Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!

Aller en bas 
+12
Yu lin
Eclipso
Medillen
Tom
MJ (Heaven)
Kain
Kirua
Solaris
Lucifel
Kamo-kun
Linea Azalée
MJ (Lucifel)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18

ah si tu augmente les taux d'intérêt, ca doit valoir pour les prêt aussi, sinon on peut créer de l'argent fictif =/ ( du genre taux demprunt 10% j'emprunte 100000 je le fructifie et je rembourse avec les intérêt + un bonus)

concernant les créations... on se fait ptet trop d'argent =/ je peux désormais me faire virtuellement 20000 puytas par semaine ( espérance : 4/10*50000, et peut importe les ärm non acheté le seront probablement par la suite. raisonnablement je peux monter encore un peu plus haut. Si j'achète du matériel alchimique ca augmente de 10 000 par semaine). Je suis rang 1 et je gagne l'équivalent d'une bonne quête par semaine. Bon en l'occurence je garde plein d'ärm donc je ne me fait pas tellement d'argent... Mais est-ce normal ? Comparons à ca la compétence "perception amélioré"... qui n'avance pas aussi vite qu'une compétence de création (il faut bien l'avouer) et qui n'amène pas d'argent et peu de bénéfice. Il faudrait ptet diminuer la fréquence de création ou imposer l'achat de matériel nécessaire à leur fabrication (du genre, acier, charbon pour le fourneau etc...) ou réhausser le gain des autres compétences. Je sais pas... et c pas le sujet non de ce post non plus mais puisqu'on soulève le sujet avec pauly autant que je mettes le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:30

Bon je vois que tout le monde travail bien ^^ alors 'j aimerasi avant que je prenne ma décission dés mardi ( mois prochain donc ) que chacun m' expose clairement son avis si celui-ci est pour ou contre et pourquoi ?

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:38

même si c'est moi qui serait le plus avantagé, je pense que 50% c'est trop ^^
25% me parait déja plus logique.

Et pour les tombola, j'attend de voir comment tu le mettra en oeuvre mais je pense que plusieurs compte s'ouvrirait si tu fais des tombola ^^

bref, ce sont des bonnes idées et je préfère laisser les autre parler car moi de toute façon, quoiqu'il arrive, je serais gagnant par rapport au système actuel XD

par contre mardi ne prend pas en compte les 400 000 pyutas (car ça fera pas un mois déja lol et surtout que ma quête n'est pas terminée ^^)

et pour finir, je dirais que les compétence "RP" ont des avantages que ne procure pas les compétence de création et c'est pourquoi je n'ai pas pris que des compétence de création (sur 4 compétence: 2 de créa et 2 "RP" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:45

Si on trouve que l'argent gagné par les créations est trop important, et bien alors on qu'à limité les chats PNJ car c'est ça qui fait de l'argent au fond et pas les achats pars les PJs.

On pourrait donc dire que chaque achat par un PNJ divise le prix de la vente par deux ?

Et je suis pour le maintien du 15% et pas 25% comme tout le monde le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:50

Oula tu vas loin Kirua. Au début vous parliez de réduire un peu le 50 %, maintenant ça parle de diviser par deux l'achat des PNJs. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez tout changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:07

Comme Kirua 15% c'est assez, faut pas donner de l'argent comme ça. 25% c'est vite énorme. (ça a rien avoir avec le fait que j'ai plus un rond ^^')

Par contre, la tombola est une bonne idée (certes j'ai un perso joueur aussi) mais je trouve ça pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

moi je pense que 20% contentera tout le monde et si les possibilité qu'à émis rozen sur l'utilisation de compétence "RP" en combat se mettent en place, alors je ne vois plus de problème de favoritisme au niveau de la banque. Chacun aura des avantages sur d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:22

Moi j' aimerais savoir où est le probléme de se faire de la tune avec des compétence de créa ?

Tout le monde a partir du rang 2 peut avoir 1 comp de créa et une de rp .

Than crée plein d' ärm sur le marché a acheter quel interêt si on ne peut pas les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:29

je pense comme lucifel surtout qu'il y a des ärm qui ont vraiment un prix plus que énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:38

le truc c'est que les débutant qui ne prennent pas création en première compétence sont vite largué au niveau richesse. Le rang 2 ne s'atteind pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41

en meêm temps au rang 1 ca sert a quoi d' avoir de la tune , les 3/4 des ärms spéciaux que l' on peut acheter aux marché avec beaucoup d' argent ont des cout de magie faramineux qui ne pourront donc pas être utilisé avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:44

Pas sincérement.
Momification est parfait pour un débutant, Chant Funéraire un peu moins, mais les coûts sont pas si énormes que ça.
Enfin, faut avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:27

Bon bah aujourd' hui on est le premier Avril et j' avais dit que je prendrais ma décision ce jour là quand au nouveauté de la banque ................... Je ne sais que dire a part peut être un gros Poisson d' Avril !!!!! .

Tout cela était complétement bidon et il n' y aura bien sur pas de changement de la sorte . En tout cas je me suis bien amusé a voir vos réactions outrés ^^


( Seul than savait que c' était faux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:18

J'le savais, c'pourquoi j'ai pas posté Wink
Nan franchement ^^
T'es sûr que c'est pas ton poisson d'avril le poisson d'avril ? :p
Parce que nous faire croire que t'as menti c'est un mensonge xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:41

Bah peut-être qu'on aura deux poissons cette année ^^' C'est vrai que j'ai pas réagis quand t'as dit que t'annoncerais le tout mardi mais bon, faire ça un début de mois et un mardi ne m'étonnait pas (vu que c'était aussi un mardi pour le casting Aiyoku...) Je préferais quand même le partenariat avec Kana.

Conclusion: t'auras p-e des déserteurs de la banque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!   [Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poisson d'avril inside] Les régles de la banque !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Poisson d'avril inside] Preview Saison 4 !
» Fonctionnement de la banque
» Banque hinata
» [Poisson d'Avril ^^] Partenariat officiel avec Kana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser