Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un nouvel Ärm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

Kurapika venait tout juste de récupérer un Ärm pour le camp et ainsi le protéger d'attaques et d'intrusion même si la condamnation de l'entrée par la grotte sécurisait encore plus le camp.

J'ai entendu parler d'un Ärm dans une tour. Un ärm très puissant se trouvant en haut de cette tour. Je ne sais pas si c'est une légende ou autre chose mais j'ai bien l'intention de le trouver et de l'ajouter à ma collection personnelle.

Kurapika chercha donc cette tour pendant un moment dans le continent de Hild qui était très vaste. Il avait des informations sur sa localisation dans Hild, il se trouvait au Nord du contient. Kurapika invoqua un de ses Guardians Ärms pour le transporter facilement dans les airs et localiser cette tour.

*Je possède très peu d'informations sur cette tour mais je sais qu'elle est assez grande qu'elle est recouverte d'inscription runique de haut en bas et sur cette toute sa largeur. C'est assez mince mais je devrais pouvoir la localiser*

Kurapika passa donc une partie de sa journée dans les airs à la recherche de cette tour perdu qui abritait un Ärm. Il finit par la localiser et se dirigea en direction d'elle. Ils se posèrent tranquillement sur le sol et Kurapika désactiva son Guardian Ärm avant d'avancer lentement vers la tour. Il était proche de la porte et la poussa lentement pour l'ouvrir.

Voyons voir ce que cette tour cache...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:49

Pendant que Kurapika avançait en direction de la tour, les symboles de celle-ci se mirent à s’illuminer, comme pour prévenir le jeune homme qu’il fallait mieux éviter de s’en approcher. Plus il marchait, plus les symboles devenaient brillants. Soudainement, ils se mirent en mouvement et tournèrent sur la tour, déclenchant quelques ondes d’énergie qui donnaient de plus en plus de mal à poursuivre son chemin à Kurapika. Peut être aurait il mieux fallut saisir le message et partir dès maintenant. En tout cas, comme si la tour était dotée d’une conscience, elle sembla activer une seconde protection ; Bien plus dangereuse... De longs et tranchants pics de roches sortirent violemment du sol et se dirigèrent vers l’individu. Le seul moyen d’entrer dans la tour était d’avoir une bonne esquive ou un peu d’imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:52

Kurapika venait d'arriver à la tour qui montra ses défenses externes plutôt impressionnantes. Kurapika allait devoir faire quelque chose s'il ne voulait pas finir empaler vive dans les airs. Il commença par ordonner à son Ange Maléfique d'attaquer les pics en envoyant une pluie de plumes explosives contre les pics de roche.

Bien maître mais je doute que cela sera suffisant.

Je m'en moque car j'ai prévu autre chose pour calmer ces pics de roche et je sais déjà ce que je vais faire alors fais ce que je te dis sans discuter compris.

Kurapika semblait plus autoritaire qu'à son habitude mais la situation l'imposait et l'ange s'exécuta sans plus attendre. L'attaque fut rapide et une fois que les plumes explosèrent, Kurapika désactiva son Guardian Ärm ce qui provoqua une descente en chute libre pour Kurapika. Il espérait de cette manière que les pics ne le suivraient pas dans sa descente. Il activa alors une de ses chaînes et attaqua avec son dégats de zone afin de réduire les derniers pics. Puis il lança ses chaînes près de la tour et pour se tracter vers l'entrée de la tour et y entrer rapidement.

J'espère que ça a marché pour les pics de terre.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:13

Kurapika ne semblait pas prendre sa quête à la légère et au fond il avait bien raison ! Les quelques enchaînements qu’il venait de faire lui avaient permis d’atteindre le seuil de la tour dans difficulté. La d’argent massif s’ouvrit d’un grincement insupportable. Lejeune homme qui s’aidait de sa chaîne pour parvenir à entrer n’avait maintenant plus de soucis à propos de cela. La salle qui se dessinait sous ses yeux était toute circulaire et parsemée de chandeliers. Certains s’éteignirent d’ailleurs à cause de la déferlante d’air qui venait de s’engouffrer dans la pièce. Une étrange forme se dessina devant Kurapika et partit se cacher derrière une sorte d’armoire en bois en gémissant. Comment le jeune homme allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:25

Kurapika venait d'entrer dans la tour après avoir réussit à se débarasser de la défense installée. A l'instant où il pénétra à l'intérieur, less flammes des chandeliers s'éteignirent ce qui ne rassura pas du tout le chevalier du tigre de la Phoenix Guard. La pièce était devenue plus sombre et il avait l'impression qu'on ne voulait pas de lui dans cette tour. C'est alors qu'il comprit que seul le vent était responsable de cet acte et cela la rassura.

*Je devrais pas autant m'en faire pour ce si peu mais j'ai comme un mauvais pressentiment en provenance de cette tour. Mais bon, je verrais bien ce qu'elle me réserve.*

Il avança alors dans la salle circulaire et quelque chose se créa devant lui, une créature peut être? Kurapika n'eut pas le temps de distinguer ce que c'était car la chose partit se cacher derrière une armure en bois. Kurapika ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation mais il ne voyait de sortie pour le moment et ce risqua à se diriger vers l'armoire de bois. Une fois près du meuble, il ne chercha pas à regarder la chose pour ne pas l'effrayer mais tenta d'instaurer un fialogue afin de la mettre en confiance.

Bonjour, qui es-tu ? Je suis Kurapika Kurata et je suis venu dans cette tour pour récupérer l'Ärm qu'elle protège. Je ne te veux aucun mal tu sais. Tu ne veux pas te montrer ?

Kurapika attendait patiemment que la chose se montre. Si elle avait préféré se cacher en voyant Kurapika, ilne devait pas risquer grand chose en s'approchant d'elle. Il regardait à présent l'armoire et était curieux de savoir ce qu'elle cachait.

*La curiosité est parfois un vilain défaut mais je ne peux m'empêcher d'ouvrir cette armoire. J'y penserais tout le temps et cela m'obnubilerait.*

Kurapika posa alors ses deux mains sur les poignées de l'armoire et l'ouvrit. Il fuit ensuite un bon en arrière pour ne pas risquer que quelque chose lui tombe violemment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:42

"Aaaaah ! Ne touchez pas l’armoire de maître Hio !"

La voix était toute aigue, toute fragile. Doucement, un petit être sortit de derrière le meuble. Une légère boule lumineuse apparut dans la paume de la patte de la créature qui paraissait plus que peureuse. Elle referma vivement les portes de l’armoire et regarda autour d’elle. Puis, l’être s’envola pour se mettre au niveau de Kurapika. Il l’observa avec perplexité : Le jeune homme ne semblait pas bien méchant après tout. Et le fait qu’il puisse entrer en ces lieux prouvait en parti sa puissance.
Spoiler:
"Je m’appelle... En fait, je n’ai pas vraiment de nom. Je ne suis qu’un enchantement qui a prit forme due à sa volonté de vivre. Vous semblez parler d’un Ärm monsieur ? Je... Ne sais pas trop."

La créature enchantée se dirigea vers les escaliers. Il voulez bien aider Kurapika à progresser dans la tour mais fit comprendre à celui-ci que ce n’était pas si simple. Le jeune homme finit par apprendre que le problème avec ces escaliers de pierres était qu’ils ne conduisait jamais à la même pièce. Voulait il toujours les emprunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:42

La créature parla à Kurapika qui sursauta légèrement avant de la voir. Elle était vraiment très étrange mais ne semblait pas méchante. Sion baton était inquiétant mais elle semblait dégager une bonne aura. Elle empêcha Kurika de voir ce qui se trouvait dans l'armoire. Mais cela n'était pas important.

Tu es en quelque sorte un enchantement ? C'est vraiment étrange comme phénomène surtout si tu as pris vie. Mais on ne peut pas tout expliquer. Effectivement, je suis à la recherche d'un Ärm qui se trouve dans cette tour. J'ai découvert sa dans une bibliothèque et j'en es entendu parler. J'ai donc décider de venir par moi-même si je pouvais acquérir cet Ärm qui s'ajouterait à ma collection.

Kurapika vit alors la créature s'avancer vers l'escalier et il la suivit. Une fois proche d'elle, il essaya de déceler ses pouvoirs à l'aide de ses connaissance magiques accumulées au cours de toutes ces années (utilisation de connaissance magiques niveau 1).

*Je vais peut être en apprendre un peu plus sur cette créature. Donc si j'ai bien compris je dois prendre ces escaliers et ils ne mènent jamais à la même pièce. Ca va être plutôt coton comme quête mais j'ai la patience pour décrocher cet Ärm. Je le veux et je l'aurais.*

C'est dommage si tu n'as pas de nom, je vais t'en donner si tu le veux bien comme ça ce sera plus facile pour se parler surtout si tu souhaites m'accompagner au cours de cette quête. Je vais donc t'appeler Tifal. Je trouve que ça sonne bien et que cela te va comme un gant. Tu aimes Tifal ?

Kurapika attendait la réponse de son partenaire pour l'exploration de cette tour et commença à regarder l'escalier. Il n'avait pas d'autre choix que de prendre ces escaliers.

Je crois que l'on va devoir emprunter cet escalier en espérant arriver à l'Ärm qui se trouve dans la salle. Au fait, tu peux m'en dire un peu plus sur ton maître : Maître Hio. Peut être que l'ärm que je recherche lui appartenait...

Kurapika commença alors l'ascencion de l'esaclier jsuqu'à la première salle qu'ils rencontreront.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:43

"Je ne comprends pas... Essayerais tu de lire en moi ?"

La magie présente autour de la créature s’intensifia. Elle ne sembla pas apprécier les premières intensions de Kurapika mais avait semblerait il un trop bon fond pour engager une quelconque dispute. Il adressa à nouveau la parole à l’individu.

"Tifal ? Je crois... Que j’aime bien."

Le manche magique qu’il tenait dans sa patte droite s’illumina quelque peu, rendant l’être encore plus matériel. Même si Kurapika ne pouvait pas comprendre en profondeur tout ce qui concernait la créature magique, il pouvait se douter de quelques détails. Le reste ne tarderait pas à lui être dévoilé... Le duo commença à monter les marches une à une. Ils arrivèrent dans une nouvelle dont la taille était démesurée. Vu le diamètre de la tour, il était impossible qu’une pièce si grande se trouve dans un espace comme celui-ci. (Je te laisse décrire la salle) Le dénommé Tifal s’envola en direction du centre de la pièce.

"Il faut trouver quelques runes à placer sur la stèle qui se trouve au fond. Elles se trouvent à l’intérieur même des murs. Mais comment les obtenir ? La brutalité les briserait certainement."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:02

Le compagnon de Kurapika semblait ne pas avoir apprécier le fait que celui-ci tente de comprendre comment il était fait en l'analysant. Il ne tenta pas une nouvelle tentative et comprendrait surement plus tard la vrai nature de Tidal.

Je suis content ce que ce nom te plaise car je m'étais déjà habitué à t'appeller comme ça. Alros que nous réserve cette salle...

Kurapika avait les yeux ecarquillés en voyant la taille gigantesque de la pièce. Elle était recouvert de motif doré et rouge. Les deux couleurs se me^laient absolument bien pour créer un décor somptueux comme dans un grand palais. Un lion aîlé prenait place sur les tapisseries de la pièce et se mélangeaient habilement aux décors. Un lustre magnifique qui devait faire toute la taille de la tour se trouvait au centre et illuminait les motifs dorés et rouges. Il était fait de crystal et la lumière du soleil filtrait à travers les fenêtres pour venir se répercuter dans le crystal.

Kurapika était vraiment émerveillé par une telle beauté et il aurait pu rester à la regarde pendant des heures. De plus, plusieurs armoires étaient installées un peu partout contre les murs ce qui rappela à Kurapika que Tifal ne lui avait rien dit sur son maitre quand il lui avait posé la question. Il y avait unestèle au fond de la pièce et Tifal n'analysa en disant à Kurapika qu'il devait trouver des runes pour la compléter. Des runes cachées dans le mur.

Je vois mal comment on va pouvoir chercher dans les murs sans les casser. Il y a surement une astuce ou alors on pourrait utiliser un Dimension Ärm qui rendrait ce mur moins solide et je pourrais chercher les runes.

Kurapika sauta alors très haut dans les airs, fit une pirouette pour se retrouver au niveau de la stèle.v Il tenta de l'analyser pour essayer d'en apprendre un peu plus que Tifal (uilisation de connaissance magique niveau 1).

Je ne sais pas trop quoi faire car je ne possède pas d'ärms dans ce genre mais je pourrais envoyer une de mes chaînes dans le mur et lui faire chercher tranquillement les runes. Qu'en penses-tu, tu crois que c'est une bonne idée ?

Kurapika se lança ensuite dans l'inspection des armoires, il trouverait peut être quelque chose pour l'aider dans sa recherche des runes pour la stèle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:53

Lorsque Kurapika essaya de mieux comprendre le fonctionnement et les aspects de la stèle qu’observait Tifal, il découvrit que celle-ci possédait deux encoches principales. La créature les touchait avec ses pattes de façon les activer elle-même : Sans succès. Il écouta ce qu’avait à proposer Kurapika et se dit qu’il y avait certainement quelque chose à exploiter. S’envolant un peu plus, il annonça :

"Oui, utiliser ta chaîne associée à l’une de mes capacités pourrait effectivement fonctionner. J’en appelle à la douceur !"

L’une des pierres incrustées dans le bâton magique de Tifal se mit à briller et la petite clochette remua en rythme. Dès lors, la pièce sembla être englobé dans une atmosphère de plénitude intense. Ce sort avait l’exceptionnelle capacité de rendre n’importe quelle action incapable de blesser et d’endommager. Tifal fit comprendre à Kurapika qui fouillait dans une armoire d’utiliser son Ärm.

"Il nous faut au moins deux runes !"

[+2 pour ta Compétence.]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

Tifal venait d'apprendre quelque chose de très intéressant à Kurapika. Il avait trouvé une stratégie pour leur permettre de récupérer les deux runes.

C'est une excellente idée Tifal. Le pouvoir de ton bâton va se montrer très positif pour nous car je vais pouvoir chercher facilement les runes dans le mur avec ma chaîne.

Kurapika s'éloigna alros de l'armoire et activa à nouveau sa chaîne. Il la fit tourner sur elle même et vriller la pointe de la lame pour perforer facilement le mur. Une fois la chaîne dans le mur, Kurapika la fit tourner un peu partout à la recherche de rune. Il ne faisait plus qu'un avec sa chaîne et allait sans pouvoir trouver les runes.

Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps Tifal. Je devrais pouvoir y arriver sans trop de difficulté. Le pouvoir magique de ton bâton protège les runes et je vais les trouver rapidement.

Il chercha alors à l'aide de sa chaîne en perforant l'intérieur du mur de totue part. Il devait ressembler a du gruyère mais Kurapika s'en moquait du moment qu'il obtenait ce qu'il veut. Après un moment de recherches, il ressortie sa chaîne qui avait trouvé et récupérer les deux runes. Kurapika se dirigea aussitôt vers la stèle et plaça les deux runes dans les cavités correspondantes.

On va maintenant voir ce qu'il va se passer....

[Si je suis allé trop loin dans le post, dis le moi et j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

Une fois les deux runes placées là où elles devaient être, le sol se mit à se soulever tandis que la stèle s’enfonçait à l’inverse. Une fois la plate forme arrivée au centre de la pièce en hauteur, elle se stoppa. Le mur qui faisait face au duo laissa apparaître un cercle magique qui s’illumina. Une sorte de passage se trouvait devant eux, à quelques mètres. L’ange noir serait extrêmement pratique pour atteindre cette légère faille dimensionnelle. Malheureusement, tout n’était pas aussi simple : Une créature se dessina entre Kurapika et la fameuse faille.

"Je suis la brutalité, second malus de la tour de lumière."

Souriant, cet espèce d’homme griffon donna un coup dans le vide avec ses griffes. Quelques secondes plus tard, le jeune homme sentit l’air se déchirer prêt de son torse pour le taillader avec force. (-30 pv) Cela n’était qu’un échauffement : Pour parvenir à surmonter cette épreuve, le manieur devrait se donner à fond. Quant à Tifal, il semblait être entré dans une sorte de transe et restait allongé sur la plate forme aux côtés de Kurapika.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:12

Kurapika venait de réussir un jolie coup en trouvant les runes. Une fois le mécanisme activé, le portail vers la prochaine salle s'ouvrit et Kurapika tenta alors de l'emprunter quand un adversaire se montra devant lui. Tifal semblait hors combat pour cette péreuve et Kurapika allait dans doute devoir se débrouiller seul avec son adversaire. Il n'avait pas l'intention de plaisanter et quand il voulu lancer son attaque, l'autre attaqua le premier. Kurapika eut le temps de réagir.

Weapon ärm : Dogging Chain

Une de ses chaînes sortie alors de sous sa chemise et le protégea de l'attaque. Il avait du désactiver son autre chain qui était moins puissante que celle-ci. La chaine contra l'attaque de son adversaire avant que Kurapika ne la place au niveau de ses yeux.

Je dois avouer que tu m'as pris par surprise mais je possède de bon réflexe. Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un et je vais devoir me méfier dans ce temple. Mais je ne vais pas en rester là.

Il envoya alors sa chaine en plein dans son estomac pour lui faire ressentir la douleur qu'il a donné à Kurapika (-45PV). C'était oeil pour oeil, dent pour dent avec lui. Il tenta ensuite d'analyser son adversaire pour essayer de voir la résistance qu'il possède et ainsi jauger de l'avancement du combat (utilisatiion de connaissances magiques niveau 1).

Tu es la brutalité ? Je peux savoir combien de Malus il y a en tout ou pas ?



PV 140-15=125
PM 70-70=0
[Mais j'ai pas les caracs de la quête précédente^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

"Ne me dis pas que tu n’as pas compris ma provenance ? Ces humains..."

Après le coup que venait de lui porter Kurapika, la brutalité se devait de réagir. Tifal semblait se sentir un peu mieux, juste un peu. En réfléchissant bien, le jeune homme pouvait tirer quelques conclusions plausibles. La créature tendit ses bras vers le haut et y concentra une étrange boule d’énergie négative : Celle-ci fonça droit sur Kurapika et paraissait bien plus puissant qu’une entaille dans l’air ! (-60 pv) La brutalité voyait son flux magique grandir à chaque seconde. Il fallait réagir vite afin de ne pas y céder facilement. Bien entendu, il y avait un moyen très simple de le faire disparaître sur le champ mais il y avait peu de chance de le découvrir ou d’oser le faire. Il n’était même pas sûr que Kurapika l’ait compris une fois cette quête derrière lui. Enfin, s’il arrivait à rester en vie.

"Frappe, ne te retiens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

Kurapika se protégea de l'attaque de brutalité en parant avec sa chaîne. La puissance du choc fut diminuer et Kurapika s'apprêta à lancer un nouvel assaut quand il remarqua le corps de Tifal au sol tenant dans sa main le baton magique.

Ta provenance, tu es la brutalité et tout à l'heure, Tifal a appelé la douceur pour me permettre de ne pas briser les runes. Et maintenant, il est dans un sommeil profond. Donc tu es apparu pour équilibrer les forces. je ne dois donc pas chercher à te détruire, mais plutôt à faire disparaitre la douceur pour que tu partes de toi même.

Kurapika s'approcha alors du corps inconscient de Tifal et il chercha la pierre magique qui brillait dans le bâton. Une fois quil l'avait en face de lui, il expédia la point de sa lame en plein dans la pierre magique afin de la briser.

Je suppose que tu vas maintenant t'en aller alors bon vent Brutalité.

Kurapika se mit alors à secouer Tifal pour le réveiller.

Tilfa, réveille toi, il a disparu. Je me suis débarassé de lui en brisant l'enchantement faisant venir la douceur. Maintenant on doit continuer.

Ils s'approchèrent de la porte faille dimensionnelle pour y pénétrer et voir les épreuves qu'on leur réservait.

*J'ai intérêt à me méfier et à aire attention au moindre détail...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:17

Kurapika avait, non sans mal, comprit comment faire disparaître la brutalité. En effet, Tifal n’était qu’un enchantement créé grâce à l’opposé des malus régnant dans la tour. Chaque sort qu’il relâchait conduisait inexorablement à l’apparition du malus correspondant. Enfin, il suffisait de briser la pierre magique pour briser le sort et ainsi rendre l’adversaire impuissant. Cela n’était pas forcément évident et Kurapika aurait très bien pu en finir avec la brutalité grâce à ses Ärms. Peut être que l’intuition était avec lui pour le moment mais il y avait peu de chance pour que cela reste ainsi longtemps. Disons simplement que son petit doigt ne pouvait plus lui soufflait aucun mot à présent ! Comprendra qui pourra.

"Kura... Pika... ? Tu as fais disparaître la créature. Je ne comprends pas bien ce qu’il vient de se passer. Continuons, cette pièce semble très dangereuse et je ne voudrai pas qu’il t’arrive du mal !"

La voix de la petite bête était toujours aussi aiguë et insouciante. Celle-ci ne semblait elle-même pas comprendre l’origine de sa propre magie. Mais étrangement, chaque seconde qu’elle passait auprès du jeune homme la rendait plus matériel : Comme si le fait de croire en elle la faisait exister. Le duo traversa la faille...

"Où sommes nous ?"

Ils furent plongés dans un noir complet. La salle semblait à l’inverse de la précédente très petite et s’étendait plutôt vers la hauteur. Mais qui sait quel piège se trouvait là haut ? Tifal proposa à son acolyte de le laisser prendre les choses en mains, enfin en pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:25

Ils arrivèrent dans une nouvelle salle totalement différente de la précédente et cette fois ci, ils allaient devoir escalader ou plutôt grimper pour arriver tout en haut.

Oui je me suis débarassé de brutalité en brisant ta pierre magique ou je ne sais quel objet magique te permettant d'invoquer douceur. Tes pouvoirs semblent extrêmement lié à cette tour et je vais devoir y faire attention.

Il lui proposa alors de le laisser faire pour escalader.

Tout à l'heure, tu t'es montré très efficace pour me permettre de trouver les runes de la stèle donc je pense que je peux te laisser nous guider jusqu'au sommet.

Kurapika avait toujour ses chaînes d'activer et illes envoya en l'air pour essayer de repérer les lieux mais aussi pour voir s'il ne pouvait pas s'accrocher quelque part.

Elles permettront de nous stabiliser pour l'ascencion et je rpéfère être prudent là dessus. Je te suis...

*Et je vais aussi faire très attention à tes moindre faits et gestes car c'est peut être la clé pour arrive plus facilement jusqu'à l'Ärm tant convoité.*

Au fait, tu ne m'as toujours rien dit sur ton maître Hio, mais tu veux peut être éviter le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:03

"Maître Hio... En fait, je n’ai pas beaucoup de choses à dire. Il s’agit de mon créateur, maître des quelques malus qui vivraient ici. Peut être le croiserons nous."

Tifal n’avait pas vraiment fait attention au fait que sa magie soit reliée avec celle présente dans la tour. Peut être ne l’avait il tout simplement pas compris ? D’ailleurs le petit être ne pensait qu’à des choses bien plus gaies, comme le fait que Kurapika le laissait volontiers l’aider à grimper le long de ces parois. La chaîne du jeune homme avait percuté quelque chose bien plus haut et s’était tendu : Les choses s’enchaînèrent comme prévu en fin de compte.

"Bien joué. Maintenant à moi : Je appelle au positif !"

Tout doucement, le duo commença à s’élever vers le plafond. On aurait dit qu’un nuage magnétique leur permettait de perdre toute notion de masse. S’aidant de la chaîne de Kurapika, Tifal se dépêcha de monter jusqu’en haut et s’arrêta devant une inscription. Celle-ci disait : « Moins chaude que le... Moins solide que la... Moins légère que l’... Je suis le quatrième. »
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:23

Je vois ton maître serait aussi celui des malus que l'on va rencontrer au cours de cette quête. Ca promet d'être intéressant. Je pense que l'on peut monter car ma chaîne semble solidement fixée et c'est sécurisé.

Il invoqua alors le positif et le négatif ne devait pas être loin pour compenser mais cela leur permi de monter jusqu'à la prochaine issue sans se fatiguer. Ils arrièvrent alors devant une énigme et Kurapika commença alors a réfléchir à une solution possible.

Il parle de 4 choses qui sont liées entre elles. Ca ne devrait pas être très compliqué à trouver je pense mais cela demande un certain temps de réflexion mais je vais trouver ne t'inquiètes pas Tifal.

Kurapika pris alors une posture assise pour essayer de se concentrer dans le calme olympien qui régnait dans cette salle. Rien de mieux que le silence pour réfléchir calmement et la réponse arriva alors dans la tête de Kurapika. C'était assez simple en fait et il n'aurait pas du chercher des choses aussi complexe que ceux à quoi il avait pensé.

Je dirais tout simplement le vent. Car Moins chaude que le feu Moins solide que la terre Moins légère que l’eau. Je suis le vent. Je ne vois que ça comme réponse et j'espère que c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48

"Kurapika... ? Je ne suis pas sûr que ce soit l’air. L’eau n’est pas aussi légère, je me trompe ?"

Il apparut rapidement que la créature enchantée n’avait pas tort : L’énigme se dissipa et laissa place à une sourire plutôt sarcastique. Une main traversa le plafond et saisit Kurapika par le bras et le fit traverser aussitôt la matière : Tifal s’accrocha au manieur pour faire parti du voyage. Le duo arriva à nouveau dans une nouvelle pièce : A croire qu’il en existait sans fin. Celle-ci était ronde, toute ronde. On pouvait croire flotter dans l’univers : La pièce était complètement noir bleuté et parsemé de petits points étincelants. Devant, un second malus était présent.

"Je suis bien le négatif, prêt à jouer avec toi jeune homme."

Il tendit la main vers Tifal qui disparut un instant avant de réapparaître derrière le négatif. Celui-ci semblait être prisonnier d’une cage spatio-temporelle. La créature mi-homme, mi- démon fit apparaître une étrange lame d’argent qui s’écrasa contre Kurapika. (-25 pv) Il aurait vraiment mieux fait de trouver la solution au problème élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

Kurapika venait de faire une très grosse erreur de calcul. Il s'était laissé avoir par l'ortographe de l'énigme et qui donnait un l' pour la légèreté. Il aurait du plus réfléchir pour se rendre compte que le vent ou plutôt l'air était beaucoup plus léger que l'eau mais bon il avait fait une erreur en voulant allé trop vite et il le payait maintenant avec un affrontement des plus délicat.

Tu avais raison Tifal et je me suis fait avoir en beauté à vouloir aller trop vite. J'ai tout de suite pensé au vent sans voir que l'air pouvait aussi coller dans cette énigme.

Ils furent alors attiré par le négatif dans une autre dimension où ils avaient l'impression de voler. Le décor était somptueux et Kurapika se rejouissant de se battre dans un tel endroit. Il se tourna alors vers Tifal mais il n'était plus là, le négatif l'avait captué et Kurapika devait le libérer. Il lui envoya ensuite une attaque qu'il para à l'aide de sa chaîne.

Je vais te libérer Tifal, il ne ve pas me battre, je vais nous sortir de là et la prochaine fois je ferais très attention pour ne pas que l'on se fasse avoir comme ça. Mais bon, ce qui est fait est fait et je vais devoir nous sortir de là.

Il envoya aussitôt sa pointe dans le corps de du Négatif (-45PV). Il ne savait pas vraiment comment faire pour parvenir à se débarasser de lui, si il y avait une méthode précise pour en finir une bonne fois pour toute mais il allait surement le découvrir au fur et à mesure du combat qui promettait d'être intéressant.

PV 125-13=108
PM 70-70=0



Dernière édition par Kurapika le Mar 25 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:30

[Euh pourquoi as tu tout tes Pv ? Je me souviens pourtant pas t’avoir soigné, si ?] 0o

Le négatif réagit rapidement et esquiva l’attaque de Kurapika qui s’écrasa contre la cage qui retenait Tifal prisonnier. La pauvre créature, entrée dans une transe profonde, fut légèrement blessé et poussa en cri de douleur. C’était raté pour cette fois : D’ailleurs, c’était l’une des spécialités du négatif que d’esquiver les offensives. Souriant d’un air sombre à son ennemi, il pointa un doigt vers lui : Soudainement, l’air autour de Kurapika se compressa et l’espace sembla se confiner sur lui. Le relâchement fut assez brutal ! (-1/4 de tes Pv actuels)

"Ma technique préférée, le quartz ! Tu m’en dira des nouvelles..."

Plusieurs éléments naturelles différents apparurent dans l’arène suite à cette attaque : Le bas de la pièce cylindrique se remplit d’une eau pure et limpide. Toutes les étoiles se mirent à s’illuminer avec force... Que se passait il ?


Dernière édition par MJ (Kamo) le Mar 25 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:34

[Excuse pour les PVs, je corrige]

L'attaque de Kurapika venait d'être esquiver par le négatif et la situation devenait très compliqué pour Kurapika qui allait devoir trouver une solution rapide à ce problème. Il ressentit alors une vive douleur tandis que l'espace autour de lui se confinait. Il n'aimait pas du tout cette sensation et cracha quelques gouttes de sang suite à cette attaque.

Ca fait mal ton truc, j'ai intérêt à me débarasser de toi rapidement ou je sens que je vais le regretter amèrement. J'aurais du répondre l'eau et pas l'air, j'aurais pas eu tous ses problèmes. Mais bon, je ne peux pas revenir en arrière.

La pièce commença alors a changer brutalement d'apparence et Kurapika ne sentait pas que c'était en son avantage. Il remaqua alors de l'eau au niveau du sol et il allait tenter quelque chose.

Je suppose que tu ne dois pas beaucoup aimé l'eau Négatif alors peut être qu'un bon bain te ferait du bien. Je ne sais pas vraiment comment faire pour me débarasser de toi même si détruire la pierre avec laquelle Tifal a invoqué le positif serait peut être la bonne solution. En tout cas, je vais voir si tu aime ça.

Kurapika commença alors à faire des mouvements étranges avec sa chaîne avant qu'elle n'apparaisse au dessus du négatif. Kurapika l'abaissa violemment sur le négatif pour l'expédier dans l'eau (-45PV). La cage magnétique de Tifal s'ouvrirait peut être sous le choc et Kurapika activa ensuite son ange maléfique. Celui-ci s'envola rapidement dans les airs et retomba en piquée sur le négatif (-70PV). Il espérait ainsi l'avoir vaincu mais Kurapika se méfiait des étoiles qui brillaient de plus en plus fortement. La situation se compliquait de plus en plus et il allait surement devoir y recourir même s'il réservait cela a certains adversaires....

Et toi que penses-tu de cela ?
A la recherche d'un nouvel Ärm Ange_m10





PV 108-27=81
PM 70+70-70=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:19

"Hahaha... Certes la présence de l’eau est importante, mais elle ne signifie pas que j’y suis sensible. Malgré ça, tes coups m’ont bien blessé..."

Le demi démon s’envola à nouveau tout en se tenant le bras que Kurapika avait bien amoché. Le jeune homme devait quelque peu réfléchir : Tout marchait selon les oppositions dans cette tour. Pour faire disparaître une chose, il fallait y opposer son contraire. Et si le manieur ne le pouvait pas n’avait qu’à user d’un peu d’imagination ! Soudainement, quelques étoiles explosèrent et se connectèrent entre elles, créant un courant électrique continu sur la créature qui sembla satisfaite. D’un geste de la main, il compressa à nouveau l’air sur Kurapika. (-1/2 de tes Pv actuels) Quant à la cage de Tifal, aucun effet n’avait changé quelque chose.

"Demi ! Les secondes passent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

Le négatif semblait bien tenir face aux assauts répétés de Kurapika et l'explosion des étoiles donnaient même l'impression que le négatif venait de se soigner légèrement avant d'envoyer une très puisantte attaque sur Kurapika qui commençait à être mal en point.

Bon je dois trouver le moyen de te faire dégager d'ici mais le truc c'est que je ne vois pas comment faire car le positif nous a permis de nous élever jusqu'à l'énigme. Puis on est venu dans cette dimension et je ne pense pas qu'il nous est suivi, enfin je ne crois pas. Si tu es là positif, c'est le moment de te montrer.

Kurapika attendait sa venue même s'il ne comptait pas trop dessus quand il envoya l'ange analyser l'eau qui étai très étrange. Il y avait peut être un passage lié a cette eau et permettant au positif de les rejoindre. Son Guardian pris alors un peu d'eau qu'il envoya dans la direction de Tifal afin d'essayer de le réveiller car il pourrait peut être lui dire comment faire venir le positif. Puis l'ange envoya ses plumes explosives sur le négatif (-70PV).

Peut etre que si j'arrive a changer ton flux magnétique, tu deviendrais aussi positif et ainsi tu me laisserais partir mais je vois mal comment te faire changer. Et je vois mal comment je pourrais créer le positif par mes propres moyens. Je vais me contenter de me soigner.

Holy Ärm : Holly Chain

Des chaines apparurent alors autour de son corps si bien qu'on ne voyait presque plus son corps. Les effets bienfaiteur de sa chaine commençèrent à agir et Kurapika se sentait revitaliser tout d'un coup (+60PV) même si ce n'était rien comparé aux dégats qu'il avait perdu.



PV 81-41+60=100
PM 70+70-70=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouvel Ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouvel Ärm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel essai
» Un nouvel essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser