Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un compte pour Kirua Zoldik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un compte pour Kirua Zoldik Empty
MessageSujet: Un compte pour Kirua Zoldik   Un compte pour Kirua Zoldik Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:06

Kirua s'était rendu sur l'île de Pazurika et se dirigeait vers la banque. Il était déjà venu sur cette île et utilisa son Andarta. Seulement, il dut faiure le reste du voyage à pied. Il arriva enfin devant le grand édifice.

C'est que c'est chouette ses bâtiments. On va voir si l'intérieur est aussi beau.

Kirua pénétra à l'intérieur et se dirigea vers l'accueil. Il avait déjà entendu parler de la banque et ne pensait pas ce que c'était si beau.

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte dans cette banque et emprunter une somme de 100 000 Pyutas que je rembouserais très rapidement mais j'ai un besoin d'argent encore plus pressent. Quelles sont les modalités ? Je me nomme Kirua Zoldik.

Il attendait la réponse de la femme à l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un compte pour Kirua Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Kirua Zoldik   Un compte pour Kirua Zoldik Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:27

C'était Haruka Nasegawa qui attendait au comptoir lorsque Kirua s'y présenta. Elle le salua poliment et lui souhaita la bienvenue dans la Banque Hinata. Kirua émit le souhait d'ouvrir et compte, et de faire un emprunt pour le moins conquéquent : 100 000 Pyutas !

« Cela est parfaitement possible. Un prêt de 100000 Pyutas vous amènera à en rembourser 120000, en un nombre de fois à définir bien sûr. Puis-je vous demander votre nom complet ? »


Elle sortit de sous le comptoir une feuille de formulaire, et nota le nom que Kirua venait de lui donner. Elle se saisit d'une plume qu'elle trempa dans un flacon d'encre. Elle remplit la plupart des champs avant de lever les yeux vers Kirua.

« Les remboursements sont de l'ordre de 20000 Pyutas par mois pendant 6 mois, ou de 10000 Pyutas par mois pendant un an. Vous devez accepter que l'on vous pose un traceur également, nous l'enlèverons dès que la somme sera remboursée. En ce qui concerne votre compte, le dépôt minimal est de 1000 Pyutas, et les intérêts sont de 15% par mois. Est-ce que cela vous convient ? »

Tout en parlant, elle préparait les Ärms nécessaires à l'ouverture d'un coffre de haute sécurité, ainsi que le traceur qu'elle allait poser sur Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un compte pour Kirua Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Kirua Zoldik   Un compte pour Kirua Zoldik Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:06

Une jeune femme s'occupa de la demande de Kirua qui accepta ce prêt pour le moins important. Elle lui demande son nom complet et Kirua répondit aussitôt.

Je me nomme Kirua Zoldik et j'accepte que vous m'imposiez ce traceur car c'est tout à fait normal pour votre sécurité. Sinon, je vais choisir la formule sur 6 mois qui me convient mieux. Et je vais déposer 1 000 Pyutas. Cela me convient parfaitement.

Il laissa la demoiselle faire les manipulations avec le Ärms pour ouvrir ce nouveau compte avant de la saluer et de partir avec sa nouvelle bourse de 100 000 Pyutas. Une fois dehors, il s'empressa de se téléporter au marché de Elt Town.

Andarta : Emmène moi au marché de Elt Town
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un compte pour Kirua Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Kirua Zoldik   Un compte pour Kirua Zoldik Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:48

Kirua se rendit rapidement à la banque Hinata afin de verser la première mensualité de remboursement pour son emprunt de 100 000 Pyutas. Il s'approcha de la personne responsable de son compte dans la banque.

Bonjour, comment allez vous aujourd'hui ? Je suis extrêmement pressé alors j'irais droit au but. Je suis venu ici pour rembourser une partie de la dette avec cette bourse.

Kirua sortie alors un petit sac dans lequel se trouvait les 20 000 Pyutas. Il laissa la personne compter et vérifier la somme qu'il venait de donner.

Voilà pour ce mois, je repasserais dans un mois pour la prochaine mensualité. Au revoir.

Kirua sortie de la banque rapidement. Il voulait perdre le minimum de temps avec ce côté administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un compte pour Kirua Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Kirua Zoldik   Un compte pour Kirua Zoldik Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:13

Kirua était de retour à la banque pour rembourser une nouvelle annuité sur son emprunt. Il était très heureux de l'avoir fait car la Leo Gold Cloth était vraiment un Ärm intéressant. Il pénétra dans la banque et se dirigea vers l'accueil.

Bonjour, content de vous revoir même si je vais devoir vous donner des Pyutas.

Kirua sortie ensuite sa bourse de 20 000 Pyutas et laissa l'agent de comptoir vérifier la somme indiqué. La somme était bonne et Kirua lui adressait un sourire.

Je vous dis à dans un mois pour un nouveau remboursement.

Il sortie de la banque et retourna en quête pour sauver le monde de la destruction imminente.

[Retrait de 20 000 Pyutas pour le remboursement ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un compte pour Kirua Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Kirua Zoldik   Un compte pour Kirua Zoldik Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

Il était temps pour Kirua de régler la somme qu'il devait à la banque. Il ne savait quand il aurait la chance de revenir à Hinata et décida de verser la totalité des mensualités restantes maintenant qu'il possédait bien plus d'argent. Il entra dans le superbe bâtiment et ne vit aucun clients à l'intérieur ce qui allait lui permettre de ne pas attendre trop longtemps. Il s'approcha de la fille au comptoir.

Bonjour, je suis Kirua Zoldik et je viens pour vous régler la totalité de mon emprunt. Il me restait 4 versements de 20 000 Pyutas soit 80 000 Pyutas.

Kirua sortie alors sa bourse et donna les 80 000 Pyutas à la fille du comptoir.

Et tant que j'y suis, je vais placer les 140 000 Pyutas qu'il me reste sur mon compte bancaire. Je n'ai pas de dépenses pour le moment alors autant en profiter et ce sera plus prudent que me promener avec 140 000 Pyutas sur moi.

Kirua lui donna les 140 000 Pyutas à placer sur son compte et retourna ensuite a ses occuaptions. Il n'avait presque plus d'argent sur lui...

[Retrait de 80 000 Putas pour en finir avec cet emprunt
Retrait de 140 000 que je mets sur mon compte
Il me reste 2 000 Pyutas pour boire un coup dans un bar^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un compte pour Kirua Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Kirua Zoldik   Un compte pour Kirua Zoldik Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:43

Kirua Zoldik était à la recherche de l'Alchimie de Combat. Une meilleure voix s'offrait à lui mais il l'avait fermé en se faisant ôter le Sceau du Mort que Thanatos lui proposait. Après un passage dans un nid de Scorpion, il décida de se rendre à Ragenrave, mais avant, une escale à la banque s'imposait vue la somme d'argent que contenait sa bourse. Il entra dans l'immense banque et se dirigea vers le comptoir. C'était un habitué, et il fut rapidement mis en contact avec son banquier qui était ravi de le voir venir.

" Bonjour, je viens pour un dépôt. Je souhaiterais déposer les 1 671 249 Pyutas que voici !"

Le Cavalier les déposa sur le bureau du banquier qui était effaré en voyant une telle somme d'argent.

" Je vous rassure, je ne l'ai pas volé mais j'ai vendu les Ärms que je produis et ce genre de travail rapport pas mal quand on a atteint mon niveau. Même si une femme a atteint un encore bien meilleur niveau que moi dans la fabrication d'Ärms. "

La banquier s'occupa des formalités administratives et Kirua s'en alla. Il gardait sur lui 50 000 Pyutas, une somme suffisante pour la vie de tous les jours... Il sortie de la banque et se téléporta aussitôt pour Ragenranve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte pour Kirua Zoldik Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Kirua Zoldik   Un compte pour Kirua Zoldik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte pour Kirua Zoldik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte pour Pauly
» Un compte pour Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser