Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la recherche de réponse .......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:29

Sachant qu'il ne pouvait atteindre Kaldéa directement à cause de la barrière, Kain avait fait apparaitre la surface de son dimension ärm au dessus de l'océan. Il l'avait alors traversé en volant, porté par les ailes de son ghost ärm.
Pour la première fois de sa vie, le cavalier du bélier voyait les côtes de la légendaire Kaldéa.

* C'est donc ici que je dois trouver ce que je cherches d'après Thanatos .... je me demande bien où est cette fichu tour ...... . *


Kain se dirigea alors vers la côte et après avoir attérit, désactiva tous ces ärms. Il entreprit alors de cacher sa magie au mieux de ces capacités car il ne souhaitait pas du tout attiré un certain nombre de créatures du cru [ Discrétion niveau 1 ].
Il commença alors à observer les lieux afin de savoir où il était tomber mais malgrès toute sa bonne volonté, il ne réussit pas à savoir s'il était dans une plaine ou une forêt tellement la nature était différente sur cette terre inconnu.

" Qu'es ce que je fais maintenant ? ..... Il aurait pu être un peu plus précis quand même ...... C'est vrai qu'une direction ne veut pas dire grand chose ici mais ça aiderais quand même ...... . "


Kain se mit alors en direction du sud, faisant appel à ces sens développer pour éviter de tomber sur quelques choses qu'il n'aimerait pas rencontrer [ perception amélioré niveau 1 ].
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:03

Le Cavalier débarqua sur la plage déserte de Kaldea, longée par la forêt aux arbres voyants. L'endroit était plongé dans une nuit perpétuelle, et éclairé par la seule lune rouge qui transperçait la pénombre de sa lueur ensanglantée. L'endroit était désert, aussi Kain décidé après une courte introspection de se mettre en route vers le sud.

Longeant la forêt d'un bon pas, il pouvait par moment entendre des bruits étouffés dans l'inquiétant sous-bois. Ses sens aiguisés l'avertirent bientôt que l'origine des sons le suivait probablement, caché parmi les troncs d'arbres. Cependant il était difficile de déterminer d'autres détails sur la personne ou la chose qui avançait en même temps que lui, tant les perceptions magiques étaient brouillées et remplies d'interférences sur ce continent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

Continuant son chemin en direction de ce qui devrait être le sud, Kain longeait la forêt sur sa longueur ouest. Quelques dizaines de minutes après son arrivé, il commença alors à entendre des bruits dans les sous-bois qui le suivait et qui ne le lâchait pas.

* .... Merde, j'ai déjà une sangsue au fesse ...... Va savoir à quoi mon ombre ressemble ..... . *


Pour obliger son poursuivant à sortir à découvert, Kain s'écarta de la forêt et observa la plaine nocturne qui lui faisait face, la lumière de la lune rouge rendait le paysage totalement irréelle.... . Il s'arrêta alors après 1 heure de marche, gardant 100 mètres d'écart avec le camouflage de son mystérieux ami .... .

" ..... Je vais par où maintenant ??? ..... Et puis elle commence à me gonfler la créature qui me suit ...... Je lui donne encore 20 minutes pour montrer sa face où je vais devoir m'en occuper .... . "

Continuant à marcher entre mer et forêt, Kain demeurait vigilant en surveillant ces arrières avec la plus grande attention.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:16

[Attention j'ai parlé nulle part de plaine, là t'as d'un côté la mer et la plage de galets noirs, et de l'autre la forêt]

Kain ne semblait pas décider à aller voir à quoi ressemblait son mystérieux poursuivant, et le mystérieux poursuivant en question prenait en patience la filature. Puis soudain, comme s'il en avait assez d'attendre, il murmura de façon parfaitement audible pour Kain.

"Viens ..."

Il y eut un son étouffé; à mi-chemin entre un gargouillement et un rugissement. Puis les arbres se mirent à bouger lentement, comme si quelque chose passait entre eux. Quelque chose de très gros.

"Viens ..."

Deux lueurs rougeâtres s'illuminèrent environ deux mètres au dessus du sol. Elles étaient suffisament proches pour appartenir à des yeux. Les yeux de quelque chose de grand, quelque chose qui avait manifestement très envie de faire connaissance avec Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

[ J'ai édité mon message présent pour enlever l'allusion à la plaine ]

Marchant toujours à bonne distance de la forêt, Kain continua à sentir la créature le suivre mais celle-ci devait commencer à en avoir marre qu'il ne vienne pas à sa rencontre car soudainement, il entendit un murmure :

"Viens ..."

Qui se répéta une autre fois alors les arbres semblaient dérangé par quelque chose de grand et volumineux. Il pu en avoir la certitude quelques instants plus tard quand il aperçu deux lueurs rouges à deux mètres du sol, lueurs sortant des yeux d'une créature qui voulait que le cavalier se rapproche.

* ..... Elle veut que je vienne à elle ??? ..... Est-ce que j'ai l'air d'être aussi débile ? ...... Avoir confiance en la mauvaise personne peut être mortel dans ce monde mais ici, c'est carrément suicidaire sans une énorme preuve ..... Mais on ne sait jamais, faire un minimum d'effort pourrait m'apporter le renseignement que je veux ..... . *


Kain réduisit alors la distance qui le séparer de la forêt en laissant tout de même une distance respectable entre lui et la créature, prêt tout de même à activer l'un de ces ärms au premier signe de menace.

" Vous avez voulu que je me rapproche, et je l'ai fait en signe de bonne volonté. Maintenant, c'est à vous de faire un geste et de sortir des bois. Ensuite, vous pourrez me dire pourquoi vous me suivez et on pourra peut être s'entendre sur certaines choses .... . "

Kain parlait à la créature inconnu avec confiance mais intérieurement, la non-connaissance de ces intentions le rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24

Kain s'était légèrement rapproché de la lisière de la forêt, mais n'irait vraisemblablement pas plus loin avant d'en savoir plus sur l'indentité de celui qui le filait. Les feuillages bougèrent encore doucement. Les lueurs rouges disparurent, l'inconnu semblait avoir disparu. Puis soudain, avec une violence inouïe une forme immense sortie de la forêt pour fondre sur Kain. Griffes et crocs dehors, dans un effroyable aboiement qui n'avait strictement rien d'humain, la créature avait bondi du sous-bois pour fondre sur le Cavalier. Elle lui décocha un violent coup de griffe qui lacéra son torse. (-50) Après un impressionnant roulé-boulé sur la plage de galets noirs, le monstre fut éjecté un peu plus loin, mais se redressa immédiatement sur ses pattes à arrières, prêt à retourner à l'assaut.

A la recherche de réponse ....... Werewolfbypunchyninjanl5


« J'ai faim ... Très faim ... »

Ses crocs semblaient rougeâtres sous l'effet de la pleine lune. Il était difficile de déceler ce qu'était exactement la créature, mais en tous cas elle parlait et comprenait la même langue que Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:48

S'approchant légèrement, Kain ne vu pas déçu par son manque de confiance envers les créatures de cette île quand une énorme masse de muscle et de poils lui fonça dessus pour lui lacérer le torse avant de se rétablir sur la plage de galet. Il se redressa alors, l'air affamé, près à réattaquer.
La créature avait bien frapper Kain mais il ne saignait pas, vu que ce n'est pas lui qui avait été frapper. Ce détachant de lui, un fantôme se montra alors avant de disparaitre et de réapparaitre sous la forme d'une bombe au dessus de la créature avant d'exploser ( - 5 pv ).
Regardant mieux, on pouvait voir 12 de ces fantômes autour du cavalier.

" Je savais bien que j'avais raison de ne pas avoir confiance en une créature qui se cache ...... mais je ne m'attendais pas à voir un loup-garou, je croyais que ce n'était que des histoires ..... enfin c'est ce que me rappelle ta tête de clébard qui n'a pas bouffé depuis 6 mois. "


Concentré et vigilant, Kain ordonna à 11 de ces fantômes d'attaquer le monstre qui voulait le compter à son diné ( 11 * 10 pv ), en gardant un pour le protéger s'il le pouvait.

* Il est hors de question de me faire bouffer par cette bestiole ...... Je me demande combien ça faut une peau de loup-garou au marché ...... . *


Regardant l'hybride dans les yeux, Kain lui lança un regard carnassier d'intensité égale à la lueur meurtrière qui brillait dans les yeux de la créature.


[ pv 166 // pm 130 - 130 = 0 ]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:49

[Attention, sur une attaque à 50 tu peux pas parer avec un Ärm de moins de 30PM ^^' Donc pour le premier c'est pas grave, mais tu peux pas refaire ça.]

Les onze fantômes foncèrent sur la créature, qui tenta de les chasser avec de grands gestes, mais sans succès. Il se protégea tant bien que mal, bien que sérieusement amoché par les attaques successives qui s'étaient abattues sur lui. Le monstre poussa alors un puissant hurlement, et fonça à nouveau sur son adversaire, lui portant un nouveau coup de griffe puissant (-50). Pire encore, son cri semblait avoir attiré trois de ses congénères, qui sortirent du sous-bois un instant plus tard pour encercler le Cavalier du Bélier, à présent en très mauvaise posture.

"Nous ..."

"... allons ..."

"... te ..."

"... dévorer !"

Les chances de Kain étaient pour le moins réduites, mais les monstres étaient pour l'heure plus concentrées pour l'encercler que pour l'attaquer. Qui plus est, la créature qu'il avait attaqué à l'aide de ses fantômes n'en avait plus pour très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:22

Gravement blessé par les attaques successives des fantômes, le loup-garou resta tout de même encore capable de rester debout, bien qu'avec difficulté. Il lui fonça alors dessus mais ses griffes rebondirent sur une barrière invisible, les fantômes ayant disparu pour faire place à un vieil homme qui avait planté sa lance dans le sol.

Celui-ci le regarda alors en souriant :

" Tu as gagné finalement puisque je suis là .... . "


" Tout à fait Altair, j'ai réussi à vaincre ton ancien maitre mais, comme tu peux voir, j'ai pas trop le temps de discuter. "


Par malchance, les cris de la créature avaient attiré trois de ces congénères qui se mirent en devoir de l'encercler avant de dire qu'ils voulaient le bouffer.

" Comme si j'avais pas compris mais il est hors de question de finir dans un estomac et puis, je suis sure que j'ai très mauvais gout ..... . "
dit il avec un sourire sarcastique.

Protégé par son champ de force, Kain se préparait à briser l'encerclement dont il était victime.

[ pv 166 // pm 130 - 75 = 55 ]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:29

Les quatre créatures ressérèrent le cercle autour de Kain, avant de se mettre à s'acharner sur lui, toutes griffes dehors. Son bouclier lui fut sans doute salutaire, car les griffes et les crocs des loups-garou ne parvinrent à passer la barrière de magie. Après quelques instants à s'escrimer en vain sur la sphère, ils parurent se calmer et reculer légèrement. C'est alors qu'ils levèrent leurs bras démesurément long vers le ciel, encerclant toujours le cavalier. L'un après l'autre, ils se mirent à hurler de toutes leurs forces, le mélange de leurs quatre voix produisant un son vacillant, harmonieux, mais effrayant à la fois.

Ils semblaient invoquer quelqu'un ou quelque chose, presque prier une divinité. Puis, soudain, la pression magique se fit de plus en plus forte au-dessus du bouclier magique de Kain. La limite de son bouclier serait bientôt atteinte alors qu'il ne voyait même pas ce qui provoquait cette pression incroyable, et si cela continuait ainsi, la Pièce de l'Echiquier y laisserait à n'en pas douter plus d'une plume ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:32

Malgrès leur acharnement, les loup-garous ne purent réussir à traverser le champ de force crée par Altair mais ils semblent qu'ils avaient plus d'un tour dans leur sac. Etendant leur bras autour de lui, les quatre créatures se mirent à hurler, les harmoniques de leur cri se mélangeant pour produire un son harmonieux mais dérangeant. Puis tout d'un coup, quelque chose changea.

" Maitre, une force inconnu est entrain de faire pression sur le bouclier..... je ne vais pas pouvoir le maintenir encore très longtemps. "


" Ces créatures sont entrain d'invoquer quelque chose .... Me débarrasser des invoqueurs arrêtera l'appel. Fire pillar !!! "


Le rubis d'une des bagues présent à la main droite de Kain se mit alors à briller tandis qu'une colonne de feu descendait du ciel et vient percuté l'une des créatures indemne ( - 40 pv de feu ) mais l'explosion qui suivit frappa tous les autres de sa nova de flamme ( - 15 pv de feu pour tous les autres ). Celui qu'il avait rencontré en premier disparu alors, la fourrure en flamme alors que les autres n'était que roussit.

* J'espère que ça les as suffisement distrait pour me laisser le temps de me débarrasser d'eux ..... . *


Kain se concentra alors pour savoir si l'invocation avait cesser ou non.

[ pv 166 // pm 130 - 75 - 55 = 0 ]

Ärm activé : Fire Pillar, Altair


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:40

L'Ärm de feu frappa tous les loups et en tua même un. Les créatures semblaient avoir peur du feu, aussi le geste de Kain fut salutaire pour lui. Cependant il avait agit un peu tard. Une brèche s'ouvrit dans le ciel, juste au dessus du Cavalier, et il était trop tard pour lui pour tenter quoi que ce soit. Un rayon d'énergie rouge, semblant s'échapper d'une autre dimension, chuta droit sur Kain et le frappa avec une grande brutalité. (-90) Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il perde connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus du tout sur la plage. Pas même dans la forêt. Il se trouvait à présent dans une sorte de cage circulaire pendue au dessus du vide entre deux falaises espacées d'une trentaine de mètres. Il était impossible de voir ce qui se trouvait en contrebas, mais l'abîme paraissait plutôt profond. Une bruine glacée n'arrangeait en rien la situation du Cavalier. C'est alors qu'une voix retentit, son écho ricochant sur les pierres froides.

« Bienvenue dans mon domaine, petit insecte ! J'ai capturé un jouet intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut ! »

La voix était amplifiée, et frappait les tympans de Kain au sens propre.

« Enfin, ça ne sera intéressant que si tu trouves comment sortir d'ici. Si tu ne parviens même pas à ça, je te donnerai à manger à mes vautours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:40

Visiblement, Kain avait agit trop tard car, bien qu'il tua l'un des loup-garou et blessa les autres, un rayon d'énergie sortit de nulle part et vient le frapper à travers le bouclier d'Altair. Il sombra alors dans l'inconscience.
Lorsqu'il revient à lui, il était enfermer dans une cage pendu dans le vide entre deux falaises, terrain très différent du lieu où il se trouvait précédemment. Il entendit alors une voix ricoché sur les parois :

« Bienvenue dans mon domaine, petit insecte ! J'ai capturé un jouet intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut ! »
« Enfin, ça ne sera intéressant que si tu trouves comment sortir d'ici. Si tu ne parviens même pas à ça, je te donnerai à manger à mes vautours ! »


* .... Y en a qui aime vraiment s'entendre parler ...... J'ai plutôt intérêt à sortir de ce trou à rat, j'ai pas que ça à foutre moi ..... . *


Kain inspecta alors ces blessures avant de vérifier qu'il avait tous ces ärms avec lui. Quand ce fut fait, il se soigna rapidement avant de s'ouvrir une sortie grâce à l'acide de ce même ärm. Puis, il utilisa son unique ghost ärm pour se transformer en démon et se retrouva, quelques secondes plus tard, assis sur le haut de la cage qu'il venait de quitter.

Fermant les yeux, il étendit alors son ouïe pour essayer de comprendre la façon dont le son se répercutait entre les falaises afin d'identifier la provenance de la voix [ perception amélioré niveau 1 ]. Quand il se releva, il partit en direction de la falaise qui lui semblait la plus propice à la poursuite de sa quête.

[ Contrairement à mon habitude, je ne me suis pas mis à me foutre de sa gueule, ça ne semble pas très sage ici ^^ ]

[ pv 166 // pm 130 - 70 = 60 ]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:57

Kain avait trouvé un moyen astucieux de se sortir de sa cage. Mais à présent, enfermé entre ciel, vide et roche, ses possibilités d'action étaient toujours aussi réduites. La voix retentit à nouveau, mais elle résonnait trop. Impossible de savoir d'où elle venait pour le moment.

« Ha ha ha ! Félicitations mon cher insecte. Passons à la suite des réjouissances ! »


Il y eut une sorte de cri rappelant des ongles sur un tableau noir, qui se multiplia par cinq ou six, et bientôt Kain vit approcher vers lui une demi douzaine de volatiles qui tenaient plus du reptile que de l'oiseau (bien que ces derniers descendent probablement des premiers). Ils le prenaient en chasse, et semblaient plutôt affamés.

« Vole mon petit, vole donc ! »

Le couloir rocheux était plus étroit que le couloir menant à la bouche d'aération de l'Etoile Noire, et même si les possibilités verticales étaient plus vastes, Kain était coincé. C'était la fuite, ou l'affrontement incertain avec des créatures inconnues dans leur milieu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:19

Visiblement amusé par la sortie de Kain, la voix n'en continua pas moins à être relativement insultante en lui disant :

« Ha ha ha ! Félicitations mon chers insecte. Passons à la suite des réjouissances ! »


Puis les fameux vautours dont il avait parlé quelques minutes plus tôt apparurent alors en ligne de mire, bien qu'ils ressemblent plus à des reptiles qu'à des oiseaux. Ils n'étaient peut être pas énorme mais ils étaient quand même six et ils avaient l'air d'être affamé.

* ...... Il commence vraiment à me gonfler l'autre à me traiter d'insecte ...... Bon, je vais devoir m'occuper de ces mignons en route ...... . *


Poursuivie dans le couloir étroit, Kain réactiva alors le Cadrish Blood et combina le pouvoir de ces deux ärms pour envoyer une tornade de feu et d'acide sur ces poursuivants ( - 25 pv de feu et - 25 pv végétal ).
Ne se retournant pas pour voir le résultat, le cavalier se fia à ces sens pour continuer son voyage mais aussi pour vérifier ces arrières.

[ pv 166 // pm 130 - 70 - 50 = 10 ]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:08

Deux des créatures volantes furent abattus par les attaques de Kain, mais quatre autres continuaient de le poursuivre. Plus adaptées que lui aux déplacements aériens, elles le rattrapèrent en quelques instants et lorsqu'il fut à la portée des deux premières, elles se mirent à l'attaquer à l'aide de leurs becs bordés de petites dents tranchantes (-20x2).

Une falaise se dressait droit devant, mais celle sur la gauche et la droite de Kain s'arrêtaient juste avant, lui laissant le choix de prendre à gauche ou à droite dans ce croisement en forme de T. Il y avait une source de magie qui provenait de la gauche, et de grands bruits rappelant un combat. Quelqu'un ou quelque chose affrontait visiblement un ou des adversaires de ce côté. A droite, tout était calme. Kain n'avait plus que quelques secondes pour choisir, avant que les vautours reptiliens ne le rattrapent tous pour le mettre en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:14

Volant à travers le canyon, Kain sentit deux des six créatures succomber aux nuages qu'il avait laisser derrière lui mais deux des survivants le rattrapèrent à l'aide de leur bec aiguisé qui n'entamèrent que peu la peau cuirassé que lui conféré son ghost ärm ( 2 x 10 pv ).
En face de lui, une falaise d'une hauteur inimaginable lui faisait front, ne lui laissant que deux choix : la droite, qui semblait parfaitement calme ou la gauche, d'où provenait des bruits de combat.

* ..... droite ou gauche, tel est la question ...... Je crois bien que je vais me jeter dans les problèmes et aller à gauche ..... j'arriverais peut être à refiler les piafs aux autres ...... . *


Il continua alors de voler à toutes vitesses en direction de la parois et ne changea de direction qu'à la dernière seconde, s'engouffrant dans le chemin de gauche en écoutant derrière lui au cas où l'un de ces poursuivants se prendrait la parois, encore qu'il faudrait vraiment être idiot pour ça.
Poursuivant dans le goulot étroit en direction des bruits, Kain laissa un autre nuage de feu et d'acide derrière lui ( - 25 pv de feu et - 25 pv de végétal ) pour se rappeler au bon souvenir des vautours et diminuer le nombre de ces poursuivants.

Deux minutes plus tard, il vu la lumière de la lune lui dévoilé la fin de la crevasse.

[ pv 146 // pm 130 - 70 - 50 = 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:46

Kain fonça sur la gauche, avant de se débarrasser de deux des monstres qui le pourchassaient. Cependant il se retrouvait pris en étau. Quatre créatures se trouvaient de ce côté du couloir mais ... elles lui tournaient le dos. Elles essayaient d'abattre quelqu'un qui se débrouillait plutôt bien, Kain apercevant par moment une lame de sabre voleter en tous sens. Puis soudain une énorme vague de feu balaya les quatre simultanément, et Kain ne l'évita que de justesse. Ses deux poursuivants n'eurent pas la même chance, et furent carbonisés par la vague enflammée.

« Eh bien, c'est pas trop tôt. Ils commençaient à m'agacer, ces trucs volants. »

Le combattant qui venait de se défaire des six monstres simultanément se tenait là, à une vingtaine de mètres, en suspension dans les airs. C'était une jeune fille d'environ 14 ans, ses yeux et ses cheveux étaient aussi rougeoyants que les flammes qui dansaient le long de sa lame. Deux ailes orangées se déployaient dans son dos, et elle portait un manteau sombre, par dessus lequel un pendentif de forme ovale scintillait légèrement juste au dessus de sa poitrine. Elle tourna lentement la tête pour s'assurer que le danger avait disparu, lorsque son regard rencontra Kain.

Spoiler:
« Ah, j'ai oublié leur chef apparemment. »

L'apparence de Kain sous sa forme démoniaque ne plaidait effectivement pas en sa faveur. La jeune fille brandit à nouveau le katana, et en un battement d'ailes arrivait déjà sur Kain. Sa lame pointée en avant visait le coeur du Cavalier. Le coup était sans fioriture, elle cherchait ouvertement à l'abattre. (-50 dégâts de Feu, ta Célérité n'esquive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:04

Volant vers la gauche, Kain sentit qu'encore deux de ces poursuivants étaient en vie mais le plus grave et qu'il avait désormais quatre autres créatures devant lui, bien qu'elles soient occupés à attaquer une jeune fille au cheveux flamboyants.
Celle-ci lança alors une vague de flamme qui réduit en cendre ces opposants mais aussi celui du cavalier qui esquiva l'attaque de justesse. Regardant autour d'elle pour voir si tous ces ennemis avaient disparu, elle aperçu alors Kain avant de dire :

« Ah, j'ai oublié leur chef apparemment. »

Puis elle le chargea sans feinte, propulsé par ces ailes de feu.
Ayant l'habitude de devoir agir rapidement, la forme démoniaque du ghost ärm de Kain disparu en même temps qu'apparaissait la sphère de protection généré par Altair. Pour ne pas sombrer dans l'abime, il utilisa son nature ärm encore en activité pour se créer une plateforme en cristaux d'acide pour son gardien et lui même.
Face à face, le manieur d'ärm allait donc voir si la discutions était possible ou non avec cette fille, enfin il allait essayer de la convaincre.

" Je vois qu'on a le sang chaud ici ...... Pour informations, je ne suis pas avec ces créatures, d'ailleurs je te remercies d'avoir tuer les deux dernières créatures qui me collaient aux fesses. La forme qui t'as induite en erreur est un ghost ärm qui me sert à voler comme tes ailes. "


Kain laissa passer un peu de temps pour observer ces réactions mais il essaya aussi de jauger sa force [ perception amélioré niveau 1 ] pour savoir à qui il avait affaire.

" J'oublie toute les convenances, je m'appelle Kain. A qui ai-je l'honneur ? "

Il n'en dit pas plus car la confiance peut tuer, ici plus qu'autre part. Il attendit alors de voir s'il aurait une réponse ou s'il allait quand même devoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:13

La jeune fille se dégagea d'un battement d'aile, se mettant à bonne distance de Kain tandis qu'il reprenait sa forme normale. Il lui expliqua que sa forme démoniaque était dûe à l'utilisation d'un Ghost Ärm, mais le regard de son interlocutrice n'était que méfiance et suspicion. Elle l'observa en plissant les yeux, et parla à haute voix.

« Alastor, qu'est-ce que tu en penses ? C'en est un ? »

« Non. C'est bien un Ärm qu'il a utilisé. Mais méfie-toi tout de même, il y a quelque chose d'étrange avec lui. »


C'était le médaillon de la jeune fille qui lui avait répondu. Elle hocha légèrement la tête, et baissa la lame de son katana de quelques centimètres.

« Kain, c'est ça ? Je m'appelle Shana. Qu'est-ce que tu fais ici et pour qui tu travailles ? »

Sa voix était dure et sévère, ses yeux ne trahissaient aucune émotion. Malgré son jeune âge, elle était vraisemblablement une combattante accomplie. Les sens de Kain lui indiquaient, qui plus est, que le flux de Shana était plutôt important, bien qu'inférieur au sien propre.

[+3 en Perception Améliorée]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:45

Se dégageant face à la réaction de Kain, la jeune fille continua à le regarder d'un regard plein de suspicion avant de parler à quelqu'un et Kain eu une lueur d'intérêt en entendant son médaillon lui répondre.

* .... Intéressant comme objet magique, je me demande à quoi ça sert ? ..... Au moins, elle me croie, je n'aurais donc pas à l'affronter ..... enfin pas maintenant .... Je dois quand même faire gaffe à pas trop en montrer, son objet va me surveiller .... . *

Elle se présenta alors sous le nom de Shana et lui demanda alors ce qu'il faisait ici et pour qui il travaillait.

" Je n'ai pas l'habitude de répondre aux questions posé par une inconnu mais ma réponse ne vous apportera pas grand chose alors je veux bien vous répondre : je suis venu ici pour trouver des informations et je ne travaille pour personne d'autre que moi-même, enfin en ce moment. Je peux aussi vous retourner la question : qu'est ce qui vous amène dans ces lieux et qui vous as envoyé ? "

* ... Elle est quand même bien curieuse celle-là ..... Elle s'y croie la gamine si elle pense me donner des ordres ..... .*


Le cavalier du bélier désactiva alors son guardian ärm et activa la troisième pierre de son nature ärm pour soigner les égratignures qu'il portait, et cela avec la plus grande nonchalance, pour prouver à son interlocutrice qu'il se moquait complètement de son attitude sévère et rigide qui exigeait pratiquement l'obéissance.
Cependant, Kain continuait à rester sur ces gardes, la prochaine menace pouvant survenir de la soi-disant Shana ou de la mystérieuse voix qui avait lancé les vautours à sa poursuite.

[pv 166 // pm 130 - 80 = 50 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:19

C'était un fait, la réponse de Kain n'apportait pas beaucoup d'eau au moulin. Shana consentit toutefois à répondre, sur le même ton que son interlocuteur.

« Je suis venue par moi-même, et dans le but de détruire ce qu'on appelle dans ma tradition, un Tomogara no Guze. »

Le rire retentit à nouveau, ses ondes sonores ricochant sur les parois. Le mystérieux personnage qui était à l'origine des problèmes actuels de Kain voulait rappeler sa présence et poursuivre le jeu.

« Deux des insectes se sont rencontrés ! Voilà qui devient intéressant. Passons à l'étape suivante ! »

Le décor de falaise devient alors flou, sembla se dissoudre, et lorsque tout revint à la normale, Kain et Shana se retrouvèrent en plein milieu d'une vaste place. Tels les indicateurs sur le cadran d'une montre, douze tours les encerclaient, dans un cercle parfait d'un diamètre d'environ 200 mètres. Chacune des tours possédait à son sommet plusieurs ouvertures découpées dans leur muraille, et ce qui ressemblait à une barrière magique se dressait entre chacun des édifices, empêchant ainsi le binôme de sortir du cercle.

« Qu'est-ce que ... »

Avec un sifflement suraigu, une flèche sortie de nulle part vint se ficher entre les deux manieurs d'Ärms. Deux nouveaux sifflements. L'une des flèches vint se planter juste entre les pieds de Shana, tandis que la seconde frappait Kain à l'épaule gauche (-30, imblocable et imparable). On leur tirait dessus, d'une haut d'une ou plusieurs tours. Et il n'y avait aucun endroit pour se mettre à couvert.

« Alastor, tu vois d'où ça vient ? »

« Non, il y a quelque chose qui m'empêche de percevoir nettement la situation. Reste le plus mobile possible ! »


Elle se tourna vers Kain, et lui signala du regard que s'il avait un plan, ç'aurait été une bonne idée de le dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:37

La jeune fille fit la grimace à la réponse de Kain qui ne lui apprenait absolument rien mais elle consentit quand même à lui répondre.

« Je suis venue par moi-même, et dans le but de détruire ce qu'on appelle dans ma tradition, un Tomogara no Guze. »

* ..... Qu'es ce que s'est que ce truc ? ...... Jamais entendu parlé ...... . *

Brusquement, la voix de son emmerdeur "préféré" se fit alors entendre pour continuer à lui prendre la tête.

« Deux des insectes se sont rencontrés ! Voilà qui devient intéressant. Passons à l'étape suivante ! »

Le fameux " tomogara " trafiqua alors la réalité et ils se retrouvèrent dans une plaine entouré par douze tours qui semblait formés une barrière magique leur empêchant toute retraite.
Puis, venant de nulle part, des flèches apparurent et l'une le frappa à l'épaule ( - 30 pv ). Avec colère, il l'arracha et la brisa avant de la jeté au sol. Il profita que son nature ärm était toujours activé pour soigner la récente blessure ( + 20 pv ).

" Je vais essayer de faire sortir monsieur invisible de son trou alors ne t'éloigne pas. Tu pourras m'expliquer après qu'es ce que s'est qu'un tomogara au juste ? J'en ai jamais entendu parlé."


Kain tendit alors le bras et l'espace autour d'eux se remplit de minuscule cristaux d'acide tournoyant. En quelques instants, il y en eu partout, même dans les tours.
Le cavalier se mit alors à scruter l'espace autour de lui, tout en restant en mouvement, pour voir si quelqu'un ou quelque chose avait été démasqué, que ce soit par une sphère de protection ou le courant d'air généré par une rapide esquive.

" Si cette approche ne fonctionne pas, je fouillerais les douze tours grâce à un guardian ärm. Il y a de forte chance que la base du bouclier soit inclus dans l'une d'elle, perso je n'aime pas que m'a liberté de mouvement soit réduite ..... Elle l'a été trop longtemps à mon goût .... . "


Kain continua alors à observer l'espace autour de lui, sans rester statique.

[ pv 156 // pm 130 - 80 = 50 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:49

La pluie d'acide jaillit en tous sens, mais la surface à couvrir était trop grande pour faire de sérieux dégâts là où les gouttes atterrissaient. Les deux manieurs d'Ärms n'étaient pas plus avancés. Shana s'était mise à courir, renonçant aux ailes qui faisaient d'elle une cible trop facile. Elle ne les déploierait que lorsqu'elle serait certaine de la provenance des flèches.

« Bon, ma méthode est sans doute plus lente mais au moins on avancera un peu ! »

De nouvelles flammes se créèrent autour de son katana, et elle bondit avec grâce et puissance vers la tour la plus proche d'elle. Elle n'avait absolument aucune idée pour savoir si les tirs provenaient de là, mais rassemblant toute ses forces elle frappa l'épaisse paroi de pierre ancienne, qui se craquela et fit s'écrouler tout l'édifice en quelques secondes. Shana continua à courir, se dirigeant vers la tour suivante. Deux flèches se dirigèrent vers elle. Elle esquiva la première d'un rapide pas sur le côté, mais la seconde alla se ficher dans son épaule droite avec un sifflement. Grimaçant de douleur mais n'interrompant pas sa course, elle la retira et la jeta au sol.

De son côté, Kain cherchait en vain si sa pluie d'acide avait déclenché quelque chose. Trois flèches tombèrent avec force autour de lui, il ne put les éviter que de justesse. Le ou les tireurs n'étaient peut-être pas si bon que ça après tout, mais le moindre impact pouvait se révéler très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:50

Visiblement l'action de kain n'avait pas eu d'effet et la dénommée Shana s'en était rendu compte : elle entreprit alors une action beaucoup plus lente en commençant à démolir les tours. Elle fut blesser par une flèche mais elle ne ralentit pas. Kain n'avait pas le temps de lambiner car trois flèches le prirent pour cible et il ne put les éviter qu'avec difficulté.

* ..... Bon, je pourrais utiliser Tiamat mais le tireur la transformerait en porc-épic en moins de 30 secondes vu sa taille ...... Je crois bien que je vais privilégier le nombre de coup à la puissance ..... en plus il l'a déjà vu celui-là alors je n'abaisse aucune carte, j'aurais peut être besoin de l'effet de surprise plus tard ..... . *

Kain désactiva alors son Cadrish Blood pour faire appel à son guardian ärm multiple Exposif Soul. Une nappe de brouillard apparu alors autour de lui et treize fantômes aux regards écarlates se matérialisèrent .

" Démolissez les tours comme le fait la fille, attaquez à la base pour quelles s'effondrent. Exécutions !!! "

Les fantômes commencèrent alors leur travaillent de sape sur la tour la plus proche. Durant ce temps, le membre de l'échiquier continuait à rester mobile pour rester une cible la plus difficile à toucher possible, mettant ainsi ces sens à profit et réduisant aux maximum son émanation magique au cas où le tireur profiterait de ce renseignements pour l'attaquer en restant caché [ perception amélioré et discrétion niveau 1 ].

[ pv 156 // pm 130 - 130 = 0 ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de réponse ....... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponse .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser