Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:50

Askina sourit tendrement. Elle descendit de l’autel. Les lettres ne brillaient plus.

"Très très bien... Il était temps. La seconde épreuve est donc terminée."

La jeune femme retourna en direction de l’entrée tout en continuant de parler à Hikage.

"Dis moi... Quelles sont tes motivations ? En fait j’aurai quelques questions avant de te faire passer la troisième épreuve. Que penses tu du mensonge ? Sois franc, nous ne sommes que tout les deux. Mais surtout, que penses tu de la situation actuelle dans Mär Heaven ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

Hikage venait de donner la bonne réponse, enfin ! Askina fit alors demi-tour, se dirigeant ainsi vers l’entrée de la salle dans laquelle se trouvait Hikage, tout en continuant de participer à la conversation…

"Dis moi... Quelles sont tes motivations ? En fait j’aurai quelques questions avant de te faire passer la troisième épreuve. Que penses tu du mensonge ? Sois franc, nous ne sommes que tout les deux. Mais surtout, que penses tu de la situation actuelle dans Mär Heaven ?"

« Mes motivations ?… Cela va peut être paraître égoïste mais je veux plus de puissance pour protéger ma liberté et celle de ceux qui partage mes opinions… Pour ce qui est du mensonge, je pense qu’il est un pêché, malheureusement ce monde baigne dans le mensonge… Mais je ne peux pas en vouloir au menteurs, ces dernier mentent car le mensonge est une arme redoutable… Et parfois qu’il est le dernier recours… Enfin ce n’est que mon avis. Ensuite, pour Mär Heaven je suis du côté des déesses… Je les ais combattu pendant un temps mais je me suis fais une idée, j’ais toujours courut après la liberté et j’en ais oublié que trop de choses… Kali m’a offert la possibilité d’être libre, de récupérer mon pays et tout ses habitants jadis emprisonnés… En fait elle m’a offert tout ce que j’ais un jour approché avant de tout perdre… Enfin encore une fois tout ceci est assez égoïste, mais je préfère être ce que je suis plutôt qu’un soit-disant rebelle qui ne souhaite que récupérer le contrôle du monde, je parle bien sur des membres de l’échiquier. »

Hikage marqua une pause… Il regardait Askina s’éloigner de lui en s’approchant de plus en plus de la porte… Hikage avait-il été convainquant ?

« Alors vous avez d’autre questions ? Si oui je me ferais un plaisir de vous répondre, sinon je vous prierais de me faire passer cette dernière épreuves, s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:34

"Soit, soit... Mais ne crois tu te mentir à toi-même ? Crois tu que Kali te considère comme un homme libre de tes choix ? Je te trouve que pour un jeune homme tel que toi, tu as un point de vue quelque peu... Troublé. Servir une cause non juste afin d’en satisfaire une autre qu’il l’est n’est pas une solution."

Elle fixa Hikage dans les yeux, ne souhaitant pas plaisanter.

"Tu risques de perdre pieds... Tout ce qui t’appartenait va peu à peu disparaître. Ton statut d’indépendant vient de partir en éclat : Tu n’es plus qu’un pion qui ne vaut malheureusement pas mieux que les membres du Chess. Sélém est l’unique voie... Il est encore temps... De te ressaisir face aux ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:47

Suite aux paroles d’Hikage, l’adepte de Sélém lui tint un discours assez vrais… Mais bon Hikage avait fait un choix et il ne pouvait revenir en arrière… Et puis la suite du discours d’Askina révéla au sousui de l’Ichimen’ Okugi les véritables intentions de la pieuse.

« Désolé Askina… Mais je ne compte pas adhérer à votre religion… Je ne vois pas pourquoi je deviendrais croyant en une chose en laquelle je ne crois pas. J’ais la mauvaise habitude d’avoir du mal à croire en ce que je ne peux voir de moi même, et comme j’ais vu Kali en personne elle est la seule divinité que je peux considérer… J’ais passé de nombreux pactes et ne me suis fait que trop de fois trahir, désormais j’ais juré allégeance à Kali et qu’importe qu’elle se serve de moi, au moins je suis au courant, cette fois. »

Hikage marqua une nouvelle pause… Il repensait à ce fameux conseil des daijin’, beaucoup de choses y avaient été dites… Mais un chose de trop y avait été faite ! Désormais Hikage n’avait plus d’attache humaine… Il n’était plus qu’un commandant avec des hommes à ses ordres et des déesses au dessus de lui.

« De toute façon ma décision est prise depuis quelques temps et rien ne pourra jamais me faire changer d’avis… A moins que votre religion ne puisse ramener les morts à la vie, mais ça serait jouer à dieu et ça serait un comble pour des religieux de faire cela, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:29

"Je te comprends."

Les mots d’Askina avaient sonné comme une fatalité. Il n’y avait rien à ajouter. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle continua.

"La religion de Sélém n’est certes pas neutre, mais elle ne nous permet pas de critiquer et de juger. Ceci était la troisième épreuve et tu t’en ais sorti plutôt bien. Tes convictions sont encrées en ton âme... Suis les."

Elle sourit légèrement, comme confuse.

"Désolé de t’avoir fait subir ça, ce ne doit pas être très agréable. Mais il fallait que je m’attaque à un point sensible. Je n’aime pas beaucoup ça."

La prêtresse posa une main sur l’épaule d’Hikage avant de respirer étrangement. Elle se sentit partir... Tombant dans les méandres de l’inconscience, elle s’écrasa au sol. Il semblait bien que ce fut elle qui ne supporta pas de jouer ce rôle dans cette dernière épreuve.

[Purement RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:48

Finalement tout cela n’était que la troisième épreuve… L’épreuve qui devait teser les convictions d’Hikage… Un épreuve qu’il venait de passer haut la main, contrairement à la précédente…

"Désolé de t’avoir fait subir ça, ce ne doit pas être très agréable. Mais il fallait que je m’attaque à un point sensible. Je n’aime pas beaucoup ça."

« Ce n’est pas vraiment agréable en effet… Mais peu de chose le sont dans ce monde, enfin bon l’important c’est que j’ais passé cette épreuve… »

Puis Askina se rapprocha d’Hikage, elle posa délicatement sa main sur son épaule, sa respiration se faisait de plus en plus difficile… Pourquoi donc ? L’expression sur le visage de la pieuse ressemblait étrangement à celui d’une personne en train de mourir… Puis Askina tomba, inconsciente. Hikage la rattrapa avant qu’elle ne touche me sol, il la posa doucement sur ce dernier… Hikage regarda la pieuse un moment… Puis, inutilement, il s’excusa de ses futurs gestes…

« Désolé Askina… En théorie ça n’a rien d’interdit mais j’avoues que faire cela à une religieuse est une idée assez étrange… Mais je ne voudrais pas être responsable de votre mort. »

Hikage fit glisser sa main droit le long du torse de la jeune, en apparence, femme qui se retrouvait allongée devant lui pour s’assurer qu’aucun médaillon, ou toute autre chose, ne le gêne pour sa prochaine manœuvre. Finalement Hikage fut obligé d’ôter une partie des vêtements de la pieuse (ça sent la scène culte ^^). Le sousui commença alors le massage cardiaque sur la jeune religieuse, un mouvement répétitif ponctué « d’aides à la respiration », pour ne pas dire de bouche à bouche, exercé avec soins sur Askina… Maintenant le tout était de savoir si il valait mieux qu’Askina se réveille ou reste inanimée…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:04

Tandis qu’Hikage venait admirablement de ranimer Askina, celle-ci s’écarta doucement puis toussé. Elle expliqua au manieur qu’elle était souvent prise de ce genre de vertige passager mais le remercia grandement. A la porte du temple, qui était au passage grande ouverte, se tenait un fidèle visiblement très troublé. Sans attendre un instant, il dégaina un éventail blanc avant de propulser une violente bourrasque d’air vers Hikage. (-40 pv / Vent)

"Comment oses tu ! Recule !"

Askina tenta de lui expliquer mais, sous la pression, n’arriva pas à articuler un mot. Elle semblait si faible... Son pseudo sauveur la regarda d’un air bienfaiteur avant de se retourner vers le manieur.

"Tu vois dans quel état tu viens de mettre mademoiselle Askina ?! Tu vas t’en mordre les doigts. En garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:54

L’acte bienfaiteur d’Hikage porta ses fruits et Askina se réveilla grâce à ce dernier… La jeune pieuse remercia le sousui de l’Ichimen Okugi’ qui était assez surprit qu’Askina ne soit pas choquée. Elle prit le temps d’expliquer ses malheurs à Hikage mais avant que ce derniers ne lui conseille quoi que ce soit contre cela qu’une voix retentit, elle s’adressait apparemment à lui.

"Comment oses tu ! Recule !"

Dans le même moment une bourrasque de vent fonça tout droit sur Hikage… Ce dernier ne fit rien, une lumière dorée se mit à briller autour de lui et une fois la bourrasque passée Hikage n’était que très peu blessé, en tout cas bien moins qu’il n’aurait dut l’être (armure à 30).

"Tu vois dans quel état tu viens de mettre mademoiselle Askina ?! Tu vas t’en mordre les doigts. En garde !"

Hikage regardait son adversaire d’un air bien peu intéressé… Qui était-il pour se dresser sans raison devant lui ?! Hikage, recouvert par son armure d’or de la balance, dégaina deux épées dorée magistralement ouvragées. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire Hikage se retrouva tout proche de son adversaire et lui asséna deux coups d’épées d’une puissance non négligeable (-60)…

« J’espère que tu te rend compte des deux erreurs que tu viens de commettre… La première est de ne pas comprendre ce que tu a vu… la seconde est de m’avoir attaqué. Pour te faire pardonner je pense qu’il ne serait pas de trop que tu te présente, c’est la moindre des choses »

[ PV=208-10=198 / PM=154-130=24 / ärm : Libra Gold Cloth ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

"J'ai vu ce que j'ai vu jeune impertinent ! Je me nomme Pao."

Pao usa de son éventail pour parer l'offensive d'Hiage. (/2) Il se débarrassa ensuite de son Ärm qu'il rangea pour sortir un autre éventail, bien plus grand. Il tournoya avec celui-ci avant et trancher l'air à deux reprises en direction de son adversaire. (-70*2 / Vent) Toute sa magie était condensée dans ce nouvel artefact. Il avança tout doucement vers Askina et s'abaissa pour voir si elle allait bien. Finissant par se relever, il s'adressa à nouveau à Hikage.

"Tu vas périr ici de ma main ! Je représente la justice. Et en tant que lance de Sélém, je ne peux pas te laisser t'en sortir aussi impudemment."

Pao : 200 - 30 = 170 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:00

Hikage soupira… Il n’avait que faire des attaques de vent de son adversaire ! En tant que Tsumujikaze, Hikage ne pouvait perdre face à cet élément ! L’armure d’or recouvrant son corps disparut et un incroyable quantité de sable noir apparut tout autour d’Hikage… A côté d’Hikage se trouvait une silhouette féminine entièrement fait en ce même sable noir… Le sable commença alors à s’agglomérer et finit par former une armé de clone de Satetsu no Hime. Les clones se placèrent devant Hikage afin de le protéger, ce dernier ressortit intact de l’assaut de son adversaire (absorption à 100).

"Tu vas périr ici de ma main ! Je représente la justice. Et en tant que lance de Sélém, je ne peux pas te laisser t'en sortir aussi impudemment."

Hikage regardait toujours son adversaire avec le même regard de total désintérêt. Il daigna tout de même lui parler.

« La lance de Sélém ? Qu’elle prétention ! Tu vénère un dieu et ose t’autoproclamer ainsi, regardes moi. Je suis bien plus fort que toi, que tu l’accepte ou non, et pourtant je ne me considère pas comme le bouclier de Kali… Et en parlant de bouclier regardes cette défense… je te met au défis de la passer monsieur la lance de Sélém. »

Hikage regarda alors Satetsu no Hime, cette dernière avait comprit quoi faire et elle leva le bras, celui ci s’allongea et se transforma en une pointe affûtée qui se dirigeait droit vers son adversaire, avec une puissance cependant faible (-10).

« Mon maître à raison sur l’écart de vos puissance… Je vous somme de stopper vos assauts monsieur. »

Tout avait été dit… Et si ce religieux n’arrêtait pas immédiatement Hikage allait passer à tout autre chose, il était loin de se battre au maximum…

[ PV=198 / PM=24+130-110=44 / ärm : Satetsu no Hime ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:17

Pao encaissa la très faible offensive d’Hikage. Il sourit, se passant une main dans les cheveux.

"C’est Askina elle-même qui m’a donné ce titre pauvre ignorant. Si ce n’est pas assez... Je vais condenser ceci."

Il décocha une seule et unique frappe de vent à l’aide de son Ärm. (-140 pv / Vent) Hikage pourrait il arrêter ça ? En tout cas, Pao était bien décider à ne pas en rester là après les paroles de son adversaire. Il désactiva son artefact pour laisser place à une boule de vent qui fonça sur Hikage. (-25 pv / Imparable) Pao sourit tout simplement à nouveau... Lui faible ? Il devait prouver que non !

Pao : 170 - 10 = 160 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

"C’est Askina elle-même qui m’a donné ce titre pauvre ignorant. Si ce n’est pas assez... Je vais condenser ceci."

Pao commença alors à concentrer une grande quantité de vent et décocha un puissant coup contre lequel Satetsu no Hime n’allait rien pouvoir faire… L’expression sur le visage d’Hikage devint plus grave, d’un claquement de doigt il désactiva son Nature ärm et fit sortir son collier en forme de rosace.

« Il est tout à fait inutile de continuer en se retenant… Guardian ärm : Golliath. »

Le très imposant gardien de pierre apparut devant Hikage, encaissant l’attaque de son adversaire, avec toute fois quelques difficultés… La seconde attaque de Pao passa outre la défense du gardien et toucha Hikage, mais qu’importe Golliath allait lui rendre tous ses assauts… Le géant de pierre dégaina ses deux épées, les souleva et frappa sur Pao avec une extraordinaire puissance (-154 de terre)…

« Même venant d’un gardien dont l’élément est la terre… Il est impossible que tu te sorte de cette attaque sans une égratignure… Maintenant je vais te le dire pour la dernière fois, abandonne l’idée de me vaincre, c’est tout bonnement impossible pour toi… »

[ PV=198-25=173 / PM=44+110-154=0 / ärm : Golliath ]

PV Golliath=154-140=14
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:16

Pao se sentit pâlir lorsque apparu le gardien d’Hikage. Commençant à créer une boule de vent plus massive, il fut percuté de force avant de pouvoir réagir. Au sol, il sentait bien que la victoire venait de lui échapper. Pourtant, il activa à nouveau son éventail. Askina, qui venait de se relever tant bien que mal, tendit sa main droite vers la « lance de Sélém » qui se cristallisa aussitôt. Soufflant, elle s’adressa à Hiakge.

"Désolé... Je m’expliquerai avec Pao plus tard. Je crois que tu as bien mérité ta pierre magique."

Tendant sa main gauche à présent, elle dessina un cercle qui se mit à briller. Une pierre apparut alors dans les mains du manieur. Sa quête venait de prendre fin ici même.

"J’espère que ces derniers désagréments ne te dissuaderont pas de revenir nous voir."

[Tu peux faire un dernier post.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

L’attaque de Golliath avait finit par mettre Pao à terre… Ce dernier, malgré son piteux état, ré-activa son éventail se préparant à attaquer l’héritier de nouveau… Mais Askina se réveilla et se releva, elle tendit le bras droit vers Pao, lui faisant signe d’arrêter.

"Désolé... Je m’expliquerai avec Pao plus tard. Je crois que tu as bien mérité ta pierre magique."

Une sourire se dessina sur le visage d’Hikage, il allait enfin obtenir ce pourquoi il était venu ici ! Il se tourna vers la lance de Sélém et le regarda avec un air qui signifiait clairement « tu voix, tu étais dans le tort ». Askina fit alors quelque chose d’étrange… Elle synthétisa une pierre de grande puissance en un fragment de seconde, même les plus grand créateurs de pierres magiques en étaient incapables !

"J’espère que ces derniers désagréments ne te dissuaderont pas de revenir nous voir."

« Merci bien Askina… Je n’hésiterais pas à revenir si besoin… Et surtout ne vous inquiétez pas, je ne viendrais pas ici avec de mauvaises intentions au nom de Kali… »

Hikage se dirigea alors vers Askina, passa juste à côté d’elle en la frôlant tout en regardant Pao du coin de l’œil, une sorte de dernière provocation… Puis Hikage s’éloigna, d’un signe de la main il lança un dernier au revoir à la religieuse et sortit du temple. Il regarda tout autour de lui par précaution, après tout les personnes lui voulant du mal se faisaient de plus en plus nombreuses, et activa son andarta qui le ramena à la citadelle d’Okugi Rikou que lui et ses troupes avaient réinvestie…

[ Voilà finit, merci pour la quête ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

[+6 Pc / Ta pierre magique / Un ouvrage +2% pour tes créations offert par Askina]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...   Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'aventure, recherche d'une pierre magique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pierre magique et parade ?
» mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)
» Trouver une pierre magique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser