Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flavour Island version " joujous "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:38

" Oui une bague, c’est une bague maudite que le roi a dans son ventre. Un jour un étrange ours de farine est venu la lui donner et n’est jamais revenu. Le roi au début la montrait à tout ceux qui désiraient la voir mais a chaque fois qu’ils la touchaient ils devenaient complètement fous et essayais par tous les moyens de s’en emparer. Le roi décida alors de la cacher là où il ne la trouverait jamais et fit construire en secret la ferme rose pour faire croire qu’il y avait une autre bague et que son fils l’avait volé. On arrêta alors de l’ennuyer et il fit enfermer dans la ferme rose tout ceux qui désirait obtenir une bague magique ou tout ceux qui étaient devenu fou après l’avoir touché. Mais il m’a prévenu qu’a sa mort il faudrait un nouveau propriétaire a cette bague car celle-ci ne peut être contenu que par un esprit fort qui la gère sinon elle empoisonne l' esprit de tout les gens sur son passage. Je fais donc en ce moment un pari. Le pari que vous allez réussir à la maîtriser.............. C’est a vous que reviens l’opération pas a moi. Fait ce que bon vous semble pour la trouver le roi est de toute façon condamné mais n’abîmé tout de même pas trop son corps s’il vous plait. "

« Un ours en farine ? J’en ai rencontré un aussi...Et pour votre bague maudite...C’est peut-être un ärm...Quoi qu’il en soit, je ne commence à ne plus comprendre grand-chose, ferme rose, maison rouge...Tout cela me dépasse...Et je dois dire que votre roi a l’esprit tordu...Mais je suis flatté que vous ayez pensé à moi pour tenter de maîtriser cette bague... »

Pauly se tourna alors vers le corps du roi allongé sur la table.

« Pour votre roi, j’essaierai de ne pas trop l’abîmer, même si je ne m’y connais pas en anatomie...Ni en médecine d’ailleurs... »

Il allait donc devoir à lui tout seul opérer...Non, il n’allait pas l’opérer, ce qu’il allait faire s’approcher plus de la dissection que d’autre chose. Il aurait bien voulu que Jack l’aide, mais celui-ci ne voulait pas, et Pauly ne comptait pas insister. Son scalpel à la main, Pauly s’approcha doucement de la table, respirant lentement pour réfléchir calmement à ce qu’il allait faire. Il était maintenant à côté de la table, les mains dans les gants, et le scalpel dans la main. Par quoi devait-il commencer déjà ? Ah oui, ouvrir le roi. Il prit d’abord le pouls du roi. Il ne sentit rien, le roi était mort. Il posa alors sa main sur le torse du roi comme pour éviter qu’il se relève, et avec l’autre main, celle qui tenait le scalpel, il ouvrit le corps inanimé. Il sépara les deux pans de peau. A l’intérieur du corps se trouvait des organes comme ceux d’un humain, bien qu’ils étaient rouge fushia, ainsi que de la mousse d’une couleur plus rosée que celle des organes. Il chercha alors des yeux la bague. Si j’étais une bague, où je me cacherais dans le corps d’une peluche ? Il ne trouva pas de réponse pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas une bague. Il se pencha alors sur le corps, regardant de plus prés s’il ne voyait pas un quelconque reflet, malheureusement ce ne fut pas le cas. Il se releva et s’apprêta à dire à Jack qu’il n’y avait pas de bague, lorsqu’il se dit qu’il n’avait regardé vraiment à l’intérieur du corps. En effet, il n’avait cherché qu’en surface, sans chercher en profondeur. Il se remit alors à l’opération, soulevant ici le cœur, là un poumon etc... Lorsqu’il vit un reflet métallique coincé entre deux vaisseaux sanguins.

*La bague !*

Il prit alors une petite pince, ne voulant pas la toucher avant d’avoir put l’examiner, puis attrapa la bague. Il chercha alors ce que c’était, cherchant si elle était vraiment maudite et si c’était un ärm. (Utilisation de connaissances magiques niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

Pauly :

Pauly avait donc accepter de rechercher la bague dans le corps du roi mainetnant décédé . Et contrairement a ce que l' on pourrait croire il ne s' y prit pas si mal et c' est d' un joli coup de pince qu' il extirpa celui-ci du corps du pauvre barbapapa . La tenant a présent dans ces mains alors que Jack lui avait reculer de quelque pas en l' observant . Pauly voulu l' étudier mais déja l' ours de farine apparu devant lui .

" C' est lui ! L' ours de farine don m' avait parlé le roi !! "

Jack s' était écrier mais visiblement le personnage qui venait d' apparaître ne lui portait pas son attention . Regardant Pauly fixement il commenca lui aussi a parler jetant rapidement un coup d' oeil a ce que tenait Pauly dans sa main .

" Vous l' avez donc trouvé enfin ............. je commencait a me demander si cela arriverait un jour . Allez ne perdons pas de temps sinon votre "ami" va devenir seul là où il réside "

D' un claquement de doigt l' ours de farine fit disparaître l' ex docteur kanig puis partit lui aussi de la salle . Laissant le pauvre Jack seul alors que les unité action man se précipitait dans la salle pour savoir ce qui avait provoqué ces cris . Jack n' alalit sureent pas s' en sortir avec devant lui le cadavre du roi ouvert en deux il finirait probablement écarteler ................ il ne l' avait pas mérité mais personne ne le croirait a coup sur ...........

Eclipso et Pauly :

Eclipso ne savait que faire dans cet espace entièrement noir et s' ennuyait fermement le fait de rester seul sans pouvoir utiliser ces cinq sens était épuisant et difficile au niveau du mental . C' est alors qu' il lui sembla sentir une autre présence . Se tournant un peu il n' aperçu rien au premier abord c' ets alors qu' il vit un objet briller faiblement puis un peu plus fort . Il découvrit alors le visage de Pauly toujours transformé en gros singe .

Visiblement celui-ci tenait une étrange bague et c' est de celle-ci qu' émanait donc l' étrange lumière qui arrivait a transpercer cette masse noir qui les entouraient . Les retrouvailles allaient étre chaleureuse ? amical ou difficile . Personne ne le savait a part les deux hommes . Mais une chose était sur il alalit falloir trouver un moyen de se sortir de là .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:40

Tout à coup, alors que la brume noire entourait le voleur et que celui-ci était dans l’incapacité d’utiliser ses sens. Une lumière apparut de nulle part prés de lui et celle-ci s’intensifiait, elle repoussait même l’obscurité.

*Serais-je mort ?*

Tel était la première question que se posait notre voleur car la sensation qui l’avait parcourue était bizarre et étrangement étrange et il ne savait même pas si on pouvait encore le caractériser de vivant mais au fur et à mesure que la lumière grandissait, ses cinq sens revenaient petit à petit. Ensuite, il put voir d’où émaner celle-ci. C’était une bague magique sinon elle n’aurait rien fait, qui repoussait ces ténèbres.

*Trop fort, la voilà*

Ensuite, il vit que celle-ci se trouvait dans les mains de quelqu’un et c’est avec étonnement qu’il vit Pauly en docteur Kanig.

« Ké ! »

Qu’est-ce que Pauly faisait ici ? Se pourrait t’il qu’il eut la même mission qu’Eclipso ? Alors l’aurait t’il dépasser dans son infiltration ? Impossible, Pauly n’avait pas suivi d’entraînement d’infiltration, il ne semblait en rien être un brillant voleur que Eclipso et il était arrivé d’une autre façon. La triche quoi ! On donnait tout le travail à notre jeune voleur et ce serait Pauly, qui n’a fournit aucun efforts qui débarquerait comme ça et qui s’emparerait de l’ärm. Où était la justice dans toute cette histoire ? A moins que celle-ci ne soit pas existante sur cette île ! Une chose était bien certaine, une série d’explication allait avoir lieu entre les deux ex-compagnons.

« Bien, on va pas refaire connaissances, je pense qu’on s’est déjà vu ! »

Phrase à la rien à voir totalement hors sujet mais bon, les manières d’Eclipso étaient un peu arrogantes.

« Bien, on va pas tourner autour du pot, Comment tu t’es ramené ici ? Comment t’as réussi à arriver avec meilleure moyen et probablement sans mérite ici hors que moi j’ai failli crever à différentes reprises ! Et en plus, cette bague c’est bien l’ärm d’ici hein ? Ment pas va ! Alors tu as volé ce qu’il allait m’appartenir ! Voler un voleur c’est pas courant ça mais peu importe ça ne justifie pas ce que tu as fait. »

La première partie du dialogue portait sur le jugement de Pauly et Eclipso accusé sans même savoir qu’est-ce qui s’était passé.

« Bien, deuxième partie. »

Il n’avait même pas attendu que Pauly lui réponde, le gars toujours aussi pressé et impatient bref le Eclipso que Pauly avait très légèrement connu.

« Qu’est-ce qui t’es arrivé depuis ? Raconte un peu ton histoire et je te raconterais peut être la mienne, sauf si tu comprends déjà pourquoi je suis ici ! Ah c’est vrai je te l’ai pas dit, j’avais oublié mais sans importance : Bienvenue dans le sous-sol le plus profond de Heaven : le trou noir éclairé intersidéral de la ferme rose. C’est beau j’avoue, le décor est un peu spécial mais bon voilà. Minime explication tout de même : Alors que notre héros, Eclipso s’infiltré à l’intérieur de la forteresse, il prit un escalier qui était en réalité un toboggan, celui-ci le faisant atterrir à l’endroit où il retrouva Pauly. »

L’histoire de lui-même parlait en il, il adorait, ça faisait trop classe mais soit.

« Trop classe ma mini version, j’approuve mais allez raconte. »
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:52

Pauly n’eut pas vraiment le temps d’étudier la bague, l’ours en farine apparaissant devant lui, et Jack criant :

" C’est lui ! L’ours de farine don m’avait parlé le roi !! "


Alors que Pauly lui répondait en écho.

« L’ours ! C’est lui qui m’a emmené ici. Expliquez moi tout ça. »


L’ours ne lui répondit pas, il ne l’avait sans doutes pas écouter. Il fixa Pauly, et la bague avant de se mettre à parler.

" Vous l’avez donc trouvé enfin ............. je commençait à me demander si cela arriverait un jour. Allez ne perdons pas de temps sinon votre "ami" va devenir seul là où il réside "

« Que...Expliquez moi..."Enfin trouvé", vous vouliez donc que l’on trouve cette bague, mais pourquoi ? Et où... »

Pauly ne put finir sa phrase, du moins pas dans la même pièce, car l’ours en farine claqua des doigts. Pauly disparut, mais il eut tout juste le temps d’entendre les action man arrivaient pour voir qui avait crier.

« ...est Eclipso. »

Il finit sa phrase dans une pièce sombre et humide. Un cachot à première vue, et il semblait être seul. Pourquoi l’ours l’avait emmené ici ? Et Jack s’en sortirait-il ? Il ne pouvait pas le savoir, et ne pouvait répondre à aucune des deux questions. Une lumière provenait de quelque part, et en regardant, il s’aperçut que c’était de sa main. La bague faisait de la lumière. Il eut u mouvement de recul, il touchait la bague ! Heureusement pour lui, rien en lui était encore arrivé. Il voulut l’observer un peu, mais il fut dérangé. En effet, quelqu’un lui adressa la parole, ou plutôt émit un son, et en se retournant, Pauly trouva la réponse aux deux questions qu’il s’était posé précédemment. L’ours de farine l’avait emmené ici car Eclipso y était aussi.

« Bien, on va pas refaire connaissances, je pense qu’on s’est déjà vu ! »

« Eclipso... »

Pauly avait dit cela comme ça. Voir Eclipso ne l’étonnait pas trop après ce qu’il venait de vivre, Jack, la bague, le roi, l’ours en farine...

« Bien, on va pas tourner autour du pot, Comment tu t’es ramené ici ? Comment t’as réussi à arriver avec meilleure moyen et probablement sans mérite ici hors que moi j’ai failli crever à différentes reprises ! Et en plus, cette bague c’est bien l’ärm d’ici hein ? Ment pas va ! Alors tu as volé ce qu’il allait m’appartenir ! Voler un voleur c’est pas courant ça mais peu importe ça ne justifie pas ce que tu as fait. Bien, deuxième partie. Qu’est-ce qui t’es arrivé depuis ? Raconte un peu ton histoire et je te raconterais peut être la mienne, sauf si tu comprends déjà pourquoi je suis ici ! Ah c’est vrai je te l’ai pas dit, j’avais oublié mais sans importance : Bienvenue dans le sous-sol le plus profond de Heaven : le trou noir éclairé intersidéral de la ferme rose. C’est beau j’avoue, le décor est un peu spécial mais bon voilà. Minime explication tout de même : Alors que notre héros, Eclipso s’infiltré à l’intérieur de la forteresse, il prit un escalier qui était en réalité un toboggan, celui-ci le faisant atterrir à l’endroit où il retrouva Pauly. Trop classe ma mini version, j’approuve mais allez raconte. »

Pauly l’avait écouté tout dire en entier, Eclipso ne lui avait pas laissé le temps de répondre. Maintenant qu’il le pouvait, il lui répondit.


« Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, c’est l’ours en farine qui m’a téléporté. Non, ne pose pas de questions pour l’instant. Et cette bague...Je l’ai trouvé dans le corps du roi, apparemment tout n’était que supercherie, c’est que l’on m’a raconté... »

Puis Pauly lui raconta ce qu’il avait vécu, la mise en examen, Jack, la rencontre avec le roi, son évanouissement, la dissection sans oublier le moindre détail. Puis il lui posa une question.


« Et est-tu bien sur que nous sommes à Heaven ? »

Laissant cette question en suspens, Pauly s’assit en tailleur, puis posa une nouvelle question.

« Tu ne sais pas comment on pourrait s’échapper d’ici ? »

Puis, il examina la bague dans le même but que précédemment : savoir ce qu’elle était exactement (utilisation de connaissances magiques niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:01

Eclipso était visiblement assez imbu de sa personne contrairement a Pauly mais quoi qu' il en soit aucun des deux n' avait encore penser et donc trouvé une solution pour sortir de cet endroit . Pauly tenta bien d' étudier la bague mais celle-ci était trop puissante pour qu' il puisse en retirer la moindre information .

La seule chose qui était tout de méme etonnant c' est que cette bague arrivait a éclairer pauly alors que dans cette endroit la lumière n' existait pas et était aspiré a la moindre occasion par on ne sait quoi ................

Cela ne résolvait nullement leur probléme pour l' instant mais c' était la seule chose a remarquer a cet instant puisqu' il ne faisait rien du tout a par blablater .

( pas grand chose a dire puisque vous ne faite rien ^^ Pauly tu gagne 1 point en conaissance magique )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:35

Pauly avait expliqué à Eclipso sont histoire avant de lui demander si ils étaient bien à Heaven

« Heaven ? Bah où veut tu qu’on soit sinon ? »

Belle réponse qui allait aidé Eclipso et Pauly, on pouvait le dire !

« Disons que avant mon départ vers cette prison, le roi m’avait dit que les anneaux ressemblaient à la description des ärms que je lui avait expliqué, bref, bah si la bague équivaut à un ärm alors on est bien à Heaven non ? »

Eclipso se mit ensuite à réfléchir, sortit d’ici était une bien bonne question. La seule sortie qu’il connaissait était le toboggan avec lequel il était arrivé ici auparavant.

« Bien j’ai une première idée, suis moi »

IL conduit Pauly prés du toboggan/escalier.

« Essaye d’utiliser les pouvoirs de la bague pour rendre au toboggan une forme d’escalier ! En attendant, je pars chercher un peu plus loin ! »

Peut être qu’un nouveau passage secret se trouvait dans cette pièce peu éclairée et de forme bizarre ( ? ? ?) et qui dit passage secret, dit infiltration dit voleur, dit brillant voleur, bon résumons Eclipso était là et encore heureux car sans lui, ils seraient perdus. Oui, c’était à cause de lui que Pauly était là ? Quoi que non, si Pauly était fâché, ça devrait être à cause du roi ou du nounours. Eclipso continua alors à chercher, première déception : aucune dalle ne se trouvait dans la pièce, deuxième déception, ça ne semblait pas être un mur fait de briques mais d’un truc plus résistant. Troisème déception : le fait qu’en même pas deux minutes, Eclipso avait déjà été déçu une fois. Mais dans ce cas ci, Eclipso et Pauly n’avaient pas d’autre chois que de trouver une solution car tel était ce qu’ils devaient faire. Bref, Eclipso cherchait toujours une issue à cette prison mais aucune porte ne semblait se trouver ainsi qu’aucun mécanisme. Pièce vide, ambiance assez morne, desespoir très présent. Bah alors Eclipso, on abandonne ? Pas du tout, Eclipso avait ensuite hypothésait que les murs n’étaient qu’illusions. IL avait d’abord essayer des les traverser en marchant mais ça paraissait impossible. Manquait plus qu’en fonçant dedans le plus vite possible mais Eclipso n’était pas non plus masochiste. IL reviendrait à cette solution si il ne trouvait rien.

Eclipso décida ensuite de retourner auprès de Pauly et pour plusieurs raison. La première, au cas ou Pauly trouvait quelque chose et la deuxième, car quand Eclipso s’éloignait de la bague, il se sentait à chaque fois bizarre et pas hyper bien. Sa vision s’amenuisait, les matières qu’il touchait devenait moins perceptibles et il ne pouvait entendre ce que dirait Pauly. Bref, l’anneau avait un effet curatif.

« ça avance ici ? »

IL avait posé cette question à Pauly, toujours devant le toboggan mais comme il vit que celui-ci était assez concentré, il préféra repartir à la conquête d’une sortie de secours. Pourquoi en prison, les sorties étaient-elles rares ? Peut être car c’était justement le but d’une prison ! Ridicule mais amusant. Une forteresse avec des passages secrets trop facile équivaut à une maison de paille comme celle du premier petit cochon : simpliste.

Eclipso retourna ensuite vers un autre coin de la salle, Il étudiait avec attention le moindre indice qui pourrait se trouver par terre où dans le mur.

*Si j’avais une épée ou un truc du genre, je pourrais au moins tenter de briser cette roche ou plutôt cette mati ère !*

IL essaya ensuite de se souvenir de ce qu’il avait : des boules de fumée blanches tel un fumigène et deux flingues, l’un à tête chercheuse l’autre pour sniper. Eclipso essaya ensuite quelque chose de totalement invraisemblable. IL se mit devant le mur le plus grand de la salle, recula et ensuite se mit à tirer, précisément sur le mur de tel sorte à former le mot E X I T. Il devenait peut être réellement fou le voleur et peut être que son enfermement ici était quelque chose de normal. Conclusion, encore fallait-il que son idée absurde ait une conséquence sur le fait qu’il trouve un échappatoire. Bien, peut être un mécanisme avait était déclenché mais que comme il était rouillé, il mettait un peu de temps de s’actionner. Tel était l’optimisme d’Eclipso.

Mais magie ! Rien ne se passa ! Bon bah dernière solution, essayer de répandre une luminosité dans toute la pièce. Pourquoi pas ? Mais cela après être certain que tout ses mécanismes et stratagèmes n’avaient rien donnés. Bref, il revint à Pauly et sans même regarder si il avait réussi quelque chose il dit :

« Bien, j’ai fait tout ce que je pouvais en espérant avoir déclencher un mécanisme. Si rien ne se produit, je voudrais tenter d’exploser cette bague pour libérer sa force et que celle-ci puisse nous ouvrir une issue ou quelque chose du genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:03

Pauly ne trouva rien d’intéressant sur la bague, la seule chose qu’il eut trouver était qu’elle l’éclairer.

« Heaven ? Bah où veut tu qu’on soit sinon ? Disons que avant mon départ vers cette prison, le roi m’avait dit que les anneaux ressemblaient à la description des ärms que je lui avait expliqué, bref, bah si la bague équivaut à un ärm alors on est bien à Heaven non ? »


« En effet, où pouvons nous être autrement ? Mais ça m’intrigue que l’on ne puisse pas utiliser nos ärm...Mais c’est peut-être cet endroit qui fait ça... »

Eclipso se mit alors à réfléchir sur comment sortir d’ici.

« Bien j’ai une première idée, suis moi »

Il conduisit alors Pauly vers le toboggan par où il était arrivé. Pauly lui lança un regard noir, qu’est-ce qui lui prenait de le mener ? Mais après tout, il avait peut-être une idée, et il connaissait ce lieu mieux que l’ex docteur.

« Essaye d’utiliser les pouvoirs de la bague pour rendre au toboggan une forme d’escalier ! En attendant, je pars chercher un peu plus loin ! »

Finalement, Eclispo n’avait pas vraiment d’idée. Rendre au toboggan une forme d’escalier ? Ok, peut-être était-ce la solution, mais comment s’y prendre ? Car Pauly ne savait rien de cette bague. Il la regarda alors dans le creux de sa main. Que pouvait-il faire avec ? Il la glissa à son doigt, elle eut du mal à passer, mais du fait qu’il était mou, il réussit tout de même. Il la regarda de nouveau, regardant s’il se passait quelque chose. Essayant même d’y influer son flux magique, bien qu’il n’était pas sur que cela marche étant donné qu’il n’arrivait pas à activer leurs ärm.

« Ça avance ici ? »

« Mmm... »

Pauly grogna, Eclipso était entrain de le déranger, il n’appréciait pas réellement ça, et il retenta d’envoyer son flux magique. Pendant qu’il essayait toujours, Eclipso lui avait fini, et il interpella de nouveau Pauly.

« Bien, j’ai fait tout ce que je pouvais en espérant avoir déclencher un mécanisme. Si rien ne se produit, je voudrais tenter d’exploser cette bague pour libérer sa force et que celle-ci puisse nous ouvrir une issue ou quelque chose du genre. »


« Exploser la bague ? Etant donné que je ne sais pas ce que c’est...Aucune idée de ce que cela ferrait, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée...Il est possible que cette bague soit si puissante qu’elle nous fasse exploser avec...Et si c’est réellement, ça m’étonnerait que ce soit avec tes petits joujous qu’on arrive à la casser... »

Il n’avait pas vraiment avancé dans leur recherche, mais Pauly espérait que la bague réagirait à son flux magique. Eclipso devait sûrement espérer de son côté qu’il avait déclencher un mécanisme quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:53

Ce que venait d' executer Eclispo ne servait strictement a rien et il venait de s' épuiser pour un resultat nul . Par contre ce n' était pas le cas de Pauly qui en concentrant son énergie sur la bague fit jaillir un puissant halo de lumiére qui déchira l ' espace noir . Ce qu' il virent alors avait de quoi les impressionner .

Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38



Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:20



Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

[ si j' ai hidé c' est pas pour les chiens alors faite de méme quand cela concerne le maître des lieux ]

Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:53



[ je vous donne vos points aprés le temps que je compte et les ärms c' ets than qui les équilibrera vous pouvez considéré cette quéte comme finit ou faire un dernier post si cela vous cchante ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

[Ben voilà, dernier post^^ Je me suis bien amusé quand même^^ Et au moins, je sais que quand je voudrais me faire passer pour quelqu’un, je me renseignerai avant xD]



[Court mais j’avais pas grand-chose à dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:20



THE END


[lulu, c'était bien marrant sur ton île ^^ merci bien à toi quand à Pauly: rien]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:27

22 posts chacun sachant qu' une page est de 7 post vous pouvez donc gagner un maximun de 9 points de carac

Eclispo : 7 points + 1 = 8 points
Pauly : 6 points + 1 = 7 points

je vous rajoute en outre un points de plus car j' ai ien aimé cette quéte et qu' elle était longue et puis que j' ai réussit a bien délirer vos ärms ont été envoyé en équilibrage ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavour Island version " joujous " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavour Island version " joujous "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island version "Boule de Neige "
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser