Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Empty
MessageSujet: Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!!   Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

Okura avait eut vent de cette offre spéciale et était préalablement passée à la banque Hinata où elle y avait retiré la somme minimum, soit 1000 pyutas. Une fois cette argent en poche Okura retourna voir l'artisan en objet magique. Elle arriva devant l'enseigne et y entra en poussant délicatement la porte.

"Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je suis venu vous voir pour l'offre spéciale... Vous savez le tirage pour un ärm... J'ais les 10 000 pyutas donc je suis venu voir..."

[ Très court je sais mais pas vraiment grand chose à dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!!   Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

Une fois de plus – et Yuuko espérait bien que ce soit la dernière – ce feignant de Watanuki n'était pas là pour accueillir un client, sûrement trop occupé à paresser à Kaldea. Yuuko s'avança, souriante, vers le comptoir.

« Bonjour ... et bien, mon offre a du succès ! Vous pouvez acheter quelque chose avec ces 10000 Pyutas, l'Ärm n'est censé être qu'un cadeau. J'ai par exemple ce scarabée kamikaze, qui peut se faufiler facilement et discrètement, et faire une belle petite explosion ! »

Elle tendit un petit insecte mécanique à Okura, ainsi que le réceptacle opaque où se trouvaient les boules pour choisir l'Ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!!   Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:43

« Bonjour ... et bien, mon offre a du succès ! Vous pouvez acheter quelque chose avec ces 10000 Pyutas, l'Ärm n'est censé être qu'un cadeau. J'ai par exemple ce scarabée kamikaze, qui peut se faufiler facilement et discrètement, et faire une belle petite explosion ! »

Okura pencha un peu la tête du côté droit... Elle réfléchissait tout simplement. Après une ou deux minutes de silence Okura reprit finalement la parole.

"Ma fois... Je n'étais pas venu chercher quelque chose de bien spécifique au départ... Alors Je prendrais bien ce petit... Scarabée kamikaze comme vous dites."

Okura saisit alors le petit insecte mécanique et déposa les 10 000 pyutas qu'il valait. Yuuko tendis aussi une boite opaque remplie de boules en bois portant chacunes un numéro. Okura plongea donc sa main droite dans la boite en question et commença à touiller le contenu... Se tâtant sur la boule à choisir.

"Mmmmmmmh... Bon disons que celle là sera parfaite."

Okura retira la boule en question qui portait le chiffre 1.

"Vraiment parfait... C'est justement mon chiffre porte-bonheur."

Désormais Okura attendait juste de savoir que contenait la boite qui portait le numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!!   Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

Yuuko encaissa les 10000 Pyutas dans la caisse qui devait décidément être sans fond, au vu des quantités colossales qu'elle engrangeait malgré la petitesse de son tiroir. Elle se dirigea ensuite vers la boîte correspondant au chiffre 1, et vint la ramener à Okura. L'Ärm à l'intérieur avait une forme de diadème orné d'une flamme.

« J'espère que cet Ärm vous plaira ! Mais évitez de l'utiliser en forêt s'il vous plaît ! »

Elle salua une dernière fois Okura, avant de se diriger dans l'arrière-boutique terminer ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!!   Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:56

« J'espère que cet Ärm vous plaira ! Mais évitez de l'utiliser en forêt s'il vous plaît ! »

L'ärm qui se trouvait dans la boite portant le numéro 1 ressemblait à un diadème sur lequel se trouvait une flamme.

"Merci... Pour ce qui est de l'utilisation en forêt je pense que je l'aurias moi-même deviné rien qu'en regardant" Dit Okura avec un ton amical.

Okura prit donc l'ärm et partit en reculant, pour ne pas manquer de respect à l'artisan.

"Merci à vous madame... Et au plaisir de vous revoir."

[ J'imagine que tu m'enverra les stats de l'ärm et du scarabée (qui semble un peu louche XD) par MP ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!!   Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre spéciale... Par ici l'ärm mystérieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite pour une offre exceptionnelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser