Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 il faut m'améliorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

il faut m'améliorer Empty
MessageSujet: il faut m'améliorer   il faut m'améliorer Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

Dirge étiat dans l'empire depuis maintenant un momment et il avait déja fait à peu près tout le tour de l'empire. Lorsqu'il s'ennuyait à marcher seul dans les couloirs de la citadelle il réfléchissait à quels sorte d'ärms pourait bien l'aidéee dans ses prochaine quêtes. Il avait déja conçu quelques ärms lui même mais il adorait les ärms et ce fut la seule raison qu'il le poussa,ainsi que le désir de toujours vouloir devenir plus puissant,à créer un nouvel ärm ou du moins essayer.

"Alors réfléchissons quel forme pourrait-il bien avoir? hmm difficile j'ai un ärm épée, un fusil, un lance disque , un guardian...mince qu'est-ce que je pourrait bien prendre de nouveau? Ah je sais quelques choses qui face beaucoup de grabuge."

Et ce fut à ce momment qu'il y eu une illumination dans la tête de dirge, une image lui était aparue comme si c'était l'ärm idéal,indispensable à sa survie. Il courut alors dans sa chambre afin de modeler son nouvelle ärm.

"Alors voyons voir...non plus comme ça...voila comme ça...et voila un beau collier! Il ne me reste plmus qu'a insufler ma magie à l'intérieur et le destin se chargera de la suite."

Le nouvel ärm modelé dirge insufla alors sa magie à l'intérieur . Ce nouvel ärm en forme de coillier était représenté par de tête de gargouille qui avaient toutes les deux une boules dans leur gueles.

(Création weapon ärm à 15pm réussie?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

il faut m'améliorer Empty
MessageSujet: Re: il faut m'améliorer   il faut m'améliorer Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

[Réussite de la création, passage de la compétence au niveau 3 !]
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut m'améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il m'en faut un de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser