Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nouvel Ärm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:57

"Là ça commence à faire beaucoup. Je ne vais tout de même pas..."

Alors que le négatif parlait, le petit Tifal sortit de sa transe : En effet, la créature étant quasiment anéanti, la boule de poil reprenait à l’inverse ses esprits. Il regarda la scène et analysa tout aussitôt. Kurapika avait tenté de bonne chose et était en train de se soigner lorsque Tifal lui lança dès qu’il le put :

"Non ! Le positif ne possède pas de forme matérielle. Ta chaîne en métal Kurapika ! L’eau conduit l’électricité et il y en a autour du négatif ! Mais fai..."

Tifal n’eut pas le temps de finir sa phrase que la créature fit disparaître la cage dans un autre espace temps pour le moment avant d’en revenir au combat. Il exécuta à nouveau l’attaque demi qui vint compresser le pauvre jeune homme qui faisait de son mieux pourtant. (Idem) Il devait s’attendre à tout ! Oui à tout. Il avait les cartes en main et il se trouvait que c’était bien la dernière fois durant ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:03

Kurapika avait réussit à réveiller Tifal de son état létargique un bref instant, suffisamment pour qu'il lui donne un indice même si Kurpika aurait préféré qu'il soit plus clair.

Quoi qu'est ce que tu dis Tifal ? J'ai pas entendu la fin de ta phrase. Tu ne peux pas la redire, réveille toi Tifal s'il te plaît.

Mais la créature disparu car le négatif l'envoya dans une autre dimension. Kurapika constata alors que son jeune compagnon tombait souvent dans les pommes au cours de leur mission, même pour chaque combat que Kurapika avait du faire depuis le début de cette quête. Le négatif l'attaqua encore avec la même attaque et Kurapika se soigna par la suite avec sa Holy Chain. Les chaines apparurent sur son corps pour le soigner (+60PV)

*Je trouvers une solution et vite car il commence à devenir très casse tête comme adversaire. Tifal a parlé de ma chaine, de l'eau et de son corps. Comment je peux associer tout ça. Il doit surement projeter un courant électro magnétique autour de lui car il est négatif après tout. Je connais pas grand chose à ça mais bon je vais tenter un truc.*

Kurapika activa sa chaîne qu'il envoya dans l'eau, il laissa une extrêmité en dehors pour ne pas qu'elle soit tremper et il la plaça rapidement autour du corps du négatif pour le capturer dans ses chaînes. Elles étaient imbibés d'eau et au contact de l'électricité créé par son corps, il risquait de ne pas apprécier. Kurapika serra alors son étreinte pour le briser par la même occasion (-45PV).

Alors tu aimes cette sensation. Je te conseill d'abandonner car je ne veux pas te faire plus de mal. Rend moi Tifal et ramène nous dans la dimensio de la tour pour qu'on accède au prochain niveau sans plus attendre. On a perdu assez de temps avec un adversaire comme toi même si ta technique est vraiment effrayante je dois le reconnaitre.

PV 100-50+60=110
PM 0+70-70=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:34

Kurapika avait tout compris ! L’électricité parcourut la chaîne de métal et plongea d’abord dans l’eau qui intensifia l’onde de choc. S’en était trop pour le négatif qui commença à réagir à la foudre et hurla de douleur. Comme si l’électricité venait de se condenser sur lui, il explosa laissant virevolter des parties de son corps dans le décor. Mais ce n’était pas terminé : Le courant, guidé par l’élément métallique, vint frapper Kurapika. Heureusement pour lui, les dégâts furent moins élevés. (-100 obligatoires) Tifal put enfin sortir de sa cage et fonça vers son acolyte pour lui venir en aide.

"Merci beaucoup ! J’avais si peur... Vite, je dois te soigner."

Il tendit son bâton magique en l’air et téléporta le duo dans une chambre de petit garçon. Cette pièce semblait si normale que s’en était perturbant. Petites et bleues, de nombreuses peluches ornées le lit placé au centre de la salle.

"Vite, aide moi à retrouver quelques fioles vitales dans ce tas de nounours."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:11

Kurapika en avait finallement finit avec le négatif. Il avait mal calculé son coup et il fut aussi électrifié par l'attaque. Il aurait du lâcher sa chaine carrément mais c'était trop difficile pour lui car il tenait énormément a ses chaines, elles ont une histoire et Kurapika ne peut pas les laisser comme ça. Il s'écroula quasiment sur le sol et Tifal eut le temps de le récupérer de l'emmener dans une étrange salle. Cette tour était vraiment étonnante.

Des fioles dans cette pièce ? Mais qui irait cacher un truc pareil là dedans ?

Kurapika regardait Tifal et il ne chercha pas la réponse à sa question. Visiblement, il n'y avait pas d'ennemi dans cette pièce et c'était le moment idéal pour tester une acquisition récente au marché de Geirelul. Il avait un Arm dont il ne connaissait pas les pouvoirs et il aurait bien voulu les connaitre. Il concentra donc son flux magique dans l'Ärm sous sa forme scellée pour le faire apparaitre.

Ne t'inquiètes pas pour l'Arm, c'est juste un test pour connaitre les pouvoirs de cet Ärm qui m'intrigue beaucoup. Je ne sais rien de lui mais je veux en apprendre plus.

Kurapika se mit alors à rechercher des fioles. Il le fit avec beaucoup de soin pour ne pas les casser car c'était fragile. Il enlevait chaque nounours pour les mettre dans un coin isolé de la pièce tout en vérifiant s'il ne cachait pas de peluche dans son corps. Cela ne devrait pas leur prendre beaucoup de temps pour trouver une fiole ou plusieurs fioles...

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:13

"Ah ba... On dirait bien que tu en as trouvé deux Kurapika ! Je te conseille de les utiliser dès maintenant."

Les deux fioles que venait de trouver semblaient assez efficace, enfin elles pourraient du moins le préparer à un prochain combat au cas où. (+40 pv chacune) A présent, il fallait sortir de cette pièce. Et rapidement sous peine de quoi quelques surprises allaient finir par se distinguer. Tifal ne pouvait rien savoir à propos de cela mais le présentait : Son bâton brillait légèrement. Il se retourna alors vers Kurapika et dit :

"Trouvons vite un moyen de partir maintenant !"

[A toi d’inventer, sois imaginatif !] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:17

Kurapika trouva deux fioles qu'il avala d'une seul traite afin de se soigner quelque peu. Elles avaient un effet très bénéfique sur lui et une bonne partie son flux vital était revenu mais dans sa totalités et il allait devoir faire très attention. L'activation de son Ärm aavait tombé une pluie de fleurs de cerisiers qui se transformèrent alors en cerise. Kurapika les analysa avec ses connaissances magiques et il en déduisit qu'il n'y avait pas de risque pour lui. Elles allaient même le soigner un peu (+20PV). Tifal lui parla alors.

Tu veux que je trouve un moyen de partir d'ici et vite. Et bien j'ai pas trop d'idée Tifal car je sais même pas où on est. On est dans une chambre d'enfant donc il va surement rentrer par la porte et on ne peut pas sortir par là. On pourrait essayer la fenêtre ? qu'est ce que tu en penses ?

Kurapika se mordait les doigts car il devait avoir un andarta mais Kirua ne lui avait toujours pas concu et ça commençait à devneir gênant de ne pas en avir car il aurait pu se sortir de ce mauvais avec un Dimension Ärm de téléportation.

Mais je ne vois pas comment on pourrait retourner là-bas dans l'état actuel des choses même si on devait sortir par la fenêtre, cela ne nous mènerait pas où je veux que l'on aille.

C'est alors qu'une araignée passa sur le pied de Kurapika qui la remarqua aussitôt. Il ne pouvait supporte cette créature et ses yeux changèrent subitement de couleur. Ils étaient maintenant rouge, un rouge très particulier qui rendaient ses yeux absolument magnifique. Il secoua son pied pour faire tmber l'araignée sur le sol et il l'écrasa d'un geste brusque en sautant dessus. C'était maintenant de la bouillie mais Kurapika continuait de l'écraser même si elle était déjà morte. Il avait une haine profonde envers cette créature et risquait de passer pour un fou devant Tifal mais c'était dans sa nature et il ne pouvait s'empêcher de le faire.

Je suis désolé Tifal mais une organisation nommée l'araignée a tué tout mon clan il y a longtemps. Je suis le seul survivant et j'ai juré sur leur tombe de les venger en mettant fin à ce groupe. Depuis, dès que je vois une araignée, je deviens fou et je dois la tuer sans plus attendre. Mes yeux prennent alors cette couleur et ils ont un pouvoir assez spécial. D'ailleurs j'y pense... Cela peut être marché.

Kurapika fixa alors le batôn de Tifal et utilisa le pouvoir de ses yeux dessus. Il espérait ainsi les ramener dans la tour car c'était le batôn de son compagnon qui les avait mené ici. Donc en annulant le pouvoir de téléportation du bâton, il devrait pouvoir retourner à leur ancienne position.

Dimension Ärm : Les Yeux Kurata

Kurapika espérait que cela marcherait car c'était sa seule chance s'il ne voulait subir encore d'autres traumatismes dans cette mission. Il ne devait pas refaire la même erreur car se tromper dans une énigme entraînait de lourde conséquence comme le négatif par exemple...

PV 110-100+40+40+20=110

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Lorsque le pouvoir de Kurapika agit sur la bâton de Tifal, le duo se volatilisa aussitôt à la chambre bleutée pour revenir à l’endroit où le négatif avait été vaincu. Petite nuance : La pièce était blanche, entièrement blanche et lumineuse. Toute sphérique, la salle n’était pas spécialement pratique pour y marcher mais cela lui donnait un certain charme. Tifal dialogua un peu avec Kurapika et lui expliqua qu’il n’avait pas vraiment d’avis sur les araignées. Il regarda ensuite la salle et dit :

"Nous devrions peut être appeler mon maître pour qu’il nous aide à trouver ce que tu cherches. Avouons qu’on était plutôt limite..."

Tifal attendit alors une réponse de Kurapika pour invoquer son maître. Pour cela, il aurait malheureusement besoin d’user de la magie de son acolyte. Mais avait il le choix ? S’il répondait non, il devrait être plus qu’inventif pour sortir de ce pétrin. (Si tu dis oui, tu auras -15 Pm Max dans ton prochain combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

Le technique employé par Kurapika avait porté ses fruits. Il ne doutait pas du pouvoir de ses yeux mais c'était assez complexe à mettre en place pendant un combat. Seulement, cela pouvait lui sauver les fesses et il venait tout juste d'en faire la preuve. Il était de retour dans la salle qui était très différente de la dernière fois où ils y étaient venus, c'est à dire il y a à peine quelques minutes. Elle était entièrement plongé dans le blanc. Tifal commença le dialogue avec Kurapika.

C'est vrai que l'on a été très limite sur le dernier combat, je dois bien l'avouer donc un peu d'aide serait la bienvenue. Je vais perdre de mon flux magique mais si à la clé ton maître vient nous aider en renfort, alors tant mieux. Donc j'accepte ta proposition.

Kurapika s'approcha de lui. Il perdait la possibilité d'activer certains Ärms mais ce n'était que temporaire après tout et il gagnerait un compagnon d'Ärm plus fort que Tifal. Donc autant accepter.

Je dois faire quelque chose en particulier ou tu as juste besoin de mon pouvoir magique ?

Kurapika ne savait pas trop quoi faire et se contenta d'attendre. Il avait hâte de voir maître Hio qui devait être un sacré personnage. Il ne savait rien sur cette personne car Tifal ne lui avait rien dit sur lui mais il espérait que c'était un manieur d'ärms assez puissant pour leur permettre de sortir d'ici et aider Kurapika à trouver ce qu'il cherchait depuis un bon moment dans cette tour qui n'en finissait pas de le surprendre. Il allait de surprise en surprise dans cette quête...

Tu sais si on en a encore pour longtemps avant d'arriver au sommet de la tour ? Car je suppose que l'Ärm doit se trouver là haut. Ton maître pourra surement nous éclairer je pense. J'ai hâte de le rencontrer...

[J'accepte la proposition]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:56

Les questions et les paroles de Kurapika obligées dès maintenant Tifal à lui faire plus ample explication.

"En fait, il n’y a pas vraiment de sommet. L’intérieur de cet endroit est intemporel et dispersé dans l’espace. C’est assez compliqué à concevoir mais quelqu’un qui y rentre n’a que peut de chance d’en ressortir... Quant à mon maître, tu ne sembles pas bien comprendre : Il ne va certainement pas nous aider, à moins que nous ayons quelque chose à lui proposer. Enfin, ne bouge plus."

La créature se plaça devant Kurapika et agita la clochette suspendue à son bâton magique. Un cercle de transmutation apparut sur les pieds, ou pattes. Tifal fit comprendre qu’il fallait appliquer les mains sur le cercle. Une fois cela fait, une déferlante magique engloba la pièce sphérique... A l’endroit où le négatif avait combattu, une silhouette se dessinait.
Spoiler:
"Que me... Oh, tu n’es pas seul. Oser m’invoquer dans ma propre demeure, c’est osé. Parlez ! Et soyez clair..."

Tifal semblait complètement pétrifié. Kurapika devait prendre les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:15

Kurapika s'était sans doute tromper avec maître Hio car les paroles de Tifal ne le rassurait pas du tout. Il pensait qu'il aurait le droit à une aide pour les affrontements mais ce n'était pas du tout ce qui allait se passer d'après ce qu'il avait compris. Mais il était trop tard pour faire machine arrière et Tifal invoqua son maître. Il arriva alors et Kurapika fut très surpris car il ne l'imaginait pas du tout comme ça.

*Ouah, je m'attendais pas à voir un homme dans ce genre. Je déteste ses goûts vestimentaires déjà. Les carreaux ne sont plus du tout à la mode et il ferait mieux de changer mais bon, je ferais mieux de ne pas lui dire ça ou il risque de pas apprécier et de se mettre en colère. Par contre, j'aime pas du tout sa faux. Elle ne m'inspire pas confiance.*

Enchanté maître Hio. Je me nomme Kurapika Kurata, chevalier du tigre de la Phoenix Guard, un groupe luttant pour la paix dans ce monde et je suis à la recherche d'un Ärm pour ma collection personnelle et faire de moi un combattant plus fort afin de mieu aider mon camp. J'ai donc entendu parler de cette tour recelant un puissant Ärm et je suis à la recherche de cet Ärm. J'ai fais la recontre de Tifal votre gardien que j'ai nommé ainsi car il ne se souvenait plus de son nom. Et nous avons décider de vous invoquer pour nous faire sortir de cette pièce où nous sommes bloqué. Vous avez une idée sur le moyen pour en sortir et sinon, vous savez où je peux trouver l'Ärm car je le cherche depuis un moment déjà.

Kurapika venait de raccourcir son histoire depuis le début de cette quête et il espérait gagner sa confiance où qu'il répondrait à ses questions. Il espérait ne pas être allé trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:44

"Blablabla... Pourquoi tant parler ? Tu veux un Ärm. Et bien... Il y a deux façon de l’obtenir : Emprunter le chemin d’argent ou me prouver ta valeur dans un duel régulier. Je suis assez joueur. Qu’en dis tu ?"

Le fameux maître Hio sourit à son interlocuteur puis fixa Tifal d’un œil plus mauvais. Derrière lui se dessina une porte en argent. Kurapika devait bien réfléchir... La facilité ne se trouve pas toujours la où on la croit.

"Kurapika, sois prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Maître Hio venait de faire une proposition très intéressante à Kurapika qui ne savait pas trop quoi choisir. Il était tiraillé entre les deux choix et les paroles de Tifal l'influencèrent dans son choix.

J'aurais été très heureux de vous affronter maître Hio pour tester ma force comparé à vous mais le problème est que justement, je ne possède pas la force nécessaire pour vous vaincre je pense. De plus, mon capital magique est en baisse car j'ai du aidé Tifal a vous invoqué et donc donner un peu de ma magie que je vais mettre du temps à récupérer. Je préfère donc jouer la carte de la sécurité cette fois et je vais emrpunter le chemin d'argent.

Kurapika était déçu de devoir utiliser ce chemin car il adorait les combats et sa déception se voyait sur son visage. Seulement, il n'avait pas tout son capital magique et ne préfèrait pas prendre de risque pour une fois ce qui allait quelque peu le changer.

Nous pourrons nous affronter une autre fois je pense. Il y aura peut être une occasion qui se présentera à nous. Dans tous les cas, pouvez vous me dire comment empruntee le chemin d'argent et savez vous quelque chose sur l'Ärm que je recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

"Oh... C’est bien regrettable. Mais je peux effectivement t’assurer que nous allons nous revoir bientôt. Regarde cette porte derrière moi."

L’individu se déplaça légèrement et laissa la porte d’argent en vue. Ce qui l’attendait à l’intérieur n’était connu que de Hio. Il tendit une main et quelques inscriptions apparurent sur la porte. En y regardant bien, on pouvait à présent y lire : « Vie, paix, joie, amour & bien. » Kurapika n’avait que cinq mots à prononcer pour activer le mécanisme. Si une erreur venait s’y glisser, le duel face au maître serait inévitable. D’ailleurs, celui-ci tenait sa faux en souriant. Qu’allait répondre Kurapika ? Avant qu’il ne parle, Hio répondit à sa précédente question.

"L’Ärm que tu pourrais obtenir te servirait certainement à te classer parmi les meilleurs épéistes qui existent. Tu ne seras pas déçu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

Et bien tant mieux si on est amené à se revoir Hio. Je ne sais pas dans quelles circonstances cela se fera mais bon j'attends déjà cette rencontre avec impatience. Et j'espère que cette fois, je possèderais tout mon capital magique et que je pourrais faire un vrai combat face à vous. Car là, il aurait été inégal.

Kurapika s'approcha alors de la porte qui lui permettrait d'arriver jusqu'au chemin argentée. Hio ajoute quelque chose sur l'épée en question et Kurapika avait encore plus envie de trouver cet Ärm. Il cherchait à comprendre l'éngime qui en soit n'était pas très difficile. Mais il s'était fait prendre une fois avec celle sur l'air et les conséquences avaient été désastreuses. Il avait du affronter le négatif qui avairt bien faillit avoir sa peau plus d'une fois et sans l'aide de Tifal, il ne serait pas venu à bout de lui. Mais maintenant ce serait différent. Il se sentait un peu plus fort et il avait un Ärm qui lui serrait utile pour le reste des combats même s'il ne pouvait l'utiliser car son flux magique était amoindri. Il aurait du l'activer contre le négatif et la victoire aurait été beaucoup plus facile pour lui.

Je dois donc me contenter de redire ces mots. Est ce qu'il y a un piège car je le vois pas du tout là ? Et j'ai pas envie de me casser la tête a chercher un piège qui serait simplement le fruit de mon imagination. Et jai envie de t'affronter donc même si je me trompe, je serais content je pense même si je veux être au meilleur de ma forme pour te battre. Tanpis je me lance : Vie, paix, joie, amour & bien.

Kurapika s'était contenté de répéter les mots mais c'était peut être ce qu'il fallait faire pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:31

Tifal se demanda sincèrement si Kurapika réfléchissait parfois... Ils passaient leur temps à jouer avec les oppositions et le manieur se contentait de lire les mots. L’énigme était certes simple mais il ne fallait pas pousser ! Petit à petit, de nouveaux mots remplacèrent les cinq présents : « Mort, guerre, tristesse, haine & mal. » Juste après cela, l’image de Pierrot, l’un des Dimensions Ärms les plus puissants apparus et tira la langue à Kurapika avant de disparaître avec la porte d’argent. Pour le coup, le jeune homme s’était planté en beauté et allait le sentir passer. Hio prit sa faux et à deux.

"Je vois que tu as échoué. Approche toi... Nous allons nous occuper !"

Il frappa immédiatement Kurapika avait son Ärm. (-10pv / -10 pv par tour) La blessure qui venait d’apparaître à son épaule semblait bien infecté par un poison assez puissant. Hio rit fort et bien, indiquant à son adversaire que ce coup n’était qu’un début. Par contre, celui-ci devait faire vite...

"Tu viens de recevoir l’un des cinq derniers maux : La guerre. Les quatre autres seront bien moins gentils."

[Tu récupères 5 Pm Max par tour, sauf là où tu dois faire sans.]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:06

Kurapika s'était une nouvelle fois planté royalement mais l'avait-il fait exprès pour défier maitre Hio ? Lui seul le savait mais il pouvait dire qu'il a vraiment eu beaucoup de mal avec toutes les énigmes et cette tour et l'aspect sur les inverses des mots lui avaient totalement échappés. Il se dirigea alors vers son adversaire qu'il allait finalement affronter. Il le frappa avec son Ärm mais le chevalier du tigre n'allait pas se laisser faire. Son pendentif en forme d'aigle commençait à briller et il invoqua son Guardian Ärm pour le protéger de l'attaque. C'est lui qui allait recevoir le poison à la place de Kurapika.

Voilà mon Guardian Ärm : White Eagle. Je l'utilise peu mais il est là pour me protéger des coups durs et c'est un charmant compagnon de mission je dois bien l'avouer. Ta faux est plutôt impressionnante et je voudrais bien mieux la connaitre pour voir a quoi je risque d'avoir à faire.

Kurapika tenta d'analyser l'Ärm avec ses connaissances magiques pour en apprendre un peu plus sur l'Ärm et ne pas se faire surprendre trop facilement (utilisation de connaissances magiques niveau 1).

Mais je me serais trompé à l'énigme car pour moi l'inverse de l'amour, c'est l'indifférence et pas la haine qui est pour moi une forme d'amour malheureusement car tu penses à la personne que tu déteste hors par amour, on peut entendre ne pensez aussi qu'à la personne qu'on aime. Donc je trouve que l'indifférence se prêt plus que la haine pour le contraire de l'amour. Mais on n'est pas là pour s'interroger là-dessus. On est là pour se battre et je sens que mes forces vont me revenir petit à petit.

Kurapika envoya alors son aigle attaqué Hio avec ses cerfs très affuté. Il vola rapidement vers lui avant de le blesser au visage et du sang risquait de couler à travers sa chevelure argenté et la rendre rouge (-35PV).

Je suis prêt pour ce combat Hio, montre moi tes autres facultés...

PV 110
PM 76-15=61-50=11
PV White Eagle : 40-20=20

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:19

L'aigle adversaire était un très bel Ärm, Hio ne pouvait dire le contraire.

"Croire que l’inverse de l’amour est l’indifférence, c’est une idée de grand-mère. Seule la haine peut se définir comme un véritable malus mon cher..."

Kurapika venait de porter un coup à son adversaire qui le bloqua. (/2) Il semblait bien que sa faux lui permettait de nombreuses possibilités. Mais Hio avait encore quatre tours dans son sac : De plus en plus puissant. Il fit tournoyer sa faux dans les airs et frappa l’aigle du manieur qui disparut instantanément. (Tu perds deux fois le coût de ton Guardian) C’est encore gentil comme attaque. Les deux seules offensives à petits dégâts étaient à présent usé.

"On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant que tu viens de connaître la tristesse."
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:47

Et bien nous n'avons pas la même façon de penser et puis je n'es jamais rien compris à ta tour de toute manière. Depuis le début, je me trompe sur chaque énigme et je dois rattraper mes erreurs en combattant des adversaires forts. Donc tu ne fais pas exception mais j'ai bien l'intention de te battre.

Il attaqua alors son aigle qui disparu du terrain. Kurapika ressentit un petit picotement suite à la perte de son Guardian Ärm (-20PV en tout). Il n'aimait pas tellement perdre ses gardiens mais là il n'avait pas le choix car il n'avait aucun Ärm capable de protéger son ami.

Je te remercie pour ce que tu as dis sur mon aigle car moi aussi je le trouve très beau et si tu veux passer aux choses sérieuses, et bien je vais t'en donner.

Kurapika sentait son flux magique revenir à lui suite à la désactivation forcée de white Eagle mais il récupérait la magie utilisée pour invoquer Hio. Le pendentif en forme de rocher de Kurapika commençait à briller d'une lumière marron proche de la terre et une épée tomba alors du ciel et se planta dans le sol.

Weapon Ärm : Allegorry!

Kurapika sauta en avant, il récupéra son épée à deux mains avant de venir pourfendre Hio (-40PV). Le sang de son adversaire était présent. Kurapika se trouvait derrière Hio maintenant et son épée commençait à briller.

Tu vas maintenant connaître la faculté spéciale de mon épée. Vient à moi Golem de terre!

La lumière qui irradiait de l'épée s'éleva dans les airs avant de retomber près de Kurapika. Elle prit alors la forme d'un golem de terre qui Kurapika envoya aussitôt à l'attaque de Hio (-20PV). Puis il se replaça devant son maitre pour le protéger d'une éventuelle attaque. Kurapika était très fièr de son acquisition, il adorait déjà cet Ärm qui pouvait lui permettre de se défendre et d'attaquer en même temps.

PV 110-20=90
PM 11+50+5=66-65=1
Golem de terre : 20/40



[Pour le golem, je changerais ses stats si je le blesse de façon moins puissante et tiens pas compte de son attaque si je ne le touche pas]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:24

[Mince j'ai oublié : +1 pour ta compétence. Tu apprends juste que la faux possède la dextérité et qu'elle réagit différemment selon qui l'utilise.]

"On peut dire que tu es un très bon combattant. Je vais passer à la vitesse supérieure ! Haine..."

Aussitôt, l’énergie de Kurapika se volatilisa peu à peu, comme aspiré par Hio. (-40 contre lesquels tu ne peux rien sauf sacrifier ton golem à la place) Le maître de Tifal se sentait soudainement bien mieux ! Prêt à donner à nouveau du fil à retordre à son adversaire. Pour faire monter la tension, il lui fit une drôle de remarque :

"Te souviens tu des deux dernier malus ? Mouahahaha..."

Les choses risquaient de se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

Hio lança une attaque très étrange et Kurapika pour se protéger sacrifia son golem de terre qui était aussi là pour ça. Il lui servait à combattre mais aussi à se protéger en cas de pépin. Et il le sacrifia cette fois.

J'espère que tu as mieux à offrir car pour le moment, je n'ai encore rien vu d'exceptionnel je dirais. Mais tu dois garder le meilleur pour la fin. Dans ce cas, je vais te briser avant que tu n'invoque les deux derniers pouvoirs.

Kurapika avait toujours l'épée à deux mains et cette fois-ci, il tenta une attaque frontale pour perforer son corps et ressortir sa lame dans son dos (-40PV). Il n'allait surement pas apprécier. Kurapika retira ensuite la lame de son corps et il invoqua un nouveau golem de terre grâce à la faculté spéciale de son épée. Le golem se manifesta et il se mit en boule avant de se jeter contre Hio (-20PV).

Et je me souviens des deux autres malus : il s'agit du mal et de la mort. Je suppose donc que tu garde la mort pour la fin et que je vais avoir le droit au mal la prochaine fois. Dans tous les cas, je pense que je vais en finir avec toi avant que tu ne puisse utiliser ce pouvoir ou je sens que je ne m'en remettrais pas.

Kurapika désactiva son épée (je ne sais pas si le golem reste) et il invoqua son Ange maléfique qui ne tarda pas à prendre sa forme libérée. Il était vraiment beau et Kurapika lui ordonna d'attaquer sur le champ Hio (-71PV). Les plumes explosèrent au contact du corps de Hio et provoquèrent des déflagrations.

Je suis fier de ton travail Ange Maléfique. J'ai hâte de voir sa réaction après cette attaque.

PV 90
PM 1+65+5=71-71=0
Golem de Terre : 20/40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

Kurapika venait de faire une brèche énorme dans la défense de Hio. Celui-ci rit lorsque son adversaire osa lui dire que ces pouvoirs n’étaient pas très puissants.

"Mais quel est le dernier malus !? Quel est il !? Mouahaha... Tu as bien deviné : La mort. Tu vas crever ici même ! Le mal !"

Une énorme boule d’énergie négative se décupla dans la main gauche du maître qui l’envoya comme un fou sur Kurapika. (-75% de tes Pv Max) Quant à Hio, il sembla boire son unique fiole qui lui permit de ne pas tomber K.O. avant d’user de son dernier malus. Tifal perdit sa timidité et commença à faire sonner sa clochette. Tout en approchant de Hio : Celui-ci n’était qu’un pantin, il ne faisait donc qu’obéir. Bientôt, ne manieur ne laisserait qu’un léger souvenir de lui dans cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:51

Kurapika semblait avoir beaucoup blesser son adversaire. Hio utilisa alors un pouvoir très dangereux et Kurapika s'écroula au sol à la suite de l'attaque. Il n'avait rien put faire et son coeur était très affaibli. Il cracha une très grande quantité de sang. Il se releva avec difficulté mais il allait continuer à se battre. Il était hors de question d'abandonné même s'il devait risquer sa vie en combat.

Je vais te battre car il est hors de question que je perde. Je veux cet Ärm et je l'aurais. L'épée dont tu m'as parlé sera mienne bientot, je vais vaincre et tu vas perdre Hio. Je ne crains pas la mort, je l'es frôlé toute ma vie et surtout dans ma jeunesse.

Vous êtes sur de pouvoir tenir maître ? Ce type semble vraiment très fort si je ne me trompe pas.

Bien sur qu'il est fort Ange Maléfique mais je n'es pas le choix. Il est hors de question que je me sois donné autant de mal dans cette mission pour ne pas gagner l'Ärm à la fin. Je me suis trompé à toutes les énigmes et j'ai du affronter les adversaire en frolant la mort contre le négatif. Mais il est hors de question que je me sois fatigué pour rien.

Je comprends maître et si vous avez encore besoin de moi, vous savez comment m'appelez. Bonne chance pour la suite et j'espère que vous obteindrez ce que vous cherchez depuis un moment dans cette tour.

Kurapika envoya l'ange maléfique attaquer, il claqua des doigts et ses plumes décollèrent de son dos pour aller se jeter sur Hio (-76PV). Puis il désactiva son Guardian Ärm pour activer le pouvoir de ses yeux. Il n'allait pas laisser la mort l'emporter aussi facilement.

Dimension Ärm : Les Yeux Kurata!

Les pupilles de Kurapika changèrent de couleur pour devenir rouge intense. Un superbre rouge qui allait peut être perturber Hio...

PV 90-68=22
PM 0+5+71=76-50=26
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:05

Les deux genoux à terre, Hio n’en pouvait plus. Mais il lui restait un semblant de force, juste assez pour en finir... Kurapika avait fait de son mieux mais n’avait pas réussi à empêcher l’inévitable : Le malus supérieure, la mort ! Hio se mit rire, condensant tout sa magie dans sa faux.

"J’utilise des malus... Pas des Ärms. Tes yeux n’y feront rien... Meurt."

Après avoir le dernier mot sur un ton sec et froid, il tendit sa main vers le manieur. (-400 pv) Mais une chose imprévisible se produit : Tifal s’élança entre les deux combattants et se prit l’attaque de plein fouet. Il resta là, inerte avant de s’illuminer. Son corps émit de nombreuses ondes qui explosèrent au contact de Hio qui disparut complètement dans un cri de rage. La créature tomba à terre...

"J’avais bien compris... Que j’étais le seul à pouvoir bloquer la mort en donnant ma propre vie. Adieu mon ami... Merci de m’avoir permit de devenir réel pour quelqu’un... Ce fut... La plus belle chose qu’on m’ait jamais offerte..."

Tifal sembla se laisser partie à petit feu. Sa clochette se transforma en poussière et l’une des pierres magiques disparut pour réapparaître à côté de Kurapika sous la forme d’une épée. Dessus, une ancienne langue était notée : « Amitié » Il s’agissait du dernier contre malus que Tifal avait donc libérer. Kurapika n’avait plus qu’à sortir de cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:12

Hio semblait être à bout de force mais il parvint à lancer une dernière attaque. Celle de la mort et Kurapika ne pourrait surement pas y échapper. Il prépara son attaque et Kurapika ne pourrait rien faire contre sa faux. C'est alors que Tifal s'interposa pour se prendre l'attaque à la place de Kurapika. Il n'arrivait pas en croire ses yeux car Tifal qu'il ne connaissait que depuis quelques heures venaient de se prendre une attaque mortelle dans le seul but d'épargner la vie de Kurapika.

La faux le balaya et Kurapika réceptionne son corps en plongeant devant lui les bras ouvert pour ne pas qu'il se fasse encore plus mal. Hio venait de disparaitre, c'était l'ouvre de de Tifal qui parla ensuite à Kurapika. Des larmes coulaient de son visage pour venir s'écraser contre le corps de Tifal, Kurapika savait qu'il allait mourrir mais il ne pouvait pas l'admettre.

Je ne t'es pas permis d'être quelqu'un, car tu l'étais mais si j'ai pu te le faire comprendre, alors j'en suis heureux. Mais économise tes forces et évite de parler pour ne pas t'affaiblir encore plus mon jeune ami.

C'est alors que son corps se volatilisa et qu'une pierre magique se transforma une épée connu sous le nom de amitié ou plutôt, ce mot était gravé sur l'épée. Kurapika saisit l'Ärm pour laquelle il était venue dans cette grotte mais il regrettait amèrement ce qui s'était passé pour en arriver là. Il ne souhaitait pas la mort de Tifal pour le gain de son Ärm mais il se souviendrait à jamais de lui a chaque fois qu'il utilisera cette épée, il pensera à son jeune ami qui s'est sacrifié pour lui.

Je me battrais pour toi Tifal et je retrouverais ton maître, puis je le vaincrais pour avoir oser te tuer avec cette dévastatrice. Je dois maintenant chercher un moyen de sortir d'ici.

Il cherchait une porte qui le conduirait vers l'extérieur ou quelque chose d'autre. Mais si rien ne se présentait, il allait devoir percer un trou dans le mur de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:14

Une porte finit par se dessiner devant Kurapika. Celui-ci n’avait plus l’emprunter pour s’extirper de cette endroit. Mais lorsqu’il le ferait, plus aucune tour ne se trouverait derrière lui, emportée par les profondeurs du néant...

[+7 Points ! Tu obtiens un Ärm que je t’envoie bientôt. +10 000 P. en apercevant que cet Ärm possède une pierre assez rare revendable.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel Ärm   A la recherche d'un nouvel Ärm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouvel Ärm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel essai
» Un nouvel essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser