Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un compte pour Pauly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Un compte pour Pauly Empty
MessageSujet: Un compte pour Pauly   Un compte pour Pauly Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:42

Pauly entra dans ce grand édifice qu'était la banque Hinata. Il n'y étais jamais venu, aussi il dut venir à pied jusqu'ici. Il entra et s'approcha du comptoir.

"Bonjour, je me nomme...Pauly"

A défaut d'autre nom, il ne put donner que cela.

"J'aimerais ouvrir un compte à mon nom et y faire un dépôt de tout mon argent, soit 10 000 pyutas."

Il ne restait plus qu'a attendre l'ouverture de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un compte pour Pauly Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Pauly   Un compte pour Pauly Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:50

Keitaro était de corvé cette fois et il étaoit loin de l' acceuil quand il entendit la porte sonner . Quelqu' un était là iul devait se dépécher de l' acceuillir car si Naru se rendait compte de son retard il allait se faire engeuler et tapper surement trés violement .

" OUI ? J' arrive ne vous inquiétez pas ............. je suis LAAAAAAAA AHHHHHHHH ! "

Le jeune homme était arrivé en courant et avait malheuresement dérapé sur une peau de banane laissé surement intentionnellement par Sû . Se heurtant avec force contre le rebord du comptoir il maudissait intérieureemnt la petite . Sa tempe saignait un peu mais il ne fallait pas inquiéter le client .

" Tout va bien , tout va bien " dit il avec le sourire " Un compte au nom de Pauly donc et vous déposez 10 000 puytas si j' ai bien entendu . Veuillez me les remmetre et je les rangerait dans un coffre a cet fin tout en vous donnant l' unique clé de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Un compte pour Pauly Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Pauly   Un compte pour Pauly Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:14

Quelqu'un arriva quand Pauly s'approcha du comptoir. Sans s'en rendre compte, il tomba viollement à cause d'une peau de banane. L'Ichiin se pencha par dessus du comptoir, inquiet pour le banquier.

"Vous allez bien Monsieur ?"

Citation :
" Tout va bien , tout va bien. Un compte au nom de Pauly donc et vous déposez 10 000 puytas si j' ai bien entendu . Veuillez me les remmetre et je les rangerait dans un coffre a cet fin tout en vous donnant l' unique clé de celui-ci

Il allait donc bien. Heureusement pour lui. Pauly détacha la bourse qui était accroché à son pantalon, et la déposa sur le comptoir, les 10 000 pyutas dedans.

"Voilà, les 10 000 pyutas sont à l'intérieur."

L'homme lui tendit alors la clé, et Pauly la récupéra avant de s'en aller.





[Je considére que Keitaro me donne la clé, si ça pose problème j'éditerai Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





Un compte pour Pauly Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour Pauly   Un compte pour Pauly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte pour Pauly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte pour Ulysse
» Un compte pour Kirua Zoldik
» Un compte si possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser