Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour chez l'artisanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour chez l'artisanne Empty
MessageSujet: Retour chez l'artisanne   Retour chez l'artisanne Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:32

Kirua était de retour chez l'artisanne. Tosh venait de prendre la relève au fort de la cross, libérant ainsi Kirua qui pouvait désormais se déplacer dans Mär Heaven. Et justement, c'était l'objet de sa visite chez l'artisanne.

Bonjour, heureux de vous revoir artisanne. J'ai un service à vous demander. Accepteriez-vous de me céder un andarta. Malheuresement, je n'ai plus d'argent mais je possède quelques Ärms dont je voudrais me débarasser.

Kirua sortie de sa poche un sac de billes, un bouclier d'acier, un boomerang noir et il ota sa montre.

Est-ce que ces 4 Ärms sont suffisants ?

Citation :
Nom de l'Ärm : Les billes du chemin
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un sac de billes
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le même sac de billes
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : -Le nombre de billes est illimité.
-Le manieur les sème derrière lui pour ne pas se perdre.
-On peut les lancer pour faire tomber un ennemi (pas de dégâts causés)
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Nom de l'Ärm : Miroir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une montre magnifique
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un miroir se matérialise sur la montre
Puissance de l'Ärm : 5
Pouvoirs de l'Ärm : - Le miroir renvoie de la lumière sur l'adversaire
- Le manieur ne peut pas parer avec.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Nom de l'Ärm : Armor Shield
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bouclier d'acier robuste
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le même bouclier
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 4
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Nom de l’Ärm : Dark Boomerang
Type de l’Ärm : Weapon Ärm
Elément de l’Ärm : Foudre
Apparence sous forme scellée : Un boomerang noir gravé de symbole runique
Apparence sous forme libérée : Le même
Puissance de l’Ärm : 8
Pouvoir de l’Ärm : Division : Peut attaquer deux adversaires (-4PV)
Cout : 10

Kirua attendait la réponse de l'artisanne et regarda son pendentif en forme de Phoenix, puis il ajouta...

Sinon, cet Ärm a été fissuré et il est d'une très grand valeur pour moi, je voudrais savoir s'il est réparable et combien cela me couterait de la faire réparer ?

Citation :
Nom de l'Ärm : Le souffle du Phoenix
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un pendentif en forme de Phoenix
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un cercle avec des inscriptions runiques apparaît, la tête de Phoenix en sort.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Flamme éternelle : puissance 65
- Roue de feu : puissance 50 sur zone
Coût d'Activation de l'Ärm : 70
Fissuré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour chez l'artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retour chez l'artisanne   Retour chez l'artisanne Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25

L'artisanne accueillit Kirua avec un sourire. Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans la mystérieuse boutique de Yuuko, et il commençait à faire partie des clients réguliers. Il l'informa d'entrée qu'il ne possédait pas d'argent, mais que contre un Andarta il était disposé à lui échanger quatre Ärms qu'il lui présenta.

« Hum, voyons voir ... »

Elle examina chacun des Ärms minutieusement, avant de relever la tête vers Kirua.

« Bon, Andarta n'est pas un Ärm très rare, aussi j'accepte l'échange. Mais c'est à titre exceptionnel, toute transaction doit comporter une certaine quantité d'argent, même en cas de troc. »

Elle prit les quatre Ärms et les glissa dans une boite située sous le comptoir, avant de tendre un Andarta à Kirua. Puis elle examina l'Ärm qu'il souhaitait réparer. C'était une belle pièce, d'une puissance certaine, mais la chose qui l'avait mise dans cet état était d'un autre niveau. Un Cero. Ainsi les Régulateurs étaient passés à l'action en Mär Heaven. Elles savait vers quoi étaient tournées leurs recherches, et il en allait sans doute de même pour les Anges. Si ses calculs étaient exacts, ce n'était plus qu'une question de jour avant que l'évènement ne se produise. Sortant de ses pensées, Yuuko tourna à nouveau son regard vers son client.

« Il est fissuré, mais c'est moins difficile à réparer que s'il avait été cassé net. 25000 Pyutas devraient faire l'affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour chez l'artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retour chez l'artisanne   Retour chez l'artisanne Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:31

Kirua pris l'andarta et le passa autour d'un de ses doigts. Désormais, il possédait un andarta.

Je vous remercie pour cet andarta. Il me sera très utile et pour l'Ärm fissuré, je reviendrais vous voir dès que j'aurais récupérer la somme nécessaire à sa réparation.

Kirua repris les pendentif et l'accrocha autour de son coup. Puis il salua l'artisanne.

Au revoir et à très vite.

Kirua s'en alla et activa les ailes du Phoenix, il se dirigea vers le fort de la Cross Guard pour l'enregistrer dans son andarta, et du fort, il irait à Lestower où il allait débuter ses recherches sur le sceau du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez l'artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retour chez l'artisanne   Retour chez l'artisanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez l'artisanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez l'artisanne
» Retour chez l'artisan
» P'tite visite chez l'artisane
» Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser