Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Kaldea

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

La fillette regardait Linea s'escrimer en vain contre la porte. Cette femme aux cheveux verts semblait décidément très attachée à la vie en général. La nappe d'énergie se contenta d'émettre quelques cercles concentriques, comme après le passage d'une goutte d'eau, puis redevint calme.

"La volonté de vivre ne fait pas tout. Je suis une Maléfice, nous nous éteignons treize ans après notre naissance, jour pour jour."

Linea s'était maintenant mise à détruire le plancher. C'était une idée plutôt bonne, les planches cédèrent assez facilement, laissant apparaitre la terre sur laquelle était bâtie la maison. Le sol n'était pas protégé magiquement, l'Ogre n'avait probablement pas pensé que quelqu'un serait assez stupide pour tenter de creuser un tunnel lorsqu'il s'absentait pour un petit moment.

"J'aurai 13 ans dans quelques jours, je serai enfin libérée de tout ça."

Le trou avait déjà belle allure, mais Linea devrait peut-être envisager un autre moyen pour le creuser, car à cette vitesse un tunnel complet mettrait encore plusieurs dizaines de minutes à être construit. C'est alors qu'un vacarme effroyable se produisit au dehors. C'était une chance qu'il furent en dehors de la forêt, car tant de bruit aurait sûrement attiré nombre de problèmes à son auteur.

"Mokona, regarde ce que tu as fait !"

"Mokona est innocent !"

S'en suivit alors une cacophonie encore pire : des aboiements en pagaille, des piaillements appartenant surement à Mokona, des hurlements qu'on pouvait sans mal attribuer à Watanuki. Puis il y eut un bruit comme un bouchon de champagne qui saute, des hurlements encore plus forts !

"Mokona ne veut pas mouriiiiir !"

"Mokona arrête ça !!!"

"Pyuuuuuuuuu !"

Une détonation, un sifflement, puis plus rien. Tout s'était calmé dehors, mais la petite fille regardait à présent vers la fenêtre. Bien sûr, on ne pouvait rien voir, mais tout cela paraissait l'intéresser ...

"L'Ogre risque d'arriver d'une minute à l'autre avec tout ce bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:48

"Dans quelques jours j'ai crût entendre, c'est déjà plus que suffisant! Je t'ai dis que je te ferais voir la lumière du jour, je n'aime pas mentir aux gamines. Attaches toi, on va faire une sortie un peu violente."

Elle prît la jeune fille, la soulevant par la hanche comme si on tenait une enfant qui n'était pas sage. Elle avait assez de force quand même pour la soulever tandis qu'elle fît briller son anneau avec deux têtes de dragon gravés dessus, l'un d'entre eux apparaissant juste en-dessous de Linéa et la petite fille ainsi que quelques poupées. Si l'autre était apparu aussi, il allait servir d'appât...Sinon, elles allaient devoir faire attention mais comme le chien devait être surtout attiré par les bruits causés par Watanuki et Mokona, il ne devait pas y avoir de problèmes de ce côté là. Le dragon noir défonca la fenêtre avec violence, Linéa et la jeune fille sortant de cette maison tandis que Linéa s'était tournée vers Watanuki et Mokona :

"Pour la discrétion, je vous met 0 sur 20. Pour la diversion, y a de l'idée ! On se depêche, j'ai pris la petite fille avec moi, on se retire dans la grotte! Watanuki, tu te prépares à utiliser l'Ärm avec 4 branches dès qu'on sera dans la grotte car il y a peu de chances qu'il y ai de la lumière à l'intérieur! On se depêche!"

Maintenant qu'elles s'étaient éloignées du Cerbère grâce à Kuro Ryu tandis que si Haku Ryu avait été là pour faire une diversion, il ne restait plus qu'a s'enfoncer dans la grotte et éviter que l'Ogre tente d'y pénétrer aussi.


"Si tu as une meilleure solution que la grotte, je t'écoute Watanuki et je te suis! Montez sur le dragon si il faut!"

La suite fût simplement murmurée à destination de la jeune fille que Linéa avait déposée sur le dragon noir.


"Pour tes derniers jours, tu peux quand même dire ton nom, tu ne crois pas? Je te ferais sortir de cet endroit et si il est possible de contrer le maléfice qui t'habite, j'essayerais de le régler...D'accord?"

------------------------------

PV : 174
PM : 100 - 80 = 20

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:15

La petite ne répondit rien, mais son silence était malgré tout éloquent. Les deux dragons invoqué par Linea apparurent, brisant la fenêtre et une partie de la façade, tandis que la chef des Blood Cross et la Maléfice embarquée de force fonçaient à l'extérieur. Fait surprenant, les poupée et les aiguilles avaient disparu de la pièce, comme par magie. Le spectacle à l'extérieur était plutôt surprenant. Watanuki était assis par terre, il était visiblement tombé dans cette position et regardait d'un air effaré Mokona qui reposait sur le sol, sans bouger.

"Mo ... Mokona ... tu ..."

"Pyuuuu."

"TU AS VRAIMENT MANGÉ CE CHIEN ? MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE !!!!!!"

"Mokona n'a plus faim ..."

Tentant de se reprendre tant bien que mal, Watanuki se tourna vers Linea qui était en train de sortir et qui s'était mise à plus ou moins les engueuler. Sans poser de question - l'heure paraissait grave - il se saisit de Mokona et sauta sur le dragon en direction de la grotte. Mokona s'était quant à lui plongé dans une sieste digestive sous le regard toujours incrédule de Watanuki. Tandis qu'il grimpait sur le reptile, Linea demandait à nouveau son nom à la petite.

"Je m'appelle Leïla. Mais cela n'a pas d'importance."

Watanuki fronça les sourcils, comme s'il venait de remarquer quelque chose. Mais il ne fit aucun commentaire sur la fillette et entra dans la conversation comme si de rien n'était.

"Moi c'est Watanuki, et ça c'est Mokona. Enchanté !"

Il se tourna vers Linea avec un regard d'excuse.

"Navré pour le vacarme. Comme vous étiez un peu longue, Mokona s'est impatienté et a voulu jouer avec le chien. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas mais il ne m'écoutait déjà plus. Ensuite le cerbère s'est réveillé, il a craché du feu vers Mokona et s'est détaché. Et à ce moment là Mokona a fait un truc vraiment bizarre, il a ouvert grand la bouche et a aspiré ce monstre !"


Ils étaient à présent arrivés à la grotte. Comme Linea l'avait ordonné, il activa l'Ärm lumineux et tous foncèrent à l'intérieur de la grotte tandis qu'une silhouette menaçante se profilait à la lisière de la forêt. La caverne était en fait un tunnel, au plafond bas et au sol et aux parois humides. Ils s'arrêtèrent au premier tournant, n'étant plus visibles depuis la clairière. La petite regarda autour d'elle d'un air neutre.

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

Elle avait remarquée le petit tic qu'avait eût Watanuki en regardant Leïla : Visiblement, il se posait des questions à son sujet et il valait mieux régler ce problème avant les autres.

"Un problème Watanuki au sujet de Leïla? Elle te semble bizarre? Ne t'inquiètes pas, elle est télépathe donc oui, elle paraît un peu louche...Mais bon...Mokona aussi est un peu "différent" on va dire...Tu as remarqué quelque chose au sujet de Leïla? Tu peux le dire, je ne pense pas que ca la gêne...Elle semble complètement indifférente aux autres mais je vais m'occuper d'elle pendant quelques jours...Quand à toi..."

Elle tourna son regard vers Mokona, l'air dur et froid avant de tapoter la tête délicatement de Mokona tout en souriant légèrement.


"On dirait pas mais tu as l'air d'être un gouffre sans fond...Si on a d'autres problèmes, tu les avaleras d'accord? Tu ressembles à une besace dimensionnelle sur pattes, sauf que je ne suis pas sûre qu'on puisses récupérer ce que tu as avaler...Leïla, ce qu'on fait? Ce n'est pas dur...On continue d'avancer dans la grotte, nous sommes là pour trouver de l'eau aux vertus très magiques, des pierres du cosmos et des Ärms dorées. Si je peux en trouver qu'une de chaque, je serais déjà plus qu'heureuse. Ensuite, je pense que l'on pourra rentrer, c'est cela Watanuki? Tu n'as rien d'autre à faire je crois à part ton eau."

Elle s'était mise en route, continuant de s'enfoncer dans le tunnel, accompagné de l'adolescent, de la jeune fille et de la boule de poils noire qu'elle avait prise dans ses bras pour le porter, signe qu'elle le remerciait de ce qu'elle avait fait pour eux. Ses sens étaient néanmoins en alerte, le moindre bruit pouvait paraître suspect et il fallait donc rester sur ses gardes. (Perception améliorée niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:03

[Je suppose que tu maintiens ta Perception Améliorée jusqu'à faire une "mauvaise rencontre", donc je te ferai le compte une fois que tu l'auras désactivée.]

"Non, ce n'est rien. J'ai juste eu une sorte de ... pressentiment."

L'étrange groupe s'était mis en route dans les méandres du tunnel, éclairé sur un rayon de quelques mètres par l'Ärm de Watanuki. L'éclairage aurait sans doute pu être plus fort, mais il était inutile de trop attirer l'attention.

"En effet, Yuuko m'a juste demandé de prendre de l'eau pour elle. Mais j'ai l'impression qu'elle m'a aussi envoyé pour autre chose, comme d'habitude !"

Mokona dormait à présent paisiblement, et Leïla marchait en silence, légèrement en arrière de Watanuki et Linea. Son air était toujours aussi sombre, et qu'elle fut dans cette grotte ou dans la maison d'Ogre ne faisait sûrement pas grande différence pour elle. Après quelques instants de marche, ils débouchèrent sur une corniche. ll était difficile d'estimer la profondeur du gouffre qui s'étendait en dessous d'eux, mais même en augmentant un peu la portée de la sphère lumineuse, il était impossible de savoir ce qu'il y avait au fond. Malgré tous ses efforts, facilités par le silence environnant, Linea ne détectait aucun bruit venant d'en dessous.

"Ça a l'air vraiment profond ... Vous pensez qu'on devrait essayer de descendre ?"

"Il y a quelque chose au fond"
murmura Leïla.

Watanuki se tourna vers elle avec surprise. Elle ne s'était même pas approchée du bord mais avait assuré cela avec une parfaite assurance, de sa voix à glacer le sang. Cependant l'adolescent n'éprouvait étrangement aucune difficulté à la croire.

"Quelque chose ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

"Quelque chose ... Une chose mauvaise. Et ancienne, très ancienne."

Watanuki fit une grimace qui aurait été hilarante, si les paroles de la fillette n'avaient pas été aussi effrayantes. Le garçon frissonna, avant de jeter à nouveau un coup d'oeil prudent à la fosse. Cela commençait à être vraiment exagéré juste pour récupérer un peu d'eau ! Mais d'un autre côté, après avoir fait tout ce chemin ... Et il estimait qu'il y avait peu de chances que Linea veuille rebrousser chemin les mains vides, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:18

[C'est dans ce genre oui.]

"Et cette chose...Est-ce qu'elle sait remonter à la surface Leïla? Car si tel est le cas...Cela serait gênant...Mais je veux bien envoyer l'un de mes gardiens pour vérifier si aucune puissance magique n'empêche la traversée en volant..."

Elle avait cela tout en faisant apparaître ses neuf petits élémentaires, désignant du doigt l'élémentaire du vent avant de le présenter aux autres personnes du groupe : C'était une petite harpie entièrement verte, seules les teintes de couleur changeant de ses plumes, de son bec ou de sa peau.

"Elle pourrait facilement passer de l'autre côté en utilisant ses ailes. Si tel était le cas, il nous serait possible alors d'utiliser mes dragons pour passer...Ou sinon...Watanuki, tu peux activer l'autre Ärm dont je t'ai parler en même temps que la lumière? Si ce n'est pas le cas, donnes moi la lumière et utilises voir l'autre Ärm...Peut-être que ce que l'on ne voit pas se trouve devant nous..."

Elle voulait tout simplement voir si il y avait une infime chance qu'un pont invisible se trouve devant eux, remplissant le gouffre pour ainsi les laisser passer. Si ce n'était pas le cas, peut-être que des créatures magiques invisibles se trouvaient au-dessus du gouffre pour tenter de les gêner...Il valait mieux rester prudente dans ces situations. Elle avait fait disparaître son élémentaire de vent, prête à faire réapparaître sa petite troupe pour faire le test dont elle avait parlée si il n'y avait pas de pont, néanmoins, si Watanuki n'était pas assez puissant pour utiliser les deux Ärms, elle allait en prendre une et sa puissance magique n'allait surement pas être assez grande pour esperer utiliser ses élémentaires et l'ärm donnée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

"Elle ne remonte pas. Elle attend dans les profondeurs."

Watanuki la regarda d'un air désespéré. C'était cela dit compréhensible, la fillette avait un don naturel pour effrayer avec des mots très simples. Il se tourna vers Linea.

"Je pense pouvoir activer les deux, mais c'est vraiment mon maximum, et on risque de perdre un peu de puissance d'éclairage."

Watanuki se concentra pour faire apparaître le Guardian scellé dans son second Ärm, un chat noir aux yeux verts émeraude. La créature s'étira longuement, avant de se tourner vers son maître et ses compagnons de fortune.


"Pff, je constate que la Sorcière des Dimensions m'a confié à un amateur. Mais ça doit être important. Qu'est-ce que tu veux, gamin ?"

L'assistant haussa un sourcil, mais après Mokona ce n'était sûrement pas un chat parlant qui allait le surprendre.

"Heu ... Kuroneko, c'est ça ? Tu peux nous dire s'il y a un pont ici, ou quelque chose au dessus du gouffre jusqu'à l'autre côté ?"

Le chat miaula faiblement, et fit quelques pas jusqu'au bord de l'abîme. Il resta quelques instants ainsi, avant de revenir vers le petit groupe.

"Il n'y a rien. Ni pont ni quoi que ce soit. Mais surtout d'aussi loin que je puisse voir, il n'y a pas d'autre côté."

"Comment ça ?"

"Il n'y a rien ici, la seule direction possible est par en bas."

"Beuh ... Merci."

Le garçon désactiva l'Ärm, et aussitôt la lumière se refit un peu plus intense. Il convenait de faire un choix à présent. Avec ce que leur avait dit Leïla, descendre correspondait quasiment à se suicider. Faire demi-tour revenait à se suicider, mais peut-être un peu moins fort. Et Mokona était totalement hors service, digérant encore l'énorme créature qu'il avait mangé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:41

"Une chose mauvaise...Et ancienne? C'est bien ça tes paroles Leïla si je ne me trompes pas...Hum...Tu peux désactiver Kuroneko s'il te plaît Watanuki...Je sens que je vais être obligée de faire encore appel à eux....Je n'aimerais pas qu'ils leur arrivent quelque chose de mal, ce sont quand même mes élémentaires..."

Faisant apparaître à nouveau ses neuf élémentaires, elle en désigna quatre d'entre eux : Un oeil noir volant avec des ailes de même couleur (Ombre), une sorte de petite taupe brune aux griffes affûtées (Terre), une petite ange entièrement féminine qui émanait un petit peu de lumière (Sacré) ainsi qu'un petit faucon entièrement vert (Vent). L'Ombre et la Terre se mirent d'un côté tandis que le Vent et le Sacré firent la même chose.

"L'ange et le faucon, dirigez vous vers le fond de ce trou, normalement, grâce à la lumière de l'ange, tu devrais apercevoir ce qu'il y a au fond et avec ton oeil, tu pourrais repérer quelle est cette..."chose" dont parle Leïla. Vous deux, c'est simple, tu es les ténèbres, l'obscurité ne te gêne pas je pense...Guides la taupe en-dehors de la grotte, du moins à son entrée et restez hors de vue de l'ogre si il est là....Votre mission est simplement une surveillance, je veux savoir si l'ogre nous attends à l'entrée ou non. Allez hop hop, on fait le travail."

Elle tapa deux fois dans ses mains délicatement avant que les deux groupes partirent chacuns de leurs côtés : L'oeil et la taupe faisant machine arrière pour se diriger vers l'entrée, le faucon et l'ange s'enfoncant au fond de ce gouffre, les 5 autres élémentaires restaient là bien sagement.

-----------------------

PV : 174
PM : 100 - 90 = 10

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:23

L'oeil et la taupe mirent quelques minutes avant de revenir. Leur mission s'était apparemment déroulée sans soucis. Leur rapport qu'ils firent était qu'il n'y avait personne à l'entrée de la grotte, mais qu'il semblait y avoir pas mal d'animation dans la maison d'Ogre située au milieu de la clairière.

De leur côté, l'ange et le faucon n'étaient toujours pas de retour. Watanuki et la fillette s'étaient assis en silence, tandis que les minutes s'égrainaient lentement, à moins que ce ne fut des heures. Le temps était vraiment long. Les deux petites créatures n'avaient pas été détruites, Linea sentait encore leur flux magique dans son Ärm. Cependant il était impossible de savoir ce qu'ils faisaient, et il était visiblement impossible de désactiver l'Ärm pour les rappeler.


"Il y a un problème non ? On est coincés ici, c'est sûr que l'Ogre attend seulement qu'on sorte !"

"Très probable."

"Et là dedans il y a une ... un ... truc qui repose au fond, on ne sait même pas ce que c'est !"

"En effet."

"Raaaaah ! Si jamais je revois Yuuko je lui dirai deux mots sur ce que je pense de ses idées stupides !!!"

"Pyuuuu"

Mokona se retourna sur l'autre côté. Il dormait comme un bienheureux depuis qu'ils avaient pénétré dans la grotte. Watanuki soupira d'exaspération, et se tourna vers Linea.

"On ne va pas rester ici à ne rien faire ... Peu importe le chemin, je vous suis. Mais si on reste encore assis là je sens que je vais devenir dingue !"
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:43

"Et bien et bien...Watanuki...Est-ce que tu peux essayer d'utiliser les deux autres Ärms que je n'avais pas réussie à étudier? J'aimerais savoir ce qu'elles sont et si elles peuvent m'être utiles....
Si ce n'est pas le cas, vous allez pouvoir vous en aller....Je resterais ici pour ma part, j'aurais autre chose à faire...comme récupérer mes élémentaires..."


Elle avait dit ça tranquillement, attendant la réponse de Watanuki à sa question au sujet des deux autres Ärms qu'il avait : Celle à six branches et celle à sept branches, elle ne connaissait pas les effets et lui non plus...
Elle n'allait pas abandonner ses deux élémentaires...De plus, il lui était impossible de désactiver son Ärm, cela voulait dire qu'elle était complètement immobilisée en ce qui concernait la magie....


(Pas très long mais tout dépend de la future réponse de Watanuki)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:57

Watanuki regarda les deux anneaux restants avec appréhension.

« Yuuko m'a interdit d'utiliser celui à 7 branches, à moins d'être en danger de mort imminente. Par contre je peux essayer l'autre ... »

Il se concentra sur l'Ärm en question, mais rien ne se produisit.

« Ah, désolé mais je devoir éteindre la lumière. »

Leïla le regarda mais ne répondit rien. Watanuki prit une grande inspiration, et désactiva l'orbe lumineux. Il se concentra à nouveau, dans la pénombre, pour faire apparaître la véritable forme de son troisième Ärm. Dans le noir, il commenta de quoi il s'agissait.

« Ça a l'air d'être euh ... une épée je dirais. En verre, c'est moyen ça ! Je crois que c'est un Weapon, et aussi un Holly, mais je ne pense pas que ça nous aidera dans le cas présent. »

Il y eut un bruit, signe que Watanuki avait désactivé son Ärm, puis la lumière revint.

« On devrait descendre si votre magie est bloquée ... Sans votre pouvoir on n'a aucune chance de rentrer en un seul morceau jusqu'à la plage. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:04

"Cela ne te gêne pas? Merci beaucoup... Quand à ton Ärm à sept branches, si vraiment il y a quelque chose tout en bas qui tente de nous dévorer, tu l'utiliseras si nécessaire, d'accord? Je ne pense pas que je serais capable de la combattre...Utilisons ta lumière pour essayer de voir ce qu'il y a au fond...Du moins ce qu'il y a en-dessous de nous...On trouvera bien de quoi descendre...Mes élémentaires nous aideront au cas où pour nous maintenir...Commencons..."

Elle se pencha sur le bord du gouffre, faisant un petit geste de la main pour demander à son élémentaire de feu de s'approcher d'elle, lui permettant d'obtenir un peu plus de lumière grâce à sa flamme. Elle demanda aussi à Watanuki de s'approcher avec son Ärm pour obtenir le plus de lumière possible et voir si il y avait une possibilité de descendre "étage par étage" sans risquer de tomber complètement dans le vide. Si c'était le cas, elle partait la première en faisant très attention là où elle mettait les pieds. Ses sens étant accrus par rapport à ceux d'un humain normal, elle vérifiait qu'il n'y avait pas de vent par quelques trous grâce au son, cela serait bête de déraper voir d'être projetée dans le vide à cause de ça...Elle vérifiait la totalité de ses mouvements ainsi que ceux de ses élémentaires puis ceux de Mokona, Watanuki et Leïla.

(Perception améliorée 1)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:26

« Oui je l'utiliserai. Mon arme secrète également ! »

Watanuki appuya sa déclaration d'un signe de tête, tandis que Linea descendait la première. Il mit la sphère lumineuse à son niveau, et entama la descente à son tour. Les prises étaient peu nombreuses mais ressortaient bien de la paroi, ce qui rendait la descente moins difficile que prévu. Leïla quant à elle avait pris Mokona, et lévitait en douceur au niveau de Watanuki et Linea tandis qu'ils descendaient. Le garçon en fut si surpris qu'il faillit lâcher prise, mais se retint au dernier moment.

La descente dura un long moment. Watanuki préférait ne pas penser à la façon dont ils pourraient remonter, si seulement ils avaient l'occasion de remonter bien sûr. Après un laps de temps qui parut durer une éternité, tous trois touchèrent le fond de la crevasse. Une faible lueur rouge émanant de cristaux composant le sol éclairait très faiblement l'endroit, en plus de la sphère de Watanuki.

Un fleuve souterrain d'une largeur impressionnante s'écoulait un peu plus loin. Ses eaux étaient sombres et tumultueuses, et d'étranges formes semblaient se mouvoir sous la surface. Une barque avec une longue rame était échouée sur le rivage rocailleux. Ce côté-ci de la rive n'était long que d'une centaine de mètres, il était impossible de marcher plus loin d'un côté ou de l'autre, car une paroi bloquait le passage. Il n'y avait aucune trace des deux élémentaux qui avaient disparus ici, mais les sept autres semblaient inexorablement attirés par le fleuve. Leïla elle-même semblait fascinée par cette vision, mais Watanuki la retint par l'épaule, et aussitôt elle revint à elle-même. Mokona, qui s'était réveillé pendant la descente, fit barrage aux élémentaux à l'aide de ses oreilles, et tous les sept eurent la même réaction que Leïla.


« Attention, la chose de l'autre côté de la rive hypnotise tout ce qui vit de par la magie ! »

« Qu'est-ce que c'est ? »

« Mokona ne sait pas. Mais il y a plusieurs choses là bas ! »

« L'Être Sans Nom. Des trésors. »

« Ce n'est pas de l'eau comme Yuuko m'a demandé ici, n'est-ce pas ? »

« Non, ce fleuve c'est le ... »

« ... Cocyte. » acheva Watanuki.

Mokona et Leïla le regardèrent avec surprise. Le garçon haussa un sourcil, vexé.


« Je suis l'apprenti de Yuuko, c'est normal que je sache ce genre de choses enfin ! Vous me prenez pour un inculte ou quoi ? Le Cocyte est un fleuve alimenté par les larmes des voleurs, assassins, et de toutes les personnes qui se sont mal conduites. Je ne pensais pas que ça existait réellement, alors de là à le voir de mes propres yeux ... »

« Il devrait y avoir des âmes errantes sur la rive ! »

« Ce n'est qu'une portion de rive ici, et le gouffre donne sur une grotte de la forêt. Je ne pense pas que les morts arrivent par ici. Ils doivent venir d'ailleurs sur la rive, j'ignore à quoi sert cet endroit. Bon sang, quand je pense qu'un des fleuves des Enfers passe sous Kaldea, Yuuko s'est bien fichue de moi ! »

« Watanuki, c'est peut-être cette eau là qu'elle veut non ? Elle avait tout prévu ! »

« Elle ... elle ... RAAAAH ELLE M'ENERVE !! J'en prendrai en revenant, la flemme ! »

ll se tourna vers Linea, bien que sa question allait sûrement être évidente.

« Nous traversons, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:39

Linéa avait été surprise parce ce qu'elle venait de trouver et surtout par la réaction de ses élémentaires et de Leïla au fleuve devant eux. Néanmoins, elle ne s'étonnait pas de la réponse de Watanuki, elle connaissait elle-même le nom de ce fleuve en raison de ses nombreuses recherches sur la mythologie et les éléments. Gardant son calme, elle prît la main de Leïla dans la sienne avant de dire :

"Tu gardes ma main durant tout le trajet, je n'ai pas envie de te voir t'enfoncer là-dedans, je ne pense pas que tu pourras remonter à la surface après ça. Mokona, je te fais confiance pour mes élémentaires, ne les quittes pas des yeux et empêches les de sauter dedans. Watanuki, la question ne se pose même pas mais avant...Comme tu le sais bien, le Cocyte est l'un des nombreux fleuves des Enfers...Nous allons sûrement pénétrer dans un endroit interdit aux vivants...Un endroit très dangereux...Je pense que Yuuko, qui est le nom de ta maîtresse sera très heureuse d'apprendre que tu as été jusque là...Mais tu sais aussi ce qu'il y a au bout du Cocyte...Il y a la Porte des Enfers...Cet endroit est sûrement encore plus dangereux que Kaldea...Sinon, vous autres, mes élémentaires, vous êtes tous liés entre vous...Ainsi, je vous demanderais de me signaler quand vous ressentirez la présence de Sacré et de Vent...J'ai bien peur que le Cocyte avale aussi la magie des gens...C'est pourquoi cette eau doit être si riche en magie...Restez tous groupés, nous allons monter sur la barque et je vous INTERDIS de vous pencher quand on sera dessus...Une mauvaise manoeuvre et une âme en peine vous aggrippe et vous attire dans le Cocyte...Si l'on retrouve mes deux élémentaires, nous trouverons bien un moyen de les ramener...Et si c'est trop tard..."

Elle préférait éviter d'y penser : C'était une de ses Ärms préférées, voir son Ärm préférée...Une représentation personnifiée de tout les éléments qu'elle avait réussie à dominer...Non...Pas à dominer, mais à se lier d'amitiié avec...Jamais elle n'avait tenter de faire de mal à ces derniers...Elle se dirigea vers la barque, voulant éviter de penser à ça, gardant la main de Leïla dans la sienne, attendant que tout le monde monte dessus avant de la pousser et de grimper dessus délicatement, tenant la rame et commencant à ramer pour chercher les deux élémentaires voir la Porte des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

Tous montèrent dans la barque, qui se mit en mouvement sous l'impulsion de rame de Linea. Le fleuve était vraiment immense, et l'eau avait quelque chose d'indescriptiblement malsain. Mokona sautait d'une extrémité à l'autre de l'embarcation pour tout voir, tandis que Watanuki et Leïla restaient sagement assis au milieu. C'est alors que le jeune garçon fut prit d'une crise de fou rire.

« Ha ! Ha ha ha ha ! WAHAHAHA ARRETE CA ! »

Une chose ressemblant à un serpent recouvert de fourrure sortit alors de la veste de Watanuki par le col, et scruta les eaux. D'un seul coup, il fonça vers la surface, et ne dû son salut qu'au réflexe de Watanuki de le rattraper au dernier moment.

Arrivée à Kaldea - Page 2 Prenardvi8

« Hé, attention ! »

« Le renard en tube ! »

« Rah, je voulais qu'il reste caché, mais il a dû être attiré par l'eau ... »

La créature semblait avoir repris ses esprits. Il regarda de tous côtés pour voir où il se trouvait, avant de s'enrouler comme une écharpe autour du cou de Watanuki. Ce dernier hésita un instant à le faire rentrer dans son tube, puis décida finalement de l'autoriser à rester à l'air libre. Des formes commençaient à apparaître sur la rive qu'ils avaient quitté. Elles poussaient de longs soupirs à fendre le coeur, et erraient sans but le long de la berge. Aucune ne tenta toutefois d'attaquer le bâteau, ni même le remarqua.

« Euh ... madame Linea, il y a du courant ici. Si on descend trop loin on ne pourra pas remonter. Ce fleuve conduit vers un marais sans fin, vous savez ... »

« Il faut accoster sur l'autre rive. Si les élémentaux sont tombés à l'eau c'est terminé pour eux dans tous les cas. S'ils ne sont pas de l'autre côté, c'est que vous ne les reverrez plus. »

Vue depuis le fleuve, l'autre rive située au loin ne semblait pas très différente de celle-ci. Toutefois il convenait de se méfier, Linea et les autres n'étaient pas n'importe où en ce moment. Y avait-il seulement un endroit plus dangereux au monde qu'un des fleuves des enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:26

"C'était ce petit animal ton arme secrète?"

Linéa avait dit cela lentement en désignant du regard le petit serpent couvert de poils avant de recommencer à parler, recommencant à ramer :

"Je te fais confiance sur ce coup là. Il n'y a qu'a regarder Mokona pour savoir que les apparences sont parfois trompeuses...Quand au fait d'accoster sur l'autre rive, c'est ce que nous allons faire mais il se peut qu'il y ai des gardiens alors faites attention à vous quand même...Si mes élémentaires ne sont pas là bas...Je vais devoir..."

Elle poussa un long soupir, n'étant pas capable de terminer sa phrase, du moins, elle n'y arrivait pas...Elle allait se faire du mal à le dire mais elle devait penser à cette éventualité :

"Les abandonner..."

Elle avait finie de parler, préférant se taire tout en continuant de ramer en direction de l'autre rive, restant sur ses gardes bien que ses émotions intérieurs se chamboulaient : Elle ne voulait pas perdre cette Ärm, la majorité des autres, elle s'en fichait pas mal surtout le cheval, mais pas cette Ärm, ni l'autre...Elles étaient si précieuses pour elle...Les 7 élémentaires restèrent près d'elle, tentant du mieux qu'ils le pouvaient pour repérer leurs deux "frères". L'autre rive était à portée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:33

La barque accosta silencieusement sur la rive opposée, après une traversée de quelques minutes. L'endroit était étonnamment spacieux. Le plafond diffusait une lueur rouge plutôt douce, mais l'endroit était plutôt sombre dans l'ensemble. Par précaution, Watanuki désactiva l'Ärm lumineux qui n'était plus indispensable. Mokona surveillait les élémentaux comme le lui avait demandé Linea, et Watanuki gardait un oeil sur Leïla et le renard en tube.

« Bon, eh bien allons-y ... »

L'étrange groupe se mit de nouveau en marche. Watanuki regardait en arrière. L'endroit était en fait une sorte d'immense plaine aride et souterraine, et tous les quelques centaines de mètres était posée une arche. En fait, cela ressemblait plutôt à une porte, mais qui ne donnait sur rien. Près de chaque porte était posée une colonne de pierre supportant un socle, sur lequel étaient fixée cinq sphères rondes rappelant des pierres magiques. Les arches étaient murées par d'énormes briques de pierre. L'une d'entre elles attira plus particulièrement l'attention de Mokona.

« Mokona voit quelque chose là-bas ! »

Watanuki plissa les yeux pour mieux voir.

« Madame Linea, ce sont les élémentaux non ? »

Effectivement, les deux élémentaux qui s'étaient égarés se tenaient devant une des arches, la regardant fixement. Ils semblaient fascinés par le « monument », sur lequel étaient gravés des mots en une langue incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:01

Dès l'instant où Watanuki avait pris la parole, Linéa ainsi que les sept élémentaires se dirigèrent en courant vers le faucon ainsi que le petit ange, Linéa souriant tendrement à ces derniers avant de les serrer contre, les autres élémentaires sautant autour de elle. Elle déposa les deux élémentaires qui allèrent rejoindre les sept autres avant de disparaître complètement, l'anneau arrêtant de briller. Elle se retourna vers le petit groupe avant de dire :

"Maintenant que nous sommes là...Commencons à fouiller mais ne vous éloignez pas trop, je veux que tout le monde puisse se voir...Leïla, tu restes avec moi s'il te plaît...Watanuki et Mokona, je pense que vous savez vous défendre si nécessaire...Je pense qu'il est bon de regarder ces fameuses arches..."

Attendant que Leïla la rejoigne, Linea utilisa toutes ses connaissances en la magie pour étudier la langue d'arche devant elle, faisant de même avec les sphères rondes, se demandant si c'était cela qu'elle était venue chercher : Des pierres du Cosmos.

"Dis moi...Leïla, puisques nous sommes seules...Tu es une Maléfice, c'est ce que tu as dit non? Tu peux m'en dire plus? Il y a surement un moyen de rompre cette malédiction...Tu as l'air d'être un concentrée de pure magie mais tu es quand même une petite fille au final...Sinon, est-ce que tu comprends ce qui est écrit sur l'arche?"

(Utilisation Connaissances Magiques)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:18

Watanuki, le renard en tube et Mokona partirent explorer les alentours, ce dernier poussant des cris suraigus comme s'il était dans un parc d'attraction. Watanuki soupirait, mais savait très bien que quoi qu'il dise, la petite créature continuerait encore et toujours.

De son côté, Linea tentait de déchiffrer les inscriptions sur l'arche, et de comprendre ce qu'étaient les sphères magiques. Bien que les inscriptions lui restaient incompréhensibles – elle reconnaissait juste à la forme de symboles qu'il ne s'agissait pas de Kaldéen, les pierres l'inspiraient un peu plus. Il s'agissait là de pierres magiques à n'en pas douter, mais d'une catégorie très particulière. Elles semblaient en tous cas puissantes.


"Dis moi...Leïla, puisque nous sommes seules...Tu es une Maléfice, c'est ce que tu as dit non? Tu peux m'en dire plus? Il y a sûrement un moyen de rompre cette malédiction...Tu as l'air d'être un concentrée de pure magie mais tu es quand même une petite fille au final...Sinon, est-ce que tu comprends ce qui est écrit sur l'arche?"

« Il n'y a rien à savoir de plus. Ce n'est pas une malédiction, je suis hantée depuis la naissance par un Lwa. Il accroît mes capacités physiques, intellectuelles, magiques et autres par rapport aux humains normaux, mais en contrepartie ma vie fut courte. Mon familier est mort il y a quelques jours, signe que le Lwa est en train de quitter mon corps. C'est déjà fini. »

La fillette leva les yeux vers les inscriptions sur l'arche. Elle les observa quelques secondes, avant de lire et traduire avec aisance.

« Toi qui entre ici, pleure toujours tes fautes. Toi qui entre ici, abandonne toute espérance. »

Elle s'assit sur le sol rocailleux et sec, tandis que Watanuki achevait de récupérer de l'eau du Cocyte dans un bocal, avant de poursuivre ses investigations.

[+3 points pour Connaissances Magiques]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:37

Linéa poussa un petit soupir devant l'entêtement de la jeune fille à prendre toute la vie du mauvais côté. Il y avait bien différentes façons de la sauver, mais c'était surement très dangereux mais elle devait les lui énoncer :

"Et bien et bien...Infectée par un Lwa si j'ai bien compris non? Il y aurait deux idées pour tenter de te sauver, tu dois même surement les connaître ou alors savoir comment faire telle ou telle chose. La première serait d'extraire ce Lwa sans pour autant te tuer, néanmoins, en contre-partie, tu perdrais tout ce qui était "toi" à ce moment donc tu ne serais plus qu'une petite fille normale mais bel et bien vivante.
L'autre méthode serait de "sceller" le Lwa en toi pour qu'il ne puisse pas s'échapper et s'enfuir, ainsi, tu garderais tes pouvoirs et le Lwa restera en toi. Le problème est que si le Lwa décide de s'en prendre à toi de l'intérieur...Tu as peut-être d'autres suggestions? Quand à ta traduction...On va dire que je ne m'attendais pas à mieux de la part d'une Arche des Enfers...Si je me présente là-bas, je crois que je risquerais de pleurer des fontaines pour les nombreux meurtres et pêchés commis mais cela...Ca sera à voir avec Watanuki et Mokona si ils veulent continuer à visiter...WATANUKI!"


Linéa héla le jeune garçon, lui demandant de venir tout en lui montrant les 5 pierres magiques dont elle connaissait une partie de leurs capacités. Pointant le doigt sur l'une d'entre elles, elle prît de nouveau la parole :

"Watanuki, il y a peut-être des chances que ce que je recherche en ce qui concerne les pierres magiques se trouve devant nous. Néanmoins, j'aimerais connaître ton avis personnel et si il correspond au mien et ensuite j'aimerais savoir si tu te sens prêt à ce que je tente d'en extraire une, il vaut mieux rester prudents dans ces cas là. Qu'en penses-tu? Il en est de même pour Leïla bien entendu ainsi que Mokona."

Elle avait dit ça tranquillement, placant deux de ses doigts sur l'une des pierres magiques, prête à l'extraire si les autres se sentaient prêts à prendre le risque. Elle-même restait sur ses gardes, prête à réagir et à esquiver un quelconque piège. (Perceptions améliorée 1)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:44

"Vous vous mèprenez. Le Lwa est une force de la nature, il est dans l'ordre des choses qu'il retourne dans sa sphère après cette incarnation. Il ne faut pas craindre la mort, c'est le destin de tout homme que de mourir. Les choses arrivent toujours telles qu'elles doivent arriver. Le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité."

Linea appela alors Watanuki et Mokona pour qu'ils viennent voir plus près de l'arche qu'elle observait. Et leur demanda leur avis concernant les pierres et le fait d'en prendre une. Mokona plissa les yeux en une expression bizarre, tandis que Watanuki réfléchissait également à la question. Leïla répondit la première.

"Tout ce qui peut être fait ici est par définition risqué."

"Ces pierres sont peut-être liées à l'arche non ? Il y a une stèle comme ça devant chacune des arches."

"Mokona a déjà vu quelque chose comme ça ! A la télé !"

"A la quoi ???"


"C'est un truc cool qu'il y avait dans le monde où Mokona et Yuuko étaient avant !"

Watanuki se tourna à nouveau vers Linea, visiblement encore incertain de ce qu'il convenait de faire.

"Je pense qu'on a déjà avancé assez loin dans un endroit que les vivants ne devraient pas voir. Mieux vaut essayer de prendre cette pierre et repartir pour cette fois ... Mais sincèrement j'ai un mauvais pressentiment. Pas seulement sur ces pierres magiques, c'est global."

Linea semblait favorable pour tenter l'extraction de l'une des pierres. Il fallut quelques instants pour que la sphère parfaitement lisse ne consente à se déloger de son réceptacle, mais à peine ne fut-elle plus en contact avec la pierre froide que quelque chose de très regrettable se produisit. Comme sous l'effet d'une soudaine surpression, les quatre autres pierres se mirent à vibrer avant d'exploser, et la muraille bouchant l'arche trembla à son tour, menaçant de s'écrouler d'une seconde à l'autre.

"Oh oh !"

Des bruits multiples venant du Cocyte se firent alors entendre. En jetant un coup d'oeil vers la rive, le groupe put voir des squelettes s'extraire des eaux tumultueuses du fleuve pour grimper sur la terre ferme. Les squelettes avançaient vers eux d'un air menaçant, des sabres en os à la main. Ils étaient peut-être vingt ... trente ... quarante ... non, lorsque les derniers sortirent du fleuve, on pouvait en dénombrer plus d'une cinquantaine. L'affrontement allait être inégal, et sûrement pas en la défaveur des cadavres réanimés.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:47

"Et bien...Si il n'est pas possible de te sauver en tant "qu'humaine", il le sera en tant que gardienne. Leïla, même dans la mort, tu survivras, tu garderas ton âme d'accord? Ca ne dois pas être impossible...Et ton Lwa ne pourra pas faire grand chose contre cela n'est-ce pas? Durant les jours qui te resteront à vivre, on va s'occuper de ça et ainsi faire tout ce qui est possible pour que ton âme reste parmis nous. Du moins, je ferais ça...Watanuki devra retourner au travail...LE pauvre, sa "cheffe" doit être une vraie tortionnaire, ca me rappelle moi... Watanuki, en rentrant, je viendrais avec toi, je pense qu'il est temps de résoudre ce mal de crâne, Yuuko, celle qui est ta cheffe doit surement savoir quel est le problème...
Et je suis d'accord au sujet des pierres, qu'importe les Ärms dorées, ca ne sera pas pour maintenant surement ou alors sur le chemin du retour..."


Tentant de déloger l'une des 5 pierres magiques de l'arche, elle arriva à le faire avant de reculer brusquement en un saut arrière en voyant que les 4 autres pierres éclatèrent en morceaux, la muraille risquant de se briser, criant aux autres de faire de même avant de se retourner brusquement en entendant quelque chose sortir de l'eau. Une cinquantaine de squelettes se trouvaient devant eux tandis qu'elle poussa un petit soupir :

"Heureusement que vous êtes là Watanuki, Mokona et Leïla. Je ne pense pas que la voie des airs soit possible dans ce coin et je ne pense pas qu'ils vont nous laisser passer tranquillement. Leurs sabres en os sont des armes tout ce qu'il y a de plus banales à première vue. Je pourrais tenter de me mettre sous forme liquide pour ne rien risquer mais vous seriez alors la cible de ces derniers et je n'ai pas vraiment envie après tout ce que nous avons fait ensemble, ca ne serait pas très correct de ma part et je n'ai plus envie de tuer inutilement depuis mon arrivée, je ne sais pas pourquoi...Ainsi, sauf si vous avez une solution pour empêcher le combat et prendre donc la barque pour nager de l'autre côté du Cocyte, remonter et sortir de la grotte, je suis prête à écouter, sinon...Nous allons devoir nous battre à 4 contre 50, ce qui est un peu à notre désavantage je pense...Je ne pourrais surement pas tenir seule, je n'ai aucune Ärm qui cause des dégâts sur une zone... Réfléchissons vite et bien...Je vais faire de mon mieux pour nous protéger en attendant qu'on trouve une solution!

Sans plus attendre, une boule de magie pure, quasi-invisible à l'oeil nu apparûe au-dessus de la main droite de Linéa, cette dernière l'envoyant sur le squelette le plus proche (-30 PV neutre) du groupe : Elle allait avoir du mal à tous les contenir mais elle devait faire de son mieux en défendant le groupe.

"Au passage, Watanuki, ton renard en tube, il est aussi puissant que Mokona? Si c'est le cas, il risque d'être très utile contre eux...Mokona, tu penses pouvoir en avaler combien sans que tu te fasses trop mal? Leïla, tu voudrais bien nous donner un petit coup de main s'il te plaît? Je te promet de m'occuper de toi après et les promesses ne doivent jamais être brisées."


-------------------------------------

PV : 174
PM : 100 - 40 = 60

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

« Euh ... le renard en tube se libèrera quand il en aura envie malheureusement ... »

« Mokona a trop mangé ! »

« Je peux m'occuper de quelques-uns. »

La boule d'énergie projetée par Linea détruisit l'un des squelettes. Encore environ quarante-neuf et ils seraient presque tirés d'affaire, de façon tout à fait relative. Cinq poupées vaudou apparurent au-dessus de Leïla, et avec un bruit sec de déchirement, elle furent réduites en lambeau. Cinq squelettes tombèrent simultanément. Mokona semblait avoir vraiment trop mangé, il faudrait attendre qu'il ait digéré l'énorme cerbère avant de pouvoir réutiliser sa capacité d'avalement. Quant à Watanuki, il activa l'épée qui constituait le troisième Ärm donné par Yuuko.

« Yaaaaah ! »


La lame de verre se brisa sur le crâne de l'un des morts-vivants, et tomba en morceau alors que le combattant ne vacilla même pas. Watanuki sauta en arrière pour éviter un coup d'épée d'os bien senti.

« Maiiiis c'est quoi cet Ärm bi ... »

Les morceaux de verre se mirent soudainement à briller, décolèrent du sol et tourbillonnèrent à une vitesse impressionnante. Ils balayèrent et fauchèrent plus d'une vingtaine de squelette, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de la lame brisée que de la poussière. La bague de Watanuki explosa au même moment. Il s'agissait apparemment d'un Ärm à usage unique. Les autres squelettes étaient paralysés par les bris de verre qui avaient volé, mais leur entrave ne serait que de courte durée. Il fallait en profiter maintenant pour en frapper un maximum. Derrière eux, le mur de l'arche perdait des pans entiers. Une noirceur profonde se trouvait derrière, là où pourtant le groupe aurait dû voir la plaine sous-terraine. Visiblement il s'agissait d'un portail vers un autre endroit. Un endroit d'où s'exhalait une puanteur infâme, et d'où une masse de magie d'une densité inconcevable n'allait pas tarder à jaillir, prenant le groupe entre deux feux.

"Oups, Mokona pense qu'on a un problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

Sans attendre la réplique de Mokona sur les problèmes qui allaient arriver et surtout grâce à sa puissance magique, Linéa avait vite remarquée le problème qui se faisait sentir dans son dos et celui de ses compagnons. Les squelettes étaient paralysés...Bien! Le problème était de passer entre eux...Elle ne connaissait pas l'Ärm que Watanuki avait utilisé mais la paralysie n'était que temporaire et il valait mieux se depêcher au plus vite.

"Bon, il est temps de partir! Je crois qu'il n'est pas nécessaire de nous attarder en ce lieu! On s'en va TOUS!"

Faisant briller l'une de ses Ärms, un anneau avec deux têtes de dragon dessus, les deux dragons noir et blanc apparurent, Linéa soulevant Leïla pour la déposer sur le dragon blanc tandis que la patte de ce dernier prenait Watanuki pour le déposer sur son dos à côté de Leïla. Quand à Mokona, il pouvait voler lui-même mais il pouvait se mettre sur le dragon blanc. De son côté, le dragon noir avait déjà créer un passage à coup de queue sur la totalité des squelettes paralysés, en explosant un au passage (-40 PV) tandis que le dragon blanc ammenait rapidement tout le monde (Linéa ayant grimpée sur sa tête) près du bateau, le dragon noir volant pour rejoindre le dragon blanc. Linéa gardait la rame contre elle tandis que tout le monde était monté sur le bateau. Sans plus attendre, les deux dragons soulevèrent le bateau, chacun étant à un bout du bateau, ce dernier restant bien droit pour ne pas dériver de côté, les dragons faisant attention à ce qu'ils faisaient...Au lieu de ramer à contre-courant et de voir les dragons servir de "moteur" dans l'eau pour pousser le bateau, elle avait tentée la voie des airs sans pour autant être à une altitude faramineuse...Juste de quoi éviter les mains des âmes du Cocyte...Elle ne préférait pas regarder derrière elle...Ainsi, même si les dragons avaient un petit problème et devaient lâcher le bateau, ce dernier tomberait très facilement dans l'eau sans se retourner.

On remontera vite la grotte et on sortira, j'espère juste que l'ogre n'est pas là car sinon, on aura de GROS problèmes."

--------------------------

PV : 174
PM : 100 - 80 = 20

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Dans la pagaille la plus complète, Linea invoqua ses deux dragons pour se frayer un chemin parmi les squelettes. La secousse provoquée par le dragon en tête parvint à dégager suffisamment de squelettes pour que le groupe puisse passer, mais nombre d'eux entre eux lancèrent sur eux leurs sabres en os pour blesser les dragons et les passagers de la barque. La plupart passaient à côté, mais Linea et Watanuki furent tout de même blessés (-40 pour Linea). L'un des dragons, le noir, fut sévèrement touché et se désactiva alors qu'ils n'avaient pas encore atteint le gouffre par lequel ils étaient entrés.

Le choc brusque dû à la perte de l'un des dragons fit basculer l'avant de la barque avec force dans le fleuve de larmes. Watanuki et Mokona parvinrent à s'accrocher tant bien que mal, de même pour Linea, mais Leïla n'avait pas eu cette chance. Elle passa par dessus bord lorsque la proue de l'embarcation heurta la surface, et elle tomba sans un bruit ni une éclaboussure dans les eaux tumultueuses du Cocyte. Leïla ne remonta jamais à la surface. Watanuki s'était penché pour essayer de la sauver, mais il fut tiré en arrière par Mokona qui ne plaisantait cette fois pas du tout.

La barque, poussée par le deuxième dragon plutôt mal en point, s'était de toutes façons déjà bien éloignée du point de chute de la Maléfice. A bout de force, le dragon les poussa sur la rive opposée avant de se désactiver. Cependant ce n'était pas la portion de rive où le gouffre permettait de remonter à la surface. Trois tunnels, les deux premiers ascendants et larges et le troisième descendant, étroit et sombre, s'offraient à eux sur une paroi à leur droite.

La barque commençant à prendre l'eau, il était de plus hors de question de la prendre de nouveau pour tenter de remonter le fleuve. Plus grave encore, la présence maléfique et puissante que Linea avait sentie derrière l'arche semblait être totalement sortie de sa prison, et venait visiblement dans leur direction. Mais bien plus que sa puissance, c'était réellement l'aura néfaste et nuisible qui s'exhalait comme une brume empoisonnée de l'Entité qui était effrayant. La Chose qui approchait était sans conteste l'incarnation du Mal absolu. Non ... C'était le Mal absolu. Un concept, une Force de l'Univers. Quelque chose de plus ancien, complexe et incompréhensible que les divinités même. Et C'était juste derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Kaldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kaldea   Arrivée à Kaldea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kaldea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le continent de Kaldea
» Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser