Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un compte pour Ulysse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 1000(+19000)

Un compte pour Ulysse Empty
MessageSujet: Un compte pour Ulysse   Un compte pour Ulysse Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:59

Ulysse se diriga en direction de la Banque Hinata dont il avait eu parlé pars un marchand qui était venue vendre des Ärm dans son village. Même s'il ne savait presque rien sur la banque il savait qu'on pouvait y possait de l'argents et que si on laissait l'argent restait un moment sur le compte il aurat des intérêts ce qui était très pratique. Une seconde raison était que s'il se faisait attaquer par un groupes de bandits, il n'était que de basse importance car il n'aurat que ses deux Ärm et quelque Pyutas. Il se rendit donc à la banque. Une fois arrivés il comtemplat le batiment, c'était un batiments immense et bien décorrés, ce qui était logique car ils ne voulait surement pas que les clients partent en criant juste en voyens la mocheté du batiments. Il se diriga vers un comptoir. Il du attendre que cinq client avait fini leurs affaires pour passer a son tour.
"Bonjour je voudrais faire un compte et y déposer 19000 Pyutas. Et j'ai encore une question peut on déposés des objets dans son coffre?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un compte pour Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Ulysse   Un compte pour Ulysse Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

Ce fut Naru qui acceuilli le jeune homme avec un sourire agréable . Apparemment il voulait ouvrir un compte . Il n' y avait visiblement aucun problème .

" Un compte a 19 000 Pyutas je note , par contre il me faudrait votre nom s' il vou plait , quand aux objets il n' y a pas de problème mais je pense pas que cela soit trés pratique pour vous étant donné que si c' est un objet don vous avez besoin vous devrez toujours revenir a la banque pour le chercher . Enfin c' ets a vous de voir bien entendu . "
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 1000(+19000)

Un compte pour Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Ulysse   Un compte pour Ulysse Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:45

" Un compte a 19 000
Pyutas je note , par contre il me faudrait votre nom s' il vou plait ,
quand aux objets il n' y a pas de problème mais je pense pas que cela
soit trés pratique pour vous étant donné que si c' est un objet don
vous avez besoin vous devrez toujours revenir a la banque pour le
chercher . Enfin c' ets a vous de voir bien entendu . "

"Je m'appelle Ulysse. U,L,Y,S,S,E. Et voici l'argent et l'objet."
Ulysse lui tendit l'argent el les reste d'un Ärm étant brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte pour Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Ulysse   Un compte pour Ulysse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte pour Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte pour Pauly
» Un compte pour Kirua Zoldik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser