Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de réponse .......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

La technique de Kain, bien qu'insuffisante pour démolir les tours, les avait toutefois bien entamées. Shana n'avait plus qu'à frapper un bon coup pour les abattre au lieu de rassembler toute sa force, et provoquer ainsi un ralentissement dans sa course et une perte de temps. Elle détruisit trois autres édifices, tout en surveillant ce que faisait son partenaire forcé, pour ne pas se recevoir une malencontreuse explosion.

« Vous vous débrouillez plutôt bien ! »

La voix continuait de se moquer d'eux, et ne semblait pas s'inquiéter outre mesure de la destruction menée par le duo de manieurs d'Ärms. Trois flèches partirent à nouveau, en direction cette fois de Kain. Une d'entre elle siffla très près de sa tête, et les deux autres se fichèrent dans son dos (-30x2, imblocable et imparable)

« Vous êtes même assez bons. Passons directement à l'étape finale, ce n'en sera que plus amusant. Tu peux te montrer ... »

Du haut de la tour qui faisait face à Kain et Shana, une silhouette apparut. Elle était vêtue de vêtements sombres et amples, et son visage était dissimulé par un masque qu'il ôta, laissant toutefois un masque de tissu couvrant sa bouche. Mais Kain ne pouvait se tromper sur l'identité de l'homme qui avait sauté au bas de l'édifice, et qui s'avançait à présent vers eux, d'un pas lent qui avait quelque chose d'inexorable. Son aura magique se faisait sentir un peu plus à chaque avancée. Il s'immobilisa à une dizaine de mètres des manieurs d'Ärms.

« Bonjour, jeune fille. Bonjour, Kain. Je vois que mon Sceau a bien fonctionné, pas vrai ? »

Spoiler:
Thanatos. C'était Thanatos. Shana eut un léger mouvement de recul, et pointa aussitôt son sabre vers le nouveau venu. Elle murmura à Kain.

« Ce type, ce n'est pas le Commandant des Armées Impériales ? La rumeur disait qu'il était mort ! Et pourquoi est-ce qu'il connaît ton nom ? »


Le sourire de Thanatos était à la fois chaleureux et glacial. Il n'y avait pas d'erreur, le flux magique était de même nature, les Ärms qu'il portait étaient identiques à ceux qu'il avait sur lui avant de disparaître avec son adversaire divin, son regard, son visage ...

« Alors, content de me revoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:52

Visiblement, il était moins efficaces d'infliger pleins de petites attaques plutôt qu'une grosse mais son " amie " de circonstance passée derrière lui et les finissaient d'un seul coup. Trois flèches apparurent alors et le cavalier en reçu deux dans le dos ( - 60 pv ), ce qui le perturba sans pour autant tombé.

Tout d'un coup, le tomogara reprit son speech pour dire :

« Vous êtes même assez bons. Passons directement à l'étape finale, ce n'en sera que plus amusant. Tu peux te montrer ... »


Un homme sortit alors de la tour, juste en face d'eux et Kain le reconnu tout de suite, vu qu'il avait passé les cinq dernières années à ces côtés. Il avait en face de lui Thanatos, bien qu'il soit disparu dans les limbes il y a trois semaines.

« Bonjour, jeune fille. Bonjour, Kain. Je vois que mon Sceau a bien fonctionné, pas vrai ? »


* ......Eh bah ça, je m'y attendais pas !!!! ....Mais ça ne peut pas être vraiment lui car il a disparu dans le néant et Thanatos ne servirait jamais de larbin de son plein grès .... . *


Reculant, Shana murmura alors au Cavalier du Bélier :

« Ce type, ce n'est pas le Commandant des Armées Impériales ? La rumeur disait qu'il était mort ! Et pourquoi est-ce qu'il connait ton nom ? »


Vu la situation, Kain n'avait aucune raison de mentir car la reconstitution de Thanatos, faute d'un meilleur mot, comblerait certainement les trous, histoire de l'emmerder.

" Je vais très bien Thanatos et en effet, le sceau du mort que m'a donné Hypnos à parfaitement rempli son office, bien qu'il soit différent de celui que tu avais après ta résurrection. "


Puis il tourna la tête pour répondre à Shana :

" En effet, il semblerait que ce soit Thanatos mais je peux te certifié qu'il est mort, corps et âme dispersé dans le néant. Il connait mon nom parce que je suis Kain Darkhell ancien Capitaine Impériale et désormais Commandant de l'Echiquier reformé en tant que Cavalier du Bélier. "


Le manieur d'ärm profita alors du flottement dans la discussion pour soigner ces blessures puis son ancien commandant continua avec une question pour le moins tendancieuse :

« Alors, content de me revoir ? »


" C'est une bonne question ..... Si c'est vraiment vous, vous voir revenu m'épargnerait l'effort fastidieux de vous ramener mais si c'est pour voir transformer en marionnette aux ordres de ce tomogara, il aurait mieux fallu que vous restiez où vous étiez jusqu'à ce que moi ou l'un des quatre autres vous en sortent."


Reprenant un air sérieux et froid, Kain posa alors une question qui attendait une réponse :

" Alors Thanatos, es tu un esclave ou une vulgaire copie ? "

[ ps : Si je n'ai pas pu me soigner en entier, dis le moi. ]


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

Un léger sourire d'ironie se dessina sur les lèvres de l'ancien Premier Cavalier.

« Tu es bien insolent, Kain. Je ne m'attendais pas à ce genre d'accueil. Si tu savais ce que j'ai traversé ... »

Il fit quelques pas en leur direction, Shana était plus menaçante que jamais. Pour elle, peu importe de qui il s'agissait, elle n'hésiterait pas à l'attaquer au moindre geste louche. Mais ce personnage l'intriguait tout de même. Elle murmura à nouveau en essayant de n'être entendue que de Kain seul.

« Tu es de l'Echiquier alors ? Et bien, pour une fois que ce n'est pas vous qui foutez la merde en Mär Heaven ... Mais ce type, si tu es si sûr qu'il soit mort, tu m'expliques pourquoi il est debout devant nous ? »

Thanatos s'arrêta à nouveau.

« Ça n'a pas été facile. La douleur qui m'enserrait comme un étau, alors que mon âme errait dans le vide dimensionnel. Ce froid. Cette obscurité. Cette souffrance. Comment passer l'éternité ainsi ? »

Il sourit. Une flamme rouge vif illumina la lame de Shana, tandis que des gouttes de sueur froide commençaient à perler sur son front. La voix de Thanatos restait parfaitement calme.

« Mais quelqu'un m'a tiré de l'abysse. »

Une lame de feu partit droit sur Thanatos. Il leva sa main gauche, et un anneau noir s'activa aussitôt, générant un nuage de brume sur laquelle l'attaque vint s'échouer.

Citation :
Nom : Darkness Shield
Type : Nature Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague unie d'un noir profond.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un mur de brume indigo qui protège l'utilisateur des attaques.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption à 50

« Tu t'es vendu au Tomogara, il n'y a rien de glorieux à ça ! »

« Petite fille, tu n'y comprends rien. Je venais seulement vous tester, et je ne suis vendu à personne. Rejoignez-nous, vous n'avez pas idée de la puissance que vous pourrez obtenir. Le pouvoir. C'est la seule façon de survivre dans le monde tel qu'il est aujourd'hui. Regarde Kali et Sekhmet, qu'espères-tu pouvoir faire contre leur dictature ? Et les Anges Exterminateurs, sais-tu seulement ce qu'ils sont capables de faire ? »

Il tourna de nouveau son regard vers Kain. Son Sceau de l'Oracle était activé, il était prêt à anticiper n'importe quelle attaque sans aucun problème. Il alla même jusqu'à désactiver son bouclier sombre.

« Kain, j'ai toujours cru en toi, je t'ai même donné le pouvoir du Berserk, mon dernier acte avant de disparaître. C'est le moment de me montrer si j'ai eu raison ou non de te faire confiance. »

« Ne fais pas ça, il faut se débarrasser du Tomogara ! »

« Tu as le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:10

Continuant à discuter avec son ancien commandant, Kain sentit que son alliée de fortune était de plus en plus menaçante, prête à bondir aux moindre gestes suspects. Pour réponse à sa question, Thanatos lui dit :

« Tu es bien insolent, Kain. Je ne m'attendais pas à ce genre d'accueil. Si tu savais ce que j'ai traversé ... »


" J'ai toujours été comme ça, tu n'as jamais dû t'en rendre compte tout simplement. Contrairement à Lucifel, je sais tenir mon caractère en laisse moi .... enfin la plupart du temps. Tu ne croyais quand même pas que j'allais m'agenouiller devant toi en de tel circonstance ? .... surtout ici, où tout est possible ? "

Puis Shana lui murmura de nouveau :

« Tu es de l'Echiquier alors ? Et bien, pour une fois que ce n'est pas vous qui foutez la merde en Mär Heaven ... Mais ce type, si tu es si sûr qu'il soit mort, tu m'expliques pourquoi il est debout devant nous ? »


Souriant face à cette réaction, Kain lui répondit encore sans ce cacher :

" Et alors ? Je ne me suis jamais considérer comme un fouteur de merde et les agissements de l'échiquier, que ce soit l'ancien ou le nouveau, ne sont rien par rapport à tous ceux qui ont eu lieu en sous sol. Et je suis sure qu'il est mort parce que je l'ai vu se désintégrer devant moi après avoir porter un coup fatale à l'enveloppe de Ragnarok. "


Il se tourna alors de nouveau vers son ancien commandant :

" Alors Thanatos, comment as tu fait ? "


Celui ci lui donna alors un début de réponse :

« Ça n'a pas été facile. La douleur qui m'enserrait comme un étau, alors que mon âme errait dans le vide dimensionnel. Ce froid. Cette obscurité. Cette souffrance. Comment passer l'éternité ainsi ? »


Il s'arrêta alors pour sourire à la fille suante qui enveloppa alors son sabre d'une gaine enflammé puis il conclu par :

« Mais quelqu'un m'a tiré de l'abysse. »

N'en pouvant plus, Shana lança une langue de feu qui fut stopper par le bouclier noire que Kain connaissait si bien. Devant son échec, elle cria alors :

« Tu t'es vendu au Tomogara, il n'y a rien de glorieux à ça ! »


Devant cette échange, le cavalier du bélier ne vu aucune raison d'intervenir alors que l'ancien commandant impériale répliquait :

« Petite fille, tu n'y comprends rien. Je venais seulement vous tester, et je ne suis vendu à personne. Rejoignez-nous, vous n'avez pas idée de la puissance que vous pourrez obtenir. Le pouvoir. C'est la seule façon de survivre dans le monde tel qu'il est aujourd'hui. Regarde Kali et Sekhmet, qu'espères-tu pouvoir faire contre leur dictature ? Et les Anges Exterminateurs, sais-tu seulement ce qu'ils sont capables de faire ? »


Tournant les yeux vers son ancien subordonné, Kain pu voir dans son regard un pouvoir qu'il ne possédait pas encore, un pouvoir pour lequel il était venu sur cette terre si longtemps inaccessible.

« Kain, j'ai toujours cru en toi, je t'ai même donné le pouvoir du Berserk, mon dernier acte avant de disparaitre. C'est le moment de me montrer si j'ai eu raison ou non de te faire confiance. »


A côté de lui, Shana lui dit :

« Ne fais pas ça, il faut se débarrasser du Tomogara ! »


« Tu as le choix. »

Mettant sa main sur le menton comme pour réfléchir, Kain marcha un peu et s'éloigna alors de la guerrière aux cheveux de feu avant de répondre, car cette réponse pourrait ne pas lui plaire:

" C'est une proposition très intéressante mais quel est le prix car il y a un prix à tout et personne ne fait jamais rien gratuitement. Je suis venu ici pour obtenir le pouvoir de détruire la traitresse dans un temps plus ou moins proche et je ferrais tout pour l'avoir .... à l'exception de devenir un esclave !!! Alors Thanatos, qu'as tu payer pour être sorti du lieu où ton sacrifice piloté t'avais envoyé et quelles garanties as tu à m'offrir ? Enfin tout cela est valable uniquement en cas de preuve que tu es le véritable Thanatos. "


Retirant sa capuche en se passant la main dans les cheveux, Kain s'adressa à Shana le temps que le prétendu nommé Thanatos lui réponde :

" Dans l'état des choses actuelles, je ne vois pas mon intérêt de me lancer dans une chasse au tomogara incertaine et sans intérêt pour moi. En plus, je ne sais même pas ce que s'est qu'un tomogara vu que tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure . La question est donc pour toi qui semble si bien le connaitre : es ce que cette entité a vraiment le pouvoir d'arracher quelqu'un au néant ? Moi, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a une forte proportion aux propos désobligéant et qu'il a fait un ou deux trou dans mes vêtements. "


Continuant à discuter, Kain les maintenait tous les deux en ligne de vue et scruter leurs flux magiques au cas où il aurait rapidement à agir pour se défendre [ perception amélioré niveau 1 ].
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59

Le sourire de Thanatos s'élargit légèrement.

« Je n'ai payé aucun prix, et tu n'en auras pas plus à payer pour nous rejoindre. Tout est une question de volonté dans la vie. Le pouvoir est à portée de main, il suffit de la tendre pour l'atteindre. »

Kain s'adressa à Shana pour lui faire remarquer que, de toutes façons, il n'avait rien de spécial à l'encontre du Tomogara no Guze. Elle serra plus fermement son sabre, consciente du danger et de la possibilité de se retrouver seule contre deux adversaires dans un futur très proche.

« Les Tomogara sont des créatures, Seigneurs dans d'autres dimensions. Ils ne cherchent qu'à se nourrir de l'énergie vitale des humains, c'est leur seul objectif. Se nourrir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à manger. »

Elle marqua une pause avant d'ajouter :

« Et j'ignore s'ils peuvent faire revenir des âmes perdues. »

Thanatos s'avança encore. Shana recula dans un même mouvement, elle était à présent nettement décalée par rapport à Kain, dont Thanatos était presque arrivé au même niveau.

« Et alors quoi ? En échange de la mort de quelques peuples on obtient la puissance. Tu crois que je cours après un but depuis toutes ces années ? La destruction pour le pouvoir et le plaisir, ça ne me change pas d'avant, ça a toujours été comme ça pour moi et ça le sera toujours ! »

Il tourna la tête vers Kain. Son Sceau étincelait toujours d'une lueur délicate dans la nuit environnante.

« Je ne te reposerai pas la question une fois de plus, Kain. Tu es avec moi ou contre moi. Réfléchis à la puissance qui s'offre à toi, ou au contraire à la mort atroce qui t'attend et choisis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:05

Thanatos consentit enfin à répondre à la question de Kain en des termes sans équivoques :

« Je n'ai payé aucun prix, et tu n'en auras pas plus à payer pour nous rejoindre. Tout est une question de volonté dans la vie. Le pouvoir est à portée de main, il suffit de la tendre pour l'atteindre. »


Comme il s'y attendait Shana réagit à ces propos par la défiance et s'éloigna de lui mais elle lui répondit tout de même :

« Les Tomogara sont des créatures, Seigneurs dans d'autres dimensions. Ils ne cherchent qu'à se nourrir de l'énergie vitale des humains, c'est leur seul objectif. Se nourrir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à manger. »


Avant d'ajouter :

« Et j'ignore s'ils peuvent faire revenir des âmes perdues. »


Pour lui même, Kain murmura :

" Ainsi donc ils mangent l'énergie des humains ? ..... Je ne suis donc pas concerner vu que je n'en suis plus un ..... Il y a vraiment beaucoup d'avantage à être immortel ..... . "


Thanatos arriva alors presque à son niveau avant de répondre aux propos de la jeune fille :

« Et alors quoi ? En échange de la mort de quelques peuples on obtient la puissance. Tu crois que je cours après un but depuis toutes ces années ? La destruction pour le pouvoir et le plaisir, ça ne me change pas d'avant, ça a toujours été comme ça pour moi et ça le sera toujours ! »


Puis il tourna son regard vers le cavalier et Kain su qu'il allait devoir choisir :

« Je ne te reposerai pas la question une fois de plus, Kain. Tu es avec moi ou contre moi. Réfléchis à la puissance qui s'offre à toi, ou au contraire à la mort atroce qui t'attend et choisis. »


Un sourire démoniaque apparu alors sur le visage du porteur des ärms de Draken et tous surent ce qu'il allait dire avant qu'il ne le fasse :

" Tu devrais savoir depuis longtemps que la mort de quelques humains m'indiffèrent. Je me demande bien pourquoi je devrais me soucier de ces insectes qui ont choisi de vivre en esclave à la botte de déesses. Je suis venu ici pour trouver la magie des sceaux qui me permettra d'augmenter ma puissance et de détruire la traitresse. Et si tu me donnes ce pouvoir, je serais fou de refuser.
Pour être honnête, je me moque même du fait de savoir si tu es le vrai Thanatos mais ne t'attend pas à ce que je te laisse dans mon dos avant un bout de temps. "


Kain s'arrêta de parler puis il reprit, comme si il avait oublier quelque chose, fixant son regard sans pupille brulant d'une flamme infernale aux regards de son ex-commandant :

" J'oublie une seul chose, ne me menace plus jamais ! Et si ce tomogara as un truc à régler avec la gamine, qu'il s'en occupe tout seul. "


Kain alla alors s'assoir sur un morceau de tour à cinq mètres de lui et regarda les deux autres pour voir comment allait évoluer la situation, toujours prêt à activer l'un de ces ärms au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:33

« Tu as fait le bon choix. » murmura Thanatos.

Shana semblait désemparée. Elle serra plus fort son katana, prête à l'attaque de l'ancien Premier Cavalier de l'Echiquier. Ce dernier la fixa droit dans les yeux de son regard d'un rouge glacé. Un superbe sabre en forme de croissant de lune apparut dans sa main droite, et scintilla d'un éclat discret. Tout en continuant de fixer Shana, il s'adressa à nouveau à Kain.


« Observe bien la puissance qui est mienne. »


Il pointa son sabre en direction de Shana, et aussitôt la lume fut recouverte d'une sorte de fluide argenté. La pression magique égalait celle du katana de la jeune fille, qui n'était à présent plus que détermination. Elle était venue abattre le Tomogara, ce n'était pas quelqu'un à son service qui allait lui barrer la route. Thanatos rendit son regard à la Flame Haze aux cheveux flamboyants.

« Tu vas mourir. »

Il leva haut sa lame, avec cependant une vitesse surprenante qui ne faisait pas défaut sur sa garde, et l'abattit ... vers sa droite. Aussitôt, le fluide argenté se solidifia et fonça droit vers le coeur de Kain. L'attaque était simple, concentrée, perçante et rapide. Elle avait frappé l'organe vital du Cavalier du Bélier. Un nouveau sourire glacial se dessina sur les lèvres de Thanatos.

« C'est pas de chance. »


Thanatos devint alors flou, et se morpha en quelques instants en une autre personne. Un brun en cheveux en pétard et en uniforme blanc.

Spoiler:
« Je peux maintenant répondre à ta question : un Tomogara n'a pas le pouvoir de tirer une âme du néant ! Je suis Aaroniero Arleri, un copycat, un imitateur capable de prendre la personnalité et l'apparence de n'importe qui. Mais j'avoue avoir pensé que tu m'avais démasqué, je n'ai pas réussi à cerner complètement la personnalité de ton schizophrène d'ancien chef, et certains de ses souvenirs me sont restés opaques également ! »

Kain était en train de mourir, à nouveau. L'attaque avait été fulgurante. Shana n'en revenait pas avec quelle facilité il avait défait le Cavalier. Il lui sourit avec complaisance.

« Ne t'en fais pas petite fille. Je ne suis pas si fort que ça. En fait, je ne le suis qu'avec ceux qui acceptent de s'allier à moi. Sinon je n'aurais pas fait toute cette mascarade pour abattre ce mec. »

La dernière chose que Kain vit avant de sombrer dans les affres de la mort, fut Shana qui fondait sur son adversaire, visiblement bien décidée à ne pas commettre la même erreur que Kain, et la dernière chose qu'il entendit dut le fracas des deux lames.

[Bon, t'as le Sceau du Mort donc tu reviendras, je te donnerai tes points à ce moment là. Par contre c'est dommage, je pensais que tu reconnaitrais l'imitation. Ayant lu le testament, tu aurais dû savoir que la réplique : « Et alors quoi ? En échange de la mort de quelques peuples on obtient la puissance. Tu crois que je cours après un but depuis toutes ces années ? La destruction pour le pouvoir et le plaisir, ça ne me change pas d'avant, ça a toujours été comme ça pour moi et ça le sera toujours ! » était fausse sur au moins un point. Dommage, t'es passé à côté d'un truc intéressant si t'avais battu le Rinne imitateur, faudra attendre la fin du prochain event avant de retenter !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13

« Vous êtes réveillé ? »

Kain ouvrit péniblement les yeux. Il était sur l'eau en ce moment, dans un voilier assez simple, mais suffisamment grand pour être hors de portée des feux follets marins. La Mer des Illusions ... Le bateau était en train de quitter Kaldea pour retourner à Hild, comme en témoignait le ciel diurne.

« Je m'appelle Orphée. » poursuivit la voix. Son propriétaire se tenait à l'arrière de l'embarcation et scrutait l'horizon, sa harpe de couleur lunaire reposant de l'autre côté. Sa voix était douce, mais exprimait une certaine déception, un regret, un remord, pour une raison inconnue.

Spoiler:
« C'est une chance que je sois passé par là, vous auriez pu avoir une bien mauvaise surprise à votre réveil. J'ai détruit le Rinne imitateur, et j'ai combattu le Tomogara. Malheureusement il s'est enfui avant que je ne puisse le tuer également. La jeune fille du nom de Shana vous fait dire que si elle vous recroise, elle aura votre peau. »

Les clapotis de l'eau et le calme de l'océan étaient presque surnaturels. Kain venait de ressusciter pour la seconde fois, mais il était impossible de dire combien de temps s'était écoulé depuis sa mort, le temps étant complètement distordu à Kaldea.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

Se réveillant après sa nouvelle mort, Kain vu qu'il était sur un bateau entrain de quitter Kaldéa quand une voix se fit entendre non loin de lui.

« Je m'appelle Orphée. »


Se levant en réorganisant ces vêtements, Kain pu voir son interlocuteur, un homme à l'air mélancolique, tenant une lyre serré contre lui.

« C'est une chance que je sois passé par là, vous auriez pu avoir une bien mauvaise surprise à votre réveil. J'ai détruit le Rinne imitateur, et j'ai combattu le Tomogara. Malheureusement il s'est enfui avant que je ne puisse le tuer également. La jeune fille du nom de Shana vous fait dire que si elle vous recroise, elle aura votre peau. »


* ..... Peut importe ces menaces, je me fiche bien de la vindicte d'une gamine. Quand au tomogara, je lui ferais la peau s'il ose se montrer devant moi ....... Donc celui qui à déplacer mon corps s'appelle Orphée ? .... ça me dit quelque chose ...... Mais oui, il s'agit d'un joueur de lyre légendaire qui aurait échoué à ramener sa fiancée des enfers ..... enfin es-ce que cette histoire pourrait être vrai ? *


" Merci de m'avoir ramasser alors que j'étais dans un si triste état mais je dois absolument retourner à Kaldéa. Il se trouve là-bas un savoir que je dois absolument acquérir pour mener à bien mes projets. Je me demande aussi pourquoi vous m'avez aider ? "


N'étant pas malpoli au point de quitter sans attendre une personne qui l'avait tiré du pétrin, le cavalier ne put s'empêcher de poser une question personnelle à son ¤ sauveur ¤ :

" Désolé si c'est indiscret, mais êtes-vous l'orphée de la légende qui est allé jusqu'en enfer pour chercher sa fiancée ? Au vu de tout ce qui s'est passé dernièrement, presque tout est possible en ce monde. "


Avant de repartir vers Kaldéa, Kain attendit que son hôte réponde, au cas où il lui proposerait quelques choses de plus avantageux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:50

[Désolé j'ai oublié de répondre ici depuis un moment. Je fais juste le post de conclusion, tu n'as pas besoin de répondre.]

« Et bien, je vous ai aidé parce que je ne pouvais pas rester à ne rien faire ... Mais je n'ai pas agi par simple altruisme, je dois vaincre des créatures maléfiques pour atteindre mon but, et plus elles sont puissantes, mieux c'est. Malheureusement, je suis encore loin du compte. »

Il était évident qu'Orphée avait remarqué que Kain était mort lorsqu'il l'avait embarqué sur le navire, pourtant il ne s'étonna pas et ne fit pas de remarque au sujet de sa résurrection. La nuit était partie et avait laissé place à un jour brumeux, dans quelques heures l'embarcation atteindrait les côtes de Hild. Kain interrogea alors Orphée sur son identité.

« Je suis bien cet Orphée. Mais la légende qui court à mon sujet n'est pas tout à fait exacte. Enfin, je ne vais pas vous ennuyer plus avec cela. Vous devriez attendre un peu avant de revenir en Kaldea. L'endroit est plus dangereux de jour en jour. Les manieurs d'Ärms qui s'y aventurent réveillent des choses à chacun de leur passage, et ne peuvent les éliminer. »


C'est alors que le visage de Zedd apparut brusquement dans les cieux. Il parlait lentement mais d'une voix sûre et claire. Et ce qu'il annonçait était d'une importance capitale : le second Wargame allait commencer, et son enjeu était la possibilité de s'emparer de la mystérieuse Dague de Pouvoir, Ankh. Lorsque Zedd eut fini, Orphée se tourna vers Kain.

« Vous êtes Kain, n'est-ce pas ? Voilà qui devrait vous donner une bonne raison de rester un peu en Heaven avant de repartir pour le sol sacré de Kaldea ? »

Avec un dernier sourire teinté d'une émotion proche de la mélancolie, Orphée disparut en s'effaçant, presque comme un fantôme, laissant Kain seul dans le bateau.

[Tu gagnes 7 points de caractéristiques !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de réponse ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse .......   A la recherche de réponse ....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponse .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser