Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exécution d'une dernière volonté ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:27

Faust s'était téléporté directement du Temple de Thétys, où il avait installé les premiers hommes qui s'étaient ralliés au nouvel Echiquier, aux cavernes qui étaient l'emplacement de leurs ancien repère . Il commença donc immédiatement la recherche du testament que Thanatos avait caché . Les lieux étaient d'un silence de mort à part le bruit que lui même faisait et la couche de poussière au sol était digne d'un mausolée jamais ouvert depuis des siècles mais cela n'avait pas d'importance pour Faust .

* Où est ce que Thanatos aurait bien pu cacher son testament .... Dans la salle du trône bien sûr !!! C'est le premier endroit auquel j'aurais dut penser . *

Faust se rendit de suite dans la salle du trône en évitant facilement les débris cachés dans l'obscurité qui n'auraient pas manqués de gêner la progression d'un autre mais ceci n'était pas un problème pour lui puisqu'il pouvait voir dans le noir grâce à son Shadox eye . Au bout de quelques minutes, il arriva à son but et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit un oeuf posé en plein milieu de la salle . Ne sachant que faire avec lui, il préféra l'éviter et continua à chercher ce pourquoi il était venu . Faust trouva un coffret d'or et d'ébène derrière le trône, l'ouvrit et prit le parchemin qu'il contenait, sans en rompre les scellés de cire cependant .

Il alluma les torches de la salle pour illuminer la pièce puis activa ärm de Kain pour contacter tout les gradés en même temps . Dès que ce fut fait, il commença à leur parler .

" Ici Faust . Thanatos et Hypnos sont mort en emportant avec eux Hécate et Ragnarok . Cependant Rubis nous a trahit, faisant à présent cause commune avec Sekmeth donc je vous contactes pour vous annoncer la fin de l'Empire du Crépuscule et le retour de l'Echiquier . J'ai dans ma main le testament de Thanatos qu'il m'a personnellement chargé d'allé chercher . Ceux d'entre vous qui décideront de rejoindre notre organisation, je peux les faire passer à mes côtés à l'instant, les autres ... cachez vous ou devenez les esclaves serviles des deux divinités mais si vous interférez avec nous, vous en paierez le prix . Je vous laisses quelques instants pour faire votre choix . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:47

Faust avait atteint l'ancien repère de l'Echiquier, retrouvé la salle du Trône et découvert le coffret qui renfermait ce qui constituait le "testament" de Thanatos. Il était en train de contacter les membres de l'Empire pour les inviter à rejoindre l'Echiquier, et se rebeller ainsi contre le nouvel Ordre Divin qui venait de naître. Tandis qu'il parlait, l'oeuf se fissura derrière lui, sans un bruit, jusqu'à se détacher en deux. Les morceaux de coquilles tombèrent imperceptiblement sur le sol de la grotte, et quelque chose s'agita dans ce qu'il restait de l'oeuf.

Une sorte de gelée verdâtre en sortit, et rampa jusqu'à se trouver derrière le dos de l'ancien Capitaine. Brusquement, un tentacule en jaillit pour s'enrouler autour du cou de Faust. La substance était aussi glacée que visqueuse, mais son étreinte était implacable. Si Faust ne réagissait pas très vite, la créature qui avait visiblement été mise là pour empêcher que n'importe qui ayant connaissance de l'endroit ne se saisisse du coffret allait le tuer par étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:05

Faust n'avait pas remarqué que l'oeuf situé au centre de la salle s'étaient brisé en deux et avait libéré une étrange créature gélatineuse, tout occupé qu'il était à communiquer avec les membres de l'ex-Empire pour les inviter à rejoindre l'Echiquier ressuscité . Il fut donc prit par surprise lorsqu'il se fit attaqué par derrière et que la créature commença à l'étrangler . La prise était implacable et par ses propres moyens physique, il ne pourrait pas se libérer .

* Mais qu'est que c'est que cette bestiole . C'est un gardien contre les intrus mais à ce que je saches, je ne suis pas un intrus ... La créature doit avoir un moyen de faire la part entre un indésirable et quelqu'un qui a parfaitement sa place ici ... Mais oui ! J'ai toujours sur moi mon symbole de l'Echiquier, j'ai même changé mon symbole de Tour par celui de Fou lorsque je suis monté en grade . J'ai aussi mon tatouage si l'accès et encore plus restreint . Mais tout d'abord, il faut que je me libère avant de manquer d'air . *


Faust toucha la ceinture de métal qu'il portait et activa ses pouvoirs .



A ce moment il devint moins matériel et passa à travers les tentacules de la créature qui l'emprisonnait . Faust s'éloigna de quelques mètres, se retourna vers elle, sortit son symbole de Fou accroché à une chaine et la leva devant lui, face à la créature .

" Je ne suis pas un intrus . Peux tu sentir l'objet que je tiens ? Ou sentir la marque que je porte en bas de mon dos . Comprends-tu ce que je dis ? "

Faust resta sur ses gardes car il ne voulait pas être prit par surprise si la créature continuait son attaque . Il concentra ses sens sur la gelée, pour essayer de prévoir ses prochains mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:40

La créature grossissait de seconde en seconde, mais Faust parvint à se dégager de son étreinte en usant de son manteau spectral. Le slime allait retourner à l'assaut, mais s'immobilisa lorsque Faust sortit sa boucle d'oreille représentant le Fou d'un jeu d'échecs. Le monstre hésita, oscilla comme s'il se demandait ce qu'il devait faire, puis se résorba finalement pour aller se dissimuler dans un coin sombre de la grotte sans rien tenter d'autre à l'encontre de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

Lucifel venait d' arriver sur les lieux ............ leur ancien QG enfin , l' ancien QG des membres de l' échequier , lui méme n' y avait pénétrer qu' une seule fois . Le jour où il avait tuer Zahikel .................. Aujourd' hui aprés déja pas mal de temps il y remettait les pieds . Mais la situation avait bien changée et la domination de ces membres n' éxitait plus que dans les livres d' histoire et encore . Rubis les avait trahit , deux déesses régnaient en ce moment sur Mar Heaven , Thanatos et Hypnos étaient tout deux morts ..................... Que restait il de l' empire maintenant , quelque gradé seulement rien de plus , il n' était eux méme plus rien .


Pourtant Faust les avaient rappelé ici , il était devenu paraitrait' il le chef du nouvel échéquier . Kain étant momentanement mort il prenait quelque temps sa place . Lui qui venait il y a peu de devenir fou .............. quel décadence l' échéquier avait a sa tête un simple fou . Méme Lucifel était plus fort que lui , il n' aspirait nullement a prendre la tête de l' organisation . C' était dans ces possibilité mais il avait trop a faire pour gérer des hommes encore incompétent . Il se tenait pourtant là maintenant en face de Faust celui qui les avaient appelé . Sa marque au bras gauche le chauffait quelque peu . Le nouveau chef de l' échéquier leur avait laissé le choix , étre avec lui ou contre lui voir fuir , se terrer . L' ancienne ombre du crépuscule n' avait pas une once de loyauté que ce soit pour Kain ou pour Faust ce n' était rien pour lui , il ne comptait pas servir sous leur ordres . Il n' avait d' ailleurs pas peur aprés tout il ne comptait pas non plus les trahir , il ne venait pas pour les mémes raisons que d' autre . Lui la seule chose qui l' interessait était le contenu du testament de son ancien chef . Aprés il partirait là où pourtant il aurait le moins envi d' aller .

" Je suis venu Faust . J' ai besoin des informations contenue dans ce testament puis je partirait . Je ne compte pas agir contre l' empire ou l' échéquier si tu préfère mais au contraire dans son interet . Mais une chose est sur je ne veut en aucun cas étre sous vos ordres que ce soit toi ou Kain j' agirais donc seul . Je ne vous aiderais qu' en cas de coup dur et pour notre projet commun où je pense que certain de mes talents pourrait nous servir . Mais ne compte pas trop sur mon aide ........................ "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:36

Zéphyr était en plein combat quand la voie de Faust résona dans sa tête, son message était des plus inquietant: deux des chefs de l'Empire étaient mort, la trahison du troisième, Rubis et la résurection de l'Echiquier ce qui faisait du jeune homme un Fou.

Zéphyr hésita un instant à rejoindre son camarade de l'Echiquier mais les coups de son adversaire lui fit comprendre que cela lui était impossible. Il devait donc se resoudre à finir son combat avant d'aller dans l'ancien QG du Chess.

*Faust, je suis en pein combat contre un monstre et la fuite m'est impossible, je vais donc devoir finir. Le testament m'interesse, et j'aimerais savoir ce qu'il y est ecrit, je viendrais donc aussi vite que possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:56

Le gardien des lieux avait accepté le fait que la présence de Faust en ces lieux était légitime donc il s'était retiré dans un coin obscure de la salle . Il était toujours en contact avec les gradés de l'ex-Empire quand celui qu'il pensait le moins voir apparut : Lucifel . Il avait entendu son message et avait vraisemblablement décidé de venir par ses propres moyens et donc il lui débita immédiatement sa réponse sans que Faust puisse en placer une .

Citation :
" Je suis venu Faust . J'ai besoin des informations contenue dans ce testament puis je partirait . Je ne compte pas agir contre l'empire ou l'échiquier si tu préfère mais au contraire dans son intérêt . Mais une chose est sur je ne veut en aucun cas être sous vos ordres que ce soit toi ou Kain j'agirais donc seul . Je ne vous aiderais qu'en cas de coup dur et pour notre projet commun où je pense que certain de mes talents pourrait nous servir . Mais ne compte pas trop sur mon aide ........................ "

" Fais comme tu veux . Au fond je vois pas la différence avec ce que tu as fais jusqu'à présent . Sinon tu as des informations au sujet de la trahison de Rubis ? Je sais juste qu'elle a trahi et seulement en assemblant certaines informations reçus et ce que m'ont révélé mes sens . A part ça, je n'en sais pas plus . "

Faust mit quelques mètres entre lui et l'ancien-Capitaine impérial car il entendait mentalement Zephyr lui répondre et il souhaitait lui accorder son entière attention .

Citation :
*Faust, je suis en plein combat contre un monstre et la fuite m'est impossible, je vais donc devoir finir. Le testament m'intéresse, et j'aimerais savoir ce qu'il y est écrit, je viendrais donc aussi vite que possible.*

* Finis ce que tu fais et rejoins moi ensuite . Le testament ne sera pas révélé le temps qu'un seul gradé n'aura pas répondu dans un sens ou dans un autre et que les nôtres m'ai tous rejoint . *

Ensuite, Faust reçut la réponse de certains des gradés impériaux postés ailleurs qu'à Ragenrave et fit passer ceux qui voulaient se joindre à lui ainsi que leurs hommes désirant rejoindre l'Echiquier .

* Ce sont surtout les anciens du Chess qui il y a deux ans ont rejoint l'Empire avec quelques nouveaux . Si on voit les nouveaux par rapport à ceux qui ne sont pas restés dans les rangs impériaux ... Nous sommes aussi nombreux que le jours du Wargame ... enfin à peu près, en plus ou en moins . Sinon ils en ont emmené du matos avec le peu de temps qu'ils ont eu pour se préparer ! *

Faust continua à attendre que les autres gradés impériaux fassent leur choix alors que toutes les autres personnes présentes s'activaient pour entreposer temporairement le matériel qu'ils avaient emmené avec eux afin qu'il ne gène pas la circulation dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

Apparement Faust n' avait pas l' air d' étre dérangé par les positions de Lucifel qui n' étaient certes pas nouvelles mais qui devaient étre comprise et bien enregistré par son "supérieur" . Ces choses mises au clair l' ancienne ombre du crépuscule regarda un peu autour de lui , et cet endroit pour le moins en mauvaise etat un quelque peu délabré ne lui plaisait guère . Enfin c' était tout de méme mieux que ce nouveaux QG trouvé par Faust d' on il avait eu un mal fou a sortir ..................Enfin il se reconcentra sur les dire du fou en faisant l' effort de lui répondre .

Citation :
" Fais comme tu veux . Au fond je vois pas la différence avec ce que tu as fais jusqu'à présent . Sinon tu as des informations au sujet de la trahison de Rubis ? Je sais juste qu'elle a trahi et seulement en assemblant certaines informations reçus et ce que m'ont révélé mes sens . A part ça, je n'en sais pas plus . "

" Tu ne voit peut étre pas la différence entre ce que je t' ai dit et mon attidude auparavant et il n' y en aura d' ailleurs aucune . Je tenais juste a remmetre les choses au clair quand a mon implication et ce que je ferait dans l' échéquier . Une chose changera peut étre , je ne suis pas un imbécile et je suis a ce jour le plus puissant membre de notre organisation . Et je compte bien avoir une fonction plus importante au sein du groupe , ou du moins un pouvoir de décision . Si j' obtien ce que je désire c' est a dire une place plus importante au sein de la hierarchie il est évident que je ne ferais plus bande a part .......................... Aprés tout rien ne te désigne chef , rien ne dit que tu as les épaules pour cela . Tu nous as réuni ici , décidé de notre nouveau QG de ton propre chef . Je ne dit pas que j' aurais fait mieux , mais je ne veut pas resté un simple combattant dans l' organisation et je compte bien que la moindre décision importante qui soit prise ne le soit qu' aprés discussion et que j' en soit tenu au courant . Je veut une place importante si il y a une hierachie , a moins que nous soyons tous au méme niveau et dans ce cas nous aurons tous les méme droit et devrons demandé a tout nos membres avant de prendre une décision mais tout le monde pourra en prendre ..................."

Aprés quelques secondes de pause Lucifel passa au deuxiéme sujet , celui de la trahison de Rubis . Aprés tout il y était présent .............

" Quand au fait que Rubis nous ai trahi je n' ai pas plus d' information que toi . Sekhmet m' a mit hors combat peut aprés mon arrivé et je n' ai put voir ce qu' il s' était passé entre les deux déesse . Mais pour plus d' informations c' est a Ralph qu' il faudrait demandé , lui ai resté jusqu' au bout je pense vu son niveau . Mais pour cela il faudra attendre son reveil ........................... "

Une dernière petite chose venait de passer par la tête de Lucifel , il appartenait a l' échéquier maintenant il lui fallait une boucle d' oreille lui aussi .

" Ah et pour finir j' aimerais bien savoir qui fourni ces magnifiques petites figurines que l' on accroche a son oreille . Il me faudrait un cheval si ce n' est pas trop demandé et j' ai cru comprendre qu' un signe du Zodiaque était rattaché a chaque cavalier . Je serais donc le Scorpion "
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:24

Apparemment le sujet du rang préoccupait beaucoup plus Lucifel que ce qu'il avait dit précédemment . Il lui sortit une longue diatribe que Faust n'écouta que d'une oreille puisqu'il trouva que le sujet semblait vraiment incongru aux vues de la personne qui les posaient .

Citation :
" Tu ne voit peut être pas la différence entre ce que je t' ai dit et mon attitude auparavant et il n'y en aura d' ailleurs aucune . Je tenais juste a remmettre les choses au clair quand a mon implication et ce que je ferait dans l'échiquier . Une chose changera peut être , je ne suis pas un imbécile et je suis a ce jour le plus puissant membre de notre organisation . Et je compte bien avoir une fonction plus importante au sein du groupe , ou du moins un pouvoir de décision . Si j'obtiens ce que je désire c' est a dire une place plus importante au sein de la hiérarchie il est évident que je ne ferais plus bande a part .......................... Aprés tout rien ne te désigne chef , rien ne dit que tu as les épaules pour cela . Tu nous as réuni ici , décidé de notre nouveau QG de ton propre chef . Je ne dit pas que j'aurais fait mieux , mais je ne veut pas resté un simple combattant dans l'organisation et je compte bien que la moindre décision importante qui soit prise ne le soit qu'après discussion et que j' en soit tenu au courant . Je veut une place importante si il y a une hiérarchie , a moins que nous soyons tous au même niveau et dans ce cas nous aurons tous les même droit et devrons demandé a tout nos membres avant de prendre une décision mais tout le monde pourra en prendre ..................."

* Il se fait vraiment pas chier ... Thanatos est mort, Kain dans son pilier de glace et il commence à essayer de se mettre dans une situation de supériorité étant le plus puissant de ceux qui restent . *

Faust réfléchit quelques instants à quoi lui répondre puis prit la parole .

" Tout d'abord, je ne serais le chef de rien . Il est évident que ce sont les quatre numéros restant qui vont diriger conjointement le nouvel Echiquier jusqu'au retour de Kain . Je ne sais pas ce qu'il décidera ensuite comme méthode de direction mais ce sera à lui de voir, il est l'héritier de Thanatos . Donc jusqu'à ce qu'il revienne, la seule chose que je vais faire c'est d'assurer la pérennité de nos forces en les cachant jusqu'à ce que nous nous mettions en action contre le règne divin . A part ça, la seule chose que j'attends des gradés, y comprit moi, c'est qu'ils développent leurs forces . Nous allons nous faire oublier un moment mais cela ne sera que temporaire . Je ne vois pas ce que tu as à dire contre ça . Et si tu n'apprécies pas où est situé notre nouveau QG, tu n'as qu'à allé t'installer ailleurs . Tu ne mesures même pas le risque que je prends à cacher l'Echiquier là où il est, c'est mon royaume qui va en souffrir si l'une des déesses nous trouvent là-bas . Pour moi le sujet est clos à moins que tu ais encore quelque chose à dire . "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:41

Il n'avait pas fallut plus de 20 minutes au jeune homme pour se rendre à l'ancien repère de l'Echiquer avec la version Weapon du Faucheur. Zéphyr ne prit même pas la peine de ralentir pour entrée dans la caverne, il connaissait l'emplacement de chaque pierre qui pouvait le stopper dans sa course, la végétation qui encombrait son passage fut coupée par les lames de vent que le manieur de vent créait pour ne pas être blessé. Chaque couloir était connu du Fou qui n'y aucun mal à se souvenir du chemin à prendre pour se rendre à la salle du trône où le testamen avait été entreposé par Thanatos.

Une chance que je me souvienne du chemin et que les couloir n'ont pas été trop endommagés par le temps. Je me demande comment Lucifel va pouvoir venir étant donné qu'il ne soit jamais ici et le connaissant il ne voudra pas de l'aide de Faust.

Arrivé à la salle du trône, il remarqua la présence de Faust, ce qui fut tout à fait normal, et celle de Lucifel, mais là Zéphyr ne savait pas comment cela pouvait être possible. Il détestait l'aide des autres alors l'hypothèse que ce soit Faust qui l'emmené ici était inconcevable pour le Fou. Il descendit de sa fau et la désactiva.

J'ai fait aussi vite que possible, mon combat vient de se finir et je me suis dirigé ici directement. Il regarda la pièce où certains membres de l'ancien Empire faisaient le ménage. Où est Kody? Je croyais qu'il viendrait vite, encore plus vite que moi.
Au fait Lucifel, comment as tu fait pour venir ici? Je ne pense que ce soit Faust qui t'ai téléporté dans notre ancien QG.
Et pourquoi vous faites cette gueule? Ce n'est vraiment le moment de vous chamailler pour des broutilles, Thanatos et Hypnos sont mort, Kain est en stase en attendant son immortilité. Nous n'avons plus aucun chef , hormis Kain, et vous, vous vous faites la gueule.
Ah, et tiens Lucifel, j'y est pensé. En venant ici, je suis allé prendre une boucle d'oreille pour toi même si je m'attendais pas à te voir si vite, elle appartenait à un Cavalier mort durant le Wargame. Et ce n'est pas la peine de chipoter, il n'en existe que 13 et la quasi-totalité d'entre elles ont été détruite par le Wargame donc si tu en veux une nouvelle, il te faudra attendre qu'une nouvelle soit créé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:53

Faust n' attendit pas pour répondre a Lucifel et celui-ci fut étonnement surpris . Sa réponse était moins froide que d' habitude mais toujours aussi incisive . Finalement dans l' échéquier c' était bien Lucifel qui avait l' une des attitudes les plus agréables loin devant Faust et Kain . Une vrai bande d' associable ceux la ....................

Citation :
" Tout d'abord, je ne serais le chef de rien . Il est évident que ce sont les quatre numéros restant qui vont diriger conjointement le nouvel Echiquier jusqu'au retour de Kain . Je ne sais pas ce qu'il décidera ensuite comme méthode de direction mais ce sera à lui de voir, il est l'héritier de Thanatos . Donc jusqu'à ce qu'il revienne, la seule chose que je vais faire c'est d'assurer la pérennité de nos forces en les cachant jusqu'à ce que nous nous mettions en action contre le règne divin . A part ça, la seule chose que j'attends des gradés, y comprit moi, c'est qu'ils développent leurs forces . Nous allons nous faire oublier un moment mais cela ne sera que temporaire . Je ne vois pas ce que tu as à dire contre ça . Et si tu n'apprécies pas où est situé notre nouveau QG, tu n'as qu'à allé t'installer ailleurs . Tu ne mesures même pas le risque que je prends à cacher l'Echiquier là où il est, c'est mon royaume qui va en souffrir si l'une des déesses nous trouvent là-bas . Pour moi le sujet est clos à moins que tu ais encore quelque chose à dire . "

" Alors si j' ai bien compris pour l' instant nous travaillerons tous ensemble sans aucune hierarchie . Ca me plait bien au moins toute les iddées pourroont étre voté équitablement . Bon je suppose qu' il en sera quelque peu autrement pour le retour de Kain . Mais ne me dit pas qu' il est l' héritier de Thanatos ce n' est qu' un remplacant de passage qui a reçu deux sceau dans le but d' avoir encore une personne puissante au sein de l' organisation . Mais il ne pourra jamais hériter de l' échéquier . C' est pour cela que des que possible je vasi partir pour Kaldea a la recherche du moyen de faire revenir nos deux bons a rien qui viennent de mourrir . Quand a notre nouveau QG ce n' ets pas qu' il ne me plait pas mais surtout qu' il met innaccessible sans un dimension Ärm ce qui peut poser de nombreux probléme . Les risques que tu as pris sont louables mais je ne pense pas qu' ils soient necessaire , comme tu la dit nous allons nous faire discret et nos réunion ne seront pas nombreuses . Nous n' avons je pense pas besoin d' un endroit aussi grand et vaste surtout que nous y seront peu . c' est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose . Je pense plutôt a un autre endroit de transition mais je t' en ferait part en dehors des oreilles indiscréte . "

C' est a ce moment que Zéphyr débarqua comme une furie dans la salle une faux a la main . Apparement il venait de sortir d' une bataille et n' avait pas encore prit le temps de déscativer ces ärms .

Citation :
Au fait Lucifel, comment as tu fait pour venir ici? Je ne pense que ce soit Faust qui t'ai téléporté dans notre ancien QG

" Ah , oui c' est vrai que je savait a peine où se trouvait votre ancien QG alors j' ai demandé a Zakko de m' y amené graçe a son andarta . Ce qui m' a de plus sortit de notre nouveau QG ou je pensait rester coincé pour encore un bout de temps . "

Citation :
Et pourquoi vous faites cette gueule? Ce n'est vraiment le moment de vous chamailler pour des broutilles, Thanatos et Hypnos sont mort, Kain est en stase en attendant son immortilité. Nous n'avons plus aucun chef , hormis Kain, et vous, vous vous faites la gueule.

" Et puis sache que nous ne nous chamaillons pas , nous mettons juste les choses au clair pour notre avenir je pense que c' est le principal a faire avant de redemarrer . De méme pour moi Kain ne sera jamais mon chef je pense que je l' ai déja fait comprendre . "

Citation :
Ah, et tiens Lucifel, j'y est pensé. En venant ici, je suis allé prendre une boucle d'oreille pour toi même si je m'attendais pas à te voir si vite, elle appartenait à un Cavalier mort durant le Wargame. Et ce n'est pas la peine de chipoter, il n'en existe que 13 et la quasi-totalité d'entre elles ont été détruite par le Wargame donc si tu en veux une nouvelle, il te faudra attendre qu'une nouvelle soit créé.

Lucifel attrapa la boucle d' oreille representant son grade de cavalier que venait de lui lancé Zéphyr en lui souriant ce qui était assez rare je précise .

" Merci d' avoir pensé a moi , je pense que je vais la garder comme tu dit je ne vais pas chipoter elle m' a l' air encore en bon etat alors ca me convient . C' est un beau cadeau je t' en aurait bien fait un moi aussi mais je pense que mon sourire de tout a l' heure te suffira . "

La main dans les cheveux il fixa a son oreille le cavalier ..............
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:43

Toutes les personnes importantes de l'ex-Empire sauf Kody avaient répondu et rejoint pare différents moyens Faust .

* On a pas que ça à faire d'attendre . Si lui ainsi que Zélos et Nathaniel n'ont pas répondu c'est que soit ils ne peuvent pas m'accorder leurs attentions pour le moment soit ils ne le peuvent pas . Dans tout les cas, nous n'allons plus les attendre . *

Faust se tourna face à Lucifel et Zephyr puis leur fit part de ce qu'il venait de décider .

" J'en ai marre d'attendre . Si ceux qui ne sont pas là maintenant seront mit au courant plus tard, s'ils se joignent à nous . Je vais donc ouvrir le testament tout de suite mais j'en réserverais tout d'abord sa première lecture à nous trois au cas où Thanatos y aurait écrit des mots qui ne doivent tomber que dans quelques oreilles triées sur le volet, si vous voyez de quoi je parles . "

L'instant d'après, Lucifel et Zephyr précédé de Faust se rendirent dans une pièce adjacente et à ce moment, le testament fut ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:50

Lucifel attendait patiemment que les autres arrivent mais il avait beau patienter personne n' arrivait . Il commencait sérieusement a en avoir ras le bol et Faust aussi apparement . Zéphyr lui on ne distinguait pas trop ces pensée celle de Faust n' on plus d' ailleurs mais le fait que l' air devienne de plus en plus chargé en électricité statique et carrément froid de son coté évoquais assez facilement son énervement . Et il était légitime , Lucifel esperait que ces collègues avaient une bonne excuse pour ne pas étre là en ce moment . C' est Faust le premier qui craqua et partit vers une autre salle accompagné de quelques paroles .

Citation :
" J'en ai marre d'attendre . Si ceux qui ne sont pas là maintenant seront mit au courant plus tard, s'ils se joignent à nous . Je vais donc ouvrir le testament tout de suite mais j'en réserverais tout d'abord sa première lecture à nous trois au cas où Thanatos y aurait écrit des mots qui ne doivent tomber que dans quelques oreilles triées sur le volet, si vous voyez de quoi je parles . "

" Moi aussi j' en peut plus de les attendre . Surtout Kody qui n' est plus n' importe qui au sein de l' empire . Bon Pour Nathaniel et Zélos deux nouveaux je cropis qu' il sont partit chercher des fonds dans des endroits peu recommandable mais cela ne les excuse que peu . Aprés tout il aurait put nous répondre comme Zéphyr au début . Enfin bon passons allons voir ce que nous a laissé ce cher Thanatos . Avec un peu de chance il me léguera les deux tiers de sa fortune pour mon future navire . "

C' est donc avec quelques espoir et réve en tête que Lucifel suivit Faust dans la salle adjacente . Zéphyr semblait faire de méme , en parlant de lui , ils n' avaient toujours pas fait une mission ensemble . Enfin cela attendra , car il avait une quéte importante et trés dangereuse a faire avant . Mais l' iddé de faire un jour équipe avec lui ne lui déplaisait pas c' était certain .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

(Je pars du principe que le RP continu)

L'impatience de Faust et des deux membres de la nouvelle version de l'Echiquier les avait poussé à ouvrir le testamen de Thanatos avant l'arrivée de Kody, qui se faisait désirer.

*Mais bordel qu'est ce qui fout?*

Ce fut après cette pensée que Faust les conduisit dans une salle à côté de celle du trône.

Je me demande ce que Thanatos nous a confié dans ce testamen? Des Arms puissants? Ou peut être des secrets conduisant à de grands pouvoirs?

Quand ils furent dans la salle, les trois Pièces de l'Echiquier ne mirent en cercle pour lire en même temps la lettre de leur ancien chef. Bien que Zéphyr se savait en sécurité dans cet endroit, le fait que Rubi connaisse l'emplacement de leur ancienne base ne le rassurait pas et nouvelle puissance ne permettait en aucune façon le combat contre elle, et même avant que sa divination ne survienne.

Ce n'est pas pour vous d'épécher mais il faut malheureusement envisager la possibilité que Rubi se mette à nous chercher, pour savoir ce qu'il en est pour notre loyauté, à savoir si nous la suivont ou si nous lui faisont face. Je pense donc que nous devons nous presser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:39

Le testament était simplement constitué d'une lettre plutôt longue, auquel était joint une autre feuille, visiblement un rapport d'informations en provenance de quelqu'un d'autre que Thanatos.

Il contenait également un long cylindre doré, visiblement l'objet évoqué dans le rapport, et deux Ärms. Le premier était un bracelet recouvert de hyérogliphes, le second la boucle d'oreille en forme d'Ouroboros que Thanatos portait depuis l'origine de l'Echiquier, et dont il n'avait jamais fait usage devant quiconque. Une pierre magique avait été insérée dans l'oeil du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:05

A l'ouverture de la boite, les trois manieurs d'Arms purent décourirent ce que contenait le coffre, le testamen bien entendu, ainsi qu'un cylindredoré et deux Arms, probablement à Thanatos si on en jugeait par la boucle d'oreille d'Ouroboros. Zéphyr avait toujours été omnibulé par cet objet même s'il ignorait ses pouvoirs, le jeune homme était fasciné par sa beauté.

Après quelques minutes de lecture et de relecture, Zéphyr pour sa par n'en revenait pas. L'un des seules choses qu'il avait retenu fut le nom de la personne qui avait trouvé le cylindre, bien entendu, il avait retenu beaucoup de chose, et avait même du mal à comprendre certain passage, mais le temps n'était plus aux questions.

Le manieur de vent prit dans ses mains le bracelet recouvert de hyérogliphes, tout en regardant ses collègues pour leur faire comprendre qu'il n'allait que le regarder. Il le passa sous ses doigts et commença une faible analyse pour connaitre les pouvoirs de l'Arm. Il en fit de même pour la boucle d'oreille après avoir remit le bracelet dans la boite. Qaund au cylindre, s'il était bien l'objet dont parlait le rapport, Zéphyr connaissait déjà ses fonctions.

Que faisons nous de ses objets? On les garde precieusement pour le retour de Thanatos ou bien les garde t on pour nous? Zéphyr remetta la boucle et pris le cylindre et fit en sorte qu'il toutche son bracelet, pour savoir si une quelconque chose pouvait se produire. Si c'est le cylindre qui est mentionné dans le rapport de Machin, je crois que nous devons prendre des dispositions pour le protéger.

Zéphyr le regardait toujours quand il prononça ses dernier mots, il s'en fichait pas mal de savoir ce que ses partenaires pouvaient penser de lui. Mais si on lui permettait de le garder, il le garderait pour lui tout seul.


Utilisation de Connaissances Magiques niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:31

Dès qu'il avait ouvert le coffret, Faust n'avez put manqué que celui-ci ne contenait pas que le testament . Il contenait aussi deux ärms dont un qu'il avait déjà vu sur Thanatos et un cylindre doré . La lecture du testament ainsi que du rapport qui lui était accolé prit quelques temps puisqu'ils étaient un peu long .

* Les faits que mentionnent ces documents sont préoccupants et à ne pas prendre à la légère . Le lieu n'est pas à la prise de décision hâtive, je méditerais plus tard tout ça et au calme pour essayer de mieux comprendre tout les faits . *

Après avoir passé les documents, à ses deux camarades qui souhaitaient y relire certains passages, et que ceux-ci lui eurent rendu, il les remit dans le coffret et alors il s'intéressa aux autres objets . Il les tendit d'abord à Zephyr puisqu'il savait que celui-ci avait des connaissances magiques que lui-même n'avait pas . Il examina tout d'abord le bracelet et ensuite la boucle d'oreille mais il ne dit rien, préférant apparemment garder ses conclusions pour lui .

* Le cylindre, on se doute bien de sa fonction mais ce n'est pas une chose dont on peux parler sans être sûr que l'on ne peut pas être entendu . *

Ensuite Zéphyr commença à parler alors qu'il reposait la boucle d'oreille pour prendre en main le cylindre afin de l'examiner .

Citation :
Que faisons nous de ses objets? On les garde précieusement pour le retour de Thanatos ou bien les garde t-on pour nous ?

" Pour les ärms en tout cas, je penses qu'ils ont été laissés pour Kain donc cela règle la question car je doute, au fond, que l'un d'entre nous ai assez de magie pour activer l'un d'entre eux et comme ils étaient à Thanatos, le manque peut-être important . "


Zephyr continua a parlé, expliquant sa position .

Citation :
Si c'est le cylindre qui est mentionné dans le rapport de Machin, je crois que nous devons prendre des dispositions pour le protéger.

" Effectivement, si c'est ce dont nous pensons tous, cet artefact doit être l'objet d'une protection maximale . Donc à mon avis il doit être caché dans un lieu sûr mais il vaudrait mieux discuter de ça lors de notre retour au QG . Sinon, Lucifel, tu en penses quoi ? "
Finit de dire Faust tout en tendant le coffret pour que Lucifel puisse examiner les ärms s'il le voulait et regarda ensuite Zéphyr pour voir quand il se déciderait à reposer le cylindre .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:35

Zéphyr avait plus ou moins entendu les propos de Faust quant aux Arms et au cylindre, ce fut d'ailleur en parlant de ce dernier qu'il sortit de sa rêverie. Quand il revint à lui, Lucifel tenait la boite qui contenait les Arms et le testamen, bien qu'il tenait toujours le cylindre, il l'avait quitté des yeux pour s'addresser à Faust.

Désolé, j'étais dans mes pensées. Euh... le bracelet que j'ai analysé est d'une puissance remarquable, ses pouvoirs sont si grand que seul le prix à payer peut le dépasser, et encore.

Il leur donna en détail les pouvoirs et les contreparties de Curse of the End. D'après lui, les trois membres de l'Echiquier étaient en mesure de faire usage de ses pouvoirs mais au prix d'une mort certaine et seul un Etre immortel pouvait l'employer sans risquer sa vie.

Quand la boucle d'oreille, je n'ai rien pu en sortir peut être que je suis pas assez doué ou alors il est protégé par une ancienne magie. Mais étant donné que c'est Rubi qui les lui a donné, aucune des deux hypothèses n'est à exclure, même si la première est plus valable.
Quand au cylindre... il est puissant même si, comme pour la boucle, je n'ai rien en apprendre. Il est comme mon bracelet,
dit il en montrant son bracelet bleu, et possède les mêmes pouvoirs, je suis en mesure de protéger le bracelet que l'on m'a mis de force alors je protègerais le cylindre. Que ce soit avec mes Arms ou avec le Sceau du Ciel que j'ai obtenu tout récemment.
Mais c'est à toi de voir Faust.


Zéphyr tenait toujours le cylindre qui était encore en contact avec son bracelet, mais cette foit ci, il fixait Faust.


Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02

Lucifel lisait tranquilement le testament de Thanatos que celui-ci avait laissé dans le coffret , finalement il n' était pas trés avancé avec ca sauf sur l' histoire de ce cher bon vieux thanatos maintenant dans l' au dela . En tout cas ce qui était dit dans celui-ci confirmait quelque une de ces volonté , maitenant son prochain lieux de pélégrination ne ferait plus aucun doute .

Pour ce qui était de son héritage rien ne le surprenait vraiment , mais tout cela l' attirait beaucoup . Oui il aurait souhaiter posséder au moins un de ces artefacts mais Faust apparement plus sage que lui avait fait une remarque plutôt interessante . C' était certains pour l' instant il ne lui était pas possible d' utiliser l' un d' entre eux . Et les garder pour le retour de kain était indéniablement l' une des méilleur chose a faire . En tout cas méme si son envie prenait quelque fois le dessus sur ces décision là il ne voyait aucun inconvénient a la proposition du fou .

" Je pense que tu as raison Faust , Kain sera a son retour bien plus a méme d' utiliser ces "objets" que moi . Certes la boucle d' oreille me plait beaucoup mais si par malheur il m' arrivait quelque chose bien que j' en doute je préfèrerais ne pas prendre le risque surtout là où je vais aller . Quand au cylindre si tu pense vraiment avoir les capacités necessaire pour le défendre cela ne me géne guère que tu le prenne Zéphyr bien que je pense aussi que des risques subsitent . Enfin ce n' est pas a moi de décidé mais a nous et je ne pense pas que nous devrions continuer ce genre de discussions ici . Un bilan de tout cela devrait étre rapidement fait avant mon prooche dépars vous ne pensez pas ? "

Lucifel s' apprétait donc a partir tranquillement quand il repensa a ce que lui avait dit Faust précedement tout en se retournant vers celui-ci .

" Au fait concernant l' andarta qu' avait utilisé Kain pour une de ces mission secretes , je suppose que tu l' as récupéré non ? je n' en ai pour l' instant pas si il m' était possible de le prendre cela m' arrangerait beaucoup . "

Sur ce il continua son chemin tranquillement au cas où ces autres compagnons voulait lui dire quelque chose avant qu' il ne parte de ce lieux plutôt lugubre .
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:56

Une vague d'énergie sortie des ténèbres fonça à toute vitesse à la rencontre de Lucifel, qui s'apprêtait à sortir de la salle. Le Cavalier fut projeté plusieurs mètres plus loin, n'ayant rien pu voir arriver. (-30pv) Un homme sortit à pas lent de l'ombre, le visage en partie dissimulé par un masque semblable à une mâchoire carnassière. Il laissa échapper une exclamation de dédain, et s'immobilisa à quelques mètres du groupe. Dans la pâle lumière que les torches projetaient au centre de la salle, on pouvait deviner deux ailes d'un noir profond s'étirer dans son dos.

"Tiens, tiens ! Intéressante cette réunion d'anciens élèves ... Et vous ne m'avez pas invité ? Je suis déçu."

Sa voix, filtrée par son masque, sonnait d'une façon aussi étrange qu'inquiétante. On aurait dit un ogre qui s'apprêtait à faire un festin.

"Enfin, c'est vrai que je me suis barré de moi-même. D'ailleurs vous ne vous souvenez sûrement pas de moi. Peu importe, je me nomme Nephilim désormais, et j'ai un message pour vous."

L'homme fit craquer ses jointures dans ses gants de cuir noir.


"Je n'ai pas besoin de lire cette foutue lettre pour savoir une chose, ce que Thanatos vous a demandé de faire. Mon message est donc le suivant : laissez tomber. Essayez de nous barrer la route et nous vous écraserons sans état d'âme. Vos vieux copains de la Cross Guard en ont fait l'expérience il y a quelques minutes de ça. J'ai été clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:55

Lucifel fut d'accord avec Faust quand au destinataire des Arms de Thanatos, seul Kain avait le pouvoir pour les employer sans être tué par ses objets magiques. Quand au cylindre accpeta que Zéphyr en ai la garde s'il pensait pouvoir les protéger, mais la désicion de Faust comptait encore et sans son accord, le manieur de vent ne garderait pas l'objet sacré.

Quand Lucifel montra son désir de partir, un homme sortit des tenebres pour venir frapper le Cavalier qui vola à plusieurs metres de sa position initiale. L'homme était assez grand et son visage était recouvert d'un masque très moche, une paire d'ailes d'un noir profond pouvait être vu sur son dos. Il s'avança vers les manieurs d'arms pour commencer une conversation bizarre, comme s'il les connaissaient. Tout du moins, il se présenta sous le nom de Nephilim. Il n'eut fallut pas longtemps à Zéphyr pour cacher le cylindre, même s'il savait que ce n'était pas l'objet qu'il cherchait, à present le cylindre était dans son dos maintenu par sa ceinture et caché par sa veste.

Citation :
"Je n'ai pas besoin de lire cette foutue lettre pour savoir une chose, ce que Thanatos vous a demandé de faire. Mon message est donc le suivant : laissez tomber. Essayez de nous barrer la route et nous vous écraserons sans état d'âme. Vos vieux copains de la Cross Guard en ont fait l'expérience il y a quelques minutes de ça. J'ai été clair ?"

Vous parlez sans doute de l'objet sacré qui était caché dans l'Eglise, nous venons d'apprendre son existance par l'intermédiaire du testamen. Notre but pour l'instant n'est pas de le retrouver, nous avons autre chose à faire que de la chercher.
Vous pouvez être tranquil, nous n'avons rien à faire de ce que vous voulez.


Mais Zéphyr semblait perplexe, Nephilim avait attaqué les membres de la Cross parce qu'ils se trouvaient sur son chemin, alors il devait savoir que tot ou tard, le Chess interviendrait. Ce fut dans cet optique que Zéphyr activa le Sceau du Ciel mais à un niveau à peine palpable pour son entourage. Son idée était de créer un vent suffisemment violent pour déranger leur adversaire pendant que les Pièces de l'Echiquier s'enfuiraient, mais uniquement en cas d'hostilité.

Alors, vous etes rassuré? Nous pouvons partir?


Activation du Sceau du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:22

Lucifel n ' avait rien vu venir , en un instant il avait été projeté de lautre coté de la piece s' écrasant contre un mur . Se relevant doucement la tête encore sous le choc il se demandait bien ce qui avait pu lui arriver quand il vite cette homme plusieurs métre devant lui . Il avait l' air relativement sérieux méme si notre cavalier n' arrivait pas a voir si celui ci souriait dérrière son affreux masque . En tout cas il était loin d' aspirer confiance .

" Eh bien on peut dire que tu n' y vas pas de main morte toi . "

Dit Lucifel encore un peu sonné en se raprochant doucement de son "adversaire " . Faust et Zéphyr eux resté en retrait ne semblait pas vraiment avoir envi de faire le moindre mouvement mais il en fallait bien un . C'est donc d' une voix plutôt ironique que celui-ci continua .

" Tu es plutôt marrant pour un ancien de l' échiquier mais tu ne nous avance pas vraiment . C' est bien gentil tout ca mais quel est ton but ou votre but hein ? Comment veut tu que nous le contrarions sans le connaître ? Personnelement je ne suis pas encore devin . Je ne pense pas étre de taille face a toi donc je ne ferais pour l' instant rien pour te nuire mais sans plus d' informations tu risque d' avoir quelque déconvenu je pense Nephilim . "

Notre cavalier ne savait méme pas a qui il parlait , i si il appartenait a une quelquonque organisation . Il avait carrement oublié de lui poser la question mais en y réflchissant bien il ne fallait pas non plus trop lui en demander d' un coup . le faite qu' il réponde déja convenablement a ce qu' il lui avait demandé était peut probable . Mais bon qui ne tente rien n' a rien . En tout cas Lucifel avait préféré ne pas activer d' arms histoire de ne pas empirer encore plus la situation qui pouvait encore se terminer sans la perte de l' un d' eux ..................

Dans un moment comme celui-ci il régretait un peu l' absence de Kuro resté au Qg , au mois lui aurait put détendre l' atmosphére malgrés lui mais là , une forte tention se faisait sentir bien que Nephilim paraissait plutôt calme lui aprés tout il était en position de force ..................

[ je vais éditer pour mes pv je sais pas combien j' en ai ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:49

Faust était entrain de réfléchir à ce qui les attendait donc il avait laissé Zéphyr et Lucifel continuaient à discuter entre eux sans qu'il prenne part à la conversation tout en la suivant d'une oreille . Il avait quand même entendu quand Lucifel lui avait posé une question .

Citation :
" Au fait concernant l'andarta qu'avait utilisé Kain pour une de ces mission secrètes , je suppose que tu l' as récupéré non ? je n'en ai pour l' instant pas si il m'était possible de le prendre cela m'arrangerait beaucoup . "

Il lui répondit distraitement .

" Oui ... je l'ai pris . Il n'en avait pas l'usage . " Lui dit-il tout en lui lançant l'andarta .

Après il reperdit le fil de la discussion jusqu'à ce qu'il voit Lucifel, se faire subitement projeté à plusieurs mètres en arrière par un rayon d'énergie obscure . A l'instant suivant, un homme masqué entra, comme s'il était parfaitement à sa place et commença à leur parler . Les premières choses qu'il dit ne furent pas très intéressantes à part le fait qu'il a été membre de l'Echiquier dans le passé mais qu'il l'avait quitté et son nom . C'est son message qui comptait .

Citation :
"Je n'ai pas besoin de lire cette foutue lettre pour savoir une chose, ce que Thanatos vous a demandé de faire. Mon message est donc le suivant : laissez tomber. Essayez de nous barrer la route et nous vous écraserons sans état d'âme. Vos vieux copains de la Cross Guard en ont fait l'expérience il y a quelques minutes de ça. J'ai été clair ?"

* Il se fait pas chié ! Il se ramène sans être invité et il nous menace ... Si on vient nous dissuader de faire une chose, c'est que si l'on persévère dans cette voie, on risque de les emmerder ... Je crois qu'il va falloir faire des recherches ... *

Zéphyr fut le premier à répondre à l'inconnu donc Faust profita de ce temps là pour se concentrer afin d'essayer d'identifier la magie de Nephilim et ainsi de voir s'il pouvait percer le secret de son identité ( Perceptions améliorées niveau 2 ) .

* Je vois aussi que Zéphyr a eut la présence d'esprit de cacher le cylindre ainsi que son bracelet, j'espère qu'ils ne vont pas nous attirer de trop gros ennuis . Sinon je ne sais pas s'il dit vraiment ce qu'il pense mais s'il cherche à le mener en bateau, je crois que ça va mal finir . *

Ensuite, Lucifel qui s'était relevé posa une question, du même ton ironique que d'habitude, mais l'interrogation était exactement ce que Faust aimerait savoir même si il ne l'aurait pas posée lui même sachant que leur invité indésirable n'y répondrait pas .

Citation :
" Tu es plutôt marrant pour un ancien de l'échiquier mais tu ne nous avance pas vraiment . C'est bien gentil tout ça mais quel est ton but ou votre but hein ? Comment veux-tu que nous le contrarions sans le connaitre ? Personnellement je ne suis pas encore devin . Je ne pense pas être de taille face a toi donc je ne ferais pour l'instant rien pour te nuire mais sans plus d'informations tu risque d'avoir quelque déconvenue je pense Nephilim . "

Faust ne pouvait pas laisser celui qu'il considérait comme un camarade, même s'il n'appréciait pas trop son caractère, se mettre seul en avant et ainsi courir seul le danger que où pouvait l'avoir mit son insolence coutumière . Donc lui aussi s'adressa à Néphilim .

" Je vais parler tout seul mais interrompt moi si je fais fausse route . Trois créatures "divines" se réveillent ... On en tue d'abord une, Hypnos meurt puis à ce moment une créature que j'avais déjà rencontré ailleurs se pointe avec à la fois un nom et une puissance décuplée pour nous filer un conseil qui n'en était pas un . Et là, on lit un bout de papier dont le contenu n'est apparemment pas inconnu alors que nous sommes les premiers à en prendre connaissance, quelqu'un d'autre se pointe en nous conseillant encore sur un truc ... Conseil qui ressemble plus à une menace qu'autre chose mais ce n'ai que mon avis . Donc si je résume, deux personnes, qui semblent en savoir plus long que tout le monde, viennent nous "conseiller" pile au moment où l'on doit prendre certaines décisions ... A moi, ça me parait que ça ne peut pas être une coïncidence ... Alors je chauffe ? Donc, qui êtes-vous ? Et pourquoi des personnes aussi puissantes que vous n'intervenez que maintenant dans les affaires de Mär Heaven ? Quel lien avait vous avec les ténèbres de Kaldea ? "


Faust était légèrement essoufflé par son intervention mais il se remit très vite et là il devint extrêmement attentif parce qu'il savait ne savait pas si les interrogations qu'il avait posé ou les faits qu'il avait mit à plat n'allaient pas causer la colère de leur "invité" .
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:49

[Je t'envoie ton résultat de compétence par PM, Faust !]

Les trois membres de l'Echiquier avaient su rapidement réagir, bien que la situation restait résolument tendue pour eux.

"Tss ... Il n'y a que le petit blond qui sache lire dans votre groupe ? C'est inquiétant à notre époque ... Et toi là bas, tu es Cavalier ? Je vois que la fonction fait toujours la part belle au quota de magie, plutôt qu'au nombre de neurones !"

Nephilim passa se passa la main dans les cheveux, profitant de son répit de paroles pour dévisager à nouveau le groupe d'un regard méprisant. Il paraissait vraiment très sûr de lui.

"Effectivement, le Fou blondinet a raison, je fais bien référence à cet objet. Ne le cherchez pas, et vous n'aurez pas de problème avec nous. Pour te répondre, mon cher Faust, nous sommes les Anges Exterminateurs. Et voici mon rang ..."

Il ôta le gant en cuir de sa main gauche ornée d'Ärms, et ouvrit largement la paume au milieu de laquelle était tatoué le chiffre 4. Il remit ensuite le gant d'un geste désinvolte, et fit à nouveau craquer ses jointures.

"Contrairement à ce que tu penses, plusieurs d'entre nous agissent depuis plus longtemps que tu ne le crois, avant même cette petite rixe entre Thanatos et Ayato. Ce n'est bien sûr pas mon cas, mais tu devrais cesser de croire que le monde se limite à ta petite perception des choses. Si tu savais tout ce qui s'opère dans l'ombre, et qui sont ceux qui tirent réellement les ficelles de Mär Heaven, il ne fait aucun doute que tu aurais déjà pris ta retraite."

L'Ange tourna à nouveau son regard vers Zéphyr., ayant visiblement senti l'activation de son Sceau.

"Quant à toi, tu me sembles pressé d'en venir aux mains. Je n'ai pour ordre de vous remettre en place que si vous avez du mal à saisir ce que je vous demande, alors tu n'as qu'un mot à dire pour qu'on démarre les festivités. Mais je te préviens qu'il va falloir ranger ce genre de jouets, et utiliser quelque chose de plus efficace si tu tiens à m'égratigner. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Je vous éclate tout de suite ou j'ai votre parole que vous serez sages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:06

L'Ange semblait avoir perçu le pouvoir du Sceau et cela ne semblait pas vraiment lui faire peur, ce que Zéphyr comprenait très bien. Le manieur décida donc de désactiver son pouvoir pour ne pas provoquer la colère de Nephilim.

Le Fou s'avança un peu vers l'Ange pour se retrouver entre lui et le Cavalier, qui prenait très mal ce genre d'insulte faites à son encontre. Il regarda alternativement Lucifel, Faust puis finissa par Nephilim.

Nous n'avons aucune raison de nous battre, nous avons d'autres priorité pour le moment. Nous devons nous protéger des Déesses ainsi que des Shizen qui vont très probablement nous pourchasser pour se faire pardonner que l'acte que leur chef à fait à l'encontre de Rubi. Alors un adversaire de plus ne fait pas parti de nos projets pour l'instant.

Il resta tout de même entre Lucifel et leur possible adversaire pour éviter toute confrontation unitule.

Maintenant que nous possedons le testament, nous n'avons plus rien à faire. Nous allons nous retirer sans nous battre parce que cela ne rimerait à rien pour le moment.
dit il calmement comme pour leur faire coprendre la situation

Il se tourna ensuite vers l'Ange sans se soucier des deux autres.

Nous ne pouvons vous garantir que nous ne nous mettrons pas à sa recherche dans un avenir plus ou moins proche, mais l'objet que vous convoitez ne nous interresse pas pour le moment. Le reveil va peut etre bientot avoir lieu et nous devont en informer Kain ainsi que lui remettre les Arms de Thanatos.
Je suis désolé d'avoir activé le Sceau et je ne comptais pas l'utiliser contre vous mais pour une possibe fuite.
En attendant, au moment où nous parlons, les seuls à rechercher cette chose, c'est vous et probablement les Déesses.


Zéphyr esperait vraiment avoir empecher la confrontation mais seul Néphilim pouvait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécution d'une dernière volonté ... Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution d'une dernière volonté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Anciennes cavernes de l'Echiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser