Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le second groupe vs Ragnarok

Aller en bas 
+5
Seiji Kaldeara
Another Shadow
MJ (Heaven)
Kain
Thanatos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

L'utilisation d'un ärm de glace s'était révélée malencontreuse puisqu'il se trouvait que Ragnarok avait la faculté de contrôler la glace y comprit celle qu'elle n'avait pas créé personnellement . Elle fit donc exploser les miroirs de glace qui projetèrent des aiguilles acérées à plusieurs dizaines de mètres à la ronde, causant des dommages à tout les combattants ( - 60 pv ) que Faust n'essaya même pas d'esquiver puisqu'il savait que même si la Mélancolie du givre aurait trouvé une autre voie pour les attaquer, c'est à partir de son action qu'elle avait pu agir . Il se redressa malgré ses blessures et présenta ses excuses à ses camarades présents .

" Désolé, j'ai manqué de discernements sur ce coup . J'ai pensais à l'aspect pratique de mon action et non pas à sa nature propre . Je vous assure que ça ne se reproduira plus . "
Dit il d'un ton digne mais non mortifié .

Il désactiva donc son ärm contrôlant la glace pour en activer un autre plus en adéquation avec les actions de ses camarades . Kain réutilisa son attaque de feu, Hikage réutilisa son ärm de sable comme il l'avait fait contre Hécate et William utilisa une corde sortant de son ghost pour tenter d'immobiliser la déesse .

* Je crois que je peux faire un truc pour me brancher sur l'attaque d'Hikage . Je vais pouvoir électriser son nuage de sable et ainsi gêner fortement toutes perceptions dans la zone . *

" Activation Elek-Z . "



Faust se concentra, le plus qu'il pouvait, pour guider la foudre qu'il venait d'invoquer dans le nuage de sable d'Hikage pour le polariser . Maintenant l'on pouvait voir des minuscules arcs électriques passer de grains de sable en grains de sable . De plus Faust tenta une chose qui il ne savait pas si elle marcherait, polariser aussi ses compagnons pour que le nuage s'écarte sur leurs passages, ce qui faciliterait la tentative de Thanatos .

* J'espère que l'ärm que m'a donné le Seigneur Hypnos avant de partir combattre Hécate permettra d'en finir avec Ragnarok ... Sa permettrait de faire oublier ma boulette de tout à l'heure . Sinon, si le loup de Ragnarok parvient à lancer son rayon avant que Ragnarok ne soit vaincue ... *

Après s'être de nouveau soigné [ + 60 pv ] Faust regarda attentivement la situation, le loup chargeant son rayon d'énergie et Thanatos préparant sa tentative d'utilisation du médaillon, le tout en espérant que son supérieur serait le plus rapide à arriver à ses fins .

[ PV : 102 / PM : 55 - 50 = 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:33

Regardant une dernière fois Ragnarok, Seiji vit qu’elle allait attaquer encore une fois, et se protégea avec son Ghost Ärm une dernière fois, avant de voir que celui-ci commençait peu à peu à craquer…Il n’allait pas tarder à être détruit, et Seiji avec. Regardant chacun des combattants, il vit que chacun d’eux apportait une sorte de tension dans ce combat. Quelque chose allait se faire, mais quoi…Regardant Ragnarok encore une fois, Seiji reprit son souffle, et commença à partir du côté devant elle, pour retenir son attention…

"Hey, je ne pense pas qu’une personne comme toi sache se battre ! Je suis le plus nul ici, et je ne suis toujours pas mort, t’es sûrement la déesse des fourmis, tout aussi nulle qu’eux ! Enfin bref, je ne vais pas chercher longtemps à discuter avec toi, enfin oui si tu cherches à exister..."

Crachant un peu de sang, il savait qu’il n’allait pas tenir longtemps, mais devait bien faire quelque chose pour retenir son attention, même si ce qu’il venait de faire n’aurait certainement servi à rien…

[Désolé, mon pc bug complètement. Mais bon, j’vais pas vous embêter >.<]

_____________________________________________________________
PV : 39-[60 : 2 = 30] = 9
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05

Le combat devenait extrêment brouillon et confus. C'était précisément le but recherché. Thanatos ne chercha même pas à se protéger des projectiles de glace, utiliser Another Shadow pour cela ou l'un de ses Ärms aurait ramenée le flux de magie sur lui, ce qui aurait constitué un acte d'une stupidité effarante. La déesse rayonnait toujours d'une lueur spectrale, et c'était bien la seule chose qui permettait encore à Thanatos de repérer où elle était. Il commençait à perdre une certaine quantité de sang, mais il avait déjà été mis plus à mal que cela lors de son combat en arène. Serrant les dents, ignorant la morsure du froid sur les plaies béantes qui constellaient son corps, il avançait aussi vite et discrètement qu'il le pouvait. Le loup allait décharger sa magie d'un instant à l'autre, ce qui signerait l'arrêt de mort de tout ce qui se trouvait à 50 kilomètres à la ronde.

Il n'était plus qu'à un pas de la déesse. Les attaques combinées et les détournements d'attention qu'avaient effectué tous ses alliés pour lui permettre d'accomplir ce simple geste allaient maintenant prendre tout leur sens. L'attaque du loup était imminente. Thanatos n'avait plus le temps de réfléchir. Il fit s'évaporer Another Shadow, qui s'effaça comme les ultimes rayons du soleil au crépuscule, chargea toute sa magie et ce qu'il lui restait d'énergie vitale dans le médaillon, et le plaqua du côté gauche du dos de Ragnarok, là où devait se trouver le coeur de la déesse. Puis il libéra toute sa magie.


[J'attends la réponse de Rubis pour poursuivre ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:01

[Code C, mais je crois que tu t'y attendais un peu =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

[Vu tes derniers posts je pensais au B en fait, mais tant mieux si ça se fait comme ça ^^]

Le médaillon pénétra dans le dos de la déesse, atteignant le coeur de la même façon qu'Hypnos l'avait fait plus tôt. Thanatos savait qu'il venait de réussir sa part du travail, et que désormais il ne pourrait plus rien faire pour la suite des évènements. Le sort de Mär Heaven dépendait à présent de Rubis et des autres manieurs d'Ärms. La déesse ouvrit grand les yeux, ne comprenant pas d'où Thanatos avait bien pu surgir dans ce cataclysme d'éléments et de magie. Mais il était trop tard. Déjà, le loup se dissolvait, une fraction de seconde après avoir libéré son rayon mortel. Heureusement, sa briéveté et son atténuation par le médaillon l'avait empêché de faire autant de dégâts qu'il n'aurait dû. Tous les manieurs d'Ärms se retrouvèrent à moitié pris dans les glaces, jusqu'à la poitrine (vos PV tombent à 1 pour tous, c'est inéluctable, etvous êtes paralysés), de même que le sol qui gela sur toute l'île.

Ragnarok semblait prendre la chose plus sereinement que sa soeur, mais ses yeux brillaient tout de même d'une colère aussi intense que froide. Elle ne dit pas un mot, mais il ne faisait aucun doute que si elle revenait un jour sur Mär Heaven, elle ne s'embêterait pas à à jouer avec ses cibles, mais effacerait tous les humains de la surface du monde, purement et simplement. Thanatos était déjà à moitié transparent, lorsqu'il lança le Sceau du Berserk sur Kain.


"Kain, tu prendras ma place en tant que Commandant. Jusqu'à mon éventuel retour, tu as carte blanche pour diriger notre groupe."

Il savait très bien que dans son état, ce dernier décèderait en recevant un Sceau Majeur. Et Thanatos ne se trompa pas, Kain mourut. Le Sceau du Mort, dont Thanatos l'avait marqué avant le premier affrontement contre Ragnarok, de nombreux mois auparavant, scintilla pour prendre le relais et retenir l'âme du nouveau Commandant dans le monde des vivants, tandis que son corps entrait en période d'hibernation. Thanatos souriait, il avait fait tout ce qu'il avait à faire et à présent, à présent ... Il sentait sa propre âme, son corps, ses Ärms et ses Sceaux se mêler tandis que les poussières qui le constituaient s'éparpillaient dans un vortex au-dessus d'eux. Il ne restait plus que quelques minutes avant qu'il ne disparaisse définitivement. C'est alors qu'il eut une prémonition. Très brève. Un flash. Ragnarok eut la même au même moment, et un sourire de triomphe se dessina sur les lèvres de la déesse tandis qu'elle disparaissait elle aussi de ce monde.

"Tu es mort pour rien mon pauvre Thanatos, tu t'es fait avoir !"

Puis elle s'évanouit en particule de lumière, à travers le vortex d'un blanc étincelant. Thanatos lança un regard où se lisait l'incompréhension vers Faust. Il n'arrivait pas à y croire, c'était impossible, complètement impossible, c'était ... Il n'avait plus le temps, il devait ...

"Faust, retourne immédiatement à la Forteresse chercher le dernier médaillon et nos fonds, prend le corps de Kain et met le en sécurité ! Part chercher mon testament dans notre ancienne planque et préviens tous les notres de te rejoindre là-bas ! N'alerte surtout pas Rubis, ne l'approche même pas, reste aussi loin d'elle que possible, elle va ..."

Et Thanatos disparut. C'était terminé. Le vortex se referma, la neige s'interrompit aussitôt, les nuages qui la généraient s'évanouirent, et le soleil revint enfin en Mär Heaven après tous ces jours de ténèbres. Le monde était-il sauvé ? Bien que le soleil brillait de tous ses feux, que les calamités avaient cessé, une tension plus grande encore régnait parmi les manieurs d'Ärms. C'était loin d'être fini, et ils le savaient. La glace se brisa alors, libérant les manieurs d'Ärms, gravement affaiblis, de leur prison gelée.

[Snif, c'était donc mon dernier post en tant que Thanatos ... J'espère que ce perso vous a plu, même s'il était globalement peu aimé des personnages autres que ceux de son camp ^^ Il reviendra peut-être un de ces jours, mais rien n'est moins sûr. C'est donc la fin d'une époque et le début d'une autre. Mär Experience, toujours plus loin, toujours lus haut, toujours plus fort ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:27

Après l'attaque de William, les autres suivirent le pas et attaquèrent la déesse qui ne semblait plus où donner de la tête. Mais ce fut Thanatos qui parvint à mettre en echec, son plan avait fonctionné, le loup commença à se désintégré après avoir laché son rayon qui perdit de sa puissance après la défaite de sa créatrice. Les deux corps diaparurent lentement comme s'ils attendaient quelque chose.

Thanatos laissa à Kain le soin de prendre les rennes pour leur groupe qui allait prendre l'eau, puisque les chefs étaient mort. Pour lui permettre de réussir sa nouvelle tache, Kain fut tatoué par son maitre, William ne savait que cela voulait dire mais il s'en fichait à part au moment où la puissance de Kain fut décuplé à vitesse grand V.

*Mais qu'est qu'il a fait?*

Mais apparemment, Kain ne pouvait pas supporter une telle décharge de puissance et il mourrut quelque secondes après.
Le plus étrange fut la phrase que la déesse prononça en dernier, il serait mort rien. Puis il parla à Faust, il devait se munir du médaillon, mettre le corps de Kain en sécurité et aller chercher le testament de son chef de toute urgence en se faisait accompagner de ses camarades tout en se cachant de Rubis, l'Impératrice.

*Qu'est ce cela veut dire?*

Quand tout se calma, la glace qui retenait les manieurs d'arm commença à fondre, et William regarda son maitre pour savoir quoi faire. Il devait affronter sekhmet mais Thanatos avit bien recommandé de ne pas l'approcher autant que possible.

Que fait on, Maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

Finallement Faust n'était pas si idiot que cela, en effet combiner son ärm électrique avec le sable métallique du sousui d'Ichimen Okugi était plutôt astucieu... Enfin bref la chose à retenir était que les attaques combinées de tout les combattants ainsi que l'attaque surprise de Thanatos vinrent à bout de l'être mythologique appelé Ragnarok. mais ce ne fut aps sans payer un lourd tribu : celui de la vie de Thanatos ainsi que l'attaque, plus que puissante, de l'avatar de la déesse. Au final Hikage, comme tout les combattants ici présents, était dans un salle état bien que cela ne semblait pas vraiment lui déplaire.

"Alala... Finallement au moins un être mythologique m'aura mit dans cet état là... C'est bien la preière fois que je suis autant blessé..."

Etrangement Hikage souriait, oui il souriait de sa douleur... Non il n'était pas masochiste mais il savait apprécier les première expérience, quelqu'elles soient... Puis il fut interrompu dans ses pensés par William.

Citation :
Que fait on, Maitre?

"Quelle question idiote... On rentre à la maison bien sur ! Faut faire une annonce et aussi penser à remettre de l'ordre dans la région..."

Après un petit soupir et après s'être difficilement levé Hikage leva sa mains droite à laquelle il portait son andarta.

"Ramène William, Seiji et moi à la cité Ichimen... Andarta !!!"

Les trois Ichimen disparurent donc dans une petite gerbe d'étincelles violètes...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11

Un peu plus loin, perché sur le toit de l'une des maisons du village de Perika épargnée par la bataille, un homme de grande taille observait le combat de loin. Il avait de grandes ailes d'un noir profond dans le dos, et un masque carnassier qui masquait le bas de son visage. Il eut un rire méprisant lorsque le Commandant Impérial et la Déesse Ragnarok disparurent dans le vortex.

"C'est notre jour de chance. Hypnos, Hécate, Thanatos, Ragnarok ... Il ne reste plus que Sekhmet et Rubis. Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche avec ces deux-là."

Nephilim resta quelques instants sur le toit, méditant sur la décision à prendre, tandis que les manieurs d'Ärms survivant s'organisaient comme ils le pouvaient pour la suite des évènements. Quelques secondes plus tard, il déployait ses ailes et s'envolait dans le firmament à présent ensoleillé. Les manieurs d'Ärms, les Dieux et les Anges ... La suite des évènements s'annonçait plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:25

Grâce à leurs actions combinés, Thanatos avait obtenu l'ouverture qu'il lui fallait et attaqua Ragnarok avec le médaillon. Avec cette action, l'action de l'avatar de la déesse avait presque avorté mais l'attaque resta quand même assez puissante pour geler le sol de l'ile entière et entrainaient la totalité des manieurs d'ärms présents au bords de la mort.

Alors qu'il était entrain de disparaitre, Thanatos lui appliqua le sceau du berserk qui activa directement le sceau du mort qu'il possédait déjà. Désormais, une flamme étrange apparaissait sur la main droite de Kain en même temps qu'il était submergé par la douleur.

C'est à peine s'il entendit les mots de thanatos :

" ..... Kain, tu prendras ma place en tant que Commandant. Jusqu'à mon éventuel retour, tu as carte blanche pour diriger notre groupe ..... "


Puis quelques instants plus tard, la douleur eu raison de lui et il se sentit plongé dans les profondeurs de l'oubli mais il sentait aussi son sceaux qui empêchait son âme de s'échapper dans le néant. Puis il sombra enfin dans un sommeil sans rêve d'où il savait qu'il sortirait un jour, que ce soit dans un an ou un siècle ..... .

[ Et voilà je suis mort pour l'instant mais je reviendrais !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

Faust avait bien rattrapé son erreur, l'utilisation de son ärm de foudre en liaison avec l'ärm de sable d'Hikage avait été un coup de génie puisque cela avait permit de créer l'ultime plus de confusion qu'il fallait à Thanatos pour s'approcher de Ragnarok et ainsi lui faire subir le même sort funeste qu'avait vécu Hécate quelques minutes plus tôt de la main d'Hypnos . Cependant comme précédemment l'utilisation de cette méthode coutait la vie à son utilisateur et donc Thanatos commençait lui aussi à disparaitre . Cependant alors qu'il avait déjà a moitié disparu, il nous fit part de ses dernières volontés .

Citation :
"Kain, tu prendras ma place en tant que Commandant. Jusqu'à mon éventuel retour, tu as carte blanche pour diriger notre groupe."

Et afin qu'il puisse efficacement remplir sa fonction, il lui apposa le sceau du berserk ce qui eut pour effet de le tuer instantanément mais Faust savait qu'il ne tarderait pas à ressusciter grâce au sceau du mort qu'il portait .

Cependant quelques instants plus tard, ce qui restait de Thanatos et de Ragnarok eurent une expression identique,comme celle que l'on a quand on nous parle à distance et la Mélancolie du givre fit une affirmation stupéfiante .

Citation :
"Tu es mort pour rien mon pauvre Thanatos, tu t'es fait avoir !"

Avant que Thanatos ne regarde Faust avec un air totalement incrédule, chose que le Capitaine impériale ne lui avait jamais vu, et essaya de lui faire part de ce qu'il avait vu tout en lui donnant ses derniers ordres .

Citation :
"Faust, retourne immédiatement à la Forteresse chercher le dernier médaillon et nos fonds, prend le corps de Kain et met le en sécurité ! Part chercher mon testament dans notre ancienne planque et préviens tous les notres de te rejoindre là-bas ! N'alerte surtout pas Rubis, ne l'approche même pas, reste aussi loin d'elle que possible, elle va ..."

Faust n'eut même pas le temps de lui répondre que tout ce qui restait de son corps avait disparut .

* Mais qu'est ce que ça veut dire ? ... Sur la fin, plus le ton employé que les paroles mêmes, c'est comme si il en parlait comme d'une ennemie ? Mais peut importe, je dois accomplir les ordres qu'il m'a donné . *


Suite à ça, Faust prit quelques minutes pour se soigner au moyen de son holly ärm et quand il s'apprêta à partir après avoir chargé le corps de Kain sur une de ses épaules, ses sens amplifiés lui permirent de sentir une anomalie de la magie du monde .

* Il se passe quoi ... pour moi je puisse la sentir d'ici ... c'est que c'est énorme ... déjà Sekmeth est toujours vivante et auprès d'elle il ya une puissance égale à la sienne qui n'était pas là il y a seulement quelques instants ... puissance qui ressemble, en plus élevée ... à celle de Rubis !!!! *

* Je comprends maintenant les paroles de Ragnarok à Sirius et celle d'Hécate ... Celles qui disaient qu'elles les connaissaient depuis longtemps ... Ils devaient être des ... dieux ... qui pour une raison inconnue sont redevenus mortels ... et Rubis devait être comme eux ... Si mes déductions sont juste, elle a dut passer un marché avec Sekmeth pour retrouver son statut mais pour le reste ... selon les dernières paroles de Ragnarok, Thanatos et Hypnos se sont fait avoir donc ... ils ont été sacrifié pour les débarrasser d'Hécate et Ragnarok ... J'applaudirais un plan si ingénieux si il n'était pas aussi tragique pour nous . *


Faust faillit tomber tellement ce qu'il sentait semblait impossible mais il se reprit vite et se téléporta à la porte de la forterresse en espérant que son ancienne supérieure n'y arriverait pas le temps qu'il y serait présent .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:50

[2 points pour Kain, Seiji, William, Hikage et Faust !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second groupe vs Ragnarok   Le second groupe vs Ragnarok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second groupe vs Ragnarok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de groupe de la part des Ichimens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser