Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ville machine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:36

Zéphyr venait de trouver la sortie du labyrinthe et il arriva dans la seconde partie de la centrale. Il se trouvait dans un long couloir plongé dans le noir à la différence de la précédent salle. Cette partie était là pour le tester et n'était d'aucune utilité à la centrale. Les robots n'y avaient d'ailleurs aucun accès. Au bout du couloir se trouvait 3 portes :

Citation :
Gauche : Logique
Centre : Vitesse
Droite : Epreuve

Toi qui lis ce message,
je suppose qu'à la recherche du médaillon tu es.
Tu ferais mieux d'oublier cette quête
et de retourner bien sagement chez toi.

Une quatrième porte se matérialisa avec indiquer retour.

La quelle des quatres portes vas-tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:33

Quand il parvint à sortir du labyrinthe, Zéphyr se retrouva dans un couloir plongé dans l'obscurité la plus totale. Mais le Fou pouvait quand même apercevoir au fon de celui ci une porte avec trois écritaux, il s'y rendit et pu lire ce qui y avait été écrit.

Citation :
Gauche : Logique
Centre : Vitesse
Droite : Epreuve

Puis une voix s'éleva pour lui dire ce qu'il s'avait déjà: il devait partir sous peine d'une probable mort. Mais au fond de lui, le manieur de vent s'en fichait completement.

Vous croyez vraiement que je vais partir alors que je viens de finir mon combat contre vos robots?
Vous avez apris à réflechir?


Zéphyr n'était pas sûr que quelqu'un l'entende, il était presque persuader que la voix avait été enregistré pour etre dite quand une personne rentrerait dans cette partie de la centrale.
Il s'avaça encore un peu et décida quelle porte il allait ouvrir.

La porte Logique peut aussi bien dire que j'aurais à répondre à une enigme ou même que je me retrouverais dans la partie centrale de ce lieu, ce qui serait "logique".
La porte Vitesse peut être une épreuve de vitesse mais peut etre me permettra t elle d'aller plus vite vers le médaillon.
Quand à la porte "Epreuve", elle ne laisse aucun doute sur ce qu'elle ouvre mais peut être est-ce un piège.


Le Fou ne savait pas quelle porte choisir alors il en prit une, qui selon sa logique était la plus rapide. Il prit donc la porte de gauche: Logique
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:05

Zéphyr avait finalement choisi de prendre la porte logique. Il s'agissait en effet d'un enregistrement car la voix ne se manifesta pas de nouveau. Zéphyr arriva alors dans une pièce. Une fois dans la pièce, des flammes violettes se créèrent sur la porte lui bloquant la sortie. A l'autre bout de la salle, il y avait une autre porte recouvèrtent de flammes noires. Zéphyr était désormais pris au piège...

Au centre la salle, il y avait une table avec des bouteilles, 7 bouteilles disposées dans un ordre précis. La voix s'éleva.

Citation :
Devant est le danger, le salut est derrière.
Deux bouteilles sauront conduire à la lumière,
L'une d'entre les sept en avant te protège
Et une autre en arrière abolira le piège,
Deux ne contiennent qu'un simple vin
Les trois autres te promettent la mort par poison

Pour t'aider, quatre indinces tu auras.
Le premier : Les poisons sont à gauche des deux vins
Le second : La plus à droite te ramènera d'où tu viens
Le troisième : Les deux vins se touchent
Quatrième : Les deux avant dernières sont différentes.

[pour le dernier indice, si tu numérote de 1 à 7 en partant de la gauche, 5 et 6 sont différentes.
Good luck Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:23

Quand Zéphyr entra dans la pièce de gauche,la porte se referma après qu'il eut fait quelques pas et se recouvra de flamme violette lui bloquant la sortie, alors que la porte d'en face était bloquée par des flammes noires. Au milieu de la pièce se trouvait une table sur laquelle se trouvait 7 bouteilles disposé en ligne.

Quand le Fou se rapprocha pour les voir correctement, la voix s'éleva de nouveau pour lui dire ce qu'il en était. Une énigme, c'était ce qu'il devait affronter pour avoir franchi la porte de gauche.
Il se rapprocha et se repetta l'énigme plusieurs fois pour être sur de ne pas l'oublier.

La première partie ne fait que me dire le contenu des bouteilles donc elle ne me sert à rien, il me faut me concentrer sur le seconde partie qui elle, me donne des indices sur ce que je cherche.

Zéphyr toucha toute les bouteilles pour être sûr qu'il n'y avait rien de marqué mais rien ne pouvait être vu sur le verre.

Donc si je dis que celle qui est à ma gauche est le première et celle qui est à ma droite est la septième, les 5 et 6 à ma droite sont différentes.
Sachant que les deux vins se touchent et que les 3 poisons sont à leur gauche, j'en conclue que les 3 poisons et les 2 vins sont les 5 premières bouteilles en partant de la gauche.
Mais celle qui est le plus à droite me ramennera d'où je viens donc il s'agit de la 7.
Si je suis cette logique, la 6 est celle que me fera traverser les flammes noires pour que je puisse continuer


Le manieur de vent prit donc en main la sixième bouteille en partant de la gauche et la bu d'un trait. S'il ne sont trompait pas, il pourrait traverser les flamees noires et aller chercher le médaillon tant convoité. Mais s'il s'était trompé de sens, la 6 serait l'un des trois poisons et celle qu'il aurait du prendre aurait été la 2

Il se dirigea donc vers la porte, la bouteille numéro 6 dans la main en espérant ne pas s'être trompé, dans le but de la traverser et peut être même se retrouver dans le centre de la centrale.


[J'espere que je ne me suis pas trompé]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:12

Zéphyr ne s'était pas trompé, il but la liquide qui n'était vraiment pas bon (tu peux décrire la sensation du moment ce que c'est pas bon). Les flammes noires ne l'avaient pas brûler et il traversa la pièce sans problème. Une surprise l'attendait derrière la porte. Il était de nouveau dans le couloir mais cette fois-ci la porte de la logique avait disparu.

Tu as réussis la logique, je te félicite. Le liquide t'as plus ?

Zéphyr avait le choix entre la vitesse et l'epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

Le Fou but la potion mais sans grande certitude, il s'était fait à l'idée d'être tué sans s'y attendre depuis qu'il avait rejoind le Chess. A peine avait il la potion dans sa bouche qu'une sensation bizarre lui prit la langue, la potion avait une consistance étrange: elle était à la fois fluide et cahouchouteuse et l'avaler était encore plus difficil. La température était encore plus étrange, elle était froide quand elle touchait les muqueuses mais laissait une intense chaleur après son passage. Sans parler du gout qui était salé et sucré à l'extreme: immonde
Quand elle fut dans l'estomac, Zéphyr eut la nette impression d'avir gober une centaine de sangsue qui se débataient dans l'organe du jeune homme pour ne pas être digérer.

Quand il décida de ne pas faire atention à ses sensations, il se dirigea vers la porte et remarqua qu'il avait fait le bon choix. Les flammes noires le laissèrent passer sans la moindre brulures et le Fou pu franchir la porte. Il se retrouva de nouveaux dans le couloir sombre mais cette fois, il pû voir seulement 2 porte au fond, celle de la logique avait disparu.

*Soit j'ai choisit la mauvaise porte, soit il me faut passer les 3 pour me retrouver enfin dans le centrale de cette fichue centrale.*

Quand il fut de nouveau devant les deux portes, il n'hésita pas et pris la porte Vitesse., même s'il doutait fortement que son choix soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

Zéphyr emprunta donc la porte vitesse. Il arriva dans une grande salle circulaire avec une porte massif de l'autre côté. Il fallait une clé pour ouvrir la porte. Et cette clé était protégée par quelque chose.

Une créature apparu devant Zéphyr, elle portait la clé autour de son cou.

Si tu veux passer, tu vas devoir m'attraper. Je vais enfin pouvoir m'amuser, depuis le temps que je n'es pas joué avec quelqu'un.

Ville machine - Page 3 15610

Il s'éloigna de Zéphyr très rapidement en courant partout. Grâce à sa magie il pouvait marché sur les murs et sauté très haut. Il était accroché au toit.

Alors tu viens ?

[Décris bien comment tu l'attrape, en fonction de ça, je dirais si tu l'as attrapé ou si tu dois ressayer...]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

Quand il eut franchi la porte Vitesse, Zéphyr eut la confirmation d'une de ses deux hypothèse: les trois portes devaient être franchis pour que le jeune homme puisse aller dans la troisième partie de la centrale.
Quand il regarda de plus près l'endroit dans lequel il venait d'entrer, il pu constater qu'il se trouvait dans un immense pièce circulaire où un porte de l'autre côté pouvait être vu. Cette porte possedait une serrure que Zéphyr n'eut aucun mal à voir grace à sa vue dévelopée mais quand il tenta de mieux la voir, il remarqua une petite créature avec une clef autour de son cou.


Citation :
Si tu veux passer, tu vas devoir m'attraper. Je vais enfin pouvoir m'amuser, depuis le temps que je n'es pas joué avec quelqu'un.

A peine avait il fini sa phrase qu'il avait disparue. Sa vitesse semblait plus animé par une puissante magie qui lui permettait même de marcher sur les murs de la pièce, la petite créature s'amuser même à la provoquer.
Le Fou ne pu s'empecher de sourire à la vue de cette créature qui ne paraissait pas mechante mais tout simplement puissante.

Je t'aime bien.

Le manieur de vent pointa de son doigt la créature qui vit le sol exploser sous elle. Zéphyr attendit que la poussière se soit dissiper pour constater que la créature avait disparue: elle se trouvait juste derrière lui et le regardait fixement puis disparue en un eclair.

*Le seul arm capable de m'aider à sa capture disparaitra dès que j'aurais toucher son corps, tant pis... Je vais devoir faire en sorte que ses pied ne touche plus le sol et je l'attraperais avec Windy.*

La créature courrait dans toute la pièce et Zéphyr n'hésitait pas une seule seconde à envoyer des Rasengan qui transformaient au fur et à mesure la pièce en un véritable champ de bataille. Des cratères commençaient à naitre aussi bien sur le sol que sur les mur et cela commençait à épuiser la créature qui devait esquiver en sautant, en changeant de direction et en s'arretant rapidement pour ne pas prendre le Rasengan en pleine figure.

Le "combat" avait commencé depuis presque 30min sans que Zéphyr ait eut le besion de faire un pas, il ne s'était que tourné pour viser et lui envoyer des rasengans.
Alors que la créature se trouvait encore sur une partie du mur encore intact, le Fou envoya deux Rasengans: l'un força la créature à s'arreter et l'autre bloqua la créature qui devait prendre à droite. Pour seule solution, la créature sauta et le Fou sentit sa chance de l'attraper. Il désactiva ses Rasengan et activa sa gardienne qui l'entoura de tout son vent, la gardienne fonça de toute sa puissance en apportant avec elle le corps de son maitre.
Arrivé à quelques metres d'elle, Windy tendit les bras de son maitre qui parvint à maintenir les flancs de la créature. La gardienne prit feu immédiatement ce qui la désactiva mais Zéphyr tena bon, la créature dans ses bras alors qu'une chaleur intense envahissait tout son corps.

Il attendait que l'épreuve finisse pour la lacher mais il esperait de toute ses forces que la créature ne s'échappe pas avant la fin de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:32

Zéphyr avait réussit à attraper la créature.

Bien joué, tu es plutôt doué et je me suis bien amusé avec toi. JE suis crevé à froce de couririr dans tous les sens. Tient prend là clé et va ouvrir la porte.

La créature se transforma en boule de feu avant de disparaître et de se rematérialiser devant Zéphyr. Il lui donna la clé.

A très vite.

Puis elle disparue totalement de la pièce.

[En ouvrant la porte, tu retourne dans le couloir, et et tu chosis la dernière porte]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Il avait finalement tenu bon et la créature lui fit comprendre qu'il aurait la clef. La mystérieuse créature de feu disparue et réaparu devant le jeune Fou pour lui donner la clef qui permetterait au manieur de vent de continuer sur la voie du médaillon.
Quand il fut seul dans la pièce circulaire, il se dirigea vers la porte mais savait déjà qu'elle ne le menerait pas au centre de la centrale. Et il eut raison. Quand la porte fut ouverte, il se retrouva de nouveau dans le long couloir sombre avec, à son bout la seule porte qui restait, celle que Zéphyr n'avait pas encore franchi.

Il empoigna la porte de l'Epreuve et la franchi avec plus de duriosité que pour les deux autres. Quand il les avait franchi, le jeune homme avait pensé que seule l'une d'elle pouvait le conduire à sa destination mais maintenant que la deuxième était passé, il savait que la réussite des 3 épreuves pouvait le mener vers le médaillon.

La seule chose qu'il se demandait était le but de l'Epreuve qui se trouvait derrière cette ultime porte qui le séparait encore du médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

Zéphyr se trouvait désormais dans la dernière salle. Elle était assez grande et rien de spécial ne semblait cacher en elle. Zéphyr pouvait distinguer devant lui la porte qui le mènerait surement à la dernière zone de la centrale. Il n'avait jamais été aussi proche de son but. Il fit un pas en direction de la porte...

Soudain un immense mur de roche se créa devant Zéphyr lui bloquant le passage. Ce mur semblait très épais et difficile à casser...

Voyons ce que tu peux contre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Quand Zéphyr entra dans la pièce, il remarqua que celle ci ne possèdait rien de spéciale: elle était grande et ne laissait pas de place à l'imagination quant à son contenu. Le Fou n'eut même aucun mal à voir la porte qui se trouvait à l'autre bout de la pièce mais quand il fit un pas en sa direction, un mur apparu devant lui, lui bloquant le passage.

Citation :
Voyons ce que tu peux contre ça!

Le jeune homme resta perplexe quant à ce qu'il venait d'entendre, mais les dires ne pouvait pas être pris de deux manières différentes: Zéphyr devait détruire le mur de roche pour passer.
Le manieur de vent hésita un instant, il ne savait s'il devait faire appel aux Rasengan ou au contraire à son gardien le plus fort qu'il possèdait jusqu'à maintenant. Après quelques minutes de reflexions et ne voulant pas prendre le risque d'être retardé, il invoqua Dragon: le seul gardien capable de toucher tout le mur en une seul fois. Mais avant cela, il préféra analyser le mur en le toucha pour détecter un quelconque point faible (Utilisation de Connaissance Magique niveau 1)

Guadian Arm... Dragon.

Zéphyr lança sa gourmette sur sa droite et aussi tot, une grande quantité de sable en jaillit pour former le corps du gardien. Le bout de sa queue était formé de vent ainsi que ses crocs et ses griffes, rien ne semblait pouvoir résister à ce gardien gigantesque.

Détruit ce mur, et le plus vite possible.

J'ai comme l'impression qui tu m'appelles pour faire de basse besogne.

Et le combat contre les robots?

Mouais, possible.

Le Fou avait la nette impression que son gardien boudait depuis se défaite contre robots mais le Fou n'avait pas le temps de le rassurer sur sa force.
Le gardien s'exécuta et le manieur de vent esperait vraiment l'avoir démolit mais la possibilité qu'il y est un piège ne le quitta pendant Dragon préparait son attaque et la lançait sur le mur de roche (-50PV, dégat de zone).


Arm activé: Dragon

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:24

Zéphyr venait de lancer une attaque impresionnante avec son dragon mais le mur résista. Il analysa le mur avec ses connaissances magiques. Il vit le mur sous une autre forme, il était plongé dans le noir comme dans une autre dimension. Il n'y avait qu'un seul point de lumière dans tout cet endroit. Un tout petit point sur le mur...

Ce n'est pas par la force que tu gagneras mais par la précision... Seul un manieur d'Ärms peut passer cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:35

La puissance de l'attaque ne semblait pas avoir l'effet escompter, le mur resta là sans la moindre égratignure. Son lui permit néanmoins de voir l'épreuve sous un autre angle et à travers le mur, il pu distinguer un point lumineu sur un mur noir.
La voix s'éleva de nouveau et lui ses soupçons. Il désactiva son arm et appela Valkyrie, la gardienne la plus précise qu'il possèdait.

Que puis je pour toi, Mon Maitre?

Je voudrais que tu détruise ce mur en le frappant en son point faible.

Le Fou montra à son gardienne, à l'aide de l'un de ses doigts, le point lumineux qu'il avait pû voir avec ses capacitées.
Aussitot, la gardienne lança une feche qui heurta le mur à l'endroit exact que Zéphyr lui avait montré. Le point lumineux que le manieur de vent avait pû voir était à présent percé d'une fleche (-20PV inesquivable)


[Désolé, c'est assez court Embarassed ]

Arm activé: Valkyrie


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:15

Zéphyr était venu à bout du mur, il retourna dans le sol et le passage vers la porte était de nouveau libre pour Zéphyr.

Félicitation, tu es venu à bout de cet endroit. Tu as réussis les trois portes et tu es digne d'accéder à la prochaine étape. Je ne sais pas si tu es blessé mais tiens je t'offre cette potion quie pourra te soigner dès maintenant ou plus tard (je ne te dis pas combien de PV exprès).

Un petite potion bleuté apparu sur le sol au centre de la pièce. Un cadeau de la voix surement. Probablement Lady Poala....

Si tu franchis cette porte, sur moi tu en apprendras d'avantage mais sache que tu ne pourras partager cette connaissance car la mort tu trouveras également. Alors que vas-tu faire noble aventurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:05

A peine la fleche avait elle pénétré le mur que celui ci commença à tomber en morceaua après que de multiples étaient apparues sur l'obstacle de roche. La gardienne avait réussit à faire tomber ce qui genait encore Zéphyr, à présent, sa route vers le médaillon n'avait plus aucun obstacle. Du moins, le Fou l'esperait.

Mon travail ici est terminé, je me retire à présent.
A une prochaine fois, Mon Maitre.


La gardienne disparue alors dans une nuage de fumé bleuté, de la même couleur que son armure. Le manieur de vent s'avança donc vers la porte qui le mennerait vers le dernier endroit de la centrale qui lui était inaccessible.
La voie s'éleva de nouveau et le félicita, et pout avoir réussit les troix épreuves, elle lui offrit une potion qui était censé lui redonné toute son endurance. Zéphyr la prit et la rangea, il n'avait pas subit de dommage grave et même, pas de dommage du tout.

*J'espère que le médaillon est derrière cette porte, sinon je démoli tout sur mon passage.*

Zéphyr ouvra donc la porte, il ignorait ce qui se trouvait derrière elle mais s'il voulait mettre la main sur la médaillon de Lady Poala, il n'avait pas d'autre choix que de tenter l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:46

Zéphyr passa derrière la porte et il fut alors téléporté dans la dernière partie de la centrale. Sans doute l'ultime épreuve.

La salle était remplie de pilones reliés par des courants électriques. Au fond de la salle il y avait une vitre derrière laquelle on pouvait voir des robots qui faisaient tourner une immense roue. M'énergie semblait aussi provenir de cet endroit.

Tu es arrivé dans la dernière salle, l'ultime épreuve t'attends. Je suppose que tu es là popur le médaillon. Mais avant de combattre, tu ne veux pas que l'on discute un peu, j'ai beaucoup de choses à t'apprendre je pense...


Ville machine - Page 3 Snapsh10


Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:27

Quand Zéphyr tourna la poignée et entra dans la pièce qui s'y trouvait, il fut téléporté vers, probablement, le centre de la centrale. Il ferma les yeux presque instantanement il n'aimait pas les téléportation, c'était d'ailleur pour cette raison qu'il ne possedait pas de Dimension Arm et au moins, en cas de capture il ne pouvait pas faire dans la forteresse du Chess, des ennemies.

Quand il les rouvrit, il était dans une salle remplie de pilones reliés par des courants électriques. Au fond de la salle il y avait une vitre derrière laquelle on pouvait voir des robots qui faisaient tourner une immense roue. L'énergie semblait aussi provenir de cet endroit.

Zéphyr put distinguer dans cette salle, un jeune homme qui se tenait devant lui, et il lui parla.


Citation :
Tu es arrivé dans la dernière salle, l'ultime épreuve t'attends. Je suppose que tu es là popur le médaillon. Mais avant de combattre, tu ne veux pas que l'on discute un peu, j'ai beaucoup de choses à t'apprendre je pense...

Le Fou était perplexe mais mieux vallait jouer la sécurité et en apprendre plus sur cette Lady Poala ou même sur l'homme à qui elle avait réalisé son reve.

Très bien, je vous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

Et bien déjà, tu dois te demander qui je suis. Je suis Tidus et Lady Poala était ma fiancé. Mais un terrible mal m'a rongé et la mort m'était prédestinée. Poala s'est alors mis à la recherche d'un Holy Ärm très puissant pour me sauver. Elle essaya plusieurs Ärms sans succès et se lança dans la construction d'un Holy Ärm extrêmement puissant. Seulement, elle paya de sa vie sa création. C'est ainsi que je l'es perdu mais elle n'est pas morte, elle se trouve dans cette porte de la vie, son Holy Ärm.

Sinon pour ce village, je suis originaire d'ici et j'ai cherché à faciliter la vie des gens avec ces machines. Et elle m'a aidé à les créer avec sa magie. Et nous sommes tombé follement amoureux. Ensemble, nous avons créer cette centrale et protéger mon village du danger de la magie et des forces extérieures. Ainsi elle créa la barrière magique alimentée par cette centrale pour nous protéger.

As-tu des questions... désolé, je n'es pas bien saisi ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:01

Ainsi donc, l'homme qui avait réalisé son reve grace à l'idée de Lady Poala n'était autre que son fiancé, même s'il ne l'était pas encore au moment de la création par magie de toutes ces machines. Zéphyr en resta nanmoins bouche-bée, il ne s'était pas attendu à de telles révélations: le Fou avait pensé à une distatrice qui avait utilisé le reve d'un homme pour se créer un petit royaume coupé de tou. Mais il ignorait encore les raisons qui l'avait poussé à l'aider, puisque l'amour avait pousé Poala a créé la barrière et non les machines.

Alors c'est ça, ce qui se trouve derrière la porte? C'est Lady Poala?
Je m'étais attendu à mieu qu'une manieuse d'arm morte pour sauver son Grand Amour. Enfin bon... le monde n'est pas parfait et encore moins ceux qui le peuple.
Dis moi, puisque j'ai droit à des questions, qu'est ce qui a poussé Poala a réaliser ton reve puisqu'elle ne te connaissait pas encore à cette époque. Son amour pour toi a fait qu'elle a créé la barrière magique mais pas les robots: alors pourquoi aider un homme qui avait bien pietre opinion de la magie?
Et la magie n'est pas si dangereuse que ça quand on la connait bien.


Zéphyr s'arretta un peu de parler, pour reprendre son soufle et pour laisser Tidus enregistrer ce qu'il venait d'entendre.

Au fait, c'est normal que tu n'es pas bien saisi mon nom, je ne l'ai pas dit.
Je m'appelle Zéphyr, Fou de l'Echiquier.
Et si j'en crois tes robots, tu es un puissant manieur d'arm alors pourquoi n'avoir pas décidé de défendre ton village toi même plutot que de faire appel à une femme que tu ne connaissais pas?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:15

On peut dire ça en effet, mais cette porte renferme quelque chose d'autre... Quelque chose que vous combattants recherchez à mon avis. Ce qui l'a poussé a réalisé mon rêve...Et bien, c'est qu'un Ärm était caché, un Ärm qu'elle a toujous voulu posséder. Mais elle connaissait très peu les lieux alors que moi, je passais toutes mes journées à visiter les recoins de cette ville et les alentours. Je connaissais l'emplacement d'une grotte secrète où l'Ärm était caché. En échange des mes informations, elle m'aidait à réaliser mon rêve.

J'avais peur de la magie et surtout du monde extérieur. Je ne sais pas si tu le sais, mais ce que je te raconte s'est passé il y a 800 ans Zéphyr. Et Mär Heaven était différent à l'époque. Des forces obscures s'affrontaient et j'ai voulu protéger mon village.

En effet, j'étais un puissant manieur d'Ärms mais je ne pouvais lutter seul, je ne pouvais pas protéger le village sans aide. Et puis je savais que je ne vivrais pas éternellement, donc... Nous avons créé cette barrière et Poala a caché ici un fragment du médaillon quand cette pourriture a voulu commercialiser l'eau magique.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:50

Mouais après tout, il m'est souvent arrivé de demander de l'aide à des villageois pour trouver un arm mais heureusement, je ne suis tombé amoureux de personne. Poala semblait puissante alors cela ne me choque pas mais quand tu dis que des forces obscures s'affrontaient il y a 800 ans, je croyais que la guerre Mythologique avait eut lieu il y a 1000ans?

Quoi qu'il en soit je te comprend un peu, vouloir défendre ceux que l'on aime en s'alliant à une inconnue est risqué mais compréhensible. Sais tu seulement que ta bien aimée tue tous ceux que savent la vérité? C'est une dictatrice qui profite de son pouvoir.

Mais il y a autre chose qui m'intérresse plus que le médaillon que cette femme a mis ici pour sceller la Porte, tu dis avoir vécu la Guerre Mythologique, dans ce cas tu dois savoir à quoi ressemble les Etres de l'Ombre qui ont provoqué cette guerre. Je suis curieux, alors que sais tu sur eux et bien entendu, où est le médaillon?


Zéphyr n'avait que peu d'espoir d'entendre des révélations sur les Etres de l'Ombres qui habitaient dans la Boite de Pandore mais il devait tenter de savoir à quoi il devrait un jour faire face.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

Elle tue ceux qui savent la vérité pour le bien de tous. Ils ne doivent pas savoir ce qui se passe à l'extérieur, la magie pourrait les corrompre. Et puis, elle ne les tue pas vraiment. Elle les envoie dans le monde réel où ils sont livrés à eux-mêmes avec la magie. C'est peut être radical mais nous pensons au plus grand bien.

Le médaillon est celui que je porte. C'est celui de la foudre. Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le médaillon de l'eau à été trouvé. Vous devriez arrêter de les chercher sinon vous courrez à une mort certaine.

En ce qui concerne la guerre des êtres mythologiques, je ne sais rien là-dessus et je préfère ne pas m'étendre sur le sujet car ça réveille trop de souvenirs, des souvenirs douloureux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

Citation :
Elle tue ceux qui savent la vérité pour le bien de tous. Ils ne doivent pas savoir ce qui se passe à l'extérieur, la magie pourrait les corrompre. Et puis, elle ne les tue pas vraiment. Elle les envoie dans le monde réel où ils sont livrés à eux-mêmes avec la magie. C'est peut être radical mais nous pensons au plus grand bien.

Cela reviens à un meurtre, rien de plus. En les chassant de cette ville, vous les mettez devant les voleurs et les meurtrier du monde, autrement dit vous les tuez en aidant leurs assassins à faire leur sale travail. J'ai moi même tué beaucoup de gens et même des enfants, mais je ne me suis jamais caché derrière un but que ce veut pour le plus grand bien. Seul un dictateur peut dire une chose pareil pour excuser ses meurtres, et peut importe que ce n'est pas vous qui tenez l'arme.
Moi quand j'ôte la vie d'une personne, c'est juste parce qu'il est sur mon chemin et non pour un qui est supposé aider tout le monde. Vous ne valez pas mieu que les Déesses qui éliminent leurs opposants pour sois-disant aider tout le monde en maintenant l'ordre.


Citation :
Le médaillon est celui que je porte. C'est celui de la foudre. Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le médaillon de l'eau à été trouvé. Vous devriez arrêter de les chercher sinon vous courrez à une mort certaine.

Les médaillons sont donc lié aux élément? C'est intéréssant.
Je comprend mieux pourquoi la centrale s'est arretté de fonctionné: un probleme avec le barrage ou plus précisement avec l'eau qui rentre dans ce barrage.
Non mais franchement, si vous aviez suivit l'évolution des manieurs d'arm, vous auriez compris que nous ne sommes pas du genre à abandonner surtout s'il y a quelque chose de puissant à gagner. Et oui, nous sommes avares de puissance et d'arm puissant.


Citation :
En ce qui concerne la guerre des êtres mythologiques, je ne sais rien là-dessus et je préfère ne pas m'étendre sur le sujet car ça réveille trop de souvenirs, des souvenirs douloureux pour moi...

Tant pis, et moi qui croyait avoir des infos sur cette guerre, cela aurait pû être util au Chess. Mais bon... je ferais avec...

Le regard de Zéphyr se posa alors le médaillon que Tidus portait autour du cou. Il l'avait dit lui-même: ce médaillon était celui de la foudre et donc celui qui alimentait la centrale.

Ce médaillon que tu portes, je suis ici pour l'obtenir et ainsi réouvrir la Porte. Je suppose qu'en l'emmenant avec moi, la barrière tombera mais cela permettra aux gens de cette ville de choisir entre une vie d'esclave ignorant et une vie de magie, certe dangereuse mais choisit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:20

Non, tu peux emmener ce médaillon sans que la centrale n'arrête de fonctionner. Il sert uniquement à la porte. Il est arrivé ici depuis peu de temps car la porte était ouverte. Mais maintenant, qu'elle est scellée, Poala a caché le médaillon dans des endroits clés de sa vie. Et cette centrale en est un.

Nous ne les tuons pas mais nous les expulsons de cette cité. De plus, nous leur créons un logement, un peu d'argent et tous les habitants de cette ville ont un emploi. Ils pourront donc en retrouver un derrière la barrière. Nous effaçons de leur mémoire ce qui fait référence à cette ville. Je veux protéger la majeur partie des habitants. Il y a des moment dans la vie où la vie d'un homme peut en sauver beaucoup d'autres. C'est triste à dire mais le monde n'est pas juste.

Et puis, pour un membre du chess, et vu tous ce que tu viens de me dire, tu es mal placé pour me critiquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville machine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville machine   Ville machine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville machine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini ville
» Quand on arrive en ville ...
» Un nouveau meurtre...;dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser