Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournée des grand duc!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kairi

kairi


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée des grand duc! Empty
MessageSujet: Tournée des grand duc!   Tournée des grand duc! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:15

Ici c'est Ragenrave, ville imense , trés peuplé, est au millieu de la grande foulle, une fleur venait de s'épanouirre, cette fleur c'est kairi.
Kairie jeunne nouvelle se promener dans la ville de Ragenrave en flanant , regardant partout, fiers d'être une ichimens.

Au détour d'une rue elle vie un type encapuchonée lui dire de venir vers lui, ceux quelle fit en pronant l'amour dégager par les ichimen.

-Bonjour monsieur, vous vouler quelque chose?

[Jesperent que sa iras pour un début]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Tournée des grand duc! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des grand duc!   Tournée des grand duc! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:38

[On va faire avec... ^^]

Lorsque Kairi s'approcha, l'homme encapuchonné se révéla être d'un certain âge, il lui adressa une requête avec une grande politesse.

"Excusez moi mademoiselle, je cherche mon petit fils, il est grand comme ça" dit en mimant un enfant d'environ 1m20. "Il était parti chercher des bonbons et il n'est pas revenu, je m'inquiète, s'il vous plait aidez moi."

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée des grand duc! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des grand duc!   Tournée des grand duc! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:35

Non monsieur , ne pleurer pas, je vais vous aider soyer en sur, on sert a sa nous les ichimen. Kairi comensat a chercher.
"Un petit garçon, taille 1m20" Sa vas être dur, il n'y a que des centaine de enfant, il y a 39 fille donc il reste 61 enfant; sur ces 61 il y en a 53 de plus d'un metre 20. Il ne reste que 8 enfant. "
Tout a coup tout les enfant tomberent au sol entrain de se trodre de douleur.
Le grand père reconu son enfant , il se tenai son bras , il y avait des trace noir, on dirait que se sont ces trace noir qui leur font mal.
Kairi s'aprochat du petit.
-Ou as tu mal?

[Je pense a FF7 adent children, on me la preter.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Tournée des grand duc! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des grand duc!   Tournée des grand duc! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

[bon comme je l'ai dit je vais faire très condensé ^^]

Tous les enfants sans exception tombèrent au sol, les traces noirs sur leur corps s'étendaient à grande vitesse, chacun avait été affecté à des temps différents si bien qu'un premier enfant se releva et dit d'une voix ténébreuse

"Nous les enfants de l'apocalipse, nous t'ordonnons de nous rendre le baton céleste!!!!"

Une grande tension était palpable sur la petite place du village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée des grand duc! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des grand duc!   Tournée des grand duc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée des grand duc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de ginta
» Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser