Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ring Town

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:10

Tom venait de se faire envoyer à travers la pièce par un coup de pied surpuissant. Il resta allongé quelques secondes à terre pour récupérer et aussi pour réflechir à une possible stratégie. Il devait trouvé un moyen de venir à bout de ce monstre. Il comprenait maintenant pourquoi personne à part Lady Poala n'était parvenu à prendre le contenu de son coffre. Le combat était rude et Tom commençait à sentir le poids de ses deux premiers combats. Il se releva mais il avait un peu de mal pour tenir debout, surtout avec tout ses muscles dûs à son ärm.

*Je dois gagner mais elle n'a pas l'air affaiblie! C'est incroyable ce qu'elle est forte. Elle a raison je dois me protéger mais le problème c'est que je n'ai plus d'ärm de défense et je n'ai plus beaucoup de magie. Le combat sera vite fini mais je ne sais pas si c'est moi qui gagnerais. De toute façon autant se battre jusqu'au bout, au moins mon honneur sera sauvé. Aering, esprit du vent, donne moi la force de la vaincre! Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien. Tant de gens compte sur moi, je ne peux pas les abandonner. *

D'un seul coup, le visage de Tom avait changé. Le sourire qu'il arborait toujours lors d'un beau combat disparut en laissant place à un regard noir. un regard qui en disait long sur ses intentions. Apparemment il n'était pas prêt à perdre dans cette grotte et allait donner tout ce qu'il avait pour être le second à passer la troisième statue. Son collier devint brillant et presque autant que lorsque Sofia devint plus puissante au niveau musculaire. La lumière était aveuglante et lorsqu'elle fut finit, on pouvait voir comme une aura autour de Tom. L'air ambiant s'était rafraichit dans la pièce et cela était surement dû à l'aura entourant Tom. Il avait toujours son regard noir et il fixait Sofia. Pas de doute, ce n'était plus le même Tom que précedemment. Il avait du mal à se déplacer à cause de tout les muscles qu'il n'avait pas l'habitude de porter. Cependant au bout de quelques seconde, Tom commença à courir de plus en plus vite jusqu'à atteindre une vitesse semblable à celle qu'atteignait Sofia. C'était un combat purement physique et Tom continua de courir puis alla porter un autre coup en faisant une feinte avec son poing droit qui visait la tête avant de donner un coup du poing gauche dans le ventre de Sofia.(-30PV) Il espérait ainsi lui faire plus de dégats. On pouvait distinguer des gouttes de sueur sur le visage de Tom. Il envoya une salve d'énergie en direction de Sofia sous la forme d'une bourrasque fraîche. Lorsque celle-ci arriva sur Sofia, elle était très tranchante et elle entailla les vétements de Sofia ainsi que la peau en dessous.(-15PV)

*Je dois... réussir. Même si je suis crevé. Je... ne dois pas... perdre!*


PV: 49-20= 29
PM: 3

ärms activés: Wind Shield, énergie spirituelle, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:35

Tom venait de frapper violemment Sohpia qui se protégea du coup de pied avec son armure sur le corps quand à la salve d'énergie, elle n'y prêta pas attention.

Cette fois, je n'es pas eu à contrer une de tes attaques avec mes membres, mon armure m'a protégé! Je vais t'attaquer à pleine puissance. Ce lac sera ton tombeau.

Les bras de Sophia semblaient encore plus imposant quand elle s'élança sur Tom. Elle se prépara à le frapper avec son bras droit. Tom pouvait sentir une accumulation de magie dans le bras droit de Sophia.

Tu n'en réchapperas pas. Puissance maximum.

Sophia frappa Tom au niveau de la tête dans le but de le tuer en un seul coup (-60, je te conseille de faire quelque chose). Elle semblait exténuer après ce coup...

PV Sophia ???-115=???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:17

Le poing de Tom s'était fait arreter par l'armure de Sofia et Tom repartit pour avoir le temps de préparer une défense contre son adversaire. Tom redoutait la prochaine de Sofia car celle-ci pourrait lui être fatale. Toute sa vie passait devant ses yeux, la lettre de son père, les salles de sport, l'arrivée à la Cross Guard, sa rencontre avec Kirua,( Razz ) la dissolution de la Cross Guard, son entrée dans un nouveau camp puis les révélation sur l'un des chef de ce camp. Décidemment, il s'en était passé des choses dans la vie de Tom et tout ceci allait être anéanti par cette Sofia qui semblait surpuissante? Tom se sentait en mauvaise posture mais il ne voulait pas abandonner alors que le monde n'était pas encore en paix. Tout ses idéaux n'étaient pas remplis alors Tom ne devait pas mourir ici. Il devait se dépecher car il voyait Sofia se concentrer et s'apprétant à l'attaquer.

*Elle est vraiment très forte mais je dois survivre. SoundWall, mon amie, tu vas devoir te sacrifier pour moi! Je sais que pour toi c'est ton boulot mais je n'aime penser comme ça. Il ne me reste plus beaucoup de force et j'espère qu'elle n'en a plus beaucoup elle aussi. Je ne tiendrais plus très longtemps et cette douleur dans mes muscles est atroce. SoundWall, viens autour de moi maintenant.*

Tom peinait à rester debout. On voyait vraiment qu'il ne lui restait plus beaucoups d'énergie vitale. Sofia, quant à elle, concentra sa magie dans son poing droit et elle fonça sur Tom. Tom devait faire vite et la douleur le fit crier pendant que Sofia arrivait vers lui.

" AHHHHH! C'est maintenant ou jamais! Je dois donner tout ce que j'ai et toi Sofia, je n'abandonnerais jamais. Plutôt mourir que d'abandonner. C'est partit SoundWall, MAINTENANT!!"

Lorsque Sofia arriva sur Tom, deux de ces ärms clignotèrent puis devinrent normaux alors qu'un autre commença à briller. Lors de l'impact, Tom crut qu'il allait mourir sur le coup et il ferma ses yeux. Cependant SoundWall arriva au bon moment et il disparut directement après. Une petite larme coula sur le visage de Tom mais celui-ci ne devait pas perdre de temps car sa vie ne tenait qu'à un fil ou plutôt qu'à une attaque. Tom, malgrès les douleurs et la fatigue, commença à s'élancer sur Sofia et la frappa au visage avec le plus de puissance possible.(-30PV) Il recula ensuite puis il ouvrit sa besace dimensionelle pour prendre un autre ärm. Il était ainsi prêt à désactiver son seul ärm activé pour se protéger à la prochaine attaque de Sofia. Il avait du mal à tenir debout et il serrait les dents pour y arriver. Il restait face à Sofia pour attendre sa prochaine attaque.


PV: 29
PM: 38

ärm activé: Tom's Mind
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:46

" AHHHHH! C'est maintenant ou jamais! Je dois donner tout ce que j'ai et toi Sofia, je n'abandonnerais jamais. Plutôt mourir que d'abandonner. C'est partit SoundWall, MAINTENANT!!"

Quoi, il te restait un Guardian et depuis le début tu ne l'as pas activé. Je n'avais pas prévu ça. Ce n'est pas possible. Je....

Mais Sophia neut pas le temps de réagir car Tom se lançait à sa poursuite et son capital de vie était rpesque à sec.

*Je ne pourrais pas m'en sortir, même en bloquant ces attaques avec mes bras, je ne pourrais pas... Il va me battre. Non, j'ai encore une chance.*

Elle désactiva croissance et repris sa forme d'origine. La belle jeunne fille était de retour. Elle activa un Ärm juste avec que Tom n'arrive.

Guardian Ärm : L'esthéticienne magicienne.

Une superbe jeune fille apparue et encaissa l'attaque de Tom. Puis elle sortie une lime à ongle de sa besace et alla entailler le cou de Tom (-20PV).

*Il ne devrait pas résister à ça!*

PV Sophia ???-115=???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:31

Lorsque Tom se lança sur Sofia, elle diminua de taille et un autre gardien s'interposa elle et lui. Ce gardien encaissa les dégats à la place de Sofia et donna un coup de lime à ongle dans le cou de Tom. Lorsqu'elle retira la lime du cou de Tom, celui pouvait sentir son sang qui coulait le long de son corps.

"Je vois que tu en as un aussi. Alors qui est celui qui cache le plus de chose à son adversaire? Ce n'est peut-être pas moi finalement."

*C'est chiant son autre gardien, il m'empèche de l'attaquer elle. Je vais devoir en appeler un moi aussi. Mais il ne m'en reste plus beaucoup, SoundWall est morte et Pandy aussi. Il me reste ma sirène et Khimera est au QG. J'aurais du l'emmener avec moi. Tans pis, je vais devoir faire avec ou plutôt sans*

La force musculaire de Tom baissa puis il ouvrit sa besace dimensionelle pour y prendre un autre ärm. Cet ärm commença à briller puis la pretresse sirène arriva dans le lac puis en sortit. En regardant Tom, elle comprit directement ce qu'il fallait qu'elle fasse. Elle envoya donc une tornade d'eau sur l'estheticienne magicienne pour essayer de l'anéantir.(-20PV) La pretresse sortit du lac et se mit entre Tom et Sofia. Apparemment, elle était le dernier recours de Tom et celui-ci était devenu très faible suite à la dernière attaque qu'il venait de subir.

Spoiler:

PV: 29-20= 9
PM: 38+30-40= 28

ärms activés: Sirène
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:56

L'attaque de la sirène toucha l'esthéticienne qui était maintenant trempé. Son maquillage était défait ce qui irrita encore plus Sophia.

Comment oses-tu lui faire ça!

Le visage de l'esthéticienne brilla et son maquillage était refait.

Heureusement qu'elle possède cette capacité qui est de se remaquiller automatiquement.

*La sirène risque de me poser plus de problème, son attaque n'était pas puissante, elle doit donc être assez faible.

Elle ordonna quelque chose à sa gardienne qui sortie aussitôt des aiguilles d'acupuncture. Elle les lança à la sirène (-20PV) espérant la battre tout de suite...

PV Sophia ???-115=???
PV esthéticienne ???-50=???
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:14

La sirène avait reçu de grandes aiguilles sur tout le corps et elle laissa échapper un grand cri de douleur. Apparemment elle n'avait pas apprécié l'attaque de l'esthéticienne magicienne et elle allait lui faire comprendre. En effet, la sirène renvoya une tornade à base d'eau sur la gardienne de Sofia puis elel repartit dans le lac.

*Et bien sa gardienne est très résistante et je pense que ma sirène ne pourrait survivre à la prochaine attaque. Je dois l'aider mais si c'est moi qui suis touché, je ne survivrais pas non plus. Comment faire? Je ne peux même pas utiliser un autre ärm. J'espère que sa gardienne va disparaitre avec cette attaque car sinon je ne donne pas cher de ma peau!*

Tom reprit son souffle et commença à préparer un de ses ärms au cas où il ai besoin de se battre pour la fin du combat. Cependant, dans l'esprit de Tom ou plutôt dans ses désirs, il priait pour qu'il n'ai pas à combattre de nouveau à la place de sa sirène.

[Désolé pas d'idée]

PV: 9
PM: 28

PV(sirène): 40-20= 20

ärm activé: Sirène
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:25

L'attaque de la sirène eu raison de l'estéthicienne qui repris sa forme scellée en étant démaquillée.

Non, mon esthéticienne. Tu vas me le payer.

*La situation devient critique, j'espère qu'il est à bout.*

Guardian Ärm : Les deux statues.

Mais la prêtresse scintilla et les gardiens n'apparurent pas.

Quoi, pourquoi mes Guardians ne viennent pas? Qu'est-ce qui se passe ?

Sophia semblait terroriser et ne savait plus quoi faire.

[Tu peux l'achever]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:52

Lorsque la tornade d'eau de la sirène toucha la gardienne de Sofia, celle-ci disparut et reprit sa forme scellée. Tom n'était plus loin de la victoire mais il était aussi très proche de la défaite. Tout allait se jouer sur l'attaque de Sofia. Celle-ci voulut invoqué un gardien mais cela ne fonctionna pas.

*Comment ça se fait? Le gardien consomme trop de magie et Sofia n'en a pas assez ou alors quelqun m'aide. Je ne vais pas m'en plaindre mais je préfèrerais que ce soit la première hypothèse. De toute façon, je ne sais pas si j'arriverais à la battre au prochain coup. Je vais tout donner pour que la victoire sois mienne mais soyons prudent. Autant lui faire le maximum de dégat!*

La sirène disparut et, une fois de plus, les muscles de Tom grossirent à une vitesse fulgurante. Il avait choisit de mettre énormément de force dans ce qu'il pensait sa dernière attaque. Il s'élança sur Sofia qui était immobile et lui donna un coup de poing sur le torse.(-30PV) Sofia restait au sol inanimée et Tom s'effondra lui aussi. Il désactiva son ärm ce qui eut come conséquence de faire retrécir ses muscles. Tom était allongé par terre, respirant fort. Au bout de quelques minutes de repos, il se releva difficilement et il se dirigea vers le coffre que gardait Sofia. Il commença à l'ouvrir tout en se demandant ce qui pouvait se trouver à l'intérieur. Il avait passé énormement de temps dans cette salle et maintenant il allait pouvoir avancer dans sa quete du morceau de médaillon.

*J'ai enfin réussi à la vaincre, mais je suis carrément crevé. J'ai du mal à marcher. Je pense aller un peu dans ce lac car je n'ai pas eut le temps de vraiment l'observer et je ne veux pas passer à côté de quelquechose d'important. Cependant, l'interieur de ce coffre doit être plus important! Que contient-il? Je ne vais pas tardé à le savoir.*

Tom ouvrait maintenant le coffre mais très lentement. Le combat l'avait fortement épuisé et il avait du mal à saisir le haut du coffre pour l'ouvrir. Il mit environ trois minutes pour l'ouvrir. Ses yeux se posèrent à l'intérieur, sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:03

Sophia venait d'être vaincu pat Tom et sans qu'elle puisse exprimer la moindre chose, elle repris sa forme de statue à côté de ses deux frères.

Tom venait d'ouvrir le coffre, il avait du longuement bataillé dans cette caverne pour arriver au tout dernier coffre. Mais que pouvait-il bien contenir ?

Tom pouvait voir un parchemin au fond du coffre à l'instant où il le toucha, la magie du parchemin s'activa et une voix s'éleva dans les airs.


Toi qui as battu Sophia,
Le médaillon tu trouveras.
Au fond du lac, le médaillon se cache
Mais il ne reposa pas seul.
Un puissant Ärm l'accompagne,
un cadeau pour ton courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:24

*Le médaillon se trouve dans le lac? Je me suis battu contre ces trois statues alors que ce que je cherche était tout prêt? J'aurais pu gagner un temps énorme, mais bon je ne regrette rien. Et puis, je n'aurais pas su qu'il y avait un ärm si on ne me l'avait pas dit. Donc au final j'y gagne.*

Tom s'approcha alors du lac et il pouvait voir quelquechose d'étrange dans l'eau. Il activa alors sa sirène et il lui dit d'aller chercher ce qu'il y avait au fond du lac. Apparemment le lac était profond car Tom dut attendre quelques minutes avant que sa sirène revint avec deux artefacts. Tom compris que l'un était le morceau de médaillon qu'il était venu chercher et il ouvrit sa besace dimensionelle et mit ainsi le morceau de médaillon à l'abri. L'autre artefact devait être l'ärm soit-disant puissant. Tom était pressé de savoir quels en étaient les pouvoirs. Il le prit dans sa main droite et remercia sa sirène avant de la désactiver.

[Je sais pas si je dois faire mon dernier post ou pas alors je te laisse répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:01

[Ce n'est pas fini]

La sirène rapporta les artefacts à Tom qui la désactiva ensuite. Il tenait les deux artefcts entre les mains.... Soudain, un homme lui déroba en volant sur un aigle.

Je te remercie Tom, c'est bien ça ? Sans toi, je n'aurais jamais pu y arriver. Je t'es suivis depuis le début et je n'aurais jamais pu battre cette Sophia. Mais il faut toujours être sur ses gardes. Maintenant, je possède une partie du médaillon et un nouvel Ärm. Au revoir.

Puis il pris la sortie et parti rapidement.

La statue de Sophia s'éveilla.

Tu dois rattraper ce voleur qui ne mérite pas ce qu'il vient de te dérober.

Une magie sortie de la statue, une onde apaisante qui soigna totalement Tom et es Guardians.

Dépêche toi où tu ne le rattraperas pas. Son aigle semble voler très vite...

[Tu fais un beau post de poursuite, et à la fin de ton post, tu te trouve juste derrière lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:06

"Hé toi sur l'aigle, reviens tout de suite! Espèce de lâche! De toute façon je te rattraperai!"

*Je dois le rattraper car c'est moi qui ai trouvé ces deux artefacts. Il n'a aucune idée de qui il vient de voler. Je vais le dérouiller ce mec!*

Une magie qui provenait de la statue de Sofia soigna toutes les plaies que Tom avait sur son corps. Il se sentait totalement guéris et il pouvait ainsi se précipiter à la poursuite du voleur.

"Merci Sofia, je vais tout faire pour le rattraper et récuperer les artefacts. De toute façon, je n'ai pas le choix et je n'aurais aucune pitié pour lui."

Tom commença donc à courir vers la sortie et il pouvait voir l'homme et son aigle au loin. L'homme avait emprunté la voie des airs et Tom devait courir en évitant les obstacles qui se trouvaient au sol. On aurait put croire que Tom devait faire le parcour du combattant. En effet, il y avait des passages semblables. Tom courait le plus vite que ses jambes lui permettaient mais ce n'était pas suffisant. Il activa son ärm d'énergie spirituelle et à chaque obstacle, il les détruisait par une salve d'énergie. Il gagna énormement de temps et commençait à se rapprocher du voleur. Ils étaient dans une sorte d'immense couloir qui s'étendait sur plusieurs kilomètres. Tom ne perdait pas de vue le voleur et il se rapprochait petit à petit.

"Arrete-toi voleur! Rends moi mes artefacts! Je vais te rattraper alors tu as interêt de me les rendres! Je deteste les voleurs de ton espèce et je te promet que tu vas t'en rendre compte. Si tu ne me rends pas mes biens, je vais te faire souffrir!"

Tom commençait à faiblir au niveau de la course et il devait réfléchir à un moyen de ralentir l'homme sur son aigle. Il continuait à courir en désactivant son énergie spirituelle pour invoqué SoundWall et Wind Cruss. Il leur fit comprendre qu'il fallait ralentir le voleur le plus possible. Les deux gardiens de Tom se mouvaient très vite dans l'air et ils rattrapèrent le voleur. A eux deux, ils obligèrent l'aigle à faire des esquives et ainsi à perdre de l'avance sur Tom qui se rapprochait. Après quelques dizaines de minutes de ralentissement de l'aigle, Tom parvint à être juste derrière lui. Il devait maintenant attendre que l'homme descende de son aigle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:03

Dès que Tom rattrapa l'aigle et le toucha, le Guardian Ärm disparu et le voleur retombe au sol.

Malheur, il est vraiment pas résistant mais plutôt rapide. Ca n'a pa suffis pour te semer. Pas grave, tu es en piteux état et je vais en finir avec toi.

C'est alors qu'il vit que Tom était complètement régénéré.

Je...on va en rester là non. Mais sache que je m'intéresse aussi au mystérieux médaillon de Lady Poala. Quand je suis allez au village, on m'a dit, qu'un homme était parti à la recherche d'un fragment du médaillon localisé dans cette mine près de la ville de Ring Town. Je me rends compte que je ne suis pas assez fort pour le moment pour espérer récupérer le médaillon mais je vais m'entraîner durement pour pouvoir espérer un jour en attraper un. Il faudra d'ailleurs que je cherche comment les localiser dans Mär Heaven.
Je te rends les artefacts!
Au revoir.

Il lança les deux artefects etnvoqua un autre Guardian et s'enfuya au loin.

[Fait ton dernier post, je mettrais ensuite les points]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:45

*Ca ne sert à rien de me battre avec lui juste pour le blesser. Il ne me fera rien de toute façon mais je dois quand même lui faire apprendre la leçon! Mais comment? Je ne sais même pas qui il est mais je pense que si il s'entraine il pourrait devenir très fort, car comme tout le monde la force provient de l'entrainement et donc de la volonté.*

"Tu as de la chance, je ne suis pas en humeur de te faire regretter ton acte mais je te préviens, si un jour je te revois voler quelqun et ce, même si ce n'est pas moi que tu vole, je ne me gênerais pas pour te tuer! Tu as bien compris? Le vol est indigne d'un manieur d'ärm! Cependant, je suis d'accord sur le fait que tu dois t'entrainer car plus tu passera d'heure en entrainement et plus tu deviendra puissant. Je te conseille de vite partir avant que je ne change d'avis!"

Tom attrapa les deux artefacts et les mit dans sa poche tout en désactivant ses deux gardiens. Il vit le voleur repartir le plus vite possible grâce à un autre gardien. Apparemment il avait prit la menace de Tom au premier degré et il se dépechait pour ne pas avoir à le combattre. Tom quant à lui resta quelques secondes, immobile, à refléchir.

*Je dois retourné au lac pour dire au revoir à Sofia. Elle m'a fait faire l'un des plus rudes combats que j'ai eu jusqu'à maintenant. Rien que pour cela, je lui dois la satisfaction d'avoir récupéré les artefacts. Elle mérite de le savoir.*

Tom repartit donc en marchant tranquillement vers le lac. Il n'avait plus besoin de courir et pour le moment il ne sentait pas le besoin de se dépecher. Cependant, au bout de quelques minutes il repensa à sa quete. C'est alors qu'il se rappela pourquoi il était ici et donc des villageois qui comptaient sur lui. Il ne leur restait plus beaucoup de temps à vivre et il devait se dépecher. Il invoqua alors Wind Cruss de nouveau puis il monta dessus pour aller plus vite. Il arriva dans la salle du lac et des trois statues. Cependant, il n'en restait plus qu'une: Sofia. Tom s'approcha d'elle puis lui montra l'ärm et le morceau de médaillon.

"Regarde Sofia! Je les ai récupérés et je voulais que tu sois prévenu de cela. Notre combat était génial et peut-être un jour, je reviendrais prendre de tes nouvelles. Sur ce, je dois me dépecher car beaucoup de gens attende mon retour et surtout mon succès. Merci encore pour ce combat qui m'a poussé à ma limite!"

Tom sortit de sa poche un ärm qu'il n'avait jamais utilisé lors d'un combat. Cet ärm le téléporta hors de la grotte et même hors de Ring Town. En effet, c'était un dimension ärm qui le téléporta au village des multi-centenaires. Il partit alors voir le chef pour lui communiquer son succès. Après cela, Tom repartit en direction d'un endroit ou il pourrait trouver des indices sur la localisation des autres parties de médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:28

[Tu gagnes 12 points de carac et l'Ärm que je t'envoie par MP de suite
Et 1 point de connaissance magique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Town
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser