Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tout petit prêt ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un tout petit prêt ^^ Empty
MessageSujet: Un tout petit prêt ^^   Un tout petit prêt ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Okura était rentrée de l'étrange manoir où elle avait subit pas mal de dégât et une deception plutôt grande... Cependant Tom et elle y avait fait l'acquisition d'un objet soit-disant précieuw mais relativement mustérieux et y avait aussi apprit pas mal de choses sur les Anges Extermianteurs.

Enfin bref après être rentrée au QG de transition des Ichimens et après avoir fait sonr apport écrit à Hikage Okura se dirigea vers l'artisant en objets magiques... C'est qu'elle avait aps aml de questions à lui poser ! Cepednant arrivé devant la prote elle vit une annonce disant que pour 10000 pyutas elle pouvait gagner un mystérieux ärm... Plutôt interressant. Cependant Okura n'avait que 9970 pyutas et donc il ne lui manquait que 30 pyutas... Vraiment pas de chance ! Et c'est ainsi qu'elle se dirigea vers la banque Hinata.

Arrivée devant l'entrée Okura poussa la porte et attendit comme tout le monde que ça soit son tour...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un tout petit prêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit prêt ^^   Un tout petit prêt ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Après deux clients qui attendaient pour déposer de l'argent sur leur compte, Keitaro fit signe à Okura d'approcher.

« Bonjour et bienvenue à la banque Hinata ! Que puis-je faire pour vous ? »

Okura expliqua qu'elle avait besoin d'un prêt de 1000 Pyutas. C'était une petite somme, mais Keitaro lui fit tout de même remplir un formulaire avec son nom, l'endroit où la contacter et quelques autres informations. Puis il sortit les 1000 Pyutas d'un petit coffre incrusté sous le comptoir.

« La somme étant plutôt faible, je ne vous met pas de traceur. La somme à rembourser avec les intérêts sera de 1100 Pyutas, vous pouvez payer la moitié dans un mois, et l'autre moitié dans deux mois. Ou les deux d'un coup le mois prochain, comme vous voulez. »

Il sourit poliment à la cliente, attendant de voir si elle avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Un tout petit prêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit prêt ^^   Un tout petit prêt ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:19

« La somme étant plutôt faible, je ne vous met pas de traceur. La somme à rembourser avec les intérêts sera de 1100 Pyutas, vous pouvez payer la moitié dans un mois, et l'autre moitié dans deux mois. Ou les deux d'un coup le mois prochain, comme vous voulez. »

"Très bien... C'est tout ce don j'avais besoin... Je reviendrias surement le mois prochain pour tout rembourser... Enfin bon merci pour toi monsieur, ce fut un plaisir."

Okura recula alors sans tourner le dos à la personne qui se trouvait en face d'elle tout en s'inclinant légérement. Puis elle se retourna ouvrit la porte et sortit pour aller en direction de l'artisant en objet magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un tout petit prêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit prêt ^^   Un tout petit prêt ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

[C'est pas remboursé ça, t'as de la chance de pas avoir de traceur, mais si tu te fais repérer t'es morte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Un tout petit prêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit prêt ^^   Un tout petit prêt ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:23

J'ais pas vraiment eut le temps ^^. Et pas l'argent non plus en fait Razz. Enfin peut être que les Ichimens rembourseront si je fais mourir Okura, sinon ben je vivrais en fugitf XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit prêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit prêt ^^   Un tout petit prêt ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit prêt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser