Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:29

Pour Thanatos :

Shikyo avait fiat une escale chez l’artisane du continent de Hild… Désormais le continent où il habitait… Là-bas il y avait claqué tout son argent pour y acheter du matériel chimique et des livres passionnants sur les pierres magiques… Malheureusement il n’avait put ramener des informations à son chef sur ce que ce dernier recherche… Enfin bon il avait été convoqué par son maître et Aiyoku lui avait confier une mission… cette fois il avait l’ordre de ramener à son maître des informations utiles…

* Bon par où commencer… La bibliothèque ça serait logique… Celle Ragenrave… Oui elle n’est pas loin est très grande… peut être que j’y trouverais des informations… *

Shikyo prit donc la direction de la grande ville de Ragenrave où se trouvait une très grande bibliothèque… Une fois devant Shikyo resta quelques seconde bouche bée devant la grandeur du bâtiment, finalement il y entra.

* Je pense que je ne devrais pas demander explicitement tout de suite… Autant commencer à chercher moi même… *

Shikyo alla alors dans une section spéciale de la bibliothèque consacrée aux mythes, légendes et à la magie en générale… Shikyo alla voir le rayon de la lettre « S »…

[ Tu sais ce que je cherche XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:33

La bibliothèque était fréquentée, mais moins que d'habitude. Cela était sans doute dû à l'affluence générée par les arènes en raison du Wargame. Quelques personnes reconnurent Shikyo qui avait gagné son match du premier tour, et murmurèrent à voix basse sur son passage. Le vampire se rendit directement à la section S de la partie liée aux mythes et légendes, cherchant visiblement quelque chose de précis. Il y avait beaucoup d'ouvrages sur les serpents, la sorcellerie, les signes, les symboles ... Difficile de trouver un ouvrage entier sur le thème recherché par Shikyo, mais peut-être un livre sur un autre thème lié contenait-il quelques informations à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:18

Pendant que Shikyo se dirigeait vers la partie de la bibliothèque qui était consacrées au légendes, et les mythes, il remarqua que certains murmuraient à son passage… Décidément les humains ne pouvaient supporter tout ce qui ne leur ressemblait pas… D’ailleurs Shikyo les aurait bien tués et mordus dans d’autre circonstances.

*Pffffffffff… Ces imbéciles… La peur… C’est la peur qui les guides… Me regarder ainsi juste parce que je suis ce que je suis… Et peut être aussi parceque désormais ils savent ce dont je suis capable, enfin bon tout cela reste minable...*

Au fur et à mesure qu’il avançait Shikyo regardait les gens sur son passage avec un regard exprimant un sentiment clair… L’envie de les tuer… Enfin bon Shikyo arriva finalement où il le voulait mais il n’y trouva aucun livre sur ce qui l’intéressait…

*Evidement… Ca aurait été trop simple… Et puis même si au moins un livre qui parlait explicitement et uniquement de ça existait le Gouvernement Divin l’aurait surement confisqué… Voir même peut être brulé…*

Shikyo réfléchit alors… Il réfléchissait à comment trouver des information sur ce que son maître recherchait, ainsi que où les trouver… Finalement Shikyo opta pour la solution la plus simple et la plus logique : Continuer à chercher dans un autre rayon… Le jeune vampire prit alors la direction du rayon correspondant à la lettre « M »…

*Voyons si il y a un ouvrage qui parle de la magie de niveau supérieur… Au pire si je trouve pas et que j’ais la flemme de chercher je pourrais toujours demander, sans être trop explicite…*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:33

Shikyo dut feuilleter plusieurs ouvrages énormes et écrits en tout petit, avant de finalement trouver quelque chose d'intéressant dans un norme traité de Haute-Magie. Les informations données étaient plutôt succinctes, mais c'était toujours mieux que rien. Il était question d'un groupe très restreint d'hommes et de femmes qui s'étaient retirés dans un petit fort, au coeur des Marais de l'Oubli, afin de s'isoler des humains. L'article expliquait qu'ils avaient un pouvoir de clairvoyance si puissant qu'ils pouvaient tout savoir de l'état physiologique, magique, et des talents d'une personne rien qu'en la regardant. Ils se transmettraient ce secret de génération en génération. Mais les Marais de l'Oubli sont vastes, et nul ne sait exactement où se trouve leur demeure. Du reste, beaucoup affirment de nos jours que cette petite confrérie aurait disparu, car il y a des années que nulle information sur eux ne circule plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:26

Après avoir feuilleté une bonne dizaine de livre d’une épaisseur que Shikyo n‘aurait jamais soupçonné le jeune vampire tomba sur quelque chose d’intéressant… Néanmoins Shikyo ne pouvait qu’espérer avoir une récompense à la fin de la mission, après tout il ne lisais presque jamais et en plus il le faisait par pure obligation aujourd’hui… Enfin bon les informations était tout de même assez intéressantes.

*Bon… les marais de l’oubli… Il me semble que c’est sur le continent de Hild… Un pouvoir de clairvoyance extraordinaire… Aucun doute ça parle bien de ça… Mettons ce livre de côté et continuons les recherches… Même si c’est chiant.*

Shikyo ferma le livre en marquant la page avec une ficelle rouge pendant rattachée à la couverture du livre et qui était prévu à cette effet, le jeune croc d’Aiyoku se dirigea alros vers le rayon consacré à une autre lettre, toujours dans la même partie de la bibliothèque, la lettre « P »…

*Voyons ce qu’ils ont pour « pouvoirs puissants » ou « pouvoirs ancestraux » ou encore « pouvoirs supérieurs »… Après j’irias voir du côté de la lettre « D » histoire de chercher quelque chose dans le domaine divin…*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:18

La lettre P contenait quelques ouvrages parlant de pouvoirs assez intéressants, mais Shikyo recherchait quelque chose de précis et avec peu de patience, aussi la lecture en diagonale lui donnait des résultats rapides mais uniquement sur ce qu'il cherchait. Un chapitre l'interpella dans un livre, mais il ne contenait rien qu'il ne sachait déjà : en effet l'ouvrage avait été écrit peu après le premier Wargame et faisait état des constatations de l'auteur à propos des trois Sceaux connus aux jumeaux Hypnos et Thanatos. Rien dans les autres livres ne faisait mention explicite du mot « Sceau » excepté quelques ouvrages sur les Sceaux Mineurs, et à moins que Shikyo ne connaisse les effets d'au moins l'un d'autre d'entre eux, il ne tirerait rien de plus de ce rayon.

Du côté divin et divinité, il y avait là un ramassis de livres écrits à la va vite concernant les Déesses par des fanatiques ou des opportunistes soucieux de se faire bien voir, et l'information se perdait non par la censure, mais par la surenchère d'inutilité. Il faudrait des jours à Shikyo pour éplucher tous les livres du rayon, et encore il n'avait aucune assurance que ce qu'il cherchait se trouvât bien là. Plusieurs choix s'offraient désormais à lui, dont les deux premiers étaient : partir pour les Marais de l'Oubli, ou bien poursuivre la quête d'informations d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:09

Les seuls livres que Shikyo avait trouvé parlaient des sceaux que portaient les jumeaux Thanatos et Hypnos... Seulement voila Shikyo se moquait un peu de ces sceaux sauf du sceau de l'oracle mais les livres ne lui apprenait rien de nouveau... Shikyo trouva aussi un ouvrage sur les sceaux mineurs, ou sceaux élémentaires, et il ne s'attarda pas dessus... Après tout ces pouvoirs étaient bien faibles et inintéressants pour Aiyoku...

*Bon... Me reste plus beaucoup de solution... Si je veux trouver quelque chose dans le rayon des divinité j'aurais besoins d'au moins six vies... A part ça les sceaux mineurs n'intéressent pas Aiyoku-sama et ce que ces livres me disent sur le sceau de l'oracle ne m'était pas inconnu et ils ne mentionnent pas son emplacement...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:09

Shikyo reposa alors les livres et reprit celui qui parlait des marais de l'oubli... Le jeune vampire commença à se concentrer et à exacerber ses sens, sur ce coup son sceau vampirique allait lui être très utile (utilisation de Perception Améliorée niv3)... Shikyo scrutait les alentours de son regard perçant tout en écoutant le magnifique silence de la bibliothèque qui allait lui permettre de détecter tout bruit suspect... Shikyo commença alors à arracher sans scrupules les pages qui l'intéressaient dans le livre qui mentionnait les marais de l'oubli... Le jeune vampire prit alors le chemin de la sortit de la bibliothèque tout en gardant ses sens "activés", il prenait le chemin des marais de l'oubli...

[ Tu post ne premier là bas ? ]
J'ais réussit à poster, mais en deux fois :s.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:45

[Oui, je vais poster là-bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !   Mission... A la recherche d'un grand pouvoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'une mission
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]
» Le pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser