Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un voyage vers l\' enfer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:34

Shin venait de fracasser deux autres créatures, lorsqu'il vit Lucifel activer un Ärm étrange. Il se planta quelque chose au niveau du coeur, et appela aussitôt Shin pour lui demander de le frapper en plein torse. Ne pas poser de questions ? Il en avait de bonnes lui ... Mais si c'était ce qu'il voulait, il devait sûrement avoir un plan.

« C'est parti ! »

Il frappa le Cavalier d'une série de coups dont la plupart n'étaient pas visibles à l'oeil nu, et acheva par une tranche horizontale qui le fit passer derrière Lucifel. Se retournant immédiatement, il constata avec une certaine surprise que non seulement Lucifel n'avait rien, mais qui plus est toutes les créatures blanches avaient été éliminées simultanément. Shin rengaina prudemment, la main toujours posée sur le manche de son sabre court.

« Bien joué, cet Ärm a l'air très efficace. »

Shin regarda alors autour d'eux. Ils étaient au milieu de la plaine, ce qui était tout simplement impossible. Même s'ils avaient couru un bon moment pour échapper aux créatures blanches, il était impensable qu'ils aient parcouru une telle distance en aussi peu de temps.

« Il y a quelque chose d'étrange ... J'ai l'impression que le temps s'est accéléré, ou alors ralenti. Enfin, on ne va pas s'en plaindre. Au fait, puisqu'on en est à ça, je voulais vous parler de quelque chose. Tant que j'utilise mon wakizashi tout est ok, mais surtout ... euh ... »

Il jeta un regard parfaitement sérieux à Lucifel, son expression grave tranchait avec l'air calme ou embarrassé qu'il arborait habituellement.

« Si jamais j'en viens à dégainer le katana, restez à tout prix en dehors de mon champ de vision. »

A peine avait-il prononcé ces derniers mots, que la terre trembla. Une créature semblable aux golems qu'ils avaient détruits précédemment venait de surgir du sol, projetant des roches et des mottes de terre en tous sens. Shin regarda la créature s'élever lentement, elle mesurait plusieurs mètres de hauteur, et surtout la lame de son épée était parfaitement proportionnelle à sa taille.

« Il est cool ! »

Visiblement insensible au compliment, le monstre leva sa lourde épée, s'apprêtant à l'abattre sur les deux combattants ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

Shin n' avait pas hésité et avait totalement massacrer le corps de Lucifel enfin en apparence . Ce n' était pas un débutant n' importe qui aurait eu une petite suspicion quand a frapper directement son allié mais pas lui et cela avait porté ces fruits .............. Aprés bon nombre de coups que notre cavalier n' arrivat méme pas a suivre et un final plutôt classe toutes les créatures de pierre blanche s' écroulèrent pendant que Lucifel lui s' étirait un peu . Le soulagement du travail bien fait peut étre .

Citation :
« Bien joué, cet Ärm a l'air très efficace. »

" Oui c' est vrai je l' aime bien et il me sort souvent des situations difficile . Mais bon tu n'es pas mal non plus toi avec ton wakizashi . C' est un ärm ? Ou c' ets autre chose qui te donne cette vitesse ? "

Notre cavalier désirait en savoir un peu plus sur son compagnon ce qui était tout a fait noraml mais il ne savait jamais si celui-ci répondrait du fait qu' il n' était pas encore totalement allié . Enfin bon il y avait plus important apparement ..................

Citation :
« Il y a quelque chose d'étrange ... J'ai l'impression que le temps s'est accéléré, ou alors ralenti .

" Tu crois que c' ets du a l' effet d' un dimension ärm ou juste une impression que donne cette île . Je ne sais pluys vraiment je m' y perd un peu en ce moment . tu n' as pas d' autre précuieux renseignement dans ton carnet ? "

Oui Lucifel trouvait ausis bisarre qu' il se soit déja retrouvé au millieu de cette immense plaine . Certes il courrait trés vite mais a ce point la il ne fallait pas trop abuser . Enfin ............. l' ange n' en avait d' ailleurs pas finit apparement il le prévint qu' il ne devrais rester en aucun cas dans son champ de vision si celui-ci sortait son katana . Lucifel acquiesca esperant ne pas voir cela . Car vu la vitesse a laquelle Shin allait ne pas étre dans son chmap de vision risquait d' étre d' une difficulté accrue ..........

Mais notre héros n' eu pas vraiment le temps de réfléchir aux différente possibilité qu' il avait pour échapper a cela car déja la terre trembla avec violence . pour faire naître une créature similaire a celle qu' ils avaient déja occis a ce point que celle-ci mesurait plusieur métres . Shin lui comme un gamin s' émerveillait devant elle . Il était d' une telle pureté , comment pouvait il appartenir aux anges .............. ?

Le monstre lui levait sa lourde épée prés a la bbatre sur les deux hommes . Lucifel conscient du danger de laisser son ärm activé si Shin attaquait délogea le dard de son coeur . avant de poser la main sur le gantelet noir qui ornait son bras gauche . Celuci s' éclaira alors vivement d' une lueur malfaisante avant de prendre la place de toute le bras de notre cavalier agrémenté de quelques piques qui ne semblait pas étre fait juste pour la déco . En tout cas l' avantage d' un tel monstre était qu' il était forcement moins rapide le cavlier du scorpion toujours avec discretion eu le temps de se glisser dans le dos du monstre et essaya d' un puissant coup de poing de lui briser la cheville . (-40 ) quand a sa cape il la fit tournoyer en l' air avant de la faire s' enturer autour des jambes du giolem resserant progressivement sa prise pour essayer dele faire tomber .

"A deux contre un normalement le combat devrait étre plus aisé " dit il souriant a Shin mais celuic-i avait déja disparu

pv 88
pm 11 +60 -60 = 11

ärms activés : Cloack of shadow , Valentine


Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:27

Lucifel était parvenu à passer derrière le monstre, tandis que Shin avait sauté sur la lame de son épée. Il s'escrima en vain sur l'imposant bloc de pierre, mais sans succès. De son côté Lucifel avait frappé derrière la jambe du monstre, mais ce dernier ne parut rien sentir non plus. Le Cavalier tenta donc une seconde ruse, enroulant la cape d'ombre autour des jambes du monstre. La créature blanche vacilla légèrement, mais d'un geste plus violent que les autres déchira littéralement l'Ärm qui se désactiva aussitôt. L'objet portait à présent une superbe fissure plutôt profonde, et était désormais inutilisable.

Shin s'était mis à courir le long de la lame, remontant sur le bras du géant, et tenta cette fois ci de frapper ce qui lui servait de visage, mais il n'y parvint pas plus. Le monstre le chassa d'un coup de son autre main, et cette fois-ci l'Ange n'eut pas suffisamment de marge pour esquiver. Il tomba au bas du monstre, mais se releva rapidement. Ses blessures restaient modérées.

« On ne l'aura pas comme ça, il doit avoir un point faible. »

L'Ange saisit fermement le manche de son wakizashi, et entreprit de frapper à peu près chaque endroit de ses jambes de sa lame. L'entreprise fut peu concluante, et l'Ange s'éjecta en arrière avant de prendre un nouveau coup malvenu. Mais le monstre semblait cette fois en avoir après Lucifel. Se retournant, il leva sa lourde épée, et dirigea la pointe vers le Cavalier, avant de la propulser vers lui. (-70)

« Attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:55

C' est avec une étonnante facilité que Lucifel avait réussit a se glisser derrière son gigantesque adversaire mais malheuresement il ne put méme avec la puissance dégagé par son coup faire la moindre égratignure a ce golem blanc . Les problémes commencait donc déja a survenir et le plus embettant venait d' arriver . Le pauvre ärm de Lucifel sa fidéla cape d' ombre qui le suivait partout venait d' étre déchirer violement laissant a sa place un braclet noir emprunt d' une profonde entaille . Cloack of shadow était maintenant inutilisable et ce n' était une bonne nouvelle .

Mais bon Lucifel se réjouissait tout de méme car Shin venait de passer véritablement a l' attaque en rejoignant avec une vitesse ahurissante la tête du golem grace a sa course sur l' épée gigantesque du monstre . Mais c' est tout aussi rapidement que le golem le chassa de son corps avec son autre main ne laissant que trés peu de marge a Shin pour évisquiver . Celui-ci n' eu pour la première fois pas le temps d' esquiver entièrement une attaque . Et bien que sa blessure semblait superficiel Lucifel commencait a se sentir mal ............ ce combat commencait déja a étre a un autre niveau que celui de cavalier ...................

Il fallait donc trouver une tactique pour venir a bout de se bloc de pierre . Et justement peut de solutions s' offrait a lui ................. Surtout qu' en ce moment méme l' épée du géant commencait a s' abbatre sur lui . Il n' eu malheuresement pas le temps d' esquiver et put seulement réduire les dégats en se protégeant avec valentine . L' ärm avait l' air de tenir le choc fasse a la puissance du coup mais c' est Lucifel qui ceda sous la violence du choc et relacha ces bras laissant alors l' éppée lui trancher relativement profondement le torse ( -35 ) .

Oui maintenant blessé plutôt griévement il fallait trouver une solution surtout que Shin avait beau s' acharner sur les jambes du monstre rien n'y faisait . D' un claquement de doigts notre cavalier désactiva valentine et saisi avec sa main droite un petit sac de poudre noir qui pendait a sa ceinture . Ce sac bien que banal était en fait un ärm qui laissa apparaître une fois activé , un squelette en toge noir ébène qui transportait avec lui un étrange sac orné d' un sigle représentant une grosse tête de mort . Assez poriginal donc pour un squelette .

Notre cavalier ne perdit pas de temps en palabre et le squelette non plus ayant comprit au blessure de son maître que la situation devait étre urgente ..........

" Allez Aryu ne trainons pas ! lance moi trois de tes bombes précisement a ces endroits et met le paquet sur la poudre je ne veut pas que cela rate . Je te fait confiance "

Aryu commencait donc a préparere ces bombes les sortant de son sac et les remplissant de poudre . Celle-ci était relativement grosse et avait pour particularité d' avoir la forme d' un crâne ............... Pendant ce cours laps de temps et malgrés sa douleur Lucifel alla rapidement vers Shin pour lui glisser son iddéé a l' oreille . Au cas ou , aprés tout le golem était peût étre doué d' une ouie fine ............................

" Bon voila le truc . aryu va lancer des bombes dérrière le golem pour creuser de gros trou dans la terre ainsi qu' une sur lui c' est a ce moment qu' il serait bien que tu essay de le charger pour que celui-ci recule ne serait ce que d' un pas pour qu' un de ces pieds tomde dans un des deux trous et qu' il perde l' équilibre . Une fois tombé il se fracassera peût étre et sinon méme si il n' est que déséquilibré cela nous laissera un précieux temps pour trouver son vrai point faible .................. "

L' instant d' aprés les bombes d' Aryu étaient préte , deux d' entre elles furent donc jetée dérrière le golem , la puissance de l' explosion liée a ces deux bombes créa ainsi un trou d' au moins deux métres dans la terre , pendant que la troisiéme elle venait d' exploser sur le torse du monstre . Cela suffirait peut étre a le faire reculer mais si ce n' était pas le cas il serait au moins destabiliser . Aprés la question était de savoir si Shin allait charger ....................... De toute manière Lucifel avait encore un autre plan mais ces forces physique commencait tout de méme a diminuer il ne faudrait pas qu' il se fasse a nouveau blesser pour la suite de sa quéte ..................



pv 88 - 35 = 53
pm 11 + 60 + 30 - 75 = 26

ärms activés : Aruy le lanceur de bombes squelettes




Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:42

« Je pense pouvoir faire ça ! »

Les bombes utilisées par l'Ärm de Lucifel furent propulsées pour former une crevasse juste derrière le géant de pierre. Le trou était plutôt impressionnant, mais la terre avait été fragilisée par l'irruption du monstre. Lucifel lança une dernière bombe qui fit légèrement vaciller le géant. C'était à présent à Shin de jouer. Une charge directe n'avait que peu de chance de faire chuter le monstre, il fallait frapper au bon endroit, et surtout fort. Et il avait exactement ce qu'il fallait. De sa main droite, face au géant de roche, Shin brandit son wakizashi en direction de l'endroit correspondant au plexus solaire.

« Transpece, Shinzô. »

La lame brilla un court instant, avant de s'allonger subitement, mètre après mètres, à une vitesse impressionnante. Elle percuta de plein fouet le corps du golem, qui bascula cette fois franchement en arrière. Toujours au sol et à bonne distance, Shin profita de l'allonge prodigieuse que lui procurait son arme pour asséner de nouveaux coups tout en restant hors d'atteinte. Le monstre chuta dans la fosse creusées par les explosifs de Lucifel, avant de se briser en morceaux au fond de celle-ci. Shin rappela la lame du wakizashi jusqu'à ce qu'elle reprenne sa taille habituelle, et se déplaça en un pas éclair jusqu'au Cavalier.

« Ça va ? J'ai cru que vous alliez y rester tout à l'heure, avec son coup d'épée ! »

Shin se retourna pour vérifier qu'il n'y avait plus aucune once de magie se dégageant du tas de pierres, puis se laissa tomber au sol, quelque peu fatigué par leur course, l'affrontement contre les multiples créatures et, pour finir, le combat contre le géant.

« Je meurs de faim. Pour répondre à votre question de tout à l'heure, non ce ne sont pas des Ärms, mais ça fonctionne de façon un peu identique. »

Il sortit de son sac un peu de pain qui n'était plus tout frais, mais encore mangeable, et en avala un morceau entier d'un seul coup.

« Vous en voulez ? Nous ferions mieux de reprendre des forces avant d'aller plus loin ... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:51

Shin avait accepté d' aider Lucifel dans sa tactique , aprés tout celui-ci n' avait rien a perdre et puis les deux hommes était alliés . En tout cas cela s' annoncait bien , les explosions des bombes d' Aryu avait fait un trou conséquent dans le sol quand a celle qui était destinée au golem elle eu assez de puissance pour le faire vaciller . La chance était avec eux , le monstre n' avait pas réussi a dévier le petit projectile et se retrouvait maintenant en mauvaise position . L 'ange allait agir ...............

Celui-ci brandiit fermement son wakizashi en direction du golem avant de prononcé une étrange incantion . Celle-ci eu d' ailleurs un effet plutôt spéciale puisque aprés avoir briller quelque seconde la lame du wakizashi s' allongea a une impressionnante vitesse jusqu' a alle percuter fortement le plexus solaire du golem blanc . Et il n' en avait pas encore finit , grace a son gigantesque "sabre" Shin put continuer a frapper son adversaire de manière a ne pas pouvoir se faire menacer par un quelquonque mouvement de son adversaire . Le golem ne tarda alors pas a tomber dans le trou beant qui allait devenir la future tombe du géant . Oui celui-ci ne resista pas a la chute et se fracassa literrallement ............

Un petit ouf de soulagement suivit cette mort ............... Lucifel pouvait enfin respirer . Il avait tellement peur que son plan ne fonctionne pas , ou du moins fonctionne mal , qu' il s' était presque persuadé de son echec . Les gros morceau de bloc blanc au fond de la crevasse le libérait enfin . Quand a Shin lui toujours avec le sourire fit reprendre a son sabre sa taille normal avant de se diriger vers notre héros qui lui venait de déscativer son gardien .

Citation :
« Ça va ? J'ai cru que vous alliez y rester tout à l'heure, avec son coup d'épée ! »

" C' est vrai que moi aussi je ne pensait pas pouvoir contenir son coup avec mon ärm . Heuresement que celui-ci a tenu le coup .................. enfin le principale malgrés mes blessures est que je soit toujours en vie n' est ce pas ? "

Aprés ces traits crispés par le combat c' est un sourire qui coimmencait a naître sur les lévres de Lucifel . Surtout quand il entendit de la part de l' ange que c' était enfin l' heure du repas . il mourrait de faim , il avait l' impression de n' avoir pas mangé depuis des jours . Enfin ce que lui proposa Shin ne le ravit pas en exces non plus mais il accepta avec plaisir ce petit casse croute allons nous dire . C' est donc tout en mageant assis dans l' herbe qu' il continua sa discussion avec Shin .

" je ne pense pas que ton pain va soigner mes blessures mais je suis bien content que tu m' en ai donné . Quand a tes sabres si ce ne sont pas des ärms qu' est ce ? C' est ce que vous utilisé tous vous les anges exterminateurs ou est tu le seul a posséder ce genre d' artefact ? Bien sur je ne te force pas a répondre mais je m' interesse tout naturellement . Aprés tout l' information est reine dans ce monde et c' est d' ailleurs ce que nous sommes venus chercher , des réponses a nos questions , des informations pour nos "camarades" ................. "

pv 53
pm 26 +75 = 101

ärms activés : /


( petit post désolé en méme temps ca peut arriver ^^ et puis je crois que c' est du a l' utilisation d' un pouvoir de gin mon perso préfére de bleach ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:32

C'était bien agréable de faire une pause après toutes ces émotions, et malgré la lune rouge qui dardait son gros oeil ensanglanté sur eux depuis le firmament étoilé. Shin termina son morceau de pain en mâchant lentement, tandis que Lucifel lui posait quelques questions.

« Ah, avant toute chose, je ne sais pas si c'est très raisonnable que vous continuiez dans cet état. Je pense que le plus gros danger est encore à venir, alors ne faites rien d'inconsidéré. »

Il secoua ses mains au dessus de l'herbe pour en débarrasser les dernières miettes, et se tourna à nouveau vers son compagnon de route.

« Ce sont des Zanpakutô, ou sabres faucheurs d'âmes. Je suis le seul à en utiliser dans notre groupe à ma connaissance, donc je ne pense pas que les autres m'en voudront pour cette petite révélation. Et puis, je ne suis pas très sûr. Nous sommes scindés en deux groupes, les cinq premiers et les cinq derniers sont deux castes différentes ... »

Shin marqua une pause, comme hésitant à en révéler plus. Puis soupirant, il se décida tout de même à parler, tout en laissant planer un certain flou.

« Il y a une différence capitale entre ces deux groupes, mais je ne peux plus vous dévoiler quoique ce soit sur les Anges. Sinon il vous tuera sans hésiter. »

L'Ange Exterminateur se releva, épousseta son kimono et regarda vers le col entre les deux collines. Le passage ne faisait que quelques centaines de mètres en longueur, mais une fois de plus ils y étaient arrivés à une vitesse anormale. L'espace et le temps semblaient être encore plus distordus dans cette plaine qu'ailleurs à Kaldea.

« Allons-y ? »

[Je te laisse faire le RP de la traversée d'entre les collines, le passage n'étant pas très long. Selon le post que tu feras tu trouveras des trucs différents à l'arrivée, que je décrirai à mon prochain post. (donc tu fais jusqu'à l'arrivée de l'autre côté, sans préciser ce qui se trouve à cet autre côté =p]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:56

Finissant tranquillement son petit bout de pain notre héros écoutait attentivement les informations que Shin lui fournissait méme si certaine n' avait pas l' air d' étre en droit de lui étre révélé . Lucifel n' allait pas insister car ce serait prendre un risque trop grand pour lui comme pour Shin peut étre il ne retsa tout de méme pas de marbre ................ ce n' était pas son genre . Il avait répondu coup pour coup a toutes ce que l' ange lui avait dit .

Citation :
« Ah, avant toute chose, je ne sais pas si c'est très raisonnable que vous continuiez dans cet état. Je pense que le plus gros danger est encore à venir, alors ne faites rien d'inconsidéré. »

" Tu sais Shin je ne suis pas venu ici pour abbandonner maintenant tout comme toi je pense , bien que tu n' ai pas l' air d' avoir recu de blessure sérieuse ............. Quoi qu' il en soit je vais continuer et puis méme si je voulait repartir je pense que ma vielle barque a déja été manger par un quelquonque monstre . N' ayant pas de gardien volant je me retrouve un peu bloqué pour le moment et cela ne m' enchante guère de plus revenir sur mes pas c' est a dire repasser chez la vielle ne me parait pas une trés bonne iddé . Je vais donc faire ce que je peut pour survivre jusqu' au Sphinx ........................ "

Pensif Lucifel s' arréta un petit moment , il était vrai qu' il était en trés mauvaise position . Mais il ne comptait pas mourrir ici ce serait aussi bien un echec qu' une honte pour lui ............... C' était a ce moment que Shin lui avait parlé de ces armes et son groupe ...................

Citation :
« Ce sont des Zanpakutô, ou sabres faucheurs d'âmes. Je suis le seul à en utiliser dans notre groupe à ma connaissance, donc je ne pense pas que les autres m'en voudront pour cette petite révélation. Et puis, je ne suis pas très sûr. Nous sommes scindés en deux groupes, les cinq premiers et les cinq derniers sont deux castes différentes ... »

" Tu posséde donc des armes assez execptionnel , tu en as bien de la chance . méme si je pense que les choses rare attire pas mal de mauvaise intention . Tes armes peuvent donc réelement voler les ames de ceux que tu tue ? . Si c' est cela il est encore plus évident que les anges ai voulu de toi méme si tu n' as l' air vraiment d' apprécier de leur "appartenir" . En tout cas si j' ai bien comprit étant le numéro six tu es le chef du second groupe quand le numéro 1 ne vous donnes pas d' ordre non ? Je comprend d' azilleurs le fait que tu ne puisse m' en réveler plus et puis je ne voudrait pas étre en danger , ils n' ont pas l' air vraiment sympa dans ton organisation . En y repensant j' ai eu bien de la chance de tomber sur toi ....... "

Lucifel avait apprit quelque chose d' essentiel a ce moment . Ou du moins pensait il . Ces anges n' était que dix , si guerre s' en suivait et qu' il réussisait a faire revenir parmi eux Thanatos et Hypnos peut étre aurait' il une chance . Bien qu' il n' avait pas la moindre envi de croiser le fer un jour avec son compagnon du jour . Mais il fallait bien se poser la question ...............

Une fois finit leur maigre déjeuner Shin proposa de reprendre le chemin , sans aucune hésitation le cavalier du scorpion le suivit . Une nouvelle fois il fit appel a frankensteiny au cas ou .............. et puis s' était tout de méme plus rassurant . C' est seuleemnt en quelque instant que les deux hommes et le chein squelette se retrouvérent a l' autre bout de la plaine qui leur jouait une nouvelle fois des tours . Enfin celui-ci n' en était pas un mauvais ........... Se trouvant maintenant devant un imposant passage entre plusieurs collines .

Shin s' était arréter , pas Lucifel qui avancait toujours devancé de Frankensteiny . Il fallait rester sur ces gardes bien que le paysage était iddylique il pouvait une nouvelle fois recélé de danger . C' est sans méme s' en rendre compte que notre Héros s' était mit a respirer moins fort , a marcher en faisant presque plus de bruit , en étant discret en gros [discretion niveau 1 utilisé ]. Cela lui parraissait presque naturel maintenant . Regradant tour a tour au sommets des collines ils se demandaiet bien ce qui pourrait leur arriver . Un banale éboulement prooqué par des gobelins . Peu ingénieux mais trés éfficaces ............ ou encore une myride d' inscete gros comme des maisons et carnivores voir méme deux gros dragons rouge et bleu affamé ............... rien n' était a éluder .

Shin lui comme a son habitude parraissait tranquille et serein ne disant mot . Notre cavalier lui aurait bien parler mais faire troip de bruits aurait peut étre été dangereux il se contentait donc de suivre son chien qui ne semblait vouloir s' arréter . Surement signe que pour l' instant la zone était sans danger ...............

C' est finalement en peu de temps qu' il étaient arrivés toujours sain et sauf a l' autre bout du chemin au grand soulagement de Lucifel . Mais qu' allait leur réserver la suite ............... Rien que d' y penser il en tremblait . Apparement depuis ces nombreuses déconvenu aussi bien ici qu' a la plaine des combats Lucifel était moins sur de lui peut étre moins hautain . Ce qui finalement n' était pas pour lui déplaire , éprouver parfois quelque sentiments tel que ceux là était humain non ?

pv 53
pm 101 - 10 = 91

ärms activés : Frankensteiny le chien squelette



( ptéte beacoup d' érreur et de fautes j' ai écrits vite ^^' je ne savait pas non plus si il y avait entre seulement deux collines ou plus donc j' ai essayé d' étre vague ^^ quand a la discretion ............ enfin bref )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:00

A la sortie du col, Lucifel et Shin débouchèrent sur un endroit des plus curieux. Au lieu de plaine, il s'agissait en réalité d'une gigantesque fosse de plusieurs kilomètres de rayon, dont le centre était une colonne rocheuse plus élevée que la position actuelle des deux combattants, et aux parois parfaitement lisses et verticales. Les pentes de la fosse étaient de terre et de cailloux, permettant de descendre plutôt aisément. Mais la remontée était quasiment impossible par des moyens conventionnels. Shin baissa successivement les yeux vers le bas de la fosse, et les leva sur le haut de la colonne qui leur était invisible.

« Les choses se compliquent encore. Je pense que le Sphinx se trouve en haut, même si ce n'est pas une vraie colline. Il y a peut-être un passage à l'intérieur de la colonne, mais pour en être sûr il faut descendre tout en bas. »


Shin regardait d'un air inquiet en bas. Le dénivelé était plutôt impressionnant, et même s'il était possible d'atteindre le fond en dérapant jusqu'en bas, ils se retrouveraient dans une impasse s'il n'y avait aucun moyen de remonter.

« Je propose de descendre. De toutes façons je ne peux pas sauter assez haut pour atteindre le sommet de cette colonne. Qu'en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Lucifel découvrit en méme temps que Shin l' endroit qui allait une nouvelle fois étre le théatre de gros probléme enfin c' était du mois ce que pensait notre cavalier . Et effectivement il était peu probable que leur voyage continu paisiblement . Shin n' avait pas jugé répondre aux questions de notre héros et se contentait pour l' instant d' observer l' étrange lieu . Une immense colonne rocheuse parfaitement lisse donc presque impossible a excalader entourer d' un grouffre tout aussi gigantesque . D' aprés lui le Shpinx devait se trouver en haut de cette tour .............. et ils étaient pour l' instant dans l' impossibilité d' arriver a son sommet . Il allait donc une nouvelle fois faire un détour ............... Lucifel se maudissant une nouvelle fois de n' avoir pas d' ärm lui permettant de voler , en effet il était plus a l' aise sur le sol mais tout de méme . A son retour ce serait le premier ärm qu' il crérait .

" Je pense moi aussi que nous n' avaons pas d' autre moyen a notre disposition pour aller jusqu' au sommet de cette étrange colonne . Il ne nous reste donc plus qu' a descendre .............. méme si j' ai déja des frissons rien qu' ne pensant a ce que nous pourrions trouver la dessous . Kaldea est vraiment un endroit terrible . "

A ces mots le cavalier du scorpion sourit faiblement a Shin avant de jeter un nouveau regard vers le gouffre . Il était impressionnant . Cette terre recelait bien des étrangetée toute plus diverse les une que les autres . Apres une coutre réflexion Lucifel activa son gantelet tout en desactivant frankensteiny qui ne serait d' aucune utilité dans cette descente . Au mois avec son bars dooté d' une puissance élevé il aurait une chance de se ratrapper si la descente était trop rude tout en amortissant sa chute en cas de besoin . Cela parraissait étre la meilleur solution ..................

" Allez on est parti Shin , esperons que nous arrivions en un seul morceau jusqu' en bas . Le mieux ce serait de pouvoir arriver jusqu' au Sphinx et de passer son épruve sans dommage enfin nous verrons bien mais ci c' ets le cas il faudra que je te parle avant que tu ne parte . "

Sur ce notre bon vieux héros s' élenca dans la pente essayant de prendre le moins de vitesse possible en s' aidant de son ärm qui avec sa main noir lui permettait de ralentir sa descente méme si les motte de terre qui suivait son passage étaient pour le moins désagréable du faite qu' elle lui retombaient presque systématiquement sur sa pauvre figure . Shin lui avait surement trouvé une ùeilleur méthode ..................


pv 53
pm 91 + 10 - 60 = 41

ärms activés : valentine



( je pense que je peut cette fois avoir mes points de discretions non XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:13

Le gouffre était bien peu engageant, mais c'était la seule solution qui s'offrait à eux, ou en tous cas qu'ils pouvaient envisager pour l'heure. Après un bref échange de regards, Shin et Lucifel s'élancèrent sur la pente abrupte. Lucifel s'était accroché à l'aide de l'un de ses Ärms pour freiner la descente de la paroi. Shin, quant à lui, se laissait simplement déraper de profil, tout en fléchissant légèrement les genoux pour garder l'équilibre. La méthode lui semblant finalement trop lente ou inconfortable, il se remit droit et se mit à courir sur la paroi pourtant très inclinée.

« Retrouvons-nous en bas ! »


Et l'instant d'après, il s'élançait malgré la dangerosité du parcours. Quelques minutes plus tard, Lucifel rejoignait Shin en bas du fossé. Le diamètre était bien plus réduit vu d'en bas, et il faisait bien plus sombre, car peu de rayons de lune atteignaient le fond du gouffre. Shin, qui était assis en tailleur et occupé à lire un livre, le rangea et se leva à l'approche de Lucifel.

« Vous voilà ! Je crois que j'ai vu une porte taillée dans la colonne de pierre, mais je vous attendais pour aller voir ça. »

Dans les ténèbres et la poussière, ils se mirent en marche vers l'imposante structure naturelle, et s'arrêtèrent à sa base. Une porte parfaitement circulaire se dessinait en effet sur sa paroi, portant des inscriptions en Kaldéen. Shin prit la peine de traduire à haute voix.

« Ici commence le domaine du Sphinx. Esprits obtus, passez votre chemin. »


Il échangea un nouveau regard avec Lucifel, et poussa la plaque circulaire de pierre avec curiosité. Mais contrairement à ce à quoi il s'attendait, elle ne bougea pas mais brilla d'une lueur légère, avant de les absorber tous les deux de l'autre côté. Cependant l'autre côté était plutôt étrange. L'endroit était entièrement rouge et vide, sans limite apparente ni même ligne d'horizon, de telle sorte qu'il était impossible de savoir où s'arrêtait le sol et où commençait le plafond – à moins que ce ne soit un ciel. Il était difficile à croire qu'ils étaient dans cette étrange colonne rocheuse.

« Et maintenant ? »

Une voix caverneuse retentit alors, emplissant tout l'espace.

« Vous êtes entré dans mon antre. Parvenez jusqu'à moi ou mourrez. »

« D'accord ! »
répondit Shin, visiblement enthousiasmé par l'idée.

« L'un d'entre eux ment toujours, et l'autre est toujours sincère. L'une des portes mène à votre perte, l'autre poursuit le chemin. »

Deux portes étaient apparues de nulle part, devant chacune desquelles se tenait un garde entièrement couvert par une armure rouge. A moins que les armures ne soient vides ... Quoi qu'il en soit, Shin et Lucifel allaient devoir se débrouiller avec l'indice donné par le Sphinx pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

Shin avait donc suivit Lucifel qui décendait avec précaution la pente abrupte ce qui n' était visiblement plus le cas de Shin qui n' aimait apparement pas le peu de vitesse que la descente lui apportait . Mais tout cela était bien relatif car notre cavalier lui trouvait déja qu' ils allaient trop vite . Shin lui avait donc décidé de descendre tout cela sur les chapeau de roue en courant le long de la pente ce qui impressionnat beaucoup notre héros . En méme temps il allait moins vite que pendant les combat qu' ils avaient subit pour une fois il pouvait presque le voir a l' oeuvre ..................

Arrivant en bas une ou deux minutes aprés son coéquier , Lucifel chercha Shin du regard . Faisant presque nuit dans ce fossé trés profond mais bien peu grand ......... Heureusement les rayons de la lune rouge de Kaldea lui permit de voir l' ange assis tranquillement a bouquiner un livre , ce qui surpris notre pauvre cavalier encore et toujours sous tension .

" Pff tu pourrais tout de méme prendre un peu plus de précuation Shin . Nousne sommes pas 'n importe où ici .................... enfin c' est toi qui voit aprés tout tu m' a déja sauvé la vie une fois ............. voir deux .... enfin bref . Tu lis quoi ? "

Un ton normal avec une intonation pourtant gracieuse , une voix relativement pure et classieuse c' était bien Lucifel qui parlait . Enfin Shin avait l' air préaucupé par autre chose bien que le cavalier aurait bien aimé savoir ce que celui-ci lisait . D' aprés l' ange il y avait une porte taillé dans la pierre de la colonne tout prés d' eux . Une nouvelle curiosité remplacant l' ancienne les deux hommes se dirigaient donc vers l' étrange porte . Celle-ci était bien a même la pierre et des inscriptions kaldéenne semblait y avoir été gravé . Au grand étonnement du cavalier du scorpion Shin lui traduit les caractéres sans aucun problème .

Citation :
« Ici commence le domaine du Sphinx. Esprits obtus, passez votre chemin. »

" Hé bien je crois que nous sommes arrivé a destination mon ami . J' espère ne pas trop être déçu par ce qui nous attend . Au fait comment a tu put apprendre le kaldéen ? Je ne pense pas que nombre de livre permette d' apprendre a déchiffrer ce dialect .................... "

Ils n' attendirent pas longtemps , juste après les paroles de Lucifel Shin échangea avec lui un regards complice avant de pousser la porte . Celle-ci ne sembla pas bouger mais une faible et étrange lumière émana alors d' elle avant de les "téléporter" visiblement a l' intérieur de la colonne . Enfin Lucifel ne savait d' ailleurs pas vraiment si ils se trouvaient a l' intérieur de la colonne ou dans une autre dimension . Autour de lui n’ éxistait qu’ un espace rouge infiniment grand sans aucune limite apparente . Rien ne pouvait réellement décrire ce qu’ il ressentait en cet instant . Sans savoir ou se trouvait le haut du bas , la gauche de la droite , il était totalement désorienté ………………….. c’ est a ce moment qu’ une voix glauque prit la parole . Elle semblait venir de nulle part , mais d’ après Lucifel elle devait appartenir au maître des lieux ……….. le Sphinx en personne .

Citation :
« Vous êtes entré dans mon antre. Parvenez jusqu'à moi ou mourrez. »

Shin avait l' air bien enjoué par ces dire ce qui n' était pas vraiment le cas de Lucifel qui lui redoutait un peu ce qui allait se passer dans cet endroit . Aprés tout cela ne devait pas étre simple de rencontrer le Sphinx . La premiére épreuve allait débuter .......................

Citation :
« L'un d'entre eux ment toujours, et l'autre est toujours sincère. L'une des portes mène à votre perte, l'autre poursuit le chemin. »

C' est a ces mots que deux portes , l'une rouge et l' autre rouge pas trés original oui , apparurent alors a un quelqu' onque endroit qui était plutot difficile de définir dans ce neant de rouge . A coté de chacune de ces portes se trouvait un garde de la couleur correspondante . Garde qui n' était visiblement que des armures doté probablement d' esprit . Le cavalier réflchie alors quelque instant au dire du Sphinx .............. il en était sur il connaissait cette énigme mais pour l' instant pas moeyn d' en retrouver la réponse ............. enfin pour l' instant ............. C' est d' une voix forte une ou deux minutes plustard qu' il commenca a parler aprés un bref regard confiant adressé a Shin .

" Je m' adresse a vous deux Messieurs les gradiens . Dite moi de quel couleur est votre porte s' il vous plait ." Puis se tournant vers Shin " Avec cette question nous pouvons étre sur de débusquer celui qui ment et donc de trouver la bonne porte . Je pense que la premiere épreuve va étre courronnée de succes . Celui qui ment va se trahir en donnant une mauvaise couleur pour sa porte il suffira ensuite que tu demande quelle est la porte qui ne nous menera pas a notre perte , connaissant alors le menteur nous serons que la porte qu' il désignera sera la mauvaise il ne nous restera alors qu' a choisir l' autre ............... "

pv 53
pm 101

ärms activés : /
( je l' ai pas marqué mais j' ai déscativé valentine )


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:32

Shin avait entrepris de répondre à la question de Lucifel tandis qu'il réfléchissait à l'énigme du Sphinx.

« Je n'ai jamais vraiment appris le Kaldéen, en fait j'ai une sorte de don pour certaines choses comme les langues, ou les flux d'énergie, et quelques domaines comme ça. Je crois savoir d'où ça vient mais dans le doute ... »

Lucifel venait juste de trouver un début de réponse à l'énigme. Il interrogea les deux gardiens en leur demandant quelle était la couleur de leur porte.

« Elle est rouge. »
répondit le premier.

« Elle n'est pas rouge. » répondit le second.

A vue de nez on aurait pu croire qu'il s'agissait là d'une grande et belle avancée dans l'énigme, mais Shin n'en était pas si certain. Son air légèrement dubitatif laissait à penser qu'il manquait quelque chose.


« Hum ... Il y a deux petits problèmes. On ne sait pas si celui qui ment garde la bonne porte ou la mauvaise, et de même pour celui qui dit la vérité. Et puis dire que la porte est rouge ou n'est pas rouge, c'est une question fallacieuse. Un objet que l'on voit rouge est en fait de la couleur complémentaire du rouge, et on le voit rouge précisément parce qu'il absorbe toute la lumière sauf sur la fréquence du rouge. Donc selon si on adopte un point de vue scientifique pointilleux ou un point de vue de bon sens commun, l'un comme l'autre peut mentir ou dire la vérité. »

Shin s'arrêta de lui-même, comme surpris d'avoir prononcé une hypothèse aussi complexe.

« Euh ... enfin c'est ce que je lisais tout à l'heure ... »

Il sortit le livre qu'il lisait plus tôt de sa poche. L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu. Visiblement, l'Ange était également doté d'une mémoire impresionnante.

« Il faut faire attention à la question que l'on va poser, ça peut se retourner contre nous ... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:11

Apparement la question de Lucifel avait eu le resultat escontée enfin pour lui car Shin n' avait pas l' air d' étre de cet avis . D' aprés lui cette question avait plusieur réponse en fonction du point de vue de celui a qui elle était posée donc elle ne seravit strictement a rien . Il fallait donc trouver une nouvelle question et peut étre rapidement car on ne savait pas si le Sphinx imposait des limites de temps a ces énigmes . en tout cas une nouvelle interrogation venait de germer dans l' esprit de Lucifel et avec un peu de chance celle-ci serait la bonne . Il s' adressa donc a nouveau au deux gardien avec un ton toujours aussi confiant et un sourire crispé a tou épreuve ..............

" Puisque la question d' avant n' as pas été concluante j' aimerais que vous me disiez lequel de nous deux , c' est a dire moi et Shin porte un wakisashi . Je ne pense pas que cette question soit trop difficile sachant que moi ............ enfin bref .............. "

Normalement cette question allait permettre de découvrir le menteur entre les deux gardiens . Aprés tout que ce soit une différence d' appréciation ou non Lucifel ne portait aucun sabre a sa ceinture contrairement a son compagnon .

Enfin en attendant leur réponse le cavalier du scorpion s' étonnait encore de ce que lui avait dit Shin sur la couleur rouge . Il semblait posséder un grand nombre de connaissance et était donc loin d' étre idiot . Bisarre donc qu' il ne soit que le numéro 6 de son organisation , aprés tout l' intelligence faisait aussi parti de la "puissance" au sens large . un puissant imbécile n' ayant jamais une vie trés longue en générale . En tout cas cela prouvait qu' au dessus de lui les autres anges de 1 a 5 devait étre drolement redoutable et puissant . Ce qui n' arrangeait pas vraiment les affaires de notre pauvre cavalier . Nephilim devait étre surpuissant et cela le déprimait quelque peu ....................
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:18

Aucun des deux gardes ne répondit. Lucifel et Shin restèrent perplexe devant le mutisme des gardes, avant que ce dernier ne se rende compte de ce qui clochait.

« Ah, même si mon arme à la forme d'un wakizashi, il s'agit en fait d'un Zanpakutô dans sa dénomination exacte. Il suffit de modifier votre question en leur demandant qui de nous deux a ... »


Il s'interrompit brusquement, jeta un regard derrière l'épaule de Lucifel. Un groupe hétéroclite constitué d'un adolescent filiforme, de la chef aux cheveux vert des Shizen, d'une boule de poils noire en digestion et d'un renard géant se transformant en une sorte de serpent à fourrure sortit de nulle part, juste avant que ce nulle part ne se referme derrière eux. Passablement surpris, Shin fit signe à Lucifel de regarder dans la direction de l'évènement. Puis, laissant momentanément l'énigme de la porte de côté, et sans même soucier de se défendre, ou même se méfier de cet attroupement étrange, il s'approcha d'eux pour les saluer.

« Bonjour ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes perdus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:57

(Ben merdeuh...Mon Halo...J'ai plus d'ärms de téléportation...O_o
Pour White Horse, ainsi va la vie...Puis pour Liquefy, c'est moche...Sad)

White Horse avait été détruit : C'était une bien triste situation...Elle aurait presque été triste par sa perte...Par contre...Son Halo avait explosé et ce n'était pas pour lui plaire, il en était de même pour Liquefy...Mais pour Leïla...C'était la perte la plus conséquente...Elle n'était pas sensée mourir, pas maintenant...Elle n'avait même pas pût quitter Kaldea pour voir l'extérieur! Elle frappa lourdement du poing sur le sol rouge de dépit et de rage avant de recommencer plusieurs fois jusqu'a ce que ses poings soient en sang, son Ärm la guérissant instantanément. Elle avait réussie à faire disparaître sa frustration de cette sorte et elle se releva avant de regarder autour d'elle : Son groupe, deux hommes (Je ne crois pas connaître Lucifel) et deux armures : Tout ce qu'il y avait de plus banal après les évenements d'il y a quelques minutes.

"Watanuki...Je suis...désolée pour Leïla...Je n'avais pas prévue ça...Même moi, je ne suis pas capable de sauver tout le monde..."

Elle poussa un long soupir avant de regarder l'homme qui venait de leur adresser la parole : Il fallait mieux se méfier de ces deux personnes, surtout après ses évenements...Elle se positionna devant Watanuki, faisant apparaître une chaîne bleue qui entoura la jeune femme de haut en bas :

"Ce que nous faisons ici? Nous avons eût quelques problèmes qui nous a coûté la perte d'une personne importante à nos yeux, une entité maléfique nous a poursuivie jusqu'ici sauf qu'elle n'a pût nous rejoindre et je vous déconseille de vous approcher de moi, du jeune garçon ou des deux créatures : Nous avons déjà eût assez de problèmes comme ça. Nous ne sommes pas perdus, nous allons simplement nous en aller dès que nous trouverons la sortie, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Et vous êtes...? Je suis Linéa Azalée, ancienne cheffe des Bloody Cross car je compte bien résoudre ce problème dès que serais sortie d'ici...ce qui pourrait mener à la destruction pure et simple de l'organisation qui n'aurait plus de raisons d'exister..."

(Je pense que je devais poster ici non? Si c'est le cas, tu me donneras les points de l'autre topic quand on en aura fini ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

Une nouvelle fois la question qu' avait posé Lucifel n' avait pas eu l' effet esconté vu que les deux gardes n' y répondirent pas ............. Shin lui expliqua rapidement son erreur du fait que son wakisashi était un zanpakupo dans sa vrai nature . En tout cas ces erreurs sucessives apprenaient petit a petit l' important de sa formulation et de sa question . Si il voulait avoir une réponse claire devant le Sphinx il devrait réfléchir longuement avant de poser sa question .

C' est alors que son compagnon l' averti d' un étrange phénoméne en effet dérrière eux venait d' apparaître un étrange groupe formé d' un adolescent que notre cavalier reconnu facilement s' était l' aide de la vendeuse a la boutique d' ärm et de réparation . Celui-ci était accompagné par une drole de boule de poil toute mimi et d' un renard gigantesque qui devait étre un gardien probablement ou un quelquonque créature magique . Mais ce n' est pas cela qui fit apparaître sur son visage souriant un masque uniforme qui le laissait sans expression . Cela était du a la dernière personne qu' il reconnu en un instant ............. l' ancienne chef des Shizen ............ la terrible Linea qui s' était soit dit en passant prit une sacrée bran*** face a Rubis leur ancienne reine devenu maintenant déesse .

En tout cas cela était trés mauvais .............. il resta donc silencieux se demandant bien ce que celle-c i leur préparait . Et cela ne devait pas étre une bonne chose a coup sur la connaissant ............. enfin sait on jamais ......... Kaldea est bien rude méme pour elle ...............En tout cas elle n' attendit pas pour activer un ärm ce a quoi Lucifel répondit en paralant a voix basse a Shin .

" Je te conseille de faire attention tu es certes trés fort mais cette femme est l' ancienne chef des Shizen et on ne sait pas ce qu' elle peut nous reserver , méfie toi d' elle . J' espère que tu me protégera en cas de danger pour tout te dire je suis un peu inquiet .............. "

C' est alors que celle-ci commenca a prendre la parole au nom de ces camarades visiblement . On se demandait d' ailleurs ce que faisait l' aide de l' artisanne avec elle mais bon il n' avait peut étre pas eu le choix ..........

Citation :
"Ce que nous faisons ici? Nous avons eût quelques problèmes qui nous a coûté la perte d'une personne importante à nos yeux, une entité maléfique nous a poursuivie jusqu'ici sauf qu'elle n'a pût nous rejoindre et je vous déconseille de vous approcher de moi, du jeune garçon ou des deux créatures : Nous avons déjà eût assez de problèmes comme ça. Nous ne sommes pas perdus, nous allons simplement nous en aller dès que nous trouverons la sortie, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Et vous êtes...? Je suis Linéa Azalée, ancienne cheffe des Bloody Cross car je compte bien résoudre ce problème dès que serais sortie d'ici...ce qui pourrait mener à la destruction pure et simple de l'organisation qui n'aurait plus de raisons d'exister..."

Aprés ces mots notre héros toisa quelque peu Linea en se rendant compte qu' elle n' était pas en trés bonne etat ce qui leur était finalement plutôt favorable . Puis aprés ce rapide détour il répondit a son interlocutrice sur un ton dénuée de menace ............

" Sache que nous ne vous voulons aucun mal , et j' ai l' impression que c' est aussi votre cas . Nous sommes nous aussi des voyageurs et pour mon cas j' espère seulement m' en sortir vivant . Je m' appel Lucifel et voici Shin . Voila je crois que les présentations sont faite . Mais sache que je te connais et bien que tu n' es pas l' air béliqueuse pour le moment je ne suis pas prés de te faire confiance .................... Quand au fait de vouloir partir de cette île ............... eh bien je pense que vous allez devoir nous accompagner jusqu' en haut . Il est je pense impossible de sortir de cette "salle" par un quelquonque moyen . " Le cavalier réfléchit alors un instant avant de se lancer . " Nous sommes dans la tour menant a une créature mysitique nous avaons fait un long voayge et nous ne comptons pas nous faire coiffer sur le fil . Quoi qu' il en soit si vous voulez sortir d' ici il va falloir je pense monter jusqu' en haut avec nous donc nous entrainder . " Puis se retournant vers Shin Lucifel glissa a celui-ci quelque mots que seul lui pouvait entendre [discretion niveau 1] " Je leur aurait bien proposé un marché pour nous aider et les laisser poser une question mais je ne sais pas a combien il voudra bien nous répondre et puis qui sait ce qu' elle pourrait demander bien que je me pose la méme question pour toi ne connaissant pas vos buts ............... "


[ dsl j' ai en plus de mon emploi du temps des probléme de connections internet le soir sais pas pourquoi =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:14

Shin écouta avec intérêt la réponse de Linea, ainsi que la réplique de Lucifel. Ces deux manieurs d'Ärms étaient vraiment de nature méfiante. Shin se contenta de sourire, tandis que son compagnon de route lui faisait part de ses doutes en apparté. L'Ange répondit également à voix basse.

« Je pense qu'il n'y a pas de soucis. Si on arrive tous en haut, nous devrions tous pouvoir poser une question au Sphinx. »

Il se retourna vers Linea, Watanuki et Mokona.

« Plus on est de fous, plus on rit ! Nous sommes en ce moment dans l'antre du Sphinx. Si on parvient jusqu'à lui, on pourra lui poser une question chacun, sur absolument n'importe quel sujet. Ça vous intéresse de venir ? Comme l'a dit Lucifel, je crains que vous n'ayez pas vraiment d'autre choix de toutes façons, il n'y a pas de sortie ici. »

« Chez le Sphinx ? On est sorti de l'Enfer poursuivi par le truc le plus puissant et le plus maléfique que j'ai vu de ma vie, et on débarque dans le hall de chez le Sphinx ? »

Watanuki soupira et se prit la tête à deux mains. Mokona se mit à sauter sur lui en chantant.

« En Enfer ? C'est une figure de style ou ... ? »

« Non ! Mokona et ses assistants étaient aux portes de l'Enfer. Mais on n'y est pas entré ! »

« Impressionnant ! »

« N'est-ce pas ! »

Il y eu un moment de flottement. La situation était plutôt surréaliste. A vrai dire, une telle réunion regroupant un gradé de l'Echiquier, des ex-Shizen et des Anges Exterminateurs aurait sans aucun doute tourné au pugilat absolu dans n'importe quel autre cas de figure, ou presque. Mais non, ils étaient là à deviser tranquillement. Shin reprit finalement la parole, un peu gêné.

« Bien, que faisons-nous ? Vous venez avec nous ? Faisons équipe tant que nous sommes ici, à Kaldea. L'endroit est suffisamment dangereux pour qu'en tant qu'humains, nous ayions à nous méfier les uns des autres en plus de cela. »

Watanuki, Mokona et le renard en tube marquèrent leur approbation. La parole revenait à présent à Linea et Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:19

"Le Sphinx...? Hum...On peut lui poser une question si on trouve la réponse à son énigme, c'est cela? J'en ai bien une...Mais je la garderais jusqu'au dernier moment...Watanuki, le moment venu...
J'aurais surement besoin de ton aide après ça...Il y a de très grandes chances que je ne sois plus consciente..."


Elle avait dit ça tout naturellement, désactivant sa chaîne bleue avant de regarder Shin et Lucifel. Qu'importe...Elle protégerait Watanuki si ils éméttaient un seul geste louche envers l'adolescent. Elle continuait avec son air neutre, restant devant Watanuki :

"Nous allons venir avec vous. Je n'ai pas envie de rire mais comme nous sommes bloqués, autant vous accompagner. Vous connaissez mon nom, je connais les vôtres. Tout est dit et je ne pense pas que le reste soit "important" à entendre. Nous pouvons donc avancer...Bien que vous soyez bloqués n'est-ce pas? Quel est le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

La présence d' Ilina et de ces compagnons ne semblait visiblement pas gener Shin surtut que celui-ci précisa que le Sphinx pourrait répondre a toute aussi a d' autre questions que les deux leurs ce qui était une bonne nouvelle et qui éviterais bien des problémes a leur groupe si ils arrivaient a atteindre l' étre mystique . De plus les nouveaux arrivant semblaient vraiment exténués et revenaient d' aprés leur dire de l' enfer ce qui n' avait pas du étre une partie de plaisir . Une chance d' ailleurs que ce ne soit pas notre cavalier et l' ange qui y soient allé auxquel cas Lucifel ne voyait vraiment pas comment il aurait put s' en sortir ...................

Enfin bref ....... Shin venait de proposer une alliance entre les deux groupes et visiblement Ilina , Mokona et l' étrange renard ne voaient aucun inconvénient a cela . L' ex chef des Shizen montra méme sa bonne foi en désactivant l' ärm qui lui servait de protection . Elle entama méme la coopération en demandant comment continuer "notre" chemin qui était maintenant devenu le sien . Il ne restait plus a Lucifel qu' a lui expliquer la situation puisque lui aussi ne comptait pas créer de problémes et acceptait cette nouvelle alliance avec confiance maintenant . Aprés tout il avait Shin en cas de danger , bien que celui-ci semblait tellement gentil qu' il protégerais apparement n' importe qui en difficulté du moment que cela ne causerait pas de probléme dans le bon déroulement de sa mission .

" Bon puisque je vois que tout le monde a l' air d' accepter que nous collaborions et que je ne m' oppose pas a cela je vais vous dire comment continuer notre route . Vous voyez ces deux gardes là eh bien l' un dit toujours la vérité et l' autre ment tourjours . Chacun gardant une porte et l' une de ces deux portes devrait nous permettre de coninuer a progresser dans cette tour . Il faut donc débusquer la bonne porte et avant cela je suppose trouver une astuce pour voir lequel des deux ment . J' ai déja posé deux questions qui ne nous ont guère aidé Shin et moi , j' en ai bien une autre en tête mais a ce qu' il paraît l' ex chef des Shizen est remarquablement intélligente . Alors a vous l' honneur .............. "

De cette manière Lucifel se débarrassait pour l' instant du probléme , bien que Linea n' allait pas forcement accepter de faire le travail elle méme voyant surement clair dans le jeu du cavalier . Mais celui-ci savait aussi qu' elle était dotée d' un ego plus que supérieur a la normal ................. et puis la collaboration reste un travail d' équipe donc tout le monde doit normalement y mettre du sien pour que cela fonctionne .

Se retournant vers Shin notre cavalier put voir que celui-ci avait toujours l' air aussi "heureux" d' étre ici . Il avait l' air heureux a longueur de temps . Lui aussi n' avait pourtant pas choisit de révéler son identité a ces nouveaux compagnons et ce n' était pas plus mal . Si Lucifel voulait pouvoir garder ne serait ce qu' un petit contact avec l' ange il devait étre le seul a connaître sa véritable identité et normalement les aventures qu' ils avaient endurés jusqu' ici avaient du les rapprocher instorant un minimun de confiance entre eux . Oui un allié parmis les anges devrait étre non négligeable dans un futur proche .....................

( c' est pas pour dire than mais mes points de discretion ca fait des posts et des posts que je les attend XD je passe au moins au niveau 2 la nan ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:16

"Vous..."

Elle désigna le gardien de gauche avant de s'approcher de lui, parlant lentement :

"Peut-tu me dire ce que diras l'autre gardien si je lui demande de me dire quelle est la bonne porte?"

Elle poussa un petit soupir avant d'attendre la réponse du gardien : Dès que sa réponse sera donnée, elle allait expliquer le cheminement aux autres : Ce n'était pas une énigme pourtant si compliquée...Un bon côté, un mauvais côté...Un gardien qui ne faisait que mentir, un gardien qui ne disait que la vérité...

"J'attend votre réponse messires...Je n'ai pas que cela à faire et je suis plutôt occupée. Vous ne devriez avoir aucun problème à répondre à ma question."
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:09

Les deux gardiens ne répondirent rien. Watanuki restait dubitatif, tandis que Mokona éclata de rire d'une façon assez vexante. Shin s'avança vers Linea et les deux gardiens en armure.

« Euh ... mademoiselle Linea, c'est cela ? Je crois que votre question n'est pas assez explicite. La bonne porte, ça ne signifie rien pour eux. En supposant que l'une des deux portes causerait notre mort, on pourrait voir cela comme un soulagement de notre condition d'humain, avec toutes les souffrances et douleurs qui accompagnent notre existence. Donc le fait qu'une porte qui conduit ou non à la mort soit une bonne porte ne dépend que d'un point de vue personnel, que chaque garde ne peut connaître. »

Il se retourna vers les deux gardes, afin de reformuler la question de Linea. Il s'adressa à celui de gauche.

« Pouvez-vous m'indiquer ce que répondrait l'autre garde si je lui demande de me dire quelle porte permet de continuer jusqu'au Sphinx ? »

« Il dirait que c'est la sienne. » répondit l'armure de sa voix caverneuse.

Shin se retourna vers le groupe. Ils avaient leur réponse. Peu importe à qui ils demanderaient, selon le plan de Linea la réponse serait forcément fausse, donc il suffirait de prendre l'autre porte. C'est à dire, celle du garde à qui ils avaient demandé.


« Allons-y ! » s'exclama Shin, qui ouvrit la marche. Watanuki, Mokona, Lucifel et Linea s'engagèrent à leur tour dans le passage (bon je dis ça pour avancer, mais vous pouvez broder un peu le moment avant le passage de la porte si vous voulez). L'endroit dans lequel ils débouchèrent était pour le moins impressionnant. C'était un immense lac d'eau sombre, sous un ciel noir, le tout encadré de hautes montagnes. Le plan d'eau était parfaitement circulaire, et la rive qui en faisait le tour ne faisait qu'une vingtaine de mètres de large. Il était impossible de déterminer le diamètre du lac de là où ils étaient, mais une lueur verdâtre brillait quelque part au loin sur la surface. La voix du Sphinx retentit à nouveau.

« Voici la deuxième épreuve. L'évidence est l'ennemi de la simplicité. »

Et ce fut tout. Shin s'assit par terre, et s'allongea finalement.

« Je me repose un peu », annonça-t-il en baillant. Watanuki le regarda d'un oeil étrange, comme pour dire « Mais d'où il sort ce mec ? », avant de l'imiter. Après tout, ils avaient bien droit à un peu de repos après toutes ces émotions. Mokona se mit quant à lui à scruter la surface, où d'étranges bulles se formaient, ainsi que des rides sur la surface par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

"Je n'ai que faire de vos paroles messire...Shin. La condition humaine, le soulagement, gardez donc votre philosophie à fleur de peau pour quelqu'un que cela intéresse. Néanmoins, vous avez bien fait de reposer la question à ces créatures dénuées d'intelligence et d'une âme propre."

Elle avait ça lentement, comme pour que son message soit bien ancré dans le crâne de Shin : Elle ne lui faisait pas confiance et ce n'était pas ses beaux discours qui allaient changer son point de vue à ce sujet, non c'était même l'inverse : Ceux qui parlent beaucoup trop sont généralement les premiers à mourir et pour un beau parleur, il en était un...Elle avancait en suivant le groupe, marchant à côté de Watanuki et de Mokona, ayant soulevée la petite créature noire pour la prendre dans ses bras avant de lui tirer une joue tout en disant :

"Ce n'était pas bien de se moquer de moi devant les deux statues. Tu as été très vilain."

Elle poussa un petit rire amusé avant de voir où le groupe avait atterrit : Un gigantesque lac aux eaux troubles tandis que le ciel était d'une noirçeur extrême...Et cette chose verte qui brillait au loin...Qu'était-ce? Le Sphinx s'était fait entendre avant de poser une autre énigme...Ce n'était pas si difficile que ça au départ...L'évidence était l'ennemie de la simplicité...Shin s'était couché sur le sol comme Watanuki et elle soupira légèrement : Vraiment...L'un était irrécupérable et si l'autre commencait à l'imiter...


"L'évidence est l'ennemie de la simplicité...Je pourrais te laisser réfléchir à la question mais je préfère éviter cela...Il est évident qu'il n'y a aucun moyen de traverser ce lac mais nous n'avons pas besoin de nous compliquer la vie à réfléchir à cela...Tentes donc voir de poser un pied sur l'eau du lac, il y a une faible chance qu'un pont invisible se trouve sur ce lac...Testons là d'abord avant d'imaginer autre chose...Quand à moi..."

Elle s'était approchée de Mokona, se mettant accroupie à côté de lui, regardant dans sa direction : Des bulles...Et des rides à la surface du lac...

"Mokona...Tu devrais reculer...Je crois bien qu'il y a quelque chose dans ce lac...Et il se pourrait qu'elle ne soit pas si amicale que ça..."

Elle était sur ses gardes, tout ses sens en alerte, elle devait surveiller tout ce qu'il y avait autour d'eux. (Perception améliorée 1)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

C' est sans aucun etonnement que Linea accepta de résoudre la petite énigme qui se dressait devant eux . Mais malgrés son assurance elle dut se tromper quelque part puisqu' aucun des deux gardiens ne lui répondit alors qu' elle se targuait d' avoir facilement résolu cette énigme ........... son ego venait a cout sur d' en prendre un coup . C' est donc Shin qui part une habille manipulation des mots posa la question qui allait leur permettre d' aller plus loin .............

Visiblement Linea n' avait pas du tout apprécié que Shin résolve lui méme l' énigme tout en expliquant son erreur a l' ex chef des Shizen . Celle-ci n' avait pas du tout l' air de lui faire confiance et c' était son probléme . En tout cas son sentimet de supériorité agacait fortement notre héros qui aurait bien voulu que Shin la remmette a sa place mais ce n' était pas son genre assurement ...........

C' est donc d' un pas tranquille et assuré que notre héros traversa la porte qui était évidement la bonne ............. enfin il l' esperait car pour tout avouer Lucifel n' avait compris grand chose a cette drôle d' énigme . De tute façon ils étaient en groupe alors du mmoment qu' au moins une des personnes de ce groupe trouvaient la bonne réponse le reste du groupe était certain de pouvoir continuer . Un avantag non négligeable compte tenu de la faible capacité du cavalier a résoudre ce genre de probléme .

C' est aprés avoir traversé la porte que Lucifel et "son" groupe se retrouvèrent dans un tout autre univers . Un immense lac se profilait devant eux avec en son centre une étrange lueur verte . C' est alors que la voix du Sphinx retentit a nouveau pour leur donner l' unique indice essentiel pour résoudre ce nouveau casse tête .

Citation :
« Voici la deuxième épreuve. L'évidence est l'ennemi de la simplicité. »

Shin n' ayant pas l' air vraiment concerné par cela décida d' aller s' allonger dans l' herbe histoire de se reposer un peu et il fut suivit peut de temps aprés par l' étrange watanuki qui alla partager son repos avec l' ange . Linea elle était en pleine reflexion et louant son intelligence supérieur a celle du cavalier ce qui ne lui plut guère mais il ne put néamoins révéler cela de peur de créer des dissenssion dans le groupe . En tout cas il n' était pas prêt non plus d' écouter ces ordres et ne prendrait pas le risque de poser ne serait ce qu' un pied dans ce lac , il ne fallait pas pousser non plus .

L' ex Shizen alla donc se rapprocher du lac tentant de sonder ce qui pouvait se trouver a l' intérieur de celui-ci tandis que Lucifel lui restait silencieux . Puis c' est d' un claquement de doigtsqu' il invoqua un de ces gardiens . Heriat un squelette tout simplement . D' un getse de la main il intima a celui-ci d' aller poser un de ces pieds dans ce lac aprés tout l' iddé de Linea était peut étre la bonne et perdre un gardieb comme celui-ci ne dérangeais pas vraiment Lucifel il lui suffirait de le recréer ou de le réparer .

Toujours silencieux le cavalier s' assit sur l' herbe assez loin de l' eau pour étre sur qu' aucun probléme ne lui arriverait et laissant ainsi le beau rôle a la femme aux cheveux vert qui semblait vouloir obtenir toute les gloire malgrés son statu de folle psycopathe qui la poursuivait déja depuis un bout de temps dans toute les discussions qui tournait autour d' elle ...............
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:18

Watanuki, Shin et Mokona observaient Lucifel et Linea tenter de résoudre l'énigme du Sphinx. Shin ne s'offusquait pas de la façon un peu brusque dont lui avait répondu Linea, il n'aimait pas les conflits. Cette dernière avait « proposé » à Lucifel de marcher sur le lac pour voir, pendant ce temps là elle se concentrait sur ce qui troublait les eaux. Ses sens améliorés lui permettaient de savoir qu'au moins une chose énorme se mouvait très lentement dans les eaux, et peut-être plusieurs plus petites.

Lucifel quant à lui, éluda l'ordre de Linea, et préféra utiliser un faible Guardian afin de voir s'il était possible de traverser la surface sur un pont invisible, depuis cet endroit. Les os du pied se posèrent sur la surface du lac. La peau de l'eau frémit sous la légère pression squelettique. Puis soudain, traversant l'eau sombre et saumâtre, des choses ressemblant à des mains surgirent et s'agrippèrent au tibia du Gardien. Ils le tirèrent avec force vers le bas, et l'os se détacha, faisant tomber le squelette en arrière sur la rive. Toute la jambe droite avait été emportée sous les flots maudits par la lune de sang, et Lucifel avait la garantie de ne jamais la revoir, à moins d'essayer d'aller la chercher lui même. Le squelette était inutilisable en l'état, désormais.

De son côté, Watanuki scrutait attentivement le lieu où ils étaient arrivés. Il semblait réfléchir intensément, et Shin murmura à son attention, Lucifel et Linea étant trop loin pour pouvoir l'entendre.


« C'est aussi simple que ça en a l'air ? »

« Il semblerait. Si simple que ça en est tous sauf évident, ça me dérange un peu d'ailleurs. »

« C'est ce que je pensais. Mais Lucifel et Linea semblent plutôt habitués à ce genre de situation, ils vont sûrement avoir une meilleure idée. »

Watanuki haussa les épaules. Shin faisait un peu trop confiance aux gens à son goût, mais il devait reconnaître que s'en remettre aux deux manieurs d'Ärms était une meilleure option que leur idée absurde, pour le moment. Shin essaya tout de même de proposer un début de piste et, se redressant légèrement, prit la parole assez fort pour être entendu de Linea et Lucifel. Watanuki regardait pendant ce temps d'un air désolé la jambe droite du squelette se faire engloutir.

« On ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire. Tout à l'heure la consigne était claire, trouver la porte qui permet de continuer. Mais ici on ignore tout du but, le Sphinx nous a juste donne un conseil ... »

Watanuki acquiesça d'un signe de tête. Mokona ronfla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage vers l\' enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les nuages.
» Premier voyage sur les terres de hild
» Retrouvaille dans une biblio d'enfer
» Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique
» Vers la civilisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser