Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hikage .vs. Linéa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:04

[ Pour info : Tu pouvez attaquer avec ta chaîne même si tu avais attaqué avec tes élémentaires ^^. Voila petit cours de règles dans ME terminé XD. ]

"Vous êtes dans un bien triste état...Il est vrai que cette Ärm est très intéressante mais très faible aussi à mon goût...Il suffirait d'un coup pour les éliminer tous...Ils sont aussi fragiles que du cristal, l'apparence n'est pas trompeuse sur ce point...Vous venez de perdre mais je vais vous laisser conscient, vous ne m'intéressez pas, seul l'Echiquier pour sa perfidie et l'acte qu'il a commis sur les déesses trèpassera...Comme vous avez été assez efficace pour défendre votre villa, j'éviterais de la visiter, elle ne m'intéressera plus dorénavant...."

"Vous êtes très forte c'est indéniable... Mais vous avez tendance à voir la victoire lorsqu'elle n'est pas encore assez près de vous..."

Hikage était en effet en très mauvais état, mais il avait plus d'un tour dans son sac et après s'être protégé avec son Satetsu Hikage envoya une nouvelle fois son sable noir sous forme de lames(-40) mais il ne laissa même pas le temps à son sable de se replacer pour le faire disparaître.

"Vous allez tout de suite comprendre pourquoi mes ancêtres étaient considérés comme un des clan les plus puissant de Mär-Heaven... Weapon ärm : Tsumujikaze's Katana !"

Hikage saisit la poignée de son katana et introduit une partie de sa magie à l'intérieur pour que les sceaux présents sur le foureau disapraissent. Une fois que cela fut fait Hikage sortit son katana et le pointa en l'air avant de l'abaisser violement, ce qui eut pour effet de générer une puissante tornade qui se dirigea directement sur Linea(-50).

[ PV=40-28(et non 32 ^^)=12 / PM=36+60-55=41 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

(Je le savais...Je voulais juste te laisser une chance de finir sur un match nul mais bon...)

"La bêtise humaine m'a affectée....J'ai voulue croire que vous étiez assez sain d'esprit pour ne pas continuer le combat alors que je vous offrais la possibilité de finir là-dessus...Et bien alors...Je n'aurais plus de pitié dorénavant..."

La première attaque d'Hikage fût absorbée par la chaîne du moins en partie. (-20 PV) Tandis que la gigantesque tornade s'approchait de Linéa, cette dernière lanca l'attaque sur Hikage (-35 PV imblocable) avant de désactiver subitement son ärm, son corps explosant en des millers de gouttes d'eau. (Weapon et Ghost Ärms ne font pas perdre de vie)

"Je vous laisse une dernière chance de vous en tirer....Arrêtez cela, sinon je vous tue sur le champ...Si vous ne voulez pas comprendre, alors je vous briserais les os..."


-----------------------------

PV : 43
PM : 0 + 90 - 50 = 40
Ärm : Liquefy
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

Linea Azalée se n'eut aucunes difficultés à se proteger des attaques d'Hikage et elle en profita pour envoyer sa chaîne en direction du sousui d'Ichimen' Okugi. Hikage soupira avant de ranger son katana et de faire apparaître son serpent qui se mit en opposition de l'attaque de Linea (ton attaque imblocable passe à travers l'armure du serpent mais il se prend le coup quand même).

"Je vous laisse une dernière chance de vous en tirer....Arrêtez cela, sinon je vous tue sur le champ...Si vous ne voulez pas comprendre, alors je vous briserais les os..."

"Visiblement ce combat commence à trop durée à votre goût et je suis du même avis que vous... Puisque, à présent, vous n'avez aucune mauvaise intention envers ma villa alors ce combat devient inutile. A vous de voir si ce combat mérite d'être prolongé ou pas... Si vous voulez bien y mettre un terme alors veuillez quitter les lieux en première, après tout vous êtes devant ma villa, j'espère que vous me comprendrez..."

[ PV=12 / PM=41+55-83=13 / ärm : Snake Family version 1, Corn Snake ]
Corn Snake=40-35=5PV
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:46

Bien qu'elle était sous sa forme aqueuse, Linéa n'avait plus vraiment confiance aux paroles d'Hikage et par mesure de précaution, une petite boule blanche d'énergie pure alla frapper le serpent qui explosa (-30 PV mais après réduction, -15 PV).

"Vous comprendrez qu'après vos derniers gestes et cela malgré vos paroles, je préfère prendre certaines mesures...Ainsi, vous reconnaissez que le combat est clos? Si tel est le cas, il n'y aurait aucun problème à ce que je me retire de cet endroit, n'est-ce pas?"

-----------------

PV : 43
PM : 40 - 40 = 0

Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Hikage .vs. Linéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

"Vous comprendrez qu'après vos derniers gestes et cela malgré vos paroles, je préfère prendre certaines mesures...Ainsi, vous reconnaissez que le combat est clos? Si tel est le cas, il n'y aurait aucun problème à ce que je me retire de cet endroit, n'est-ce pas?"

"Oui, je comprend... Et je reconnais que le combat est clos. Ainsi vous pouvez partir en toute tranquillité, mais je ne quitterais pas cet endroit avant vous, comme je l'ais déjà dis."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Hikage .vs. Linéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

Sans rien dire, elle désactiva l'ärm qui formait une boule d'énergie pure au-dessus de sa main acqueuse avant qu'un halo vert l'entoure, la téléportant de cet endroit.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikage .vs. Linéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikage .vs. Linéa   Hikage .vs. Linéa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikage .vs. Linéa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE
» [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE
» [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE
» Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser