ghost ärm Bloody daemon afin d'essayer d'esquiver ce qu'il restait de l'attaque.



Après, il utilisa alors la vague de flamme pour troubler encore un peu plus l'atmosphère des lieux.

* Thanatos, maintenant, tout va dépendre de toi. *


Kain attendait alors avec sérénité la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:00

Faust s'était directement téléporté depuis Okugi Rikou et dès son arrivée avait attaqué Ragnarok au moyen de l'ärm que lui avait donné Hypnos . Cependant la pseudo-déesse n'avait pas du tout appréciée son intervention ni son sen de l'humour donc elle avait lancé au moyen d'un loup géant une puissante attaque sur Thanatos, Kain et lui même tout en frappant l'Ichimen du nom de Seiji d'un coup de griffe puisqu'il n'était pas à portée pour subir le rayon d'énergie .

* Quelle merde ! Vu qu'Hécate a put être vaincue Ragnarok est beaucoup plus prudente, ça rends notre tache beaucoup plus ardue . Il va falloir être encore plus ingénieux pour réussir à la tromper mais tout d'abord, il faut que j'arrive à gérer ce rayon d'énergie qui m'arrive dessus ... *


A ce moment, Hikage et William arrivèrent puis commencèrent immédiatement leurs attaques sur la Mélancolie du givre .

L'ombre qui semblait utiliser toute la magie de Thanatos diminua l'intensité de la décharge énergétique qui s'apprêtait à les frapper donc Faust décida d'encaisser le reste [ - 50 pv ] pour pouvoir riposter à sa suite alors que Thanatos se glissait derrière Ragnarok mais avant tout il prit de quoi revenir à son niveau physique normal [ + 50 pv ].

* Il est temps de lui donner une diversion digne de ce nom . Il ne faut pas que Ragnarok est l'esprit assez libre pour pouvoir se concentrer sur tout son environnement ... il faut brouiller ses sens . *

Kain commença en envoyant une vague de flamme tout en maintenant, à un niveau moindre, sa pluie acide .

" Activation Aquaria-Thétys . "



" Thétys ! Croissance glaciaire . Technique spécial : la Galerie des glaces . "
" A tes ordres, Seigneur Léviath . "

Ensuite, Faust posa la main sur le sol qui se couvrit d'une épaisse couche de glace qui a certains endroits, disséminés avec soins, s'épaississait puis monter pour former des panneaux de glace réfléchissant hauts de plusieurs mètres . Maintenant la situation était vraiment confuse puisqu'il était impossible d'avoir une vue claire de son environnement, tout du moins pour Ragnarok car les emplacement des panneaux étaient fais pour la gêner, elle .

[ PV : 102 - 50 + 50 = 102 / PM = 55 -45 = 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:56

Ragnarok était à présent assaillie de tous côtés. Curieusement, les attaquants ne cherchaient pas à l'atteindre sérieusement - ce qui aurait été certes aussi inutile que prévisible - mais plutôt à brouiller le terrain de combat. Le fait était que, malheureusement pour les manieurs d'Ärms, Ragnarok était plus réfléchie qu'Hécate et savait que même un virus microscopique, une entité stupide composée d'à peine quelques cellules et d'un intellect nul pouvait terrasser une montagne de puissance et d'intelligence si jamais cette dernière le laissait faire. Ragnarok décida donc de passer au vaccin.

Elle avait vu Another Shadow donner le médaillon à Thanatos, mais ignorait si ce dernier l'avait toujours en sa possession, ce qui était peu probable étant donné que toute sa puissance magique était absorbée par son avatar. Elle ne parvenait pas à lire les pensées du Commandant, car ce dernier avait finalement acquis une certaine maitrise de son Sceau de l'Oracle, et de plus l'air était saturé de magie. Mais elle arrivait très bien à capter certaines pensées venant d'autres manieurs d'Ärms, et en conclut qu'ils tentaient de lui tendre un piège.

"Pauvres fous, vous ignorez encore tout de ma puissance réelle ..."

Elle bloqua sans peine les aiguilles de William en créant un champ d'énergie devant elle, observa la tornade et les objets qu'elle soulevait, et qui ricochaient contre le champ de force. Cependant l'avatar semblait affecté par l'attaque, d'une certaine façon. Elle ne repérait plus du tout Thanatos, mais cela lui importait peu tant qu'elle captait le champ magique de son avatar. Puis une vague de flammes provoquée par Kain se leva, accompagnée de plaques de glaces qui formaient une sorte de muraille autour d'elle. Ragnarok sourit.

"Il faut vraiment être un imbécile pour tenter de combattre la déesse du Froid avec de la glace."

En un instant, les plaques glacées explosèrent, se transformant en des milliers de lames aussi tranchantes que le métal, qui foncèrent en tous sens partout autour de la déesse (-60 à chacun).


"Bien, je suis lasse de tout cela. Terminons-en."

Obéissant à l'ordre de sa maîtresse, le loup se mit charger un second rayon de givre, accumulant les particules d'énergie à une intensité qui dépassait l'entendement. Faust, qui avait pu voir un Béhémoth du Désert faire de même, pouvait se rendre compte que le rayon du Béhémoth comparé à celui du Loup ressemblerait à une boulette de papier lancée d'un élastique par un enfant de 4 ans comparée à un rayon de foudre naturelle fonçant à 100 000 km/s à une intensité de 200 000 ampères. Autrement dit, les manieurs d'Ärms ainsi que toute la ville de Perika, et sans doute l'île entière seraient vaporisés de la surface de la Terre dans quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:37

Bien que les aiguilles de William furent stoppé par un champs de force, le marionnettiste ne sefaisait pas d'illusion quant à l'impact de celles ci, il se doutait même qu'elles ne l'atteindraient pas. Après tout leurs adversaires était une déesse. Les attaques de Kain et de Faust n'eurent pas de chance, elle non plus. Mais ce qui enerva William fut que la Déesse retourna l'attaque de glace de Faust contre les manieurs d'Arm: la glace de Faust fut brisée et transformée en lames de glace qui allèrent dans toutes les directions.
La protection de William lui permit de se protéger du sixième de l'attaque et pour se protéger du reste il se servit de sa corde pour détruire les pics bien que la moitiée l'atteignit quand même.

J'avais donc raison, non seulement les Capitaines de l'Empire sont mal poli mais en plus vous ne réfléchissez pas: utiliser de la glace contre la Déesse de la Glace... Stupide

Après un dernier regard assassin envers Faust, William utilisa sa corde pour attaquer, elle se dirigea vers Ragnarok pour la forcer à rester immobile. La corde la serra si fort qu'elle en déchira la tenue de la déesse et l'égratigna (-23PV). William savait pertinament que son plan allait se retourner contre lui, mais il fallait calmer la Déesse pour que Thanatos puisse faire ce qu'il avait à faire. Et vu ce qu'elle préparait, mieux valait se dépêcher.


PV: 55
PM: 2

Arm utilisé: la Marionnette Humaine
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:10

Décidément, Ragnarok était beaucoup plus intelligente que sa soeur et ce n'était pas pour arrange le groupe de combattant. En plus, elle avait retourner la technique que Faust avait utiliser contre eux en transformant les miroirs de glace en éclat tranchant.

* Quel idée de mettre de la glace à sa portée ..... je me souviens pas que Faust manquait d'autant de discernement. *


Alors que ces morceaux filaient vers lui, Kain désactiva le Cadrish Blood qui ne lui servait plus à rien et activa une autre des pierres de son ghost ärm qui renforça la dureté de sa peau. Malgrès ça, il tenta quand même de les esquiver.




L'attaque passé, Kain vu l'avatar de Ragnarok commençait à accumuler de l'énergie et cela était très préoccupant car la tension magique était abominable.

* Si il lance son attaque, on va tous y passer .... Seul ceux qui pourront activer un ärm de téléportation pourront peut être s'en sortir .... Mais sans médaillon, ça ne retardera que l'inévitable ..... Si Thanatos ne tente pas sa chance maintenant, on est vraiment mal ...... mais on doit lui fournir une ouverture. *


Kain continua donc à vomir son torrent de flamme autour de l'être mythologique en attendant ce qu'il allait arrivé car les secondes qui allaient suivre rentrerait dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:47

L'attaque d'Hikage avait, apparement, touché sa cible ce qui était un petit exploit...

*Très bien, l'avatar ne possède clairement pas la même capacité de défense que la déesse... Mais nous avons un plan... Cependant Ragnarok connait désormais notre plan et l'exécuter se revelera donc surement bien plus difficile...*

Hikage observa ensuite les attaques des autres humains du groupe. Kain fit appel à la puissance du feu, assez astucieu bien que très logique contre la Mélancolie de Givre. Faust, lui, eut la mauvaise idée d'utiliser de la glace contre la déesse des glaces et tout les manieurs d'ärms allaient payer les conséquences. En effet les plaques de glaces furent transformées en éclats tranchants qui foncèrent sur le groupe d'humain.

"Il semblerait que tu me soit utile sur ce coups là... Apparait Corn Snake !!!"

Aussitôt un long, gros et puissant serpent apparut. Ce serpent avait une peau extrêmement dure et parsemée de pics, de plus une longue corne trônait sur la tête du serpent. Le serpent protégea son maitre de l'attaque de Ragnarok et disparu aussitôt. Cependant un autre ärm d'Hikage brilla et une grande quantité de sable apparut tout autour d'Hikage. Ce sable n'allait pas servir à immobiliser la déesse comme il l'avait fait contre Hécate mais il allait rendre, ou tout du moins essayer, la visibilité quasi-nule. Pour cela le sable se disperça complétement en particules microscopiques qui, de par leur nombre très élevé, saturèrent l'air autour de la déesse.

*J'espère que cela marchera... C'est la première fois que j'utilise Satetsu comme cela...*

[ PV=140(vive les gardiens) / PM=33+55-70+70-60=28 / ärms utilisées : Tsumujikaze's Katana(désactivé dès le début), Corn Snake(vaincu donc desactivé seul) et Satetsu le Sable de Fer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second groupe vs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second groupe vs Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de groupe de la part des Ichimens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser