Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche dans les méandres d'un trop long oubli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Recherche dans les méandres d'un trop long oubli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les méandres d'un trop long oubli   Recherche dans les méandres d'un trop long oubli - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:24

Ego, sum Adhémar, Sacerdos Hospitalii Ordum in Aeternae. Amen
En ce lieu se cèle le passé et le futur. En ce lieu, le fils devient le père, l'apprenti devient le guide, le couard devient courageux.


Et fermant les yeux, il récita le premier psaume de l'Ordre.
Voyez ceci, je vois mon père, voyez ceci je vois ma mère
Voyez ceci, je vois mes frères et mes soeurs
Et toute la lignée de mes ancêtres
Et voila qu'ils m'appellent, me disent de prendre des armes
Et de porter hautes les couleurs de l'Ordre, jusqu'aux feux des enfers
Car dans la gloire ils guideront mon âme et vers des cieux meilleurs
Et trouveras le repos


Effleurant les 2 grimoires, il put sentir la force de ses ancêtres au cœur de l'un d'eux.
Le second relatait tous les préceptes et les manières a tenir pour refonder l'Ordre des Hospitaliers.
Les heures (prières a réaliser a heures mixes), les prières, l'organisation a tenir, les pouvoirs de chacun ainsi que les grandes directives; tout y était.


La quête de ses dernières années, le fruit de ses regrets, de ses désillusions...
Tout s'annihilait aujourd'hui, en cet instant avec ces grimoires.
Un cri retentit dans la caverne, troublant la tranquillité séculaire de ce lieu.
La rage qui lui brulait le coeur et l'âme depuis trop longtemps venait l'évader maintenant dans sa forme la plus brutale.
Les parois tremblaient sous cette irruption de fureur, fissurant certaines voutes et brisant les stalactites qui la parcouraient.
Un soulagement venait maintenant parcourir tout son être, une paix sans nom, libre de reproches et forte d'une fierté qu'il n'avait que trop rarement connu.
Toutefois, une brulure sommeillait encore en lui; dans sa plus grande incompréhension...

En se retournant, il put revoir une dernière fois les ectoplasmes des chevaliers Hospitaliers, le grand maître en tête; ce dernier leva le bras droit de son épée signe de reconnaissance.
Et dans une brume légère partirent les âmes de ces preux chevaliers vers des cieux meilleurs, dans la gloire et la postérité éternelle.


Partez mes frères, dans l'honneur et puissiez vous dans la lumière éternelle qui vous entoure éclairer mes pas, je saurai me montrer digne de vos enseignements.


Une silhouette se détachait du fond de la crypte et faisait maintenant route vers la lumière.
Le doyen reconnut le chevalier déchu à sa démarche et vint à son encontre.

Chevalier, as tu trouvé ta voie ?
N'aie crainte, doyen, le sacrifice de ton frère et de mon ami n'a été vain, son esprit vivra a jamais dans nos coeurs et il guidera ma main.
Adhémar sortit lentement et humblement le missel rouge de l'Ordre.

Frères, en ce jour, je vous annonce la renaissance de l'Ordre des Hospitaliers. Honnorerez vous les serments d'autrefois ?
Car c'est avec vous que je veux battir mon destin; vous êtes le pilier religieux de l'Ordre et je tiens que vous le demeuriez, à jamais.



Le soleil se couchait sur le temple.
Du plus haut de ses murailles flottait la cape noire d'Adhémar. La croix blanche arbhorait a nouveau cette dernière.
Son esprit vagabondait au gré des ventes et des rayons rougeoyants qui embrasaient le ciel, se fermant sur la faune et la flore sauvage qui peignait un tableau surréaliste.

Ou me mènera maintenant ma route? Vers quelles épreuves me guidera le destin ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Recherche dans les méandres d'un trop long oubli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les méandres d'un trop long oubli   Recherche dans les méandres d'un trop long oubli - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:44

[les prêtres acceptent de t'aider dans ta nobles quête. PC de quête 12,5PC (un point bonus pour certain beaux posts que tu as fait). Coefficient multiplicateur pour tous tes mj de retard : 1,5. Total tout compris : 18,75 que j'arrondis à 19 PC.

Pour l'Abbaye tu peux poster maintenant, mais sache qu'elle est en ruine Very Happy il y a toujours beaucoup de mouvement, ca sera maxwell qui t'acceuillera, Uriel et les autres étant occupés avec l'Espada.

Fin de RP !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans les méandres d'un trop long oubli
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser