Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ring Town

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:36

Tom avait inséra la clé dans le coffre qui portait le nom indiqué sur la clé. Le coffre se ferma magiquement et la statue le protégeant sortie de son sommeil.

Je suis Oryn maître de l'attaque. Je vais venger mon frère.

La statue sortie une hache et une grosse épée de son dos. Elle fit quelques mouvement après et donna un grand coup dans le sol. Sous l'impact, Tom sauta de quelques centimètres dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

"Wind cruss, tu fais comme tout à l'heure et tu attaque dès que tu le peux, je me charge de ta protection. Ne t'inquiètes pas pour moi, tu es le seul à pouvoir lui faire un max de dégats."

Wind Cruss s'approcha de la statue et lui envoya une salve de vent dans les armes.(-30PV) L'adversaire de Tom était différent du maitre de la défense. Tom savait que si il se prenait un coup, il le regretterait. Tom pouvait voir que le sol où la statue avait frappée était complétement détruit.

*Si il avait touché mes os à la place, j'aurais été mal. Je dois éviter tout contact avec la statue. Ma dague me protègera le plus longtemps possible. Je me demande comment va être la dernière des statues.*

Tom venait de placer sa dague entre lui et la statue. Il avait confiance dans ses reflèxes et dans sa capacité à placer la dague pour se défendre du maitre de l'attaque.

PV: 104
PM: 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:35

Tu oses m'attaquer. Ton petit aigle ne me fait pas peur.

Il lança la hache sur le Guardian de Tom le blessant à l'aile (-20PV). Wind Cruss ne pouvait plus voler et commença à retomber à terre. Oryn en profita alors pour le pourfendre avec son épée (-30PV), ce qui désactiva le Guardian de Tom.

On dirait que ton petit oiseau ne te servivra plus, du moins contre moi. Que vas-tu faire maintenant jeune aventurier qui va bientôt mourrir.

[Je t'autorise à prendre tes nouveaux points de carac pour rendre la quête plus passionnante. Une fois que as tu mis ceux de la quête générale, tu garderas ces carac jusqu'à la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:33

Sans que Tom ne puisse réagir, le maitre des armes attaqua son gardien par deux fois. Wind Cruss n'était pas assez puissant pour résister à la puissance d'Oryn. Tom se retrouvait maintenant seul avec sa dague contre son adversaire mais il n'avait pas dit son dernier mot.

"Tu es très fort, je le reconnais. Cependant, je possède encore quelques Ärms alors tant que je le pourrais, je combattrais!"

Tom regardait la statue dans les yeux puis il ouvrit une faille dimensionnelle. En effet, Tom venait d'activer une besace dimensionnelle pour prendre deux ärms à l'interieur. Il s'agissait de deux bagues, l'une avait une tête de panda en relief dessus, l'autre portait des cercles concentriques gravés dessus. Tom les enfila à deux de ses doigts de la mains gauche puis serra son poing pour vérifier qu'il les avait bien enfilées.

*J'espére que ces deux ärms feront l'affaire mais avec cette statue je n'en sais rien. En plus, je ne connais qu'un seul des deux. Mais je dois resté confiant si je veux être au maximum de mes capacités.*

Lorsque Tom s'appreta à combattre de nouveau, la deuxième bague commença à briller d'une lumière intense. C'était l'ärm que Tom ne connaissait pas et apparemment il voulait connaitre son pouvoir.

Spoiler:

Tom qui avait l'ouïe plus développée pouvait entendre des sons sortir de la bague mais cependant rien ne se produisit. La statue, quant à elle, ne voyait rien non plus. Tom porta sa dague devant lui pour se protéger de la prochaine attaque de la statue. Il sentait comme une sorte de protection tout autour de lui et se sentait imbattable même si ce n'était pas le cas. Tom attendait patiemment la prochaine attaque de la statue en espérant que son intuition se révèlerait juste.

PV: 104
PM: 68-6(dague)-60=2

ärm activé: iron dagger, Sonotonic
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:49

Tu n'as même pas lancer d'attaque pauvre minable. Comment espère-tu me vaincre ?

Oryn se dirigea vers Tom prêt à l'attaquer. Il leva sa hache et l'abaissa sur Tom (-20PV), puis il l'attaqua avec son épée (-30PV).

Que dis-tu de ça minable. Tu ne peux rien contre moi, je suis le maitre de l'attaque et je vais te tailler en pièce....

[C'est court, mais j'ai pas grand chose d'autre à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:31

Tu n'as même pas lancer d'attaque pauvre minable. Comment espère-tu me vaincre ?

"Quelquefois, il vaut mieux attendre car trop d'attaque tue l'attaque! Il en est de même avec la défense. Le combat n'est pas fini."

Le maitre de l'attaque commença à attaquer Tom et celui-ci bloqua la seconde attaque sans se préoccuper de la première. L'intuition de Tom se révélait juste car il ne sentit rien de la première attaque. Comme si quelquechose l'avait bloquée.

*Alors voici le pouvoir de l'ärm! C'est un ärm armure! Et bien ça peut toujours me servir un jour. Il faut que je recommence à combattre.*

Lorsque le deuxième coup toucha Tom, la statue recula d'un coup en arrière.(-10PV) Apparemment le maitre des armes fut surpris par le retour de son attaque. Tom ne perdit pas de temps et désactiva son ärm pour en activer un autre. La bague de Panda s'illumina alors et un grand Panda se matérialisa aux cotés de Tom. Le panda attaqua la statue par l'intermediaire de son bambou et il alla se replacer derrière Tom. Le combat s'anonçait rude mais Tom était bien décidé à battre son adversaire.

PV: 104- 0( grace à l'armure et à la parade ^^)
PM: 2+60-40=22
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

Quoi mais comment est-ce possible ? Tu n'as pas pu éviter mes attaques. Mais la hache ne t'a pas touché. Ce n'est pas possible.

C'est alors que des fissures se produisirent sur la statue à cause de l'attaque de son de Tom. Puis l'attaque du Panda brisa la statue en milles morceaux.

Tom venait de réussir. Il avait vaincu la statue qui n'avait seulement qu'une forte attaque. Le coffre s'ouvrit, la clé du dernier coffre était dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

*Enfin! J'ai réussi à le battre mais je pense qu'il reste encore le plus fort des trois maitres. Je viens de combattre le maitre de la défense et celui de l'attaque, quelle va être la spécialité du dernier? Je ne vais pas tarder à le savoir. Il faut que je me prépare d'abord.*

Citation :

Nom de l'Ärm : Wind Shield
Type d'Ärm : nature ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un porte-clé avec un petit bouclier au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'air se comprime devant Tom pour servir de bouclier.
Puissance de l'Ärm :/
Résistance de l'Ärm :/
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 10
Coût d'Activation de l'Ärm : 20


Tom avança vers le dernier coffre qui se trouvait devant la troisième statue. Avant d'ouvrir le coffre, Tom activa un des ärms qu'il avait créer avant. Un ärm basé sur la défense alors que son gardien pouvait attaquer. C'est alors que Tom sentit qu'il pouvvait créer un mur grâce à l'air environnant et ainsi réduire les dommages qu'il subirait. Lorsqu'il fut fin prêt, Tom ouvrit le dernier coffre et s'attendait à ce qu'il se referme sans qu'il puisse prendre ce qu'il y avait à l'interieur. Tom était prêt à combattre une troisième fois.

*La fin de cette salle est proche et je dois à tout prix en être le vainqueur. Pandy, je m'occupe de ta défense et toi occupe toi d'attaquer notre ennemi.*


PV:104
PM: 22-20=2

ärm activé: iron dagger, Panda warrior, Wind Shield
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:55

Tom venait d'ouvrir le dernier coffre et s'appretait à combattre. Le coffre se referme aussitôt mais Tom n'eut pas le temps de voir ce qui se trouvait à l'intérieur. La statue qui le protégea se réveilla.

Je suis Olyn la dernière statue. Il ya a bien longtemps que quelqu'un m'avait éveillé de mon sommeil. Tu as donc réussi à vaincre mes deux minables de frères. Et bien sache qu'avec moi, ce sera différent. Je te conseille de retourner d'où tu viens car tu n'as aucune idée de ce qui t'attend.

Mais avant puis-je savoir qui es-tu et ce que tu recherche dans cette grotte car je suis curieuse de savoir ce qui t'amène ici...

La dernière statue était différente des deux autres. Elle ne semblait pas avoir d'armes ni de bouclier... Juste sa forme taillé dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

Je suis Olyn la dernière statue. Il ya a bien longtemps que quelqu'un m'avait éveillé de mon sommeil. Tu as donc réussi à vaincre mes deux minables de frères. Et bien sache qu'avec moi, ce sera différent. Je te conseille de retourner d'où tu viens car tu n'as aucune idée de ce qui t'attend.

Mais avant puis-je savoir qui es-tu et ce que tu recherche dans cette grotte car je suis curieuse de savoir ce qui t'amène ici...


Tom fut surpris de ne pas se faire attaquer directement et même par le fait que cette statue n'ait ni épée ni bouclier ni rien d'autre. Tom qui n'était pas d'un naturel aggressif en profita pour continuer la conversation.

"Je me nomme Tom et je suis ici dans le but de sauver un village de multi-centenaires qui court à sa perte. En effet, je dois rassembler toutes les parties d'un médaillon qui scelle l'entrée d'un endroit. Et d'après mes recherches, l'une des parties de ce médaillon se trouve au fond de cette grotte. J'essaye d'éviter tout combat mais vos frères ne m'ont pas laissé le choix et je devais donc les combattre. Je ne sais pas si vous êtes dans la même optique mais sachez que si nous devons combattre, je ne l'aurais pas voulu. Mais avant cela, puis-je savoir quelle est votre spécialité?"

Tom qui était d'un naturel méfiant dans ce genre de situations préférait rester en garde pour ne pas se faire avoir par surprise. Il se demandait toujours quels étaient les pouvoirs de cette statue car rien ne montrait sa spécialité.

PV:104
PM:2

ärm activé: iron dagger, Panda warrior, Wind Shield
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu veux savoir qu'elle ma spécialité. C'est à en mourrir de rire. Et bien vois-tu, je suis imbattable. Jamais personne n'a réussit à ouvrir mon coffre. Mais tu peux toujours essayer.

Seulement, si tu oses profaner ma statue, tu ne pourras plus retourner en arrière. Si tu veux engager le combat, frappe le plus fort possible ma statue. Tu auras l'avantage du premier coup Alors qu'elle est ton choix ?

Tom allait-il prendre le risque d'affronter la statue....
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:31

* De toute façon, je suis obligé de me battre contre elle car sinon je ne pourrais pas trouver le morceau de médaillon. Je n'ai pas la choix et je pense que ce combat va être très dur. Pandy, on va devoir se serrer les coudes. Je m'occupe de ta défense pour l'instant, on verra se qu'on fera ensuite.*

Tom et son gardien se regardèrent puis inclinèrent leur tête pour se dire qu'ils s'étaient compris. Puis Tom se retourna vers Olyn et la regarda dans les yeux.

"Je suis obligé de vous battre pour passer alors que le combat commence. Je ferais du mieux que je pourrais! En garde."

Le panda de Tom commença donc à courir vers la statue et la frappa en visant le bras gauche.(-30PV) Il repartit se placer derrière Tom qui pouvait se défendre contre les attaques adverses. Tom ne savait pas comment allait combattre la statue mais il appréhendait un peu la première attaque de son adversaire.

PV:104
PM:2

ärm activé: iron dagger, Panda warrior, Wind Shield
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:53

Quand Pandy frappa la statue. Elle commença à se fissurer à partir de son bras gauche. La fissure se propagea sur toute la statue qui allait sans doute se briser. C'est ce qui se produisit 5 minutes plus tard. La statue s'écroula en milles morceaux et une puissante lumière blanche, ils ne voyaient pas ce qui se passaient mais ils purent sentir un sabre qui toucha Tom (-15PV).

Merci de m'avoir libérer. Personne n'avait osé m'attaquer et ils étaient tous parti...
Le combat s'annonce palpitant.

L'ennemi de Tom était une jeune femme très belle qui avait été enfermé dans la statue. Elle était vêtu d'une longue robe noir et Tom pouvait voir des Ärms le long de son corps...

Sache que je ne sais rien sur le médaillon, je suis juste la gardienne de ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51

[Ton attaque prend compte de mon armure ou pas? Je considère que non sinon j'éditerais les dégats ^^]

Merci de m'avoir libérer. Personne n'avait osé m'attaquer et ils étaient tous parti...
Le combat s'annonce palpitant.


"Je suis d'accord, le combat s'annonce palpitant et je compte bien en sortir vainqueur. Il est bizarre que tout les autres soit parti avant de vous attaquer mais je ne suis pas comme les autres. Que le vrai combat commence!"

*Je pense qu'elle doit être très forte car c'est la dernière des statues. Je me demande si ses ärms sont puissants. Je vais devoir être très concentré.*

Tom fit signe à pandy de continuer d'attaquer et qu'il le défendrait dans la mesure du possible. Pandy ne se fit pas prier et se jeta sur la femme vétue de noir et la frappa avec son bout de bambou avec toute la force qu'il pouvait.(-30PV) Tom se plaça donc ensuite entre la femme et pandy en étant prêt à se jeter sur la prochaine attaque de son adversaire. Il ne voulait pas que Pandy se prenne des dégats.

PV: 104-(15-10)=99
PM: 2

ärm activé: iron dagger, Panda warrior, Wind Shield


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

Guardian Ärm : Bouclier somptueux!

Un superbe bouclier apparu devant l'adversaire de Tom qui la protégea de l'attaque. Le bouclier semblait particulièrement résistant.

Ces idiots sont parti car mes deux frères les avaient fortement affaibli, mais toi, on dirait que tu n'as presque pas été touché par eux. Deux personnes avant toi avait réussi. Une femme il ya très longtemps qui a réussi à me battre et ensuite un homme que j'ai finalement vaincu. Tu peux m'appeler Sofia.

Puis elle se dirigea vers le Panda pour le trancher avec son sabre très fin à la lame acérée (-15PV).

Il à l'air assez basique ton Pandy. Je n'en ferais qu'une bouchée....

[Peux-tu remettre le détail de Pandy stp]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:06

La femme activa son tout premier ärm qui était un énorme bouclier somptueux. Ce bouclier se posa entre elle et Pandy et l'attaque de Pandy fut alors stoppée. Le bouclier était vraiment très beau, il était bleu marine et entouré par un cadre en argent massif. Sur toute la surface du bouclier, on pouvait voir écrite des inscriptions faite en lettre d'or. Tom n'avait jamais vu un bouclier aussi beau.

Ces idiots sont parti car mes deux frères les avaient fortement affaibli, mais toi, on dirait que tu n'as presque pas été touché par eux. Deux personnes avant toi avait réussi. Une femme il ya très longtemps qui a réussi à me battre et ensuite un homme que j'ai finalement vaincu. Tu peux m'appeler Sofia.

"La femme devait être Lady Poala. Je suis enchanté de vous connaitre Sofia. Votre bouclier est magnifique mais j'espère pouvoir le briser. Je vais vous montrer que tout est possible dans un combat avec un peu de volonté."

Tom continuait de regarder la femme nommée Sofia ainsi que le bouclier devant elle. Comment allait-il pouvoir la toucher avec cette défense devant elle? Tom ne le savait pas encore mais il fallait qu'il trouve quelquechose. Cependant, Sofia attaqua Pandy et Tom se jeta sur l'attaque pour la parer à l'aide de sa dague. Ensuite il utilisa son bouclier à lui pour stopper les dégats.

*Comment faire pour la vaincre? Son bouclier bloquera mes attaques, je dois trouver un autre moyen. Mais comment? Je n'ai pas d'ärm aussi puissant que Pandy. Le combat s'annonce très difficile pour moi. Allez Tom, utilises ta cervelle! Il doit bien y avoir un moyen!*

A défaut de trouver une solution à ce problème, Tom fit un signe à son Panda Warrior pour qu'il attaque de nouveau la femme.(-30PV) Tom savait que le bouclier bloquerait l'attaque mais il avait besoin de temps pour réflechir. Si Lady poala l'avait battue, alors Tom pouvait aussi le faire. Du moins, c'est ce qu'il pensait tout eu fond de lui et par conséquent, il tenterait tout ce qu'il pourrait pour passer ce maudit bouclier.

Spoiler:

PV: 99
PM: 2

ärm activé: iron dagger, Panda warrior, Wind Shield


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:36

"La femme devait être Lady Poala. Je suis enchanté de vous connaitre Sofia. Votre bouclier est magnifique mais j'espère pouvoir le briser. Je vais vous montrer que tout est possible dans un combat avec un peu de volonté."

Merci pour le bouclier, mais ce n'est pas en me faisant des compliments que tu vas m'amadouer. Pour cette Lady Poala, je ne sais rien. Je ne me rappelle plus à quoi elle ressemblait mais maintenant que tu le dis. Ce devait être elle, elle avait du se présenter sous ce nom je crois.

Le bouclier s'interposa pour contrer l'attaque de Pandy. Quand Pandy attaqua, Tom put apercevoir une fine couche magique sur le bouclier qui diminua l'attaque. Mais le bouclier fut quand même touché...

Weapon Ärm : Sabre.

Elle avait maintenant deux sabres indentiques et fonça sur Pandy (-30PV).

L'échauffement est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

Le combat était très disputé et Tom continuait de parler avec son adversaire. C'est alors qu'elle invoqua une seconde épée et Tom sentait que le combat allait vraiment commencer. Tom regardait autour de lui pour voir si il pouvait trouver quelquechose pour l'aider. Cependant rien n'avait changé. Il y avait toujours le lac et la pièce était très grande mais vide. La seule chose qui avait changée était les débris des deux statues que Tom avait prédemment anéanties. Alors que Pandy attaquait, Tom put distinguer comment fonctionnait le bouclier. Apparemment les attaques du Panda Warrior faisait quand même quelques dégats au bouclier géant.

"Pandy tu continue tes attaques et moi je te protège. On fait comme ça!"

Tom se jeta entre Pandy et Sofia et contra une des épées avec sa dague tout en se protégeant grâce au bouclier. Après cela, Tom repoussa Sofia pendant que Pandy attaquait son gardien. Pandy commença à s'acharner sur la surface du bouclier pour essayer de lui faire un maximum de dégats.(-30PV) Apparemment, Sofia s'obstinait à attaquer le Panda Warrior et Tom, quant à lui, s'obstinait à le défendre.

*Elle veut détruire Pandy mais je ne la laisserais pas faire! Elle a peut-être peur de lui. Je dois le défendre du mieux que je peux, quitte à me prendre les dégats à sa place.*

Tom se mit donc encore une fois entre Pandy et Sofia. Pour la première fois de sa vie, Tom se contentait de défendre son gardien et non l'inverse.


PV: 99-(15-10)=94PV
PM: 2

ärm activé: iron dagger, Panda warrior, Wind Shield
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:53

Le bouclier la protégea une nouvelle fois mais il commençait à être fissuré de partout en tiendrait plus très longtemps à ce rythme.

Ton style de combat est plutôt particulier. Normalement, un Guardian Ärm sert à protéger son manieur et non l'inverse. A moins qu'il n'est quelque chose de particulier que tu veuilles me cacher.
Tout est en place.
Weapon Ärm : Amémioration dorée.

Les deux sabres scintillaient, ils étaient maintenant recouvert d'or, plus long et semblait plus puissant.

Finis de jouer Tom le manieur de vent!

Elle se jeta sur lui et l'entailla avec ses deux sabres (-30*2).

Tu as pu éviter une attaque le tour précédent avec ton petit bouclier, mais là tu ne pourra pas.

[Ta dague n'est pas assez puissante pour parer une des deux attaques.]

PV Sofia ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:13

*Pandy, regarde son bouclier! Il commence à se fissurer. Peut-être qu'il va céder à ton prochain coup. Je veux que tu continu à l'attaquer jusqu'à ce qu'il cède. nous pourrons enfin la toucher si il n'est plus là. On peut y arriver ensemble.*

Tom vit alors Sofia arriver avec ses deux sabres dorés. Ils avaient l'air beaucoup plus puissants que précedemment et Tom ne se sentait pas de les arreter tout les deux. Il avait le temps de prévenir Pandy qu'il allait devoir encaisser quelques dégats.

"Pandy, tu vas devoir te prendre un des sabres. Je suis désolé mais je ne peux encaisser les deux. Ma dague ne me permet pas de bloquer un des deux sabres."

L'air se comprima devant Tom et Pandy pour stopper un peu les attaques de Sofia. Pandy se mit sous l'un des sabres pour se prendre le reste de dégat. Tom, quant à lui, encaissa l'attaque du deuxième sabre doré. Tom en profita pour attaquer le bouclier avec sa dague car elle ne lui était plus d'aucune utilité pour atténuer les dégats. Il s'élança donc vers le bouclier somptueux et le frappa en visant le centre des fissures qui étaient visibles. Il planta ainsi la pointe de sa dague faite d'acier dans les fissures pour les accentuer.(-5PV) Il espérait ainsi briser le bouclier et laisser le champ libre à son Panda Warrior. Panda Warrior ne perdit pas de temps et partit attaquer lui aussi par l'intermédiaire de son énorme bambou.

*Vas-y Pandy. De toute façon, si son bouclier n'est pas détruit, il viendra protéger sa maitresse. Nous devons gagner ce combat alors faisons tout notre possible pour être vainqueur.*

Pandy partit donc en direction de Sofia avec un air décidé. Une fois arrivé à portée de Sofia, il la frappa avec grande intensité. Prenant soin d'éviter une contre-attaque de la part de Sofia, Pandy partit se replacer derrière son maitre. Le combat avait passé un niveau et l'échauffement de Sofia semblait terminé. Elle avait activé plusieurs ärms depuis le début du combat et Tom en avait fait autant. Le combat allait, semble-t'il, durer, ou tout du moins, il allait être rude d'un côté comme de l'autre.



PV: 89-20= 69
PM: 2

PV (panda warrior): 30-20= 10

ärm activé: iron dagger, Panda warrior, Wind Shield
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:34

Le bouclier ne fut pas toucher par la dague qui était d'une puissance magique trop faible pour l'inquiéter. En effet, la barière magique absorba la petite attaque facilement. En revanche l'attaque de Pandy explosa le bouclier.

Non mon bouclier! Tu vas me le payer Tom.

Elle s'élança sur lui et l'attaqua avec ses deux sabres. Tom réagit rapidement et put esquiver une attaque d'une pirouette remarquable. En revanche, il ne put éviter la seconde attaque du sabre (-30PV).

Tu te défends pas mal jeune homme, mais je possède encore un avantage sur toi, tu ne pas toujours pas blessé. Mon énergie vitale est toujours à son maximum alors qu'on ne peut pas en dire autant de toi.

Tu m'étonnes, tu t'excuses auprès de ton Guardian car il va devoir encaisser une de mes attaques. Je trouve que tu le protège beaucoup. A-t-il quelque chose de particulier que j'ignore ?

Sophia allait rester sur ses gardes...

PV Sophia ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:24

L'attaque de Pandy avait été arretée par l'énorme bouclier de Sofia. Celui-ci se brisa en mille morceaux sous l'effet de la puissance de Pandy. Il était enfin réduit en miette et Tom esquissa un sourire lorsqu'il put constater que le bouclier, qui était étalé au sol, se dématerialisa pour reprendre sa forme scellée. Tom put entendre un cri de la part de son adversaire.

Non mon bouclier! Tu vas me le payer Tom.

Sous l'effet de la colère, Sofia courut sur Tom. Elle était prête à le taillader de toute part. Cependant, Tom vit un des sabres venir sur lui et put l'éviter de justesse. Malheureusement pour lui, Sofia avait le deuxième sabre doré et elle attaqua Tom directement après son esquive. Il ne put éviter la deuxième attaque et l'entaille que venait de lui faire le second sabre commença à faire saigner Tom.

Tu te défends pas mal jeune homme, mais je possède encore un avantage sur toi, tu ne pas toujours pas blessé. Mon énergie vitale est toujours à son maximum alors qu'on ne peut pas en dire autant de toi.

Tu m'étonnes, tu t'excuses auprès de ton Guardian car il va devoir encaisser une de mes attaques. Je trouve que tu le protège beaucoup. A-t-il quelque chose de particulier que j'ignore ?



"Merci du compliment. Il est vrai que je ne suis plus très frai, mais j'espère y remédier très bientôt. Votre bouclier était très puissant mais maintenant, notre combat va vraiment commencer. Je pense qu'un gardien n'est pas forcémment invoqué pour défendre. Il faut parfois être réaliste et comprendre qu'un gardien peut faire plus de dégats que l'invocateur lui-même. Je sais que peu de manieurs d'ärms fonctionnent comme moi, mais c'est ma façon de combattre et, que ça vous plaise ou non, vous devrez vous y faire. "

*Pandy, il est grand temps que tu avale ton bambou. Ensuite tu encaissera les deux attaques et je te désactiverais. Je compte sur toi pour me faire un beau bouquet final! Je vais tout faire pour survivre quand tu ne sera plus dans la combat. Ne t'inquiètes pas pour moi et attaque la avec toute ta puissance!*


Pandy fit un signe de la tête à Tom puis il commença à se concentrer. Il prit son bambou et l'enfila entièrement dans sa bouche en le mâchant bruyamment. Tom put voir à vue d'oeil la croissance musculaire de son gardien le panda warrior. Il semblait maintenant beaucoup plus puissant que précedemment. Il ne perdit pas de temps et courut en direction de Sofia. Il avait des griffes immenses qui avaient poussées lorsqu'il avait ingurgités son bambou. Elles semblaient indéstructibles et très puissantes. Arrivé devant Sofia, Pandy commença à frapper sans relâche grâce à ses griffes sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver.(-60PV) Il restait devant Sofia pour éviter qu'elle n'attaque Tom.

"Le pouvoir de mon gardien te convient-il? Cela répond à tes questions ou en as tu d'autre? Je suis à ta disposition pour y répondre mais je pense que cela n'est pas nécessaire. Le combat ne fait que commencer et pourtant je suis déja bien amoché.

Tom avait suivit panda warrior sans que Sofia ne le voit puis sortit de derrière lui pour frapper Sofia avec sa dague.(-5PV) Il repartit très loin d'elle en laissant Pandy au combat avec elle. De toute façon, Tom était le seul à savoir que Pandy serait désactivé au tour d'après.


PV: 69-20= 49
PM: 2

PV (panda warrior): 10+30= 40

ärm activé: iron dagger, Panda warrior, Wind Shield
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

Sophia vit Pandy avaler son Bambou et compris très rapidement ce qui allait se passer. En effet, le Panda grossissait à vu d'oeil et il lui donna un violent coup qu'elle ne put parer. Ensuite Tom lui lança la dague qui la blessa lais très peu comparé à l'attaque de Pandy. Elle était rouge, rouge de colère. Son aura magique qui semblait très pure se changea subitement en une aura de haine.

Comment as-tu osé frapper mon si beau visage?

Ring Town - Page 3 Biscui10

Elle désactiva alors tous ses Ärms pour récupérer toute sa magie.

On a en finir très vite. Je vais te mettre en pièces une fois que j'aurais démonter ton pauvre Pandy!

Ghost Ärm : Croissance

Tout le corps de Sophia scintillait maintenant. La lumière aveuglait Tom et Pandy et quand elle arrêta de scintiller, elle n'avait plus rien à voir avec la charmante demoiselle. Elle devait maintenant mesurer dans les 3 mètres de haut, ses muscles étaient surdéveloppés. Elle portait aussi une sorte d'armure.

Je ne voulais pas utiliser cet Ärm mais tu m'as mis hors de moi et tu vas le payer de ta vie.

Malgré sa taille et son poids imposant du au muscle, elle se déplaçait très rapidement et sans que Pandy ne puisse réagir, elle le lui donne un violent crochait du droit (-50PV). Pandy repris alors sa forme d'origine.

Cette attaque n'était rien comparé à la puissance que je peux dépolyer...

PV Sophia ???-65=???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

[Vive biscuit!!!!!!! xD]

Suite à l'attaque de Tom, Sofia changea soudainement d'attitude. Tom pouvait ressentir de la haine provenir de Sofia ce qui était tout à fait l'opposé quelques minutes auparavant. Apparemment elle n'avait pas l'habitude d'être attaquée et elle ne supportait pas l'idée que son doux visage d'ange soit altéré par des blessures. Tom ne comprenait pas cet état d'esprit car son visage s'était vu infligé nombre de balafres et cicatrices. Cependant cela ne changeait en rien le fait que Tom devait maintenant affronter un adversaire remplie de haine.

*Je n'aime pas ça! Je sens que le combat loyal que nous avions ne tourne à mon désavantage. J'espère qu'elle n'a plus beaucoup de vie car elle pourrait se montrer dangereuse.*

Soudain, Sofia désactiva la totalité des ärms qu'elle avait invoqué jusqu'à maintenant. Cela ne sentait pas bon pour Tom car il y avait forcemment une raison à cela. En effet, Tom ne tarda pas à comprendre la raison de toutes ces désactivations spontanées et soudaines. Sofia commença à briller et Tom fut obligé de fermer ses yeux pour ne pas se faire bruler la rétine. Lorsqu'il put les rouvrir, il fut surpris car Sofia avait doublé de volume. Sa masse musculaire était phénoménale et on pouvait voir une légère armure sur sa peau.

*Décidemment, elle adore les armures. Moi je deteste quand les autres en ont. Ma dague ne fera aucun dégats alors je devrais peut-être la désactiver. Je vais voir comment ça se présente et ensuite j'aviserais.*

Sofia se jeta sur Pandy car elle avait peur de lui sous sa forme en puissance. Cependant elle ne savait pas que Pandy allait être inactif pendant le reste du combat. Tant mieux pour Tom qui gagnait un tour sans dégats, surtout que les dégats de Sofia semblaient très puissants. Tom désactiva sa dague et ouvrit de nouveau sa besace dimensionelle puis il y mit ses ärms désactivés. Il en sortit deux autres, un anneau et un collier. Il les mit rapidement et les activa. Tom grossit lui aussi et une aura l'entoura. Il courut sur Sofia et lui e,voya une bourrasque de flux magique sur elle tout en courant.(-15PV) Il continua à courir puis arrivée à portée de bras, il la frappa en plein visage avec sa force décuplée.(-30PV)

*J'espères que son visage va être altéré car toute cette haine m'énerve. Cela lui fera peut-être comprendre que la beauté n'est qu'un concept abstrait et qui change suivant le point de vue.*

Spoiler:

PV: 49
PM: 2+40+6-15-30=3

ärms activés: Wind Shield, énergie spirituelle, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:16

[Tu peux pas activer deux Ärms dans le même tour Tom! Je considère que tu active Tom's Mind pour ce tour]

Tom venait d'utiliser un Ärm décuplant sa force musculait comme Sophia l'avait fait. Puis il frappa Sophia en plein visage qui plaça ses deux bras devant son visage pour se protéger de l'attaque de Tom. Elle en diminua la puissance (-15), puis sans qu'il puisse retourner se placer, elle lui donna un violent coup de pied du gauche qui l'expédia directement dans la roche de la grotte (-30).

On dirait que ça devient un combat de force musculaire. Très intéressant, mais tu ferais bien de trouver un moyen pour parer mes attaques où tu ne vivras plus très longtemps.

Sophia ne semblait pas fatigué dans sa voix...

PV Sophia ???-80=???

[J'essaye de la trouve en mode gorille!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Town
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser