Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exécution d'une dernière volonté ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:18

Lucifel avait eu les réponses qui lui convenait mais était évidemment particulièrement énervé par l' attitude de ce Néphilim a son égard . Aprés tout c' était peut étre ce qu' il recherchait .............. c' est zéphir qui décida de calmer le cavalier en se placant entre lui et Néphilim ce qui n' eu pas vraiment l' effet esconté . Le cavalier était encore plus énervé par ce geste qui montrait clairement que les autres ne lui faisaient nullement confiance quand a son attitude par rapport a ce débile masqué .

C' est donc aprés les quelques paroles de Zéphyr annoncant leur retrait que Lucifel passa devant le fou puis devant Néphilim se dirigeans d' un pas presque serein vers la sortie . C' est en passant devant l' homme masqué qu' il parla d' une voix calme bien qu' il pénait quelque peu a maitriser son ton .

" Je crois que le message est compris oh ange exterminateur ............. "

C' est a ce moment qu' il se ravisa de dire quelque parole qui ne risquait pas de plaire a celui-ci et mettre en danger autant lui méme que ces coéquipier . Il se maudissait lui méme de n' étre pas assez puissant pour le faire taire dans un maximun de souffrance . Oui il devait devenir plus fort et cela rapidement , une seule chose lui permettrait cela et il savait au moins où aller .

Il se rapprochait donc de la sortit tout en marmomant quelques mots a l' égard de l' ange .

" je t' en foutrait moi des neurones .......... je crois pas que ce soit moi qui en est le plus besoin ............... "

Etre obligé de ruminer en silence , il n' y avait pour lui pas grand chose d' autre de plus insuportable . Sa blessure le lancait en y repensant ............
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:16

Les propos de Faust n'avaient pas détérioré la situation comme cela aurait put se passer si leur interlocuteur n'avait pas été si sûr de sa supériorité totale . Néphilim leur parla d'un ton condescendant et hautain qui tapa sur le système du Fou au cheveux argentés .

Citation :
"Tss ... Il n'y a que le petit blond qui sache lire dans votre groupe ? C'est inquiétant à notre époque ... Et toi là bas, tu es Cavalier ? Je vois que la fonction fait toujours la part belle au quota de magie, plutôt qu'au nombre de neurones !"

La première attaque verbale était pour Lucifel mais rien qu'en lui jetant un coup d'oeil, Faust savait qu'il ne perdrait pas son sang-froid et ne leur ferait pas une démonstration de sa verve habituelle, et vertu des risques encourus s'il ne se contrôlait pas . Cependant Zéphyr ne semblait pas avoir comprit car il se plaça entre le nouveau venu et le Cavalier .

* Il aurait pas du faire ça ... C'est comme s'il disait à Lucifel qu'il avait besoin de protection ... autant de l'ennemi que de lui même . Quelle confiance ... Si on me fait un truc comme ça, le gars a intérêt a être vraiment bon et dans son droit sinon il pourra être heureux si je lui laisse un bras . *


Après ce fut plus intéressant car il répondit dans le bon sens à la question de Zéphyr et à une partie des siennes mais après ce fut à lui d'en prendre pour son grade .

Citation :
"Contrairement à ce que tu penses, plusieurs d'entre nous agissent depuis plus longtemps que tu ne le crois, avant même cette petite rixe entre Thanatos et Ayato. Ce n'est bien sûr pas mon cas, mais tu devrais cesser de croire que le monde se limite à ta petite perception des choses. Si tu savais tout ce qui s'opère dans l'ombre, et qui sont ceux qui tirent réellement les ficelles de Mär Heaven, il ne fait aucun doute que tu aurais déjà pris ta retraite."

" Je sais très bien que je n'ai pas une vision globale de la situation . J'en sais trop peu et je suis trop jeune pour avoir le recul nécessaire à la prise en compte de tout les évènements pour en voir les différentes parties d'un ensemble cohérent qui est pour l'instant hors de ma compréhension mais je rassemble les pièces une par une . Il ne me faut que du temps . Sinon merci pour le nom de ton organisation, c'est plus pratique d'avoir une base d'idée de qui on a en fasse . "

Il alla même jusqu'à ponctuer son intervention d'un petit signe de tête .

* Surtout merci pour le "nous" . Donc c'est bien un camarade de Za.. Solaris et ils ne sont pas seul . Et puisqu'il est le numéro 4, et qu'elle n'ai pas en action depuis longtemps, ce n'est pas la chef et il n'ai pas possible qu'elle ai put rejoindre un groupe comme celui-ci comme ça donc il est possible que son créateur y soit aussi mêlé ... Et donc leur objectif est apparemment "l'objet" en question ... Intéressant surtout si mes suppositions le concernant se vérifies mais il faudrait l'avoir en main pour le savoir et ça n'ai pas prêt d'être le cas, s'il est un jours . *


Ensuite, Faust avait sentit un souffle de vent émaner de Zéphyr mais il ne savait pas trop de quoi le jeune Fou se servait pas ce n'était pas d'un ärm . Cependant Néphilim l'avait sentit aussi et sa réaction ne se fit pas attendre . Cependant Zéphyr n'était pas fou, il relâcha immédiatement son pouvoir car on pouvait bien voir que Néphilim n'attendait que ça pour passer à l'attaque : une provocation . Zephyr continua à calmer le jeu .

Citation :
Nous ne pouvons vous garantir que nous ne nous mettrons pas à sa recherche dans un avenir plus ou moins proche, mais l'objet que vous convoitez ne nous n'intéresse pas pour le moment. Le réveil va peut être bientot avoir lieu et nous devons en informer Kain ainsi que lui remettre les Arms de Thanatos.
Je suis désolé d'avoir activé le Sceau et je ne comptais pas l'utiliser contre vous mais pour une possible fuite.
En attendant, au moment où nous parlons, les seuls à rechercher cette chose, c'est vous et probablement les Déesses.

Il avait aussi parlé des Shizen mais Faust n'avait pas fait très attention a eux puisqu'il n'avait été jusque là qu'un inconvénient mineur, à rang égal avec le bourdonnement d'une mouche .

* T'en fais un peu trop dans le genre larmoyant ... Mais dans les faits tu as raison, en tout cas jusqu'au retour de Kain ... *


Ensuite, Faust suivit Lucifel qui était partit devant en ruminant mais en silence, ce qui n'était pas mal pour une fois et donc quand il arriva au niveau de Néphilim, il lui dit deux mots .

" Vous avez le dessus sur nous donc on est bien obligé de faire selon votre volonté . Mais si a un moment on se rencontre de nouveau, il se pourrait que l'équilibre ai été rétabli, à ce moment on reparlerai de l'accord tacite passé ici . "
Lui dit-il en finissant sa phrase par un franc sourire .

Lorsqu'il arriva dans l'autre salle, il activa l'andarta de Kain et s'adressa aux personnes présentes, sans voir Lucifel qui avait du prendre les devants .

" On s'en va ! Vous avez dix minutes pour passer ce portail avec tout le matériel, passé ce délais, on pourrai être repéré . "

Après son allocution, Faust tourna la tête en direction de la salle qu'il avait quitté, ne sachant pas s'il avait été une bonne idée de laisser Zéphyr et Néphilim seuls dans la même pièce tout en sachant ce que le Fou avait sur lui .

* Au fond si il avait voulu nous déposséder de quelque chose il l'aurait déjà fait sans que nous ne ouissions rien faire pour l'en empêcher . *
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:21

Nephilim inclina la tête d'un air entendu. La discussion s'était visiblement déroulée selon ses souhaits, bien qu'il semblait quelque peu déçu de n'avoir pu se défouler un peu. Il ne prêta pas attention à Lucifel qui repartait, en maugréant. Le Cavalier avait compris l'écart de puissance sans même que Nephilim n'ait eu à en faire la démonstration, c'était suffisant pour ce dernier.

"Très bien. Ceci était donc notre premier et dernier avertissement, vous savez ce que vous risquez si vous vous mêlez de nos affaires. Notre travail est d'exterminer, et nous le faisons particulièrement bien."

L'Ange lança un dernier regard dédaigneux aux trois Pièces de l'Echiquier, puis par un effet étrange il se fondit à proprement parler dans les ténèbres environnantes, disparaissant purement et simplement en devenant ombre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:46

Néphilim partit très peu de temps après celui de Faust et de Lucifel, le plus surprenant c'était la capacité de l'Ange à se fondre dans les ombres.

*Un manipulateur des Ombres et il est doué, même trop doué.*

Le manieur de vent se retrouva donc seul dans la pièce où l'ouverture du testament avait eut lieu, il ne trouva rien d'autre à faire que de continuer à regardr le cylindre et son bracelet.

Magnifique, s'il y en a d'autre, il me l'ai faut le plus vite possible

Zéphyr rangea le cylindre en l'accorcha à sa ceinture puis repartit de l'ancien QG du Chess mais pas en prenant le passage de Faust, il lui fallait faire analyser le cylindre par la seule personne qu'il savait en être capable: il voulait s'assurer qu'il s'agissait d'un vrai objet sacré et s'il était lieu à la même personne que son bracelelt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:57

[Fin de la mission, 3 points de caractéristiques pour chacun !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exécution d'une dernière volonté ...   Exécution d'une dernière volonté ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution d'une dernière volonté ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Anciennes cavernes de l'Echiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser