Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la guilde des voleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturnos

Nocturnos


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: -2000

A la recherche de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: A la recherche de la guilde des voleurs   A la recherche de la guilde des voleurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

Nocturnos marchait paisiblement dans les rues de la ville, cependant son but était clair: il devait trouver un membre de la guilde des voleurs et tenter de les rejoindre, ou à la limite de les voler (tout dépendait de leur réaction). Le problème c'est que c'est pas évident de reconnaître un membre de cette guilde! Généralement ils font tout pour rester discrets alors... Cela faisait déjà une bonne heure qu'il errait dans la rues de la ville en regardant au hasard des ruelles, mais rien. Alors il fit ce qu'il pensait réelement stupide mais qu'il fit quand même, il interpela un passant:
- Excusez-moi mon bon monsieur, sauriez-vous où je peux trouver un membre de la guide des voleurs? Ou bien où se trouve leur QG peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la guilde des voleurs   A la recherche de la guilde des voleurs Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:46

Lorsque Nocturnos appela l'homme, ce dernier le regarda avec dédain et ne prit même pas la peine de répondre.

Une personne entra alors en colision avec le jeune homme.


"Ho pardon monsieur, je n'ai pas fait exprès. Veuillez m'excuser."

Il s'agissait d'un petit garçon qui devait avoir dans les 10 ans, il portait une casquette qui était bien évidemment trop grande pour lui...




[Je ne connais pas tes caractéristiques, merci de les mettre. PV, PM, élément et compétence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnos

Nocturnos


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: -2000

A la recherche de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la guilde des voleurs   A la recherche de la guilde des voleurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37

"Aïeuh!!! Tu pouvais pas faire attention?!"

"Ho pardon monsieur, je n'ai pas fait exprès. Veuillez m'excuser."

Le petit garçon qui venait de rentrer dans Nocturnos avait à peine 10 ans... La casquette qu'il portait ne devait certainement pas être la sienne car elle était trop grande pour lui.

"C'est bon tu es excusé. Mais euh... pourquoi cours-tu dans les rues comme ça? Tu aurais pu faire mal à quelqu'un!"

Il vallait mieux éviter de poser la question que Nocturnos avait en tête. Apparemment, la guilde des voleurs était mal vue par les habitants de Luberia.

_________________________

Voici les stats avec un peu de retard:
30PV
20PM
Discrétion niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la guilde des voleurs   A la recherche de la guilde des voleurs Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:13

Nocturnos garda son calme et pardonna le jeune garçon qui l'avait bousculé.

Le manieur d'ärm le sourire aux lèvres interrogea le petit garçon.


"C'est bon tu es excusé. Mais euh... pourquoi cours-tu dans les rues comme ça? Tu aurais pu faire mal à quelqu'un!"


"Je suis désolé je dois aller chercher du lait pour ma mère, elle en a besoin tout de suite pour ma petite soeur et je n'ai pas regardé devant moi. Je dois vous laisser maintenant, le monsieur de la ferme m'attend..."

Le petit garçon fit un signe d'au revoir en secouant la main à l'attention de Nocturnos.

"Merci Monsieur."

Il prit alors ses jambes à son cou pour continuer sa tâche, un homme et une femme chacun devant une enseigne différente, regardèrent le rang 1 d'un signe dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnos

Nocturnos


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: -2000

A la recherche de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la guilde des voleurs   A la recherche de la guilde des voleurs Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

°C'est marrant, j'ai un peu de mal à le croire°

Sur ces pensées, Nocturnos qui avait tant bien que mal gardé son sang froid dans la rue, malgré les regards idiots de tous ces gens vers lui se mit à suivre le jeune garçon.

°Chercher du lait, mon oeil°

Après une bonne heure passée à le suivre à distance, Nocturnos arriva dans les bas-quartiers de la ville. La nuit n'allait pas tarder à tomber mais la chaleur qui régnait dans l'air reflétait bien qu'il y avait de l'activité dans le secteur. Alors Nocturnos commença à se dissimuler afin d'inspecter les lieux sans trop éveiller l'attention du monde alentours.

°Si ici c'est une ferme, appelez moi Ralph!!!°

(Utilisation Discrétion 1)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la guilde des voleurs   A la recherche de la guilde des voleurs Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:53

[Hum c'est très bien tu n'es pas tombé dans le panneau, on va bien s'amuser...]


Nocturnos avait suivit discrétement le jeune garçon qui avait filé droit dans les bas quartiers de la ville (+2 pour ta compétence de discrétion) entra dans une espèce de bar.

Pendant sa filature, le manieur d'ärm pu remarquer que le garçon n'avait pas fait que le heurter dans la rue, il lui avait aussi prit sa bourse (hé oui tu as perdu tes 20 000 puytas Twisted Evil ).

La nuit avançait rapidement, les lumières de la villes s'allumaient les unes après les autres, donnant un aspect céleste à la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnos

Nocturnos


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: -2000

A la recherche de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la guilde des voleurs   A la recherche de la guilde des voleurs Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

Nocturnos avait suivit discrétement le jeune garçon qui avait filé droit dans les bas quartiers de la ville entra dans une espèce de bar.

°C'est pas vrai... Il m'a piqué mes 20 000 pyutas ce sale mome!°

Sur ce triste constat pour un voleur, Nocturnos décida d'entrer dans le bar. Sa compétence de discrétion ne lui était hélàs d'aucune utilité dans un bar aussi fréquenté que celui-ci. Le manieur d'ärm s'approcha du comptoir tout en regardant un peu ce qui se trouvait dans l'auberge, et où se trouvait le petit voleur.

"Bonjour, je voudrais une chambre s'il-vous-plaît."

°Zut, j'avais oublié que je n'avais plus d'argent... Il va falloir improviser!°


Sur ces mots, Nocturnos s'assit près du comptoir et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la guilde des voleurs   A la recherche de la guilde des voleurs Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:45

L'entrée de Nocturnos ne se fit que peu discrètement, à peine était il arrivé qu'il bouscula un tabouret, manquant de renverser la bière de je ne sais quel soifard...

Une fois arrivé au comptoir, il demanda simplement une chambre....


"Bonjour, je voudrais une chambre s'il-vous-plaît."

Un homme bourru, bati comme un ours se retourna à l'entente de la petite voix qui s'élevait doucement du vacarme du bar....

"Pardon monsieur??? Vous voulez quoi? Une chambre? Ha ha... ici il n'y a pas de chambre à louer... enfin pas pour dormir ça c'est sur.... hahaha" se mit il à rire d'une voix caverneuse. "Ici disons qu'il faut la mériter sa chambre..." rétorqua t'il en faisant un signe de tête pour désigner un groupe de filles dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la guilde des voleurs   A la recherche de la guilde des voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la guilde des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)
» Le siege de la guilde Vesder
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser