Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ville machine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:24

Zéphyr était encore adossé au mur du barrage quand les turbines de celui ci s'arretèrent, il comprit ainsi qu'en détruisant au moins une turbine, le barrage pouvait ne plus fonctionner. Cela le conduisit à se demander pour quels raisons il s'était déjà arretté une fois mais les problemes allaient bientot commencer, en effet, le barrage possedait des moyens de défense et il était sûr que Zéphyr allait devoir face à ses défenses plutot que prévu: lui qui esperait passait discrettement à l'intérieur, il avait lamentablement échouer.

Maintenant que les remous de l'eau étaient stoppé, le jeune homme put constater la présence de deux trappes: l'une d'elle avait une inscription indiquant la sortie et une autre où il n'y avai trien de gravé. Windy s'y approcha en emmenant avec elle son maitre et tous deux regardèrent de plus près les deux sorties. Zéphyr, qui savait que le barrage et la centrale étaient liées, tenta de découvrir un peu de magie sur chacune d'elle car si le barrage menait à la centrale, il était très probable que le barrage ait un peu de magie (utilisation de Perception Améliorée niveau 3, pour découvrir la magie c'est la Perception qu'il faut utiliser je crois).

Il faut nous depecher, vite sortir d'ici avec le médaillon.
Les gens de cette cité ne vont pas tarder à comprendre que la centrale ne fonctionne plus et que leur bouclier va tomber.

Et alors? De toute façon, nuls ne peut echaper aux Déesses même pas un dieu alors des humains sans magie encore moins.

Peut être, mais c'est moi qui les mis dans cette situation.

Depuis quand éprouves tu le moindre sentiment à l'égard des Gens du Commun comme eux?
Ils sont aussi répugnants que les Hybrides alors prend ce médaillon et disparait ensuite en les laissant seuls face à leur destin d'esclave.


Parce que tu crosi reellement que je vais pleurer quand ils seront envahis par les Régulateurs? Pas du tout, mais je me dis qu'avec a vie qu'ils ont, ils doivent être un heureux.

Ne me fais pas rire, la seule chose qui compte en ce monde c'est le pouvoir, et eux, en sont dépourvu totalement...c'en est pitoyable.
Sans oublier que nous perdons un temps considérable dans sa recherche.


Je sais mais sa tombe ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:13

L'utilisation de perception permit à Zéphyr de constater que l'une des portes ne dégageait aucune magie. Une puissante magie s'approchait également de plus en plus de Zéphyr. Il pouvait entendre derrière la porte trois voix mécaniques s'élevés.

Je crois que ça vient de par là

Ca se peut pas, comment veux tu que quelqu'un pénètre dans la salle des turbines?

Ca ne coute rien d'aller voir

Le système d'évacuation d'eau se déclencha vidant toute l'eau, les trois machines entrèrent dans la pièce, qu'allait faire Zéphyr, se cacher ou leur faire face...
Ville machine - Page 2 Trioma10
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:05

Grace à ses sens hyper-dévelopés, le Fou remarqua l'arrivée imminente d'une puissante magie qui se dirigeait dans sa direction. Son lui fit comprendre que trois êtres venaient à son encontre, ce qui signifiait que Zéphyr allait devoir combattre 3 personnes en même temps.

*Et merde, j'aurais du être plus discret*

Je te le confirme, ton plan était bien trop risqué

Tu avais qu'à en faire un meilleur.

Je ne voulais pas venir ici au départ.
Moi je désirais aller sur le tombe de l'As des Cartes, alors maintenant assumes.


Suite à ça, la gardienne disparue de son propre chef, sans que le manieur de vent ai fait quoi que ce soit. Il était à present seul et sans défense face à l'eau qui innondait la sale. Alors qu'il était sur le point de céder à prendre une inspiration, l'eau se vida et Zéphyr put respirer normalement, mais à peine avait il pu reprendre son souffle qu'une porte s'ouvrit pour laisser trois robots.

*Et merde*

Aussi vite qu'il le pouvait, il alla se cacher derrière une turbines encore intact même si elle ne fonctionnait plus. Zéphyr ne savait pas s'il avait été vu mais calma sa respiration pour le faire le moins de bruit possible même si son coeur battait encore très vite.
Il utilisa ses sens pour tenter de savoir où les machines se trouvaient dans la pièce (utilisation de Perception Amélioré niveau 3), s'il devait se battre contre elles, il préférait les affrontait dans un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:09

Par chance, le trio ne remarqua pas la présence de Zéphyr.

Les turbines sont cassés, je me demande ce qui a put les mettre dans cet état. Regardez cet impact (celui provoqué par le Rasengan), ce n'est pas humain comme genre de truc, quelque chose a du s'introduire dans la centrale mais pourquoi et qui ?

On s'en moque, on va enfin avoir un peu de divertissement. Après tout ce temps sans sa battre, un peu d'animation ne nous fera pas de mal

On passe au niveau d'alerte maximum. De cette manière, on sera très vite informer sur la situation et si une machine rencontre l'intrus ou les intrus, elle nous appelera pour qu'on s'en occupe.

Je retourne au poste de contrôle et si je vois quelque chose avec les caméras, je vous tiendrais au courant. De là-bas j'enverrais une équipe de réparation pour les turbines, on la centrale ne pourra pas tenir longtemps sans cette énergie.

On se sépare et on se tient au courant.

Ils quittèrent la pièce, une équipe de réparation n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:33

Zéphyr avait réussit à se cacher à temps, les robots qui étaient venu inspecter les lieux ne l'avaient pas vu mais se doutaient de la présence de quelqu'un. Apparemment, elles étaient sur que le Fou se ferait repéré grâce au système de sécurité, ils parlèrent même de "caméra" ce dont Zéphyr n'avait jamais entendu parlé. Mais il se doutait bien qu'il devait s'agir d'une sorte Dimension Arm de surveillance, un peu comme dans leur QG.

Quand ils quittèrent la pièce, la future venue de nouvelles machine ne l'enthousiasmait pas tellement. Quand il fut certain qu'il était seul en utilisant ses sens dévelopés, il quitta sa cachette, et entrepirs de sortir de la pièce pour se rendre dans la centrale.

*Bon, maintenant ça va commencer.*

Zéphyr ouvrit délicatement la porte et à peine avait il entre-ouverte qu'il tenta d'écouter le moindre bruit de l'extérieur (utilisation de Perception Améliorée niveau 3).

*Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore vider mon anneau de soin. Faudra que je pense à demander une carte de Fidélité à Yuuko pour avoir des réductions.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:23

Zéphyr était finalement parvenu dans la centrale après de multiples efforts. L'endroit était plutôt étrange. La centrale était en fait un immense bâtiment circulaire d'une largeur d'environ 10 mètres avec plein de salles un peu partout de nombreuses portes.

La centrale était répartie en trois disques. Le premier qui formait le coeur de la centrale, il y avait une cours tout autour, puis un second disque entoué aussi par une cours et enfin le troisième disque où se trouvait Zéphyr (j'espère que t'as compris à quoi ça ressemblait).

Seulement Zéphyr allait avoir très vite de la compagnie. Les robots de réparation arrivèrent et donnèrent l'alerte. Ils venait en de repérer Zéphyr. Un robot du trio arriva alors.

C'est toi l'intrus! Je vais te renvoyer d'où tu viens.

Il s'apprêtait à charger Zéphyr...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:51

Les se compliquèrent comme Zéphyr l'avait predit, à peine avait il posé le pied à l'extérieur de la pièce qu'il fut remarqué par les robots de réparation qui donnèrent l'alerte. Le Fou était sur le point de les détruire mais une voix derrière eux se fit entendre et il comprit que les choses allaient bien plus compliqué que prévu.

Le robot fonça sur Zéphyr masi le jeune homme n'avait l'intention de se laisser renvoyer d'où il venait si facilement.

Je n'ai pas de temps à perdre avec une machine sans âme.

Aussitot dit, un gigantesque dragon de sable se jeta sur le robot pour le bloquer au sol, enfonçant ses griffes de vent dans la machine aussi facilement que dans du beurre (-50PV de vent).

C'est quoi cette chose?

Un robot.

Un quoi?


Une sorte de Guardian Arm Métalique, si tu préfères.

Le gardien immobilisait encore son adversaire mais Zéphyr savait que les choses allaient se corser, d'autres robot pouvait facilement arriver.


PV: 103
PM: 89-75=14 (sauf si tu acceptes que j'utilise mes XP de la Porte Very Happy )
Arm activé: Dragon


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

[Pour tes points, j'accepte car on a pas encore fait de combat]

Le robot fut repousser plusieurs mètres en arrière à cause du vent. Son corps métallique avait un immense impact au centre, celui de griffes.

Tu es plutôt balaise. Je l'es sentis passer celui-là. Je voulais m'occuper de toi tout seul mais je vais avoir de mes frères finalement.

Il appuya sur un bouton sur son bras et ses deux frères apparurent. Le trio de fou était à nouveau présent.

Je suppose que tu l'a trouvé.

C'est quoi ta blessure, c'est lui t'as fais ça. On a intérêt à se méfier.

Oui, je ne sais pas qui est ce mec mais il est fort. Son dragon aussi, on doit le tuer au plus vite.

Tu devrais nous dire qui tu es avant que l'on ne te tue.

Ils chargèrent tous les trois leur canons et tirèrent sur le dragon de Zéphyr. Trois missiles sortient de leur canon et explosèrent au contact du dragon (-25*3=75PV).

PV Rouge ???
PV Argent ???
PV Violet ???-50
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28

L'attaque de Dragon avait si puissante sur le robot violet que ce dernier décida de faire à ses frères, alors qu'il ne désirait pas le faire au départ. Une fois les deux nouveaux adversaires, ils constatèrent la bléssure du troisième et ce fut ensemble qu'ils détruisirent Dragon qui se transforma en sable qui innonda le couloir avant de disparaitre comme par magie. Zéphyr éprouva alors une douleur au niveau de la main où était accroché sa gourmette (-15PV pour moi à cause de la ésactivation de Dragon).

Je vois, tu as peur de m'affronter tout seul. Sans tes "frères" tu n'es rien si je comprend bien.

Le Fou n'avait pas sourit et restait sur ses gardes, les sous-estimé pouvait se révéler dangeureux comme pour son combat contre Shikyo au WarGame. Il tendit les deux bras devant lui et fit apparaitre un Rasengan dans chaque main. C'était la première fois qu'il activait le Rasengan à pleine puissance et il pourrait enfin faire dégâts digne de son rang.

Vous voulez jouer? D'accord, allons y.
Commençons par le robot Violet.


Les deux Rasengans foncèrent sur le même robat et explosèrent à 30cm du leur cible pour lui infligé de grands dégâts physiques (-40x2=-80PV de vent sur le robot violet)

Voyons ce que vaut les défenses que Lady Poala a laissé dans cette ville.


PV: 103-15=88
PM: 18+75=93-90=3
Désactivation par KO de Dragon
Activation de Rasengan


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:49

Je vois, tu as peur de m'affronter tout seul. Sans tes "frères" tu n'es rien si je comprend bien.

Je voulais me battre seul contre toi mais tu plus fort que ce que je pensais. Donc jai appelé mes frères.

Sympa!

Vous auriez fait pareil donc...

Vous voulez jouer? D'accord, allons y.
Commençons par le robot Violet.


Mais euh pourquoi moi ?

Zéphyr activa alors son Rasengan et il en fit apparaître deux. Il attaque le robot violet qui fut broyer par l'attaque de Zéphyr. Il ne restait plus que deux robots du célèbres trio de robots.

Tu as tué notre frère mais c'était le plus faible, avec nous ce sera différent. On passe au chose sérieuse.

Canon YZ

Les deux robots se collèrent l'un à l'autre et leur canons fusionnèrent. Ils tirèrent alors sur Zéphyr (-60PV).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:37

Les attaques de Zéphyr firent leur travail en détruisant le robotviolet en poussière mais ses frères semblèrent bien plus puissant que celui qui venait de rendre l'âme. Ils mirent cote à cote et leur canon fusionèrent, l'attaque toucha le Fou de plein mais ce dernier ne bougea pas d'un cil, bien au contraire.

Effectivement, vous etes plus fort que lui mais individuellement... Vous n'etes rien.
Le Fou continua de regarder ses adversaires mais ne semblait pas vraiment peur, en fait il se fichait un peu d'eux qu'il considerait comme des poupées sans âme à la solde d'un tyran. Une nouvelle fois, il fit apparaitre deux nouveaux Rasengan et cette fois ci, ils foncèrent vers le robot rouge.
Le robot en question pu voir arriver sur lui deux boules de vent qui exposèrent pour déverser sur lui leurs lames de vent qui lacèrent son corps de toute part (-40x2=-80PV pour le robot rouge).

Je me demande bien comment cette fille a pû penser que des robot de votre niveau pouvaient arretter un futur Cavalier.

Alors qu'il parlait, les blessures qui avaient été provoqué par la fusion des canons se refermèrent immédiatement, après que l'anneau de soin de Zéphyr s'illumina (+60PV).

Il va falloir faire mieux que ça.


PV: 103-60+60=103
PM: 03
Arm utilisé: Le Rasengan
Objet utilisé: L'anneau de soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:27

Lorsque Zéphyr attaqua le robot rouge, les restes du robot violet se rassemblèrent pour former une armure qui protégea quelque peu le robot rouge.

Nous servons de nos reste pour nous défendre une fois.

Maintenant, canon YZ.

Ils relançèrent la même attaque sur Zéphyr (-60PV).

Tu t'es soigné avec quelque chose tout à l'heure non ?

Je me demande bien comment cette fille a pû penser que des robot de votre niveau pouvaient arretter un futur Cavalier.

Tu veux parler de Lady Poala, tu ne connais pas notre force alors ne nous juge pas trop vite. C'est quoi un cavalier ?

PV Robot Rouge ??? -40
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:40

Alors que les Rasengans allèrent toucher leur cible, les restes du robot violet protégèrent le rouge et arreta la moitiée des lames de vent. Effectivement, Zéphyr avait sous-estimé les trois robots et s'il parvenait à vaincre le rouge, l'armure de l'argent serait encore plus puisante.
Il fallait donc tenter de les détruire tous les deux en même temps.

Le Fou s'appretta à attaquer mais les robots unirent une fois leurs canons pour frapper le jeune homme de plein fouet: les blessures se refermèrent instantanement mais pas completement (+40PV).

Tu crois vraiment que je vais vous dire comment je fais pour me régénérer? J'ai déjà fait l'erreur une fois de parler des mes arms ou de mes objets magiques, alors je ne dirais rien.
Maintenant, selon vous: qu'esu ce qui me permet de me soigner? Un arm ou un objet magique? Et ensuite lequel de mes ornements possède ce pouvoir?


Zéphy plaça ensuite son corps en croix et créa deux nouveaux Rasengan mais cette fois ci, chacun d'eux se dirigea vers un adversaire différent (-40PV de vent chancun)

Citation :
Tu veux parler de Lady Poala, tu ne connais pas notre force alors ne nous juge pas trop vite. C'est quoi un cavalier ?

Un Cavalier est l'un des manieurs d'arm les plus puissants de mon orgaisation.
Cela ne m'etonne même pas que vous l'ignorez, étant donné que vous restez ici sans jamais en sortir. Alors que vous pourriez vous promenez dehors.


Mais le jeune Fou compris vite que le danger que ces robot représentait pouvait le faire vider son anneau, ce fut pour éviter cela qu'il désactiva son Rasengan pour en activer un nouveau.

Fini de jouer, La Meute de Lion

Quatre lions apparurent et entourèent Zéphyr avant de se jeter sur les robots pour lacérer leur corps métallique (-15x2=-30PV chacun). Puis les lions vinrent de nouveau protéger leur maitre.



PV: 103-60=43+40=83
PM: 13
Arm utilisé: Le Rasengan
Arm désactivé: Le Rasengan
Arm activé: La Meute de Lion
Objet utilisé: L'anneau de soin




Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:01

Les restes du robot violet protégèrent le robot rouge qui avait été touché plus fortement le tour précédent. Les lions se heurètrent donc à l'armure violette tandisque les deux autres attaquants le robot argenté le touchèrent sans aucun soucis.

Je crois qu'il a compris notre technique, il est loin d'être bête ce mec, seulement, nous avons d'autre tour dans notre sac petit, et tu vas le comprendre très vite.

Sinon, on ne cherchera pas à déceler la provenance de ressource en vie, mais j'ai une autre question. Que fais-tu dans cette centrale et surtout comment es-tu entré ?

Le robor argenté se mit un peu à l'écart et chargea son canon sans tirer de missile. En revanche le rouge tira un missile en direction de Zéphyr (-30PV).

PV Robot Rouge ??? -40
PV Robot Argenté ??? -30
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:34

Les attaques multiples du Fou ne semblèrent pas avoir toutes toucher leur cible. Les reste du robot détruit semblaient avoir encore assez de force pour protéger ses frères de la mort qui les attendait, mais les deux robots se séparèrent pour préparer leurs attaques respectives.

Alors que le robot argenté se mettait à l'ecart pour charger son canon, le rouge lança un missile qui heurta une des 3 lionnes qui explosa. Les autres lionnes se jetèrent sur le robot rouge pour le mordre et le lacérer (-15x2=-30PV).

Alors que le lion se jeta sur l'argenté pour le pousser contre un mur et lui donner de nombreux coup de pattes en pleine tête (-15PV)

*Je me demande bien ce qu'il prépare, le robot argenté, je ne le laisserais pas faire comme il l'entend*

Si je suis ici, c'est pour retrouver un objet que je crois dans la centrale. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais il faut bien chercher quelque part.
Et comment je suis entré? C'est assez simmple, j'ai utilisé mon gardien pour e faire entrer: son pouvoir a suffit pour bloquer les hélices.


Zéphyr, ne connaissant pas encore leur force, préféra ne pas dire qu'il avait utilisé un Natur Arm pour en faire exploser une.


PV: 83
PM: 13+20=33
Arm utilisé: La Meute de Lion
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

Le robot rouge fut protégé par les reste de son frère violet des attaques des lionnes tandis que le lion réussit à toucher le robot argenté.

On dirait que tu n'as pas compris notre système de défense.

Si je suis ici, c'est pour retrouver un objet que je crois dans la centrale. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais il faut bien chercher quelque part.
Et comment je suis entré? C'est assez simmple, j'ai utilisé mon gardien pour e faire entrer: son pouvoir a suffit pour bloquer les hélices.


Je ne sais pas ce que tu cherche mais tu ne pourras le trouver qu'au centre de la centrale. Mais tu n'y arriveras jamais car on te tuera avant.

Je suis chargé. On va renvoyer ces bestioles de là ou elles venaient.

Le robot argenté tira vers le haut. Un missile plus gros que tout à l'heure sortit du canon et une fois en l'air il explosa en d'autres petits missiles qui touchèrent Zéphyr, ses guardians mais aussi le robot rouge. Il tira un missile en direction de celui qui se dirigeait vers lui pour ne pas se faire toucher (-30 dégats de zone).

Sans ses boules poils, on verra un peu plus clair...

Et puis de quoi tu parle, notre maître s'appelait Sveen et non Lady Poala...

PV Robot Rouge ??? -40
PV Robot Argenté ??? -45
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:33

Les choses semblèrent se complexifier, tous les lions furent vaincu par une attaque de zone de plus, le destruction des gardiens provoqua une migraine au jeune Fou qui ne pu s'empecher de se tenir la tête (-16PV). A present, il avait un genou à terre, une main qui lui tenait encore la tête pour lui masser la tampe gauche.

*Capable d'une attaque de zone de cette puissance... effectivement, je les ai sous-estimer.*


Citation :
Et puis de quoi tu parle, notre maître s'appelait Sveen et non Lady Poala...

Sveen? Ce nom me dit quelque chose mais je ne sais plus où.
Peut etre est ce lui qui a volé l'eau magique de Kêr Bombans pour la commercialiser? Je ne sais plus.


Maintenant que Zéphyr avait retrouvé son potentiel magique entièrement, le manieur de vent pouvait de nouveaux faire à des arms de son niveaux. Même s'il lui était impossible de faire appel à de nouveaux gardiens pour continuer le combat à sa place.
Il se rappela de l'arm qu'il avait gagné à la loterie mais comme la situation ne permettait pas de tester un arm dont il ignorait tout, il réactiva le Rasengan à pleine puissance.

Ca y est, je suis énervé.

Les dernières blessures de Zéphyr disparurent instantement grace à son anneau qui commençait à sérieusement faiblire (+30PV). Si un autre combat devait commençait dans un avenir proche, le Fou se retrouverait dans une belle merde ( Very Happy ).
I créa encore deux nouveaux Rasengan qui explosèrent près du robot rouge et argent (-40PV pour le rouge et -40PV argent).

*Il y a quelque chose que je ne comprend pas, Lady Poala a tué le bijoutier parce qu'il en savait trop et pourtant ces robotsne travaille même pas pour elle.
Est ce que Sveen serait entré dans la centrale pour en prendre le control?*


PV: 83-30+30=83
PM: 33+60=93-90=03
Désactivation de la Meute de Lion
Activation du Rasengan
Utilisation de l'Anneau de sion


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

[A toi de gérer ton anneau de soin XD]

Sveen? Ce nom me dit quelque chose mais je ne sais plus où.
Peut etre est ce lui qui a volé l'eau magique de Kêr Bombans pour la commercialiser? Je ne sais plus.


Je ne sais pas de quoi tu parle. Sveen est notre maître. Il habitait cetre ville et rêvait de fournir de l'électricité à la ville pour faciliter la vie des gens.

Et une femme est arrivé et l'a aidé dans son projet. C'est tout ce que nous savons car nous ne sommes que des robots.

Ensuite Zéphyr les attaqua avec un Rasengan chacun. L'armure violette protégea le robot rouge mais l'argenté encaissa le totalité du Rasengan et son corps de métal était fissuré de partout. Il n'allait pas tarder à céder.

Tu te débrouille pas mal, notre maître aussi maniait des objets comme les bijoux que tu portes.

Oui et il nous battait à chaque fois.

Les deux robots tirèrent chacun de leur côté une attaque (-30PV*2).

PV Robot Rouge ??? -60
PV Robot Argenté ??? -85
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

C'est donc Sveen qui avait pour rêve de voir sa ville pleine de machine pour ne plus dépendant de la magie? C'est ridicul, il suffit de vous regarder pour savoir que sans votre barrage, le bouclier ne tiendra plus et je ne pense pas que vous soyez assez puissant pour vaincre les Régulateurs.
La magie est partout et elle vous détruira sans pitié.


Zéphyr remarqua ensuite que le corp du robot argenté commençait à se détruire, le voir tomber en poussière ne serait à présent qu'une question de temp.
Mais voir l'armure de Rouge devenir encore plus puissante ne lui plaisait guère. Il attaqua donc Rouge pour changer mais seulement Rouge pour voir jusqu'où allait sa résistance, mais alors qu'il allait attaquer les deux robot attaqèrent en même temps avec leur canon respectif.

N'ayant pas vraiment le choix, il fit exploser un Rasengan qui annula la puissance des deux attaques en une seconde. Et utilisa le second pour frapper Rouge en pleine poitrine, pour le mettre dans le même état que son frère argenté (-40PV de vent).

*Pas étonnant qu'ils perdaient à chaque fois, du moment qu'ils m'affrontent séparement j'ai encore une chance de ne pas vider l'anneau.*


PV: 83
PM: 03
Utilisation du Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:03

C'est donc Sveen qui avait pour rêve de voir sa ville pleine de machine pour ne plus dépendant de la magie? C'est ridicule, il suffit de vous regarder pour savoir que sans votre barrage, le bouclier ne tiendra plus et je ne pense pas que vous soyez assez puissant pour vaincre les Régulateurs.
La magie est partout et elle vous détruira sans pitié.


Tu parle du monde extérieur ? On s'en fiche de ce monde et tu ne pourras jamais arrêté le générateur donc nous allons être protégé pour encore un bon bout de temps.

Puis Zéphyr annula les deux attaques et décida de s'occuper du robot rouge. Seulement son frère argenté s'interposa pour être détruit.

J'espère que tu vas en venir à bout et que je ne me serais pas sacrifier pour rien.

Je te ferais revenir plus tard, les robots de réparation se chargeront de vous une fois que je l'aurais vaincu.

Les robots argenté explosa, mais il laissa un cadeau à son frère. Ce n'étais pas une armure mais un canon, ou plutôt un accroissement de puissance. Puis l'armure violette se greffa au corps du dernier robot survivant.

Si tu rencontre des difficultés contre moi, qu'est-ce que ce sera contre lui...

Puis il tira un coup de canon sur Zéphyr, l'armure l'alourdissait légèrement et le coup de canon partit plus lentement (-50PV).

PV robot rouge ???- 60
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:20

Alors que le rasengan allait toucher sa cible, le robot argenté s'interposa pour exploser à la place de son frère. Son cadeau d'adieu, contrairement à ce qu'avait imaginé Zéphyr était une augmentation de puissance. En ce prenant l'attaque devenu plus puissante du Rouge, le Fou compris que ses Rasengan ne pouvaient pas le protéger mais elle était moins puissante que les deux canons ensemble.

Tu crois vraiment que je vais les laisser lesfaire revenir pour causer encore des soucis comme tout à l'heure? Tu te trompe je détruierais tous les robots que je rencontrerais sans la moindre hésitation.

En pointant ses deux bras vers le Rouge, le manieur de vent généra deux nouveaux Rasengan qui vinrent exploser au niveau de la tête (-40PV de vent) et du torse de la machine (-40PV de vent).
Zéphyr savait pertinemment que son armure allait diviser cette puissance par deux mais il devait se dépecher pour continuer son chemin.

Alors comme ça, quelqu'un d'autre se trouve dans la centrale? Moi qui croyais que vous n'étiez que 3, je vais avoir du mal sans mon anneau de soin pour me régénérer.
J'amigine qu'il se trouve au centre de la centrale.


Une nouvelle fois, Zéphyr utilisa les soins que pouvaient lui procurer son anneau mais cela commençait à être dangereux (+50PV). Si son prochain combat devait se révéler encore plus dangereux que celui-ci, dans ce cas, il ne devrait pas avoir la moindre pitié et le tuer sans même lui laisser le temps de le toucher.


PV: 83-50+50=83
PM: 03
Utilisation du Rasengan
Utilisation de l'Anneau de Soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:06

Zéphyr venait d'attaquer le robot rouge et il lui démonta la tête. Elle tomba sur le sol et la totalité de son corps explosa sauf la tête...

Tu as réussi à nous battre mais tu ne trouveras jamais le médaillon. Et oui on saît pour le médaillon. Jamais tu n'arriverais au coeur de la centrale, tu vas déjà devoir trouver la sortie de la première salle. Ensuite tu auras la seconde, salle et enfin le coeur de la centrale. Je te souhaite bien du courage...

Puis il explosa ainsi que les reste des ses frères. Le trio de machine était maintenant hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:18

Zéphyr avait finalement réussit à vaincre son adversaire mais son anneau fut presque vidé.

Citation :
Tu as réussi à nous battre mais tu ne trouveras jamais le médaillon. Et oui on saît pour le médaillon. Jamais tu n'arriverais au coeur de la centrale, tu vas déjà devoir trouver la sortie de la première salle. Ensuite tu auras la seconde, salle et enfin le coeur de la centrale. Je te souhaite bien du courage...

Merci de me dire où il se trouve, maintenant je sais qu'il se trouve dans le centre de la centrale et j'imagine que celui dont vous me parliez tout à l'heure, le protège.

Le Fou regarda une dernière fois les restes du robot rouge avant de commencer sa visite de la partie de la centrale dans laquelle il se trouvait. Il s'avança dans la direction dont était venu le premier robot, peut être allait il trouver la sortie qu'avait emprumté la machine pour se rendre près du médaillon.

*Les futurs combats vont s'averer difficil sans l'anneau pour me soutenir, il faudra que je fasse appel à mes gardiens encore plutot que tout à l'heure sans pour autant les laisser se faire détruire comme ce pauvre Dargon.*

Le rasengan était encore activé pour éviter les attaques surprises des robot réparateur,le jeune homme ignorait pas mal de chose sur eux et il ne voulait pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:03

Zéphyr parcourait la zone qui était un vrai labyrinthe. Il fit le tour de la zone (c'est un rond), sans la trouver.

Tous les robots qu'ils croisaient exécutaient leur différentes tâches en détournant leur regard de Zéphyr car ils savaient ce qu'il avait fait au trio et bien qu'ils soient des robots, ils tiennent tous à leur vie.

Après avoir fait deux fois le tour, Zéphyr remarqua une porte au-dessus de laquelle était écrit le mot sortie. Il décida de la prendre et fut transporté dans un labyrinthe...

Spoiler:

[Tu commence à la fléche, bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

Zéphyr avait donc commencer son chemin à travers la première partie de la centrale, il y croisa bon nombre de machine qui réparaient ce qui devait l'être. Elles le regardèrent durant quelques secondes avant de se remettre à leur travail respectif, ne voulant pas le mettre en colère sous peine d'être réduite en poussière comme le trio de robot.
Au bout de quelques temps, il remarqua qu'il tournait en rond mais alors qu'il le voyait enfin, il pu observer une porte qu'il ouvrit presque aussitot pour ne pas perdre de temp.

Presque instanement, Zéphyr fut téléporté dans un labyrinthe. Il n'aimait pas vraiment ce genre d'endroit, le premier qu'il avait visité était celui qui l'avait conduit vers le Sceau du Ciel et il gardait un mauvais souvenir.
Non pas que les obstacles étaient difficil à franchir mais plutot qu'il était dur de se retrouver dans un endroit qui n'avait pas de point de repère.

Au bout d'environ 1heure il parvint enfin à trouver la sortie mais ce fut au prix de nombreuse chutes qui lui égratignèrent les genoux, de nombreuse fois perdu dans les couloirs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini ville
» Quand on arrive en ville ...
» Un nouveau meurtre...;dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser