Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un voyage vers l\' enfer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:18

"Pfff...Un gardien inutilisable...Autant s'en débarasser n'est-ce pas?"

Sans rien rajouter d'autre, Linéa avait fait apparaître sa chaîne bleue, l'entourant autour du squelette unijambiste dorénavant avant de le soulever et de le traîner, continuant de marcher en s'étant éloignée légèrement du bord.

"Bon bon bon...La mesure de précaution serait de ne plus s'approcher du lac mais comme j'ai besoin d'un appât pour savoir ce qui vit sous cette eau, autant se servir du petit squelette inutile n'est-ce pas?"

Avancant lentement, elle tournait autour du lac, son regard étudiant les hautes montagnes autour de la zone pour voir si il y avait une autre sortie. Il n'y avait peut-être rien à faire ici voilà tout. Elle jetait un oeil à la lueur verdâtre, tentant de la détailler du regard. (Perception améliorée 1)

"Et bien et bien...Si il n'y a pas d'autres sorties, nous irons en construire une, le lac m'intéresse peu personnellement malgré la petite lueur que j'apercois sur le lac. Donc si vous êtes d'accord, nous allons sortir d'ici et passer à l'épreuve suivante."


-------------------

PV : 174
PM : 100 - 90 = 10

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:47

Le pauvre gardien de Lucifel venait de perdre une jambe a cause d' on ne sait quoi mais une chose était sur cela venait directment de ce maudit Lac . Linea elle sans méme se géner activa l' un de ces ärms et saisi le gardien de notre cavalier prés a l' envoyer a l' eau . Et cela était loin de plaire a notre héros qui prit instentanement la mouche . D' un claquement de doigts il désactiva son squelette qui se retransforma en une bien jolie bague quelque peu amoché tout de méme par ce que venait de subir le gardien . Celle-ci tomba alors au sol alors que Lucifel le regard noir concentra sa magie et activa pour la première l' ärm qu' il avait acheté au marché .

Celui-ci utilisait presque toute se magie et devait donc étre surement trés puissant ce qui calmerait peut étre quelque peu l' ex chef des Shizen qui prenait un peu trop ces aise semblait il . L' ärm n' étant pas encore apparu le cavalier lanca alors un regard vers Shin pour voir si celui-ci le soutiendrais en cas de probléme puis d' une voix glacial il prit la parole .

" Cet ärm est peût étre maintenant inutile mais il reste a moi et je ne concéde pas a ce que tu t' appoprie ce qui m' appartient . Tu devrais rester a ta place si tu veut que notre coopération se passe bien . A moins bien sur que tu ne cherche de bien plus gros probléme que ce a quoi tu pourrais t' imaginer en me provoquant . Et je ne pense pas que tu soit assez béte pour cela . Sur ce moi je vais moi aussi faire le tour du lac pour voir si il n' y a pas quelque chose d' interessant a trouver . Il ne tient qu' a toi de ne pas avoir a gouter de la puissance de cet ärm bien que sincérement je préfererais ne pas avoir a te combattre vu l' infime chance de gagner qui serait la mienne mais je ne pense pas que tu aimerais étre encore plus amoché que tu ne l' es déja n' est ce pas ? "

A ces mots le cavalier alla ramasser la bague entaillé qui contenait Hériat et partit dans la direction oposé a celle de Linea bien qu' ils allaient forcement se croiser en faisant ainsi le tour de ce plan d' eau . En tout cas Lucifel préfera opter pour la discretion au cas où la chose a l' intérieur du lac ne refasse surface [ utilisation de discreetion niveau 1 ] .

Il esperait vraiment trouver quelque chose car il serait sinon a court d' iddée et ce n' était surement pas bon de séjourner trop longtemps ici . De plus Shin n' avait pas vraiment l' air enclin a se fatiguer .............. enfin celui-ci semblait toutefois avoir une iddée peut étre la partagerait il plustard si les deux manieurs d' ärms n' arrivaient pas a trouver la réponse . Mais cet endroit tranquille semblait bien lui plaire et Lucifel ne croyait guère que l' ange allait se dépécher de quitter l' endroit il ronchonnerait plutôt a devoir le quitter ...............


Ärms activé : Gemini gold colth

pv : 53
pm : 104 -100 = 4


( esperons que cet ärm ne soit pas a double tranchant ^^' a et j' aimerais que tu me l' envoi par mp et que tu cache ces caracs aprés tout ca va étre mon arm le plus puissant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:04

Le ton commençait à monter entre les deux manieurs d'Ärms, et Lucifel activa même l'un de ses Ärms en réponse à l'agression de son gardien par Linea. Une armure lui recouvrit alors entièrement le corps, resplendissant d'une lueur d'or qui scintillait des jambières jusqu'au casque, gravé de deux visages. Shin se leva et fit quelques pas vers les deux antagonistes.

« Calmez-vous, s'il vous plait. Si nous nous attaquons les uns les autres, nous risquons d'avoir du mal à parvenir jusqu'au Sphinx. Il y a assez de dangers ici pour que nous nous mettions nous-même en situation délicate. »

Il s'adressait à tous les deux en même temps. Après avoir tourné son regard sur chacun d'entre eux, il soupira et ferma les yeux. Il s'apprêtait à tourner les talons pour rejoindre Watanuki et Mokona lorsque quelque chose d'étrange se produisit. Le katana accroché à sa ceinture se mit alors à dégager une légère volute de fumée noire.

« Sinon, je vous démembre. »

Sa voix était teintée d'un léger écho qui n'avait rien à voir avec sa voix habituelle. Un écho à la fois aigu et caverneux. Une voix glacée et maléfique. D'un geste qui tenait plus du réflexe qu'autre chose, il plaqua le katana au fond de son fourreau, ce dernier ayant commencé à s'en ôter de quelques millimètres, cependant pas jusqu'à la base de la lame. La fumée s'évanouit dans l'air, et Shin tomba à genoux dans l'herbe, les mains plaquées sur les tempes.

« Je ... pardonnez-moi ... »

Watanuki et Mokona n'étaient pas intervenus dans l'échange. Watanuki pensait que Linea avait plutôt eu tort sur ce coup là, mais il ne connaissait pas les deux autres et faisait tout de même plus confiance à la femme aux cheveux verts qu'à ces deux combattants étranges sortis de nulle part. Linea et Lucifel étaient chacun partis d'un côté du lac. Peu importe de quel côté on regardait, la lueur au centre de l'étendue d'eau semblait toujours aussi lointaine et inaccessible. Lorsqu'ils arrivèrent de l'autre côté, Linea et Lucifel se rejoignirent devant une grande porte en bois blanc, légèrement entrouverte. Elle était posée à même le sol, donnait sur le flanc de la montagne, et il semblait que la traverser ou la contourner revenait au même, un peu comme les arches que Linea avait vu devant l'Enfer. Watanuki, Mokona et Shin arrivèrent quelques instants plus tard. Ils avaient finalement décidé d'un commun accord qu'il n'était pas souhaitable de laisser ces deux là ensemble.

« Ah, on dirait qu'on a enfin trouvé la sortie de cet endroit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:02

"Tu as beau être recouvert d'une armure éblouissante, tu es loin d'être une lumière, je tiens à te le rappeler. Ranges tes belles paroles, elles n'intéressent que toi. Un proverbe dit : 'Le singe imite l'homme." Tu n'es qu'une pâle copie d'humain."

A la fin de ses paroles, elle avait désactivée sa chaîne, reprenant toute sa puissance magique, les mains dans les poches de sa tenue blanche tout en avancant vers l'autre bout quand Shin prît la parole. Après son petit speech, elle poussa un long soupir tout en murmurant :


"Et un schyzophrène en plus. Vivement que l'on sortes de là...Watanuki, viens près de moi et ne t'éloignes plus trop s'il te plaît."

Elle avait dit cela à l'adolescent qui les accompagnait tandis qu'elle et Lucifel étaient arrivés à l'autre bout du lac, jusqu'a une porte entrouverte. Bien qu'il y a quelques minutes, elle agressait presque Lucifel, elle lui murmura lentement en attendant que le groupe arrive :


"Tu devrais faire tout attention à ton copain, c'est un conseil. Peut-être que sa personnalité t'aime bien mais l'autre, ca n'a pas l'air d'être vraiment le cas. De toute façon, je ne vous fait pas confiance, que cela soit à l'un ou à l'autre. Les seuls à l'avoir sont Watanuki et Monoka, je suis redevenue comme auparavant mais vous avez tout gâchés par votre venue."

De quoi parlait-elle? Aux yeux de Lucifel, elle pouvait paraître comme folle mais elle commencait à comprendre ce qui se passait dans sa tête : Ses maux de crâne étaient toujours aussi douloureux mais quelque chose ou quelqu'un n'arrivait plus à avoir son emprise en ce lieu. Elle avait bien fait de venir à Kaldea, peut-être qu'elle allait résoudre ce problème.


"Traversons la porte si cela ne vous déranges pas... Je pense que nous ne sommes plus vraiment très loin..."

Le groupe était arrivé près d'elle et Lucifel et il ne restait plus qu'a passer cette gigantesque porte. Peut-être qu'ils n'étaient plus qu'a quelques pas du Sphinx et si tel était le cas....Elle allait prévenir Watanuki dans le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:19

Citation :
"Tu as beau être recouvert d'une armure éblouissante, tu es loin d'être une lumière, je tiens à te le rappeler. Ranges tes belles paroles, elles n'intéressent que toi. Un proverbe dit : 'Le singe imite l'homme." Tu n'es qu'une pâle copie d'humain."

Voici les paroles que prononca Linea a notre cavalier qui ne prit méme pas la peine de l' écouter . Elle avait beau dire que ce que disait Lucifel n' interessait que lui mais visiblement l' inverse était bien vrai . Son air supèrieur et arrogant ainsi que son proverbe et son jeu de mot carambar ne lui servait qu' a se mettre en valeur rajoutant ainsi de l' huile sur le feu ce qui était loin d' étre intelligent surtout venant de la personne ayant allumé le feu en question . Visiblement ne sachant pas quand il fallait s' arréter , l' ex chef des Shizen provoquait a nouveau Lucifel qui lui ayant un minimun de bon sens prefera faire mine de ne pas entendre ce qui pouvait sortir de sa bouche par le biais de sa langue de vipère .

Et puis il eu plutôt raison de ne pas continuer car malgrés le ton relativement agréable de Shin pour leur dire de s' arréter et que cela ne servait a rien ces gestes eux n' avait rien d' amical . L' étrange fumée ,noir que son katana dégageait et la volonté de celui-ci de sortir de son fourreau était loin d' étre plaisant sans parler de sa voix glacial menacant de les démembrer . Heursement pour le cavalier son compagnon réussit a se contenir lui ainsi que son sabre qui devait surement avoir un effet sur son étre . Lucifel aurait du tout de méme s' en douter , car malgrés les excuses de l' ange il ne restait pas moins l' un des dix membres surpuissant de son organisation et il était évident qu' aucun de ces Hommes dotés d' ailes noir ne pouvaient étre de gentil bonshommes . Son travail avait du le changer et il apparaissait clairement comme quelqu' un de dangereux maintenant a Lucifel .................

C' est donc avec une déception non feinte que notre héros commenca a faire le tour de cet étrange lac . Sa jolie armure avait maintenant fait place a ces habits habituels loin d' étre encore en bon état aprés tout ce qu' il avait vécu sur Kaldea . En tout cas il était content de son nouvel ärm qui risquait de lui étre fort utile dans ces futurs pérégrinations si bien sur il arrivait a s' en sortir . En tout cas il était un peu désapointer de la querelle qu' avait provoqué Linea car il venait de perdre un moyen sur de partir de cette île . Ne lui faisant déja pas confiance avant de la connaître il était certain que maintenant il ne pourrait se faire aider par celle-ci pour quitter cet endroit . Et pourtant il allait falloir trouver une solution a ce problème ..............

C' est sans avoir vraiment eu le temps de réfléchir au moyen de s' enfuir de Kaldea que Lucifel arriva en méme temps que Linea devant une gigantesque porte de bois blanc qui donnait sur le flanc d' une montagne alors qu' elle était posée a méme le sol , chose plutôt étrange donc comme tout le reste d' ailleurs . C' est a ce moment , profitant du fait qu' ils étaient a nouveau seul que la fille aux cheveux vert lui conseilla de faire attention a Shin tout en précisant a nouveau qu' elle ne faisait nullement confiance a notre cavalier qui répondit du tac au tac d' un ton calme et posé .

" Merci de ton conseil pour Shin mais je ne pense pas qu' il soit constamment un reel danger pour moi et méme si cela est le cas j' ai besoin de lui autant en ce moment que pour les évenement futur . Quand au fait que tu ne nous fait pas confiance je ne risque pas de m' en offusquer puisque cela est totalement réciproque . On ne peut pas vraiment dire que tu fasse en sorte que l' on puisse te faire confiance . Si un jour ton attitude change il est certain que tout ce qui est autour de toi changera aussi mais je doute que tu le veuille réelement . "


Puis les autres arrivèrent et Linea proposa de traverser la porte ce a quoi Lucifel ne s' opposa pas montrant son consentement d' un signe de la tête mais restant tout de méme un peu en retrait par rapport a cette porte qui ne lui inspirait tout de méme guère confiance elle aussi .

ärm activé : /
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:34

Shin ne fit aucun commentaire à la remarque de Linea, et ne dit rien non plus lorsque Lucifel prit sa défense. Il gardait machinalement la main posée sur le manche de son Zanpakutô pour l'empêcher de sortir à nouveau, bien que l'arme étrange restait calme pour le moment. Il observait l'objet avec un mélange d'appréhension et de défi, et ne remarqua qu'au dernier moment que tout le monde était en train de traverser la porte. Il y passa également, en dernier.

L'autre côté n'était pas pour les claustrophobes. Les manieurs d'Ärms – et autres – étaient arrivés dans une immense salle en forme de pyramide entièrement creuse. Pas une seule ouverture au plafond. Plusieurs torches disposées un peu partout dans la pyramide donnaient un éclairage vacillant et sinistre à l'endroit. Le Sphinx se tenait au centre de la pièce.


« Vous voici arrivés à la dernière épreuve. Vous savez ce que je représente. Vous devez trouver le secret pour me battre. »


Spoiler:
Le Sphinx avança lentement vers eux. Il était aussi sinistre que la salle qu'il gardait. Il était même macabre. Sortis de nulle part, des filaments rosâtres foncèrent alors sur le groupe. Dix d'entre eux fondirent sur Linea, dix autres sur Lucifel, dix encore sur Watanuki et Mokona, et dix sur Shin. (2 dégâts par filament) L'Ange dégaina aussitôt son wakizashi et trancha sans peine les filins qui l'attaquaient. Il bondit aussitôt en arrière pour avoir une vue plus globale de la situation. Elle était plutôt mauvaise : d'autres filins arrivaient de partout, heureusement ils n'étaient pas très rapides.

« Restez le plus possible en mouvement ! »

Watanuki recula d'un pas hésitant, tandis que le renard en tube reprenait sa forme normale et déchirait les filaments d'un coup de dent bien placé, sous les encouragements de Mokona. Le renard les fit monter tous deux sur son dos en un instant, et se prépara à la contre-attaque.

« Je n'ai plus que deux Ärms en état de marche, dont un qui ne sert à rien dans cette situation ! »

« C'est toujours mieux que rien, nous devons faire de notre mieux et nous battre en équipe ! »

Les filaments continuaient d'apparaître, venant de partout et de nulle part à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:42

Tout le monde était bien silencieux a l' approche de la porte , l' ambiance était de plus en plus glauque entre eux . Et ce qu' ils virent par la suite n' allait pas les aider a aller mieux , la salle pyramidale ne donnait guère envi de connaître la suite qui se tenait pourtant devant eux .............. au centre de la pièce , le sphinx le seul ou la seule et l' unique . Elle était sinistre et ne semblait pas préte a leur faire un acceuil chalereux .

Citation :
« Vous voici arrivés à la dernière épreuve. Vous savez ce que je représente. Vous devez trouver le secret pour me battre. »

A cette annonce , Lucifel vacilla quelque peu . Certes ils étaient beaucoup mais face au célèbre Sphinx que faudrait il faire ? . Elle ne leur laissa pas vraiment le temps de réfléchir au possibiliter de la battre car déja des filaments rose par dizaine se ruaient sur tout les membres du groupe . Ne pouvant assurer la défense de chacun le cavalier du scorpion décida d' assurer tout d' abords sa défense . Sortant de sa poche une statuette en or représentant le symbole des gémeaux celle-ci se mit a briller un instant avant que de grosse plaques d' or brillant de mille feux vienrent recouvrir le corps de Lucifel . Celle-ci formant une magnifique armure a deux visage arrétèrent net les filaments rosâtre qui essayérent de s' en prendre a lui .

Suivant les conseils de Shin Lucifel commenca a se déplacer un peu partout dans la pièce esquivant de temps a autre les filaments du Sphinx . Il n' avait d' ailleurs aucune peine a bouger malgrés sa grosse armure qui semblait sur lui ne rien peser . Sa force elle semblait avoir agréablement augmenté mais il hésitait a se lancer a l' assaut de ce gros monstre . Regardant un instant stupéfait le renard en tube changer de forme pour protéger ces maîtres son regard se porta ensuite sur Shin vers lequel il essaya de se rapporcher malgrés les filins qui pleuvaient de partout . Une fois assez proche Lucifel put lui parler ...................

" Je ne pense pas que de l' attaquer de front soit la meilleur solution mais normalment dans les légende il n' ai jamais question d' un combat contre le Sphinx . Seulement d' une question qu' il pose , c' est quoi ces nouvelles régles ? Le savait tu ? Ceci était marqué dans ton livre ? "

Le cavalier était un peu désemparé évitant de justesse un autre filamenent ces blessures le faisaient a nouveau souffrir . Lui qui pensait a une fin de quéte calme et tranquille basé juste sur l' esprit et 'l intelligence il était srevi certes mais avec un supplément de c ombat qu' il peinait a trouver a son goût ................

Ärms activé : Gemini gold colth

pv : 53
pm : 104 -100 = 4


Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

Linéa regarda avec un air neutre la créature à corps de lion et à tête d'humain prendre la parole : Ainsi, ils allaient devoir la combattre jusqu'a trouver son point faible? Hum...Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée, cela pourrait la détendre un peu et donc lui faire que du bien. Des filaments roses s'étaient lancés à l'encontre de tout le monde mais chacun avait réussi à se protéger sauf elle : Elle n'avait pas d'armure ou des choses de ce genre. Elle poussa un long soupir avant de parler lentement :

"Watanuki...Quelle est l'Ärm dont tu parles? Est-ce que la même que celle utilisée dans le Cocyte ou non? Si c'est le cas, gardes la au cas où. Je ne pense pas qu'il faut l'utiliser comme une tête brûlée.
Quand au Sphinx, cela est une tête de femme, un corps de lion et des ailes d'oiseau.
Néanmoins, les Sphinx étaient chargés de surveiller les nécropoles des grands pharaons et représentaient leur puissance royale.
De même, si elle est bien le Sphinx, préparez vous à trouver le moyen de vous boucher les oreilles, son cri pourrait vous rendre sourd et vous briser les tympans, cela n'est pas conseillé en ce lieu... Quand à toi, Lucifel...
Je ne peux pas me protéger mais je te fais confiance : J'utilise rarement cette Ärm mais dans le cas présent, je suis bien obligée si je ne veux pas être blessée inutilement néanmoins, si tu ne me fais pas confiance et que tu ne considères pas mon acte comme le début d'une stratégie, cette Ärm sera vouée à l'échec."


Son bracelet s'était mis à briller lentement, le corps vert émanant une forte aura de même couleur tandis que Lucifel fût soudainement stoppé dans ses mouvements, ne pouvant plus bouger. Tout le monde même Mokona et le renard avaient une aura verte autour d'eux mais seul Lucifel ne pouvait plus être libre de ses mouvements. Sans qu'il puisse réagir, il se déplaca soudainement vers Linea, se prenant la totalité des filaments destinés à cette dernière, les filaments rencontrant l'armure sans la traverser. (Normalement mes dégâts sont administrés sur Lucifel mais avec son armure, il n'a aucune blessure). Linéa murmura lentement à l'encontre de Lucifel :

"Chaque Darkness Ärm a une contre-partie. Vous devez obligatoirement me protéger, je le décide mais je ne peux plus bouger ou activer d'Ärms pour me défendre. Comme tu es le seul à avoir une armure capable de ne pas être blessé, j'ai décidée de prendre le contrôle de ton corps pour me protéger car les autres seraient blessés inutilement. Tu es à nouveau capable de bouger ne t'inquiètes pas, juste que si cela continue, tu feras ton rôle d'homme et tu protégeras la faible femme que je suis, n'est-ce pas?"

Elle rigola faiblement, non pas d'un rire sadique ou méchant mais simplement pour rappeler la situation à Lucifel, l'aura verte l'entourant ayant diminuée légèrement pour qu'il n'ai plus à croire qu'elle le manipulait encore. A l'état actuel du combat, il fallait mieux rester sur ses gardes et donc éviter les dégâts même moindres. Elle jetait un regard à la créature en face d'elle, essayant de l'étudier sous toutes les coutures pour voir où son flux de magie se trouvait. (Connaissances magiques niveau 2)


------------------------------------

PV : 174
PM : 100 - 80 = 20
Ärm : Forced Sacrifice

Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

Le combat avait démarré sérieusement. L'armure de Lucifel le protégeait plus qu'efficacement face aux filaments, Linea s'en servait comme bouclier humain mais sans préjudice apparent pour lui, et la Watanuki Team s'en sortait très bien. Lucifel s'approcha de Shin pour lui faire part de son point de vue sur la situation, et éventuellement savoir s'il possédait quelques informations sur le Sphinx.

« Il n'y a rien sur la dernière épreuve dans mon livre, et je croyais aussi qu'il allait s'agir d'une énigme, pas d'un combat ! »

D'un geste, il trancha une dizaine de filaments qui s'apprêtaient à s'abattre sur eux.

« Je ne suis pas sûr non plus que l'attaque de front soit une bonne idée, mais nos possibilités ne sont pas très étendues. Mais d'après ses paroles il faut trouver le secret pour le battre. »

Les filaments se mirent alors à se tisser entre eux jusqu'à former des sortes de grosses cordes à la fois souples et rigides, bien que plus lentes. Elles continuaient à s'en prendre au groupe. Deux d'entre elles foncèrent sur Shin qui les trancha à nouveau bien que l'effort était plus important cette fois. Une se dirigea vers Lucifel (-35) et une autre sur Linea (-35) ainsi que deux sur le groupe de Watanuki. Le renard en tube en évita un, et cracha une boule de feu sur le second qui se consuma avant de les atteindre. Watanuki cria pour se faire entendre de Linea qui se trouvait à l'autre bout de la salle.

« C'est le dernier Ärm que je n'ai pas encore utilisé ! Je préfère vraiment ne pas m'en servir si possible, Yuuko m'a fichu la trouille quand elle me l'a donné ! »

Le Sphinx restait au milieu de la pyramide, serein dans une sorte de sphère d'énergie translucide.

« Nous n'arriverons à rien en restant sur la défensive, je tente en premier ! »


Il tendit le wakizashi en direction de la créature, et murmura l'incantation.

« Transperce, Shinzô ! »

La lame se mit alors à briller et à s'allonger, s'allonger, s'allonger ... Elle percuta la sphère d'énergie qui ne grésilla même pas. Shin fit revenir sa lame avec une certaine déception. Il fallait trouver un autre moyen ou ... Brusquement, la fumée noire sortit à nouveau du katana qui sortait, millimètre après millimètre.

« Laisse-moi prendre les commandes, et je le réduirai en morceaux ! »

« N'interviens pas ! C'est hors de question ! »

« Allons, ça serait si simple ... si simple ... »

« Il y a des innocents ici, je n'échangerai jamais dans une telle situation ! »


Les filaments continuaient de se tisser entre eux pour devenir de plus en plus gros. Le danger était cette fois-ci bel et bien présent. Le regard de Shin était totalement différent à présent.

« Laisse-moi faire, abruti, tu tiens tant que ça à mourir ? »


De la fumée sortait également du kimono de Shin, provenant à première vue de l'endroit où se trouvait son coeur, mais aussi son tatouage. Le chiffre 6 commençait à se distordre, mais il était difficile de distinguer quoique ce soit avec la fumée noire. Puis brusquement, Shin plaqua à nouveau la main sur le katana et tout cessa. La fumée disparut, le sabre rentra dans la fourreau, et son regard revint à la normale. Cependant, un des filaments géants s'était insinué derrière lui et en avait profité pour l'enserrer et bloquer ses mouvements. L'Ange commençait à suffoquer.


« Shin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:08

Linea avit activé un étrange ärm qui lui avait permis de se servir du corps de Lucifel pour se proteger ce a quoi celui-ci ne s' opposa pas puisque cela ne lui nuisait pas mais il avait tout de méme une certaine apréhension tout a fait normal quand au futur utilisation de cet ärm par l' ex chef des Shizen . En méme temps si il le décidait d' aprés ce qu' il avait compris il pouvait trés bien ne pas étre a la disposition de la femme aux cheveux vert .

En tout cas tout se déroulait plutôt bien pour l' instant et les atatques du Sphinx n' avait pas encore touché leur cible . Le problème étant encore de savoir comment battre ce monstre . Et d' aprés Shin il n' y avait aucune information concernant cela dans son petit livret . Ils allaient donc devoir avancer a l' aveuglette .

C' est alors que leur adversaire décida de passer a la vitesse supérieur en regroupant les divers filaments les assayants pour créer une sorte de grosses cordes qui au contact de l' armure de Lucifel ne cédèrent pas l' envoyant valser a quelque métres plus loin . Du coin de l' oeil ilo autorisa pourtant Linea a se servir encore de lui pour qu' elle se protège tout en observant l' ange , lui se débarasser avec une facilité déconcertante de ces gros noeuds qui les attaquaient de part en part . Les choses prenaient donc une bien mauvaise tournure , car le fait que les attaques du Sphinx commence a les blesser étaient une trés mauvaises chose eux méme n' ayant pas encore trouvé le point faible de celui-ci .

C' est alors que Shin décida de passer a l' action et cela soulagea un peu Lucifel qui n' aurait donc pas a tenter quelque chose pour l' instant . Aprés tout c' était bien son compagnon qui était le plus fort du groupe alors il valait meiux que ce soit lui qui tente l' épreuve de la force pur . Les deux mots activant son zanpakuto dit la lame de l' arme commenca alors a s' allonger tout en prenant de la vitesse préte a transpercer le Sphinx . Mais a la grande déception de tous l' attaque porté par Shin n' affecta méme pas la bulle d' énergie protectrice de kleur adversaire ............ mais le pire était visiblement a venir .............

Pour la deuxième fois de la fumée noir et malsaine commencait a sortir du fourreau du second sabre qui se dégageait de sa prison millimétre par millimétre . Une étrange discussion entre les "deux" Shin commenca alors . Un léger sentiment de terreur commencait a saisir Lucifel qui avait retenu la leçon de l' ange . Si il dégainait un jour son sabre quiquonque se trouvant dans les parages serait réduit au silence . Et là il était bien difficile de s' enfuir . Le Shin calme semblait lutter contre lui méme et sa deuxième personnalité avec violence . De la fumée commencait méme a sortir du kimono de l' ange et de là où il était le cavalier du scorpion pouvait remarquer que le numéro symbolisant son garde chez les anges exterminateurs commencait a se tourner dans tout les sens et changeait petit a petit . Mais c' est avec un sursaut de volonté que le compagnon de Lucifel réussit une nouvelle fois a contenir son sabre dans son fourreau faisant ainsi cesser immédiatement tout ces étranges phénoménes .

Mais toute cette agitation l' avait perturber et il n' avait pas remarquer les filaments qui étaient subrétissement passés dérrière lui et qui a présent commencait a l' étouffer le privant de ces mouvements . Malgrés le danger que réprésentait l' ange Lucifel ne pouvait le laisser ainsi et c' est avec ces mains dorée qui commencait a arracher violemment les filements qui bougeaient pourtant encore dans ces mains méme aprés cela . Il les plaqua alors contre un des murs de la pyramide close et d' un puissant coup de poing les "acheva" tout en esperant faire ceder une partie du mur graçe a la violenec de son coup . Aprés tout cela était étrange que presque aucune lumière n' arrive dans cet endroit . Cela était peut étre le pint faible de leur adversaire . C' ets en tout cas ce qu' il essay de dire a tout le monde .

" A moins que vous ayez une meilleure iddée je vous conseil d' essayer de briser les murs de cette pyramide cela donnera peut étre un résultat innatendu . Quand a toi Shin essai pour l' instant de ne pas participer je ne voudrais qu' il m' arrive malheur involontairement . Quand tu sentira que ton "autre toi " est loin pour un petit moment j' aimerais bien que tu nous aide oui mais pas avant s' il te plait "

Ärms activé : Gemini gold colth

pv : 53 -10 = 43 (j' anticipe le coup que je vais me prendre en aidant linea )
pm : 4
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

"Et qu'est ce que cette Yuuko a dit sur cette Ärm aussi effrayante pour que tu ne veuilles pas l'utiliser?! On ne donnes pas ce genre d'Ärms si on sait que le propriétaire ne l'utilisera pas! Et Lucifel, tu es particulièrement un grand imbécile!"

Elle avait criée ça à l'encontre de l'homme qui avait accepté une seconde fois de servir de bouclier tandis qu'elle désactivait son Ärm pour faire apparaître une boule d'énergie magique avant de continuer de crier à l'encontre de Lucifel :

"Essayes donc de tenir un peu plus! Je n'avais pas remarqué à quel point tu étais pitoyable! Ca te blesserait ta gros grande fierté d'annoncer que tu étais blessé bien avant le début du combat?! Je n'aurais jamais utilisée cette Ärm! Et toi, le type schyzophrène, arrêtes tes délires au lieu et restes en retrait avec Watanuki, on a déjà assez de problèmes!"

Si les coups de Lucifel n'avaient pas suffit à détruire les filaments roses qui entouraient le corps de Shin, Linea balanca sa boule d'énergie à la base de ces dernières (- 30 PV) pour les exploser avant qu'il ne se fasse étrangler. Si les filaments avaient été brisés, elle visa le sommet de la salle pyramidale, juste au-dessus du Sphinx, prête à se défendre si des rochers tombaient sur eux aussi.

-----------------------

PV : 174
PM : 20 + 80 - 40 = 60



(Pas excessivement long je sais mais c'est au prochain tour que je tenterais de faire quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

Lucifel parvint à libérer Shin de ses entraves, et ce dernier tomba souplement au sol, sans cependant se remettre à courir. Lutter contre l'autre l'avait littéralement épuisé, et il lui fallait quelques instants pour se remettre. Il murmura un mot de remerciement à Lucifel, mais n'était pas certain qu'il ait pu l'entendre avec le vacarme ambiant, et surtout le fait qu'ils se battaient contre un monstre mythologique qui semblait invincible. Le Cavalier suggéra alors une idée, à laquelle Watanuki et Linea adhérèrent faute de mieux. Après tout, l'édifice devait bien servir à quelque chose !

Linea projeta une boule d'énergie en direction du sommet tandis que le renard en tube s'attaquait à l'une des parois latérales. Linea demanda alors plus d'informations au sujet de l'Ärm mystérieux à Watanuki.


« Elle m'a dit de ne l'utiliser qu'en cas de danger de mort absolu, parce que je risquerai certainement de le regretter en toute autre circonstance. Je pense qu'on peut encore tenir là ! Et puis elle avait un de ces regards de psychopathe quand elle ... »

Il s'interrompit après une ruade du renard pour esquiver les filaments qui s'étaient attaqués à eux. Les filaments, le sphinx et la paroi, ça faisait beaucoup à gérer à la fois.

« Mokona s'en charge ! »

Il prit une grande inspiration, et cracha une sorte de pelote de poussière. La pelote s'amplifia alors, jusqu'à reprendre l'apparence du cerbère qui gardait la maison de l'ogre. Le chien était légèrement dégoulinant de bave mais semblait en pleine forme et content de se dégourdir les pattes.

« A l'attaque, Rex ! »

Sans doute plus par crainte de la modeste boule de poils que par pure obéissance, le chien se mit à déchiqueter les filaments qui attaquaient Linea, Lucifel, Shin et Watanuki. Ses nombreuses têtes aidaient bien, malgré le fait que les filaments étaient de plus en plus gros et de plus en plus nombreux. Une petite partie des murs avait été détruite, ainsi qu'une partie du sommet. Un peu de lumière nocturne de couleur sanglante filtrait. Le Sphinx se décala légèrement.

« Je m'en occupe », murmura faiblement Shin. Il lui fallait faire abstraction de l'autre, et se concentrer sur son Zanpakutô, Shinzô. Il leva haut la lame, avant de la planter dans le sol.

« Bankai, Shinzô no Akamori. »

Il y eut une sorte de sifflement venant de partout à la fois, puis soudain, surgissant de partout , d'immenses lames à la teinte rouge lumineuse sortirent du sol, s'étirant indéfiniment et s'agitant comme des lianes. Il y en a avait des dizaines, qui se mirent à trancher les filaments comme des brindilles, avant de percuter les murs, faisant tout s'écrouler vers l'extérieur. En une quinzaine de secondes, la pyramide était complètement démolie, les briques écroulées vers l'extérieur. La salle était à ciel ouvert, perchée tout en haut d'une large colonne de pierre. Le Sphinx se trouvait à présent au centre de la pièce, mais était toujours derrière sa bulle protectrice.

« Ça a marché ? »

Comme pour répondre à sa question, d'autres filaments encore plus gros apparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

Lucifel avait réussit a sortir Shin des filaments qui l' enserraient pendant que les autres membres du groupe décidérent de suivre son iddée qui consistait a réduire cette pyramide en poussière . Le problème restait toujours ces filaments qui génaient constamment le groupe mais la petite boule de poil noir résolu ce problème de manière .............. assez surprenante . Ebahi devant ce qui venait de se passer notre cavalier regardait le cerbère sortir de la bouche de mokona et l' écouter avec crainte . On pouvait se demander d' où pouvait bien sortir une telle boule de poil , c' était pour le moins effrayant . En tout cas grace a cela tout le monde put se concentrer sur la destruction de la pyramide , mais celle-ci était plus que résistante et seulement deux ouverture se créerent laissant ainsi passé les fins rayons de lumière rouge , que le Sphinx décida pourtant d' esquiver discrétement ce qui n' avait pas échappé a nos combattants .

Shin s' étant quelque peu remis de sa bataille intérieur décida de prendre la relève . Une nouvelle incantation et cette fois ce n' est pas la lame du zanpakuto qui s' allongea mais des centaines de lames rouges qui apparurent et montèrent jusqu' au ciel en ondulant détruisant litérallement la pyramide . Pour Lucifel s' en était certainement joué du Sphinx . La poussière commencait petit a petit a s' attenuer et il s' attendait a voir son adversaire en mauvais point ............ apparement il se trompait lourdement . Celui-ci était toujours tranquillement posé dans sa bulle protectrice ne montrant pas le moindre signe de faiblesse ce qui déprima un peu notre héros . Il allait encore falloir trouver un moyen de le battre .

Les fillaments a nouveaux réaparaissaient de plus en plus gros et d' un claquement de doigts notre cavalier désactiva son armure tout en regardant Linea a qui il n' avait toujours pas parlé depuis qu' elle l' avait traité d' imbécile . triturant une bague articulé a son doigt notre héros décida de répondre bien que tardivement a son interlocutrice au cheveux vert pendant qu' une nouvelle lune rouge commencait a s' elever dans le ciel .

" Je suis peut étre un imbécile mais je ne pense pas que mes blessures m' empéchent de me battre . Je sais encore trés bien ce que je fais et je pense avoir encore de la marge avant d' étre en difficulté . C' est d' ailleurs pour cela que j' ai accepté de te protéger sinon tu ne m' aurais jamais vu apparaître avec mon armure pour te servir de bouclier face a ces filaments . Je connais mes limites et j' ai aussi ma fierté comme tu la sugérer . Mais sache qu' en grand danger je n' aurais pas agis ainsi . Sur ce regarde bien cette lune qui apparaît . Nous ne pouvons peut étre pas blesser ce Sphinx mais si il nous blesse nous ou l' un de nos gardiens il en subira aussi les conséquences . Nous n' avons donc plus aucune raison d' essayer de l' attaquer il faut maintenant trouver une solution aussi simple soit elle . "

Le cavalier avait dit tout cela sur un ton tout a fait neutre pendant que sous ces pieds le cercle noir de son ärmcommencait a apparaître et a recouvrir toute la surface du haut de la tour . C' était un combat magnifique tout ces combattants en haut de cette gigantesque tour éclairé par deux grosses lunes rouge . Un souvenir qui restera gravé dans l' esprit de Lucifel . Mais il n' avait plus le temps de s' émerveiller il se retourna vers le Sphinx et commenca a parler d' une voix forte .

" Hé le Sphinx !! Tu n' as pas a nous attaquer juste a nous poser une enigme a laquelle nous devrons répondre pour avoir le droit de te poser chacun une question a laquelle tu répondra et si nous n' arrivons pas a répondre a ton énigme là tu aura le droit de nous attaquer . N' oublie pas ton rôle et assume le ! là tu fais vraiment n' importe quoi tu as tout mélangé . "

avec un peu de chance ............

Ärms activé : Akatsuki
pv : 43
pm : 4 + 100 -50 = 54



Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:58

Linea soupira longuement : Elle avait remarquée le petit manège du Sphinx lorsqu'une partie des murs s'était désagrégée pour laisser place à un rayon de lune sanglant tandis que Lucifel faisait apparaître une seconde lune dans le ciel. Oui, si c'était ce qu'elle pensait, peut-être qu'il était temps de changer :

"Les rayons de la lune ne semblent pas lui plaire. Peut-être qu'en référence aux pharaons de l'ancien temps et au Soleil caractérisant leurs grandeur et leur puissance, le Sphinx n'aime guère l'Astre de la Nuit et l'obscurité...Si tel est le cas, je me vois forcée d'utiliser ça bien que l'instant ne s'y prête guère."

Le collier de Linea se mit à briller lentement, le corps de la jeune femme disparaissant peu à peu dans un brouillard noir tandis que deux yeux jaunes continuaient d'observer le sphinx avant de se déplacer vers lui pour tenter de l'étudier de plus près. (Connaissances Magiques niveau 2 et Perception Améliorée niveau 1) Il y avait des petites chances qu'elle arrive à trouver la source de sa magie en s'approchant. Si le Sphinx était une source de lumière qui n'appréciait guère la nuit, elle était à ce stade une source de ténèbres. Elle avait désactivée le reste de ses Ärms pour passer sous cette forme, devant se reposer avant de les utiliser à nouveau : Elle n'avait plus de consistance réelle, le brouillard noir était son physique à ce moment.

"Nous sommes en haut d'une colonne, cela peut-être une explication...Ammenons le Sphinx dans les étoiles, peut-être qu'elle n'appréciera pas un bain de lune, n'est-ce pas mademoiselle?"

Elle avait regardée le spectacle de Mokona recrachant "Rex" comme il l'avait surnommé avant de passer une main dans ses cheveux ombreux, une petite partie du brouillard noir se volatisant au même moment : On pouvait apercevoir le physique de la jeune femme à travers mais tout était flou.

"Attention aux filaments au passage...De plus en plus, cela peut-être considéré comme un excès de puissance et de fierté... Tant que nous n'arriverons pas à cerner le problème du Sphinx, les coups vont devenir de plus en plus rudes. Si vous ne pouvez vous protéger, je le ferais bien que je n'aimerais pas perdre cette Ärm si cela était possible. Personne n'a encore invoqué de gardiens donc nous ne savons pas si ces attaques peuvent aspirer la magie. De même, vous remarquerez que plus on l'attaque, plus les filaments deviennent de plus en plus gros. Cela va être risqué mais nous pouvons tenter de nous défendre au lieu d'attaquer. Tant que nous ne détruisons pas ces filaments, peut-être que sa puissance s'en retrouvera affaiblie peu à peu jusqu'a la désactivation de sa sphère protectrice."

Elle s'était rapprochée de plus en plus, n'étant plus qu'a quelques centimètres de la sphère d'énergie du Sphinx pour pouvoir mieux l'étudier et trouver un moyen de passer outre. Peut-être qu'il suffisait tout simplement d'être capable de la combattre au contact physique et non à distance...

---------------

PV : 174
PM : 100 - 90 = 10
Element : Ombre

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:51

Lucifel et Linea avaient proposé deux plans différents, qui n'étaient toutefois pas contradictoires et donc réalisables en même temps. Shin, quant à lui, se mit à simplement esquiver les filaments plutôt lents, et concentrait toute son attention à contenir l'autre afin d'éviter un carnage. Le groupe de Watanuki était quant à lui occupé à se débarrasser des filaments trop entreprenants qui s'attaquaient à l'équipe, en prenant garde à ne détruire que ceux qui étaient trop menaçants. Lucifel s'adressa directement au Sphinx, d'un ton plutôt impérieux.

"Hé le Sphinx !! Tu n' as pas à nous attaquer juste a nous poser une énigme à laquelle nous devrons répondre pour avoir le droit de te poser chacun une question a laquelle tu répondras et si nous n' arrivons pas à répondre à ton énigme là tu auras le droit de nous attaquer . N'oublie pas ton rôle et assume-le ! Là tu fais vraiment n' importe quoi tu as tout mélangé."

La réponse ne se fit pas attendre.

« Ne prend pas tes désirs pour des réalités, humain. (version de Mokona pour la postérité : "VTFF, sale n00b !") Je n'ai cure des préjugés que tu avais à mon égard et à celle de mon épreuve. (version de Mokona pour la postérité :" tu t'es cru chez ta mère ?") C'est mon domaine, c'est moi qui fixe les règles du jeu, et tu n'as pour seul choix que de t'y plier. (version de Mokona pour la postérité : "je fais ce que je veux avec mes cheveux, si ça te plait pas, Kaldea tu l'aimes ou tu la quittes !") »

Un filament aussi épais que sournois fonça sur lui dans le dos pour l'abattre. Shin surgit avec sa vitesse habituelle pour le trancher. Une belle entaille se forma alors au niveau de son bras, résultat de l'effet de l'Ärm de Lucifel. Le renard en tube commençait à laisser échapper une certaine quantité de liquide orangé qui devait être son sang, à force de trancher les filaments. Le Sphinx, lui, était toujours parfaitement intact.

« C'est bien vrai le Sphinx, Lucifel n'avait qu'à pas venir s'il n'est pas content ! » se moqua Mokona en sautillant et s'agrippant au pelage du renard en même temps. Watanuki haussa un sourcil désabusé. « T'es de quel côté exactement, Mokona ? »

Linea tentait d'analyser le Sphinx, sa structure, bref, de trouver quelque chose mais en vain. La créature était à la fois un mystère parfaitement opaque, mais aussi une vérité claire et pure. Un paradoxe à lui tout seul. Shin se tourna vers ses alliés, tout en continuant de sauter sur les filaments sans les endommager.

« Attends, Lucifel. Ce n'est pas ça, il y a bien une énigme ! Il faut trouver le secret pour le battre, en sachant ce qu'il représente. Que représente un Sphinx ? La vérité ? »

« La sagesse aussi ! » proposa Watanuki.

« La vérité, la sagesse ... la connaissance. »

« Quel est le secret pour battre la sagesse, la connaissance et la vérité ? » soupira Shin, tout en sautant habilement sur le haut d'un filament et s'y agrippant pour faire une pause. Conformément à la supposition de Linea, les filaments ne grossissaient persque plus et se stabilisaient à leur taille actuelle, mais ils ne régressaient pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

Lucifel et Linea avaient proposé deux plans différents, qui n'étaient toutefois pas contradictoires et donc réalisables en même temps. Shin, quant à lui, se mit à simplement esquiver les filaments plutôt lents, et concentrait toute son attention à contenir l'autre afin d'éviter un carnage. Le groupe de Watanuki était quant à lui occupé à se débarrasser des filaments trop entreprenants qui s'attaquaient à l'équipe, en prenant garde à ne détruire que ceux qui étaient trop menaçants. Lucifel s'adressa directement au Sphinx, d'un ton plutôt impérieux.

"Hé le Sphinx !! Tu n' as pas à nous attaquer juste a nous poser une énigme à laquelle nous devrons répondre pour avoir le droit de te poser chacun une question a laquelle tu répondras et si nous n' arrivons pas à répondre à ton énigme là tu auras le droit de nous attaquer . N'oublie pas ton rôle et assume-le ! Là tu fais vraiment n' importe quoi tu as tout mélangé."

La réponse ne se fit pas attendre.

« Ne prend pas tes désirs pour des réalités, humain. (version de Mokona pour la postérité : "VTFF, sale n00b !") Je n'ai cure des préjugés que tu avais à mon égard et à celle de mon épreuve. (version de Mokona pour la postérité :" tu t'es cru chez ta mère ?") C'est mon domaine, c'est moi qui fixe les règles du jeu, et tu n'as pour seul choix que de t'y plier. (version de Mokona pour la postérité : "je fais ce que je veux avec mes cheveux, si ça te plait pas, Kaldea tu l'aimes ou tu la quittes !") »

Un filament aussi épais que sournois fonça sur lui dans le dos pour l'abattre. Shin surgit avec sa vitesse habituelle pour le trancher. Une belle entaille se forma alors au niveau de son bras, résultat de l'effet de l'Ärm de Lucifel. Le renard en tube commençait à laisser échapper une certaine quantité de liquide orangé qui devait être son sang, à force de trancher les filaments. Le Sphinx, lui, était toujours parfaitement intact.

« C'est bien vrai le Sphinx, Lucifel n'avait qu'à pas venir s'il n'est pas content ! » se moqua Mokona en sautillant et s'agrippant au pelage du renard en même temps. Watanuki haussa un sourcil désabusé. « T'es de quel côté exactement, Mokona ? »

Linea tentait d'analyser le Sphinx, sa structure, bref, de trouver quelque chose mais en vain. La créature était à la fois un mystère parfaitement opaque, mais aussi une vérité claire et pure. Un paradoxe à lui tout seul. Shin se tourna vers ses alliés, tout en continuant de sauter sur les filaments sans les endommager.

« Attends, Lucifel. Ce n'est pas ça, il y a bien une énigme ! Il faut trouver le secret pour le battre, en sachant ce qu'il représente. Que représente un Sphinx ? La vérité ? »

« La sagesse aussi ! » proposa Watanuki.

« La vérité, la sagesse ... la connaissance. »

« Quel est le secret pour battre la sagesse, la connaissance et la vérité ? » soupira Shin, tout en sautant habilement sur le haut d'un filament et s'y agrippant pour faire une pause. Conformément à la supposition de Linea, les filaments ne grossissaient persque plus et se stabilisaient à leur taille actuelle, mais ils ne régressaient pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:37

Elle avait désactivée son Ärm reprenant une forme humaine tout en soupirant, faisant apparaître une pluie céleste au-dessus de Lucifel, soignant une partie de ces blessures tandis qu'un anneau l'entourait (+50 PV). Elle restait immobile, s'étant éloignée du Sphinx après avoir remarquée que rien ne pouvait l'aider à élucider ce mystère. Elle était particulièrement lasse de ce petit jeu :

"Pouvons vous en arrêter là cher Sphinx? Je suis un peu fatiguée de jouer avec les énigmes et le secret pour vous battre m'intéresse peu. En fait, vous êtes tout simplement dans une sphère car vous n'existez pas, vous êtes une hologramme alors que votre véritable corps n'est pas ici, c'est même pour cela que personne n'a réussi à vous toucher, comment pourrait-on toucher quelque chose qui n'existe pas? Une première explication serait que lorsque nous avons détruits une partie de la pyramide, un rayon de lune aurait dût vous toucher et donc nous permettre de voir que vous n'étiez pas réelle mais avec la destruction complète de la pyramide, l'effet disparaît complètement. Il peut être plus sage de ne pas chercher à combattre pour vous battre et vous remarquerez que jamais, je n'ai cherchée à vous cibler mais cela n'est pas votre cas. Si vous n'êtes qu'une simple vision de notre esprit, veuillez tout simplement disparaître, j'aimerais partir et rentrer chez moi et ce n'est pas avec vos énigmes que je soignerais le mal de crâne qui m'a envahie depuis quelques heures."

Elle croisait les bras, restant complètement immobile devant le Sphinx ainsi que ses tentacules, elle n'allait pas se protéger, cela servirait à quoi? Le Sphinx continuerait à faire grossir de plus en plus ses filaments et à frapper les personnes avec.


----------------------

PV : 174
PM : 100 - 60 = 40

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08

Lucifel n' aurait jamais du activé son ärm sans avoir au préalable invoqué un gardien . Par sa faute tout ceux qui s' était défendu contre les filaments du Sphinx s' étaient blessé inutilement . Le regard morne il le desactiva en posant la main sur la bague faisant ainsi tomber petit a petit la lune pendant que le sol recouvrait lui aussi son reel aspect . Alala il enchainait gaffe sur gaffe et ne savait plus vraiment où il en était . Ce qu' il avait dit au Sphinx auparavent était osé et en plus cela n' avait pas marché . Shin avait du le défendre a nouveau et le pauvre renard en tube se trouvait mal en point .

D' aprés les autres il fallait trouver le secret pour battre le Sphinx en sachant qu' il représente la sagesse , la vérité et la conaissance . Notre pauvre cavalier avait beau se creser la tête en essaynt de découvrir la solution caché dérrière cette énigme mais rien ne venait . Il était de plus aissalli de toute part de filament relativement hargneux qu' il décida de faire taire en activant un gardien pour le protéger lui et ces alliés .

C' est un gigantesque serpent qui apparu alors s' alliant au renard et aux chien a trois tête pour protéger le groupe . Shin lui disparaissait et apparaissait de tout les coté coupant filaments sur filaments qui ne cessaient eux aussi de venir les nargeur malgrés le grand nombre déja qui avait du étre détruit . C' ets pendant un court moment de répis que Linea sortit un ärm qu' elle activa rapidement entourant notre cavalier d' un halo blanc et faisant pleuvoir sur lui une pluie régénératrice . un beau geste de la part de l' ex chef des Shizen qui n' avait pourtant pas l' air d' apprécier énormément notre héros . Celui-ci la remercia tout de méme d' un sourire quelque peu forcé vu qu' il n' était pas vraiment doué pour ce genre de chose ..................

Cela ne changeait en rein leur position face a la créature mythologique et bien que Linea semblait avoir mit le doigt sur quelque chose d' interessant Lucifel ne pouvait savoir si cela était bel et bien la solution a leur probléme . Si il avait put il se serait enfui rapidement pour sauver sa vie mais tout son périple n' aurait alors servit a rien . Il se répétait alors sans cesse dans sa tête les parols que lui avait dit Shin sans pour autant mettre le moindre mot sur ce qui devait les tirer d' affaire . Il tenta pourtant sa chance en desespoir de cause .............

" Une nouvelle fois Oh grand Sphinx je ne pense pas avoir trouvé la solution a votre énigme mais j' essai tout de méme au cas où ce que vous as dit Linea précedemment ne soit pas la bonne réponse .............. et j' espère pourtant qu' elle as trouvé la solution ............... d' aprés mes compagnons vous incarnez la sagesse , la vérité et la connaissance et bien que je ne voit pas bien l' interet pour vous d' essayer de nous tuer alors que nous sommes juste venu vous poser une simple question je vais essayer de m' en sortir comme je le peu . D' aprés moi le secret pour vous battre résiderait dans le fait que toute cette épreuve ne soit qu' un mensonge et de nous reiveiller bien vite de ce mauvais réve ............ bein que tout ceci a l' air bien réel aussi bien ma douleur que celle de ceux qui m' entoure ............... mais le mensonge fausse tout que ce soit la vérité , la connaissance qui devient alors erronné ou la sagesse qui est alors gaché . Et j' espère bien que ce combat ne soit qu' un mensonge comme l' a en faite sugérer Linea mais j' en doute . Car sinon pour battre tout ce que vous representez il faudrait que nous ayons une conscience supéreiure a vous ce qui me semble impossible vu que vous avez conscience de quasiment tout ..............On ne pourrais donc vous battre c' est une solution qui me conviendrait mais qui me ménerait a la mort . Il es normalement impossible de battre la sagesse , la connaissance et la vérité a moins de les dépasser ce qui est pour mon cas impossible je n' ai pas vecu assez longtemps .................... "

Lucifel avait parlé pendant un long moment se contredisant méme parfois . Au moins il aurait tenté d' expliquer ce qu' il pensait et ressentait sur le moment ce qui ne le menera assurement pas trés loin . Mais il ne mourrait pas sans avoir rien dit ............. il n' aurais pas vrairement abbandonné ...........

Ärms activé : immortal snake

pv : 43 + 50 = 93
pm : 54 + 50 - 50 = 54



Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

Les manieurs d'Ärms semblaient à bout d'idées. Linea se lança alors dans une longue tirade supputant que tout ceci n'était qu'un rêve, une illusion, et bien d'autres choses semblables. Le Sphinx tourna alors son visage en apparence aveugle vers elle, sous le regard médusé et stupéfait de Shin et Watanuki.

« Je suis l'exact contraire de l'illusion. Je suis la vérité. Je suis la fin des illusion. Vois comme ceci est réel ... »

Tous les filaments se rassemblèrent brusquement en une unique et immense lance flexible, chargée de magie. Elle était pointée vers la cheffe des Bloody Cross, et allait frapper, tel un immense serpent. Shin avait déjà dégainé à nouveau son wakizashi, prêt à tenter quelque chose voué à l'échec, et Watanuki et Mokona s'apprêtèrent à l'utilisation du dernier Ärm, lorsque la prise de parole de Lucifel détourna l'attention de la créature. Qu'allait-il dire ? Shin, Watanuki et Mokona étaient encore plus stupéfaits que lors de l'intervention de Linea. Il venait tout simplement de dire au Sphinx qu'il pensait ne pas pouvoir le vaincre. Qu'il n'y avait rien. Que c'était la fin. Le Sphinx garda un instant le silence, avant que sa voix caverneuse n'emplisse à nouveau l'air ambiant.

« C'est exact. Vous ne pouvez pas vaincre ce que je suis. Il n'y a aucun moyen pour cela. Vous ne pouvez rien faire contre moi. »

La lance se dressait toujours, menaçante, face à Linea. Elle était prête à la frapper tel le dard empoisonné d'un énorme scorpion, mais elle ne s'abattit pas. Et se dissolut finalement.

« Vous avez remporté l'épreuve. Jamais je ne vous ai demandé de me vaincre, mais seulement de trouver le Secret pour y parvenir : le Secret est qu'il n'y en a pas. »

La bulle protectrice disparut de la vision de tous, mais chacun avait pris conscience qu'elle était inutile. Shin atterrit gracieusement à terre, et le renard en tube ainsi que ses passagers s'arrêtèrent à quelques mètres de lui. Lucifel et Linea étaient tout proches.

« Vous avez droit chacun à une question. Chacun pourra entendre la question des autres, mais pas la réponse que j'en donnerai. Qui passera le premier ? »

Shin remua la tête négativement. Il semblait hésiter sur la question. Bien sûr, il avait pour ordre de poser une question bien précise. Mais la tentation d'en poser une autre, une question purement égoïste, lui était venue. Il lui fallait encore réfléchir ...

« Moi je passe en avant-dernier. J'ai pas réfléchi à ce que j'allais pouvoir demander ... »

Watanuki était encore ébahi par l'épilogue de cette aventure. Trop d'émotions pour lui, et une fin aussi inattendue ! Il lui fallait le temps de reprendre ses esprits. Sans même attendre la réponse de Linea et Lucifel, il s'élança en avant, tandis que le renard s'asseyait sagement par terre.

« Mokona veut savoir ... Mokona veut savoir ... Mokona veut savoir si c'est bien Yuuko qui a fini la dernière bouteille de saké que Mokona avait mis de côté pour Mokona ! »

Watanuki s'auto-gifflea pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Shin sourit malgré ses préoccupations. Une bourrasque accompagna la réponse du Sphinx, empêchant quiconque de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:35

Visibelement d' aprés la réponse du Sphinx Linea avit faux sur toute la ligne et était maintenant menacé par une immense lance qui allait sans trop de mal faire mouche pour tuer la personne visé qui était en cet instant Linea Azalée . Pourtant le Sphinx s' arréta tout de méme un instant pour écouter les dire de Lucifel avec un peu de chance méme si celui-ci n' y croyait guère ils allaient tous étre sauvés ...............Ce n' était en tout cas pas 'l impression que tout les membres de son groupe donnait en regardant le cavalier pendant qu' il débitait ces paroles . A la fin de sa tirade un lourd silence s' installa alors que le Sphinx coupa rapidement pour donner son verdict ................

Lucifel avait trouvé la bonne solution .......... c' était plus qu' innatendu , la lance disparu et celui-ci commenca mentalement a remercier les dieux qui l' avaient aidé avec ces petits indices disséminés un peu partout qui l' avait aidé a trouver . Pourtant il n' aimait pas les dieux .......... surtout ceux là ......... enfin bref il était a présent sauvé lui ainsi que ces compagnons . Linea aurait du lui donner un ärm pour la peine . Mais bon il n' en attendait pas trop non plus . Et puis il avait déja un beau cadeau , l' étre mythologique allait répondre a l' une de ces questions .

D' ailleurs pour 'l instant personne ne prenait la parole et tout le monde réfléchissait attentivement a ce qu' ils alalient demander . Le cavalier allait alors se lancer quand la petite boule de poil noir eu raison de lui en le devancant d' une question pour le moins étrange . Aprés tout celle-ci était peut étre trés importante . La bouteille en réserve contenait peut étre un poison mortelle ou autre .............. enfin Lucifel en doutait . Il ne put d' ailleurs entendre la réponse qu' avait donné le Sphinx a Mokona ce qui voulait dire qu' il n' entendrais donc pas celle des autres . Ce qui était bien dommage car curieux comme il était il aurait bien voulu savoir ce qui allait ressortir des questions de ces compagnons et de Shin plus particulièrement .

Enfin a nouveau tout le monde se taisait , le cavalier prit alors son courage a deux mains et tournant sept fois sa langue dans sa bouche pour étre bien sur de ne pas se tromper il posa sa question au Sphinx .

" J' aimerais que vous me donniez le procédé détaillé comportant la localisation , le nom et la manipulation à effectuer d' artefact ou autre permettant de faire revenir Thanatos sur Mär Heaven dans l' etat qu' était le sien avant qu' il ne soit envoyé dans le neant en éliminant physiquement l' une des quatres déesses . "

Voila tout était dit il ne lui restait maintenant plus qu' a attendre la réponse de l' étre en esperant qu' il ne se soit pas trompé dans la formulation de sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:57

Linéa était restée complètement stoïque tandis que le Sphinx s'était approché d'elle. Contrairement à ce que les gens autour d'elle pouvaient penser, elle n'avait pas eu peur de ce dernier, non, elle avait vue quelque chose de bien plus effrayant près d'un certain fleuve... Puis finalement, le Sphinx s'arrêta, Lucifel ayant trouvé la bonne solution. Elle poussa un long soupir avant de pointer ses Holy Ärms en direction de Shin, de Lucifel et du renard, les soignant légèrement : Ils avaient finalement réussis et elle ne pouvait s'empêcher de sourire à la question de la boule de poils noire. Puis elle se dirigea lentement vers Watanuki, se mettant à la hauteur du jeune garçon avant de reprendre sa voix d'un air neutre :

"Watanuki...Tu vas devoir montrer que tu es un homme. Je ne peux pas vraiment faire confiance à Shin et à Lucifel, je pense qu'ils comprendront mes paroles et donc je vais te demander un service : Après la réponse à ma question, surveilles moi et protèges moi en attendant mon réveil."

Elle s'inclina légèrement, ses cheveux verts passant devant son visage pour le cacher. Elle voulait le remercier pour son aide future mais elle s'approcha ensuite du Sphinx, regardant le monstre dans les yeux avant de dire d'une voix lente et dure, le regard baissé sur le sol :

"Informez moi en me donnant tout les détails précis que cela soit objets, localisation des objets ou autre pour mettre un terme au règne des deux divinités nommées Kali et Sekhmet qui dirigent le monde d'Heaven au jour aujourd'hui?"

Voilà, elle avait posée sa question et elle s'était mise à haleter, de la sueur coulant de son front. Elle avait fermée ses yeux jaunes, tentant de se concentrer le plus possible pour entendre la réponse du Sphinx. Ce qui allait se passer après...Ce n'était plus de son ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:32

Lucifel fut le suivant à poser une question. Il désirait connaître la façon de faire revenir Thanatos en Mär Heaven. A nouveau, la bourrasque se leva, et la réponse que lui donna le Sphinx fut inaudible à tous les autres. Linea fut la suivante. Elle demanda quelque chose à Watanuki qui ne comprit pas ce qu'elle voulait dire par là. Cependant, lorsque le Sphinx lui eut répondu, la jeune femme fut foudroyé par quelque chose d'invisible et tomba au sol inanimée. Watanuki et Shin se précipitèrent alors pour voir ce qui se passait, Mokona en tête.

Linea était évanouie, mais toujours vivante. Visiblement, elle avait prévu que cela arriverait ... Mais comment se faisait-il qu'un gourou aussi sectaire en faveur des déesses, en vienne à demander leur destruction ? Le renard s'approcha pour la surveiller, tandis que Watanuki s'approchait du Sphinx, tout en jetant un regard inquiet en arrière vers la femme aux cheveux verts.

« Parle. »

« Qui est celui qui a ... celui qui a ... qui a ... »

Il semblait perturbé à présent. Mais la question devait sortir.

« ... assassiné mes parents ? »

La bourrasque se leva avec fureur. Watanuki était pâle comme un linge. Il s'assit à côté du corps évanoui de Linea, du renard en tube, et de Mokona qui lui tapotait l'épaule. L'expression du visage de Watanuki exprimait bien des choses, mais elles étaient difficile à déchiffrer. Avec un dernier regard vers ses compagnons de fortune, Shin se dirigea vers le Sphinx. C'était le dernier à passer.

« Ce que je souhaite savoir, c'est ... »

Les Anges ou lui-même. Lui-même ou les Anges. Il soupira. Il devait poser la question qu'il avait reçu l'ordre de poser. Il fallait que cela se passe ainsi. Pour le plus grand bien.

« Où est cachée Ankh, la Dague de Pouvoir perdue lors de l'affrontement entre Thanatos et Ayato ? »

La bourrasque surgit une ultime fois, scellant aux oreilles des autres la réponse du Sphinx. Lorsque tout fut fini, Shin soupira. Il avait l'information. Cette information qu'avaient désiré et que désiraient encore tant d'hommes, de femmes et de divinités ... La localisation de l'Arme forgée par le Créateur. Il savait. Pour le plus grand bien. Mais la question qu'il voulait poser au Sphinx, jamais il n'en connaitrait la réponse. Car il savait qu'on ne peut questionner qu'une fois le Gardien du Savoir dans une existence.

« Rentrons. » murmura-t-il à l'attention des autres.

Comme pour lui répondre, de nouveaux filaments surgirent de nulle part pour entourer chaque membre du groupe. Ils se retrouvaient dans une sorte de cocon, et lorsqu'il se défit, tout le monde était sur la plage de la côté de Kaldea. La barque de Lucifel avait disparu, évidemment. Il y eut un moment de gêne. Shin, Lucifel, Linea, Watanuki, Mokona étaient là, dans la fraicheur de la nuit. Jamais plus ils ne reverraient le Sphinx, et cette aventure resterait pour eux un souvenir sans futur. Shin rompit le silence, tandis que Linea reprenait peu à peu connaissance.

« Bien, je crois que ... c'est le moment de se quitter. »

Il y avait comme une tension dans le lien invisible qui les reliait tous. Shin prononça les mots qu'il se devait de prononcer. Ils le savaient tous depuis le début.

« La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera peut-être sur un champ de bataille, et nous ne serons plus dans le même camp. »

Le chien cerbère qui avait été téléporté avec les autres s'esquiva discrètement dans la forêt, profitant que Mokona ne lui prêtait pas attention.

« Ennemis ... ? »

Le mot résonna étrangement, comme prit dans le creux des vaguelettes qui venaient s'écraser sur les galets.

« Mokona ne veut pas se battre contre Shin, Lucifel ou Linea ! »

Ses yeux flamboyèrent.

« Mokona veut se battre contre cette voleuse de Yuuko ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

Chacun avait maintenant posé sa question et ont peut dire que certaine d' entre elle intriguèrent fortement notre cavalier du scorpion . Aussi bien celle de Linea pourtant fervent soutien des déesse pendant un long moment qui voulait a présent savoir comment les éliminer on peut dire que le retournement de situation était rude . Quand a celle de Shin ............. la dague du pouvoir .......... celle dont avait entre autre parlé Thanatos dans son Testament . Il était maintennant certain que cette dague avait un rôle déterminant dans le futur de tout Mar Heaven et cela ne rassurait pas vraiment Lucifel de savoir que les Anges connaissait maintenant son emplacement .

Enfin le principal c' est que lui méme avait eu la réponse a sa question . Il savait où se rendre et ce qu' il lui fallait trouver . bien qu' il doutait que cela fusse simple . Fier de lui il était maintenant prêt a quitter l' île son travail accompli . Aprés que tout le monde ai eu le temps de se remmettre des révelations apporté par les réponses a leur questions les filaments du Sphinx formèrent d' étrange cocon autour d' eux et sans savoir comment , comme souvent le groupe se retrouva sur la plage de leur arrivé . La fréle embarcation de notre cavalier avait disparu et il commencait déja a se demander comment il alalit rentrer .

Shin lui annoncait déja leur adieux et la triste réaliter . Leur alliance n' avaient duré qu' un temps et comme il le disait si bien peut étre qu' ils seraient amené a s' affronter par la suite dans de sanglant combat . Enfin notre cavalier ne préfera pas y penser . Il s' approcha d' ailleurs de Shin avant que celui-ci décide de mettre les voile pour lui glisser quelque mots .

"Sache que si tu as besoin d' aide pour une quelquonque quéte et surtout si je puis t' étre utile dans la mesure de mes capacités fait le moi savoir . "

Puis s' adressant a tout le petit groupe en méme temps il demanda si l' un deux avait la possibiliter de le ramener sur la terre ferme loin de Kaldea si possible car il n' avait malheursement aucun moyen de transport pour quitter cette île ............ ( trés important ce passage ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:30

Elle avait obtenue sa réponse, elle avait sûbie de plein fouet ce qui l'envahissait à chaque instant mais avec une douleur bien plus forte qu'auparavant, une petite marque était apparue sur son front : Un triangle de couleur rouge. Elle n'arrivait pas à se souvenir de cette chose mais la vérité s'était dévoilée devant ses yeux : Dès l'instant où elle maudissait les déesses ou accomplissait un geste contre elles, son front lui faisait affreusement mal et souffrir : Elle était possédée ou utilisée, mais par quoi? Elle se releva lentement, gardant sa main sur son front comme pour masquer le triangle de couleur rouge avant d'émettre un faible sourire à Mokona : Ca ne servait à rien de le cacher, les réactions de la boule de poils noire ne faisait que l'attendrir. Elle payerait cher pour voir qu'avait prévu Mokona contre Yuuko et Shin avait annoncé la couleur : Peut-être que la prochaine, ils seraient ennemis...Il y avait de fortes chances que cela soit le cas mais elle avait prise sa décision dès qu'elle avait prit connaissance de la réponse à ses questions, elle s'était mise à parler sur un ton neutre, la tête baissée vers le sol, serrant dans sa poche la pierre magique qu'elle avait récupérée :



Elle s'arrêta subitement, se remettant à haleter avant de poser un genou au sol pour reprendre son souffle. Quelques secondes plus tard, elle s'était remise à parler :

"Dis tout simplement aux hommes des deux organisations que Linéa Azalée n'est plus, que son existence s'est arrêtée à Kaldea, que tu y as mis un terme et avec elle, tu as détruit l'organisation de la Bloody Cross. A partir de là, je n'existerais plus aux yeux de tous, cela sera bien mieux, je vais pouvoir m'occuper seule de ce problème récurent. Dès que mon problème personnel sera réglé, je me mettrais en quête de ces objets... Bien entendue, ce n'est pas un ordre mais plutôt une demande, je dois disparaître...
Quand au fait de rentrer, j'ai réussie à venir grâce à ma téléportation et en combinant mes dragons mais mon Ärm a été détruite lors de la poursuite, j'ai néanmoins encore mes deux dragons. Je pense être capable de tous vous ramener sains et saufs puisque je sais à quelle hauteur environ je dois me positionner en altitude pour ne pas être emportée par les bourrasques qui entourent Kaldea ou se faire dévorer par les poissons. Watanuki, je t'accompagnerais chez cette...Yuuko.
Je dois lui poser plusieurs questions à propos de certaines choses, j'espère que je cela ne te dérangeras pas."


Elle s'était finalement relevée, faisant apparaître un dragon de couleur blanche ainsi qu'un dragon de couleur noire.

-----------------------------

PV : 178
PM : 100 - 80 = 20
Ärms : Haku and Kuro Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:46

Les ailes noires de Shin s'activèrent finalement, se déployant dans la nuit éternelle de Kaldea. Il se tourna vers Lucifel, et prit l'objet qu'il lui tendait.

« Merci pour la proposition. J'y réfléchirai Lucifel, mais sachez que je ne suis pas libre de ma destinée. A ma façon, je suis aussi une pièce d'un autre Echéquier. Un morceau de bois taillé sur un plateau quadrillé. »


Il adressa un dernier sourire triste à Lucifel, avant de saluer de la main Linea, Watanuki, Mokona et le renard en tube qui avait repris sa petite forme.

« Je pense que nous nous reverrons très vite, si l'une de mes collègues a rempli correctement sa mission. Alors à bientôt. »

Shin déploya ses ailes, et décolla à une vitesse prodigieuse. Il avait disparut en loin en l'espace de quelques instants. Watanuki, qui avait regardé avec Mokona l'Ange partir, se tourna vers Lucifel et Linea. Ils allaient voyager ensemble, au moins jusqu'à la boutique de Yuuko. Mokona était occupé à ramasser des cailloux pour les lancer sur Yuuko. Tous grimpèrent sur le dos des dragons, Mokona le dernier après avoir avalé un ultime caillou.

« En avant !!! »

[Voilààà, fin de la quête ! Je vous donne les points très vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage vers l\' enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les nuages.
» Premier voyage sur les terres de hild
» Retrouvaille dans une biblio d'enfer
» Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique
» Vers la civilisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser