Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage éclair pour un manieur de foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Passage éclair pour un manieur de foudre Empty
MessageSujet: Passage éclair pour un manieur de foudre   Passage éclair pour un manieur de foudre Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:20

Le second tour du Wargame allait commencer et le cavalier avait besoin de faire un rapide passage chez l'artisan afin de faire quelques emplettes...

Il entra dans le magasin, qu'il commençait à connaitre de plus en plus, il fit un petit tour de tout ce qui était exposé. Il observa chaque article et essaya de deviner à quoi cela pouvait bien servir et dans les cas où il avait un doute, il demandait à la responsable du magasin.

Après son petit tour, il s'approcha lentement du comptoir et s'adressa à la gérante:

"Bonjour madame, je vais être bref, veuillez m'en excuser, j'ai besoin que vous rechargiez ma perle de soin. Pour vous payez vous pouvez vous servir dans mes possessions."

Il lui montra une bourse qui contenait des pierres magiques et des potions.

Une fois servit, Kody remercia la femme et se dirigea vers la sortie... un combat l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Passage éclair pour un manieur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair pour un manieur de foudre   Passage éclair pour un manieur de foudre Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:20

Kody entra dans le magasin et flâna un moment avant des'approcher du comptoir.

"Bienvenue."

Le Cavalier exposa sa situation, et sortit sa Perle de Soin qu'il souhaitait recharger. Yuuko la prit, la fit tourner un instant entre ses longs doigts fins, comme à son habitude pour s'impreigner de l'essence de l'objet, puis s'approcha d'un petit réceptacle en pierre. Elle versa une fiole d'un étrange liquide dedans, puis y déposa la perle. Elle revient vers le comptoir afin de voir ce que lui proposait Kody.

"Hum .. voyons voir ... Je prendrai ceci, et ceci ... et ces trois pierres magiques."

Elle avait pris les deux meilleures potions et les pierres magiques.

"Je vous accorde ceci à titre exceptionnel, les règlements doivent se faire au moins en partie en argent liquide." dit-elle avec son sourire mystérieux coutumier.

Puis elle retourna se saisir de la perle après quelques minutes, et la tendit à Kody.


"Voilà. Bonne chance pour votre combat !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair pour un manieur de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier passage
» Un petit passage chez l'Artisane
» Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser