Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En quéte d' information pour le sceau végétal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

Lucifel revenait d' une ballade bien dangereuse dans la plaine des combats qui lui avait apporté un nombre de cicatrice peu enviable . Certes il était maintenant troisiéme de cette plaine des combats mais cela ne lui avait pas vraiment rapporté grand chose ......... Déçu donc de ce voyage peu productif il avait décidé d' aller a la recherche du célèbre sceau végétal . Il n' avait malheursement que trés peu d' information sur celui-ci car bien qu' il était trés célèbre aucun livre n' en faisait une quelquonque description ni ne mentionnait d' ailleurs l' endroit où il se trouvait .

Un peu désespéré il avait décidé d' aller a la rencontre d' un homme s' étant fait appeler Ulrich qui se disait informateur et qui avait paraît il des informations importante sur ce sceau légendaire . Celui-ci lui avait donné rendez vous dans un des bars de la grande cité de Ragenrave . Le cavalier s' y était donc présenté mais bien sur en arrivant il ne le vit pas . Surement en avance il préfera s' installer tranquillement a une table et attendre sa venu ..........

Pendant ce temps Kuro qu' il avait décidé une nouvelle fois d' emmener se balladait en ville a la recherche du dénommé Ulrich au cas où il ne vienne pas au rendez vous . Aprés tout mieux vaut prévenir que guèrir .

[ Pour Shikyo un peu court mais je ferais mieux au prochain la je suis préssé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:26

Lucifel attendait toujours son contact et l'attente commençait à être un peu longue... Le cavalier avait-il eut raison de se séparer de Kuro ?... Peut être bien... Mais finalement une ombre surgit, ôtant tous les doutes qui traînaient dans la tête de Lucifel.

"Vous ne me faites pas confiance... Votre flux magique vous trahit... Mais peut être est-ce aussi de ma faute..."

Impossible de savoir si l'homme était bel et bien Ulrich, ene ffet l'inconnu était entièrement recouvert d'une cape noire à capuche...

"Il me semble que vous m'avez donné rendez-vous pour une raison précise... Allez-y je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:49

Kuro n' était toujours pas revenu de son petit voyage , il n' avait donc évidemment rien trouvé . Pire encore il s' était peu étre arrété dans un bar a lait ............. alalala on ne pouvait vraiment pas lui faire confiance . Le cavalier attendait donc seul , tapotant sur la table avec sa main gauche quand une ombre surgis . Il se débrouillait bien car bein qu' un peu dans le vague le cavalier ne l' avait pas senti arrivé .

Citation :
"Vous ne me faites pas confiance... Votre flux magique vous trahit... Mais peut être est-ce aussi de ma faute..."

" Il est certain que je ne peut vous faire confiance , aprés tout je ne vous connais que trés peu mais ma force me permet encore de prendre ce genre de risque . Mais pensez vous necessairement que votre cape est necessaire ici , si je ne vous voit pas comment voulez vous que je vous fasse confiance . Il faut savoir faire des concéssion moi je me montre a vous sans probélme ni retenu aprés tout . "

Le sourire de Lucifel s' était alors accentué se penchant légèrement vers son interlocuteur . L' attente était terminé ils allient enfin pouvoir commencer les choses sérieuse . Mais voudrait' il lui réveler ce qu' il voulait savoir ............. cela était encore autre chose . Enfin c' était aussi le jeu et il amusait beaucoup notre cavalier .

Citation :
"Il me semble que vous m'avez donné rendez-vous pour une raison précise... Allez-y je vous écoute..."

" Asseyez vous je pense que ce sera plus conviviale . Quand a ce que je veut vous le savez . Vous avez laissé entendre que vous aviez des informations sur l' endroit où se trouvait le sceau végétal non ? Je veut ces informations rien de plus "

Il n' était pas menacant , il aurait peut étre dut . Mais il n' en voyait pour l' instant pas l' interet . Brusquer Ulrich était eput étre un erreur et il ne comptait pas la faire . pour 'l instant il suffisait de parler calmement et dans ce domaine le cavalier n' avait pas vraiment de difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:56

"Me montrer... Je pourrais en effet me montrer à vous... Mais pas aux autres... Les murs ont des oreilles au même titre que les autres ici présents ont des yeux... Ainsi je ne me montrerais pas pour le moment..."

" Asseyez vous je pense que ce sera plus conviviale . Quand a ce que je veut vous le savez . Vous avez laissé entendre que vous aviez des informations sur l' endroit où se trouvait le sceau végétal non ? Je veut ces informations rien de plus "

Ulrich s'asseya alors.

"Comme je vous l'ais dis les murs ont des oreilles... Je vais donc faire court... Oui j'ais des informations sur vous savez quoi... Mais je ne vous les donnerias pas gratuitement... Si vous voyez ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:09

Le cavalier écoutait distraitement les propos d' Ulrich puisque celui-ci n' arrétait pas de répéter que les murs azvaient des oreilles . Une sorte de paranoïaque sur patte était donc assit en face de lui et cela ne lui plaisait pas plus que cela . Enfin il allait devoir s' en incommoder et d' une voix moins enjoué , le sourire quelque peu distant il continua .

" Je ne comptait pas non plus vous demander ces infos gratuitement mais je vous préviens amicalement . Aucune entourloupe ou tromperie , aprés tout ce serait votre vie qui serait en jeu . Pour tout vous dire je suis quelque peu mauvais joueur .................. "

Ceci dit son regard se fit un peu plus insistant envers Ulrich . Une première tentative d' intimidation , et ce n' était pas un mauvais début . Il falllait bien cela dans une négociation , un dominanat et un dominé . Et bien entendu il comptait jouer le rôle du dominant .

A cet instant il vit Kuro rentrer dans le bars , celui-ci le regarda quelque instant et vit que son maître avait de la compagnie a sa table . Pourtant le regard de Lucifel ne l' incitait pas a venir les rejoindre . Apparement le cavalier voulait qu' il reste la bas en cas de probléme ............... Kuro était fier de lui , il avait apparement compris le plan de son maître . Finalement il n' était pas si idiot que ce que l' on voulait faire croire .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:41

" Je ne comptait pas non plus vous demander ces infos gratuitement mais je vous préviens amicalement . Aucune entourloupe ou tromperie , aprés tout ce serait votre vie qui serait en jeu . Pour tout vous dire je suis quelque peu mauvais joueur .................. "

"Je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à vous tromper... Si je suis assez doué pour avoir deviné que vous ne me faisiez pas confiance tout à l'heure alors je suis aussi assez doué pour savoir que vous êtes fort... Et puisque j'ais autant besoin de vous que vous avez besoin de moi je ne vais pas me risquer à tenter de vous tromper..."

L'homme sortit alors de sa cape un bout de papier grand comme une page d'un grand livre... la page était partiellement déchirée et bruni, surement un signe de vieillesse...

"Voila venez à cette endroit, demain à l'heure indiqué... Je vous y attendrais"

[ Tu peux raconter ta fin de journée pour reprendre au lendemain ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:18

Citation :
"Je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à vous tromper... Si je suis assez doué pour avoir deviné que vous ne me faisiez pas confiance tout à l'heure alors je suis aussi assez doué pour savoir que vous êtes fort... Et puisque j'ais autant besoin de vous que vous avez besoin de moi je ne vais pas me risquer à tenter de vous tromper..."

" Eh bien au moins nous sommes en accord sur deux points . Premièrement je ne vous fait pas confiance , deuxiémement je suis fort . Mais il est certain que j' aimerais bien savoir pourquoi vous avez besoin de moi ............. J' espère que vos informations vaudront mes services en tout cas . Principe d' échange équivalent en gros ............ "

Lucifel allait en demander encore un peu plus car cela l' interessait de nouveau et il reprenait gout a cette discussion . Il était vrai qu' il avait un caractére un peu changeant en ce moment enfin bref .......... mais l' homme commenca a sortir une vielle page de sa cape avant de lui remmetre . La parcourant rapidement des yeux il s' aperçut que cela était leur futur lieux de rendez vous ........... on se demandaits bien pourquoi Ulrich 'n avait pas voulu lui dire tout simpelemnt . Surement a cause de ces fameux murs a oreilles qui trainaient partout ....................

Se levant alors tranquillement et faisant un petit signe de la main a Ulrich signifiant symboliquement ok . Puis faisant signe a Kuro de venir le rejoindre il sortit de l' établissement . Le soleil était encore haut dans le ciel bleu il avait donc le temps de se ballader un peu en ville ............ mais en avait' il vraiment envi ?

Et puis il se laissa tenter par la foule , un peu de détente ne lui ferais pas de mal aprés tout . Déambulant dans les rues il ne croisa personne de sa connaissance ni personne qui ne le reconnu . Aprés tout l' échiquier était maintenant presque tombé dans l' oubli .............. une pointe de honte l' envahi alors ..... leur organisation ne signifiait mainetnant qu' un lointain souvenir pour tout le monde . Il ne s' activait que dans l' ombre sans que personne n' en ai la connaissance . Cela lui convenait' il ? Ce manque de reconnaissance ? Oui il supposait que oui ..........

Finalement la nuit était vite tombé dans les rues étroite et bondé de Ragenrave et n' ayant pas eu le temps de se trouver un toit il allait dormir a la belle étoile . Cela faisait longtemps .......... le bon vieux temps comme on pourrait le nommé . S' allongeant paisiblement dans l' herbe il se dit que cette journée n' avait pas été si inutile . Aprés tout il avait un rendez vous important le lendemain et avait par hasard trouvé une bourse de mille puytas laissé par terre dans la rue . Chance d' un jour ce n' était pas souvent . S' endormant au rythme de la douce brise qui venai fouétter son visage Lucifel fit surement de beaux réves .

Se réveillant le lendemain plus contraint qu' autre chose , il maudissait les cieux de lui jouer de si mauvasi tour . Trempé jusqu' au os il regarda a nouveau la page toute jaunie qu' Ulrich lui avait donné la veille . Se rendant a l' endroit indiqué il ne tarda pas a repérer l' homme qui visiblement n' avait pas troqué sa cape contre un vetement plus agréable pour son interlocuteur ............ le cavalier ferait donc avec ..............

[ bon je n' ai pas décrit l' endroit puisqu' il ne me l' a pas dit et je ne voulait pas inventé au cas où il aurait été important ^^' Quand au 1000 puytas gagné tu me dit si je peut me les rajouter ou pas ^^ j' ai fait ca comme ca Xd ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:44

[ Pour les 1000 pyutas tu te les met là où je pense Rolling Eyes... Mais ptet plus tard qui sait ^^. ]

Lucifel arriva sur le lieu dit à l'horaire dit... Son interlocuteur, à la grnde surprise de Lucifel, enleva sa capuche de sa tête laissant apparaitre un visage mutilé dans l'oeil gauche bougeait dans tout les sens et ne semblait pas humain (Tu vois Fol Oeil dans HP ? Ben c'est lui XD).

"Peut être comprends tu mieux mon envie de ne pas trop me montrer en publique... Et puis en plus d'être moche j'suis trop reconnaissable..."

L'étrange homme qu'était Ulrich alla alors s'asseoir sur un muret partiellement détruit... En levant les yeux au ciel Lucifel pouvait voir que les deux hommes se tenaient au pieds d'une sorte de pyramide aux parois en forme d'escaliers et surtout très endommagée...

"Tu vois ces ruines ? Elle sont la source d'un étrange pouvoir qui semble être très peu perceptible."

Et en effet Lucifel devait faire preuve d'une grande concentration pour percevoir une once d'énergie émaner des ruines mais dès qu'il put en sentir un peu il comprit que la puissance magique à l'intérieur était énorme...

"Va à l'intérieur et ramène moi l'objet qui se trouve au centre, sur un autel... Et pour que tu sois sur que je ne partirais pas entre temps prends ça..."

Ulrich enleva alors son bandeau métallique et envoya son oeil bizarre qui volait tout seul vers Lucifel... Le cavalier allait donc être accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:09

Les ruines devant lesquels Ulrich lui avait donné randez vous ne lui inspirait guère confiance mais le cavalier n' eu pas vraiment le temps d' y penser car celui-ci décida enfin de se découvrir . Laissant alors apparaître son réel visage Lucifle fut quelque peu déçu par ce qu' il vi . Son interlocuteur était vraiment d' une laideur ............. de plus son oeil n' arrangeait vraiment pas les choses . Enfin , le cavalier se contenta de soupirer avant d' écouter les propos de l' homme .

" Il est certain que si tu te montre comme cela tu ne risque pas de te faire des ami . Si tu veut je te paye un lifting ? "

Visibelement l' histoire du lifting ne l' interessait pas et tandis qu' il allait s' asseoir sur un muret le cavalier lui jouait un peu avec kuro . En ce moment ils adoraient le pierre feuille ciseaux et y jouait constemmment . Ecoutant d' une oreille distraite ce que lui disait Ulrich a propos des ruine le cavalier se contenta de répondre quelques mots sans méme le regarder .

" Ouais j' irais donc chercher ton objet bien que je me doute que cela ne risque pas d' être aussi simple qu' il n' y parait . "

Lucifel arréta alors brusquement de joué avec kuro et commenca a se diriger vers l' entrée des ruines . Marchant discrétement il faisait déja attention [ utilisation discretion niv 1 ] . Se retournant tout de méme une fois avant de pénétrer dans ces ruines il vit que Kuro le suivait ainsi que l' oeil tout bisarre ...............s' adressant alors une dernière fois a Ulrich le sourire du cavalier commencait enfin a réapparaître .

" J' espère que tu as conscience des risques en envoyant ton "oeil" avec moi . Il risque de se prendre une "balle perdue" au cour d' un combat qui sait .............. j' espère que t' es assuré . "

Puis d' un pas lent il pénétra dans ce qui devait étre la première salle de ces ruines .

[ bon bah pause ......... Shin m' attend ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

Ulrich ne réagit pas au propos peu sérieux de Lucifel... Enfin d'un autre côté ce n'était pas si déplaisant que ça d'avoir un interlocuteur assez drole... Enfin bon Lucifel reprit son sérieux et entra dans les ruines le plus discrétement qu'il le pouvait. Une fois à l'intérieur Lucifel eut l'impression d'être écrasé... Ou plutôt opressé... Il ne pouvait savoir par quoi mais il l'était... L'oeil de Ulrich bougeait toujorus dans tout les sens à côté de lui mais ne semblait pas affecté par ce que Lucifel ressentait... Au bout d'un moment la gorge du cavalier commença à ressentir le même écrasement et Lucifel sentait désormasi une sensation, des plus désagréables, d'étoufement... Lucifel avait raison, ce petit voyage n'allait pas être de tout repos...

[ Tu dois trouver un moyen de te libérer de cette étreinte magique. Y'a pas de solution précise, je jugerais de l'ingénieusité de ta solution Wink. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

Et voila a peine venait' il de rentrer dans ces ruines que déja quelque chose clochait , le cavalier se sentait oppréssé . L' oeil pourtant lui n' avait l' air de n' avoir pourtant aucun probléme particulier ........... ne pouvant dés a présent presque plus bouger Lucifel commencait a se sentir mal . Son cou commencait a se ressérer comme si quelqu' un essayais de l' étouffer . Il commencait a comprendre a présent pourquoi ulrich ne voulait pas venir dans cet endroit .

Il manquais petit a petit d' air et sa vu commencais a se troubler , si il ne se dépéchait pas il s' évanouirait bientôt . Sortant alors de sa poche un pendentif en forme de spéhre métallique il se dit qu' il avait peut être encore le temps . Le soleil gravé sur celui-ci commenca a s' illuminer au contac de sa magie puis ce fut une bulle d' énergie positive qui l' entoura quelques secondes aprés . Avec un peu de chance cette énergie allait repousser ce qui essayis de le tuer , enfin il l' esperais .

* Ulrich se fous un peu de moi là , a croire qu' il m' envoi directement dans la geule du loup . Mais aprés tout je suis un cavalier de l' échiquier je devrais donc pouvoir m' en sortir . J' en ai vu des bien pire que cela .............. *

Pendant ce temps Kuro lui se balladait tranquillement et ne sentait lui aussi absolument rien . C' est la raison pour laquelle il fut étonné de voir en queqlue seconde le déployment magique de son maître .

" Qu' eche que tu fiche Luchifel . Tu te protége a peine entrée tu es devenu une poule mouillé ou quoi ? "

" Toi comme d' habitude tu n' as rien compis n' est ce pas . On esai déja de mettre fin a mes jours a peine entré ici . Je me demande bien ce que cache ces ruines .................. "

ärms activé : Bulle positive

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:07

Lucifel s'entoura d'une bulle protectrice... Cette repousser l'énergie et elle le faisait brillament ! Une fois à l'abris le cavalier put voir que des sorte de courant de magie translucides, semblables à des courants d'airs, volaient tout autour de lui, les courants passaient à travers le corps ectoplasmique de Korua et glissaient, pour on ne sait quelle raison, sur l'oeil d'Ulrich... Et bien sur les courants parcouraient aussi les contours de la bulle positive du cavalier... Etrangement l'énergie positive de la protection de Lucifel avait fait réagir les ruines qui s'étaient illuminées, dévoilant à Lucifel de magnifiques murs parcourut de fresques aux peintures de couleur dorée et émeraude... Tout semblait aller bien mais le cavalier du Chess ne mit point longtemps à comprendre le problème... La salle était toalement cérré, spatieuse mais malheureusement close, strictement close. Même l'entrée n'était plus là... La salle avait plus de secrets et était plus étrange qu'elle n'en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

La bulle positive de Lucifel marchait bien , visiblement cette chose qui l' opressait venait de disparaître ........... enfin non en y regardant bien on pouvait distinguer ce qui lui avait donné cette drôle de sensation . Des courants de magie pure qui se balladaient un peu partout . Tout cela était bien étrange comme ce qui se passa juste aprés en y réfléchissant bien ............

L' activation de son ärm n' avait pas eu pour seul effet de le sauver de cette magie maléfique , les murs des ruines venaient de s' illuminer permettant de ditinguer de magnifique fresque colorées qui n' interessait pourtant guère le cavalier . Car ce n' était a présent pas cela le plus important mais bien la forme des ruines ............... celles ci n' étaient qu' une vaste piece carrée sans la moindre issue . Quel interet y avait' il bien a les visiter donc ..............

Mais quelque chose d' autre clochait évidemment . L' endroit par lequel était entré le cavalier avait disparu ce qui voulait dire qu' il devait forcement y avaoir quelque chose d' autre . Kuro commencait lui aussi a s' agiter ne sachant que faire . Il fallait mettre les choses au clair mainteant car qui sait ce qui pouvait encore se passer dans cette piece .

" Bon toi Kuro vu que tu es un fantome tu va me faire le plaisir de sortir d' ici et d' explorer les environ avant de revenir pour me dire si il n' y a pas un quelquonque mur donnant sur une sortie . Ok ? "

" Oui Chef "

Celui-ci partit au pas de course enfin si l' on pouvait encore désigné sa manière de flotter dans les airs comme une façon de courir . Le cavalier lui avait une autre iddé en tête . Aprés tout si des fresques étaient apparu sur les murs elles devaient bien servir a quelque chose il entreprit donc d' essayer de les étudier . Avec un peu de chance il aurait sa réponse grâce a elle .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

Lucifel commença à étudier les fresques alors que son chat fantômatique était partit à la recherche d'une sortie... Le cavalier du scorpion ne put rien trouver sur les fresques... Tout semblait bizarre et, surtout, l'atmosphère se faisait pesante... Kuro revint alors... Mais comme prit de panique... Tout à coup l'air devint méga-froid et les murs de pierre se recouvrèrent d'une fine couche de glace... Il commençait à geler dans les ruines... Puis un brouillard intense et froid se leva dans la pièce tandis que des murs jaillisaient des silhouettes sans corps... Couvertes d'une cape noire à capuche rabattut sur leur tête translucide, presque inexistante... Lucifel ne ressentait plus rien de bon... Ca commençait à devenir dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:47

Lucifel ne comprenair rien aux fresques sur les murs finalements elles ne servaient qu' a faire jolie . Un peu déçu il se demanda a présent si il alalit rester bloqué ici encore longtemps . C' est alors que Kuro arriva alors a une vitesse étonante , il était terrifié tandis qu' une vague de froid commencait a envahir la salle .

" Luchi !! Luchi y a des trucs pas net qui me poursuivent j' ai peur !!! "

Le cavalier vit tout a coup ce qui faisait a ce point peur a son fantome . Ils apparurent en sortant des murs les uns aprés les murs faisant lever une brouillard étrange dans la piéce et geler les murs au alentour . Ce n' était pas bon , pas bon du tout . On aurait dit des spectres recouvert d' une cape noir avec une capuche cachant leur tête transparente . Un mauvais présentiment envahi alors Lucifel . Il ne savait que faire et commenca par se rassurer en paralnat a Kuro .

" Tu n' était pas obligé de les ramener ici baka !! "

" Je penche d' abord a moi et aprés aux autres . Et là il fallait chauver ma peau en premier baka toi méme va "

" C' est décidé tu sera privé de lait pendant une semaine et gare a toi si je te voi frauder ! "

" Nan chest trop inchuste ............... "

Se demandant a présent si il fallait se lancer a l' assaut ou tout simplement attendre tranquillement qu' il parte le cavalier était songeur . En même temps si il ne faisait rien il risquait de subir une lourde attaque et il ne voulait surtout pas entrer en contact avec eux . Qui sait ce que ces corps ectoplasmique lui réservaient . Il alalit utiliser un gardien ........... ce n' était surement pas la meilleur solution mais il n' en avait pas d' autre sous la main . Sortant un petit sac de poudre noir de sa poche et lui trasnmettant sa magie il fit apparaître devant lui Aryu . Un squelette en toge noir lui aussi portant un grand sac . Le cavalier lui montra du doigt ce qui l' entourait puis annoncait le chiffre trois . Le squelette hochant le crâne et sortant alors de son sac trois crâne humain rempli de poudre il claqua alors des doigts . La méche qui se trouvait alors sur chacune des bombes commenca a s' enflammer et d' un geste précis il lanca les trois crâne . ( -20*3 de zone) .

Puis une fois que les explosions se firent voire et entendre le cavalier fit signe a son gardien de se place au milieu de la piéce . Car si les fantomes devaient risposter ils le feraient contre celui qui les aveint attaqué et c' était bien entendu Aryu . Celui-ci servirait donc de sacrifice si quelque chose de mal devait arriver . Pendant ce temps Kuro était rentré dans la bulle protectrice ainsi que l' oeil d' Ulrich car celle-ci les protégerais peût étre des sens de leur adversaire . Se mettant a présent dans un coin de la salle ils attendirent le résultat . [ utilisation de discretion niv 1 ]

Ärms activés : Bulle positive , Aryu le lanceur de bombe squelettes

pv : 200
pm 87 - 30 - 25 - 25 = 7




[ j' aurais mes points de compétence a la fin de la quête ou petit a petit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:12

[ J'ais l'habitude de les donner en fin de quête. Mais si tu préfère je te les donnerais au fur et à mesure ^^. ]

Les attaques du gardien de Lucifel ne firent aux étranges spectres... Les bombes leur étaient passés à travers et les explosion ne les firetn même pas vasciller... Puis les spectres attaquèrent le gardien de Lucifel... certes il n'y avait qu'un gardien mais, machinalement, tous les spectres fondirent sur le lanceur de bombes squelettes... Lucifel sentit alors toutes les ondes positives de son gardien, même si il n'avai pas l'air d'en avoir beaucoup, quitter Aryu. Le gardien disparut et sa forme scellée se recouvrit de givre, rendant impossible son utilisation (je te dirais quand ça sera bon pour l'utiliser). Puis les étranges fantômes battirent en retraite à travers les murs...

La salle changea alors, cette fois trois portes se trouvaient en face de Lucifel et, bien évidement, le cavalier du scorpion ne pouvait toujours pas rebrousser chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

[ Bah du moment que j'ai bien tout mes points en fin de quête pas de probléme ^^ ]

Apparement les bombes d' Aryu n' avaient pas eu l' effet escomptées et aucun des spectres n' avaient été touchés . Mais son rôle de leurre avait fonctionné et juste aprés l' explosion ils se ruérent sur lui . Il n' avait apparement pas l' air de subir le moindre dégats physique mais pourtant quelque chose d' étrange se produisait . Et en quelques instant il se retransforma en sac de pudre complétement gelé . Le cavalier avait eu de la chance ce coup ci . si il avait fait une erreur cela aurait surement été catastrophique .

Et il ne cacha d' ailleurs pas son soulagement quand ces spéctres partirent enfin aprés avoir accomplis leur oeuvre . Kuro non plus d' ailleurs qui poussa un soupir de soulagement tellement bryuant que Lucifel eu peur que les fantomes reviennent . Mais il n' en fut rien et la piéce autour d' eux commenca a changer . Maintenant il y avait trois porte en face d' eux et il faut dire que le cavalier ne savait pas vraiment laquelle choisir . Enfin comme d' habitude il avait un atout de choix .

" Bon Kuro je vais a nouveau avoir besoin de toi . Tu va voir ce qu' il y a derrière chaque porte et revenir me donner le meileur choix . Et si tu ne voit pas lequelcela pourrait être et bien tu me décrira ce que tu aura vu c' est ok ? "

" Mouais .................. je n' ai pas vraiment envi de le faire ............... mais bon ............. "

Le cavalier poussa alors lui aussi un soupir . " Si Tu le fais bien je léverais peut être ta punition . "

le spéctre de chat était aux anges. " Yatta !! "

Une nouvelle fois il s' empressa donc de faire ce qu' on lui avait demandé au grand damne de Lucifel . Celui-ci était franchement trop facile a manipuler .......... s' en était presque décevant il n' avait toujours rien appris . Enfin pour l' instant le cavalier s' occupait a autre chose . Il était entrain d' examiner de plus prés ce drôle d' oeil pour voir ci celuic-i avait une quelquonque particularité ou utilité . Car il ne comprenait vraiment pas pourquoi il 'l accompagnait ..................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

Lorsque Lucifel examina l'oeil ce dernier resta inactif quelques secondes... Puis il recula rapidement. Lucifel n'avait rien vu de spécial dans cet oeil, apparement il était normal, enfin si on considère normal pour un oeil de se promener tout seul hors de son orbit...

Kuro arriva alors près de Lucifel et lui expliqua ce qu'il avait vu. Le chemin de droite était vide et sans danger mais une étrange magie s'y trouvait, le chemin du milieu semblait normal jusqu'à ce que Kuro entende des bruits "inquiètants" et qu'il rebrousse chemin, le dernier chemin, celui de gauche, avait des murs teintés de sang et il tombait dans l'obscurité au fur et à mesure qu'on s'y enfoncait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:21

L' oeil n' avait rién révélé de particulier au cavalier mais au moins il lui avait permis de patienter jusqu' a ce que Kuro revienne . Celui-ci n' avait d' ailleurs pas trainé et semblait bien fier de lui . Apparement il avait eu ce que désirait son maître . Il lui fit donc un petit exposé de ces avanture avant de finir sur sa volonté que Lucifel tienne ces promesse .

" Ne t' inquiéte pas Kuro tu aura ton lait en rentrant a moins bien sur que tu fasse a nouveau des choses qui ne me plaise pas . "

" Quoi ? "

" Bah c' est évident voyons . En fonction de ta prochaine bourde la sanction sera plus ou moins sévère alors fait attention c' ets tout ce que je te demande . "

" Che te Chignale que tu me demande auchi de suivre tes ordres ............... "

" Je ne voit pas où est le probléme et je te conseil vivement de ne pas le voir également . "

Cela étant dit Kuro ne put que réprimer un profond soupir et sa forte envi de lui répondre . Aprés tout le lait passait avant tout . Pendant les réflexion de l' esprit de chat sur sa condition en tant qu' esclave d' un maitre despote Lucifel réfléchissait aux meilleur chemin a emprunter . Et en se remémorant rapidement les dire de Kuro il n' y en avait vraiment aucun qui ne lui inspirait confiance . Mais devant l' obligation d' en choisir un , il se dirigea vers le premier en vu , celui du milieu . Aprés tout il ne voulait pas être confronté a une étrange magie ni méme a une salle oscure aux murs ensanglanté . Les bruits semblaient donc par éliminations un peu plus attrayant ........................

Ouvrant la porte d' un coup de pied il pénétra a l' intérieur du couloir a pas de loup [ utilisation de discretion niv 1 ] au cas où quelque chose roderait a l' intérieur . Mais ce n' était pas pour cela non plus qu' il n' avancait pas a une allure tout a fait respectable . Il ne trainait pas car rester ici ne lui inspirait que de futur ennui a coup sur .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

Lucifel fini donc par choisir le chemin du milieu... Il ouvrit la porte à la volée pour ensuite s'introduire dans le passage discrètement... Enfin bon avec le coup de pied dans la porte s'était un peu raté pour la discrétion... Enfin bon Lucifel pénétra dans le couloir où il entendait des sons semblables à des voix... Le cavalier du scorpion arriva dans une immense salle ou des cascade de bruits tombaient devant lui... Formant un labyrinthe aux murs dangereux...

En quéte d' information pour le sceau végétal Labyrinthe12su1

[ Je t'explique... Tu est le point indigo et tu dois aller au centre... Là il n'y a que la première partie du labyrinthe... Si tu choisis le bon chemin alors ça roule sinon tu veras ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:42

Il était vrai que l' entré de Lucifel n' était pas vraiment trés discréte mais la suite l' était c' était déja ca ^^' . Le probléme c' est qu' il venait de se retrouver dans un labyrinthe et qu' il commencait a se demander par où il devait aller . Alala c' était bien ce qu' il aimait le moins les labyrinthe .............. enfin il n' avait apparement pas le choix car il n' avait pas envi de rebrousser chemin .

Et tandis que les bruits autour de lui s' accentuait de plus en plus il décida de marcher d' un pas toujours aussi discret [utilisation de discretion niv 1 ] vers le sud esperant ainsi trouver la sortie rapidement . Et tout en faisant cela il étudiait quelque peu les murs qui l' entouraient au cas où il verrait quelque chose d' anormal ou de précieux qui sait .

Pendant se temps on pouvait se demander où était passé Kuro puisqu' il ne se trouvait pas au coté de son maître . Et bien comme a son habitude le cavalier l' avait envoyé en mission . Celui-ci devait voir si le chemin qu' il prenait était bon et n' allait pas aboutir sur une impasse tout en chercahnt en même temps des objets car on ne sait jamais . Avec un peu de chance il tomberait même sur des monstres et pourrait ainsi avertir Lucifel du danger environant .

[ j' ai donc prit le troisiéme chemin celui du bas ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:37

[ Je vais me permettre de faire parler Kuro juste pour une réplique, si toute fois ça ne te gêne pas ^^'. ]

Lucifel avait finalement décidé de prendre le chemin le plus au sud... Il avait également prit le soin d'envoyer son chat fantomatique Kuro en éclaireur... Il était vrais qu'avec son corps ectoplasmique ce chat-fantôme était très utile au cavalier du scorpion... Enfin bon Lucifel marcha comme ça quelques minutes... Puis sa marche s'éternisa et après une bonne vingtaine de minutes il ne voyait toujours pas la sortie... Mais Kuro n'était pas revenu donc pour le moment pas l'ombre d'un cul de sac...

Après encore cinq minutes Lucifel eut la surprise de voir arriver Kuro en face de lui. Ce dernier s'arrêta net devant son maître.


" Mais... Qu'est che que tu fait là Luchifel ? T'étais pas derrière moi ? "

[ En fait t'as changé d'endroit en prenant ce mauvais chemin, voila ta nouvelle position. ]
En quéte d' information pour le sceau végétal Labyrinthe12ed0
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:24

[ Nan pas de probléme pour Kuro ^^ par contre ca devient compliqué se labyrinthe ^^' ]

Le cavalier du scorpion marchait marchait sans jamais voir de cul de sac certes mais sans jamais voir de sortie non plus et tout cela commencait a être trés désagreable . C' est alors que pendant qu' il commenca a soupirer bruyamment il vit devant lui Kuro .

" Hé bien stupide chat tu as des infos sur ce labyrinthe car je commence a en avoir sérieusement mare "

" Mais... Qu'est che que tu fait là Luchifel ? T'étais pas derrière moi ? "

" Mais de quoi tu parle baka c' est toi qui est partit devant moi , c' est impossible . "

" Chest bien ce que je penchais ............... cha m' est arrivé décha deux trois fois . Che labyrinthe te téléporte quand tu pache par certain chemin je penche ............ "

" Oh nan ......... sur quoi je suis tombé encore . Allez fais moi une petit topo des chemins que je peut emprunter là "

Le cavalier semblait dépité , bien conscient que ca allait encore être plus difficile que prévu . Ecoutant donc le récit de Kuro d' une oreille peu attentive il commenca a tapoter sur l' oeil d' Ulrich , se demendant si celui-ci ne pourrait pas l' aider . Enfin si son informateur le regardait en ce moment il devait bien rire en tout cas ce qui ne le réjouissait pas vraiment outre mesure ...................Bref de toute façon il n' avait pas le choix et se décida pour le chemin central . C' était apparement un cul de sac mais aprés tout l' astuce était peut étre là . Ce chemin allait peut étre le téléporter vers la sortie qui sait .................... Et puis si c' était vraiment un cul de sac il déciderait d' aller encore plus bas en prenant le chemin qui allait vers le sud.............

[ Donc chemin du milieu et si il se passe rien , chemin du bas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:19

Lucifel commençait à devenir dingue dans cet étrange labyrinthe... Il prit un chemin qui, de là où il était, semblait être un cul de sac... Malheureusement s'en était vraiment un ! Lucifel fit demi-tour et se dirigea vers le bas pour voir s'il il s'agissait du bon chemin mais... Surprise ! Il se retrouva à son emplacement d'origine !!! Décidement ce labyrinthe était très complexe...

L'analyse de l'oeil, en tapotant dessus, ne révéla toujours rien... Enfin presque. L'oeil fit juste un mouvement de recul pour arrêter de se faire taper dessus...


[ Donc tu es de nouveau au tout premier point violet^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

]Ah Lucifel n' y comprenait plus rien , il était partit en direction du cul de sac pour voir si il alalit se téléporter quelque part mais rien ne se passa . Il du donc marcher de nombreuses et longue minutes afin de revenir sur ces pas et continuer son chemin . Et c' est alors qu' il se retrouva a son premier point de dépars . Prenant sa tête entre ces mains il était au bord de la crise de nerf . Sans parler de cet oeil imbécile qui ne lui servait définitivement a rien et qu' il frappa violemment d' un revers de la main .

Quand a Kuro lui il venait de disparaître ayant surement peur de la petite crise du cavalier et ne voulant assurement pas devenir son souffre douleur . Enfin aprés quelque minutes Lucifel repris calmement son souffle et se détendit petit a petit . Puis comme si cela venait du ciel il comprit par où il devait aller ................ et cela l' énerva d' autant plus qu' il ne l' avait pas compris avant ou qu' il n' avait pas eu la chance de tomber sur ce chemin la premiére fois .

Choisissant donc le chemin le plus au nord il ne tarda pas a retrouver Kuro dérrière lui qui était finalement réaparru ............... sa lacheté devenait de plus en plus légendaire . Le cavalier fut a nouveau deçu mais il ne lui dit rien .

[ bon c' ets court mais j' ai pas des masse de truc a dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quéte d' information pour le sceau végétal Empty
MessageSujet: Re: En quéte d' information pour le sceau végétal   En quéte d' information pour le sceau végétal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quéte d' information pour le sceau végétal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une information importante pour le Chef!
» Le Sceau de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser