Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le siege de la guilde Vesder

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:01

( Réservé a Kain , c est a toi de parler je suppose que tu suis notre homme au manteau ^^ et si tu veut décrire nous somme dans une plaine pour l instant )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:47

Suivant l'homme, Kain arriva dans une plaine. Celle-ci était vide de toute vie. Continuant à marcher, il lui demanda :

" Bon, maintenant que je vous suit, vous pouvez peut être m'en dire plus ... Vous avez parler d'une mission que je pourrais faire avec vous ... Par contre, je ne ferais rien faire qui puisse nuire aux intérêt de l'empire ou à l'un de ces membres. "

* Kya, fait attention, je ne fais pas confiance à ce type. Il cache trop de chose et je ne sais pas pour qui il bosse. Reste bien vigilante. *

* Je suis toujours vigilante kain, c'est l'instinct qui veut ça. J'aurais un petit creux, t'aurais pas quelque chose à manger ? *

* T'as déjà manger !!! Pas de grignotage entre les repas. *

Rêvassant, kain attendit de voir si ces interrogations allaient avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:32

Oui l' homme continua de marcher tout en écoutant la question de Kain et il ne s' arréta pas pour y répondre d' ailleur

" Bon tu tu veut en savoir plus je le comprend , et bien sache que je m' appel Kyure et que la mission ne nuira pas a l' empire et ne pourra nuire a l un de ces membres que si il meure pendant cette mission . Quand a la mission en elle méme elle a un but trés vaste , et méme planétaire car elle consiste a la sauvé mais tu en saura peut étre plus plutard pour l' instant ne trainons pas . "

Et Kyure accelera encore le pas se raprochant petit a petit d' une petite ville , comportant une dizaine de maisons que les deux hommes purent apercevoir au loin . Il était vraiment mistérieux et ne laissait apparaitre que quelque information son visage ne révélais pas la moindre expréssion et Kain lui ne connaissait méme pas le nom de cette ville ou il était censé se rendre et commenca par conséquend lui méme a se poser des questions ........

( bon j aimerais bien que tu mette les penser des personnages en couleur vu qu il y en a deux maintenant et méme si on peut distinguer qui est qui c est plus clair et lisible )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:01

Continuant toujours à marcher, Kain sentit l'impatience de Kya.

* Kainnn, je m'ennuie. On arrive quand ?*

* J'en sais rien, je vais interroger notre guide sur notre destination. *

" Kyure, vous m'emmenez dans quel village au juste ? J'ai habité dans la région mais je n'avais pas connaissance qu'il y en avait un par ici. J'ai encore deux questions pour vous : pourquoi es-ce moi que vous avez contacter ? Il devait être possible de trouver plus puissant que moi et aussi plus accessible. La deuxième question pour vous est : Vous pensez quand même pas qu'on peut sauver le monde à nous deux, alors qui avez-vous contacter en plus ? "

Kain continuant à poser des questions à l'homme, il tiqua alors sur la réponse qu'il venait de lui faire, cette mission serait très périlleuse.

* Peut importe le danger, je réussirais !!! Je n'ai pas le droit de mourir. *

* Effectivement, cela ne t'es pas permis : tu as promis à mes parents de veiller sur moi et tu me manquerais .... . *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:43

Kyure continuait a marcher et était maintenant au porte du petit village , il décida donc de renseigné Kain avant d' y pénétrer

" Bon puisque tu a l' air curieux je vais te dire le nom de cette ville elle s' appel Theria , et c est ici que se trouve le siege de la guile Vesder , l endroit ou nous allons justement . Et je vais aussi répondre a tes deux autres questions Je t' est contacté toi car j' ai un jour entendu ton nom par hasard , a ce qui parait tu avait été classé 8éme dans une plaine ou se cotoyait dix des monstres les plus féroces de Mär heaven , alors étudiant un peu ton cas j ai remarquer que tu était dans le bas de l' échelle de l' empire malgrés ta force et tu sais je n est pas trop peiner a te contacter "

Puis Kyure entra dans la ville , se dirigeant de suite vers une taverne , ou il alla s' asseoir a une table en compagnie de Kain et il répondit a sa derniere question si je puis dire

" Pour ce qui est de sauver le monde a nous deux surement pas mais je t en parlerais plus tard , pour l instant ne te fait pas trop remarquer , et essay de passer pour monsieur tout le monde malgrés ta bestiole c est d' accord ? "

Puis Kyure commenda une biére et commenca a boire tranquilement en attendant que le temp passe , pour on ne sait quel raison .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:36

Se posant à la table de la taverne, Kyure lui demanda d'essayer de passer inaperçu.

" Tu crois vraiment que je peux passer pour messieurs tout le monde avec ce symbole et ces fringues " chuchota-t-il en montrant vaguement son symbole de lieutenant. Et pour ma bestiole comme tu dis, il n'y a pas de problème ... "

* Désolé Kya mais je vais devoir te rappeler, il a raison sur ce point : je ne dois pas me faire remarquer plus que maintenant. *

* Bah si il le faut vraiment, mais ne me laisse pas dans le noir trop longtemps. *

La petite wyverne de Kain passa alors sous la table, sans que les autres habitué ne la voit et elle repris sa place au cou de son maître sous sa forme scellé.

" Maintenant, tu pourrais m'en dire plus sur cette fameuse guilde et la mission que vous voulez me confier .... Je pense pas que vous vous êtes arrêté dans cette taverne juste pour boire un verre " dit-il à son compagnon.
Puis, il dit tout bas :
" Si il faut faire comme tout le monde" avant de crié à l'aubergiste " Une bierre !!! et que ça saute !!! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:52

Kyure sirotait encore sa biere quand de nouvelles questions de Kain fusérent , vraiment celui ci était un curieux et semblai interressé par la mission . Kyura aimait cela et décida de lui répondre une nouvelle fois .

" Non tu a raison je ne me suis pas juste arréte dans cette taverne pour boire un verre , j' attend la venu de quelqu'un , il ne devrait pas tarder ........ d' ailleurd le voici regarde "

Un homme , enfin plutot une sorte d'orc arriva dans la taverne , une cape rouge sur la tête , il était gigantesque ,sans parler de ces immense pieds enfin bref il était imposant et d' ailleurd quand il entra il n' alla nullement s' assoir a une table , il se dirigea vers le fond de la taverne et ouvrit une porte pour y penetrer .

" Suivons le Kain c' est notre homme , je t' en dirais plus sur lui plus tard , et sur notre quéte "

Kyure se leva aussi et alla lui aussi ouvrir la porte qui menait on ne sait ou , quand a l' identité de l'orc , kain n' allait pas attendre longtemp pour la découvrir , car les paroles des gens aux tables adjacentes arivérent jusqu' a lui .

" Voici le chef , nous allons bientot y aller chéri "

" C' est le chef Vesden aprés ces deux droles d' homme il faut que l' on trouve un moyen de le rencontrer "

Alors ce drole d' orc c' était lui le chef de la guilde Vesden , mais pourquoi Kyure tenait il donc a le rencontrer ...............
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:46

Eludant encore le but de leur quête, Kyure suivit l'étrange personne qui ressemblait à un orc en prenant la même porte que lui. Kain se leva aussi et passa derrière lui.

" Tu as dis qu'on attendait la venue de quelqu'un, mais il semble que le chef de cette guilde ne t'attend pas et ne te connait pas d'ailleurs. Tu peux me dire alors ce que tu attends de lui ? "

* Ce voyage commence à prendre une tournure vraiment bizarre, je me demande où ça va me menait .... . *

" Ah oui, autre chose, si les membres de cette guilde nous attaquent à vu, tu me previendrais ? "

Kain, malgrès toutes ces interrogations, continua à suivre Kyure dans le passage qui descendait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:21

Oui la porte qu'ils venaient d' emprunter abritait un escalier qui descendait quelque peu et pendant ce petit trajet Kyure ne parla presque pas a Kain juste le temp de lui dire quelque mos en faite

" Tu aura les réponses a tes questions quand nous le rencontrerons sot un peu patient car moi je pourrais perdre patience "

Et il venait de répondre bizarement a Kain , sa voix et son ton relevant de l' excitation , voir méme un peu d' énervement . Etais ce le faite de rencontrer Vesder qui le mettais dans cet état . En tout cas il fesait tout pour ne rien laisser paraitre et il ouvrit la porte face a lui quand ils arrivérent en bas de l' escalier .

Se retrouvant maintenat nez a nez avec Vesder celui les pria de s' asseoir devant lui sur les chaises qui se tenant devant son bureau , lui méme prenant place dans son siege personnel .

" Alors que venez vous chercher ici messieurs ? La guilde vesder est pret a vous vendre ces services a bon pris vous savez . Nous travaillons dans le cambriolages , l' assasina , les guerres de clan et bien d' autres encore . Alors dite moi ce que me vaut votre visite . "Dit Vesder d' un ton plutot acceuillant .

Ce qui ne fut en revanche pas le cas de Kyure qui en enlevant son chapeau et laissant ainsi aparaitre son visage blafard a Vesder lui parla bien froidement .

" Je susi venu cherché l' âme de Kristian que tu garde ici depuis un bon millénaire "

" Kyure mais que fais tu ici ? je te croyait mort "Dit Vesder abasourdit ........... puis reprenant un peu depoil de la béte "Kyure tu sais que je ne peut pas te donner l' âme de Kristian c' est un démon , il n' est plus ce qu' il était avant et tu le sais bien "

" Un demon dit tu , toi peut étre mais pas lui aprés tout c' est bien lui qui a sauvé ce triste monde et non toi !!! et c' est encore toi qui le retien emprisonné alors que la menace qui planait déja il y a mille ans va bientot réaparaitre !!!! Alors dit moi maintenant qui est le monstre toi qui garde son âme prisonniere sans motif apparant ou lui qui nous a tous sauvé ? "

Kain quand a lui restait sur sa chaise , ne comprenant pas vraiment ce qui se passait entre ces deux la .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:01

Assis sur sa chaise, Kain n'en croyait pas ces oreilles, la discussion, entre ce qui semblerait être de vieille connaissance, prenait une direction très étrange.

* J'ai bien compris ou je rêve, il a bien dit qu'il gardait une âme et en plus depuis près de mille ans ..... Mais ils ont quels âges ?! Comment pourrait-il vivre si longtemps sans possédé le sceau du mort ?
Hum, réfléchissons calmement. Ils viennent de me révéler plusieurs informations : la première, c'est ce que Kyure est venu chercher ici, l'âme de ce Kristian. C'est sans doute pourquoi il m'a emmené avec lui, ce Vesder ne semble pas vouloir lui remettre cette fameuse âme.
La deuxième est la fameuse menace planétaire dont il m'a parlé : alors elle a déjà sévi sur le monde et ce Kristian l'aurait enfermé mais aurait changer et serais devenu un démon selon Vesper.
Pour l'instant, je vais continuer à me taire, je n'en sais pas assez sur l'affaire pour me prononcer. Si sa en vient aux mains, je viendrais en aide à celui qui me proposera le plus. "


Négligemment, kain resta silencieux sur sa chaise mais en écoutant tous ce qu'ils disaient avec une extrême attention.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:42

Vesder ne prit pas en compte la présence de Kain et il s' en foutait royalement , il répondit alors violement a Kyure tout en tapant sur la table .

" Qui est le monstre ? LUI ASSUREMENT !!!! tu a vu ce qu' il a a fait a ma famille aprés son soit disant "exploi " , il était mon ami avant oui mais maintenant il ne représente plus rien pour personne et surtout plus pour moi !!! Regarde ton homme de main la !! il ne connais méme pas ce " héros " dont aucun comte ne parle !!! Et quoi de plus normal tu te berce d' illusions Kyure , Kristian n' a jamais conntribué a la sauvegarde de son monde il a plutot essayé de le faire périr !!!! "

" Mais qu en sait tu toi méme Vesder , rien ne peut nous le prouver !!! lui et ces quatre compagnons on vu leur ame se faire voler par vous !!! et cela avant méme que nous ayaiont eu les explications sur ce qui c' était passé !!! sans méme savoir si c' était vraiment de leur faute !!! alors aujourd' hui aprés m' étre réveillé des 1000 ans de sommeil que vous m' avez infligé je compte bien avoir une explication et cela quitte a te passer sur le corps Vesder "

" Arréte ton char tu n' aura jamais son ame !!!! tu ne sait méme pas ce qu il sont devenu , tu n' était pas la ce jour la a ce que je sache alors fait confiance a ton ancien ami ou sinon je serais obligé de sévir Kyure "

Mais Kyure ne l' écoutait plus il était fou de rage et sortit un couteau de sa poche pret a foncer sur Vesder et pour la premiere fois depuis son arrivé dans la piece il parla a Kain

" Kain tu a tout les droits tue le et vite avant qu' il ne s' échappe "

Mais Vesder était déja sortit dehors par une porte secrete encastré dans le mur ............. il fallait le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:09

* Je sais pas qui a raison et je m'en fout. Je vais suivre Kyure pour l'instant, mais il aura intérêt à me rétribuer grandement pour mes efforts. *

" Je vais donc le tuer, mais après, tu devras tout m'expliquer et n'oublie pas que je ne travaille pas pour des clopinettes. "


Kain se mit alors à courir derrière Vesper, tout en activant son ärm Ecarlate Thorn.
Passant la porte, bien que la neige tombait à gros floçons, il le vu alors passer au coin de la rue et disparaitre.

* Tu ne m'échapperas pas !!! Je dois suivre ces empreintes avant que la neige ne les recouvrent. *

" Kyure, dépêche toi, sinon il va nous échapper. Je pars devant en suivant ces traces. "


Kain commença alors à remonter ces traces en faisant attention aux membres de sa guilde que Vesper aurait pu laisser derrière lui pour bloquer ces poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:41

Kain suivait alors Vesder( c est un d pas un p ) en courant mais a l' angle d' une rue il le perdit de vu mais cela ne fut pas le cas de deux membres de sa guilde qui eux se tenaient aux aguets pret a foncer sur le moindre arrivant . C' était surement une des précautions que prenait Vesder a chaque fois qu' il décidait de rencontrer des gens dans cette taverne , histoire que quand les problémes se créé et qu' il doit s' enfuir des personnes lui permettent de couvrir ces arriéres . Enfin bref ces deux personnes vetu exclusivement de kimono vert orc se jetérent sur kain , un de chaque coter et enfoncérent chacun dans son ventre une dague de couleur verte et finnement ouvragé portant l' insigne de leur guilde sur le manche , sans parlé de sa lame en acier tranchant qui .......... enfin bref Kain saigna beaucoup et perdant l' équilibre se retrouva au sol ( -10 ) sous les cris éffaré de Kyure qui lui passa au travers les deux gardes pour poursuivre Vesder .

" Il ne faut pas que je le laisse s' enfuire , je vais essayer de le retenir plus loin alors dépéche toi d' en finir avec eux . Quand a ta paye on verra ca plus tard mais je pense que tu n' a pas a t' en inquiéter "

Puis il disparue au loin dans le paysage couvert de neige .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:57

Blessé par les deux membres de la guilde, Kain vu Kyure passer devant lui et lui dire d'en finir rapidement alors qu'il continuait la poursuite pour l'empêcher de fuir mais qu'il comptait sur moi pour venir l'aider rapidement.

" Ne t'inquiète pas, je vais vite m'en occuper. Je ne pense pas qu'ils font me causer beaucoup de problème. Laisse moi de bonnes empreintes pour que je puisse te suivre quand j'en aurais fini. "

Kain se retourna alors vers ces agresseurs, et porta la main à son torse où quelques perles de sang coulaient. Une lueur démoniaque commencait à bruler dans son regard.

" Vous allez vite mourir pour avoir oser me blesser, moi un lieutenant impériale, et je n'ai pas de temps à perdre avec des sous-fifres, votre patron seul mérite mon attention. Alors périssez. "

Nom : Ecarlate Thorn
Type : Weapon ärm
Forme scellée : anneau formé de tige de rose tressée.
Forme descellée : Un fouet parsemé d'épine brillant d'une couleur écarlate.
Puissance : 35
Pouvoirs : Frappe hémorragique > la cible perd 5 pv par tour à cause des plaies aggravés causés par les épines. Pour chaque coup supplémentaire, les blessures s'aggravent de 2 pv (un Holly ärm soigne ces dégâts résiduels mais n'empêche pas leur réapparition).
Coût : 45

D'un mouvement rapide, Kain attaqua alors le premier adversaire d'un coup de fouet en plein torse ( - 35 pv ), imprimant une trainée sanglante sur son corps, son sang continuant à couler par ces blessures.

Il tourna alors son regard de braise vers le deuxième, qui n'avait pas encore gouté à sa colère. Il lui lança alors une mise en garde.

" Si tu ne veux pas subir le même sort, tu ferais mieux de me laisser passer. Je vous déconseille de continuer à me provoquer. "

Kain se tient alors près à abattre son deuxième opposants.

[ pv restant 86 - 10 = 76 / magie 50 - 45 = 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:34

Le premier homme que Kain avait touché avait perdu trop de sang et mourru quelque seconde plus tard , il ne restait maintenant devant lui qu' un seul homme , qui hésitait entre vivre comme un lache en ayant fui ou mourrir dignement des mains d' un puissant adversaire . Il n' eu pas vraiment a réfléchir finalement dans la guilde Vesder l' honneur primait sur tout le reste alors il n' allait pas fuir comme cela . Il sortit donc un petit objet de sa poche , une sorte de petite boule ronde et noir qu' il lanca sur Kain , celui ci l' esqui va habilement mais il était trop tard pour lui l' explosion se produisit trop prés de lui et il ne put l' éviter qu' en parti ( -10 ) . L' homme au kimono vert souria fier de son coup et persuader de la mort de son adversaire , ou du moin de sa défaite futur ........
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:02

Légèrement sonné par l'explosif que l'homme venait de lui lancé après la mort de son camarade, kain soupira alors en voyant qu'il était quand même restait malgrès ces avertissements.

* Ahlala, ils n'écoutent jamais rien, on a beau les prévenir de ce qu'il va leur arriver, il nous croit jamais et finalement meurt pour rien. Pourquoi faut-il que ce soit toujours les ennemis que je rencontre qui pense comme ça. *

" Tu comptes m'attaquer avec des jouets ? Ceci, n'a pratiquement aucun effet sur moi. Pour une fois que je laisse une porte de sortie à quelqu'un qui s'est opposé à moi .... Voilà comment on me renvoie ma clémence, ca m'apprendra .... . Tu vas donc périr comme ton amis. "

Aussitôt qu'il fini sa phrase, kain, d'un mouvement habile, claqua son fouet sur la gorge de son adversaire ( - 35 pv ), lui arracha la jugulaire. Il le regarda alors se vider de son sang à ces pieds.

* Je n'ai pas le temps de regarder ce beau spectacle, la neige continue à tomber et elle pourrait recouvrir leurs traces. *

Kain s'élança donc à la poursuite de Kyure et de Vesder. Remontant leur chemin avec de plus en plus de difficulté, il traversa de nombreuses ruelles, les habitants s'écartant de son chemin, pour finalement aboutir devant une maison.

* Ils doivent être là, entrons. *

Kain poussa alors violemment la porte et rentra.

[ pv restant 66 / Magie 50 -45 = 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:00

Le deuxiéme homme mourru alors s' étalant dans son prope sang , recouvrant la belle neige blanche de rouge , et toussotant encore quelque gerbe de sang , ce serai les dernier instant de sa vie .......... mais Kain était déja parti , et ce depuis bien longtemp , il suivait les traces qu' avait laissé Kyure et elles le menérent jusqu'au pas de la porte d' une ancienne batisse . Kain entra donc en poussant violement la porte qui sorti de ces gonds .

Il vit alors un peu plus loin devant lui les deux hommes entrains de s' expliquer , enfin plutot de se menacer car il criaent fort chacun et Kyure avait encore a la main le couteau de tout a l' heure . mais c' est alors qu' il senti la presence de Kain .

" Kain te voila enfin ...... tu en a mit du temp !!! j ai réussit a le coincer il est a ma merci la ....... mais je sais que je ne suis nullement de taille face a lui alors tue le vas y . Il ne veut pas me redonner l' âme de Kristian ni méme me dire ou son nos autres ancien amis qui retiennent prisonnieres les hammes des quatres autres . Il ne mérite pas de vivre aprés ce qu' il leur a fait . "

Kyure avait les yeux révulsé , il paralit d' un voix forte et toute empreinte d' exitation , il semblait devenir fou . Il n' écouatit méme pas ce que pouvait dire Vesder pour se défendre . Sauf peut étre la derniere phrase

" Hé bien puisque tu ne veut pas entendre raison Kyure , et admettre ce que je t est raconté il y a quelque minute je me voit moi aussi dans l obligation de te faire taire , car tu serais bien capable de trouver les autres et d' essayer de leur voler les âmes restante . Alors je dois t en empécher et ce méme par la force "

Vesder commenca donc a se préparer a attaquer son futur adversaire

Le siege de la guilde Vesder Ss265gq7

( tu gagne 2 point de carac pour ta page d' avant )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:44

Arrachant la porte à ses gonds, Kain vu alors Kyure qui empêchait Vesder de s'échapper.
A ce moment, son employeur lui adressa la parole comme le ferait un dément,lui ordonnant de tuer Vesder car il refusait de lui donner l'emplacement de l'âme de Kristian, mais il fit aussi allusion à quatre autres personnes ayant aussi une âme en leur possession.

* Ainsi, il y a d'autres ämes dans la nature .... Uhmmm, il y a donc
beaucoup plus de chose en jeux que je le pensais. *

" Kyure, je me moque bien de savoir qui de vous à raison. Je te suivrais parce c'est toi qui est venu me chercher. Quand à vous, je ne sais pas qui vous êtes et je veux pas le savoir, vous êtes juste sur mon chemin. "

Son fouet toujours en main, kain traversa alors l'espace le séparant de l'orc et l'attaqua d'un coup vif porté au bras ( - 35 pv ), puis recula.

Nom : Ecarlate Thorn
Type : Weapon ärm
Forme scellée : anneau formé de tige de rose tressée.
Forme descellée : Un fouet parsemé d'épine brillant d'une couleur écarlate.
Puissance : 35
Pouvoirs : Frappe hémorragique > la cible perd 5 pv par tour à cause des plaies aggravés causés par les épines. Pour chaque coup supplémentaire, les blessures s'aggravent de 2 pv (un Holly ärm soigne ces dégâts résiduels mais n'empêche pas leur réapparition).
Coût : 45

" Kyure, vous ne savez pas vous battre, poussez-vous ! Sinon vous allez me gêner. " dit Kain, tout en se mettant en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:15

Kyure suivit les conseils de Kain enfin il n' eu pas vraiment le choix , et il vit Kain attaquer Vesder avec son fouet mais celui de sa taille imposante , n' eu aucun mal a dévier celui ci de son massif et gigantesque couteau pour enfin se moquer de son adversaire .

" Certe j' ai traversé les siecles et ma puissance c' est affaibli mais ne crois pas pouvoir venir a bout de moi avec un vulgaire fouet . Je vais te montrer ce qu' est la vraie puissance petit "

Puis avec son couteau en bronze il chargea Kain et le trancha au au niveau de son épaule gauche ce qui provoqua chez Kain une immense douleur du au crochet que comportait l' arme de Vesber (-25 ) . Puis il se retourna vers Kyure avec un air mauvais ou plutot hargneux .

" Je te conseil de dire a ton partenaire de se retirer car il ne va pas me battre si facilement Kyure , tu me connais ce couteau n' est ren d' autre qu' un jouet pour moi "

" Je ne l' est pas engagé pour rien Vesber , il saura te battre je ne doute pas de lui . Pense tu vraiment qu' il na pas lui aussi d' autre ärm ? Quand a toi , ta puissance n' est plus que le pale représentation que celle que tu détenais d' antan . Tu ne peut pas gagner Vesber ............. "
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:28

Lorsqu'il avait lancé son attaque, Vesder l'avait repoussé avec une étonnante facilité puis l'avait attaqué avec un simple couteau, à ce qu'il semblait, mais très efficace.

" Effectivement, si ce fouet était mon seul ärm, je serais mort depuis longtemps. Je te déconseille de me sous-estimer et d'arrêter de parler comme-ci je ne méritais pas votre attention.
Kyure, sort de la maison tout de suite !!! Elle ne va pas resister à ma prochaine attaque.
Désactivation Ecarlate Thorn, et vient à moi Tiamat. "

Nom : Impératrice Suprême Tiamat
Type : Guardian ärm
Elément : Neutre
Forme scellée : Bracelet formé d'un dragon se mordant la queue
Forme descellée : Enorme dragonne chromatique ayant
- 1 tête couverte d'écaille rouge.
- 1 tête couverte d’écaille marron
Puissance : 1 point de magie = 1 point de puissance
Résistance : 1 point de magie = 1 point de résistance
Coût : 1 point de magie = 1 point de coût

[ Activé à 50 ]

Lorsqu'il l'appela, un énorme gardien draconique apparut, mais sa taille était si importante que le toit fut vite réduit en débris volant, les murs étant pas loin de s'effondrer eux aussi.

* Tu vois cet orc .... Attaque-le mais n'utilise pas le pouvoir élémentaire de tes têtes, je ne voudrais pas tomber sur une résistance. *

La dragonne, d'un revers de la patte, frappa Vesder au torse ( - 50 pv ), avant de détruire ce qu'il restait de la maison d'un coup de queue.

* Fait un peu attention quand même !!! *

Sortant rapidement de la maison entrain de s'effondrer, kain se plaça alors derrière Tiamat.

[ pv restant 66 - 25 = 41 / magie 50 - 50 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:24

La dragonne arriva alors devant Kain et Vesder qui n' en croyait pas ces yeux ? Quand a Kyure lui il était déja sorti depuis bel lurette de ce leiu de combat espérant vivement que Kain allait pouvoir réduire son ancienne ami au silence .

Et d'ailleurd celui ci s' atelait rudement bien a sa tache en fesant attaquer de toute sa puissance sa dragonne qui pourtant au contact de Vesder n' arriva pas méme a l' égratigner . Ce qui fut pour lui une grande surprise et surtout une grande inquiétude pour la suite du combat ? Car pour l instant son adversaire avait résisté a toute attaque physique ce qui ne présageais surement rien de bon .

" Hé bien mon cher , je vois que Kyure n' a pas engager n' importe qui . Mais peut m' importe tu vois bien que je susi insensible a ce genre d' attaque mais je doute que elle le soit "

Puis joignant le geste a la parole Vesder fondit sur la dragonne prenant en main la lance qui se trouvait dans son dos et décida de l' enfoncer dans l' une de ces tête , la marron plus précisement , et cela ce fit entendre car celle ci poussa un effroyable cris de douleur qui parcouru le ce qui restait de la batisse ( -30 ) .

" Je crois que le combat va étre expéditif finalement , Kyure en sera bien decu ........"

( la téte marron de ton gardien est inutilisable maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:57

Les attaques de Kain semblait sans effet mais il n'avait pas encore tout essayer, sa dragonne avait d'autres moyens de frapper.

* Les attaques classiques semblent sans aucun effet sur lui, utilise alors ton Suprem Fire. *

S'éloignant alors de l'orc, Tiamat arqua alors sa dernière tête valide et souffla une très longue flamme sur l'ennemi ( - 50 pv de feu ).

" Tiamat reviens, Kya viens à moi. "

Nom de l'Ärm : Kya
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément : Végétal (Attaque de Poison)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec une tête de Wyvern au bout, 4 emplacements de pierres sont possible dans ses deux oreilles et yeux.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un bébé wyverne femelle apparait.
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 25

Kyure vu alors apparaitre la créature qui accompagnait Kain lorsqu'il l'a rencontré.

* Coucou kain, tu as besoin de moi ? Il est vraiment laid celui là, il t'embéte ? *

* Désolé Kya, mais là, je suis obliger de t'utiliser pour protéger Tiamat. J'ai besoin de son pouvoir pour espérer le battre. *

* Quoiiiiii, tu te sert de moi comme bouclier !!! Mais bon si t'as pas le choix, je t'en veux pas. *

Kya se mit alors devant Kain pour le protéger, regardant les dégats que le feu de Tiamat avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:07

Kain avait fait une bonne opération en demandant a Tiamat de souffler des flammes avec sa téte restante car celle ci venait de carboniser , enfin plutot de bien rotir Vesder qui était maintenant dans une rage folle .
Sa belle cape rouge avait entiérement bruler et elle laissait alors paraitre encore plus la prestence de Vesder cet ancien seigneur de guerre . Il se raprocha alors de Kain et sortit une nouvelle arme , une sorte de canon a téte de dragon qui une fois activé crachait de puissante flamme qui allérent lécher la peau de kain lui procurant une atroce douleur ( -40 ).

" Alors petit que dit tu de mon arme secret ? je l' est nommé le bruleur de demon . Et c' est exactement ce qu' il va te faire petit présomptueux , alors prépare toi a bien souffrir car c' est avec cette arme que j' ai réussit a térassé Kristian il y a de trés nombreuse années "

Quand a Kyure lui il observait de loin ce combat de peur de se faire toucher par les puissante vagues de flamme qui venaient d' étre émmisent par la dragonne de kain et l' arme de Vesder . En tout cas il était anxieux , il savait bien que Kain devait avoir une tactique prétent a l' emploie et peut étre qu il l'avait déja mise en place mais en tout cas méme de la ou il se trouvait il voyait bien que Vesder menait la danse .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

Vesder l'attaqua avec son ärm secrète et il crut l'avoir toucher de plein fouet mais il ne voyait pas que le petit gardien de Kain avait protéger son maitre en absorbant la puissance du feu à sa place.

* Désolé Kya, mais tu vas peut être me permettre de vaincre. *

Apparaisant derrière les flammes fumantes, kain rigola un peu en l'entendant :

" C'est ça ton arme secrète ?! Et tu as tué ce fameux Kristian avec ça ?! Tu penses que je suis stupide, tu ne penses pas que j'allais rester sans défense où tu as sous-estimer mon petit gardien. Tu m'as sous-estimer sur cette action. "

" Tiamat réapparaît !!! Suprem Fire sur l'ennemi "

Sa dragonne réapparaissant dans les airs, elle effectua un passage au dessus de l'orc ( - 50 pv de feu ) en laissant une trainée de flamme sur son chemin.
Puis elle se posa devant Kain en poussant un rugissement de défi à l'encontre de Vesder.

Kain se prépara alors à la prochaine attaque du seigneur de guerre.

[pv restant 46 / magie 0 ]
[ Tiamat 50 / 25 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:29

Vesder n' en revenait pas Kain venait de sacrifier son gardien rien que pour ne pas mourrir . Faire souffrir ainsi son gardien qui est a priori son ami , cet homme n' avait vraiment pas de coeur . Voila les pensé de Vesder au moment ou il se fesait cramer .

" Eh bien tu ne manque pas de puissance , enfin ta dragonne plutot car toi tu est un peu faiblar, c ' en est méme décevant . Enfin bon je compte bientot t' achever toi et ton stupide gardien en utilisant ce couteau que voici , ce couteau que m avais offert Krsitian il y a bien longtemp ......... "

Et Vesder se jeta sur kain , le couteau a dents de scie en avant , et il lui trancha vivement l' avant bras , d' un air blasé , ce combat ne lui plaisait vraiment pas mais il n' avait malheuresuement pas le choix ............

Kyure lui semblait ravi dans son coin a l' iddé que Vesder puisse mourrir ........ était il vraiment ce qu' il prétendait alors car une tel attitude ne sembalit pourtant pas appartenir au perssonage qu' il avait tenu jusque la ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siege de la guilde Vesder Empty
MessageSujet: Re: Le siege de la guilde Vesder   Le siege de la guilde Vesder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siege de la guilde Vesder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la guilde des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser