Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:21

Cela faisait bien longtemps qu’Hikage n’avait pas prit le temps de partir à l’aventure… Ces temps ci beaucoup de choses s’étaient passés et avaient changés autour de l’hériter et il se rendait compte qu’il n’avait pas vraiment progressé et ses ärms favoris non plus… L’héritier se dirigea donc vers Ragenrave, espérant trouvé là bas quelqu’un qui pourra le renseigner sur où trouver des pierres magiques… Hikage se téléporta donc directement dans la grande ville et il fut surprit de voir tant de monde… Il n’avait pas vraiment eut de vie sociale ces derniers temps ! Hikage était donc un peu perdu, il bougea machinalement la tête de droite à gauche pour scruter les environs à la recherche d’une quelconque enseigne faisant référence à la magie… Après une minute d’observation Hikage se rendit à l’évidence et il prit alors la direction d’un bar… Il s’assit au comptoir et commanda une chope de bière, Hikage avait beau être toujours très sérieux cela lui manquait ! Il commença à boire sa bière, puis il rappela le barman, il n’allait pas tourner autour du pot.

« Monsieur le baman… Dites moi vous ne pourriez pas me dire qui pourrais me fournir en pierre magique de haut niveau ? Quitte à ce que je rende un service. »

[ Comme tu l’as remarqué cette quête est pour un pierre magique de haut niveau (supérieur au niveau 10). Je tiens à préciser que cette quête ne se passe pas dans le même espace temps que le Wargame, je veux dire par là que tout ce que j‘ais fais et dis au Wargame (le ralliement au déesses) n’est pas d’actualité pour cette quête. Aussi j’aimerais que la quête ne soit pas trop longue Wink. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:03

"Hum... Une pierre magique tu dis ? Oh j’connais bien quelqu’un oui : Une étrange femme assez pieuse. Elle fréquente beaucoup le temple de Jade dans la partie nord de la ville. Mais dis moi jeune homme... Tu es sûr d’être en âge de consommer de l’alcool hein ?"

D’un œil pourvut d’une pointe de soupçon, le barman n’attendit pas la réponde d’Hikage et lui adressa un sourire avant de se retourner vers les différents alcools... Le bar était souvent plein ces temps-ci, une aubaine ! Il n’avait plus de temps à consacrer au gamin à présent, espérant l’avoir aiguillé sur le bon chemin. L’atmosphère dans la pièce devint soudain plus pesante, le bruit amplifiait à chaque instant. L’endroit indiqué par l’homme ne se trouvait qu’à deux ou trois cent mètres du bistro : Une petite marche à pied peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:27

"Hum... Une pierre magique tu dis ? Oh j’connais bien quelqu’un oui : Une étrange femme assez pieuse. Elle fréquente beaucoup le temple de Jade dans la partie nord de la ville. Mais dis moi jeune homme... Tu es sûr d’être en âge de consommer de l’alcool hein ?"

Le barman n’attendit aucun signe de réponse d’Hikage et le servit avant de retourner à ses affaires… Et puis de toute façon Hikage n’allait pas prendre la peine de répondre à ce type, après tout Hikage ne s’était pas beaucoup montré ces derniers temps et s’était tant mieux que les gens ne le reconnaissent pas, après tout si Kali était au courant les simples humains devaient encore le croire recherché par le gouvernement divin… Hikage but sa bière, paya le barman avant de partir, pensant toujours aux propos de cet homme.

* Tout de même… Me prendre pour un gamin qui n’a pas l’age de boire… Je suis plutôt jeune mais tout de même, j’ais 26 ans moi ! *

Hikage arriva dans la rue, machinalement et sans regarder son chemin ni hésiter il prit al direction du nord, comme si il avait déjà parfaitement assimilé la position géographique de la villa par rapport aux points cardinaux, l’orientation était un des dons naturels et bien utiles de l’héritier… Enfin bon Hikage ne devait pas non plus oublier une chose… Etrangement à son départ l’ambiance dans la bar avait quelque peu changé… Peut être l’héritier allait-il devoir faire attention ? Dommage pour lui il n’avait jamais été doué pour la perception ou les analyses magiques… Tant pis il allait devoir seulement compter sur sa puissance magique et cela n’était déjà pas un atout négligeable… Hikage continua donc sereinement sa route vers le temple de jade, non loin d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:24

Le temple de Jade n’était pour le moins que peu discret en vue de son aspect très imposant. La religion qui s’y était établie était survenue depuis environ deux années dans Ragenrave. Nombres de fidèles fréquentaient le temple chaque jour, au saint nom de Sélém : Un ancien dieu venant des bas fonds des océans. Par ce beau jour, quelques fidèles s’affaissaient à planter des graines d’arbres de rosalines, ignorant le jeune homme lors de sa venue. Seule une femme à l’accoutrement adéquat pour la cérémonie prochaine sembla le remarquer. Elle lui sourit et entra avec grâce dans le temps en lui faisant comprendre de la suivre. Une fois devant l’autel de Sélém, la jeune femme se tourna vers Hikage et lui adressa la parole.

"Que viens tu chercher en ces lieux jeune ami ? J’espère pouvoir t’être utile."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:56

Hikage arriva finalement sans encombre au temple… Enfin sans encombre pour le moment, Hikage n’était pas à l’abris d’une mauvaise surprise… Hikage s’arrêta devant le temple de jade, il leva la tête, constatant la grandeur de l’édifice…

* Mince, un tel bâtiment à Ragenrave… Je me demande pourquoi je n’en ais jamais entendu parler… Bizarre tout ça. *

Hikage pénétra alors dans l’enceinte du temple… Il y avait du monde à l’intérieur, des visiteurs ? Ou peut être que la religion établie comptait de nombreux fidèles… Hikage restait pensif, ça faisait longtemps qu’il n’était pas sortit de la villa de ses ancêtre et il avait l’impression de tout redécouvrir, un sentiment qui n’était pas vraiment désagréable. Mais le visage d’Hikage restait neutre. Tout à coup une voix douce le fit sortir de ses pensés.

"Que viens tu chercher en ces lieux jeune ami ? J’espère pouvoir t’être utile."

* Mince… Je fais si jeune que ça ?… *

« Bien… C’est un chance que vous veniez me voir, cela m’évitera d’aller questionner les gens, les relations sociales n’ont jamais été mon point fort… Pour tout vous dire je suis à la recherche d’une pierre magique de haut niveau. Un tavernier m’a indiquer le chemin de ce temple, il dit connaître une personne pouvant me fournir ce que je recherche… Une femme religieuse selon lui, peut être est-ce vous ? Ou alors peut être connaissez-vous une telle personne… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:38

"Un tavernier dis tu ? répondit elle en souriant. Alors je dois bien être la personne dont tu parles. Je ne nomme Askina, fidèle de Sélém. Pour ta requête, notre bon ami le tavernier a eut raison de te faire venir en ces lieux de piéter. Regarde cette porte de bois blanc à ta droite... Si tu le désires, tu y trouveras ce que tu cherches. Mais attention... Le danger n’est jamais loin."

D’un geste de la main, la jeune femme fit apparaître une porte le long d’un mur du temple. Utilisait elle un Dimension Ärm ? Il serait inutile de lui demander de toute façon car pour les fidèles de Sélém, seule la foi était la cause des miracles sur Mär Heaven. Askina adressa un léger sourire à Hikage et se dirigea vers la porte de bois blanc. Celle-ci s’ouvrit peu à peu... Une lueur blanchâtre s’en échappait. Lejeune aventurier se prendrait il au jeu ? De toute façon, c’était peut être l’un des uniques moyens de trouver une pierre magique aussi puissante à Ragenrave. Les choses qui l’attendaient n’étaient pas de tout repos mais il devrait les surmonter sans l’aide de personne. Avant qu’il ne dise quoique ce soit, la jeune femme lui tendit une pierre de jade de la taille d’un poing.

"Vous en aurez sans doute besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:25

"Un tavernier dis tu ? répondit elle en souriant. Alors je dois bien être la personne dont tu parles. Je ne nomme Askina, fidèle de Sélém. Pour ta requête, notre bon ami le tavernier a eut raison de te faire venir en ces lieux de piéter. Regarde cette porte de bois blanc à ta droite... Si tu le désires, tu y trouveras ce que tu cherches. Mais attention... Le danger n’est jamais loin."

La jeune femme fit alors apparaître une porte dans l’un des murs du temple, elle avait réalisé cela avec un simple geste de la main.

« Intéressant comme… Pouvoir. »

Hikage se retint de faire allusion aux artefacts, après tout peut être que la mise en avant des ärms au détriment des prouesses religieuses auraient put irriter la jeune femme, au un quelconque autre religieux présent et Hikage n’était pas là pour se faire des ennemis. Askina prit les devants et se dirigea vers la porte qu’elle venait de faire elle même apparaître. Hikage la suivit et s’arrêta à sa hauteur. Askina donna à Hikage un grosse pierre de jade.

"Vous en aurez sans doute besoin."

« Besoin de cette pierre… Je me demande bien pourquoi… Enfin j’imagine que je m’en rendrais compte par moi même, n’est ce pas Askina… Bon le temps semble être venu pour moi de repartir à l’aventure… Je compte bien sortir de cette salle, ou dimension peut être, et par cette porte. Alors à tout à l’heure Askina. »

Hikage s’engouffra alors dans il ne savait quoi, passant par la porte sans une once d’hésitation… Hikage s’immobilisa une fois la porte passée, il fallait désormais réfléchir à que faire… Se la jouer discret ? Pourquoi pas, après tout Hikage savait très bien canaliser parfaitement son énergie magique, bien qu’il ne soit pas spécialement doué pour la discrétion en elle même… Mais d’un certain côté il devait bien être attendu de toute façon… Peut être se cacher était inutile… Et puis à quoi bon se cacher dans un lieu que toutes ses futures connaissaient et pas lui…

* Après tout ce n’est pas une mission d’infiltration… Je fais peut être une erreur mais je vais me contenter d’avancer sans me cacher… *

Hikage reprit alors sa marche, fier et en s’affirmant, sans se cacher… Le vol n’était pas assez honnête pour lui… Et il n’aimait pas les méthode de ce genre… Il avançait donc, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

[Pour mieux comprendre, faudrait regarder le clip de Yael Naim !] ^^

Petit à petit, un décor étrange se forma autour d’Hikage. Une salle blanche parfaitement cubique venait d’apparaître sous ses yeux. Quant à la porte qu’il venait d’emprunter, elle se referma sur elle-même et se volatilisa de la même manière que quand elle était apparue, dans une aura étincelante. La pierre que le jeune homme tenait dans ses mains émit une légère lueur qui fit tiédir celle-ci : Instantanément, la pièce vit ses quatre murs tomber un à un, laissant place à une magnifique rivière de couleur verte. Les événements étaient réellement intrigants depuis peu mais le tout était de garder son sang froid sans perdre pied. La rivière sur laquelle semblait flottait le radeau, qui par ailleurs était il y a encore quelques secondes le planché d’un pièce blanchâtre, semblait traverser une forêt. Une voix grave déchira les oreilles du jeune homme :

"Sélém ne fait que jouer avec les inconnus, n’ait crainte. Ta force tu devras prouver..."

Un dragon fin et immensément long fit une courte apparition devant le regard d’Hikage. Il vivait dans cette rivière et semblait être la fameuse épreuve... Une seule solution : Attaquer rapidement ! Mais caché au fond de l’eau, les attaques du jeune homme ne seraient que peu précises alors que celles du dragon dévastatrices. Un peu de chance ne serait pas de refus !

[Tu as l’initiative. Aucune règle des 50 pm.]

Dragon de Jade : ???
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

Etrange… La salle qui se trouvait derrière la porte était étrangement banale. Quoique, avec sa taille le mot juste serait plutôt vide, et pas banale… Enfin bon tout cela allait très vite changer… En effet la grosse pierre de jade dans les mains d’Hikage commença à briller et même à se réchauffer à cause de la lumière que la pierre irradiait… Les murs de la salle cubique tombèrent alors, les uns après les autres, comme si il s’agissait de panneaux qui se baissaient… Le sol ne resta cependant pas « seul » mais les murs furent remplacés par une espèce de rivière d’eau, ou quelconque autre liquide, de couleur verte… Le sol semblait flotter sur cette rivière, tout cela était bien étrange. Hikage entendit alors une voix, pas celle de la religieuse, très loin de là, mais une voix grave qui avait quelque chose de puissant…

"Sélém ne fait que jouer avec les inconnus, n’ait crainte. Ta force tu devras prouver..."

Hikage vit alors quelque chose dépasser de l’eau, sans pour autant en sortir… Et cette chose n’était autre qu’un grand dragon de jade, rien de très rassurant ! Non seulement cet adversaire était aussi imposant qu’il semblait puissant mais en plus il avait un avantage : la rivière ! En effet cette dernière était une couverture non négligeable pour le dragon et en plus de le cacher elle risquait de pouvoir le protéger ! Hikage devait réagir vite, choisir quel ârm utiliser et taper, vite et fort !

* Merde réfléchissons… Quoi utiliser ?… Hmmm, essayons déjà de taper fort si ça marche pas on passera aux attaques plus techniques… *

Hikage empoigna alors son shirasaya (katana sans garde qui ressemble à un bâton quand c’est dans le fourreau, je sais pas si tu savais ^^) et commença à y insuffler de sa magie, les sort scellant la lame dans le fourreau se levèrent.

« Weapon ärm : Tsuumujikaze’s Katana. »

Hikage dégaina alors son sabre familial et le vent commença à se lever dans les environs… Hikage leva bien haut son shirasaya, puis se concentra… Il ne fallait pas se gourer dans le timing ! Lorsque Hikage décida, assez arbitrairement avouons-le, que le moment était venu il abaissa violemment la lame de son arme, une tornade se leva alors et fonça tout droit (-100), espérons à présent que les vents tranchants de l’attaque atteignent le dragon de jade…

[ PV=200 / PM=150-105=45 / ärm : Tsumujikaze’s Katana (pouvoir latent utilisé) ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

[Kirua a dit 2. Grâce à ça il n’esquive pas mais obtient une armure à 50 !] =)

L’attaque d’Hikage sembla scinder une parcelle d’eau en deux avec une puissance non négligeable qui finit par atteindre la peau du monstre marin. Celui-ci poussa un cri qui retentit même des les bas fonds de la rivière... Ses écailles extrêmement solides avaient encaissé le coup. Rage de colère, le dragon aquatique sortit sa tête de l’eau d’une bonne quinzaine de mètres. Le jeune homme avait maintenant le temps d’observer la fine silhouette de son adversaire actuel dans ses moindres détails. La créature se laissa fixer, amusée, puis commença à s’agiter dans la rivière. Une question demeurait : Comment un dragon de jade pouvait résider dans un endroit comme celui-ci ? A l’intérieur même d’un Dimension Ärm si cela en était bien un ? Bonne question... En tout cas, le dragon doué de parole et d’une forte conscience réagit : Un rayon d’énergie verdâtre fut expulsé de sa gueule et frappa Hikage de plein fouet... (-65 pv) La structure flottante vola en partie en éclat. Encore un coup que celui-ci et le jeune homme finirait à l’eau. Et là... La créature marine s’amuserait vraiment avec sa proie.

Dragon de Jade : ??? – 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:18

La tornade tranchante d’Hikage fila avec puissance et vitesse jusqu’au dragon de jade, scindant en deux une partie de la rivière verte… Le dragon de jade semblait cependant très résistant… Si résistant qu’il ne subit pas tant de dégâts que cela, dommage… mais tant mieux cela promettait un combat très intéressant.

« Alors tu semble avec une sacrée armure d’écaille dragon de jade… Dans ce cas nous allons voir qu’elle est la meilleure défense entre la tienne et la mienne. »

Le dragon vert sortit alors de l’eau, vexé d’avoir été touché et vexé par le défi que l’humain qui se trouvait devant lui osait lui lancer… le dragon de jade ouvrit la gueule, ce qui ne présageait rien de bon ! Et en effet, le dragon cracha un puissant rayon d’énergie verte cependant un sourire se dessina sur le visage d’Hikage, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé en combattant ! L’attaque du dragon sembla frapper l’humain avec puissance, le choc projeta une grande quantité de poussière dans l’air et Hikage était totalement voilé. Par endroit le mur de poussière était percé et le dragon pouvait voir que quelque chose de noir se cachait derrière l’écran de fumée. La fumée fini par totalement disparaître et devant le dragon se trouvait Hikage, indemne (absorption à 100, je prend aucun dégâts) ne tenant plus son katana, à côté de qui se trouvait une silhouette féminine noire alors qu’un grande quantité de sable noir était en suspension dans les airs. D’ un ton presque moqueur, ou en tout cas défiant le dragon, Hikage prononça une phrase qui avait déjà tant de fois raisonné dans ses combat.

« Je te présente ma défense de fer… Satetsu no Hime. »

Satetsu no Hime leva alors le bras en direction du dragon de jade, une agglomération difforme de sable noir se forma alors au creux de sa main. Le tas de sable noir explosa alors en un multitude de fines pointes noires qui partirent en direction du dragon, avec une faible puissance (-10)…

[ PV=200 / PM=45+105-110=40 / ärm : Satetsu no Hime ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

"Je suis plutôt impressionné. Beaucoup furent dessiné par mon souffle."

Le dragon sentit le sable noir le frappait comme une caresse, ne s’en préoccupant pas. Replongeant au plus profond la rivière, il souleva une trombe d’eau avec violence. Pendant quelques secondes, l’atmosphère se fit pesante et étrangement silencieuse... Puis soudainement, l’eau commença à tourbillonner autour d’Hikage de plus en plus vite, finissant par l’emporter lui et son radeau de fortune. (-75 pv imblocable) Le dragon de jade dansait avec l’eau et comptait bien continuer de s’amuser avec son invité.

Dagon de Jade : ??? – 10 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:36

Satetsu no Hime n’avait laissé aucune partielle de magie dur rayon du dragon arriver jusqu’à Hikage, la contre-attaque fut ridicule mais au moins Hikage venait clairement de montrer au dragon qu’il ne l’atteindrais pas aussi facilement… Le dragon de jade plongea alors dans l’eau verte, battait-il en retraite ? Heureusement non et c’est presque avec plaisir qu’Hikage fit une vague d’eau s’élever et se dresser devant lui… Hikage s’étendait à voir déferler toute cette eau sur lui mais au lieu de violemment s’abattra sur le radeau l’eau se mit à tourbillonner autour d’Hikage avec une grande vitesse… Le sousui de l’Ichimen’ Okugi allait devoir jouer serrer sur ce coup et faire une chose qu’il allait peut être regretter, mais qu’importe il avait de nombreux plans de secours déjà ancrés dans son esprit. L’eau fondit alors de toute part sur Hikage, ce dernier aurait put être emporté mais c’était sans compter sur la rapide désactivation de Satetsu no Hime et l’invocation de son grand et imposant gardien : Golliath ! Le Guardian ärm géant avait sûrement détruit ce qu’il restait de radeau mais sa taille allait sûrement lui permettre d’avoir pieds et même si ce n’était pas le cas un peu d’eau verte était loin de faire peur à l’hériter des Tsumujikazes.

« Golliath tente de trouver et de frapper le dragon de jade ! »

Ce fut donc presque laborieusement que le grand gardien s’exécuta… N’ayant aucune chance de trouver le dragon par la réflexion Golliath dégaina ses deux épées de pierres et commença à marteler l’eau avec force et frénésie (-150 de terre)… Si le dragon réussissait à esquiver c’est qu’il n’était sûrement pas si grand que ça.

[ PV=200 / PM=40+110-150=0 / ärm : Golliath ]
Golliath : PV=150-75=75


Post plutôt court désolé ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:01

L’offensive du gardien d’Hikage frappa plusieurs fois le dragon qui hurla de douleur. L’eau autour du jeune homme devenait de plus en plus rouge sang, signe que son attaque n’avait pas était veine. La créature arrêta aussitôt de tourner dans l’eau et ressortit furtivement pour s’écrouler sur Hikage et son gardien de tout son poids. (-105 pv de zone) Ceci serait sûrement sa dernière attaque car son état était vraiment mal... Ses yeux luisaient de plus en plus d’un vert profond. Enfin ses yeux, un seul d’entre eux. Car en y regardant de plus près, le dragon de jade ne possédait pas d’œil gauche. Etrange...

"Aaarg..." gémit la créature.

[Je te laisse décrire sa mort si tu arrives à lui infliger au moins 40 pv de dégâts.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

Les coups d’épées à répétitions de Golliath finir par sérieusement blesser le dragon de jade… Ce dernier se tordit de douleur tout en criant pour finir par lourdement s’écraser sur Golliath et son maître… Le choc fut extrêmement violent et la magie d’Hikage étant passée dans Golliath l’héritier ne put se protéger du corps lourd du dragon de jade.
Hikage vola dans les airs alors que son gardien restait debout, son corps de pierre était partiellement détruit et s’effritait même si cela ne l’empêcha pas de réceptionner son maître dans la paume d’une de ses imposantes mains rocailleuse.


« Merci Golliath… Finissons-en avec ce dragon maintenant, je n’aimerais pas perdre sur une négligence de ma part… achèves-le Golliath ! »

De sa main libre le géant de pierre attrapa une de ses épées en la tenant à l’envers… D’un mouvement sec, rapide et puissant Golliath transperça la tête du dragon verte la faisant plus éclater qu’il ne la transperçait (-150)… Enfin bon le résultat était là et Hikage n’allait pas chipoter sur la manière, après tout, si il en croyait le discours même du dragon, il n’était qu’une épreuve, un avatar ou encore une égérie de Sélém… Hikage désactiva alors son géant de pierre, pour éviter de tomber il activa un autre ärm qu’il possédait depuis bien longtemps. Deux ailes de vent étaient apparus dans le dos de l’héritier et ce dernier restait suspendu dans les airs… Il était patient alors il pouvait attendre, et c’est d’ailleurs ce qu’il fut… Il attendait un quelconque signe, un quelconque changement, seul en silence

[ PV=200-105=98 / PM=0+150-45=105 / ärm : Wind Wings ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:49

Le dragon gisait sur le sol, sans vie. Malgré l’unique possibilité qui semblait s’offrir à Hikage, celui-ci ne sembla pas réagir et attendit en flottant dans les airs. Malheureusement pour lui, il devrait décider de faire quelque chose et rapidement s’il tenait à la vie. Le décor autour de lui s’effrita comme une peinture qu’on aurait grattée petit à petit. Chaque élément disparut à son tour, laissant le jeune homme réapparaître dans une salle complètement blanche et carrée. Il ne restait que le corps du dragon avec lui. Il ne fallait pas être devin pour comprendre : Les conseils d’Askina étaient précieux, il fallait en user et vite. Le flux vital d’Hikage s’amenuisait à chaque instant qui passait dans cette salle étrange emplie de magie négative. Quelques sons résonnaient aux oreilles du manieur ; Des prières. Comme si cette pièce était le réceptacle des prières des fidèles de Sélém... (-25 pv contre lesquels tu ne peux rien) Quelques lettres argentées apparurent sur un mur pour le guider...

"A.C.T.I.A.V.E"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:29

Le décor changea, encore une fois. Cette fois ci la salle redevint normale… Enfin si une salle immense blanche et parfaitement cubique pouvait paraître normale. En se concentrant un peu Hikage pouvait ressentir son flux magique diminuer, lentement certes mais dangereusement. Hikage devait donc trouver quoi faire et vite ! Sur le mur sept lettres étaient apparus, sûrement censées aider Hikage qui, en plus, semblait être affaiblie par toutes les prières qui lui arrivaient aux oreilles...

Citation :
A.C.T.I.A.V.E

* Mince… Ces lettres ne me disent vraiment rien… J’ais beau avoir l’habitude de réfléchir avant d’agir je dois avouer que tout cela me laisse perplexe… Je devrais sûrement re-penser à ce que Askina m’avait dit… *

En effet la solution était sûrement là et à force d’y réfléchir Hikage finit par penser à plusieurs solution différentes… Peut être la solution était-elle de se servir de la sphère verte… Après tout selon Askina la pierre de jade devrait lui servir et ce même si elle avait brillée juste avant que le dragon n’apparaisse…

* Bon je ne pense pas avoir d’autre choix… Cela est peut être risqué mais je risque de toute façon d’en rester là à cause de ses étranges prières… Bon et puis qui ne tente rien n’as rien, enfin c’est ce que l’on dit… *

Hikage saisit alors la grosse pierre de jade et commença à y insuffler de sa magie…

[ PV=98-25=73 / PM=150 / ärm : aucune ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:35

Au fond, Hikage faisait des efforts pour comprendre ce qu’il devait faire. Heureusement pour lui, il se reprocher du but petit à petit. Etrange d’ailleurs qu’il pense à ce servir de la pierre mais qu’il n’en fasse pas la clef qui lui permettrait de se sortir là. Afin de l’aider toujours, les lettres changèrent de place : Cela changeait il quelque chose ?

"E.I.V.A.C.T"

Il semblait qu’une des lettres d’argent venait de disparaître. Celle-ci avait faussé l’énigme. Après tout, Sélém était joueuse. Le corps du dragon de jade commença bientôt à se consumer entièrement, ne laissant bientôt plus que sa tête. Si Hikage faisait bien attention, il finirait par se sortir de cette situation ennuyeuse. La pierre qu’il tenait entre ses mains brilla encore plus... Par contre, les murmures devenaient de plus en plus forts. (-25 idem) Ces atroces prières inondaient l’esprit du jeune homme.

[Je te conseil de relire certains posts car tu ne tiendras pas longtemps.] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

Finalement rien ne se passa lorsque Hikage insuffla de sa magie dans la pierre de jade… Dommage. Hikage avait encore d’autre idées en têtes… Malheureusement les prières étranges continuaient de lui parvenir aux oreille, l’affaiblissant encore. L’héritier n’allait pas avoir le temps de tout tester ni de trop réfléchir !

* Voyons… Je suis certain que cette satanée pierre est la clef de cette énigme, mais apparemment elle ne réagit pas à mon flux magique… Askina aurait-elle voulu me tromper ? Non je ne pense pas… Réfléchissons sur ces lettres argentées. *

Hikage resta encore en l’air quelques instants, réfléchissant… Il sentait son flux magique et son flux vital faiblir tout les deux à chaque seconde… Ca commençait à mal tourner cette histoire !

* Voyons voir… E.I.V.A.C.T… Cavité ?… Peut être… Mais cette pierre de jade est forcement la clef de l’énigme… Mais oui la clef ! La clef et la cavité ! mais quelle cavité ? *

Hikage descendit alors lentement vers le sol, lorsque ses pieds touchèrent la surface solide ses yeux se retrouvèrent devant l’unique globe oculaire droit du dragon… Et donc en face de l’orbite vide gauche ! Hikage n’hésita pas un seul instant, si la pierre était al clef alors cette orbite vide était la serrure et, après tout, l’œil droit du dragon de jade était vert comme la pierre ! Hikage enfonça alors la sphère verte dans le trou qui remplaçait l’œil gauche du grand dragon.

[ PV=73-25=48 / PM=150 / ärm : aucune ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:24

Hikage venait enfin de comprendre à quoi servait réellement l’orbe de jade. Une fois encastré dans la fameuse cavité, l’orbe s’illumina une dernière fois... La tête du dragon disparut. Par ailleurs, elle ne fut pas la seule : Plus aucun bruit, aucune prière. Les murs se couvrirent des symboles, de lettres, qui apparurent et disparurent encore et encore à une vitesse prodigieuse. Pour finir, une lumière blanche éclata dans la figure du jeune homme. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se tenait debout devant Askina. Celle-ci sourit à son interlocuteur en lui imposant sa main droite sur l’épaule. (Tu guéris complètement)

"Te revoilà donc. Je vois que tu as réussi avec brio l’épreuve de la force. L’une des trois existantes. Oh bien entendu ne t’en fait point : Les deux autres iront bien plus vite. Passons à la sagesse."

Elle fit comprendre à Hikage de le suivre jusqu’à l’autel de regarder une magnifique fresque verte. Plusieurs lettres étaient écrites : U, D, T, Q, C, S, S,...

"Regarde bien. A présent, indique moi la prochaine lettre."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:56

Hikage avait choisit la bonne solution… Lorsqu’il encastra la pierre de jade dans l’œil du dragon ce dernier disparut et toutes les prières qui arrivaient aux oreilles de l’héritier cessèrent. Les murs furent illuminés de nombreuses lettres qui apparaissaient et disparaissaient à grande vitesse… Puis il y eut un flash, comme si une source de lumière explosait à la figure d’Hikage… Cette lumière le força à fermer les yeux et à ne les rouvrir que quelques secondes plus tard. Il ouvrit ses paupières lentement et la silhouette d’Askina se dessinait progressivement devant lui. Cette dernière soigna Hikage en lui posant la main sur son épaule, puis elle prit la parole de sa douce voix.

"Te revoilà donc. Je vois que tu as réussi avec brio l’épreuve de la force. L’une des trois existantes. Oh bien entendu ne t’en fait point : Les deux autres iront bien plus vite. Passons à la sagesse."

Des lettres apparurent alors devant l’héritier… Ces lettres ne lui inspirait vraiment rien mais il allait devoir faire un effort de réflexion puisque Askina voulait entendre Hikage prononcer la lettre suivante…

* Mince, encore une énigme… Est-ce qu’un de ces lettres est là pour m’induire en erreur comme pour tout à l’heure ? Peut être bien… Et puis si on enlève un des deux S on obtient six lettres dont trois se suivent -S, T et U- tandis que le C et le D se suivent aussi… La solution pourrait être R, ainsi on obtiendrais la suite Q, R, S, T et U… Il y a bien une autre solution mais elle a moins de lien avec les lettres en place… Mais je sens que je me trompe. Enfin bon de toute façon je ne vois rien d’autre pour le moment. *

« Je ne suis sûr de rien Askina… Mais je dirais le R, cette solution me semble plausible. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:35

Askina sourit gentiment à Hikage. Malgré ses efforts, il semblait s'être lourdement trompé. La lettre ne se situait pas aussi loin dans l'alphabet.

"Je pense que tu vas bien trop loin dans tes réflexions. Tout ce que je peux te conseiller, c’est de compter ces quelques lettres... Cela te permettra peut être de surmonter cette avant dernière épreuve."

Les lettres se mirent à briller chacune leur tour. Hikage venait il de comprendre ?

[Post court désolé mais pas grand-chose à ajouter.] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28

Lorsque Hikage donna sa réponse un sourire se dessina sur le visage d’Askina, mais rien d’autre ne se passa… Visiblement Hikage n’avait pas donné la bonne réponse !

"Je pense que tu vas bien trop loin dans tes réflexions. Tout ce que je peux te conseiller, c’est de compter ces quelques lettres... Cela te permettra peut être de surmonter cette avant dernière épreuve."

« Compter les lettres… Je n’y avait pas pensé… A vrais dire je penser me trouver devant une suite de lettre obéissant à des règles bien précises… Enfin bon comptons pour voir… Le U, le D, le T, le Q, le C et les deux S… Ce qui nous fait sept lettres… Pour ma seconde réponse je dirais que la solution est la lettre G puisque c’est la septième de l’alphabet… »

Hikage fixait le mur et les lettres, ces dernières s’illuminaient les unes après les autres. Soit Hikage avait trouvé la réponse soit ce qu’il se passait devant lui n’avait rien de bon… Prions donc pour la première solution…

[ Post court désolé ^^’. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:27

[Je ne te comprends pas. Compte Hikage ! Ne réfléchis pas plus.] ^^

"Huhum..." toussa Askina. "Voyons jeune homme. Je m’en voudrais de te demander de quitter ce temple sans obtenir ce que tu es venu chercher ! Mais je ne fais que suivre les règles dictées par la grande Sélém. Je te prierai de regarder encore une fois, une dernière. Si tu veux tout arrêter, tu as le droit. Mais saches que n’avoir battu que le dragon de jade ne t’apportera rien de plus que de la satisfaction personnelle... Et j’en suis désolé."

Afin que Hikage comprenne enfin, d’autres lettres se placèrent après le trou, comme par magie. Elles aussi s’illuminèrent aussitôt : « U, D, T, Q, C, S, S, ?, N, D, O. » Cela allait il l’aider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:33

Finalement Hikage avait tort… Et oui encore !

"Huhum..." toussa Askina. "Voyons jeune homme. Je m’en voudrais de te demander de quitter ce temple sans obtenir ce que tu es venu chercher ! Mais je ne fais que suivre les règles dictées par la grande Sélém. Je te prierai de regarder encore une fois, une dernière. Si tu veux tout arrêter, tu as le droit. Mais saches que n’avoir battu que le dragon de jade ne t’apportera rien de plus que de la satisfaction personnelle... Et j’en suis désolé."

Hikage était plutôt perplexe… Il avait beau réfléchir il ne trouvait pas ! Jusqu’à ce qu’il se rende compte de son imbécillité… Il réfléchissait beaucoup mais pas quand il le fallait !

* Quel idiot je fait… Le chiffre 1 commence par la lettre u, le 2 par un d et ainsi de suite… La huitième lettre de la suite est donc la première du chiffre 8, c’est à dire le H… Quel idiot je suis des fois… *

« Bien… Cette fois j’ais la bonne réponse… En effet il suffisait de compter mais je réfléchissait visiblement trop… Bien voilà ma réponse : la lettre H. »


Hikage attendait maintenant la validation de sa réponse… Pusique c’était forcmeent la bonne à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre magique et parade ?
» mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)
» Trouver une pierre magique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser