Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flavour Island version " joujous "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

Dommage pour Eclipso, il s’était fait prendre. Pauly ne pouvait rien pour lui, et puis...Il était grand, il pourrait se débrouiller seul. Un action man appela une brigade de grenouilles. Une grenouille justement apparut, coiffée d’une couronne. Pauly crut d’abord qu’il s’agissait du roi, à cause de sa couronne, mais lorsque d’autre grenouille coiffée eux aussi d’une couronne apparurent, il comprit que ce n’était pas le cas. Ce groupe de batraciens coiffés comme des rois partirent donc et emmenèrent Eclipso.

Pauly était maintenant seul avec un action man, celui-ci sembla croire plus Pauly qu’Eclipso, et lui sortit un petit discours.
Citation :

" Bon eh bien vous voyez ce que nous réservons aux traître, j’espère que vous non plus vous ne faite pas partit de ces infâmes espions. Enfin nous attendions des docteurs depuis bien longtemps alors même si vous venez de la ferme rose car c’est le seul autre endroit ici habité dans ce monde avec celui-ci la maison rouge, nous vous accueillerons avec plaisir parmi nous. Mais vous serez surveillez dans un premier temps pour savoir si vous n’êtes pas un imposteur. J’ai donc déjà recueilli un cas pour vous. Suivez moi donc docteur Kanig "

« Ne vous inquiétez pas, ce que je vous ai dit et la vérité... »


Il suivit donc cet action man à travers de multiples couloirs bleu et blancs, Pauly n’arriverait sûrement pas à retrouver son chemin dedans son dédale. Cela était sans doute fais exprès. Au bout d’un moment, il se retrouva devant une porte vitrée. A l’intérieur se trouvait une nouvelle peluche, un chat orange et obèse cette fois, et était assis sur un lit. C’était le nouveau patient du Docteur Kanig.

Citation :
" Il s’appel Garfield et souffre d’une maladie bien étrange. Il ne peut s’empêcher de s’empiffrer à longueur de temps. J’aimerais que vous l’examiniez et que vous nous donniez une solution pour résoudre son surpoids. C’est le premier patient que nous vous confions docteur, j’espère donc que vos résultats seront à la hauteur de votre statut. Si cela n’est pas le cas vous irez rejoindre le soit disant Seishiro au cachot "
Pauly était bien embêter cette fois, soigner un blessé de guerre, il aurait sans doute réussit, mais une maladie...C’était plus compliquer. Il réfléchit et essaya de gagner du temps.

« Excusez-moi monsieur...Je ne connais même pas votre nom au fait...Donc, monsieur, j’examinerai volontiers mon patient, mais, comme vous pouvez le voir, je n’ai rien pour le faire, et pour avoir de bons résultats, il me faudrait avoir de quoi l’ausculter. Si vous avez cela bien entendu ? »


Il regarda à nouveau à travers la vitre, avant de poser à nouveau une question.

« Comme je vous l’ai dit, j’ai été couper du toutes informations un moment...J’aimerais si possible que vous me disiez ce qui se passe en ce moment, entre notre ferme, et la ferme rose... »

Pauly avait accentué la fin de sa phrase comme l’aurait fait un soldat de la ferme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

Mais les mensonges d’Eclipso n’avait pas améliorés sa situation, au contraire, cela s’envenimait et après un signal des deux gardes armés, des grenouilles vertes en peluche (comme d’habitude) une couronne sur leur tête vinrent arrêtés notre voleur au corps disgracieux. Ça devait être des gardes d’élites car elles avaient une décoration mais bon, ce n’était pas en flattant les gardes qu’il allait pouvoir s’en tirer. Il traversait des séries de couloir colorés comme si il passait d’une couleur à l’autre tel une personne qui réussirait à escalader un arc en ciel mais fini de rêvasser ou de songer à des phrases poétiques, on le conduisait aux cachots. Cette situation qui aurait logiquement du faire peur à Eclipso l’amusa alors au contraire, de toute façon son corps n’était pas celui-ci et qu’il l’exécute le permettrait peut être de rejoindre son véritable et unique corps de voleur. Mais Eclipso revint à la réalité tout de même, il allait se faire trancher la tête ! Allo là dedans, l’approche de la mort ça te réveille ! Eh bien non, au contraire, toujours dans ses pensées, notre voleur en quelque sorte escorté par sa brigade grenouille songeait toujours à ses ambitions et idéaux quand une autre silhouette le fit sortir de son demi-sommeil. Celle-ci demandait pourquoi il y avait tant d’agitation et pourquoi cette peluche (en parlant d’Eclipso) se devait, de rejoindre les cellules :

Citation :
" Messieurs mesdames grenouilles j’aimerais savoir ce qu’a bien put faire cette pauvre peluche pour que vous ne lui permettiez même pas de me voir. Enfin vous êtes des exécutant je suppose que vous ne le sachez pas. Enfin bien qu’a terre j’aimerais que vous vous présentiez a moi jeune peluchette . Avec un peu de chance vous trouverez mieux que la version de l’espion de la ferme rose ................ "

Eclipso était sauvé, enfin, il le pensait, il n’avait qu’à raconter une nouvelle série de bobard pour se démêler de son autre série de bobards. Oui c’était une bonne idée quand il sentit une douleur imaginaire sur sa tête lui rappelant que s’amuser c’est bien mais pas dans toutes les circonstances. Il se mit alors à réfléchir mais parla assez directement devant toute l’assemblée. Quand il avait la parole, il ne s’en privait pas :

« Très bien merci monsieur, vous devez être le roi Barbapapa pour avoir un telle autorité sur vos gardes si je ne me trompe pas mais là n’est pas la question ! Vous voulez savoir qui je suis ? Et bien si je vous le dis vous n’allez pas me croire et si je dis des mensonges vous n’allez pas me croire non plus, enfin soyons plus clair : ça m’étonnerait que vous preniez la vérité dans mes paroles ! »

Il parlait franchement et savait ce qu’il avait à dire ou environ. Il accumulait les preuves dans sa tête, le mensonge pouvant le conduire à une issue qu’il n’envisageait pas maintenant.

« Voici alors la véritable version : En réalité, je ne suis pas une peluche. » Il marqua un temps d’arrêt. « Et encore moins une peluchette ! Je suis Seishiro, un humain et non une peluche, je n’appartiens pas à votre royaume et je viens d’y mettre les pieds ! Je suis et resterais un voleur et j’avais comme intention de m’infiltrer dans votre politique car je suis assez curieux sur un peu de tout et votre monde me fascine. Je ne sais pas si vous connaissez les ärms mais, ces objets souvent semblables à des bijoux : Bagues et colliers principalement ont un pouvoir extraordinaire destiné à combattre, voyager ou se protéger mais dans votre royaume, les ärms ne s’activent pas. J’ai donc conclut que peut être vous possédez des ärms mais que pour vous ça ne représente rien vu qu’ils sont inutilisables ici. Voilà ma raison d’infiltration. Je suis donc un humain qu’on a fait venir sur votre île par un certain maître donc j’ignore l’identité et je suis venu pour une quelconque raison ici. Le gardien, c’est bien moi qui l’est mit hors d’état de nuire sous mon corps d’humain ! J’ai refermé sa boite. Si vous ne me croyez pas, c’est un ours dans une boite avec des cymbales et avec ce corps affreux, je serais mort en le rencontrant. Je dis bien la vérité. Mais une masse noire m’a engloutie et je me sis retrouvé ici par le plus grand des hasards. Voilà une grande partie de l’histoire. Faites ce que vous voulez de moi ! Personnellement je ne connais rien de la ferme rose ce qui explique que j’ai mentionné la ferme rouge aux gardes, étant donné que je ne connais pas votre monde ! Si vous voulez une preuve ou plutôt un témoin, demandez au lévitant nounours de farine qui nous a guidé lors de notre arrivée ici. Je ne sais pas à quel camp il appartient mais en tout cas c’est un témoin ! Je suis un humain ! »


Il s’arrêta alors, espérant que ces preuves suffisent mais n’y croyant pas vraiment : bref quel était son destin aussi incertain soit il ! Mais Eclipso n’allait pas crever ici, pourquoi l’aurait t’on téléporter ici si c’était pour le faire mourir. En tout cas , il devait se méfier de n’importe quel créature même avec sa taille et c’était la première leçon qu’il retenait de cet endroit.

« Pardonnez-moi pour les petites incohérences dans mon histoire mais le stress, ma future peine de mort que vous allez sûrement ordonné et la complexité de mon histoire fait que formulez facilement ce récit est compliqué. De plus, je ne suis pas très doué pour les discours poli n’étant pas habitué à cela. Mon sort est entre vos mains faites ce que vous voulez ! »

Eclipso attendait maintenant une réponse du roi, positive ou négative, peu importe, il voulait seulement jouer à pile ou face…


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:00

Pauly :

Le action man aux beret regarda le docteur kanig avec une touche de compassion , demander le dossier du patient était tout a fait normal de méme que du matériel . C' est avec une voix peut étre un peu moins tranchante qu' il lui répondit alors .

" Je suis le major Zéro et je vais tout de suite vous sortir le dossier de ce patient , pour le matériel demander tout ce don vous avez besoin a cet homme il est le responsable de cet hopital . Il s' appel Jack "

Spoiler:

Ce Jack était pour le moins étrange et d' aprés sa carrure il aurait mieux faitde choisir comme métier croque mort que medecin chef enfin bon chacun sa vie et ces choix . Le major Zéro lui était partit quelque instant avant de revenir au pas de charge avec dans sa main un gros dossier blanc avec écrit desus top secret en rouge vif . Il commenca a le tendre a Pauly avant de remarquer qu' il s' était tromper se confondant alors rapidement en excuse il somma Jack de lui ramener le dossier du patient de la salle 666 . mauvais présage un nombre comme celui pour une salle d' hopital en passant enfin bref .............. le major venait de reprendre la parole .

" Bon attendant que Jack revienne je vais vous faire un topo rapide sur la situation entre notre maison rouge et la ferme rose . Ces deux endroits étaient en fait gérer avant par la méme entité directrice . Mais un jour lors d' une violente dispute chacun devint le roi d' un des deux endroits . Maintenant c' est une sorte de guerre froide entre les deux partie . Le notre étant diriger par le roi barbapapa 1er du nom le plus cruel de tout les rois semble t' il et la ferme rose elle est dirigé par son fils barbapapa la fleur . La guerre fait rage depuis quelque année et nombre de nos concitoyen essai de s' enfuir a l' Ouest mais la loi est rude et les sanction qui vont avec aussi . Enfin tout les grands esprits de notre gigantesque maison rouge ont été réduit en esclavage il en fut de méme pour un grand nombre de medecin . C' est pour cela que certain humaniste comme vous de la ferme rose essai de venir parfois nous porter un coup de main au peril de leur vie . Enfin comme je l' ai précisé tout a l' heure rien n' est sur quand au fait que vous soyez medecin et ........... Ah Jack enfin !! Bon donne moi ca et attend prés d' ici le docteur Kanig va surement te demander des instruments sous peu . A vous de jouer Docteur je reviens tout a 'l heure pour voir l' avancement de tout cela . "

prenant le dossier du patient Garfield des mains du major Zero Pauly commenca alors a le feuilletez rapidement mais celui - ci ne contenait visibelemnt que trés peut d' information .

Citation :
Patient : Garfield


- Taux de mousse : 400 % largement supérieur a la moyenne
- Son maître John l' a abbandonné visiblement SDF
- Il es méchant avec nous sale caractère
- Début de rigidité des membres inférieur du a son sur poid
- Oreille saine
- Pas de dilatation des pupilles ne se drogue visiblement pas
- A déja été reçu a l' hopital 5 fois ne veut visiblement faire aucun effort
- A déja subis trois lavage d' estomac et deux opération esthetique pour tirer son pelage terne
- Penchant pour les beignets et deteste les épinards a servir donc régulièrement
- ne boit pas d' alcool

Jack

Visibelemnt ce rapport avait été fait a la va vite par Jack . Surement parce qu' il avait perdu l' autre enfin bon le docteur allait deveoir faire avec .................

Eclipso :

Apparement Eclispo avait décidé de dire toute la vérité a son interlocuteur qui l' écouta avec attention . D' un geste du bras et sans avoir a dire un mot il congédia les grenouilles qui partirent sans demander leur reste . Il ne restait maintenant plus qu' Eclipso qui pouvait voir distinctement le roi .

Spoiler:

Et ce qu' il vit ne le rassura guère , il n' avait pas vraiment l' air trés gentil enfin il n' avait plus le choix . Surtout que le maître des lieux était visibelemnt interessé par cet humain transformé en peluche .

" Alors comme cela tu es humain , c' est vrai que l' on ne dirait pas mais je veut bien te croire . Surtout que tes dire sur ces soit disant ärms on l' air quelque peu vrai . allez viens avec moi je vais te raconter tout cela dans mon bureau . "

Suivant alors le roi Barbapapa dans le dédale de la maison rouge la petite peluche noir arrive alors davant une gigantesque porte rouge parsemé de rubis que le roi ouvrit d' un geste las . Cette porte débouchait sur une vaste salle au millieu de laquelle tronait un gros bureau noir sur lequelq le roi alla s' assoir négigement . Sur les murs parsemés de rubis des tableau représentant ces ancétres surement trônaient fièrement . Eclipso lui toujours devant la porte s' avanca quelque peut devant le roi qui continua son discours .

" Sache qu' il y a bien longtemps moi et mon fils avaont eu un différent qui as aujourd' hui crée la ferme rose qu' il dirige et la maison rouge qui es sous mon contôle . A l' origine de cette discorde l' ours de farine lévitant que tu as mentionné . Celui-ci est un envoyé de notre maître et il nous as un jour fournit deux étrange anneaux en ne mentionnant pas leur utilité . La seul chose qu' il nous as dit sur ces objet est que l' un dominait l' autre et permettrait a celui qui le posséderait de régner sur notre monde . Etant le roi j' avait donc décidé de garder ces deux artefacts mais mon fils voulait absolument en posséder un . Il décida donc un jour de voler l' un de et créa son royaume alors qu' il était normalement décidé qu' il me succéde a ma mort . Ce petit imbécile n' ayant pas voulu attendra a amener notre monde a se faire la guerre . Enfin bref ...... tout cela pour te dire que ces deux anneaux sont surement les ärms que tu recherche . Et sincérement j' aimerais bien que tu parte avec pour que notre monde redeviennent tel qu' il était il y a bien longtemps . Je posséde moi méme l' un de ces anneaux et mon fils l' autre . J' accepterais de te donner mon anneau a condition que tu aille voler puisque tel est ton metier l' anneau de mon fils . Accepte tu cette mission ? Je ne t' en voudrais pas si tu la décline sache le "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:41

Eclipso écoutait maintenant toute l'histoire de la civilisation des peluches. Un peu plus tôt, il aurait été condamné et peut être à mort mais maintenant, il semblait que sa mort n’était plus pour tout de suite, elle était reportée probablement ou alors, c’était les pièces qui avaient choisis son destin, face ou pile, cinquante/cinquante… Gagnant ou perdant ? Blanc ou noir ? Deux nuances qui s’oppose mais qui sont extrêmement proche tout comme la politique de la ferme rose et la maison rouge. Un conflit à cause du pouvoir ! Cette guerre ressemblant étrangement à ce que l’empire voulait faire mais pas sur une île mais sur le monde : terroriser tout les habitants et imposer leur suprématie mais pourquoi ? Le pouvoir, mine de rien, c’est le plus fort qu’il l’a et les pions qui se trouvent autour ne sont rien du tout comparé aux maîtres, ils sont naïfs et obéissants, ce qui leur intéresse c’est que leur ambition se réalise mais ils ne remarquent pas pour une grande partie des cas que cette ambition n’est pas la leur mais celle du souverain. Ce sont des ennuis qui débutent et du sang qui coule et de plus, ces gens là incitent les rebelles notamment avec leur jeu de guerre ou plus communément wargame qui permettait d’éliminer les concurrents directement. Un acte malin mais qui au fond était un peu lâche ! Ils pouvaient changés les règles comme ils l’entendaient si quelque chose tournait mal, bref des ordures.

D’un autre côté, les opposants ou maintenant vainqueurs : les oranges auraient t’ils bien agi ? Bonne question mais en utilisant la force contre la force, ça n’empêche pas le sang de couler mais d’un autre côté, les dirigeants sont sourds et égoïstes : ils ne veulent rien entendre et rien partager : ce qui n’est pas à eux est à eux, des paroles ne sont que des mots qui s’envolent : Il n’y a rien de vrai et le cycle continue. Bientôt, le chess reviendra avec de nouveau des apprentis qu’ils vont entraînés et qu’ils vont bassinés de mensonges tel des machines au combat. Certes, certains demanderont explication dans les personnes ayant encore un conscient et une morale mais ils oublieront vite le mal qui succède aux actions quand ils sont récompensés. Mais ce sont ces petits curieux qui sont encore les mieux placés car avec de bons arguments, ils peuvent encore changé d’avis bien que ça reste complexe. Les oranges n’avaient pas le choix, ok ou du moins au premier regard car peut être une aide extérieur aurait pu les aidés. Si dimension ärm pouvait créer un nouveau monde, ils auraient peut être pu vivre mais cet ärm est introuvable et les pensées d’Eclipso commençaient à voltiger sur la ligne séparant réel et irréel. Ce cycle continu poussait par la rage et la haine a tout de même un fond économique et c’est quasiment devenu un système tourné par l’argent. On peut être heureux sans trop d’argent, on peut vivre avec un minimum et on peut mourir à cause de l’argent. Le premier sens connu de tout le monde est évidemment la famine : sans argent tu n’as rien et donc tu meurt de faim, de maladie etc. Mais l’argent est apprécié des artisans et créateurs et eux, exécutant leur marcher s’enrichissent mais c’est tout de même derrière tout ça que la guerre et la souffrance tourne, ce sont leur ärm qui nourrissent l’océan bleu et qui le déteint en rouge, les plaines vertes virant aux noirs et la lumière transformée en ténèbre… Tout rechangera car la méchanceté et le besoin de pouvoir des êtres les plus infâmes reviendra sans cesse et c’est à cause de tout ça que la guerre opposant même des nounours a lieu.

Eclipso revint tout de même à la proposition du roi, il fallait voler un anneau à un système de politique banal et assez commun : la guerre fait rage mais c’est normal. Ou du moins pour notre voleur.

*Il est clair que je veux son anneau mais et si c’était une attrape ? Je ne pourrais le vérifier car je n’ai pas une grande connaissance magique. Si je pouvais avoir l’anneau avant de partir je serais rassuré mais il me prendrait pour un voleur, toutefois je peux essayer malgré mes chances infimes. 9 faces d’affilées, si je réussissais ça bah j’aurais l’anneau, c’est environ le taux de probabilité. D’un autre côté j’ai un grand atout : je suis voleur donc bah j’essaille.*
Eclipso expliqua alors ce qu’il avait conclut :

« Bien j’accepte votre offre, je vais aller voler leur anneau en espérant que ce soit bien un ärm et ne vous en faites pas, j’irais car c’était ma principale curiosité quand je suis arrivé ici. Mais, ne pourrais-je pas avoir déjà votre anneau ? De toute façon, vous voulez vous en débarrasser donc ça ne devrais pas vous gêner.»

Il se mit à réfléchir car il avait oublié un détail.

« Non c’est vrai j’avoue que ce n’est pas une bonne idée car si on me capturait, ils s’empareraient de votre anneau mais si ils ne savent pas s’en servir ça ne les avantage pas ! Bien évidemment, comme vous ne me le remettriez qu’à mon retour, il vous faudra le cacher d’ici là. »

Un nouveau détail s’ouvrit alors :

« Et supposons que je retrouve mon corps entre temps ? Je ferais comment pour vous retrouver car je n’aurais plus les mêmes proportions ! Bref, beaucoup d’indication et de conseils seraient le bienvenu. En tout cas, rassurez vous et désolé si je vous renvoie la question mais si vous refusez, je comprendrais… »

Eclipso palpa ensuite se membres et se concentra un moment, il pouvait peut être pas esquiver comme avant mais il était probable que certaine aptitude qu’il avait acquit était passé en même temps que son esprit.

« Je partirais même très vite, ne voulant pas perdre une minute à moins que vous ne voulez me garder un moment ? »

Eclipso au fond de lui voulait s’emparer des ärms pour combattre cette paix seul si il le fallait, les orange ou le chess ne se battait que pour la survie à ses yeux et ses ambitions personnelles étaient même pour le bien du peuple. Qu’à notre voleur d’être subitement pour la démocratie de Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

L’action man se présenta, et un homme apparut. C’était un médecin, mais il avait plutôt l’air d’un croque-mort...C’était même le médecin en chef apparemment. Ce Jack alla chercher le dossier qui intéressait Pauly, mais se trompa, et ramena un dossier avec écrit TOP SECRET. Le major Zero, puisque tel était son nom, somma le médecin d’aller chercher le bon dossier. Pauly ne put s’empêcher de demander ce qu’était ce dossier.

« Excusez-moi...Heu...Major Zero, c’est cela ? Qu’était-ce donc que ce dossier, sans vouloir paraître trop curieux ? »

Le Major enchaîna alors une longue tirade. Pauly l’écouta attentivement, puis Jack réapparut, le bon dossier en main. Pauly le prit et le feuilleta. Il ne contenait que très peu d’informations. Il demanda alors au docteur des outils pour ausculter son patient, Jack les lui emmena. Pauly fit comme s’il savait ce qu’il faisait, mais en réalité il en était tout autre. Au bout d’un moment, il demanda.


« Je suppose que vous lui avez déjà donner des pilules pour son régime ? Et que s’il est ici c’est que ça ne marche pas ? »


Bien entendu, il ne savait pas si de telles pilules existaient, il voulait juste faire comme s’il connaissait bien son soit disant métier.

« Hum...Apportait moi donc du scotch s’ilvouplait, je vais pratiquer quelque chose de très efficace... En attendant que je reçoive cela, Major, pouvait me dire comme a débuter cette guerre ? Je ne l’ai jamais vraiment su. "
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:47

Pauly :

Le docteur Kanig venait de commencer a se mettre au travail sans non plus prendre trop de risque il débuta donc par une idiote question concernant les pillules de régime qui mit tout de suite la puce a l’ oreille de Jack . Celui-ci s’ approcha alors de lui avec volupté pour lui glisser de suaves mots a l’ oreille .

« Vous êtes vraiment médecin monsieur Kanig ? Ce n’ est pas pour dire mais les pilules de régime ont été abolie il y a déjà bien longtemps en raison d’ un empoisonnement de nos stock par des espions de la ferme rose . Depuis nous n’ y touchons plus et tout le monde le sait . C’ est même étonnant que vous ne sachiez pas cela que vous soyez médecin ou non . Je suis assez perspicace comme vous pouvez le remarquer dooooccteur et je suis entrain de me demander si vous venez vraiment de notre monde ………….. enfin vous n’ étes en rien obligé de me répondre …………… mais je le préfererais . Et oui si Garfield est ici c’ est qu’ il a fait une rechute après s’ étre empiffré 4 jours de suite sans discontinu . «

Jack s’ arrêta alors devant l’ air incrédule de Pauly face a ces révélations puis celui-ci demanda tout de méme quelque chose , du scotch s’ il vous plait on pouvait dire que celui-ci avait de l’ humour . Mais beaucoup moins que Jack quand notre amis squelette en peluche lui ramena après un bref signe de tête un rouleau de scotch adhésif double face s’ il vous plait . Il tendit tout de même son autre main qui tenait une jolie bouteille dorée ……….

« C’ est du douze ans d’ age ca me fait mal de le voir gaspiller ainsi ………… surtout que c’ est tout de même dangereux votre méthode . Au fait rien ne vous y oblige mais vous ‘n avez pas répondu a ma question de tout a l’ heure dooccctteeuurr «

Plutôt curieux ce Jack ..............

Eclipso :

Le roi Barbapapa souriait tranquillement en écoutant les dire d' Eclipso , celui-ci acceptait donc sa mission sans vraiment savoir a quoi il s' exposait et c' était tant mieux sinon il n' aurait surement pas voulu la faire bien que son aviditer sur ces ärms semblait trés fort .

" Eh bien je suis trés heureux que tu accepte ma mission , et ne t' inquiéte pas pour la bague je l' ai caché a un endroit que personne ne pourra deceler sans mon aide . Pour les indications je ne peut maheuresement t' en fournir que trés peu car je ne suis pas retourner a la ferme rose depuis trés longtemps et la pluspart de mes espions ne sont jamais revenu pour d' obscur raison . Quoi qu' il en soit si tu retrouve ta forme humaine je pense qu' il te sera alors plus facile de récupérer l' anneau en te faisant passer pour ce que tu n' es pas comme un diue ou autre peut étre . Enfin je laisse a ton imagination le choix de tes mots pour cette situation . Bon allez suis moi tu va t' équiper ton dépars va étre imminent . "

Le roi Barbapapa sortoit de son bureau accompagné du petit Eclipso et l' emmena jusqu' a une autre salle qui sembalit étre une réserve d' arme en tout genre . Mais a l' échelle des peluches et du genre des pistolet a bille ou grapin en plastique .

" choisit moi ce que tu veut dans notre réserve mais tâche de ne pas en emporter trop vu ton petit corps . Et ne prend pas non plus n' importe quoi ............. enfin pendant que tu te sert tranquillement j' aimerais savoir si tu veut étre accompagné par de quelquonque aide . Aprés tout faire se voyage seul est plutôt dangereux ............ "

( bon tu prend ce que tu veut et invente eclipso mais tu le détaillera dans ton post et si cela est abusé je te dirais d' éditer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:16

Eclipso avait été conduit par le roi Barbapapa dans une sorte de grand coffre où une multitude d’objet s’y trouvait. Ce fut après lui avoir dis qu’il pouvait se servir qu’Eclipso commença à avancer mais le roi n’ayant pas fini sa phrase, il s’arrêta dans son élan de prendre quelques objets loufoques pour écouter ce que le roi avait à dire. Il lui demandait si il voyagerait seul ou avec quelqu’un. Eclipso se mit alors à penser à cela.

*Mmmm si je demande de l’aide en demandant pauly, il pourrait se douter de quelque chose donc désolé Pauly, que t’es des problèmes ou pas je ne peut rien faire pour toi. En plus, si je peut amasser un ärm, il est clair que je le ferais seul et demander une brigade pour m’escorter ne serait pas discret donc la réponse est toute aussi simple et réfléchie : j’y vais seul.*

Il répondit au roi :

« J’irais seul car je dois opérer dans la discrétion comme tout voleur que ce soit »

Il repartit ensuite dans la salle au trésor et commença à regarder ce qui s’y trouvait : Des objets de toutes sortes se trouvaient ici et là, il se mit alors à avancer et tomba sur une peluche ressemblant étrangement au garde qu’il avait abattu avec Pauly. Rien qu’en le voyant, un léger frisson parcoura son corps et il passa directement à autre chose. Il devait tout d’abord chercher une arme efficace et qu’il serait manier. Il courut alors dans la pièce et essaya un salto avant comme il avait l’habitude de le faire avec son corps habituel. Bien évidemment, il ne réussit point et s’étala sur un objet dur mais étant constitué à quasiment cent pour cent de mousse, il n’avait pas eu très mal. Certes, il n’était plus aussi adroit qu’avant mais avec un peu d’entraînement, il pourrait peut être le redevenir avec ce corps.

Mais là n’était pas la question, il devait trouver une arme et après avoir analyser son corps, il comprit qu’une arme à distance sera plus utile qu’une arme au corps à corps. Il chercha alors et tomba sur un petit arc avec des flèches en ventouse. Il le saisit, pris une flèche et essaya de l’encocher pour ensuite la décocher mais son bout étant une ventouse, il doutait sur l’efficacité de cette arme sur un guerrier de la ferme. Il trouva ensuite une grosse arme semblable à celle des actions man qui avait donné l’ordre de l’arrêté par erreur. Il n’avait pas trop compris la puissance que ça mouvait avoir et il l’examina alors : elle était premièrement lourde et il ne pourrait jamais emporter ce truc mais sa curiosité omniprésente faisait qu’il identifiait l’arme à la recherche de son mécanisme. Ne comprenant rien, il balança l’objet dans un coin dans la pièce quand soudain un PANK s’entendit. Il comprit alors que ça venait de l’ustensile de guerre. Il revint, étudia de nouveau l’arme avant de comprendre son processus.

*Il faut que je trouve un truc pareil mais plus léger voir même deux*

Il se mit alors en recherche d’un truc ressemblant aux armes des actions man vu plus tôt et c’est après cinq minutes à fouiller dans cet amas de jouets qu’il trouva un gun. Il le prit, le soupesa et après avoir ajusté son équilibre et la dextérité pour manier cette arme, il tira avec. Une petite cartouche d’environ 3 millimètres et au bout oblongue sortit alors de l’appareil et s’abattit sur le mur.

*Trop fort, je prends ce truc ! Déchire*

Il s’adressa au roi :

« Je prendrais déjà cette arme si ça ne vous dérange pas ! »

Il se mit alors à la recherche d’une ceinture pour accrocher son nouveau jouet ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps. Il la rangea ensuite sur son côté droit et il se remit à fouiller. Après quelque temps, il trouva un nouveau pistolet comme le précédent mais celui-ci était un peu différent : il avait un viseur et une lumière servant de laser pour mieux viser était mis sur l’appareil. Eclipso chercha donc une cible pour tir à l’arc, la plaça au fond de la pièce et s’entraîna à viser avec les deux armes : la première était plus légère et elle était plus utile si plusieurs ennemis se trouvaient sur son chemin donc en clair plus bourrin tandis que la seconde servait principalement à abattre ses adversaires un par un en toute discrétion.

« Je peut prendre les deux ? » demanda le voleur.

Mais fasciné et sans même attendre une réponse, il la rangea de l’autre coté de sa ceinture. Maintenant, il manquait une chose à son équipement : des munitions. Il chercha donc de nouveau et trouva une ceinture qui se mettait le long de l’épaule en oblique comme les militaires. Il l’enfila.

*Bien, je suis prêt pour me battre, et je ne suis pas trop lourd. Pour une fois, je ne serais pas basé que sur l’esquive ça changera le classique ! Mais il me faudrait un objet de diversion cherchons encore.*

Il trouva cette dernière chose facilement : des petites billes blanches qui en se lançant provoquées une fumée épaisse blanche également pendant plus de 10 secondes. Ça ferait l’affaire et il espérait qu’il n’avait pas trop pris. Il prit tout de même une mini boussole qui traînait dans les environs et chercha une carte en vain. Bref, il avait fini de fouiller et il revint auprès du roi.

« Bien j’ai fini, j’espère que je ne vous ai pas trop dévalisé et je voudrais savoir si une carte de votre royaume existe ? Je n’en ai pas trouvé mais je voudrais connaître la localisation de la ferme. Aussi, avant de partir, pourrais-je manger un morceau pour partir en bonne santé ? J vous en remercierais »

Il regardait une dernière fois la caverne remplie de trésor et de jouets banals…

[sniper et gun petit mais puissant xD 0.30 joules et à moi les headshot =D c'est aps abusé? la boussole est aurout du coup les boules dans une poche à munition (j'en ai pris une dizaine sans regarder trop le nombre)]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:03

Pauly ou plutôt le Docteur Kanig était toujours entrain d’ausculter son patient, lorsque Jack s’approcha de lui sans qu’il le vit et lui chuchota des mots à l’oreille. Cela fit frissonner Pauly.

« Qu’est-ce qui peut bien vous faire dire que je n’appartiens pas à ce monde ? Et concernant les pilules, il ne vous arrive donc jamais d’oublier des choses parfois ? »


Pauly eut un petit sourire, il était apparemment démasqué. Jack partit alors chercher ce qu’il avait demandé, et rien très vite un rouleau à la main. Pauly le prit, et Jack lui montra la bouteille. Pauly eut alors un petit rire.

« Ahahah...Ce n’était pas ce genre de scotch que je voulais, mais bien le rouleau...Je vous conseille plutôt de garder cette bouteille. »


Jack lui rappela alors de répondre à sa question, ce qu’il fit.

« Je vous ai répondu, mais vous étiez déjà parti...Je vous re-réponds donc, qu’est-ce qui vous fait dire que je ne viens pas de ce monde ? »

Pauly devait maintenant s’occuper de son patient. Il ferma la bouche de Garfield avec du scotch...Chose assez étonnante, mais il s’expliqua.

« Vous devez trouver assez étonnant ce que je fais, mais personnellement je ne vois pas d’autre solution...En fermant sa bouche, il ne pourra plus rien manger,que si on l’y autorise...Tous les deux jours, il faudra lui donner uniquement 100 grammes d’épinard...Cela jusqu'à ce que son taux de mousse reviennent à 100%, voir moins... »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

Pauly :

Pauly n' avait finalement pas jugé utile de réveler a Jack qu' il ne venait pas de son monde . Aprés tout c' était a lui de voir Jack lui gardait le silence tandis que le Docteur Kanig commencait a appliquer le traitement plutôt rudimentaire qu' il avait mit au point sous le regard désespéré de Jack .

" Vous n' éte clairement pas medecin et votre esprit est assez tordu vous me decevez aussi bien par votre mauvais jeux d' acteur que par votre manque d' ingéniosité concernant le traitement a mettre en place . On ne va pas pouvoir vous garder ici je suis désolé . mais je n' es pas non plus envi que vous soyez arrété . Je vous propose donc de quitter les lieux au plus vite avant que le major Zero passe et me demande mon rapport . Je connais un passage secret qui méne a l' extérieur de ces murs . A vous de voir a moins que vous en vouliez tenté de voir le roi en douce c' est a votre guise . Si vous décidez de partir il y a une trappe dans la chambre 348 qui vous ammenera en dehors de la maison rouge sinon le couloir de doite là vous ammenera prés du bureau du roi . Voila je ne peut rien d' autre pour vous . "

Eclipso :

La petite peluche noir allait et venait cherchant ce qui serait suceptible de l' aider dans sa futur mission . Tout en demandant de précieuses informations au roi .

" Oui je t' ai dit que tu pouvais prendre tout ce qui t' interessait , quand a une carte du royaume je n' en posséde malheuresement pas . Il n' existe de toute façon que trois route en sortant de la maison rouge , vous venez de l' Est la ferme rose est au nord voila tout . Je ne pense pas vraiment que tu as le temps pour manger je te conseil d' y aller maintenant ma patience va peut étre rencontrer ces limites tu sait . J' ai vraiment besoin que mon pays soit réuni . Si cela ne te dérange donc pas je vais t' emmener a l' extérieur . "

suivant le roi barbapapa Eclipso se retrouva alors rapidement dehors dans le froid et al nuit perpétuel du monde des peluches . En face de lui la route menant a la ferme rose a sa droite une route que le roi barbappa n' avait pas vu l' utilité de lui donner sa destination . Si il voulait il pouvait bien sur l' emprunter mais pour cela il devait attendre que le roi parte .

" bon eh bien c' est ici que je te laisse je te souhaite bonne chance avec mon fils "

Ceci dit le roi s' en alla laissant Eclipso face a un choix finalement relativement facile c' était a lui de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:30

Jack avait finalement trouvé ce qu’avait fait Pauly plutôt désespérant, mais il lui avait dit comment s’enfuir. Pauly décida donc d’être franc avec lui.

« Vous avez raison, je ne viens pas de ce monde. Je m’appelle Pauly, et je suis un humain. Comme vous l’avez remarqué, je n’y connais en effet rien en médecine. Pourquoi je vous dit tout ça tout d’un coup ? Car vous m’avez démasqué, mais aussi car vous avez décidé de ne pas me dénoncer, et vous m’avez dit comment sortir d’ici…Malheureusement, je ne vais pas sortir, et je vais aller au second chemin que vous m’avez indiqué, dans le bureau du roi. J’aurais plusieurs choses à lui demander. Je vous remercie une nouvelle fois, maintenant je vais y aller. »

Pauly s’approcha de la sortie, et annonça avant de sortir.

« Et occupé vous bien de ce patient, je crois qu’il a été traumatisé… »

Il eut un petit sourire en partant. Maintenant il allait se trouver seul...En direction d’un bureau. Il fit quelques pas lorsqu’il entendit la porte de la chambre où il était s’ouvrir, le Major Zero devait être de retour. Espérons que Jack aurait une bonne explication. Il marcha un moment, et lorsqu’on lui poser des questions, il se faisait passer pour le Docteur Kanig bien entendu...Au bout d’une dizaine de minutes à marcher dans ces couloirs bleu et blanc, il se trouva devant une porte de bureau. Il était écrit dessus « Sa Majesté, le Roi Barbapapa ». Cela devait être le bureau...Il ouvrit alors la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Eclipso venait d’être conduit par le roi barbapapa à la porte nord de son royaume et il l’avait quitté là. Il se souvenait encore des nombreux couloirs menant au roi et il adorait ce labyrinthe.

*j’espere que la ferme rose a des couloirs commme ceux-ci que je puissent m’amuser dans une course-poursuite à l’aveuglette*

Toujours envi de s’amuser comme vous l’aurez remarqué ! Le voleur joueur…
Mais revenons à nos… moutons ! IL était dehors, le ventre vide, le flingues dans les poches et il pouvait maintenant se lancer à l’assaut de cette ferme des jouets mais une question demeurait dans sa tête : Si il prenait le chemin, il ne serait pas très discret et si il prenait à travers champs et qu’il coupait, peut-être que les masses gélatineuses reviendraient à la charge. Et si elles revenaient ? Récupérerait-il son corps d’autrefois ? Que des questions étaient encore en lui et il n’avait as eu le temps d’en demander plus au roi assez pressé. Cela était tout de même un peu bizarre. Le roi voulait à tout prix qu’Eclipso vole l’anneau mais et si c’était pour ses propres intérêts ? Il était clair que le plus fidèle pigeon qu’on pourrait embaucher pour aller chercher un trésor restait les voleurs car c’était aussi leur but premier. Barbapapa un manipulateur ? il n’en savait guère. Mais après réflexion, il n’était as obligé de retourner à la maison rouge car l’anneau volé et son corps retrouvait tout serait fini ! Enfin presque, resterais encore le moyen de sortir d’ici… Et puis, qui était le grand maître qui les avait fait venir ici ? Celui encore plus fort que Barbapapa et qui avait comme disciple teddy ! Si seulement il pouvait apparaître celui-là ! Il aurait pu éclairer notre voleur sur certains points. Mais d’un autre côté, Eclipso était bien là, seul sur son chemin tout calme, tout calme avec à l’horizon, rien qu’un sentier zigzaguant ici et là et de l’herbe à ses côtés. Eclipso ne prenait même pas la peine de regarder le paysage. Il était là, toujours aussi calme et toujours aussi préocuppé.

La solitude du voleur… La lassitude qui venait sur sa route et la finitude au bout du destin. Il n’avait as pris la voix la plus facile et si en plus on, en quelque sorte modifiait son destin comment pourrait t’il continuer ? Fin soit, Eclipso marchait, toujours quand il se décida enfin de faire un pause sur un rocher prés de la route. Habituellement, il aurait sorti une pièce avant de se remettre en marche, par habitude où plutôt un tic car il ne réfléchissait même plus à la coordination de sa main et à ses pensées. Pile, face, face, face face, pile,… IL pouvait réfléchir à deux choses en même temps dans ces moments là donc personne ne pourrait dire qu’écrire un texte différent avec chaques mains et impossible où écouter deux conversations différentes aussi. L’incertitude face à ces questions posées… L’incertitude face aux choix à accomplir, l’incertitude face au destin. Tout ce qu’il aurait pu aussi penser aurait abouti à une phrase : « Le destin est guidé par le hasard et le destin apporte fatalité. En clair, c’est le hasard qui fait place aux néants. » Mais comme d’habitude, Eclipso dérivait sur un autre sujet toujours aussi complexe, passant de politique et de conflit approvisionné grâce à l’argent jusque la théorie et les comparaisons que l’on pourrait donner au hasard et à la fin. Notre voleur reprit donc sa route, droit devant et en tournant de droite à gauche… La fin se trouvait t’elle au bout du chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Eclipso :

Eclipso avait donc décidé d' aller tout droit pour atteindre la ferme rose ce qui n' était pas un mal en soit . Il marchait donc dans la nuit noir éclairé sporadiquement par les ours en peluches entrain de bruler dans leur vase indestructible . Apérs quelque heure de marche il arriva devant une gigantesque porte de marbre rose qui a son grand etonnement commenca a lui parler laissant apparaître une bouche et deux gros yeux .

" Bienvenue jeune peluche . Vous étes ici a l' entrée de la ferme rose . Pour passer il faudra répondre a mes questions . Premièrement quelle est la peluche qui joua le rôle d' un cowboy classieux dans un film d' action epoustouflant ? Je débute dans le métier donc je commence facile normal .

Dit elle avec un sourire bien étrange .......... aprés tout ce n' est pas tout les jours que l' on voit les portes sourire .................

Pauly :

Pendant q' Eclipso jouait aux devinette Pauly lui avait décidé d' aller rencontrer le roi . Il avait donc emprunter le chemin que lui avait indiqué Jack et ne rencontra aucun soldat une chance pour lu qui avait de grosse dificulter a passer inaperçu avec son corps .

Arrivant devant la porte du bureau du roi il entendit de grand cris provenant de là d' où il venait .

" Mais je vous dit qu' il a disparu !! lachez moi !! non pas au cachots je n' ai rien fait bande d' incapable !! "

Visiblement le pauvre Jack était entrain de payer son aide a l' attention de Pauly . Celui-ci n' eu de toute facon pas le temps de l' aider car arriva dérrière lui un grand bonhomme rouge qui commencait a l' étudier de la tête aux pied .

" Vous étes le docteur Kanig n' est ce pas ? j' ai entendu dire que vous venez d' étre engager a l' essai . Alors que faite vous devant mon bureau trés cher ? Avez vous une requéte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:51

Eclipso arriva enfin aprés un moment à une grande porte rose qui menait logiquement à la ferme rose mais Eclipso ne voyait pas la vie en rose grâce à cela! Au non, si la vie pouvait être aussi facile que ça, notre voleur aurait trés vite trouvé un moyen d'atteindre son nouvel objectif: l'ärm et de se barrer vite fait mais bon ceci commence à devenir lassant et répétitif, reprenons.

Le voleur approchait alors de la porte quand celle-ci surpris Eclipso en commençant à lui parler et à ouvrir ses yeux. Comme quoi on l'accueillait au moins dans cette partie du royaume! Sympa enfin c'était un peu vite dit car celle-ci se mit aussitôt à parler. Logique si elle a une bouche de se mettre à parler!

Citation :
Bienvenue jeune peluche . Vous étes ici a l' entrée de la ferme rose . Pour passer il faudra répondre a mes questions . Premièrement quelle est la peluche qui joua le rôle d' un cowboy classieux dans un film d' action epoustouflant ? Je débute dans le métier donc je commence facile normal


Trop fort, pour continuer son voyage notre Eclipso avait droit à une énigme. Eclipso aimait encore bien les énigmes et les casse-tête donc cela ne le dérangeait en rien et ce fut avec grand plaisir qu'il se mit à y réfléchir.
Cow-boy, film, héros, réflexion, reflexion...*

Mais ça ne lui disait rien! Il était du monde de mär pas du monde des jouets et donc la réponse n'allait pas être évidente. Il se mit alors à réfléchir, réfléchir, réfléchir toujours et il essayait de visualiser les différents endroits de la maison rouge où certaines affiches de super héros étaient parfois acrochés. Il se souvint alors d'une torute qui portait un nom bizarre. carapoux un truc du genre mais bon c'était pas ça et il continua à fouiller dans sa mémoire. Aprés visualisation, il put trouver une autre affiche avec un plombier du nom de mario, ce nom là, il en était certain! Mais ça n'avançait en rien dans sa recherche!

"Est-ce que pour la prochaine question, vous pourrez poser un peu plus en rapport à la culture générale s'il vous plait? Car je ne suis aps beaucoup les acteurs du monde."

Enfin, il trouva, enfin il pensait avoir trouver! Le gars: toy story? ça devait être ça même qu'il était tout petit sur l'affiche et qu'à côté il était marqué en grand avec un beau dessin Buzz l'éclair avec en dessous: vers l'infini et l'au-delà. Il esperait maintenant que c'était la réponse.

"Euh je ne suis aps trop sûr mais est-ce que ça serait Toy story? Il a joué dans deux films voire trois j'ai oublié et il est cowboy!"

Il attendit alors un validation de la porte rose. Une porte, un long mur qui entourait tout un royauem et le chemin d'où il veniat, voilà tout ce qu'il pouvait admirer...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:55

Pauly entendit le pauvre Jack hurler, il s’en voulait de lui faire subir ça, mais là il ne pouvait pas aller l’aider, car un grand homme rouge arriva alors.

" Vous êtes le docteur Kanig n’est ce pas ? J’ai entendu dire que vous venez d’être engagé à l’essai. Alors que faite vous devant mon bureau très cher ? Avez vous une requête ? "

Apparemment, ce grand homme rouge était le roi, Pauly l’inspecta alors plus sérieusement. Il était rouge de la tête au pied, pied qu’il ne semblait d’ailleurs pas avoir, et Pauly se demanda comment il faisait alors pour marcher. Il avait deux cornes sur la tête, ce qui le faisait penser encore plus à un diable, en plus de sa couleur. Il avait aussi une queue fourchue, ce qui ne rajoutait rien à son allure de diable.

« Docteur Kanig, docteur Kanig...Si on veut, même si ce n’est pas mon vrai nom et que je n’ai aucune notion en médecine. Je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais... »

Pauly prit alors son courage à demain, car dire ce qu’il allait dire à ce roi qui n’avait qu’un mot à dire pour le faire exécuter n’était pas la même chose que le dire au docteur en chef qui l’avait déjà deviné.

« Voilà, en réalité je m’appelle Pauly, et je ne suis pas de votre monde...Non, n’appelez pas tout de suite vos gardes, et écoutez ce que je vais vous dire. Je ne sais ni pourquoi ni comment je suis arrivé dans votre monde mais je suis là. Ceci n’est pas mon vrai corps, et je ne sais pas où est celui-ci, je ne vous raconterai pas tout ce qui s’est passé depuis que je suis arrivé ici car cela ne servirait à rien...Et pour la requête...Enfin, j’en ai une, et même plusieurs. Déjà, que font les peluches sur le chemin qui mènent jusqu’ici dans des bocaux à brûler ? Et lorsqu’on le sort de ce chemin, qu’est-ce que cette masse noire ? Et la question la plus importante...Pourquoi y a-t-il une guerre ici ? »

Pauly avait dit tout cela, et il ne s’attendait plus à grand-chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:45

Eclipso :

La porte rose écouta attentivement la réponse d' Eclipso et c' est avec un regard passablement mécontent qu' elle lui répondit :

" J' ai demandé le nom du cowboy peluche naine et pas le nom du film soyez plus attentif ! Pour la peine je vais vous poser une autre question . Quel est le nom des deux petites bétes blanche et noir qui ressemblent a des peluches et qui ont pour une le pouvoir de changer de dimension et pour l' autre de sceller certaine chose . J' espère que vous étes satisfait !! "

Eclipso avait eu tord d' écouter la question avec une trop grande rapiditié , il avait répondu a coté et devait maintenant tou recommencer ...........

Pauly :

Pauly commencait a avouer tout ce qu' il savait a propos de sa condition en tant que peluche et commenca a poser certaine question au roi qui le regardait l' air méprisant .

" Sachez que 'j ai déja rencontré un de vos semblable et que je ne compte pas perdre mon temps avec vous . Il execute en ce moment méme une mission pour moi et je n' ai donc nullement besoin de vous . Garde !!! "

Le roi barbapapa venait d' alertez les gardes d' une voix fortes mais chose étonnante il commenca a vaciller et a s' évanouir tandis que les actions man arrivaient ...............

" Que se passe t il ici ? que lui est ' il arrivé ? c' est vous n' est ce pas avoué votre odieux crime !! "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:38

" J' ai demandé le nom du cowboy peluche naine et pas le nom du film soyez plus attentif ! Pour la peine je vais vous poser une autre question "

Malheureusement, notre voleur s'était trompé dans sa précipitation, il est logique qu'il aurait mieux fait de réféchir un peu plus à la réponse à l'énigme mais bon c'était du passé et la porte rose avait déjà ouvert la bouche (roze aussi) pour poser une autre énigme.

*super on va s'amuser! dommage que je peut pas la détruire ça aurait pu etre marrant mais bon, point de vue discretion zero dans ce cas! Fin bref ecoutons plus atentivement ce qu'il va dire.

Quel est le nom des deux petites bétes blanche et noir qui ressemblent a des peluches et qui ont pour une le pouvoir de changer de dimension et pour l' autre de sceller certaine chose . J' espère que vous étes satisfait !! "

*satisfait? bof*

mais d'un autre côté, notre voleur avait pas le choix. il se mit donc à réfléchir longuement, toujours et encore mais cette fois-ci, les affiches du pays des jouets n'allait pas l'aider, pour le moment, rien ne lui venait même chercher une aiguillme dans une botte de foin semblait plus facile. Notre voleur analysait peut être beaucoup amis ce n'était pas pour autant un umain d'une intelligence remarquable. Sournois, curieux et suicidaire dans ses actions mais bon, cette dernière caractéristique était due à sa nature et à ses idéaux. Si personne n'anéantissait pour de bons les vilains qui veulent le pouvoir où qui perturbent heaven, Eclipso s'était juré de tenter d'empêchait cela. Bien que voler soit mal enfin logiquement car on doit prendre en compte les circopnstances, aider le peuple et soutenir Heavne est pour le bon. Mais bien qu'Eclipso ait de bonne intention, il n'avait tout de même pas bonne réputation et de plus, il ne se sentirait aps à l'aise si il était perçu comme un "sauveur" mais bon, arretons nous là, ce jour arriveras sans doute jamais! SOyons logique comme le fait assez souvent notre petit sournois de voleur.

Il fallait répondre à la question et ce fut aprés un moment qu'il se souvint avoir vu à westry enfin il pensait, où dans une annonce, fin bref quelque part car erroner la vérité n'est pas trés beau, qu'une dame pouvait réparer les ärms et qu'elle en vendait également. Mais la dame n'interessait pour le moment en rien Eclipso! C'était plutôt son entourage, elle avait prés d'elle une petite créature blanche ou noire qui ressemblait un peu à la description de l'énigme ou la réponse si vous voulez! Ecipso n'avait plus que ça à répondre: Mokona modoki.

*ça fait style comme mdp ça!*

Fin bref, aprés vérification, elles devaient bien avoir des magic powaa comme le don de se teleporter ailleurs.

*intéréssant tut de même ça*

Ou d'autres techniques encore plus intéréssantes, fin bref, il voulait maintenant avoir une de ces peluches mais come dit précedemment, espère Eclipso, espère... Enfin, il se décida à répondre tout de même en esperant que ce soit la bonne rep qui le menerait à l'ärm.

"Aprés une plus longue réfléxion je dirait que la réponse est mokona modoki les deux bestioles qui ont des pouvoirs fabuleux, esxtraordinaire et qui pourraient peut être dépassé l'imagination humaine! Elles se prénomment aussi Soel et Larg si je ne me trompe mais je ne sais aps qui est Sole et qui est Larg! (ça doit être ça si je ne me trompe)

IL attendit une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

Le roi avait entièrement écouter Pauly, mais il l’avait regardé d’un air méprisant, et répondit quelque chose auquel Pauly ne s’attendait pas.

« Sachez que 'j ai déjà rencontré un de vos semblable et que je ne compte pas perdre mon temps avec vous. Il exécute en ce moment même une mission pour moi et je n’ai donc nullement besoin de vous. Garde !!! »

Pauly reste bouché bée, éberlué, devant ces paroles. Ainsi Eclipso s’était lui aussi fait démasquer.

*Eclipso s’est donc dévoiler...Ou fait démasquer...Et il a eu une mission, tant mieux pour lui, mais pour l’instant moi ça ne va pas super...*

« Alors comme ça, vous avec vu Ec... »

Pauly ne termina pas sa phrase. Etait-ce vraiment Eclipso qui avait été découvert ? Et s’était-il dévoilé sous ce nom ? Un autre humain aurait put lui aussi arriver ici...Il ne fallait mieux pas continuer sur cette lancée, et Pauly se reprit.

« Je comprends que vous ne vouliez pas de moi si vous avez rencontré un de mes semblables comme vous dites, bien que cela m’étonne, mais... »

Encore une fois, Pauly ne termina pas sa phrase. Les gardes arrivait, mais il y avait plus important, le roi s’était évanoui devant lui, et les action man le croyait responsable.


" Que se passe t il ici ? Que lui est ' il arrivé ? C’est vous n’est ce pas avoué votre odieux crime !! "

« Que ? Mais non...Il s’est évanoui devant moi sans que je ne puisse rien faire... »

*Que faire...Je suis responsable...Enfin, c’est ce qu’ils croient...je sais, je connais quelqu’un à qui je dois quelque chose, et cela pourrait le sortir de prison.*

« Je suis le docteur Kanig, le roi m’avait demandé de faire mon rapport de mon essai, Jack ne m’avait pas vu sortir, et vous avez donc cru que je m’étais échappé, il était parti chercher des outils. Je lui ai fait mon rapport, et il vous a appelez pour me raccompagner car je ne connais pas encore les couloirs. Il faudrait que vous alliez chercher le docteur Jack, il saura mieux y faire que moi, bien qu’il aura peut-être besoin de mon aide. »

Encore un mensonge, s’en sortirait-il cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

Eclipso :

En entendant la réponse d' Eclipso la porte rose souris de toute ces dents rose émétant un faible grincement , elle s' ouvrait doucement tandis qu' apparaissait devant les yeux ébahis d' Eclipso une gigantesque forteresse semblable a un chateau fait de grosse et massive pierre rose . Rien avoir avec le nom de ferme rose . Une immense porte d' entrée rose elle aussi trônait loin devant lui avec deux gardes vigilants qui observaient les alentours .

Il pouvait tout aussi bien tenter escalader l' immense édifice ou de passer en force défiant les gardes et ceux qui patrouillaient . Enfin il avait normalement de nombreux choix aprés c' était a lui de faire le bon et le réalisable surtout . Et puis c' était une peluche il ne risquait pas méme si il devait se blesser de se casser quelque chose le seul probléme serait de perdre sa mousse donc de se faire déchirer ou trouer ............. mais il ne ressentait de toute façon pas la douleur quand aux chocs qu' il pouvaient éventuellement recevoir .

( fait ce qu' il te plait ^^ je crois que tu aime bien cela ^)

Pauly :

Pauly avait bien régait quand les gardes lui avaient posé la question sur sa présence ici . Il était sur la bonne pente . L' un des action man avait demandé expressement Jack qui fut libéré bien rapidement de sa cellule pour venir aider .

Celui-ci fut trés étonné quand il découvrit que Pauly était encore et toujours là pourtant il féignit la normalité et lui demanda un topo de la situation auxquel le soit disant docteur Kanig se devait de répondre convenablemenbtr pour ne pas attirer l' attention de sosldats qui n' étaient pas si béte que cela .

" Ah eh bien je vous retrouve docteur Kanig , heuresement pour moi car sinon j' allais passer ............... enfin je pense que nous 'n avons pas le temps d' aprés vous que lui est il arrivé etq ue faut il faire . expliqué moi tout clairement je veut un maximun de détails sur les symptomes et une téhorie plausible quand a la manière de le sauver . "

Tout cela dit avec un grand sourire Jack savait qu' il mettait en difficulté Pauly , il se vengeait en quelque sorte de ce qu' il avait failli subir .

( je te conseil de bien te débrouiller cette fois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:11

Eclipso avait bien répondu à la question de la porte menant à la ferme rose et c’est après que celle-ci se soit ouverte sans même après avoir lâché un « bonne réponse, vous pouvez passer. » qu’il la franchit et que à son étonnement, il vit que ce qu’on appelait la ferme rose était en faite une énorme forteresse, enfin énorme pour un peluche évidemment car pour Eclipso taille normale, corps normal ça ne devait être qu’une sculpture rose un peu plus grande que lui bref rien d’anormal mais ici, les circonstances étaient différentes. Eclipso avait un corps de peluche et donc ce qui l’aurait indifféré était plus impressionnant bien qu’il ne souhaitait pas rester peluche toute sa vie. Il contempla alors la citadelle qui était éclairée comme un château avec des meurtrières et que ce qui était un peu bizarre, seulement deux gardes qui ne patrouillaient même pas était debout plutôt inactifs que gardes du château. Bref, premier détail pas logique en tant de guerre.

*Le roi pourrait m’avoir menti je trouve cette histoire un peu louche mais soit, mieux vaut rester sur la méfiance et la prudence que d’être un naïf et de se faire totalement duper.*

La question était maintenant de savoir comment s’infiltrer. Escalader ? La question ne se posait même pas, ça demanderait trop d’efforts et surtout avec le corps d’Eclipso. D’autant plus que les muscles chez les peluches différenciaient peut être des humains et que la fatigue après un effort serait donc différente. Mais Eclipso ne préférait pas vérifier cette hypothèse car si ça le désavantageait, il aurait du mal par la suite si il devait, après s’être fait repéré, piquer un sprint et tout dégommer sur son passage et de deux, il avait pas le temps de faire une expérience en plus à cet endroit. La deuxième solution serait de comme dit précédemment, tout détruire faire le terroriste, alerter vite fait les systèmes de sécurité et se faire prisonnier puis torturer. Mais « se faire remarquer » lors d’une infiltration, no comment. Enfin, le mieux était pour Eclipso de longer l’édifice et de trouver une autre porte en espérant qu’il en existe une où alors, ce qu’il aimait encore plus : trouver un passage secret. Logiquement, si ils sont secrets, peu les connaissent et donc ils étaient difficile à trouver si l’on continue de suivre la logique dans cette situation. Mais avant de longer la citadelle, Eclipso devait passer sur le côté droit, car il voulait commencer par la droite et pas par la gauche (non il n’avait pas trancher à pile ou face) et cela, sans éveiller une quelconque curiosité des gardes. Bref, il se demanda si sa compétence de discrétion pourrait l’aider.

Il se concentra alors et à petit pas qui ne s’entendaient pas sinon la compétence n’aurait servi à rien, il marchait tranquillement, discrètement, habilement vers le côté droit de la forteresse, il contourna la tour est qu’il voyait et put ensuite relâcher son attention. Il n’avait pas du s’être fait repérer, enfin à première vue, les gardes l'avait peut être suivi mais n'attaquait pas encore. fin, soyons positif. Il examina alors la nouvelle façade. Rien de spécial, un long mur pas de portes, donc pas de gardes disons un côté toput simplement banal où seul des meurtirières pouvaient servir d'entrée si l'on escaldait. Mais bon ceci était si l'on ne regardait que ce que l'on voyait sans même tout identifier. Peut être des passages secrets s'y trouvaient...

Il se rapprocha alors du mur car un brique avait un couleur plus rouge que rose et ça l'attira comme les fleurs attirent les abeilles. Etait-ce un défaut de fabrication? Ou un premier pas vers un mystère? mystère... Il l'examina alors, frappa dessus, appuya légèrement, la caressa et comme on pouvait s'y attendre: rien! Aucun mécanisme n'existait là. Il se dirigea ensuite un peu plus loin où il avait vue un dalle suspecte pr&s d'une des tours. Il la retira alors, s'attendant à vopir un escalier mais rien. On pouvait dire que ce chateau avait tout de plus anornal! Aucun passage secret dans une forteresse: impossible Il regarda alors une torche accrochée sur la tour du fonc car des fpois, les torches possédaient un système de levier. il l'examina puis la fit aller vers la droite comme si c'était un levier et rien se se produit. Il la fit donc aller vers la gauche mais là, un petit déclic pouvait s'entendre et un bruit venait de la pierre rouge.

*Ah bah y'étais temps!*

Il se rapprocha de la pierre rouge, l'examina quand tout à coup celle ci fut propulsée sur la tête d'Eclipso. Celui-ci ne s'attendant à rien fut projeté à 2 mètres mais heureusement, il n'avait rien car il était fait de mousse. Aucun coup physique si il ne l'arrachait, le coupait ne lui faisait e dommage. Le pire devait être l'incinération. Il se mit alors à penser aux vases d'avant et les nounours qui criait mais il préfera oublier ce souvenir car ça pourrait lui arriver. Il se releva et alla alors voir l'emplacement vide où plutôt siégeait la pierre incohérente. Dedans, se trouvait un petit levier mais pas une torche pour une fois, non c'était bien un levier. il l'actionna et il entendit un autre déclic vers une autre dalle puis sans même aprés avoir eu le temps d'aller inspecter avec plus de prudence, celle-ci pivota sur le côté laissant place à un escalier de pierre qui déscendait probablement dans les sous-sols du chateau.

*En esperant que je m'éloigne vite de la salle des tortures vu que celle-cui se trouve habituellement dans les caves.*

Comme vous l'avez compris, Eclipso avait décidé de descendre par l'escalier. La plaque se rebattit alors sur l'entrée et il avança prudemment à moitié voir au trois quarts dans le noir. Il entendit enfin du bruit venant de la pièce située prés de l'escalier. Il décida d'écouter le quelconque dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:37

Jack arriva enfin, et fut apparemment étonné de voir Pauly ici, mais il ne fit rien pour laisser transparaître ça. Au contraire, il posa une question à Pauly.

" Ah eh bien je vous retrouve docteur Kanig, heureusement pour moi car sinon j’allais passer ............... enfin je pense que nous 'n avons pas le temps d' après vous que lui est il arrivé et que faut il faire. Expliqué moi tout clairement je veut un maximum de détails sur les symptômes et une théorie plausible quand a la manière de le sauver. "

Jack mettait une nouvelle fois Pauly à l’épreuve. Celui-ci pensait qu’il lui aurait pardonné car il venait tout de même de le sauver, mais ce n’était pas le cas. Il savait que Pauly ne connaissait quasiment rien en médecine.


« Je ne connais pas le dossier du roi, aussi je ne peut pas savoir de ce qu’il souffre, néanmoins, j’allai lui appliquer les premiers soins avant que les gardes n’arrivent. Aussi dés que j’aurai fini, il serait bon de l’envoyer dans une salle avec ce qu’il faut. »

Pauly avait dit cela, non pas d’une voix hautain, mais d’une voix de quelqu’un qui savait ce qu’il faisait, et en effet, Pauly savait faire ce qu’il allait faire. Il ne connaissait pas grand-chose, mais cela il le connaissait.
Il s’approcha de lui, voulant lui soulever une jambe pour le faire basculer lentement d’un côté, lorsqu’il remarqua qu’il n’avait pas de jambes. Aussi, il le fit tout de même basculer sans le brusquer. Il prit alors son pouls. Il battait, faiblement, mais il battait.


« Le roi est encore vivant, son cœur bat doucement, mais il bat. »

Il mit alors sa main sur le front du roi, et l’autre sous son menton, et fit basculer sa tête pour éviter qu’il ne s’étouffe. Puis il ouvrit sa bouche pour regarder s’il n’était pas déjà entrain de s’étouffer. Il regarda à l’intérieur...

[Je ne peut pas continuer car tu m’a dit que c’était top secret ce qu’il y avait ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:07

Eclipso :

Eclipso avait a force de recherche forcené trouvé un passage secret et il l' avait bien mérité . L' escalier qu' il était entrain de descendre était étroit et aucune lumière ne pouvait l' aider a avancer sereinement . La petite peluche qu' était Eclipso essay d' écouter divers bruit tout en descendant prudement mais rien ne lui parvenait aux oreilles ...............

Sauf peut étre ce cris ci :

" Quelqu' un est passé par le passage secret vite il faut descendre !! "

C' est alors que trois gardes commencérent a courrir dans l' escalier uen torche a la main tandis qu' Eclipso était toujours figé sur sa marche . Il devait faire vite et trouver une bonne solution ...............

( trés bien ta découverte du passage secret en 3 étape )

Pauly :

Jack avait encore mit Pauly a l' épreuve et celui-ci bien que ces dire étaient bien trop vague se ratrappait sur ces actions plutôt plausible ce qui sembla suffire a Jack qui prît le relais .

" Bon je connais personnelement le roi quoi que vous puissiez en pnser messieurs les soldats et je sais ce qu' il faut faire . Le docteur Kanig et moi méme l' emportons en salle d' opération numéro 999 et que personne ne viennent nous déranger !! Kanig aidé moi a le transporter et plus vite que cela !! "

Visibelement Jack était stréssé il savait nombre de choses qu' il ne pouvait réveler ici . Une fois le roi mit dans le lit de la chambre Jack ferma soigneusement la porte .

" Le roi m' avait prévenu que si un jour il faisait un malaise de ce genre il fallait absolument lui ouvrir le ventre car a l' intérieur de celui-ci repose la bague secréte de la maison rouge . Et son corps en mourrant risquerait de nous faire perdre cette bague . Allez prenez vos gants "docteur" et accompagnez moi "

( tu décrit l' opération ect )
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

La performance de Pauly plut à Jack, et cela le soulagea. Il avait peur qu’il décide de le mettre en prison. Et si cela s’était fait, il aurait eu du mal à s’en sortir. Ils emmenèrent le docteur dans la salle d’opération numéro 999. Le roi fut mit dans un lit, et le médecin en chef ferma la porte.

" Le roi m’avait prévenu que si un jour il faisait un malaise de ce genre il fallait absolument lui ouvrir le ventre car a l’intérieur de celui-ci repose la bague secrète de la maison rouge. Et son corps en mourrant risquerait de nous faire perdre cette bague. Allez prenez vos gants "docteur" et accompagnez moi "

Pauly resta bouche bée devant ce que venait de lui révéler Jack, et plusieurs questions lui trottait maintenant dans la tête.


« Oh oh oh...Attends là...Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Une bague ? Vous pouvez m’expliquer ? Et d’abord, pourquoi vous me dites ça à moi ? Alors que je vous ai royalement menti, et que à cause de moi vous êtes aller en prison...Bien que je vous en ai sorti par la suite...Expliquez moi s’il vous plait, car là je commence vraiment à ne plus rien comprendre...Et arrêtez de m’appeler docteur, vous savez aussi bien que moi que je suis autant docteur que vous êtes bonne sœur...Et là si vous l’êtes, je pense que je pars dans un crise... »

Pauly avait tout cela d’une traite, sur un ton anxieux et stressé. Excepté la dernière phrase qu’il avait essayé de dire d’un ton amusé, bien que cela ai royalement rater. Il n’attendit pas la réponse de Jack pour faire autre chose, et enfila des gants pour aider le médecin en chef. Il s’approcha alors de la table d’opération, un scalpel à la main pour ouvrir le ventre du roi, et attendant les instructions et la réponse de Jack.


[Désolé, je ne décrit pas l’opération de suite, je préfère attendre la réponse de Jack^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:02

La méfiance et l’envie de savoir du voleur avait été utile car bien qu’il n’avait rien entendu car le dialogue était de bas volume, il avait compris que probablement un garde avait crié un « " Quelqu’un est passé par le passage secret vite il faut descendre !! " Première réflexion que le voleur avait analysé au moment même : A quoi bon mettre des passages secrets autour du château si ils sont connus donc pas très secret et si en plus ils sont pas gardés. N’importe quoi on pouvait le dire mais Eclipso n’eut pas le temps de poursuivre une nouvelle théorie cohérente ou logique car il entendit des gardes, deux ou trois qui venaient vers lui. Conclusion : il devait se tirer vite fait de l’escalier ou plutôt le continuer. (je suppose que les garde viennent de dehors donc je descends) IL se mit alors à descendre les amrches le plus rapidement possible et en faisant bien attention de ne pas s’étaler car avec ses membres inférieures, il ne pourrait pas se relever comme il l’aurait fait avec the véritable eclipso’s body. Il continuait donc de descendre l’escalier : celui-ci paraissait sans fin et core heureux qu’il ne devait pas le monter. Ceci dit, plus tard si une nouvelle fuite devait le secourir il devrait trouver une autre issue. En plus d’être long, la lumière absente faisait croire qu’il était dans un tunnel noir de partout et qui commençait depuis un moment à tourner tout en descendant, tel un escalier en spiral que l’on voit notamment dans les tours mais bon dans cette circonstance-ci, à moins que le château était symétrique et qu’il existait des tours en surface et souterraines c’était un peu louche que ça descendait autant. Eclipso arriva ensuite à un croisement comme tout les croisements plusieurs possibilités, ici il y en avait trois le bol où plutôt tant mieux car si ils étaient trois à le poursuivre ça en ferait plus que un et si il y en avait que deux, il avait fait suite à un calcul rapide qu’il avait 33.3% de s’échapper à son aise mais dans ce cas là 100% de se faire capter par la suite. Petite explication : partant du principe qu’il n’y ait que deux gardes, si ils prennent les mauvais chemins, ils avertiront les défenses de la forteresse et ils seront plus ou moins où Eclipso se situe (en partant aussi du principe que le chemin débouche dans une pièce et que ce ne soit pas une impasse) tandis que si ils sont trois, au moins un garde le suivra et donc si il se cache dans la dernière pièce et qu’il ne se fait pas capter, ça créera une confusion et les défenses seront diviser par trois. Bref toujours assez compliqué ces choix et stratégies de fuite qu’il avait vu dans sa jeunesse depuis qu’on l’avait enseigné toutes les bases des voleurs. Maintenant quel escaliers prendre ? Le droite ? D’après logique quand on est pommé on prend plus facilement la droite et comme les gardes sont pas malins qu’ils soient deux ou trois, il y avait plus de chance qu’au moins un prenne ce chemin et donc Eclipso ayant opté pour une tactique : faut se faire suivre n’avait qu’à prendre ce chemin. Il exécuta donc ce que ses pensées lui avait ordonnées de faire et repartit vite fait entendant après les garde se demandaient par où aller.

*Niark Niark, qu’allez vous faire abrutis ?*

Il se souvint ensuite, après avoir sentit un frottement contre son torse qu’il avait ses boules fumigène pour créer de la fumée blanche et il se demanda si il ne devait aps en lancer une pour en attirer un mais il était logique que ce ne serait pas un mais trois qui suivraient et donc ce serait 100% de défense qui l’attendrait. Le mieux était d’attendre qu’il soit encerclé, bloqué bref dans un état beaucoup plus critique que ce petit désagrément.

Il continua alors sa course dans son nouvel escalier toujours aussi étroit mais qui semblait moins descendre. Avec de la chance il éviterait la salle des tortures qui devrait être plus en dessous (si ce château respectait les caractéristiques d’un château « normal ») mais bon les tortures, il les verrait peut être de prés si il se faisait prendre par ses poursuivants. Il continua à descendre jusqu’à ce que le niveau se soit stabilisé, il allait probablement sortir de ce tunnel sombre et il allait voir la première pièce de cette demeure étrange. Colorée de rose ? sûrement mais bon, il était venu ici pour trouver un anneau et il ne savait pas trop par où chercher si en plus ce château était vaste. Enfin, la seule chose qu’il espérait c’est que celui-ci soit souterrain et que la forteresse que l’on apercevait en arrivant était qu’une illusion. Ça l’aiderait un peu plus mais soite, il ne pouvait rien changer à la réalité si le château était vaste et grand bah il ferait avec, après tout peut être qu’ils n’ont pas que deux anneaux dans ce monde mais aussi des pierres magiques… Il entendait encore du bruit derrière lui et continuait sa course quand il arriva à une impasse...

*Eh merde! ké je fais!*

Il regarda aux alentours: un mur, un niveau plat, des escaliers derrières lui et un ou plusieurs poursuivant. Il était certain que lancer une boule le repererait et il se mit à vite réfléchir... Il avança ensuite du mur le toucha et remarqua qu'il était bien normal. Il tata la matière pour s'en assurer jusqu'à ce qu'il touche le mur de droite tout aussi normal enfin presque, sans s'en rendre compte, sa main était passée à travers le mur comme si elle était absorbée. IL recula alors un moment, et prit son élan malgré la minime largeur de l'escalier. Mais finalement, il réussit à passer de l'autre côté du mur sans grand dommage: juste de la poussière sur ses vetements. Au moins, les gardes n'allaient certainement pas retrouver notre espion. Il regarda alors devant lui. Il se retrouvait face à un autre escalier en spirale qui allait et en haut et en bas. En tout cas, cet escalier était encore un autre. On pouvait le dire, quel dédale!


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:40

Eclipso :

Eclispo aprés cette course folle était toujours aussi perdu dans ce dédale qu' était le sous sol de la ferme rose . Empruntant alors tranquillement un escalier en colimasson et n' ayant pas encore décidé si il montait en haut ou en bas il se dirigea tout de méme vers celui-ci . Mais quand il posa ces "pieds" sur l' une des marches celles-ci se rétractérnt tout d' un coup formant un gigantesque tobbogan qui le fit descendre a une vitesse impressionnante .

La petite peluche qu' était Eclipso commencait a se demander comment il allait faire donc pour se rétablir a la fin de se tobbogan sans se blesser et si en plus il pourrait remonter un jour car cet escalier glissant semblait l' emmener au centre de l' île ............. au centre de la terre . Cela faisait déja un quart d' heure qu' il glissait et il vit enfin la fin de cette descente . Un vide total ................. Un rien il tombait a présent dans un espace noir et sans fin ................... il n' était pas mort mais le temps semblait ne plus exister là où il se trouvait a présent ..............

( tu peut poster pour donner tes impressions ect ^^ )

Pauly :

Citation :
« Oh oh oh...Attends là...Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Une bague ? Vous pouvez m’expliquer ? Et d’abord, pourquoi vous me dites ça à moi ? Alors que je vous ai royalement menti, et que à cause de moi vous êtes aller en prison...Bien que je vous en ai sorti par la suite...Expliquez moi s’il vous plait, car là je commence vraiment à ne plus rien comprendre...Et arrêtez de m’appeler docteur, vous savez aussi bien que moi que je suis autant docteur que vous êtes bonne sœur...Et là si vous l’êtes, je pense que je pars dans un crise... »

Visiblement Pauly semblait effaré par ce qu' il se passait c' est alors que Jack décida de lui confier toute la vérité .

" Oui une bague , c' est une bague maudite que le roi a dans son ventre . Un jour un étrange ours de farine est venu la lui donner et n' est jamais revenu . Le roi au début la montrais a tout ceux qui désirait la voir mais a chaque fois qu' ils la touchaient ils devenaient complétement fous et essayais par tout les moyens de s' en emparer . Le roi décida alors de la cacher là ou il ne la trouverait jamais et fit construire en secret la ferme rose pour faire coire qu' il y avait une autre bague et que son fils l' avait volé . On arréta alors de l' ennuyer et il fit enfermer dans la ferme rose tout ceux qui désirait obtenir une bague magique ou tout ceux qui étaient devenu fou aprés l' avoir touché . Mais il m' a prévenu qu' a sa mort il faudrait un nouveau propriétaire a cette bague car celle-ci ne peut étre contenu que par un esprit fort qui la gére sinon elle empoisonne l' esprit de tout les gens sur son passage . Je fais donc en ce moment un pari . Le pari que vous allez reussir a la maitriser .............. C' est a vous que reviens l' opération pas a moi . Fait ce que bon vous semble pour la trouver le roi est de toute façon condamné mais n' abimé tout de méme pas trop son corps s' il vous plait . "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:35

Eclipso avait à peine commençait à prendre un escalier au hasard et sans avoir trouver un jeu quelconque pour trancher que l’escalier où plutôt les dalles de l’escalier s’étaient aplaties pour former un toboggan. Un mécanisme quelque peu prévisible mais qui devait bien se produire à un moment où à un autre.

*Je vais peut être sortir de cette île après avoir parcouru le diamètre de Heaven mais ça m’aidera pas trop. Une chose est certaine : a descendre comme ça en rond je vais avoir le tournis à mon atterrissage*

En effet, Eclipso glissait, glissait et glissait encore sans pouvoir s’accrocher à cause de la paroi lisse et même si il y parvenait, il ne pourrait pas remonter car aucune rampe n’était présente pour servir de remontée. Il descendit alors tranquillement à vitesse non -constante. Les lois de la physique justifiaient cette vitesse car au plus il descendait, au plus il se rapprochait du noyau de Heaven bien qu’ici c’était infime et l’accélération subie l’était aussi mais c’était un fait. Il commença tout de même après quelques minutes comment il allait se réceptionner. En effet, il ne savait pas quand il allait finir de tourner et sur quoi ! La pire solution serait encore la flotte car il ne savait pas trop si il pourrait résister à l’eau

Enfin, notre voleur atterrit ou amerrit enfin, bonne question ! On pouvait tout de même dire qu’il avait arrêté de descendre et qu’il était à un autre endroit et pire que l’eau. Ce lieu était totalement bizarre et vraiment sinistre. Comme quoi la torture aurait peut être était mieux mais arrêtons de se plaindre ! Eclipso aller bien trouver de quoi il s’agit, enfin il espérait car… On ne sait pas ce qui pourrait se passer et donc, il devait. Il se mit alors à scruter les nouveaux lieux mais une sensation étrange l’envahit : il était en train de penser, il pouvait marcher mais le temps semblait être différent. Une sensation bizarre qu’il n’avait jamais connue auparavant. En tout cas, si quelqu’un ici pouvait modifier le temps ça lui causerait des ennuis mais fallait-il encore qu’il y est quelqu’un et au premier regard, il ne voyait que du noir. Il ne pouvait même pas voir ses propres jambes qui se trouvaient à 15 centimètres de son visage. Comme quoi l’étrange persistait ici, une sorte de brume noire recouvrait les lieux comme un nuage en passage devant la lune. Mystère ? Enigme ? Mort ? Peut être Eclipso était t’il mort qui sait

[Nan je suis content moi! Tu cimprends jamais rien à mes phrases qui traduissent l'inverse de ce que je veux! Le rp pourra influencer mes relations plus tard sauf si tu me tue xD toboggan= prévisible mais trou noir intertemporel= ? (prend pas mal les critiques ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavour Island version " joujous " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavour Island version " joujous "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island version "Boule de Neige "
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser