Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un compte si possible!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Un compte si possible! Empty
MessageSujet: Un compte si possible!   Un compte si possible! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

Tom venait de se faire téléporter dans le camp des Ichimen' Okugi. Après avoir gardé sa neuvième place du classement du continent désertique, Tom s'accorda une petite pose. Il s'allongea sur son lit en lisant un magazine dans lequel il put lire:

Citation :

Vous voulez que votre argent travaille pour vous?
Vous voulez le protéger des voleurs?
Alors la banque hinata est faite pour vous!

Tom eut un déclic en lisant cet article puis il se téléporta non-loin de la banque. Il commença à marcher quelques mètres avant d'appercevoir l'entrée de la banque. Il monta quelques marches d'escalier puis il poussa la lourde porte de la banque. Il entra donc à l'intérieur puis il se dirigea vers le comptoir qui se trouvait en face de lui. Il appuya sur une petite sonette puis commença à prendre la parole.

" Bonjour! Il y a quelqu'un? Je voudrais ouvrir un compte et ce, le plus rapidement possible. Je suis assez préssé et j'aimerais signer les papiers le plus vite possible. "

Tom patientait paisiblement devant le comptoir en espèrant ne pas avoir à attendre un employé trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un compte si possible! Empty
MessageSujet: Re: Un compte si possible!   Un compte si possible! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:17

Keitaro s'approcha du comptoir, réajusta ses lunettes sur son nez et sourit poliment à Tom.

« Bonjour monsieur. Vous désirez ouvrir un compte ? Nous vous remercions de votre confiance. »

Le jeune homme sortit un formulaire d'un tiroir sous le comptoir, dont il remplit quelques champs avant de relever le regard vers son client.

« Il me faudrait votre nom, ainsi que la somme d'argent que vous désirez déposer. Eventuellement, un endroit où vous contacter en cas de besoin serait une bonne chose, bien que ce soit facultatif. »

La plume en l'air, prête à écrire ce que Tom allait lui dicter, Keitaro attendait la réponse de ce client si pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Un compte si possible! Empty
MessageSujet: Re: Un compte si possible!   Un compte si possible! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:39

Un employé tarda à arriver mais Tom souria pour ne pas paraître impoli. Il voulait un compte mais ne voulait pas qu'on le prenne pour un bourgeois hautain. Ce n'était pas du tout son caractère et il n'avait pas beaucoup d'argent non plus.

« Il me faudrait votre nom, ainsi que la somme d'argent que vous désirez déposer. Eventuellement, un endroit où vous contacter en cas de besoin serait une bonne chose, bien que ce soit facultatif. »

" Je me nomme Tom et je voudrais déposer cinq mille pyutas. Pour l'endroit où me contacter, il n'y en a pas de particulier car je suis souvent en voyage de recherche. Je ne vois pas où vous pourriez me contacter, je suis désolé. "

Tom fit un signe de la tête pour remercier l'employé et attendit de voir s'il devait signer le formulaire. Suite à cela, il partirait le plus rapidement possible vers sa nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un compte si possible! Empty
MessageSujet: Re: Un compte si possible!   Un compte si possible! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:27

Keitaro s'inclina, prit l'argent que lui confia Tom, et se dirigea vers l'un des coffres après avoir saisi 5 Ärms d'apparence identiques, mais dont les gravures présentaient de légères différences. Il s'arrêta devant le coffre choisi, enfila chacun des 5 Ärms en forme de bague aux doigts de sa main droite, et les activa et désactiva dans une combinaison complexe. La porte s'ouvrit alors, donnant sur un vortex d'où jaillissait déjà des crocs, une langue fourchue et un gigantesque dard empoisonné. Keitaro activa alors deux autres Ärms qu'il portait en permanence sur lui et, protégé des maléfice de sécurité, déposa les 5000 Pyutas dans le coffre étrange. Il en referma la lourde porte qui se verrouilla à nouveau avec un claquement sec, avant de revenir vers Tom.

« Votre argent est désormais bien gardé. » déclara-t-il avec enthousiasme. « Voici le badge qui permettra de réclamer l'ouverture de votre coffre, le 98. »

Tom semblait pressé, aussi Keitaro lui remit le badge avant de lui faire signer le formulaire de compte, et de lui souhaiter une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Un compte si possible! Empty
MessageSujet: Re: Un compte si possible!   Un compte si possible! Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:24

Tom revint à la banque Hinata longtemps après avoir ouvert son compte. Il y étais pour une très bonne raison. Il entra alors dans la banque puis il sortit son badge qui portait le numéro 98. Il s'approcha du comptoir et il espérait trouver quelqu'un de rapide car il avait une affaire urgente à terminer.

" Bonjour! Je viens déposer de l'argent sur mon compte, le numéro 98. Je me nomme Tom et je souhaite faire un gros dépot. Voila, je veux déposer 290 000 pyutas dans mon compte personnel, pouvez-vous me faire cela rapidement? "

Tom attendait maintenant la réponse de son interlocuteur. Il savait que la somme qu'il voulait déposer serait plus en sécurité dans son compte que dans ses poches. De plus, tout ses pyutas pesait lourd et il se sentait déja plus léger. Tenant toujours sa bourse de 290 000 pyutas, Tom attendait patiemment que l'on s'occupe de lui.


Dernière édition par Tom le Dim 30 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un compte si possible! Empty
MessageSujet: Re: Un compte si possible!   Un compte si possible! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:20

Naru acceuillit ce nouveau client avec une gentilesse et un sourire qui en disait long , visiblement trés heurese de voir quelqu' un avec autant d' argent .

" Il n' y a aucun probléme confié moi votre argent et je le metrrais tout a l' heure a l' aide de collégue dans votre coffre . Cela risque d' être un peu dangereux .................. "

Fiasant un dernier sourire a Tom elle lui conseila de partir .........
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Un compte si possible! Empty
MessageSujet: Re: Un compte si possible!   Un compte si possible! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:17

( pour les curieux, sachez que Than est d'accord pour mon retrait même si je suis encore en quête)

Tom n'était pas revenu ici depuis très longtemps et il fut surpris de voir à quel point son compte avait travaillé pour lui. Autant d'argent était très appréciable et il eut une grande idée. En effet, il était passé par les deux marchés de Mär Heaven et il avait vu quelques ärms qui l'interessaient. Cependant il avait besoin de beaucoup d'argent pour les acheter et cela expliquait sa présence à la banque. Il se dirigea vers le comptoir puis commença à parler à la guichetière.

" Bonjour mademoiselle. Je vous faire un gros retrait sur mon compte! Le montant est de 1 915 547 Pyutas. "

Tom n'avait pas parlé de la même manière que d'habitude car il ne voulait pas que d'autre personne l'entende. Une si grosse somme attirerait sûrement beaucoup de convoitise et de pilleurs. La banquière lui fit un signe de la tête et regarda son numéro de compte, le 98. Quelques minutes plus tard, elle arriva avec une sorte d'enveloppe que Tom inséra dans sa bourse dimensionnelle avec le reste de l'argent dont il disposait déja. Il la remercia puis partit de la banque. Une fois dehors il utilisa son andarta amélioré pour se rendre dans les marchés.


( j'ai fais un seul post au lieu de me répondre avec mon compte MJ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte si possible! Empty
MessageSujet: Re: Un compte si possible!   Un compte si possible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte si possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte!
» Ouverture d'un Compte...
» Ouverture de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser