Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Kaldea

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:11

Linéa avait fait son petit discours à la base des Shizen. Elle les avait prévenue et n'avait rien fait d'autre que de léguer 3 Ärms comme lui avait demandé Slayde avant de mourir : Ce n'était pas une si méchante fille au final...Du moins, selon son propre point de vue. Après la donation des 3 Ärms, elle s'était levée et avait utilisé son propre Ärm de téléportation pour se rendre à Kaldea : Elle n'avait pas encore fait cela et ne savait pas vraiment ce qui l'attendait mais qu'importe : Elle avait un but bien précis à cet endroit.

(Le post expliquant ce qui s'est passé avant est dans la partie publique des Shizens)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:15

Un grésillement imprévu se produisit et Linea n'apparut malheureusement pour elle à Kaldea. Les vestiges de la première barrière magique empêchaient visiblement les téléportations jusqu'au continent. La jeune femme se retrouva donc en suspension à une dizaine de mètres au-dessus de la Mer des Illusions. Comme toujours, il faisait nuit aux abords de Kaldea, alors qu'il faisait un soleil splendide à peine plus tôt lorsque Linea avait quitté Heaven. Seule la lune rouge, et des étoiles qui ne formaient aucune constellation connue ailleurs éclairaient le ciel de ce continent mystérieux. La côte était encore à bonne distance ...

La vision fut de très courte durée, Linea eut tout juste le temps d'apercevoir les multiples lueurs des feux follets marins transparaitre sous la surface de l'eau sombre. Puis elle chuta, cela ne dura qu'une fraction de seconde, avant qu'elle ne soit plongée dans les eaux glaciales. Aussitôt, plusieurs lueurs inquiétantes se dirigèrent vers elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:24

Elle avait essayée et elle avait ratée...Cela lui servirait de leçon pour le futur : La barrière de Kaldea était encore trop puissante, il fallait la détruire si elle voulait espérer se téléporter là-bas un autre jour. Mais pour l'instant, elle avait un autre problème à régler. Dès l'instant où elle sentit le contact de l'eau sur son corps, un magnifique dragon blanc apparût, l'empêchant de s'enfoncer dans cette eau trouble. Au cas où les créatures allaient gêner le dragon blanc pour lui interdire de décoller, elle grimpa rapidement dessus, montant sur sa tête pour sauter dans le "vide" au-dessus de l'eau, un dragon noir apparaissant juste au même moment, sans aucun contact avec l'eau : Elle n'allait pas se faire dévorer par les poissons maintenant. Etant sur Kuro Ryu, elle se dirigea vers la côte, faisant du mieux qu'elle le pouvait pour éviter que les courants aériens soient trop forts, elle devait voler à mi-hauteur, pas trop bas pour éviter les monstres marins mais pas trop haut pour éviter les courants aériens, comme si elle prenait le bateau. Elle tentait de rejoindre la côte le plus rapidement possible.

-----------------------------

PV : 174
PM : 100 - 80 = 20

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:31

Linea s'en était sorti à meilleur compte que prévu, son Guardian Ärm l'ayant empêché de succomber à un assaut multiple des créatures. Mais les feux follets marins étaient tenaces, et l'un d'entre eux fut suffisamment vif pour sauter hors de l'eau tandis que Linea sautait sur le deuxième dragon. C'était une sorte de ver géant d'un blanc laiteux, dont l'extrémité n'était qu'une bouche circulaire ornée d'une rangée de crocs aussi tranchants qu'inégaux. Une antenne dépassait du tube composant son corps, au bout de laquelle était suspendue la lanterne organique qui servait à attirer ses proies. La créature n'eut toutefois que le temps de refermer partiellement sa gueule béante sur la jambe gauche de Linea, mais ne put la refermer totalement car celle-ci était déjà parvenue sur le second dragon. L'ex-cheffe des Shizen s'en tira avec une splendide morsure qui s'effilait sur tout son membre, (-30 pv) plus douloureuse que réellement handicapante.

Le vol se termina sans autre problème notable, les feux follets ne pouvant jaillir trop haut au dessus de la surface. Linea arriva bientôt sur la côte de Kaldea, et sa plage de galets noirs où s'agitaient quelques minuscules araignées phosphorescentes. Ses Ärms s'étaient mis à briller d'une lueur légère, sous le regard sanguin de l'astre lunaire. Un peu plus loin, la forêt s'étendait, ses arbres bleus aux troncs ornés d'yeux la fixant de leurs regards vides.

Un peu plus loin sur la plage, un jeune homme s'affairait à chercher quelque chose dans une besace dimensionnelle. Il maugréait sans cible précise, et ne paraissait pas s'être aperçu de l'arrivée de Linea.


"Pff, franchement, m'envoyer jusqu'ici juste parce qu'elle a besoin de ce quelque chose. Elle ne pouvait pas venir elle-même et me laisser garder la boutique ? Je ne suis pas fait pour le terrain, et surtout ici je sens qu'il va m'arriver des bricoles, ça va pas louper. Ah ça vraiment cette Yuuko elle M'ENERVE !!! Et pour quel salaire avec ça !"

Spoiler:
Il n'y avait aucune embarcation à proximité, signe qu'il était venu par un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Saleté de poissons, dès qu'elle allait récupérer une Ärm électrique, elle n'allait pas se gêner pour leur en balancer une quadruple dose dans la tête, juste par plaisir de les voir souffrir surtout qu'ils étaient incroyablement laids, tenant plus de l'insecte que du poisson. De plus, elle avait dût serrer les dents pour ne pas crier sur le coup de la douleur après la morsure de cette poiscaille, il ne fallait pas en attirer d'autres.

Dès qu'elle eût posée terre sur la côte de Kaldea, elle utilisa l'une de ses Holys Ärms pour se soigner la jambe, une petite pluie apaisante s'abattant dessus, les nombreuses entailles crées par la morsure disparaissant (+30 PV). Puis elle entendit une voix : Une voix pas vraiment adulte mais ni celle d'un enfant...Plutôt celle d'un adolescent. Il semblait maugréer contre quelqu'un : Une femme dont il était à son service. Après le premier étonnement de voir quelqu'un ici, ce fût le fait qu'il utilisait une besace dimensionelle qui l'intrigua : Les personnes à posséder ces objets avaient souvent beaucoup d'ärms et ce n'était pas à la portée de n'importe qui. Après ce petit étonnement, elle se dit qu'il était peut-être bon de surveiller ce gamin : Il pourrait être intéressant...Elle fît légèrement briller son anneau au 9 couleurs, prenant la forme élémentaire du vent pour se décomposer de son corps physique pour un corps astral et ainsi ne pas se faire repérer sauf par son pouvoir magique si le jeune homme pouvait le ressentir. Elle le suivait lentement, à l'affût de tout ce qu'il pouvait dire ou faire. Elle n'était plus qu'une forme peu visible, un spectre de plus dans Kaldea, un spectre qui ne faisait que suivre un vivant...Un simple mortel...Elle évitait quand même de se faire repérée bien qu'elle n'était pas très douée pour ça, sa forme élémentaire du vent pouvait quand même l'aider. Une fausse spectre, voilà ce qu'elle était...mais ça, le jeune garçon ne le savait pas...


(Utilisation de Perception Améliorée 1 pour entendre ses moindres paroles même à courte distance ainsi que pour voir les gestes les plus infîmes de ce dernier)

------------------------------------

PV : 174 - 30 + 30 = 174
PM : 20 + 80 - 40 (Tears) + 40 - 90 = 10





Linea : Passage de l'Element Neutre à l'Element Vent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:47

Watanuki continua à s'affairer un moment, continuant de pester "dans le vent" contre une certaine Yuuko qui, selon ses propos, était son employeuse à défaut d'être son esclavagiste. Il trouva bientôt ce qu'il cherchait, quatre anneaux argentés, ornés chacun d'étoiles de quatre à sept branches, et les fixa à sa main droite. Il referma ensuite la besace d'un geste sec, et mit l'Ärm dans une de ses poches intérieures.

"Allez, c'est parti pour le casse-pipes !"

Il se retourna légèrement, pour faire face à la forêt et dans une certaine mesure à l'autre partie de la plage, et s'immobilisa aussitôt. Linea pu remarquer que ses deux yeux n'étaient pas de la même couleur, et surtout que son regard l'avait captée bien qu'elle ne se trouvât pas tout près et en pleine nuit.


"Euh ..."

Watanuki fixait Linea. Il y eut une sorte de blanc, un moment de silence où on aurait pu entendre une mouche voler. Puis il fut rompu.

"BWAAAAAAAAAAAAH !!!!"

Sursautant et reculant tant bien que mal, Watanuki pointa du doigt Linea avec une expession de surprise incrédule.

"Qu'est-ce que vous faites là ? Qu'est-ce que vous voulez ???"
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:31

Elle fût surprise par la réaction du jeune garçon : Elle s'attendait à tout mais pas à ça : Kaldea n'était pas vraiment pour les personnes de son genre, très craintives et pourtant...Il venait de crier et de la pointer du doigt. Elle éclata de rire, non pas machiavélique ou sadique, mais franc...Il avait eût la bonne réaction : Celle de la crainte à son égard...Elle changea de nouveau son élement pour redevenir normale (élément neutre) avant de s'approcher lentement du jeune garçon.

"Et bien et bien...Généralement, ce sont les hommes qui doivent se présenter en premier n'est-ce pas? Tu n'es pas très galant je trouve, néanmoins, je vais me présenter : Linéa Azalée, ancienne cheffe des Shizen Zoku Erementar, ce que je fais ici, c'est la même chose que toi...Je suis à la recherche de quelque chose...Ce que je veux? Oh...Pas grand chose, peut-être juste quelques renseignements...Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te tuer...Du moins, tu m'as l'air d'avoir bien compris ce que j'étais, donc je vais te laisser vivre...De plus, posséder une Besace Dimensionnelle, ce n'est pas n'importe quoi. Je te demanderais simplement de me montrer les 4 anneaux que tu as récupérés, je ne vais pas te les voler, je veux juste les étudier pour voir ce qu'ils ont de si spéciaux...Ensuite, tu me diras ce que tu viens faire ici et je te dirais ce que je viens faire ici, nous pourrons donc nous entraider, tu n'as pas l'air d'être n'importe qui n'est-ce pas ?"

Elle souria chaleureusement, ce n'était pas dans ses habitudes mais la crainte du jeune garçon à son égard lui faisait très plaisir...Contrairement à tout ces humains qui ne ressentaient que de la combativité à son égard ou de l'agressivité, celui-ci avait peur...Elle tendit lentement la main en direction du jeune garçon, voulant voir si le jeune homme allait lui tendre les quatre Ärms qu'il avait récupéré.

(Si il me les donne, utilisation de la compétence Connaissances Magiques niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:51

Les craintes de Watanuki s'allégèrent quand son interlocutrice prit une forme plus corporelle, mais le soulagement fut de courte durée. Linea Azalée avait fait la une de la gazette pour avoir perpétré un attentat terroriste à Ragenrave il y avait quelques semaines de cela, ce qui n'était pas vraiment rassurant en soi. Toutefois elle ne semblait pas décider à l'attaquer, et de toutes façons elle n'était pas le seul élément à craindre au vu du lieu où il se trouvait. Il prit donc parti de se calmer et de répondre.

"Je m'appelle Kimihiro Watanuki, je suis l'assistant et l'apprenti de Yuuko Ichihara, l'artisan en objets magiques."

Le ton de Watanuki était un peu formel, mais il se remettait encore de ses émotions. Ajustant ses lunettes, il se releva et épousseta ses vêtements. Il regardait d'un air quelque peu inquiet la jeune femme qui souhaitait regarder ses Ärms.

"Je ne sais pas si je peux vous les confier, vous êtes ... enfin je veux dire vous êtes recherchée comme criminelle. Et ces Ärms ne sont pas les miens, alors si je les perds ..."

Sa voix s'éteignit légèrement sur la fin. Il semblait vraiment redouter de les perdre, et hésitait, son regard allant de Linea à ses bagues. Puis finalement, il ôta les quatre Ärms, et les déposa dans la main tendue de Linea. Il ne fit aucune remarque ni commentaire, attendant que la jeune femme finisse de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:40

"Hum...Et bien et bien...N'étant pas encore très douée dans l'art de la magie, je n'ai pût étudier que les deux premières Ärms...Les autres me sont encore inaccessibles je dirais...La première est quand même intéressante : Une Nature Ärm...C'est un peu mon pêché mignon ce genre d'Ärms...Enfin, ce qui est dit est dit...Je ne vais pas te les voler...Watanuki. "

Elle déposa les 4 Ärms dans la main de Watanuki, regardant autour d'elle avant de passer une main dans ses cheveux verts.

"Je suis une criminelle oui...Du temps de l'Empire...Mais selon toi, suis-je une criminelle pour avoir tentée de tuer Rubis, celle que l'on nomme Kali maintenant et qui règne sur le monde ainsi que Sekhmet?"

Elle avait dit ça tranquillement, légèrement surprise de ses paroles : Elle venait de blasphémer envers les déesses, ayant dit à Watanuki qu'elle n'était pas vraiment une criminelle pour avoir tenter de tuer une déesse...Elle passa une main sur son crâne, un mal de tête venant de faire irruption à l'intérieur de ce dernier.

"Aie,aie,aie...Ca me fait mal....Pfiou...tu peux attendre quelques secondes? J'ai un petit problème..."

Elle mit un genou au sol, respirant longuement, son souffle se faisant court dès qu'elle tentait de le reprendre. Elle ne savait pas ce qui se passait mais dès l'instant où elle avait proférée une simple parole implicite contre les Déesses, son mal de crâne s'était fait ressentir. Elle n'avait pas le droit...nullement le droit de contredire les déesses...Les Déesses étaient bonnes...Elles étaient celles qui devaient diriger le monde...Elles étaient puissantes...Elle se releva, regardant faiblement Watanuki, de la sueur coulant de son front, sa respiration revenant à la normale.

"Je m'excuse...Je ne sais pas trop ce qui se passe mais dès que je pense du mal de ces Déesses, j'ai mal au crâne."

Elle semblait bien moins effrayante qu'auparavant, on pouvait même dire qu'elle était en position de faiblesse comparée à la scène du départ. Fragilité apparente ou alors simple tentative de sa part pour que Watanuki lui fasse plus confiance : C'était à lui seul d'en décider...Elle reprit la parole, parlant lentement :

"Je disais donc...Je...Ah oui...Je suis moi-même à la recherche d'Ärms...Elles ont une couleur dorée...Je recherche aussi des pierres du Cosmos...Vois-tu de quoi je parle? Je peux t'aider si tu le veux, ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

"Euh ... vous allez bien ?"

Watanuki hésitait encore sur l'attitude à avoir envers Linea. BIen qu'elle était dangereuse, elle ne semblait du moins pas aussi agressive qu'on le disait. A moins que ce ne fut un piège, c'était difficile à dire. Il reprit prudemment les Ärms qu'elle lui rendait et écouta les informations qu'elle lui donna.

"Des Ärms dorés et des pierres de Cosmos ? Je n'ai jamais entendu parler de ces pierres, par contre je crois avoir vu Yuuko avec un Ärm doré une fois. Mais je ne suis pas sûr ..."

Il réfléchit encore un instant, avant de hocher la tête négativement pour montrer qu'il ne s'en rappelait plus vraiment. Réajustant son sac à dos, il tourna la tête vers la forêt.


"Moi je viens juste chercher de l'eau. De l'eau de rivière, ma patronne en a besoin pour faire je-ne-sais-quoi, et elle en veut d'ici car elle est saturée de magie pure, ce qui est selon elle assez exceptionnel. Moi je crois qu'elle m'a envoyé pour une autre raison, mais je n'ai jamais mon mot à dire !"

Quelque chose remua dans son sac, et une boule de poils noire en sortit en bondissant et remuant dans tous les sens. Il se mit à chanter une chanson stupide et danser en rond autour de Linea, avant de revenir sauter sur la tête de Watanuki qui avait observé la scène d'un air blasé.


Arrivée à Kaldea Modokiww5

"Mokona aussi vient chercher l'eau !!!"

"Oui ... J'ai un peu de compagnie. J'aurais du mal à m'en sortir tout seul je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:46

"Oui...Je...Je vais bien je crois...Ca me fait si mal ces fois...Ces derniers moments...Je comprend pas vraiment mais ca peut aller..."

Elle soupira légèrement, plutôt mal à l'aise de dire à un adolescent qu'elle avait des problèmes, si cela s'apprenait, elle allait être la risée de tous et de toutes, surtout qu'elle voulait être crainte et non prise en pitié...Mais bon, elle n'avait pas la tête à ça et déjà qu'avec cette migraine, elle avait autre chose à faire. Désignant le sac dans lequel Watanuki avait mis les Ärms, elle reprit la parole :

"Ta patronne t'a t-elle interdit d'utiliser ces Ärms? Je veux dire...T'en empêche t-elle? Car si ce n'est pas le cas, je crois que les deux dont je t'ai parlé nous seront utiles si nous nous avancons plus loin, l'une d'entre elle pourra nous guider dans les ténébres les plus profondes et l'autre nous permettra de voir ce qui n'est pas visible. Si tu peux les utiliser, penses y dans les moments que j'ai dis. Pour l'autre raison de ta maîtresse, ca serait peut-être la mort mais ça m'étonnerait qu'une patronne ammène son apprenti ou son employé à la mort sauf si elle est particulièrement cruelle."

Elle souria faiblement avant de lever un sourcil vers la petite créature noire qui tournait autour d'elle, chantant une chose complètement stupide et dénuée d'interêt. Elle passa rapidement une main pour caresser la bête noire en se mettant accroupie avant de se redresser.

"Je vais t'accompagner néanmoins, le fait que ta patronne possède une Ärm de couleur dorée prouve qu'elle est quelqu'un de très puissante. Pour tout te dire, je n'ai vu qu'une fois une Ärm dorée : Elle provenait de Rubis alias Kali. Sa puissance est vraiment effrayante, rien à voir avec une Ärm normale. C'est pourquoi je suis venu en chercher une ou deux. Pour les pierres du Cosmos, c'est un élément si puissant qu'il surpasse tout les autres, c'est pourquoi je suis venue aussi tenter d'en trouver, ainsi je pourrais manier cet élément et prouver que je suis une maîtresse élémentaire. Dernière question avant d'avancer et de venir avec toi : As-tu d'autres Ärms que les quatre que tu as récupéré? Si c'est le cas, je pourrais ainsi me permettre d'utiliser mes Ärms les plus puissantes si il y a un problème sans avoir à te couvrir. J'ai de quoi soigner si il le faut. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:57

"En fait ça me rassure un peu de ne pas être tout seul ici ..."

"... et Mokona ..."

"... oui, tout seul avec Mokona ici. Yuuko m'a dit que je pouvais utiliser ces quatre Ärms en cas de problème, je suis content de savoir à quoi servent deux d'entre eux au moins. A part un peu de matériel de survie et un Ärm de transport je n'ai rien d'autre dans la besace, mais ne vous inquiétez pas. J'ai une arme secrète ..."

"... et Mokona ..."

"... une arme secrète et Mokona, oui. Il n'a pas l'air comme ça, mais il peut faire plein de choses."

"Et t'as pas tout vu ! T'as pas vu ma cravate, et mon chapeau pointu !"

Mokona étant reparti dans ses chansons stupides, Watanuki se contenta de respirer très fort pour ne pas s'énerver contre la boule de poils. Il fit signe à Linea qu'il était prêt à partir, et tous deux se mirent en marche vers la forêt. A peine eurent-ils franchi la lisière du sous-bois que Mokona ferma aussitôt la bouche. Les globes oculaires sur les troncs les fixaient comme en perpétuel ahurissement, tandis qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. Après quelques minutes, le chant retentit parmi les feuillages bleutés.

« La forêt, la forêt, si belle et si grande ...
Accueille aujourd'hui, de bien étranges visiteurs !
La forêt, la forêt, est un lieu sacré ...
Amis inconnus, soyez les bienvenus !
Mais dans la forêt, sachez, sachez ...
Être silencieux, car en ces doux lieux rêve ...
Le Cavalier Noir, seigneur de ces bois !
Alors dans la forêt, sachez, sachez ...
Ne rien déranger, ou vous agoniserez ! »


Le chant se tut et le silence retomba. Mokona murmurait à présent.

"Yuuko a prévenu Mokona. Il faut être discret dans la forêt, sinon on est en danger !"

Watanuki tourna les yeux vers Linea.

"Au fait, vous avez un plan ? Personnellement, je ne sais pas vraiment où trouver l'eau, mais je pense qu'en marchant assez longtemps dans la forêt je devrais tomber sur un ruisseau ou une rivière. Mais vous avez l'air de chercher des objets très rares."

Tandis qu'il parlait, le groupe s'arrêta à un croisement. On ne pouvait pas dire que la forêt possédait à proprement parler des sentiers, mais les arbres étaient plus clairsemés à certains endroits, rendant la progression plus facile. Et à présent ce genre d'endroit en question formait un croisement, offrant trois directions possibles. Mais à la réflexion, il s'agissait peut-être bel et bien d'un sentier ... Le chemin de gauche était parsemé de petits cailloux blancs déposés à intervalles réguliers, près de celui de droit était déposé un crâne ressemblant à quelque chose entre un cheval et un alligator, et celui qui continuait tout droit n'avait rien de particulier. Il fallait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:29

"Personnellement, je ne sais pas vraiment où me diriger pour trouver ces pierres ou ces Ärms...Je pense que si nous trouvons une grotte ou un quelconque ersatz d'habitat, il y aurait plus de chances que de trouver ça en s'abaissant dans la fôret. Dans le cas de ta rivière, je pense que c'est une bonne idée...Sans trop s'enfoncer, nous devrions pouvoir en trouver une comme ça...Par contre, même si je pense que tu es déjà au courant, il est impossible de se téléporter hors d'ici...En fait, sais-tu comment je suis venue ici? En me téléportant avec Halo, le problème est que la barrière magique de Kaldea est beaucoup trop puissante pour laisser passer les personnes comme ça. Si nous voulons que des gens puissent explorer Kaldea plus en profondeur, il faudrait détruire cette couche de magie imperméable aux Ärms de téléportation mais bon, cela ne t'intéresse peut-être pas."

Elle avait fait sa longue tirade d'une voix chuchotante : Le message avait été très clair : Ne pas parler trop fort sinon ils risqueraient d'avoir de sérieux problèmes. Elle savait de quoi il en retournait, elle avait perdue la majorité de son équipe comme ça, le reste ayant été tué de ses mains juste parce qu'ils avaient vus son visage. Elle avait bien changée entre temps, elle ne se cachait plus, elle avait penser du mal des Dieux et des Déesses, elle s'en était même prise à l'une d'entre elles. Elle avait remarquée les trois chemins et les regardaient attentivement avant de se tourner vers Watanuki, recommencant à chuchoter :


"Le chemin de gauche, on dirait que quelqu'un se trouvait ici avant nous...Il a peut-être mis ses pierres blanches pour éviter de se perdre mais si c'est le cas, on ne sait pas si ce quelqu'un est hostile ou non. Celui de droite peut nous indiquer que la faune qui s'y trouve semble redoutable si le crâne de la créature morte a été tuée par un monstre encore plus redoutable. Enfin le dernier chemin semble normal mais nous fait nous enfoncer plus profondément dans la fôret, ce qui peut être risqué. Quel chemin choisi-tu Watanuki? Pour ma part, celui de gauche ou celui de droite me conviennent, celui de milieu ne m'inspires pas confiance. Et toi Mokona, que choisirais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir détruire cette barrière. Je pense qu'elle est là pour protéger quelque chose, et d'ailleurs il n'arrive que des malheurs depuis qu'elle a été fragilisée."

Watanuki regarda attentivement les trois chemins qui se présentaient à eux. Le raisonnement de Linea lui paraissait plutôt logique, et il était sans doute préférable de ne pas s'enfoncer trop loin dans la forêt. Yuuko l'avait d'ailleurs mis en garde à ce propos. Plus on avançait vers l'intérieur des terres, plus l'on approchait de 'cela' et de son influence.

"Pour moi ce crâne ressemble à un avertissement, et cette piste de cailloux à un piège. Je n'ai vu aucun cailloux blanc sur la plage, et ça me surprendrait que quelqu'un en ait amené avec lui. Ils doivent venir de plus loin dans la forêt, alors la personne ou la chose qui les a semés est probablement de cette forêt."


"Oooh, Watanuki n'est pas si stupide !"

"La ferme !"

D'un geste aussi impatient que comique, Watanuki fit un geste pour chasser Mokona de sa tête. Celui-ci sauta en riant pour atterrir sur son épaule et faire un 'chuuuuut' éloquent à l'apprenti. Ce dernier se calma tant bien que mal, et reprit le fil de sa réflexion.

"Si vous pensez que le chemin de devant est trop risqué, alors je propose de partir à droite."

"Mokona aussi. Le super sens caché de Mokona lui indique qu'il y a des choses intéressantes par là !"

"Et depuis quand tu as un super sens caché ?"

"Watanuki est jaloux de Mokona, heiiiin ?"

La marche dans la forêt avait en cela d'étrange qu'il était impossible de dire combien de temps s'écoulait lorsque l'on avançait. Le ciel était totalement masqué par les feuillages bleus, et la seule source de lumière provenait des champignons phosphorescents sur le sol. Au bout d'un laps de temps incalculable, Linea et Watanuki finirent par arriver ... hors de la forêt ! Ou plus exactement, dans une vaste clairière adossée à de basses montagnes. La montagne en question était percée d'une antre béante, laissant supposer l'existence d'une caverne, voire peut-être même d'un tunnel. Entre la lisièr du sous-bois et la montagne se trouvait une petite chaumière à la chemiéne fumante. De la lumière perçait à travers les carreaux, mais le plus marquant était sans doute le molosse à trois têtes attaché un peu plus loin par une simple corde et un piquet en bois. Il semblait dormir pour le moment.

"Une caverne ! Avec un peu de chance on pourrait trouver une nappe souterraine ! Mais cette maison m'intrigue un peu, et le monstre devant ne m'inspire pas confiance. Vous voulez peut-être interroger les personnes qui habitent ici, madame Azalée ?"

"Mokona peut manger le chien."

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:35

"Je ne suis pas d'accord sur cette barrière car si elle n'avait pas été fragilisée, bon nombre de choses n'auraient pût trouver une explication. Qui te dit que les Déesses ne seraient-elles pas quatre si quelqu'un n'avait pas été à Kaldea pour trouver un moyen d'en arrêter deux d'entre elles? Comme toute chose, il y a du blanc et du noir...Kaldea n'est pas si différent de ça."

Elle n'avait rien dit d'autre après le choix de Watanuki, avancant tranquillement, accompagnée du jeune garçon et de la peluche noire. La chose surprenante n'était pas la grotte, ni le fait d'être "sortis" de la fôret mais plutôt l'immense chien tricéphale se trouvant à côté de la maison. Elle chuchota très légèrement à Watanuki :

"Un Cerbère...Un énorme monstre chien à trois têtes...Généralement, ils peuvent cracher des flammes et sont là pour surveiller les endroits les plus maudits...Je ne vais pas aller voir pour ma part, je vais juste faire une petite surveillance..."

Elle fît briller légèrement son anneau coloré de neuf couleurs avant de faire apparaître ses neuf petits élémentaires, demandant à huit d'entre eux de reculer, désignant l'élémentaire du vent sous la forme d'une petite fée translucide de couleur verte aux longs cheveux émeraude de se diriger vers la maison pour faire un petit rapport sur la situation. De son côté, Linea essayait d'entendre malgré la distance si des personnes se trouvaient à l'intérieur de la maison et surtout si elle était capable de comprendre ce qu'elles disaient si elles étaient là. (Utilisation de Perception Améliorée niveau 1)

---------------------------------

PV : 174
PM : 100 - 90 : 10


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:15

L'énorme chien ne se réveilla pas lorsque la fée élémentaire passa non loin de lui pour aller voir ce qui se tramait dans la maison. De son côté, Linea pouvait percevoir - malgré les ronflements du molosse - comme des gémissements qui rappelaient les pleurs d'une petite fille. Lorsque la fée revint, elle confirma simplement cette information, mais ne pu rien dire d'autre. D'épais rideaux ne laissaient filtrer que la lumière à l'extérieur, et elle n'avait entendu personne d'autre à l'intérieur.

"Si c'est bien une petite fille, peut-être qu'elle est prisonnière à l'intérieur ? S'il n'y a personne d'autre, on devrait en profiter pour aller voir maintenant tant que le champ est libre et que ce Cerbère dort. Si ce que vous dites est vrai, c'est très risqué de l'affronter."

"Mokona ne veut pas mourir !"

"Je croyais que tu voulais le manger." fit remarquer Watanuki d'un ton ironique.

"Watanuki veut que Mokona le mange aussi ?"

Watanuki se tourna une nouvelle fois vers Linea. Il avait proposé son idée, mais la jeune femme savait certainement mieux que lui ce qu'il était préférable de faire. Il était certes apprenti et assistant d'une puissante personne, il n'en restait pas moins qu'il n'était définitivement pas fait pour le terrain. La grotte l'intringuait aussi énormément. Ce serait une chance de trouver aussi vite l'eau nécessaire et de la ramener à Yuuko, mais quelque chose d'autre en lui lui répondait que ce ne serait sûrement pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

"Peut-être que les pleurs de la petite fille sont aussi un piège...Nous pourrions éviter cette maison et se diriger vers la grotte tout de suite mais je pense qu'on devrait faire une petite vérification...Restes en retrait au cas où...Je reviens dans quelques secondes..."

Elle recula de quelques mètres, activant l'une de ses Ärms : Celle avec une flaque dessinée dessus. Son corps commenca à se liquéfier peu à peu pour devenir une flaque complètement inerte. Elle reprit une forme humanoïde bien que complètement aqueuse avant de se diriger vers Watanuki, chuchotant à nouveau :

"Je vais voir si c'est une petite fille en pleurs qui se trouve à l'intérieur...Ne vous éloignez pas trop non plus, je pourrais avoir besoin de vous."

Retirant sa forme humanoïde aqueuse pour redevenir une flaque, Linea se dirigea peu à peu et lentement vers la porte, tentant de passer par l'ouverture d'en-dessous pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur de cette maison. Oh, elle n'avait pas besoin de rentrer entièrement, juste la partie qui contenait ses "yeux".

---------------------------------------

PV : 174
PM : 100 - 30 = 70

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

"Ok, soyez prudente."

Linea-la-flaque se mit donc en route jusqu'à la chaumière, passant à côté du chien qui ne semblait toujours pas décidé à se réveiller. Passant ses yeux sous la porte, elle pu voir un couloir, avec une ouverture sous la gauche. C'était apparemment la pièce d'où émanaient les pleurs. Le couloir continuait vers une autre porte fermée, et à mi-chemin se trouvait une échelle qui permettait de monter au grenier. Pour en savoir plus, Linea n'aurait d'autre choix que de rentrer dans la maison pour voir ce qu'il s'y tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:17

Visiblement...Les pleurs émanaient de la première pièce à gauche tandis qu'elle était rentrée en partie dans la maison...Il valait mieux jouer la prudence et elle restait sur ses gardes. Pénétrant complètement dans la maison sous sa forme aqueuse, elle resta pendant quelques secondes devant la porte où il y avait les pleurs de jeune fille, tentant de voir si il y avait quelque chose de bizarre dans ces pleurs. Si ce n'était pas le cas, elle passa totalement sous la porte, se cachant vite sous le lit si la jeune fille ne l'avait pas remarqué (si du moins, c'était une jeune fille dans la chambre).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:14

La pièce était vide. Ou presque. En son centre, assise juste sous un lustre d'aspect modeste, une petite fille était assise. Elle tenait dans ses mains une poupée percée d'épingles, et de nombreux autres 'jouets' similaires constituaient son environnement proche. Linea tenta de se dissimuler, mais l'enfant l'avait déjà repérée. Elle se contenta de suivre la forme aqueuse du regard, continuant à pleurer sans vraiment se soucier de qui était l'intruse ni de pourquoi elle était là. D'une main tremblante, elle enfonça une dernière aiguille dans le haut du crâne de la poupée, avant de la déposer avec les autres. Puis elle en prit une nouvelle, encore intacte, ainsi qu'une aiguille sans cesser de fixer Linea.

"Vous ne pouvez plus sortir." chuchotta-t-elle.

Arrivée à Kaldea Headstockvoodoobylinouuqh3

Et c'était vrai. La pièce était vraisemblablement ensorcelée de telle sorte qu'il était possible d'y entrer mais pas d'en sortir, comme en témoignait la nappe d'énergie magique qui se trouvait à la place de l'entrée. Linea était désormais prise au piège avec cette étrange fillette vêtue d'une robe rouge en haillons. Etait-elle l'instigatrice du piège ou une 'simple victime', bien que son passe-temps semblait plus que louche ? Réponse au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:23

Linea désactiva subitement son Ärm, reprenant sa forme humaine et physique avant de faire apparaître sa chaîne bleue, cette dernière entourant la poupée de la jeune fille avant de la prendre de ses mains puis de la déposer à côté des autres : Elle ne pouvait pas s'enfuir mais elle ne devait pas être intimidée par la situation. Elle prît une voix assez douce, qui se voulait être empreinte de gentilesse :

"Désolé mademoiselle, j'étais venue pour voir si vous aviez des problèmes mais je n'ai pas envie de subir du chamanisme et des rites vaudous sur mon corps si cela ne vous dérange pas. Veuillez simplement garder la poupée un peu loin de vos mains et rangez cette aiguille, je ne vous veux aucun mal et vous ne m'en voulez pas, d'accord? Si tout le monde est d'accord, nous pourrons donc discuter, des personnes m'attendent dehors."

Elle fît disparaître sa chaîne bleue, se mettant à genoux tout en s'asseyant sur ces derniers (comme une position avant de s'incliner pour saluer) avant de regarder la jeune fille : Elle semblait être un peu malsaine, du moins son aura ne présageait rien de bon.

"Il doit bien y avoir un moyen de sortir de cette maison n'est-ce pas? Pouvez vous me dire votre nom? De même, que faites vous ici? Et surtout, pourquoi pleurez vous? Vous êtes toute seule dans cet endroit? Et le Cerbère à côté de la maison vous appartient?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

La petite ne réagit pas vraiment quand Linea lui ôta la poupée des mains. Elle la regarda lui parler et s'asseoir non loin d'elle, mais c'est alors qu'un phénomène étrange se produisit. Toutes les poupées intactes de la pièce s'élevèrent dans les airs en même temps, ainsi que toutes les aiguilles qui jonchaient le sol.

"Ne recommencez pas ça."

La fillette était, semble-t-il, télékinésiste. Quelle était la réelle étendue de ses pouvoirs ? Elle continua de parler, les aiguilles près des poupées toujours menaçantes.

"C'est impossible de sortir d'ici. Quand l'Ogre va revenir et vous trouver ici, il ne va vraiment pas être content. Vous feriez mieux de me laisser vous tuer tout de suite, si vous voulez mon avis."

Une des aiguilles se planta dans le ventre de l'une des poupées. Puis les yeux, les jambes, avant de finir par le coeur. La poupée se décolora légèrement, puis retomba dans le tas. Linea n'avait rien senti, elle n'avait visiblement pas été la cible de cette poupée. Les larmes de la fillette continuaient de couler sans qu'elle n'y prête attention, tandis qu'une nouvelle poupée commençait à être ensorcelée ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:33

"Ahem...Entre nous...Je ne suis pas vraiment prête à mourir maintenant...Ni à me faire dévorer par un ogre...Je veux juste savoir de quelle côté es-tu...Si tu veux partir d'ici, je t'y aiderais.
Si tu es une ennemie, je ne pourrais pas faire grand chose contre toi, donc je serais peut-être obligée de mourir...Néanmoins, j'espère que ca ne te dérange pas si je tente de sortir d'ici non? Ensuite, si tu le veux, tu pourras me suivre, mais je préfère faire quelques tentatives pour m'enfuir..."


Elle n'avait plus que ça à faire...Elle devait étudier la nappe magique qui scellait l'entrée et la sortie de la piece...Elle ne pouvait pas faire autre chose pour l'instant, mais elle devait se depêcher et vite...Déjà que la petite était plutôt dangereuse, si l'ogre venait la rejoindre, cela allait très mal se finir pour elle...Et elle ne devait pas inquiéter le jeune garçon qui l'attendait là bas, dehors.


(Utilisation Connaissances Magiques niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:07

"Je me fiche de partir ou non, je ne suis rien et de toutes façons je n'ai nulle part où aller."

Linea s'était mise à observer le sort opaque de magie pure qui bloquait l'entrée de la pièce. Le sort était très simple, il fonctionnait comme une porte sans poignée. On pouvait entrer simplement en passant, mais il n'y avait rien qui permettait de la tirer pour ressortir. Cependant tout simple qu'il fut, sa particularité était la densité de magique qui s'y trouvait.

"Et puis je vais bientôt mourir, alors ça m'est égal."

La pièce était désespérément vide. Restait le lustre et aussi la fenêtre, dont la vue qui donnait à l'extérieur était masquée par un épais rideau. Si l'entrée était ensorcelée, le reste devait l'être aussi, mais Linea devait se dépêcher de trouver une solution. Dans son propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:46

"Tu m'excuseras si je ne veux pas te laisser mourir? D'habitude je m'occupes pas des gamines, je les tues même mais dans ton cas, on va faire une exception. On dirait que tu n'as jamais mis les pieds en-dehors de ta maison ou de Kaldea donc je m'occupe de trouver une sortie et je t'embarque avec moi. Voilà que je met à m'occuper d'une gosse, vraiment, ca va pas depuis que je suis à Kaldea..."

Elle poussa un long soupir exaspérée avant de faire apparaître deux longues griffes vertes à la place de ses mains, tapant violemment contre la porte pour voir de quelle résistance était cette dernière (-35 PV). Si elle résistait à ça, elle ne pourrait pas s'échapper par cet endroit. Elle jeta un petit regard vers la fenêtre...Si elle n'était pas rentrée dans une autre dimension au moment où elle était rentrée dans cette pièce, derrière ce rideau devait surement se trouver le Cerbère...Il valait peut-être utiliser cette issue comme dernier recours...Gardant ses griffes à la place de ses mains, elle commence à taper contre le sol, cherchant à le briser : Sous ce sol devait surement se trouver de la terre meuble et donc facile à creuser. Elle allait sortir de cet endroit et ammener la petite fille avec elle. Continuant son travail, elle discuta avec la jeune fille en même temps :

"Pourquoi tu devrais bientôt mourir? A cause de l'ogre? Car tu as une maladie? Aucune maladie n'est incurable, je trouverais bien une Holy Ärm pour te soigner mais il faut avoir la volonté de vivre aussi! Ce n'est pas en se restant dans son coin que tu vas résoudre tes problèmes! Tu n'es rien et alors qu'est ce que je suis moi?! Je suis considérée comme une des criminelles les plus recherchées d'Heaven, même les Déesses veulent ma mort car elles croient que je les ai trahies alors que j'ai toujours été de leur côté! T'es pas la seule dans ton cas, mes parents étaient des véritables fanatiques et tu crois que ca me plaisais moi?! J'ai jamais voulûe être comme ça, avant..."

Elle arrêta subitement de parler et de creuser, posant une main sur son crâne, le mal se faisant de nouveau sentir en elle. Dès qu'il s'agissait de parler de ses parents ou des déesses en mal, cela recommencait à chaque fois...Toujours aussi violente, elle lui martelait son crâne mais elle devait se concentrer, ne plus penser à la douleur...Surtout qu'elle n'était pas en mesure de perdre du temps. Elle recommenca à creuser subitement, avec la rage dans ses poings, parlant faiblement néanmoins :

"Je t'interdis d'abandonner avant même d'avoir commencée...Tu es si jeune et tu penses déjà à la mort! Il faut être définitivement stupide pour raisonner comme ça! Tu viendras avec moi et je te ferais voir la lumière du soleil. Foutue Kaldea, cet endroit ne devrait même pas exister si c'est pour torturer des enfants de cette sorte!"

Elle venait de se mettre en colère, chose rarissime dans son cas. Elle fît briller l'une de ses boucles d'oreille, une petite explosion silencieuse se faisant sentir à chacune de ses coups de griffe en même temps, une boule d'énergie magique pure apparaissant au milieu de ses paumes. Elle en avait marre de cet endroit, plus que marre, elle allait sortir de cette maison, embarquer la jeune fille et s'en occuper, ramener Watanuki en vie sain et sauf, trouver les raisons de son mal de crâne incessant et ensuite détruire cette fichue barrière magique.

----------------------------------

PV : 174
PM : 100 - 40 - 40 = 20





Ärms : Adamanthis, Shizen (Neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Kaldea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kaldea
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le continent de Kaldea
» Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser