Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite régulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Visite régulière Empty
MessageSujet: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Kody était revenu depuis un certain temps de son escapade dans le temple où il avait pu récupèrer un objet des plus précieux. N'ayant pas suffisamment de connaissances dans ce genre de domaine, il décida de s'en remettre à une personne plus expérimentée.

Il entra donc dans la boutique de la femme qui lui avait vendu une plume donc il n'avait pas encore fait usage.


"Bonjour madame, je souhaiterai savoir comment faire recharger ceci."



Il regardait à tour de role, l'objet et le visage de la femme.

"Alors votre avis? Et ça couterai combien?"

Kody attendait mais on pouvait lire dans son attitude un empressement, sans doute du à l'approche du Wargame.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:31

Yuuko salua Kody, et fit tourner l'objet entre ses longs doigts pour bien l'observer. C'était un travail remarquable, que celui qui avait fabriqué cet objet avait accompli. Elle sourit avant de tourner son regard vers le Cavalier nouvellement nommé.

« Hum ... cet objet ne vient pas de chez moi, alors pour la recharge magique ça va être un peu plus cher. 7000 Pyutas pour le charger au maximum ! »

Elle enfila le gant spécial, l'activa et la magie se mit à circuler depuis le gant jusque dans l'artefact. Lorsque l'opération fut terminée, elle retira l'outil et tendit sa possession à Kody.


« Vous faut-il autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:57

Alors que la femme regarda l'objet et le rechargea, Kody en profita pour regarder un peu autour de lui pour essayer d'apercevoir un quelconque objet qui pourrait lui attirer l'oeil. Il révassait un petit peu mais fut rappelé à la réalité lorsque la femme lui demandait si il souhaitait autre chose.

Il récupéra son objet tout en réfléchissant à la situation.


"Hé bien... Il est vrai que j'aurai bien besoin d'un autre objet mais compte tenu de mes faibles moyens... je ne sais pas. Combien me couterait un Andarta?"

Kody réfléchissait déjà à son match contre Linéa, il ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait mais savait qu'elle avait été la chef des Shizens et qu'elle s'était fait ramassé par Rubis... maintenant connu sous le nom de Kali, comme sa Lance...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:26

(Autant poster sur ce topic, je suis sûr que ça serait intéressant.^^)

Linéa était arrivée avec une petite bourse d'argent dans l'une de ses poches. Quelques unes de ses Ärms avait besoin d'un emplacement pour pierre magique et seule l'artisane était capable de faire cela. Voyant qu'une personne était déjà là, elle resta en retrait, saluant d'un petit geste de la main l'artisane avant de sortir deux Ärms, espérant que sa maigre bourse de 10 000 Pyutas suffirait pour y créer des emplacements de pierres magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:03

kody attendait de voir ce que pourrait faire la marchande pour lui, il était un peu nerveux car il trouvait que tout cela n'allait pas assez vite, il allait bientot combattre et pensait ne pas avoir à perdre son temps dans un magasin.

Soudainement, une grande aura magique envahit le magasin... Sans se retourner, le cavalier se dit que c'était au moins un personne de rang 4.


*Encore un...*

Il entendit alors une voix féminine qui demanda la création d'emplacement pour une somme ridicule...

"Y en a qui croient encore que les cochons volent..." murmura Kody.

Le masque du cavalier cachait le sourire moqueur de ce dernier, la situation lui avait fait oublier l'instant d'une seconde qu'il allait combattre l'ex-chef des Shizens dont il ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

« Un Andarta ? Cela coûte 20000 Pyutas ! » Yuuko montra un présentoir avec plusieurs Andarta sur le comptoir. Les Ärms étaient neufs, identiques et parfaitement alignés. « C'est une valeur sûre des Ärms de téléportation ! ».

Pendant que Kody faisait son choix pour décider si oui ou non il achetait un Andarta, Yuuko se tourna vers sa deuxième cliente, Linea. Elle n'oublia pas d'indiquer à Kody qu'il était possible de donner un Ärm ou un objet magique pour compléter le prix s'il ne possédait pas assez d'argent liquide.

« Que puis-je pour vous ? »

Linea l'informa qu'elle souhaitait créer des emplacements pour pierre magique sur des Ärms. Yuuko sourit, tandis que Maru et Moro s'approchaient pour voir ce qu'ils se passait.

« Tout dépend de l'Ärm sur lequel vous souhaitez que j'opère ! Pouvez-vous me le montrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:48

"Comme je n'aurais peut-être pas assez d'or pour me faire les deux suivant votre pris, je pense que je me déciderais après.
J'aimerais savoir aussi si vous avez des anneaux de soin de catégorie supérieure avec une capacité plus grande ou des choses de ce genre. Comme j'avoue que malgré mes connaissances magiques, je m'y connais que très peu, je préfère vous demander ce que vous avez en rayon. Quand aux deux Ärms, les voici."


Elle présenta Shizen (40 PM) et Little Elements (90 PM) ainsi que la pierre magique de cosmos tout en soupirant :

"Je ne sais pas si le coût sera supérieur car je veux installer cette pierre dans l'une de ces deux Ärms. Je dois me préparer pour la Wargame et bien que je ne comptes pas l'utiliser dès le premier tour, je dois anticiper toutes éventualités.
Vous ne vendez pas de ce genre de pierres non? Si c'est le cas, je vais peut-être me lancer à la recherche d'un trésor la prochaine fois pour payer quelques fournitures chez vous.
Mais tiens...Je ne vois pas Watanuki, où se trouve t-il? Je dois le remercier encore, j'ai pût "résoudre" le problème de mes parents et j'ai même récupérée une Ärm qui me sera utile."


Elle désigna du regard une Ärm avec un miroir dessus, attendant une réponse de la part de l'artisane.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:44

La marchande donna quelques renseignements complémentaire à Kody qui ne savait pas trop quoi choisir, beaucoup de chose lui passait en tête et rendait le choix de plus en plus difficile. Elle s'excusa ensuite pour aller s'occuper d'une autre cliente.

*Ca va me laisser le temps de réfléchir tranquillement comme ça...*

Il envisagea les possibilités que pouvait lui apporter les différents choix de ce que lui avait donné la femme. Il hésita longuement, appela la commerçante d'objet magique et murmura à son oreille pour négocier discrètement.

"Alors?"

Ne souhaitant pas que la proposition s'ébruite, il demanda à la femme de lui répondre au creux de l'oreille également...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

L'artisanne répondit à Kody en lui expliquant cependant les risques que cela impliquait. Elle mit la chose dans un paquet à disposition de Kody dans le cas où celui souhaitait le prendre malgré tout. Elle se tourna ensuite à nouveau vers Linea.

« Les objets magiques de soin sont très demandés en ce moment, malheureusement je n'ai que très peu de temps libre pour en fabriquer, et bien que j'en ai commandé ils ne sont toujours pas arrivés. Quant à Watanuki, il est reparti avec Mokona faire un petit travail pour moi. Vous le verrez peut-être bientôt ! »

Elle sourit aimablement à Linea tout en prenant Shizen afin de l'examiner, ainsi que la pierre.

« Eh bien, c'est plutôt rare que ce genre de pierre me soit apporté ici. J'espère que vous en ferez bon usage. »

Yuuko prit son gant-outil et l'enfila pour pratiquer l'opération. Les rayons d'énergie jaillirent de l'extrémité des doigts pour creuser l'Ärm sans abîmer la complexe magie qui lui donnait ses pouvoirs. L'opération ne prit que quelques minutes, après quoi elle fixa la pierre et ôta le gant avant de rendre son Ärm à Linea.

« Cela fera 10000 Pyutas, s'il vous plait. Vous pouvez aussi choisir pour l'Ärm mystère ! »

Elle lui montra le récipient transparent qui contenait encore quelques boules avec des numéros, avant de regarder Kody qui devait avoir décidé.

« Cela vous convient-il ? »


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:02

Linéa sortit sa petite bourse de 10 000 Pyutas avant de la tendre à Yuuko en souriant elle aussi, regardant Shizen avant d'y mettre la pierre de cosmos, la regardant avec tendresse : Voilà que son Ärm fétiche possédait maintenant l'une des choses les plus précieuses parmis les Ärms.

"Ca ne fait rien pour les objets de soins. J'ai tellement de choses à demander que je pense qu'il sera mieux de faire une liste. Quand au numéro, je vais vous le dire..."

Linéa plongea la main dans le récipient avant d'y extraire le numéro 5. Dès l'instant où Yuuko allait lui donner son Ärm, ses yeux détaillèrent celle-ci pour connaître son effet. (Connaissances magiques niveau 2)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:38

Kody était content que la proposition lui plaise malgré le bénole imposé mais bon il ferait avec. La marchande se pencha vers Linéa qui avait fait apporter un magnifique ärm. Kody ne put s'empêcher d'être ébahit par ce que l'artisane fit de cet artéfact déjà puissant à la base.

Il se tourna vers sa propriètaire et d'un regard mélé d'envie, de jalousie et de plaisir. Il lui parla.


"Jolie pièce de collection que vous avez là... C'est un ärm sans nul doute puissant mais il doit en être d'autant plus couteux, surtout avec une pierre de cette catégorie..."

L'esprit du Chess restait axé sur sa demande et d'un signe de tête, il fit comprendre à l'artisane qu'il prenait ce qu'il avait dit. Il déposa donc l'argent et la pierre sur le comptoir, prit son paquet et s'en alla comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:03

Yuuko allait prévenir Kody qu'il pouvait prendre une boule pour la loterie, mais ce dernier avait déjà quitté la boutique. Elle le salua tout de même bien qu'il ne put plus l'entendre, et réorienta son regard vers Linea. Elle venait de tirer le 5e Ärm. Yuuko prit la boîte correspondante sur le comptoir, qui contenait une boucle d'oreille d'un bleu très vif, et qui jurerait probablement avec les cheveux de la jeune femme.

« Au revoir, et peut-être à bientôt ! »

Linea tenta d'analyser l'objet, mais sans succès. Un enchantement léger mais efficace empêchait de deviner les effets de l'Ärm avant sa première utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:16

Linéa s'inclina devant la jeune femme pour la remercier, regardant la boucle d'oreille bleue avant de retirer celle de couleur verte qui ornait son oreille droite. Elle mis celle de couleur bleue avant de saluer Yuuko, se dirigeant vers la sortie : Direction le Wargame. Ensuite : Son Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite régulière Empty
MessageSujet: Re: Visite régulière   Visite régulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite de courtoisie
» Une petite visite
» Une nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser