Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P'tite visite chez l'artisane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:10

Ragenrave…Oui, finalement Pauly n’était pas aller directement à Okugi Rikou…Pour la simple et bonne raison qu’il n’avait trouvé personne pour l’emmener au QG des Ichimen. Apparemment les déesses auraient envoyé des soldats là-bas, et beaucoup de personnes avaient peur d’y aller. L’information avait circulé vite, quelqu’un aurait aperçu de son bateau les soldats divin débarqué, puis se serait dépêcher de faire circuler la nouvelle. Quoi qu’il en soit, Pauly avait trouvé un navire qui allait jusqu’à Ragenrave. Sachant qu’il y avait là-bas un artisan en objets magiques, il avait décidé d’y passer.

Il s’était donc retrouvé à Ragenrave…Il n’avait pas été difficile de trouver quelqu’un qui pourrait le conduire jusqu'à l’atelier de l’artisan…ou de l’artisane plutôt. Pauly entra donc. Il n’y avait personne à première vue. Il s’approcha du comptoir, et demanda s’il y avait quelqu’un.


« Bonjour, y a-t-il quelqu’un ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

L'artisanne, contrainte à s'occuper de la réception des clients depuis que Watanuki et Mokona étaient en déplacement pour la boutique, fit un grand sourire à Pauly lorsque celui-ci entra.

"Bonjour, que puis-je faire pour vous ?"

Tout en parlant elle rédigeait une annonce pour recruter un nouvel employé, c'était vraiment trop fatigant d'attendre les clients. Et puis elle n'avait plus personne pour faire la cuisine, apporter l'alcool, faire couler le bain, s'occuper du ménage, de la lessive, du repassage, du ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

D’après ce que put voir Pauly, ce fut l’artisane elle-même qui vint lui parler.

"Bonjour, que puis-je faire pour vous ?"


« Heu...Bonjour...En fait, j’aimerais un dimension ärm qui me permettent de me téléporter à travers une barrière magique de moyenne voir faible puissance...Ou même un objet... »

Pauly ne savait s’il s’était bien fait comprendre, mais il put voir que l’artisane recherchait un assistant.

« Dites moi, vous recherchez un assistant ? Je suis étonné qu’une boutique comme la votre n’en est pas déjà un. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:04

La jeune femme écouta la demande de Pauly, plutôt étonnée par la requête du manieur d'Ärms.

"Un Dimension Ärm capable de vous téléporter au travers d'une barrière magique moyenne ou faible ? Tout dépend ce que vous entendez par là, les barrières magiques sont très variables selon leur créateur, et même un Ärm capable de passer à travers certaines barrières pourraient vous poser des problèmes sur d'autres. Vous avez une demande plus précise ?"

Pauly s'étonna ensuite qu'elle recherche un assistant. Effectivement, pour une boutique de cette classe ça pouvait semblait bizarre. Yuuko se renfrogna quelque peu, à l'idée de la montagne de vaisselle qui l'attendait dans l'arrière boutique.

"Mon assistant est parti faire un travail depuis un petit moment et il traîne à revenir. Ce n'était rien de difficile pourtant, une petite course de rien du tout. C'est vraiment dur de trouver du bon personnel de nos jours !"

Son sourire énigmatique s'étira à nouveau légèrement sur son visage, tandis qu'elle attendait la réponse de son client concernant le Dimension Ärm qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:30

L’assistante avait été étonné par la requête de Pauly.

"Un Dimension Ärm capable de vous téléporter au travers d'une barrière magique moyenne ou faible ? Tout dépend ce que vous entendez par là, les barrières magiques sont très variables selon leur créateur, et même un Ärm capable de passer à travers certaines barrières pourraient vous poser des problèmes sur d'autres. Vous avez une demande plus précise ?"



Pauly avait donc dit ce qu’il voulait faire avec. Maintenant quand à savoir si cela aiderait l’artisane.

"Et...pour votre assistant, si vous le souhaitez, je peux peut-être vous aider à faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:06

Yuuko prit une boîte située sous le comptoir, et la posa à la vue de Pauly avant de l'ouvrir. Elle contenait un Ärm curieux, une sorte de bracelet rappelant plus une chaîne qu'autre chose, avec six réceptacles pour pierres magiques.

"Voici l'Ärm qui se rapproche le plus de ce que vous cherchez. Cependant, pour passer une barrière avec, cela nécessite de sacrifier une ou plusieurs pierres magiques. A vous de voir si l'investissement en vaut la peine ..."

Elle poussa légèrement l'Ärm vers Pauly pour le lui laisser observer s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:25

L'artisanne avait posé une boîte et en avait sorti un ärm, qui possédait six emplacement pour pierres magiques.

"Voici l'Ärm qui se rapproche le plus de ce que vous cherchez. Cependant, pour passer une barrière avec, cela nécessite de sacrifier une ou plusieurs pierres magiques. A vous de voir si l'investissement en vaut la peine ..."

"Hum...Ma foi, vous vous y connaissez mieux que moi en ärm, je suppose donc que cela me conviendrait...Mais avant ça, j'aimerais savoir combien me couterait son aquisition ? Ainsi que le prix d'une pierres magiques, étant donné que j'en aurais surement besoin ?"


Pauly comptait bien acheter cet ärm...en tout cas, s'il en avait les moyens.

[Il faut des pierres magiques de quelle lvl ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

Pauly était donc intéressé par l'Ärm. Yuuko jeta un coup d'oeil sur le registre des prix, avant de se retourner vers le manieur d'Ärms.

"Il coûte 25000 Pyutas. Vous pouvez vous en servir comme d'un Andarta sans pierre, et pour passer au travers des barrières magiques il vous suffit d'en placer dans les emplacements. Pour celle que vous souhaitez traverser, je pense qu'une pierre de niveau 3 suffira. Cela coûte assez cher, mais si vous prenez les deux je peux vous faire un rabais de disons ... 35000 Pyutas pour le tout."

Elle fit un nouveau sourire étincelant à Pauly, avant d'ajouter :

"Si vous n'avez pas assez, je peux prendre un Ärm ou un objet magique pour compléter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:52

Pauly attendait le prix, la main poser sur la bourse qu'il avait à son côter. L'artisane regarda un coup d'oeil sur un registre, et dit le prix.

"Il coûte 25000 Pyutas. Vous pouvez vous en servir comme d'un Andarta sans pierre, et pour passer au travers des barrières magiques il vous suffit d'en placer dans les emplacements. Pour celle que vous souhaitez traverser, je pense qu'une pierre de niveau 3 suffira. Cela coûte assez cher, mais si vous prenez les deux je peux vous faire un rabais de disons ... 35000 Pyutas pour le tout."

Malheureusement, Pauly n'avait pas assez, et il alla dire quelque chose, lorsque l'asistante reprit la parole

"Si vous n'avez pas assez, je peux prendre un Ärm ou un objet magique pour compléter ..."

"Hum...Je pourrais me payer l'ärm seul, mais sans les pierres magiques, autant acheter un Andarta classique...Malheureusement je n'ai pas assez pour les pierres. Je posséde 30000 pyutas...Pour les 5000 restant, peut-être quand vous rendant un service..."
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

[Than, je reprendrais ça après Flavour Island, vu que...ben, je suis à Flavour Island xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





P'tite visite chez l'artisane Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite chez l'artisane   P'tite visite chez l'artisane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite visite chez l'artisane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez l'artisanne
» Retour chez l'artisanne
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser