Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite éclair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Visite éclair Empty
MessageSujet: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

Ca y est, ils avaient réussis leur mission... Ralph était encore sous le choc de l'évènement qui s'était produit à la fin, mais il s'efforçait de ne pas le montrer. Il ignorait où était parti son coéquipier, mais il était suffisament grand pour se débrouiller tout seul...

°Attends... J'y pense, il a pas pigé que c'était...°

Ralph se frappa le front avec sa main... Quel crétin! Tant pis... Il lui expliquerait plus tard! Pour l'heure, il avait autre chose à faire. Il se téléporta devant la boutique... Il n'y était allé qu'une seule fois, c'était il y avait pas mal de temps... Il avait une chose à demander, et n'allait pas s'attarder ici. Il rentra dans la boutique. Et alla vers le comptoire en saluant la personne qui s'y trouvait.

"Bonjours, je voulais savoir si vous possédiez des ouvrages pouvant m'apporter des information sur les sceaux majeurs ou bien si vous saviez où je pourrais en trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:07

Se téléportant à l’aide de son Andarta acheté chez l’artisane, l’Ichiin’ revint voir celle qui lui avait vendu son Ärm de téléportation. Avec tout l’argent qu’il avait reçu, il avait de quoi s’acheter de nouveaux Ärms, enfin pour le moment, il allait se contenter d’objets magiques. Et oui, les Ärms ce n’était pas tout, il y avait les objets magiques destinés aux soins voire aux combats. Ce jour là, il avait décidé de voir s’il existait bel et bien des objets servants au combat car ayant déjà la capacité de créer des potions à l’aide du magnifique matériel chimique provenant de cette boutique, il n’aurait en aucun cas besoin d’autres objets magiques de soins, mis à part en cas d’urgence, mais là, non…Lorsqu’il apparut devant la boutique de l’artisane, il remarqua que la porte venait juste d’être fermée. Curieux de savoir qui venait d’entrer ou de sortir, Seiji tourna sa tête de gauche à droite, mais personne. Apparemment, cette personne venait tout juste d’entrer ou se téléporter, mais bon, il aura l’occasion de le découvrir en rentrant dans la boutique. Il se dirigea vers la porte, l’ouvrit, puis avec stupeur, remarqua la présence de son ami Ralph…

« Ah ! C’est toi Ralph ? Quelle coïncidence de te voir ici, j’ai cru que t’étais parti je ne sais où…Après ce qu’il s’est passé tout à l’heure euh…Enfin bref… »

Un grand sourire aux lèvres, l’Ichiin’ attendit juste derrière Ralph, comme quoi on devait même faire la queue dans cette boutique…Bien qu’il ne soit venu qu’une seule fois dans sa vie à cet endroit, il se sentait comme attiré par la boutique. Drôle de chose qui le poussa à revenir pour acheter des objets destinés au combat autre que les célèbres Ärms…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:35

Deux membres de l'Ichimen Okugi venaient de faire leur entrée dans la boutique de Yuuko. Ralph s'approcha du comptoir et fit une demande peu commune à l'artisanne.

« Des ouvrages sur les Sceaux Majeurs ? Cet art est très sombre et secret, il n'est transmis qu'à de rares initiés, et principalement de façon orale. Les ouvrages sur le thème sont rarissimes, et quand bien même j'en aurais que cela vous coûterait une véritable fortune. Pourquoi en recherchez-vous, je pourrais peut-être vous aiguiller sur un autre produit qui vous aiderait ? »

Elle sourit poliment à Ralph et Seiji. Sans avoir nié catégoriquement qu'elle en possédait, elle ne semblait pas disposée à en céder un si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Seiji rentra dans la boutique juste après Ralph qui le regarda d'un air étrange après ses paroles... Un air interrogatif... De quoi il parlait? Avant que l'artisane ne réponde, Ralph eu le déclic... Ce crétin n'avait même pas réalisé qui était réellement la fille qui était apparue au beau milieu du centre d'acceuil! Il se tourna rapidement, rougissant légèrement en repensant à ce moment, puis se calma et répondi avec un sourire malicieux à son ami.

"Ha oui, c'est vrai! Je suis désolé de pas t'avoir présenté à elle... Mais bon... En fait, j'en aurais pas vraiment eu besoin puisque tu la connait aussi bien que moi! Je t'aurais bien laissé son adresse ou bien un moyen de la joindre toi qui a l'air de tant l'aimer, mais je n'en ais pas malheureusement..."

Son sourire changea de teinte... Il avait tout de suite un air plus ironique.

"Par contre je peux te donner son nom, Psykadelia, ça te rappelle peut être quelque chose non?"

Il se tourna vers Yuuko, un air beaucoup plus renfrogné au visage, marmonant quelques mots dans sa bouche.

"Crétin, t'as pas remarqué qu'elle avait toujours ses ailes?!"

Puis il s'adressa réellement à l'artisane qu'il avait écouté pendant qu'elle parlait.

"Et bien... Il se passe beaucoup de choses en Mär Heaven ces temps ci, et je crois qu'il vaudrait mieux ne pas rester à ne rien faire, sinon les conséquences pourraient être catastrophiques d'après ce que j'ais compris, je suis donc à la recherche du plus de force possible, et je me suis dis que les sceaux majeurs pourraient me permettre d'aider à remettre Mär Heaven telle qu'elle l'était il y a pas mal d'années... Et puis, il y a une histoire qui m'intrigue parmis tout ce qui se passe en ce moment, c'est cette histoire de Potentiels..."

°Et puis... En plus, avec la petite amie que je vais me taper, il vaut mieux que j'ais de la puissance...°

Il avait reprit le sourire qu'il avait habituellement lorsqu'il parlait aux marchands durant la conversation.

"Il y a également autre chose pour laquelle je venais, auriez vous des livres sur le langage animal?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:17

Kya Kya Kya ! D’après Ralph, cette fille blonde était en réalité la petite fille aux ailes de cristal ! Et en repensant à son physique, elle avait les mêmes ailes. Argh, qu’est-ce que Ralph avait fait pour avoir reçu un baiser de sa part. Il était chanceux, ou malchanceux ? Car même si elle était très belle, c’était une membre du Gray Gang ! Ah la la, qu’est-ce que Ralph avait fait pendant que Seiji était KO…Bref, ça ne le regardait pas après tout, Ralph avait sa vie personnelle remplie de secret. S’il avait cette petite fille en petite copine, c’est qu’il y avait une raison…ou pas. Soupirant après avoir entendu Ralph, il détourna le regard vers l’artisane.

*Ahhhh ! Ça devient n’importe quoi ! Ralph fréquente des p’tites gamines, la p’tite gamine est une superbe jeune fille, mais elle fait partie du Gray Gang ! P’fiou, si j’y pense trop ma tête va exploser ! Et vaut mieux garder le silence…Hm…*

L’artisane répondant à la question du Shodaime, il ne lui restait plus qu’à demander quelques choses avant de partir. Et l’Ichiin’ en profita pour demander ce qu’il voulait. Autant faire vite pour partir vite. Il n’était pas vraiment pressé, mais il fatiguait à chaque seconde. Ses yeux pouvaient se fermer à tout instant. Son corps tomberait, puis il tomberait dans un sommeil profond. Donc, faire vite pour dormir plus vite.

« Euh moi je voudrais savoir si vous auriez des objets magiques pour le combat ou autre…Ma magie n’étant pas très grande, je voudrais si possible des objets qui ne nécessitent pas beaucoup d’énergie magique, voire pas du tout…si c’est possible… »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:15

Yuuko réfléchit un instant et fit signe à Ralph de patienter un instant pendant qu'elle allait chercher quelque chose dans l'arrière-boutique. Elle en revint une trentaine de secondes plus tard, un épais grimoire à la couverture verte en main. L'ouvrage ne semblait pas particulièrement vieux, mais il était imposant.

« Voilà ce qui se fait de mieux dans le domaine concernant la communication animale. Langage des Bêtes, volume 1. Il existe trois volumes à ce jour mais je ne possède pas d'exemplaire des deux autres, il vous faudra les acheter en librairie ésotérique. Cela coûte 5000 Pyutas. »

C'était cher pour un bouquin, mais ce n'était pas n'importe quel ouvrage. Elle se tourna ensuite vers Seiji qui avait demandé des objets de combat.

« Et bien oui, mes sachez qu'ils sont en général à utilisation unique si vous cherchez quelque chose à votre niveau. J'ai principalement des capsules de sortilèges, dont les prix vont de 10000 à 20000 Pyutas. Autrement en objet permanent, j'ai plusieurs artefacts parasites, puissants mais qui vous absorberont de façon irréversible de l'énergie vitale à chaque utilisation. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:39

L'artisane disparu dans l'arrière boutique. Quand elle revint, c'était avec un épais grimmoire... Ralph n'aimait pas particulièrement lire à la base, mais bon... Cela pourrait bien l'aider si il pouvait trouver un quelconque ouvrage. Il regarda un peu l'ouvrage, puis releva le visage vers Yuuko.

"Hum... Je pense que je vais le prendre vu son coût. Sinon, je viens de repenser à votre question de tout à l'heure... Est ce que vous sauriez si des ouvrages ont réussis à traverser les trois derniers millénaires, des ouvrages qui traiteraient sur les êtres mythologiques, je n'aurais pas la prétention de vouloir en acheter vu le coût que de tels livres devraient avoir, mais je voudrais simplement savoir si il y en a..."

Il sorti rapidement une bourse pour y prendre 5000 pyutas, mais ne la rangea pas tout de suite peut être qu'il pourrait avoir quelque chose d'intéressant encore...

"Ou bien alors, si vous ne vendez pas de livre en parlant, peut être avez vous vous même des informations à me donner sur le sujet des sceaux..."

Il n'était pas très convaincu que Yuuko dise quoi que ce soit; il était même prêt à partir maintenant, mais attendait quand même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:29

Des objets magiques à utilisation unique hein…Alors ces objets ne pourraient lui servir qu’une seule fois…Est-ce qu’il devait ou pas acheter ces objets. Hésitant sur sa décision, il commença à plonger sa main droite sas sa sacoche, sortant une petite bourse pleine d’argent. Il y avait dans les 50 000 Pyutas dedans, peut-être plus…Seiji regarda chaque article de la boutique, puis laissa Ralph parler avant de prendre à son tour la parole. Il n’avait aucune idée de son achat…aucune. Il posa sa bourse remplie d’argent sur le comptoir de la boutique, puis sorti une autre bourse, un peu plus petite. Mais au moins, elle était remplie…Examinant une dernière fois les différents objets mis en rayon, il décida finalement d’acheter un petit objet…

« Hm…Je suis très intéressé par vos objets permanent. Et je suis tout à fait conscient de la contrepartie. Chaque chose en a une. Donc pour avoir le pouvoir, je dois en payer le prix…Donc qu’avez-vous à me proposer pour…Hm…70 000 Pyutas ? Sinon je voudrais essayer l’une de ces capsules magique aussi…N’importe laquelle pour 10 000 Puytas s’il vous plaît…Je vous en remercie =) »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:15

Yuuko sourit à la première question de Ralph. Quelle question ...

« En effet, ces ouvrages existent mais sont extrêmement rares. De plus, ils sont rédigés dans une langue appelée à tort le Kaldéen, et que peu de gens comprennent à notre époque. C'est pour ainsi dire une langue morte, la langue de l'ancien monde. »

Il la questionna ensuite au sujet des Sceaux. Le sourire de Yuuko s'aggrandit encore un peu plus.

« Avec plaisir. Quel Sceau vous intéresse ? Le Sceau de l'Ifa ? Le Sceau Sidéral peut-être ? Ou plus prosaïquement, le Sceau de la Foudre d'après votre élément ? »

Seiji lui demanda ensuite l'une des capsules qu'elle lui tendit avec prudence, et s'en alla quelques instants dans l'arrière-boutique pour en revenir avec aiguille et un morceau de parchemin. L'aiguille était d'apparence parfaitement banale, et n'était contenue dans aucun écrin.

« Je peux vous proposer ceci pour 70000 Pyutas, l'aiguille-tempête. Il suffit de souffler dessus en prononçant l'invocation sur ce parchemin, et cela devrait régler un certain nombre de vos problèmes ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:45

Et bien... Apparament, si il devait chercher des objets rares, ses recherches allaient sans doute se porter sur des livres... Et lui qui avait eu horreur dans son enfance de tout ce qui touchait au domaine de la lecture...

"Bien... Et je présume que l'ouvrage "Le Kaldéen pour les nuls" n'existe pas... On en apprend tous les jours sur la littérature... Surtout dans mon cas..."

Bref... Il n'était pas très avancé... Mais il s'était attendu à ce que les choses se passent de cette façon... Tant pis... Il allait partir, mais songea brusquement à quelque chose... Pendant que l'artisane présentait ses articles à Seiji, il réfléchi... Peut être pouvait-il lui demander? Il était tourné vers la sortie au moment où il prit sa décision, et il se retourna d'un coup.

"J'aurais une dernière question, je repensais à un vieil artefact qui appartient à ma famille mais qui a été perdu il y a pas mal de temps, je voulais savoir si le nom "Varuna" vous dit quelque chose, la moindre piste pourrait m'être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:56

« L’aiguille tempête hein…Bien, cet objet sera peut-être ma manche secrète à présent…Quels que soient ses pouvoirs, je pense qu’ils feront l’affaire, je vous en remercie. »

L’Ichiin’ posa sa bourse remplie de Pyutas avant de récupérer la capsule magique et la fameuse aiguille tempête ainsi que le morceau de parchemin, morceau qui devait bien venir de quelque part. Ne voulant pas perdre de temps dans cette boutique, l’Ichiin’ rangea ses nouveaux objets dans sa sacoche, sortant par la suite un artefact magique qu’il lança à Ralph, un cadeau en quelque sorte…

« Tiens Ralph, c’est l’un de mes objets acheté au marché. Je ne sais rien de lui mais je pense qu’il te sera fort utile, prends en bien soin… »

Il se retourna ensuite puis parti vers la sortie avant d’ouvrir la porte et s’en aller. Probablement sa dernière visite dans cette boutique…

[Je m'enlève les 80 000 Pyutas... =p]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:16

Yuuko salua poliment Seiji tandis qu'il quittait sa boutique. Ralph avait quant à lui une dernière question, concernant un artefact du nom de Varuna. L'artisanne réfléchit un court instant, avant de répondre.

« En effet. Il s'agit d'un sabre, n'est-ce pas ? On me l'a vendu peu de temps après mon installation ici, il y a deux ans. Je l'ai revendu environ une semaine plus tard à un riche collectionneur de Westry. J'ignore s'il le possède toujours, et je ne peux pas vous donner son nom pour des raisons de confidentialité. »

Elle adressa un léger sourire à Ralph, qui ne s'était au moins pas déplacé pour rien. Avant qu'il ne quitte l'endroit, elle prononça de dernières paroles qui tombèrent comme un couperet.


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Dim 27 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:29

Ralph écouta attentivement les paroles de l'artisane... Donc il était rentré en sa possession, même si il n'y était pas resté très longtemps. Il prit le livre en posant l'argent sur le comptoire.

"Très bien... Merci beaucoup. Ce que vous avez pu me dire est déja largement suffisant. Sur ce, je vous dis au revoir! Et encore merci!"

Seiji lui confia un ärm avant de quitter la boutique, ne laissant pas le temps à Ralph de le remercier ou de lui poser la moindre question sur l'objet en question. Le shodaime haussa les épaules avant de ranger l'ärm dans sa besace, puis de se diriger vers la sortie.

(Je me retire les 5000 pyutas pour l'achat)


Dernière édition par Ralph le Dim 27 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite éclair Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair   Visite éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle visite
» Une nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser