Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hikage .vs. Linéa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:28

[ J'ais remarqué qu'on avait tout les deux exactement 166 PC en tout, ça promet ^^. ]

Après les difficiles batailles qu'Hikage dut livrer face aux être mythologiques avec de nombreux autres manieurs d'ärm, le sousui d'Ichimen' Okugi décida de rendre une petite visite aux créatures que ses ancêtres créèrent histoire de "prendre des nouvelles" de Quasos et de chercher encore plus loin dans le passé de son clan. Hikage se dirigea donc vers la villa "Tornade", demeure familliale des Tsumijikazes. Le voyage fut rapide grace au célèbre dimension ärm : Andarta. Une fois arrivé sur les lieux Hikage se prépara à entrer, par effraction encore une fois, dans "sa" villa mais le calme des environs fut troublé par l'arrivée d'une autre personne. Etait-elle là pour les mêmes raisons qu'Hikage ? Peu problable si on admet que ce dernier est l'unique membre de son clan encore en vie... La personne en question était une femme, une femme aux longs cheveux verts.

"Je ne vous connait pas... Qui êtes-vous ? Je ne pense pas que vous soyez là pour cette villa qui est la mienne... Enfin en quelque sorte..."

[ Voila, simple et précis ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

Et bien et bien...Voilà qu'elle se mettait maintenant à visiter les maisons lugubres et sinistres, ce n'était pas totalement de sa faute : Elle ne voulait rien faire avec ses membres, elle n'aimait pas la compagnie des gens et même si ils avaient tous le même but, elle ne voulait pas avoir de rapports avec eux...Et encore une fois, il fallait qu'elle soit dérangée par quelqu'un...C'était qui cet homme? Elle ne le connaissait pas ou alors juste de nom...Bah...De toute façon, elle s'en fichait pas mal...D'après ses souvenirs, ce n'était qu'un chien à la botte de l'Empire. Sans prêter guère attention à l'homme, elle daigna néanmoins lui parler :

"Je suis là car je visite ce manoir comme j'ai visité bon nombre d'autres lieux. Cela ne vous concerne pas et je n'ai que faire des humains. Veuillez ne pas me déranger ou alors, cela se finira très mal malheureusement...Avez vous une remarque à dire? Si c'est le cas, depêchez vous et laissez moi tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:31

"Je suis là car je visite ce manoir comme j'ai visité bon nombre d'autres lieux. Cela ne vous concerne pas et je n'ai que faire des humains. Veuillez ne pas me déranger ou alors, cela se finira très mal malheureusement...Avez vous une remarque à dire? Si c'est le cas, depêchez vous et laissez moi tranquille."

Hikage leva les épaules tout en poussant un petit soupir avant de reprendre la parole.

"Premièrement ce monument est une villa, pas un manoir... Deuxièmement elle appartient à ma famille depuis sa création et comme je suis le seul Tsumujikaze en vie cette villa est à moi. Et sachez que MA villa n'est pas à visiter, donc veuillez passer votre chemin."

Hikage semblait peut être calme et (trop)confiant mais il restait sur ses gardes et n'hésiterais pas une seconde à faire usage de ses ärms, et même des plus puissants de sa collection si le besoin s'en fait sentir...

"Ca fait exactement trente secondes que j'attend votre départ... Vous ne voudriez quand même pas me mettre en colère... Au risque de me répéter je vais reformuler ma requête. allez-vous en, ne restez pas planté ici devant ma demeure et n'ayez pas la prétention de vous opposer à moi dans le seul but de visiter cette villa qui est la mienne."

Hikage commençait à en avoir assez de cette entrevue avec cette mystérieuse personne et il venait de le montrer explicitement. La tension commençait à devenir palpable...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:19

"Hum...Vous disiez?"

Véritable désinterêt ou alors tentative pour énerver l'homme qui se tenait non loin d'elle? Elle se retourna tout en passant une main dans ses cheveux, regardant l'homme d'un air navré.

"Votre villa n'est pas à visiter? Si tel est le cas, je peux tout aussi bien la détruire, vous savez...Je n'ai pas l'intention de vous combattre, mais si vous m'y forcée...Je ne ferais que vous évanouir, chien de l'Empire. La galanterie obligerait un homme à se présenter mais comme j'ai affaire à un rustre de première ordre, je ne demanderais même pas votre nom. "

(à toi de commencer hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:25

"Votre villa n'est pas à visiter? Si tel est le cas, je peux tout aussi bien la détruire, vous savez...Je n'ai pas l'intention de vous combattre, mais si vous m'y forcée...Je ne ferais que vous évanouir, chien de l'Empire. La galanterie obligerait un homme à se présenter mais comme j'ai affaire à un rustre de première ordre, je ne demanderais même pas votre nom. "

"Ne faites pas comme si c'était moi qui étais hostile à vous... C'est vous qui ne me laissez pas le choix, vous vous présentez chez moi et osez avoir la prétention de détruire cette villa. Comme vous dites, inutile de me demander mon nom, cela vous serez d'aucune utilité..."

C'est sur ces paroles qu'Hikage stoppa net la discusion en faisant souffler une puissante rafale de vent noir et froid qui venait de derrière Hikage en direction de son adversaire(-30).

*Inutile de s'emporter dès le début du combat... Je ne connais même aps le niveau réel de l'adversaire.*

[ PV=140 / PM=96-30=66 / ärm : Shadow Wind ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

Linéa se prit le coup de plein fouet, regardant ses blessures comme si de rien n'était...En fait, elle n'avait aucun blessure...Ses blessures se guérissaient sans problèmes, une pluie s'abattant sur ses entailles qui disparaissaient totalement.

"Faites donc un peu mieux que cela s'il vous plaît...Je n'aimerais pas que le combat s'éternisse trop longtemps...Voyez vous, j'ai envie de visiter ce manoir et en tant que tel, j'ai aussi un emploi du temps fort chargé...Vous comprendrez donc que je n'ai pas que cela à faire. Depêchez vous donc..."

----------------



PV : 152
PM : 90 - 40 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:09

L'adversaire d'Hikage décida de se prendre l'attaque de ce dernier sans bouger, cependant les dégâts causés par Shadow Wind ne tardèrent pas à être réparés par l'utilisation d'un holly ärm, retour à la case départ en quelque sorte.

"Déplorable... Ca serais plutôt à moi de vous demander de monter votre niveau d'un cran... Mais bon comme je ne suis pas méchant dans l'âme je vais vous faire plaisir avec ça. Ghost ärm : Energize Ärm !"

Le broit droit d'Hikage se transforma alors en un bras métallique duquel de fin éclairs bleu avaient tendance à s'échapper. Hikage n'attendit point pour faire souffler une nouvelle rafale puissante dans le but de blesser(-30) mais surtout de déstabiliser l'adversaire afin de s'approcher plus près, ce qu'il fit sans aucune difficultés.

"... Trops lente ..." Dit Hikage une fois tout proche de son adversaire.

Le coup fut rapide, rapide et puissant(-25). Assez puissant pour envoyer la jeune femme à plusieurs mètres. Il faut dire que la pauvre vennait de se prendre un coup de poing chargé en énergie pure en pleine face...

[ PV=140 / PM=66-30=36 / ärms : Shadow Wind, Energize Ärm ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

Une pluie fine continua de tomber sur le corps de Linéa, ses blessures se refermant comme auparavant...Mais dès l'instant où le bras gauche parsemé de piques vint frapper Linéa, celle-ci explosa de toutes parts, de l'eau aspergeant Hikage, le sol et la villa. Puis Hikage pût sentir une présence dans son dos, un petit tapotement sur l'épaule droite ainsi qu'une voix féminine lui disant :

"Et bien et bien...Peux-tu me dire ce que tu comptais faire avec cette Ärm? J'espère que tu n'espérais pas me blesser...Tu devrais savoir que ceci est inutile...Trop inutile...Je suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux que cela...N'est-ce pas?"

Elle envoya son poing dans la figure d'Hikage, le faisant virevolter en arrière (Aucune perte de dégâts, juste pour le RP) avant de soupirer.

---------------

PV : 152
PM : 90 - 50 = 40

Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:17

Hikage fut plutôt surpris de l'esquive de Linea qui utilisa de nouveau son holly ärm pour finallement se retrouver une nouvelle fois en pleine santé. Le combat n'avançait pas trop finallement mais cela ne gênait pas Hikage qui, au contraire, était plutôt heureux d'être tombé sur une personne d'un bon niveau.

"Et bien et bien...Peux-tu me dire ce que tu comptais faire avec cette Ärm? J'espère que tu n'espérais pas me blesser...Tu devrais savoir que ceci est inutile...Trop inutile...Je suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux que cela...N'est-ce pas?"

"Quoi qu'il en soit je ne suis pas non plus blessé... Vous dites que vous aimeriez que le combat s'accélère mais vous contribuez beaucoup à la lenteur de l'affrontement. Mais bon puisque ce genre d'ärms de marchent pas je vais devoir changer de plan... Desactivation Energize ärm, nature ärm : Wind Wings."

Deux grandes ailes d'anges faites entièrement de vent apparurent dans le dos d'Hikage qui s'envola à quelques mètres du sol où se trouvait son adversaire. Hikage tandis la main droite et envoya une puissante rafale de vent noir qui arriva sur le côté gauche de la personne s'opposant à Hikage(-30)...

[ PV=140 / PM=36+30-45=21 / ärms : Shadow Wind, Wind Wings ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

Dès l'instant où Hikage tenta de s'en prendre de nouveau à elle, deux magnifiques dragons blanc et noir apparurent devant elle, le dragon noir se prenant le coup sans pour autant tomber. (- 15 PV au lieu de -30 dût aux éléments). Le dragon noir ouvrit la gueule pour laisser s'échapper un puissant rayon noir tandis que de l'autre côté, le dragon blanc fît de même (-40 et -20 PV). Linéa avait sautée sur le cou du dragon blanc pour se mettre à la hauteur d'Hikage, reprenant la parole :

"Puisque tu voulais être blessé...Le voilà...Libre à toi de souffrir en silence ou de crier ta douleur...Et dire que tout cela t'aurait été épargné si tu n'avais pas voulût me combattre... Mais ce qui est commencé doit être fini...Prépares toi donc..Tu n'as encore rien vu..."

-------------------------


PV : 152
PM : 90 - 80 = 10

Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:28

[ Mince, j'avais oublié que c'était dès le troisième tour qu'on pouvait utiliser les ärms de plus de 50PM et non pas après --'. ]

Finallement l'adversaire d'Hikage semblait être plus forte que ce dernier ne le pensait. Mais bon le sousui d'Ichimen' Okugi avait plus d'un tour dans son sac et allais avant tout tenter d'esquiver l'attaque de son adversaire en utilisant la faculté à voler que son nature ärm lui offrait... L'attaque du dragon blanc fut facilement esquivé mais pas celle du noir qui envoya Hikage au sol avant que celui-çi désative son nature ärm.

"Puisque tu voulais être blessé...Le voilà...Libre à toi de souffrir en silence ou de crier ta douleur...Et dire que tout cela t'aurait été épargné si tu n'avais pas voulût me combattre... Mais ce qui est commencé doit être fini...Prépares toi donc..Tu n'as encore rien vu..."

"Pas mal du tout... Ca fait même plutôt mal... Mais bon j'ais plus d'un tour dans mon sac. Guardian ärm : 300 !"

Trois guerriers en cape rouge armés d'un bouclier ainsi que, pour l'un, d'une lance et d'une épée pour les deux autres apparurent. Hikage commença par envoyer une rafale de vent noir sur Haku Ryu (-60 avec les éléments) avant d'envoyer ses guerriers spartiates à l'assault de Kuro Ryu (-17 fois 3).

"J'espère que ça te plaira... Personnellement j'aime beaucoup la tournure que prend ce combat."

[PV=140-40=100 / PM=21+45-60=6 / ärms : Shadow Wind, 300 ]



Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:29

(L'attaque à 40 de dégâts te touche Hikage)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:10

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:25

Sans se soucier que son dragon noir disparaisse lui aussi, elle poussa un petit soupir avant de dire :

"Ainsi...Pour toi...Le nombre est plus important que la puissance? Et bien...Alors...Je vais me sentir obligée de faire cela...Chaîne de l'infinie...Recouvre mon corps et protège moi...Sois mon arme et mon armure..."

Elle leva tranquillement sa main droite, un bracelet de couleur bleue au bout duquel pendait une chaîne de même couleur brillant fortement. Toute sa puissance magique s'était concentrée dans cette unique ärm qui entoura tout le corps de Linéa, une chaîne bleue d'une longueur infinie tournant autour d'elle pour la protéger de toute parts. (Tu vois Shun d'Andromède de Saint Seiya? C'est Pareil). D'un geste de la main gauche, une partie de la chaîne bleue fonça vers Hikage, le coup allant à une allure telle que même avec ses ailes, il n'aurait pût esquivé. Quand la chaîne ne fût qu'a quelques centimètres du visage d'Hikage, son bout pointu disparu subitement sans qu'Hikage puisse comprendre grand chose. Le râle d'agonie de l'un de ses soldats spartiates se faisant entendre, une partie de la chaîne flottant dans le vide venant de le transpercer soudainement. (-35 PV imblocable)

"J'avoue que cela me distrait assez...Cela faisait longtemps que je n'avais pût utiliser mes Ärms...Et dire qu'il m'en manque..."



PV : 152
PM : 90 - 90 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:26

[ Et dire que c'est moi qui t'as fait gagner cette chaîne... ]

L'adversaire d'Hikage semblait pleine de ressources et cela était loin de déplaire à celui-çi qui s'apprêtais à réactiver ses ailes afin d'esquiver à nouveau l'attaque soit disante rapide de l'adversaire quand la chaîne disparue pour finallement aller transpercer l'un des guerriers spartiates d'Hikage. A présent seuls un guerrriers à épée et un guerrier à lance étaient là pour défendre Hikage.

"Bien, tout cela est fort intêressant... Quel bel ärm que celui que vous avez là ! Mais même si il peut toucher mes guerriers il ne m'atteindra pas plus que les attaques du dragon blanc de tout à l'heure... Maintenants, spariates, rangez votre peur et partez au cambat... Votre cible est cette personne !"

Les deux guerriers spartiates d'Hikage prirent la direction de la posotion de l'adversaire d'Hikage en attaquant chacun de leur côté. L'un des deux spartiates pointait sa lance droite devant tandis que l'autre sauta prêt à abaisser violement la lame de son épée(-17 fois 2). Après l'attaque de ses combattants spartiates Hikage fit encore une fois souffler un vent noir et glaciale en direction de son, il faut l'avouer, puissant adversaire(-30).

*Je n'ais strictement rien à craindre tant qu'il ne peux pas m'ateindre à moi... Décidement mes gariens me sont plus utiles que prévu...*

[ PV=100 / PM=6+20=26 / ärms : Shadow Wind, 300 ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:52

(Y en a qui s'en veulent...:s)

Dès l'instant où les deux spartiates tentèrent d'attaquer Linéa, la chaîne bleue qui l'entoura amortie la majorité des coups tandis qu'il en fût de même pour le souffle de vent noir qu'Hikage venait de faire...Ainsi, ses ailes avaient été désactivées et il était maintenant sur le sol froid et lugubre...(- 17 - 17 - 30 = - 64 PV/2 = - 32 PV). Un petit sourire passa sur les lèvres de Linéa, un léger filet de sang coulant de sa bouche, sa chaîne allant frapper l'un des spartiates avant de se désactiver pour reprendre sa forme de bracelet (-35 PV imblocable). Délicatement et doucement, elle baissa la tête en fermant les yeux, parlant à Hikage :

"Vous venez de commettre une erreur monumentale...Votre flux magique est maintenant quasiment utilisé par vos dernier soldat et le souffle de l'ombre que vous venez de me projeter...Si je ne détruis pas votre gardien, vous ne pourrez pas désactiver votre Ärm pour en activer une autre avant mon attaque...Une Nature Ärm, si elle n'est pas faite pour protéger ne permet pas de parer les coups de son adversaire...Oh...Votre soldat pourrait sacrifier sa vie pour vous défendre, mais si je l'en empêche de vous défendre en l'occupant...Il ne pourra rien faire et vous serez ainsi sans défense...Finissons en...définitivement...D'accord? Je vais finir par me présenter : Linéa Azalée, cheffe de la Shizen Zoku Erementar. Je suis une être capable de contrôler la totalité des éléments sous mes ordres et je suis moi-même capable d'être l'élément...Je n'ai pas eût à utiliser mon Ärm car vous n'avez aucune affinité avec ces derniers...Je le ressens facilement... Maintenant...Terminons en...Que le souffle de feu vous consume l'âme, que le froid glacial vous gèle les os, qu'un vent divin s'abatte sur mes ennemis tandis que la terre-mère s'ouvrira pour les engloutir. Que la foudre purgatrice parcoure le corps de mon adversaire tandis que la mort métallique lui tranchera les entrailles. Que la Nature m'apporte son aide en enracinant ce parasite et enfin...Que la Lumière Divine s'abatte sur lui avant de se faire consumer par les Ombres de la Nuit..."

L'anneau de Linéa se trouvant sur son index droit brilla de 9 couleurs différentes, les couleurs s'échappant peu à peu pour faire apparaître une armée d'élémentaires de tout les genres, chacun mesurant 20 à 30 centimètres de hauteur. Chacun avait sa particularité : Une sirène pour l'élémentaire d'eau, un oeil lévitant entouré de fumée noire pour l'élémentaire de l'ombre, une ange avec un arc pour l'élémentaire de lumière, oui...Il y avait de tout...Et ils étaient neuf. Mais ce qui pouvait choquer était leur apparence...Elle semblait aussi fragile que du cristal...Etait-ce peut-être le cas? Le petit robot fait entièrement de métal alla frapper le dernier soldat d'Hikage pour l'occuper (-14 PV métal). Les huit autres poussèrent un cri en choeur avant de s'en prendre à Hikage (- 14*8 = -112 PV), ce dernier n'ayant pas récupéré sa puissance magique de la part de son gardien pour tenter d'utiliser ses ailes.




PV : 152 - 32 = 120
PM : 0 + 90 - 90 = 0

Pour les gardiens : Forme de Cristal :
Resistance : 1
Puissance : 14

(Normalement, tout est joué, Hikage peut pas désactiver d'Ärms ce tour-ci puisqu'il en a déjà désactivé une pour activer Shadow Wind. Son dernier spartiate des 300 restera en vie avec 3 PV et comme il se fait attaqué, il ne pourra pas défendre Hikage...Bref, normalement, c'est réglé.Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:19

( je vois pas pourquoi Hikage ne pourrait pas désactiver d'ärm : lors de sa réponse, il sera dans le tour suivant donc il pourra activer et désactiver un ärm donc rien n'est encore fini. )
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:14

(Mais alors, c'est beaucoup trop simple ce genre de choses...C'est un peu facile de toujours s'en sortir...Pendant son tour, il devra donc désactiver une ärm puis en activer une autre avant de se prendre les dégâts dans la tête?
Ca me semble un peu vif comme temps de réaction là...<_<)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

[On a toujours fait comme ça et rien dans les règles ne l'interdit, au contraire. Ca n'a jamais posé de problème jusqu'à présent, je ne vois pas en quoi c'est trop facile. Regarde les matchs d'arène par exemple, c'est ce genre de règles qui pimentent les combats et leur donnent de l'intérêt sans pour autant déséquilibrer le jeu.

Bon, j'en profite pour prévenir que je pars demain pour Kyoto et que je n'aurai sans doute plus ou très peu internet jusqu'à la rentrée, donc en cas de problème continuez comme jusqu'à présent : référez-vous aux règles et en cas de litige c'est Kain qui tranchera, et en sa qualité de co-admin sa décision sera sans appel dans tous les cas. Bye bye à tous et à la rentrée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37

[ Tout à fait Kain, rien n'est fini. C'est bien pratique d'avoir plein de petit gardiens... Mais ça divise l'attaque en plein de faibles attaques, facile à contrer donc. ]

Visiblement Hikage n'avait pas à faire à une amatrice en terme de combat et Hikage allait l'apprendre à ses dépends. Tout d'abords Hikage écouta le long et pénible discours de son adversaire sans vraiment prêter attention sur tout les mots qu'elle pronnonçait. Hikage fut surpris lorsque la cheffe des Shizen Zoku Erementar invoqua neuf gardiens, chacun d'un élément différent, qui foncèrent tous sur Hikage ce qui généra un sacré bruit et une grande quantité de fumée. Mais la prochaine surprise allait être pour l'adversaire d'Hikage puisque lorsque la fumée fut dissipée elle laissa place à un Hikage se tenant encore debout et quasiment intact. Le secret de cette survie ? Le nature ärm préféré d'Hikage : Satetsu !

"Passionnant... Vous disiez vouloir en finir vite mais votre attaque est totallement inutile face à mon satetsu... Et dire que vous m'avez reproché de préférer la quantité à la puissance... Alors comme ça vous seriez la cheffe des Shizen... C'est donc pour ça que vous me traitez de chien de l'empire... En attendant ce n'est pas moi qui ais attaqué l'ex impératrice et me suis fait écraser par elle alors qu'elle est à présent une des déesse que vous vouliez protéger... J'imagine que vous êtes déjà au courant mais autant que je le dise clairement, je suis Tsumujikaze Hikage sousui d'Ichimen' Okugi."

Hikage était quasi-totalement entouré de sable noir. Ce sable noir se détacha d'Hikage et commença à s'élever dans les airs avant de se regrouper pour former plusieurs grosses stalactiques flottants dans les airs. Tout d'abords le dernier guerrriers des 300 se dirigea vers la cheffe des Shizen(-17) tandis que les stalactites de sable métallique foncèrent rapidement sur la tête de l'adversaire d'Hikage(-40).

"Vous pouvez toujours vous proteger avec vos gardiens, mais offenssivement ils vous sont quasiment inutiles, qu'allez-vous faire ?!"

[ PV=100-8*4=68(chaques attaques de 14 sont réduites de 10) / PM=26+20+30-60=16 / ärms : 300(il en reste 1), Satetsu ]
300=3PV



Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:23

(Je suis à la ramasse...A se demander si j'ai vraiment presque un an de Mär Experience...-_-
Enfin, super joli comme tactique, j'adore.^^
Néanmoins, il te reste 68 PV et non 64, seulement 8 t'ont attaqués. Smile)

"Bien bien bien...Au sujet de la nouvelle déesse, ce n'était qu'une erreur...La fourberie des humains l'a affectée et c'est pour cela qu'elle a conçue un tel plan...Sinon, elle ne l'aurait jamais fait...Mais maintenant, vous êtes..."libres" que je saches puisque l'Echiquier s'est reformé et l'Empire s'est détruit...Allez vous les suivre ou alors aller de votre côté? Si tel est le second cas, j'éviterais de vous éliminer et de vous rayer de la surface de la planète... Quand à votre Ärm, au moins, vous avez différents éléments, cela est déjà bien...Mais nullement assez...Vous dites que mes élémentaires sont fort inutiles...Pour le moment...Mais ils sont assez forts pour me permettre de m'occuper de vous..."

Sans se soucier des quelques blessures qui la recouvrait maintenant, les 9 élémentaires se jetèrent de nouveau sur Hikage et sur son dernier spartiate, le tuant pour en finir.( -14 PV) De l'autre côté, les 8 élémentaires s'étaient jetés sur Hikage, le brûlant, le mordant, l'enracinant, le gelant, bref, même si son sable lui permettait d'absorber la majorité des blessures, certaines passaient et c'était le plus important. (-32 PV après réduction des dégâts)

---------------------------

PV : 120 - 57 = 63
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

[ Merci du compliment et pour ton honnêteté ^^. ]

Le combat faisait de plus en plus rage et ce depuis déjà pas mal de temps. La rencontre entre les deux chefs de camps allait-elle enfin en finir ? Surement mais visiblement ça n'était pas pour maintenant !

"Mes plans ne vous concernent pas... Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suivrais surement pas les êtres mythologiques... Désolé si ça vous déplait mais c'est comme ça..."

Le temps d'échanger ces quelques mots fut court et le combat reprit de plus belle ensuite et Linea Azalée envoya de nouveau ses élémentaires sur Hikage qui allait peut être encore devoir utiliser son sable. Enfin peut être...

*Il est tant de la surprendre, avec un peu de chance en changeant de rythme elle sera une peu destabilisée et la victoire n'en sera que plus facile... Et puis qui ne tente rien n'a rien.*

"Snake Family version 1 : Corn Snake !!!"

Un immense serpent à la peau épaisse et parsemée de pics apparu devant Hikage en encaissant sans aucun problème les huit attaques des huit élémentaire de Linea.

"Désolé de vous décevoir mais mon serpent encaisse encore mieu les attaques que mon sable... Maintenant Corn Snake charge cette femme !"

Le serpent cornu d'Hikage fonca en direction de Linea Azalée, son immense corne pointée bien en avant (-40)...

[ PV=68 / PM=16+20(le spartiate)+60(satetsu est désactivé)-83=13 / ärm : Snake Family, version 1 , Corn Snake ]
Corn Snake : 40PV(l'armure de 15 absorbe tout ^^)


[ J'en ais profité pour ré-équilibrer le CT de mon serpent, à l'origine il coûtait 70, donc il était pas équilibré. ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

Le petit robot prît le coup de corne du serpent avant d'exploser en morceaux, les huit élémentaires restants se positionnant devant Linéa comme pour la protéger. Ainsi, il ne voulait plus suivre les Dieux? Et bien soit....Ce n'était pas un problème...Elle non plus ne voulait plus suivre les Dieux, surtout cette Déesse qui a été salie par l'Empire.

"Suivre les Êtres Mythologique était la destinée de la Shizen Zoku Erementar. Pervertie par l'Empire en son sein le plus profond, Rubis est maintenant une déesse qu'il ne faut pas suivre contrairement à celles qui ont été enfermées par traîtrise de cette dernière. L'Empire n'existe plus mais ses membres vivent encore, je n'aurais plus de repos jusqu'a ce que le dernier d'entre eux ne soit mort...J'irais vider moi-même leur chef de ses entrailles...Je m'amuserais avec leurs lambeaux de chair tout en jouant avec leurs muscles dégarnis de peau...."

Ce qui pouvait étonner, ce fût le contraste entre les paroles sadiques et le visage complètement neutre qu'elle avait. Sans plus attendre, l'élémentaire représenté sous la forme d'un minuscule arbre s'élanca vers le serpent, ses racines entourant les yeux de ce dernier pour l'aveugler (-0 PV mais il est attaqué quand même) tandis que les 7 autres se jetèrent sur Hikage qui était maintenant sans défense puisque son serpent était occupé à se protéger lui-même. (-14*7 = -96 PV)

-------------------------

PV : 63
PM : 0

Il reste 8 élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:23

Visiblement Linea Azalée n'avait pas l'intention de changer de stratégie face à Hikage et cela avait pour effet d'énerver ce dernier au plus haut point. Cependant Hikage avait toujours son Satetsu pour ce protéger et c'est ainsi que le gardien d'Hikage disparu pour laisser place au une grande quantité de sable noir.

*Quelle plaie... Ces satanés élémentaires finiront par avoir raison de moi si ça continu comme ça...*

"Vous avez là un ärm plus qu'interressant... Et plutôt embêtant pour moi. Enfin bon on vera bien ce qui se passera par la suite."


Hikage n'eut qu'à écarter les bras pour que son Satetsu prenne la forme de nombreuses lames et que ces dernière foncent tout droit en direction de Linea et ce avec une vitesse loin d'être négligeable(-40)...

*Si je en trouve pas le moyen de détruire ses élémentaires le plus vite possible le combat risque de tourner court et pas en ma faveur...*

[ PV=40 / PM=36 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:21

Le petit arbre élémentaire se prit le coup de Satetsu avant de disparaître dans une fumée verte. Visiblement, il venait de faire son office et les sept élémentaires restants se jetèrent sur Hikage avant de disparaître eux aussi. (- 32 PV après retrait des dégâts) La chaîne bleue était réapparue autour de Linéa, visiblement, pour elle, le combat venait de se terminer mais il valait mieux rester sur ses gardes.

"Vous êtes dans un bien triste état...Il est vrai que cette Ärm est très intéressante mais très faible aussi à mon goût...Il suffirait d'un coup pour les éliminer tous...Ils sont aussi fragiles que du cristal, l'apparence n'est pas trompeuse sur ce point...Vous venez de perdre mais je vais vous laisser conscient, vous ne m'intéressez pas, seul l'Echiquier pour sa perfidie et l'acte qu'il a commis sur les déesses trèpassera...Comme vous avez été assez efficace pour défendre votre villa, j'éviterais de la visiter, elle ne m'intéressera plus dorénavant...."

------------------------

PV : 63
PM : 0
Ärm : Infinitia Chain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikage .vs. Linéa Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikage .vs. Linéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE
» [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE
» [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE
» Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser