Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yama et Kirua en route pour sauver le monde !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:51

Kirua regardait Thanatos sourrire assez bizarrement, un bon ou un mauvais présage ? Il avait pratiquemment dit oui sans réfléchir, à croire qu'il avait toujours voulu intégrer ce camp.

Si on revient vivant de cet endroit, on pourra en reparler mais je voudrais bien savoir pourquoi tu m'as proposé d'intégrer le Zodiaque. Je vois mal ce que je peux apporter au Chess...

Marjorie leur proposa alors de vérifier les tentacules de la pieuvre géantes et Shana prit aussitôt la parole en invitant Thanatos à la suivre. Kirua ne comprenait son envie si soudaine d'y aller car la pieuvre pourrait sans doute sentir leur présence. Il s'approcha alors de Marjorie pour lui dire quelque chose que ni le Premier Cavalier ni Shana ne pourrait entendre...

"Ils se connaissent tous les deux ? Je demande ça par rapport à son comportement depuis que l'on saît que Yama n'était en fait que Thanatos. Et ça m'intrigue beaucoup..."

Ils vérifièrent un grand nombre de tentacules à eux deux seulement et Marjorie et Kirua devait maintenant apporter leur contribution à l'édifice.Il ne restait plus que Kirua sur le rocher maintenant que Marjorie avait rejoint Shana et il ne voulait pas y aller.

Je suis obligé de le faire ? Car j'aime pas du tout els créatures marines et là en plus je la sens pas du tout cette affaire. Autant pas prendre de risque et que l'un d'entre vous le fasse car vous avez déjà réussit à vérifier les autres sans vous faire repérer.

Ses partenaires ne semblaient pas vouloir se décider et Kirua allait devoir s'y coller. Ca ne sentait pas du tout bon et il cherchait un Ärm à activer pour l'aider dans sa mission.

*Je pourrais charger un Guardian Ärm de le faire peut être ? Ca m'éviterait de prendre trop de risque car le fait de me faire enserrer par le tentaculene me tente absolument pas. J'ai pas envie de finir sans son estomac. En même temps, le seul qui pourrait le faire est ce pauvre Okashi mais avec lui on se fera repéré tout de suite. Ou alros, je lui coupe la tentacule ?*

Kirua désecendit et s'approcha de l'endroit où se trouvait le dernier tentacule, il était prêt à activer un certain Ärm pour ne pas se faire toucher en cas d'attaque. Il voyait maintenant les ventouses sur toutes la longueur de son truc et ça le répugnait énormément. Il posa délicatement sur le tentacule et commença à le dérouler le plus lentement possible sans la réveiller. Ses sens étaient à l'affus pour déceler le moindre mouvement chez la pieuvre et ainsi se retirer en cas de pépin ou alors arrêter de déplier si le tentacule frémissait. Il espérait que la clé se trouvait au bout afin de ne pas avoir à combattre ce truc... (utilisation de perception améliorée niveau 1).

[J'ai abandonné discrétion pour perception améliorée sniff]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:17

« Non, je ne crois pas qu'ils se connaissent ... Mais Shana a l'air de l'avoir déjà vu. C'est étrange. »

Kirua venait de déplier le dernier tentacule. Il trébucha malheureusement au dernier moment (et ouais, dur de pas avoir les bonnes compétences au bon moment ^^') et le tentacule heurta durement le sol gelé.

« Merde ! »

Il n'y avait rien au bout, la clé était ailleurs. La pieuvre ouvrit un oeil, puis deux, et se rendit rapidement compte de la situation. Aussitôt, elle leva haut ses tentacules et les agita en tous sens, frappant le sol en de multiples endroits. (-80 pour tout le monde) Elle se tourna vers Kirua qui était celui qui l'avait réveillé, et cracha un jet d'encre en plein visage du manieur d'Ärms. (impossibilité d'esquiver et parer avec autre chose qu'un Gardien jusqu'à nouvel ordre) Thanatos sauta habilement pour éviter le tentacule, Majorie se métamorphosa aussitôt pour attaquer le tentacule qui fonçait vers elle et le déchiqueter d'une façon impressionnante. Shana sauta sur celle qui arrivait sur elle et tenta d'atteindre la tête du monstre, mais elle fut vigoureusement repoussée par un autre tentacule, et projetée avec force sur le sol. Plusieurs fissures étaient désormais à dénombrer par terre, et il semblait que le groupe se trouvait en réalité sur une sorte de banquise. L'eau en dessous était assurément glaciale.

« Où peut être la clé ? Pas dans le ventre de ce truc quand même ? »

« Il y a forcément une autre solution ! »

« Ah oui ? Laquelle ? »


Deux options peu enviables : chercher où pouvait être la clé ailleurs dans la pièce, ou bien tuer et dépecer l'immense et monstrueuse pieuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:58

"Ah j'aurais cru vue la façon dont elle lui parlait, répondit-il à Marjorie avant qu'elle ne parte."

Kirua tentait de dérouler ce foutu tentacule sans le moindre succès, car la clé ne se trouvait pas au bout et de plus, il avait malencontreusement réveillé la pieuvre. Kirua eut le tempsd e voir les deux yeux de la pieuvre et elle semblait furax contre lui. Elle allait les prendre tous pour cible, elle projeta ses tentacules dans tous les sens et Kirua invoqua un Guardian Ärm pour se protéger. Il sortie son oeuf d'or et le jeta dans les airs. L'oeuf dorée créîtait d'une fine aura rouge comme le feu avant que la splendide et majestueuse créature de Kirua n'aparaisse devant lui pour le protéger de l'attaque. Il volait dans les airs avec ses deux puissantes ailes de feu et ses multiples queues virvoltaient. Son corps constitué de flammes éclairait la zone et ils pourraient ainsi mieux voir ce qui ce lui entouraient et peut être trouver la solution à ce nouveau problème.

Spoiler:


Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas invoqué Phoenix. Tu es encore plus puissant que d'habitude et on va montrer à cette fout pieuvre de quoi on se chauffe.

La pieuvre profita d'un moment d'inattention de la part de Kirua pour lui cracher quelque chose sur le visage. Il ne voyait plus rien et n'arrivait pas enlever cette texture de son visage. Ca lui brûlait presque le visage en même temps et il allait devoir se passer de ses yeux pendant un petit moment.

P*****, c'est quoi cette horreur. J'aurais du vous laisser déplier la tentacule car vous étiez beaucoup plus doué que moi pour ce genre de chose. La délicatesse, c'est absolument pas mon fort et on va y aller en mode bourrin contre ce truc.

Phoenix commençait à irradier de lumière et il envoya une immense colonne de feu sur la pieuvre (-161PV de feu) espérant ainsi la griller sur place et qu'on ne parle plus d'elle pour la suite. Il en faudrait plus mais c'était un bon début. Phoenix re replaça près de Kirua pour protéger son maître d'une prochaine salve de tentacule.

*Il doit forcément y avoir un truc, la pieuvre ne doit pas être là pour rien et je ne pense pas qu'elle ai avalé la clé. En tout cas, si quelqu'un l'a mis là, c'est un grand malade.*

Je pense qu'on doit trouver un moyen de la faire bouger de là. De plus, la glace dans cet endroit métonne énormément et on devrait peut être la faire fondre et regarder si la clé ne se trouve pas dans l'eau. Je ne pense pas que la pieuvre l'ai avalé mais elle cache peut être un coffre sous elle. Dans tous les cas, on doit la faire bouger à mon avis. Je ne sais pas ce que vous en pensé.

Kirua concentra ensuite tous ses autres sens, il était privé de la vue mais les autres pourraient peut être lui permettre de se défendre ou de sentir passer d'éventuelles attaques (utilisation de perception améliorées niveau 1). Le fait de ne rien pouvoir voir était très gênant et il ressentait maintenant ce qu'une personne aveugle vivait au quotidien. Seulement, c'était surement temporaire pour Kirua.

PV 244-80(attaque de Lina car je pense pas que je suis soigné...)=164
PM 161-161=0
PV Phoenix 161-80=81

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:00

La pieuvre hurla de douleur sous l'effet de l'attaque du Phénix. D'un vigoureux coup de tentacule, elle brisa un peu plus la glace alentours et s'immergea légèrement dans l'eau glacée, probablement pour atténuer la douleur. A présent les plaques de glaces flottaient à la dérive et n'étaient plus un seul et même bloc uni, il n'y avait donc pas de difficulté à tester l'hypothèse de Kirua. Cependant l'eau était sombre et surtout extrêmement froide, et la clé pouvait être n'importe où là dessus. Les risques d'arrêt cardiaque et de noyade étaient nombreux, sans compter la menace que pouvait représenter la pieuvre si elle décidait de s'immerger pleinement, et il y avait peut-être encore d'autres dangers pour le moment invisibles.

« Qui se sent d'humeur à plonger ? »

« Je propose celui qui a réveillé la pieuvre. » répondit sombrement Shana.

Tous les regards convergèrent simultanément vers Kirua, tandis que les attaques de tentacules continuaient à pleuvoir et que chacun les évitait tant bien que mal. Déjà, trois immenses tentacules avaient enserré le Phénix et étaient en train de le broyer avec une force incroyable. Après quelques secondes d'agonie, l'oiseau explosa en une multitude de flammèches et de plumes rouges. Le céphalopode venait de broyer l'oiseau sacré aussi facilement que Jean-Claude Vandame cassait des noisettes avec ses fesses. La situation commençait à devenir critique.


« Plonge, on te couvre pour la pieuvre. »

Marjorie sauta sur un des tentacules et commença à le lacérer à coups de griffes. La pieuvre le secouait dans tous les sens pour lui faire lacher prise, mais Thanatos et Shana avaient chacun bondit sur deux autres tentacules et se livraient à un rodéo dangereux pour trancher les excroissances de la bête. Inutile d'espérer pouvoir atteindre la tête tant qu'il resterait plus de tentacules que de combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:25

Kirua était content de Phoenix qui semblait lui avoir fait pas mal de dégâts avec son premier assaut. Elle brisa la glace pour se réfugier dans l'eau qui semblait glacial. Kirua n'avait absolumen t pas envie d'y aller et il sentit alors tous les regards se tourner vers lui. Un grand moment de solitude l'envahit alors. Il posa un genoux à terre suite à la perte de son Guardian Ärm et avait envie de buter cette saleté de pieuvre de malheur (-33PV). Kirua se releva difficilement car il commençait à fatiguer un peu avec l'attaque de Lina qu'il n'avait pas toujours pas soigné. Il commençait à le regretter mais il ne fallait pas gaspiller ses forces en vain et tenter de poursuivre.

Je suppose que j'ai pas le choix. Je vais devoir m'y coller!

Kirua ne voyait toujours pas ses coéquipiers et heureusement que ces yeux étaient masqués car il était pas content de devoir plonger au fond de ce lac.

*Ils savent pas que j'ai horreur de l'eau ou quoi, je viens de sortir une créature de feu gigantesque, ça veut juste dire que je suis lié au feu. Enfin, je suis le bouc émissaire de cette formation. *

Kirua avança lentement en direction de l'eau et il se baisse pour prendre de l'eau et rincer l'encre sur son visage. Elle était glaciale et Kirua sursauta mais maintenant il voyait. Son corps entier tremblait et il voyait mal comment entrer dans ce truc en plus, on y voyait presque rien. Il ramassa ensuite l'oeuf d'or qui était la forme scellée de Phoenix et le rangea soigneusement dans sa cape.

Oh la vache, c'est froid, j'espère bien que vous allez me couvrir mais je fais comment moi ? Et puis c'est profond de truc ou pas ?

Kirua n'aurait pas de réponse et il allait devoir se jeter à l'eau. Il commença par mouiller ça nuque pour ne pas risquer d'y rester sur le coup. Kirua mouilla ensuite d'autre partie de son corps. Puis il invoqua un Ärm pour rendre son corps assez particulier, les attaques physiques ne pourraient rien lui faire et il espérait ainsi se protéger des tentacules de la pieuvre. Il regardait ses partenaires détruire ses tentacules. Il enleva ses fringues à part ses sous vêtements pour ne pas être plus lourd laissant apparaître son corps musculeux et la quantité astronomique d'Ärms qu'il portait sur lui.

*En espérant que ça suffise*.

Kirua rentra alors son corps dans l'eau en y allant progressivement. Il bougeait beaucoup pour se réchauffer. Il ne fallait pas que la température de son corps diminue. Il tenta d'ouvrir les yeux sous l'eau pour tenter de voir quelque chose puis il remua le fond de l'eau afin de voir si la clé ne sa cachait pas à cet endroit. Il remonta ensuite prendre sa respiration. Il prit un maximum d'air et replongea au fond du lac pour chercher la clé. Il fit cette opération plusieurs fois et tremblait en permanence à cause de l'eau absolument glacial. C'était pas humain de nager dans un tel truc mais il n'avait pas le choix s'il voulait contribuer à sauver le monde.

*Elle a intérêt à plus être loin cetté clé car là je commence à trouver la situation très critique. Et puis j'ai envie de tomber sur cette foutue pieuvre de malheur....*

PV 164-33=131
PM 0+161-30=131

Citation :
Nom de l'Ärm : Spirit
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille tout simple.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : l'utilisateur devient transparent
Pouvoirs de l'Ärm : Rend l'utilisateur intangible tant que cet Ärm est activé (ne peut être touché par les Weapon et Ghost Ärm) mais ne peut pas utiliser de weapon et de ghost ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:03

Kirua venait de plonger dans les eaux sombres et glacées de la caverne. Aussitôt, ses muscles se contractèrent sous l'effet du froid et plus aucun son ne parvenait à ses oreilles. Impossible de savoir comment se déroulait le combat à la surface. A chaque fois qu'il remontait prendre sa respiraiton, il voyait un affrontement vraiment chaotique composé de tentacules tourbillonnant en tous sens et de lames et de griffes qui étincelaient en traversant la pièce à toute vitesse. Des morceaux de tentacules reposaient par terre, mais un rapide coup d'oeil informa Kirua que les tentacules repoussaient instantanément. Mauvaise nouvelle.

A la troisième plongée, il entraperçut quelque chose qui brillait très faiblement tout au fond de l'eau. Il y avait une profondeur d'une vingtaine de mètres environ, quelque chose de difficilement supportable pour un être humain normal sans échauffement préalable, mais à vrai dire Kirua n'avait pas exactement le choix.

Alors qu'il descendait plus profond encore, il sentit deux choses gluantes froler ses jambes et son dos. Lorsqu'il tourna la tête, il ne put voir que de petites étincelles qui faisaient penser à des arcs électriques. Mauvais ... si un quelconque poisson l'électrocutait ici, la paralysie des muscles l'entrainerait irrémédaiblement vers le fond sans espoir de revoir la surface. D'un autre côté, le combat qui se déroulait en haut ne semblait pas en la faveur du groupe de trois. Il revenait donc à Phenix Boy de récupérer la clé au plus vite, peu importe le moyen employé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:18

Le corps de Kirua commençait à geler sur place et il n'allait pas tenir à ce rythme. Ces poumons ne pourraient pas supporter un grand nombre de descentes dans l'eau glacial. Il aperçu ses partenaires se battre contre la pieuvre et leur situation ne semblait pas plue enviable que celle de Kirua car les tentacules de la pieuvre semblait repousser à l'infini.

*Ca sent vraiment pas bon cette affaire. Ils pourront peut être pas tenir des heures alors je dois la trouver cette fois, on a plus de tempsà perdre et mon organisme ne supportera pas un dernier choc.*

Il plongea une troisème fois bien décidé à trouver cette foutu clé et à sortir de cet endroit. Il espérait qu'elle se trouvait au fond et qu'il n'avait pas fait tout ça pour rien. Kirua cherchait et son souffle commençait à sameniser fortement, il concentrait sa vue pour repérer la moindre once de lumière indiquant la présence de la clé. Il aperçu alors quelque chose au fond de l'eau mais il n'aurait pas le temps d'y aller, ses poumons et son corps ne le supporterait pas à cause de l'a trop forte pression. Il sentit alors quelque chose le frôler et cela le rassurait encore moins.

*Non mais c'était quoi ce truc là ? Une anguille électrique ? J'ai intérêt à me casser de là vite fait. Il n'y a plus qu'une seule solution je crois et de plus, ils comprendront peut être que j'ai trouvé quelque chose. Je ferais un signe en espérant qu'il pige que je l'ai.

Kirua désactiva son corps liquide pour s'accrocher à son Weapon Ärm. Il invoqua ses deux chaînes de crystal et commença par en envoyer une en direction de la clé pendant que l'autre se dirigeait vers le haut. Kirua perit soin de regarder où se trouvait les anguilles avant de lancer sa chaîne qui sortie de l'eau provoquant quelque éclaboussement. Kirua planta sa chaîne solidement dans la roche tout en remontant celle avec la clé en pesérant que les autres remarquent qu'il avait trouver quelque chose.

*Maintenant je dois remonter le plus vite possible et ne pas me faire toucher par ces saletés d'anguilles élcectriques ou je ne sais quoi d'autres.*

Kirua commença à réduire la taille de ses chaînes et ainsi remonter à la surface. Kirua n'alla pas trop vite pour ne pas exploser ces tympans et finit par sortir de l'eau et se poser sur le sol gelée. Il retomba en face de ses vêtements et tenta de parler seulement son souffle était coupé et il montra le truc brillant aux autres en espérant qu'il s'agissait de la clé. Il tentait de reprendre son souffle mais était exténué et gelé...

Citation :
Nom de l'Ärm : Les chaînes de l'enfer
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec un pendentif représentant deux chaînes
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux chaînes de cristal, un emplacement pour une pierre magique
Puissance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : Encerclement, les chaînes ensèrent l'ennemi et lui brises les os.
Pouvoir de la pierre à 30PM
- Crystal Point : Blesse avec précision l'adversaire, puissance 35
- Crystal Turn : Dégats de zone à 28
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:46

Kirua tenta un tour de précision avec ses deux chaînes dans l'eau glacé. Après deux tentatives, il parvint finalement à extraire la chose brillante du fond du lac. Il s'agissait d'un objet circulaire dont la taille correspondait à celle de la serrure, ce qui était une bonne nouvelle. Cependant son organisme avait grandement souffert dans l'eau, et il était probablement en train de tomber malade. (-20pv max jusqu'à la fin de la mission) Shana fut la première à remarquer que Kirua venait de ramener la clé, et lui fit signe de se dépêcher d'aller la mettre dans la serrure. Les trois autres contenaient tant bien que mal les assauts furieux de la pieuvre, et lorsque le manieur d'Ärms parvint à la placer au dessus du rocher, il roula sur le côté pour permettre le passage. Shana la première, puis Thanatos et enfin Marjorie se dégagèrent du combat pour passer à travers l'ouverture qui se refermait déjà ...

« C'était limite ... Ce genre de monstres ne devrait même pas exister, il est complètement immortel. »

« Pas immortel à proprement parler, mais c'est une créature de l'ancien monde, de l'ère mythologique. Des choses comme celles-là pullulaient au fond des océans autrefois. »

« Je ne m'en rappelle plus. »

Marjorie, qui avait retrouvé l'apparence d'une jolie blonde, jeta un regard de travers à Thanatos.

« Évidemment, c'était il y a plus de 3000 ans ! »

Le premier Cavalier ne répondit pas, et fit signe de la tête de continuer le chemin. C'était un couloir qui descendait encore dans les entrailles de Kaldea. Au bout du long et tortueux tunnel se trouvait ... un autre tunnel ! Mais celui-ci était de pierre ouvragée, il avait été bâti volontairement. Six mètres de hauteur de plafond, environ 200 mètres de longueur, 20 mètres de largeur. Les dalles étaient parfaitement régulières et il y avait un même espace entre chacune d'entre elles, des statues à la bouche ouvertes en « o » se trouvaient sur les côté, et le plafond ne semblait pas solidaire des murs. Mauvais, très mauvais. Thanatos observa de son Sceau les différents aspects de l'endroit.

« C'est un couloir piégé. Le plafond peut descendre, il y a des flèches dans les statues, des flammes peuvent sortir entre les dalles, j'ai l'impression qu'il y a des capsules de quelque chose vers le milieu, sûrement de l'acide ou du poison. Un maléfice sur l'ensemble du couloir. Malheureusement je ne détecte aucun des mécanismes, il y a donc sûrement une origine magique. Comment on fait maintenant ? »

« Vous nous donnez les cylindres et vous passez devant. » répondit Shana le plus sérieusement du monde.

« Tu ne perds pas le nord. Mais je pourrai tout aussi bien te tuer et faire rouler ton cadavre pour déclencher les pièges avant notre passage. A la réflexion, ce plan me plait même beaucoup plus. »

Le regard de Marjorie passa successivement de l'un à l'autre. Shana avait porté instinctivement la main à son katana. Thanatos restait stoïque, mais comme chacun avait pu le constater, il pouvait se battre sans arme. Aucun des deux ne plaisantait, et l'ambiance venait de se refroidir brusquement tandis que Shana et Thanatos se scrutaient. Y allait-il avoir un pugilat si près du but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:09

Kirua avait finalement réussit à trouver quelque chose au fond de l'eau. Shana lui dit d'aller la mettre dans la serrure mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle en avait de bonne elle, il venait tout juste de ressortir de cette eau glaciale et son souffle était cours. De plus, il semblait avoir attrapper un vilain rume et s'empressa de remettre ses vêtements. On ne voyait plus une partie de son corps car ses bras étaient cachés par sa longue robe. Il l'avait prise dans sa besace dimensionnelle et il détacha ensuite ses cheveux pour laisser apparaître sa longue chevelure. Ses vêtements étaient très ample laissant moins apparaître ses mouvements. Il désactiva ses chaînes et commença à ramper vers la serrure, le chemin fut long mais ils ne devaient pas perdre plus de temps. Il désactiva son Ärm pour invoquer son Ärm de soin afin de récupérer un peu des blessures infligées par la pieuvre et Lina Bidan. Le flacon apparu et Kirua le but dans sa totalité afin de récupérer un maximum (+248/2=124). Il arriva au niveau de la fente et inséra ce qu'il avait récupéré dans les profondeurs sous-marine avant de s'engouffrer dans le nouveau passage grâce à une roulade. Il récupérait son souffle en attendant les autres qui ne tardèrent pas à suivre la marche. Kirua se releva, il allait déjà mieux.

Je ne sais pas si votre monstre était immortel mais j'ai bien cru que j'allais revenir vivant du fond de cette eau avec les espèces d'anguilles que j'ai vu. Mais je remarquais votre combat et ça semblait titanesque comme affrontement. Je ne sais pas quel rôle était le plus complexe et dangereux.

La suite de la petite conversation l'étonna fortement et il commençait à se poser des questions. Qu'est ce que tout cela pouvait bien vouloir dire ?

*Mais de quoi il parle là? Des monstres d'il y a plus de 3000 Ans et dont il pourrait se rappeler, c'est quoi cette histoire encore... Si j'en crois le journal de l'autre, il parle de Thanatos comme s'il ne vivait pas depuis 3000 Ans. Je pige vraiment rien et faudrait tirer ça au clair...*

C'est alors que la situation commença à devenir très tendue. Thanatos venait d'expliquer ce que contenait cet endroit et cela ne présageait rien de bon. A ce moment là, Shana commença à préparer son Katana et Kirua ne savait absolument quoi faire. Tout venait de se compliquer en peu de temps et la pression venait encore de montre d'un cran.

Vous croyez pas qu'on devrait se calmer car on veut tous la même chose dans le fond non ? Enfin j'espère que vous voulez tous les 3 fermer la boîte de Pandore, alors on pourrait pas trouver une solution équitable.

Kirua cherchait la solution pour calmer le jeu et il n'en voyait pas. Il devait juste choisir un camp et il voyait mal Thanatos se faire avoir par leur triple commando. La solution était simple, se ranger de son côté même si cela ne lui plaisait pas du tout de devoir sacrifier quelqu'un.

Je possède deux cylindres et je n'ai pas l'intention de vous les confier très cher Flame Haze. De plus, j'ai choisit d'intégrer le Chess alors je dois me montrer fidèle envers lui et donc m'opposer à votre idée. On ne vous filera pas les cylindres et vous allez passer devant que vous le vouliez ou non. Je ne souhaite pas que tout ça se finisse dans le sang mais si vous m'obligé à attaquer, alors je le ferais pour montrer ma dévotion au Chess et sauver ce monde car je pense que Thanatos est la personne la plus qualifiée pour arriver au bout de cette mission. Depuis le début, je fais le sale boulot, c'est terminé pour ma part. A votre tour de prendre le relai.

Le ton de Kirua semblait autoritaire. Il venait de prendre position, chose qu'il ne faisait que très rarement. Les Flame Haze n'avaient qu'à bien se tenir...

PV 131+124: Soin total, donc 248-20(perte pour la mission)=228



Dernière édition par Kirua le Mar 13 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

La situation était devenue explosive, à rpésent que Kirua s'était rangé du côté de Thanatos, et risquait de virer en bataille rangée d'un instant à l'autre. Shana serra un peu plus fort son katana, visiblement prête à le dégainer, lorsqu'une voix surgie de nulle part retentit avec force.

« Shana, qu'es-tu en train de faire ? Aurais-tu oublié ta mission ? Tu ne peux pas prendre le risque de mourir ici, tu dois les aider. »

« Mais ... Alastor ... »

« Tout acte entraîne des conséquences, mesures-tu seulement ce que tu es en train de faire ? »


C'était le pendentif en cristal d'ambre autour du cou de Shana qui lui dictait ainsi sa conduite, ou tout du moins l'entité qui communiquait avec elle à travers cet objet. La Flame Haze leva brièvement les yeux vers Kirua et Thanatos qui se tenaient face à elle, avant de tourner le regard vers Marjorie. Cette dernière lui posa la main sur l'épaule et secoua la tête.

« Nous n'avons pas le choix, nos forces sont déjà suffisamment minces pour qu'il nous faille en plus nous décimer entre nous. »

Shana serra les dents, et lâcha finalement la poignée de son sabre, l'air furieux.

« Très bien, alors quelqu'un a un plan ? »

« Peut-être ... est-ce que quelqu'un possède un Gardien de faible puissance ? »

« Je dois avoir ça. »

Marjorie fouilla un instant dans l'une de ses poches, avant d'en extraire une chaîne de bonhommes métalliques qui rappelait les guirlandes en papier pliés et découpés. Elle activa l'Ärm, et aussitôt un être rouge qui semblait fait d'argile apparut.

« Avance. »

L'homme d'argile fit à peine cinq pas dans le couloir qu'une volée de flèches venant de chaque côté vint le transpercer et le briser en mille morceaux. Il fut automatiquement désactivé. Marjorie regarda la chaîne et soupira.

« J'en ai encore quatre, mais à ce rythme là il en faudra une centaine pour couvrir tout le couloir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:12

Kirua observait Shana qui semblait prête à dégainer son sabre et le chevalier du Phoenix prêt à contrer toutes attaques, mais une mystérieuse voit se fit alors entendre et ils comprirent qu'elle venait pendentif étrange qu'elle portait autour du cou. Cette fille semblait lui obéir au doigt et à l'oeil et le fait qu'elle possède ce truc faisait peut être d'elle la chef des Flame Haze ? Car Kirua avait entendu parler de son combat contre Kain et la même voix était également apparue au cours de ce combat.

Tu ferais bien d'écouter Alastor c'est ça ? On peut savoir qui vous êtes vue que vous nous accompagnez depuis le début du combat, autant faire les présentations non ? Vous êtes le chef des Flame Haze en quelque sorte ?

Il espérait en apprendre plus sur leur groupe mais doutait des résultats. Seulement, il ne courrait aucun risque à demander. Il se tourna ensuite vers Thanatos qui venait de proposer un plan plutôt ingénieux. Mais Kirua était surpris de voir à quel point il changeait de comportement aussi facilement. Ils voulaient envoyer Shana à la mort une minute avant et maintenant il cherchait un plan pour résoudre cette épreuve. Kirua allait devoir se méfier de lui car un sale coup de sa part était toujours envisageable.

C'est clair qu'on se sortira pas de là avec un truc comme ça. Je n'ai pas envie de sacrifier Phoenix pour cette épreuve et de plus, la perte de ce Guardian me blesse physiquement.

Il ne savait pas quoi faire et réfléchissait à totue sorte de plan possible même si celui de balancer une des Flame Haze en avant était le plus simple selon lui même sio ce n'était pas une attitude de gentleman. Mais là il n'était pas question de ça mais de sauver le monde.

J'ai bien un autre Guardian Ärm mais il est très relou comme gars alors je préfèrerais pas l'invoquer car il me soule en parlant tout le temps.

Le chef de la Phoenix Guard continuait de cogiter et trois nouvelles opportunités lui vinrent à l'esprit. Mais il allait avoir besoin de Shana pour l'une d'elle.

Personnellement, j'ai trois idées autre qu'utiliser un Guardian Ärm. La première ne sera pas efficace je pense mais jai un Ärm rendant mon corps insensible aux attaques physique mais ça ne permettra pas de ne pas être blessé par les flammes. Donc on peut l'éliminer en fait. La deuxième hypothèse est de créer un voile magique protecteur autour de nous. Grâce à une petite manipulation, je peux accroître mon flux magique un cours instant et créer un voile autour de nous mais je ne sais pas si ce sera suffisant.

Il se tourna ensuite vers Shana.

Tu t'es présenté comme la Flame Haze du Feu sacré, on doit en conclure que tu manie le feu Shana ? Car jai disons un truc me permettant d'avoir une immunité face au feu et si on arrivait à transformer toutes ces attaques en feu, je pourrais me protéger personnellement et peut être désactivé le mécanisme de l'autre côté du couloir. Alors tu possèdes un truc comme ça car là je pense qu'on pourrait avancer sans trop de problèmes.

Mais vous avez peut être une autre idée ?

Kirua attendait de voir leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

« C'est un Roi de Guze, comme cet imbécile de Marcosius. Il nous aide à lutter contre les Tomogara, si tu veux tout savoir. »

« Hé gamine, qui est-ce que tu traites d'imbécile ? »

« La ferme. »


La voix étrange provenait cette fois du grimoire que transportait Marjorie, mais la personnalité de l'entité était sensiblement différente de celle d'Alastor. Cependant Shana ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet et tourna des yeux flamboyants vers le couloir d'Indiana Jones. Kirua avait présenté trois hypothèses qui méritaient réflexion. Shana semblait s'être légèrement calmée et Thanatos faisait exactement comme si rien ne s'était passé, impossible de savoir à quoi il pensait. Marjorie réfléchissait de son côté aux propositions de Kirua.

« Quelle est la puissance de ce voile environ ? Si le plafond descend vraiment il faut qu'il soit capable de protéger trois personnes d'une grande pression. L'idée du Gardien est à essayer aussi, on ne peut pas s'arrêter à ce genre de détails, mais il faut qu'il soit plus solide que les miens, sinon ça ne servira pas à grand chose. Quand à l'autre hypothèse ... »


« Je ne peux pas faire ça, il ne s'agit pas d'attaques d'origines magiques mais de pièges mécaniques. Je pourrais encore embraser les flèches mais je ne peux rien faire pour le reste. »

« Et si tu combinais le voile avec le Gardien ? Cela nous permettra de vérifier l'efficacité de la protection et de repérer les dalles sans risque pour éviter de déclencher les pièges. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:19

Le visage de Kirua montrait un grand étonnement. Que pouvait bien être ces choses ? Il n'arrêtait pas d'ingurgiter des informations depuis son arrivé a Kaldéa et ne regrettait pas du tout d'avoir fait le voyage. Seulement, il serait aussi très utile d'en sortir vivant.

Un roi de Guze ? Les Tomogara ? Qu'est ce que ça encore ? VOus voulez bien m'en dire plus mesdames les Flame Haze ?

Marjorielui demande ensuite d'évaluer la puissance magique de son voile et il ne savait pas vraiment quoi dire à part une chose.

Je dirais que la puissance magique nécessaire à son activation est supérieure à ma propre puissance magique actuelle. J'ai besoin de quelque chose pour révéler son pouvoir et je pense qu'une démonstration serait la chose la plus adaptée pour que vous vous en rendiez compte.

Dommage Shana, car ça aurait été plus simple de procédé comme ça.

L'idée de Than n'était pas du tout mauvaise mais Kirua ne comptait pas sacrifier encore un peu de son flux vital qui ne cessait de diminuer. Le coup du lac l'avait bien affaibli et il sentait encore les sequelles laissées par ce bain glacial. Le jeune manieur d'Ärms se tourna alors vers Marjorie.

Et si tu invoquais un Guardian Ärm et qui entrera dans mon voile magique afin de le protéger, on purrait ainsi répartir less tâches pour cette tentative. Je ne peux pas invoquer ce pouvoir et un Guardian Ärm à côté. Et je ne sais pas si on pourra tous entrer là dedanscar je n'ai encore jamais invoqué ce pouvoir de mon épée et j'espère que ça suffira.

La broche noire que Kirua portait sur ses vêtements commença à se diriger vers son coeur avant d'aspirer un peu de son énergie vitale. Elle scintillait avant de tout réintégrer dans le corps de Kirua qui sentit son captail magique croitre fortement. Un pendentif scintilla sous ses vêtements et une somptueuse épée ornée de pierreriers apparues dans els mains de Kirua. Il libéra alors le pouvoir voiler magique et sa lame devint bleutée avant de créer un voile d'une taille assez conséquente.

Fait entrer ton Guardian Ärm là dedans et ensuite, on le fera avancer pour voir ce que ça va donner. Vous savez s'il y a encore beaucoup de salles après celle-là ?

Il espérait que ça allait marcher et qu'il pourrait passer à la prochaine étape.

PV 250-20=230Max-30=200
PM 162+30=192-180=12

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:03

Marjorie accepta d'un signe de tête et activa un second Ärm en forme de bonhomme d'argile. Kirua activa alors le voile autour du Gardien, qui se mit à avancer tout droit en déclenchant plusieurs pièges au passage, y compris ceux que son prédécesseur avaient déjà activés, autrement dit ce n'étaient pas des pièges à usage unique.

« Trouve les dalles qui ne déclenchent rien, sinon c'est inutile. »

Le Gardien suivit les instructions, et entre deux volées de flèches et jets de flammes, il marcha sur plusieurs dalles qui ne produisaient aucun piège. Thanatos enregistrait toutes les dalles saines avec la mémoire photographique de l'oeil, et le Gardien arriva finalement de l'autre côté sans encombre. Le voile était cependant déchiré en de multiples endroits, mais sa forme scellée toujours intacte. Marjorie désactiva le Gardien lorsqu'il fut arrivé au bout.

« Bien, suivez-moi, marchez exactement là où je pose les pieds, sinon vous avez vu ce qui risque de nous arriver. »

Thanatos passa donc le premier, suivi de Kirua et des deux Flame Haze. L'exercice était périlleux, mais tout le groupe parvint de l'autre côté sans que le couloir de la mort ne les fauche. Quelque chose au sol attira alors l'attention de Shana.

« Regardez-ça, ce sont des traces de pas non ? Elles ont l'air récentes. »

De la suie formait en effet des traces de pas sur le sol, et s'estompaient un peu plus loin sur la suite du chemin. Quelqu'un devait avoir marché sur le feu et continué sans s'en soucier.

« Est-ce qu'il pourrait s'agir de Lina ? »

« Je ne pense pas, je suis pratiquement certaine qu'elle est remontée, et les chances qu'elle soit descendue ici avant de nous attendre au lac de lave sont quasi-nulles, elle n'aurait aucun intérêt à faire ça. »

« Alors qui ? »


« Nous allons bientôt le savoir. »

Le chemin continua à descendre. Impossible de dire à quel profondeur le groupe se situait désormais, mais nul doute que la lumière du jour – ou plus exactement de la nuit perpétuelle de Kaldéa – était très, très loin au dessus. Le groupe déboucha enfin finalement dans une salle parfaitement carrée qui était ... un cul de sac.

« Je hais cet endroit. »

Le sol et le plafond étaient entièrement noirs. Le mur de gauche était occupé par une fresque, celui de droite portait des inscriptions en Kaldéen, et le mur en face ne comportait qu'un grand miroir ovale.

« L'inscription dit : C'est à travers les rêves brisés que l'on plonge dans les ombres de ses cauchemars. »

« Ces mecs sont sérieux ? »

« Marcosius, si tu n'apportes rien d'utile au problème, alors tais-toi. »


Le groupe se trouvait dans une impasse, et cette fois-ci au sens propre. Les murs étaient parfaitement lisses et tous les éléments étaient en évidence. Il y avait juste une chose ...

« Ce miroir, ce doit être le moyen de passer. Je n'arrive pas à déterminer avec quel genre de magie il a été envoûté, mais il me faudrait une excellente raison pour y toucher. »


[Voilà la fresque du mur de gauche.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

La technique proposée par Kirua fit ses preuves car le Guardian Ärm leur permis de découvrir quelles dalles étaient piégées et celles qui ne l'étaient pas. Thanatos réussit à repérer ces dalles là et Kirua était impressionné par sa mémoire et sa vue hors du commun.

*C'est surement lié à son oeil, il a vraiment des réflexes et une faculté d'analyse impressionnante. Je ferais mieux de pas le provoquer même s'il a tout fait pour me faire perdre un câble quand il cachait encore son identité. Enfin bref, je vais le suivre du mieux que je pourrais dans ce couloir.*

Kirua rétracta son voile magique qui était en sale état suite à toutes ces attaues répétées sur le Guardian Ärm mais il n'était pas fissuré ou brisé et c'était le principal quand on voyait toutes les pierres qu'il avait créer pour cet Ärm... Les Flames Haze suivèrent Kirua et cela ne le rassurait pas de les savoir derrière lui. En même temps que ce soit elles ou Thanatos, il ne savait pas ce qui était le plus rassurant pour lui...

Ils arrivèrent ensuite devant des traces de pas un peu brûlé. Cela ne présageait rien de bon pour la suite mais un plus de danger ne changerait pas grand chose à leur aventure qui était à la base très périlleuse.

Je ne sais pas si c'est Lina mais on dirait que cela vient du couloir et donc cela laisse suposer que quelqu'un est déjà passé avant nous et qu'il a résisté aux flammes. On ne doit pas prendre cette menace à la légère et si quelqu'un est assez pour se rendre ici sans les cylindres, c'est qu'il a une autre idée derrière la tête...

Le voyage au coeur de Kaldéa continuait et une nouvelle énigme se présentait à eux. Kirua ne comprenait rien du tout à ce que pouvait symboliser la fresque et encore moins les paroles de Thanatos cocnernant la fresque.

On peut savoir où tu as appris à lire le kaldéen Thanatos car j'ai beau regarder le message, je n'y comprends absolument rien.

Il se tourna ensuite vers Marjorie et une idée des plus folles lui traversa la tête. Elle était peut être symbolisé sur cette fresque car si elle détachait ses cheveux, elle aurait peut être l'apparence de cette fille et elle tient un livre dans sa main comme la fille sur la fresque.

Marjorie, je peux te poser une question ? Quelle est ton pire cauchemar ? Je dis ça la fresque me fait penser à toi ouvrant ton livre et perdant le contôle de quelque chose se trouvant à l'intérieur. C'est une idée saugrenue mais quand on repense à l'inscription, on peut penser que c'est un de tes cauchemars.

Son explication était des plus douteuses voir idiotes mais il était fatigué de la dernière épreuve et il lâcha la première idée qui lui passa par la tête.

Sinon on peut briser ce mirroir qui représenterait nos rêves et derrière lui se trouverait le passage. Seulement si quelqu'un est déjà passé par là, le mirroir se serait réparé de lui-même ?

Ou l'hypothèse la plus logique concernant la fresque est qu'elle symbolise la boîte de Pandore avec les choses contenues dedans qui se libèreraient. Mais je vois pas trop ce que fais ce mirroir ?

Kirua se plaça ensuite devant le mirroir pour voir si son reflet apparaissait. Il pensa ensuite à son rêve le plus chère au monde, celui qui lui seul connaissait et qu'il n'osait pas avoué. Il pensa très fort à son rêve espérant le voir se réaliser à travers le mirroir qui ne devait pas être là pour rien. D'un côté son rêve avec le mirroire et de l'autre l'un de ses pires cauchemars avec l'ouverture de la boîte de Pandore et probablement la fin de ce monde.

*Je veux devenir le Phoenix*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:01

Thanatos continuait de contempler la fresque, sans en détacher les yeux. Il semblait y chercher quelque chose, et même l'avoir trouvé, mais ... Kirua lui posa alors une question sur l'origine d'une de ses capacités. Le Cavalier ne détacha pas ses yeux de la fresque mais répondit d'une voix parfaitement naturelle.

« Où est-ce que je l'ai appris ? Nulle part. Je suis un de ses créateurs. »

« Quoi ? »

« Concentrons-nous sur le problème actuel. »

Kirua demanda à Marjorie si cela pourrait être elle et son livre qui étaient représentés sur la fresque. Elle eut l'air interloquée, mais la voix provenant du grimoire répondit avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche.

« Et puis quoi encore ? D'où j'aurais une tête pareille d'abord ? Je suis un Roi de Guze de gamin, ne mélange pas tout. »

De son côté, Shana s'était mise à examiner consciencieusement le sol ainsi que le mur où était fixé le miroir, en prenant bien soin de ne pas toucher ce dernier. Elle avait été quelque peu refroidie par les paroles de Thanatos sur cet objet étrange. Kirua s'approcha alors du miroir.

« Comme je l'ai dit, j'ignore la nature exacte des envoûtements de ce miroir. Mais tout semble se remettre à sa place, l'eau était parfaitement gelée et la clé au fond du lac lorsque nous étions dans la salle de la pieuvre. Cela ne me paraît pas surprenant que ce miroir puisse se reconstituer. »

Kirua tenta de penser à son plus grand rêve. Il ne se passa tout d'abord rien, puis lentement le miroir prit des couleurs rouge, orange et jaune. Des flammes. Kirua voyait le phénix dans le miroir. Les trois autres ne voyaient visiblement pas le changement du reflet, et Thanatos ne regardait de toutes façons même pas le miroir mais continuait de scruter la fresque. Il posa finalement deux doigts dessus, les frotta légèrement et les retira.

« Tu trouves quelque chose ? »

« Cette fresque ... une partie vient juste d'être peinte. Il n'y a rien de magique sur ce mur, mais quelqu'un a peint ici. La partie avec l'humain est encore fraîche. »

Il tourna enfin la tête vers Kirua.

« Et toi, tu as quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:29

Quoi ? Tu es l'auteur du Kaldéen ?

Il ne voulait pas s'étendre sur le sujet mais comment ne pas poser d'autres questions après une telle révélation... Kirua tirait une tête pas possible après ce choc et tenta de reprendre ses esprits après une telle annonce proféré avec une simplicité déconcertante.

*Il a laissé supposer qu'il avait vécu il y a trois mille ans et maintenant il serait le créateur de cette langue. Ce type n'était vraiment pas n'importe qui si on pouvait parler de "type" car avoir vécu il y a trois milles ans et être présent à l'heure actuelle tenait tout simplement du miracle où d'une magie très puissante. *

Kirua essayait de recouper les quelques informations qu'il possédait sur lui et ne comprenait absolument pas comment c'était possible.

Tu dis avoir vécu il y a trois mille ans mais n'as tu pas passé ton enfance dans le village Lyytha avec Ayato ? Tu serais "né" une seconde fois ? C'est quoi ce bordèle encore ?

*Il aurait créé le Kaldéen dans une autre vie, mais qui est-il vraiment ?*

La voix du livre parla à nouveau et indiqua son erreur de jugement à Kirua mais au moins il était fixé sur cette hypothèse et ne serait pas préoccuper par ça. Il l'avait dit et pouvait passer à autre chose quoi que, il venait de dire quelque chose d'intéressant...

Et bien justement pour ne pas tout confondre la prochaine fois, vous pourriez peut être me dire ce qu'est un Roi de Guze non ?

Tout s'accélérait maintenant et Kirua vit alors la Phoenix dans le reflet du mirroir, il était le seul à le voir. Mais si 'était son reflet, alors dans ce cas il l'était peut être ? Que faisait ce mirroir, il montrait à chaque personne le regardant son rêve le plus cher et il fallait ensuite tenter de l'oublier ou de le renier pour passer ce test. c'était un prix trop lourd à pauer pour Kirua. Il ne pouvait se résoudre à abandonner cette idée pour ce test mais il allait sans doute s'y contraindre.

Oui j'ai quelque chose, je vois le Phoenix dans ce mirroir. C'était confu au début mais je parviens à distinguer très clairement la forme maintenant. Et toi tu dis que c'est peint sur le mur ? Doit-on faire pareil avec le mur et peindre notre portrait à la place de la fille ?

Kirua était comme hypnotisé par ce reflet, il n'arrivait pas oter des yeux de cette superbe vue et se força à ne plus le regarder.

Vous devirez peut être faire de même et regarder à votre tour le mirroir, on pourrait peut être passé ensuite car tout le monde doit passer cette épreuve avec ce qu'il voit lui même.

Kirua s'écarta pour les laisser se placer devant le mirroir.

Alors qu'avez vous vue ? Vous avez une idée pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

Thanatos se tourna vers Kirua, Shana et Marjorie qui semblaient tous trois assez perturbés par ses révélations. Il leur adressa un sourire glacial.

"Vous croyez tout ce que je dis ? Je suis touché, vraiment. Mais parfois il m'arrive d'user du second degré."

Le ton était sarcastique, et surtout le message ambigü. Il n'avait absolument nié exister depuis plus de 3000 ans ou avoir participé à l'élaboration de cette langue mystérieuse, mais cela ne le gênait absolument pas de mentir s'il devait en arriver là. Cela dit, il était beaucoup plus amusant de faire tourner les gens en bourrique et de les laisser dans l'expectative. Il tourna alors son regard rouge vers Kirua plus précisément.

"Puisque nous parlons de cela, comment sais-tu que je viens de Lyytha et que je connaissais Ayato de cette époque ?"

Shana et Marjorie continuaient d'examiner la pièce. Elles ignorèrent la question sur les Rois de Guze, jugeant que ce n'était pas nécessaire pour la mission. Elles avaient de toutes façons déjà trop parlé de choses sans rapport avec la mission, il fallait qu'elles conservent leur discrétion pour pouvoir continuer à remplir leur devoir même après la fermeture de la Boîte.

"Je ne crois pas qu'il faille peindre cette fresque, si Thanatos a dit qu'elle n'avait rien de magique. J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un message de notre prédécesseur. Il sait que nous sommes derrière. Comme tu l'as souligné Kirua, nous ne connaissons pas ses intentions mais on peut s'en douter, alors dépêchons-nous ici."

Marjorie s'approcha du miroir, comme l'avait proposé Kirua. Elle resta quelques instants devant, visiblement fascinée par ce qu'elel voyait, et se força finalement à s'ôter de sa contemplation. Shana y alla à son tour, et en quelques secondes à peine ses yeux s'écarquillèrent et elle retint un cri. Elle s'éloigna de plusieurs pas, visiblement choquée ou tout du moins secouée par quelque chose. Il restait encore à Thanatos d'y aller. Ce dernier regarda une nouvelle fois l'assemblée avec le même sourire.


"Il n'y a pas moyen que je touche ou que je regarde dans ce miroir. Cassez-le, regardez-vous dedans ou faites ce que bon vous semblera. Quand bien même la Boîte devrait être ouverte que je n'en ferais rien."

"Mais pourquoi ? On s'est regardé dedans et il ne nous est rien arrivé. Quel est ton problème avec ce miroir exactement ?"

"Vous oui, il ne vous est rien arrivé de fâcheux, mais je ne suis pas comme vous. Je le répète, il est hors de question que je m'approche de cette chose. Faites ce que vous avez à faire."

Thanatos ne s'était pas départi de son sourire polaire, mais son ton était d'une fermeté absolue, bien que ne dégageant pas d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

Thanatos les plongea alros dans le doute le plus complet. Il pensait avoir appris quelque chose mais cette homme si il était bien un homme avait l'art de jouer du vrai et du faux créant ainsi la confusion. Il s'intéressait ensuite à Kirua en lui demandant comment il avait appris tout ça et c'était exactement ce qu'il voulait. Il y avait des points à éclaircir, notamment un que Kirua voulait absolument savoir et espérait que Thanatos connaissait cette réponse et qu'il dègnerait la lui donner.

*Il doit adorer ce jouer de nous mais bon c'est pas ça que je veux savoir. En tout cas, il semble intéressé par la façon dont j'ai appris ça et je vais pas lui dire avant de savoir ce que je veux savoir. J'ai toujours voulu connaître cette réponse et c'est pas maintenant que j'en ai l'opportunité que je vais arrêter.*



Kirua ne voulait pas précipiter les choses mais il venait de dire quelque chose qu'il pensait depuis un moment. Les informations qu'il avait recueilli et il avait tout recoupé, ce qui l'amenait à cette conclusion mais il ce n'était que des hypothèses après tout.



Kirua espérait que Thanatos aurait la clémence de lui répondre mais il en doutait un peu. Les Flame Haze se présentèrent devant le mirroir et le chef du Chess refusa de le faire. Il refusait catégoriquement de se regarder dans le mirroir.

Moi qui pensait que l'un de tes rêves serait de te voir tuer Kali. Car tu t'es quand même bien fait trahir par cette fille. Elle s'est quand même débarassé de toi avant de t'avoir utiliser pour assouvrir sa volonté de redevenir une déesse ? Ca fait quoi de se faire avoir aussi facilement ?

Kirua ne savait pas comment il allait prendre ces dernière paroles mais il espérait qu'il n'allaitr pas les prendre trop mal. C'était simplement la strict vérité donc... Il se tourna ensuite vers les Flame Haze.

On peut savoir ce que vous avez vu dans le mirroir chacune. Je vous es bien révéler mon rêve alors pourquoi pas vous ?

Thanatos ne semblait pas destiner à le faire. Si on en croyait la phrase, il fallait briser son rêve pour continuer. Personne ne semblait motiver pour briser ce mirroir et c'était encore le même qui allait devoir s'y coller. Il invoqua un Guardian sans plus attendre et Okashi apparu devant lui, la faux de la mort dans sa main.

Salut Kirua, ça faisait longtemps que tu mavais pas appelé. Oh mais c'est qu'on a des jolies demoiselles avec nous. Je vais peut être tomber par inadvertance et m'agripper à elle. La blonde est bien équipé en plus...

Ta gueule Okashi! J'ai pas le temps de causer et tu soule tout le monde alors on discutera une autre fois mais pour le moment tu brise ce mirroir.

Mais tu vas me parler autrement sinon...

Sinon quoi...

Il venait de dépasser la limite, Kirua l'attrapa et le balança contre le mirroir. Il plaça sa faux en avant et elle perfora le mirroir en son centre. Au moins c'était fait et il fallait maintenant voir le résultat que cela allait donner.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:58

Shana et Marjorie avaient refusé de révéler ce qu'elles avaient vu dans le miroir, et d'autant plus Shana qui semblait encore remuée par le reflet qu'elle avait vu. Thanatos continuait d'observer Kirua sans que l'expression de son visage ne se modifie en rien. Il l'écoutait calmement faire un exposé sur diverses choses qui se seraient produites il y a quelques années, et tout en conservant son sourire répondit d'une voix nette.

« A en juger par ta connaissance douteuse des évènements, et en me basant sur la connaissance que j'ai de ton passé au sein des différentes organisations, je présume qu'il s'agit là d'une version de l'histoire revue et corrigée par ce cher Ayato. Le plus étonnant c'est que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tiens t'en à cette version et pense ce que tu veux, tu n'en apprendras pas plus de moi. »

Il se tourna vers le miroir, posant son regard sur la glace tout en restant à bonne distance.

« Quand à la raison pour laquelle je ne veux pas m'approcher de cet objet, cela n'a rien à voir avec ce que je pourrais y voir. C'est une question de nature. »

Le Gardien de Kirua apparut alors, et frappa le miroir sur les ordres de son maître. La glace se fissura aussitôt, partant de l'impact central jusqu'aux extrémités. Le Gardien fut soudain empli d'une quantité phénoménale de magie, que l'Ärm ne put supporter, et qui le fit brusquement exploser.

« Eh bien ... »

Le miroir était un passage qui ne donnait pas sur un couloir, mais bel et bien ... sur une vaste salle circulaire. Thanatos passa le premier, suivit des Flame Haze et de Kirua. Aussitôt qu'ils eurent traversé, le miroir se reforma derrière eux.

La nouvelle salle dans laquelle ils se trouvaient faisait environ une centaine de mètres de diamètre. Elle semblait creusée dans la montagne, mais à la façon d'un puits. En effet, il n'y avait pas de plafond si ce n'était une sorte de membrane située très, très haut, et qui laissait passer une lumière semblable à celle du jour, avec une forte teinte bleutée dûe à la coloration même de la membrane. Trois statues de pierre noire, énormes et monstrueuses, s'appuyaient sur la paroi de la salle. Et au centre ... au centre se tenait un cube de métal d'un noir profond, gravé de multiples visages grimaçants. Cela ressemblait à une boîte car on voyait une séparation très légère entre le corps de la boîte et le couvercle. L'objet mesurait environ deux mètres de côté. Treize feuilles de papier rectangulaires portant divers symboles étaient fixés sur la boîte, mais la plupart étaient déchirés en deux, et seul encore un était intact, sans doute plus pour longtemps. Des volutes de fumée noire sortaient par l'infime interstice entre le couvercle et la boîte, avant de monter vers la membrane qu'elles semblaient traverser. Sur la face avant du cube, il y avait une encoche en forme de triangle.


« Ces papiers sont les sorts de verrouillage de la Boîte de Pandore, il n'en reste qu'un seul. »

« Cette fumée ... c'est l'énergie des entités enfermées à l'intérieur qui s'exfiltre. C'est cela qui a causé le réveil des Êtres Mythologiques. »

« Et l'encoche en forme de triangle, c'est pour la clé, les cylindres ! »

« Kirua, passe-moi tes cylindres pour reformer la clé. Le temps nous est compté. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:40



Les secrets de ce monde étaient vraiment bien gardés et il était difficile de les mettre à jour, surtout avec une personne aussi peu locace. Kirua nota quand même qu'il ignora totalement la partie sur Kali. Un bon ou un mauvais signe ? C'était peut etre le calme avant la tempête...

Okashi volait en direction du mirroir et il le fit exploser. Il commença à se gonfler de magie, ce qui n'était pas du tout bon signe. Okashi explosa alors en plein de morceau, il avait disparu à jamais. Marjorie lâche une exclamation de surprise mais Kirua s'en foutait un peu.

Ca fera un pervers de moins dans la nature. Il commençait vraiment à me gonfler et comme ça je n'aurais plus de question à me poser sur son sort. Mon seul regret est que c'était un artefact de la fresque du Phoenix et un ami de Phoenix. Il sera triste que je lui annonçerais sa mort mais bon... La mort fait partir du cycle de la vie.

L'explosion du mirroir laissa apparaître une nouvelle pièce. Ils y pénétrèrent assez facilement et le mirroir se referma derrière eux ce qui inquiétait déjà Kirua. Comment allaient-ils faire pour ressortir ? Ils devaient commencées à penser à ça sans plus attendre. La vision de la boîte inquiétait Kirua, ce truc semblait très instable et sur le point de s'ouvrir.

On arriva à temps je pense. Mais je ne vois pas de trace d'une autre personne. Où est la personne qui a dessiné sur le mur ?

Thanatos demanda alors à Kirua de lui confier ces deux cylindres. Il activa sa besace dimensionnelle et lui les donna. Il aurait voulu fermer la boîte lui même mais il ne voulait pas le contrarier et il ne savait pas si une incantation ou autre chose dans le genre devait être faite. Alors autant le laisser faire même si c'est lui en tirerait toute la gloire. Il sortie les deux cylindres et les lui donna.

Ca semble quand même trop simple. On arrive là et personne ne nous attaque. Reste sur tes gardes Thanatos.

Kirua commença alors à concentrer tous ses sens pour repérer un éventuel danger (utilisation de perceptions améliorées niveau 1). Kirua était un peu triste car il perdait la seule occasion de voir ce que contenait la boîte de Pandore. Ces choses allaient être scellées une nouvelle fois pour 3000 ans, et il ne pourrait pas les voir en action mais c'était peut être mieux comme ça. Seulement il avait un très mauvais pressentiment sur cette dernière salle. La quête pour sauver le monde touchait quasiment à sa fin et il fallait maintenant penser à sauver sa propre vie en ressortant d'ici sans trop de bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:28

Thanatos prit les deux cylindres et sourit légèrement, d'une façon toujours aussi froide. Il assembla les trois cylindres en un triangle équilatéral. La clé de la Boîte de Pandore venait d'être reconstituée.

« Maintenant, je vous laisse. »

Silence de mort. Shana saisit aussitôt la poignée de son katana et Marjorie se plaça sur la défensive, toutes deux fixant leur regard sur le Premier Cavalier. Ce dernier les observa un instant et soupira.

« Je plaisante, ne soyez pas si tendus. »

Il les regarda encore un instant et fit exactement trente pas vers la boîte., avant de s'arrêter. Son regard était fixé droit sur la Boîte de Pandore, dont une vingtaine de mètres le séparait encore. Il pencha légèrement la tête.

« Sors de là. »

Il y eut un rire léger et cristallin, et une femme relativement peu vêtue sortit de derrière la boîte. Ses cheveux étaient blancs comme la neige. Elle portait une paire d'ailes et une queue de reptile, mais impossible de savoir si cela était produit par un Ärm, un pouvoir, ou si c'était naturel. Et bien qu'il soit difficile dans un endroit tel que celui-ci de déterminer le niveau d'une personne, le Sceau de l'Oracle ne pouvait se tromper. La puissance de cette femme ...

Spoiler:

« Vous m'avez trouvée, félicitations ! »

« Qui es-tu ? »

« Devine, tu devrais le savoir, toi. »

Shana et Marjorie firent mine d'avancer, mais la fille les interrompit d'un geste en regardant vers elles et Kirua : elle leva la main et la plaça sur le dernier sort de verrouillage.

« Vous faites un seul pas et j'ouvre. »

« Tu es Pandore, n'est-ce pas ? »

La jeune femme sourit sans répondre, mais son regard était éloquent. Thanatos se maudit intérieurement. Comme la plupart des gens, il oubliait que la Boîte de Pandore était irrémédiablement liée à ... Pandore. La Pandore mythologique. Cette femme n'était ni une Déesse, ni un Prince de l'Univers. Elle était différente, elle était autre chose. Et elle était dangereuse : elle s'apprêtait à répandre tous les maux sur Mär Heaven. Thanatos mit la main dans sa poche, où se trouvait la pierre magique qu'il avait emporté avec lui. Toujours aucun signal. Cette situation était particulièrement inconfortable, et sans le signal de l'Echiquier il devait improviser.

« Tu as peint sur la fresque ? »

« Oui. »

« Pourquoi nous as-tu attendus avant d'ouvrir la Boîte, car c'est ce que tu comptes faire n'est-ce pas ? »

« Devinez ... »

La situation à peu près son contrôle venait de brusquement empirer. Pandore était là, et elle allait faire un acte irréparable. Et Thanatos ne savait toujours pas s'il devait agir ou non. Une impasse absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:35

Les cylindres étaient maintenant en possession de Thanatos et ils leur fit une frayeur pas possible en parlant de fuir avec les cylindres. Kirua faillait faire une crise cardiaque en le voyant mais il venait tout juste de leur fait une bonne blague.

Ne refait jamais ça espèce de malade. J'ai cru que j'allais y rester. Comment tu peux rire dans un moment aussi tragique. Je ne pensais pas que tu avais un tel sens de l'humour Thanatos. Ca m'apprendre à juger les gens trop vite.

Thanatos repéra ensuite la présence de l'intrus dans ces lieux et les deux Flame Haze ne disaient comme si elles étaient paralysées et totalement impuissante dans cette situation. La femme si c'était bien une femme sortie alors et Kirua la trouva très charmante, à tel point qu'il ne ferait bien son quatreur. Tout ce qui touchait de près ou de loin au feu était comme un excitant pour lui. Il était tout feu tout flamme et n'arrivait pas a canalyser ses émotions comme il le souhaitait se laisssant souvent emporter.

Il tenta d'en apprendre d'avantage sur elle et quand elles tentèrent d'avancer. Elle posa sa main sur le dernier verrouillage refermant la boîte. Kirua eut un trésaillement car la fin du monde se trouvait en face de lui et il était totalement impuissant. Il n'arrivait pas à supporter ça lui qui s'était juré de sauver le monde et d'apporter une paix en Mär Heaven et non pas Heaven comme l'avait rebaptisé ces félones de déesses. Son sang commençait à bouillir mais il devait se contrôler pour ne pas lui montrer le moindre signe de provocation.

C'était le bon moment pour se canalyser, pour arrêter de faire la gamin et vraiment prendre les choses en mains. Il n'arrivait même plus à écouter ce que Thanatos et Pandore ce disait. Il restait silencieux pour ne pas s'emporter et chercher les mots juste à lui dire et sauver ce monde. C'est alors que l'évidence sauta aux yeux de Kirua : tout était finit. Cela ne servait à rien de lutter.

*C'est maintenant à la fin que je me décide à comprendre. A quoi bon lutter et surtout pour sauver quoi ? Un monde en pleine destruction où tant de forces obscures se battent le contrôle juste pour du pouvoir sur les gens. Un monde qui sera détruit par la guerre, de toute façon. La race humaine est voué à se battre pour le pouvoir et le contrôle de ce monde. Ils en veulent toujours plus alors autant laver le monde de cette espèce malsaine.

Je suis fatigué de jouer le rôle de celui qui veut croire en la justice, en la paix, dans l'amitié et autre futilité de ce genre alors que l'homme est juste un être égoïste ne pensant qu'à sa petite personne et jamais aux autres. Je suis pareil dans le fond car j'ai toujours cherché à devenir plus fort et à compléter cette foutue fresque en pensant que j'étais quelqu'un de spécial, qui ne ressemblait pas à cette vision du monde.

C'est finit, je n'ai plus la volonté de porter ce fardeau que je suis moi-même imposé. Il est temps de se rendre à l'évidence, seule la mort pourra m'accorder le repos que je souhaite. J'ai tenté de sauver ce monde à ma manière et le résultat est que je suis recherché pour un accident, que tout le monde me poursuit, je suis rejeté de partout alors que je voulais tous les sauver et leur apporter un monde de paix.

Qu'ils aillent tous se faire foutre en enfer merde à la fin. *

Kirua avait le regard vide et le petit groupe aurait pu s'en rendre compte s'il avait regardé dans sa direction. Seulement quelque part dans ce monde, quelqu'un pensait à Kirua et il était rélié à lui à tout jamais. Une part de cet esprit était en lui et ils pouvaient communiquer tous les deux.

*Relève toi abruti. C'est pas le moment de baisser les bras. Tu es peut être le seul à lui montrer que faut pas qu'elle ouvre cette boîte. Comment peux tu renier toutes les choses auxquelles tu crois. Tu n'es qu'un lâche qui refuse d'assumer ses responsabilités, espèce de sale gamin.

Tu te fou de moi Phoenix. Jai fait tout ce que j'ai pu pour faire ce que je croyais juste.

Faux, tu viens de prouver le contraire en baissant les bras à l'instant. Tu ne peux pas abandonner maintenant après tout ce que tu as fait et ce que qui est en cours. Je dois tout te rappeler où tu vois de quoi je parle. Tu ne peux pas abandonner après tout ce que tu as prévu avec lui. Ceux pourquoi vous vous battez depuis la Phoenix Guard. Ce n'était que du vent pour toi.

Non bien sur mais...

Alors poursuit la lutte. Va jusqu'au bout. Montre leur à tous que c'est toi qui avait raison. Ressaisi toi !

Les paroles de Phoenix tournait en rond dans sa tête. Venait-il vraiment de lui parler ou était-ce un phénomène mental très étrange qui venait de se produire en lui. Le seul moyen de le savoir était de retourner le voir dans sa caverne près du camp et il aurait sa réponse. La flamme de la vie qui crépitait en lui se ralluma soudainement des cendres dans lesquelles elle s'éouffait tel un Phoenix. Il n'avait pas le droit d'abandonner. Tout devait être tenté pour sauver ce monde. Même si sa vie en dépendait, il devait le faire, c'était son destin. Le destin qu'il avait tracé pour sa vie.

N'ouvre pas cette boîte Pandore. Seule la mort se trouve là dedans. Tu ne peux pas ouvrir le dernier scellé de la boîte de Pandore. Le monde n'y survivrait pas, tu ne sèmerais que le Chaos sur ce monde et je ne peux pas te laisser faire. Tu tiens temps que ça à mourrir ? Et même si tu trouvais un moyen improbable de survivre, tu serais seule dans ce monde et passé le reste de son existence seul serait quelque chose de bien tragique.

Tout n'est pas si mauvais dans ce monde, je veux croire en l'espèce humaine. Il y a des belles choses à sauver Pandore, tu ne peux pas détruire tout ça. La plus belle force de l'espèce humaine est de pouvoir engendrer la vie. L'amour inconditionnelle d'une mère donnant la vie à son enfant. On ne peut pas mettre fin au cycle de la vie comme ça. Je veux croire en ça, je veux porter l'espoir que le monde peut être sauver de la destruction, alors laisse nous refermer cette boîte pour trois noveaux millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:53

Thanatos tourna légèrement son regard sur le côté, il ressentait des vibrations étranges provenant de Kirua. Visiblement, le leader de la Phoenix Guard semblait sur le point de craquer et de tout faire foirer, mais curieusement à la dernière seconde, il sembla se reprendre et entama alors un long discours mièvre. Thanatos resta silencieux tout le long, il avait lui-même de bonnes raisons de vouloir que la Boîte reste fermée, mais ses propres motivations seraient sans doute moins convaincantes que celles de Kirua. Lorsqu'il eut terminé, Shana prit également la parole.

« C'est exact, tout le monde pâtira de l'ouverture de la Boîte, y compris toi. Ce monde ne sera plus couvert que de cendres et de poussières, il n'y a plus au jour d'aujourd'hui assez d'êtres capables de repousser les Ombres. »

« Il faut que renonces, ou tout le monde y perdra. Tu n'es pas mauvaise mais tu vas commettre la pire erreur de l'histoire de Mär Heaven. »


Thanatos continuait de se taire et observait attentivement la pièce, la Boîte et Pandore. La membrane du plafond semblait à sens unique : des choses pouvaient en sortir mais pas y entrer. Les statues étaient visiblement ensorcelées. La Boîte n'en avait plus que pour quelques minutes, et Pandore restait à ses yeux un paradoxe. Il n'arrivait pas à se rappeler précisément d'une Pandore aux temps mythologiques, et ses souvenirs de la Boîte étaient extrêmement flous. La première chose qu'il ferait en sortant d'ici serait de retrouver sa mémoire perdue, cela ouvrirait bien des portes. Pandore posa alors la main sur le dernier verrou et sourit.

« Vous avez peut-être raison, mais à vrai dire, vous ne savez de cette Boîte que ce qu'on vous en a raconté au fil des siècles. Aucun d'entre vous ne peut affirmer avoir vu de ses yeux ce qui se trouve à l'intérieur. Qui vous dit qu'il ne s'agit pas là que de mensonges destinés à cacher une bien plus belle vérité ? Et il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ... »

Du temps. Il fallait du temps, le signal n'avait toujours pas été donné. Cela ne pouvait signifier que deux choses : ou bien la personne concernée n'avait pas encore constaté de ses yeux ce qui s'était produit, ou bien la chose redoutée ne s'était finalement pas produite, auquel cas le signal n'arriverait pas. Thanatos décida de gagner du temps jusqu'à ce que le scellé ne cède de lui-même, après quoi il interviendrait pour fermer la Boîte.

« Cette Boîte va s'ouvrir avec ou sans toi, alors j'aimerais autant que tu éclaircisses certains points. Qui es-tu exactement, d'où viens-tu et quelles sont tes vraies motivations ? Je n'arrive pas à croire que tu sois assez stupide pour agir aussi inconsidérément juste par curiosité. »

Le sourire de Pandore s'élargit légèrement. Ce n'était pas un sourire naïf ni chaleureux, mais un sourire profondément calculateur.

« Je te l'ai dit, je suis Pandore, et je viens d'un autre endroit. On l'appelle la Seconde Sphère. On n'y voit pas le temps passer ... C'est la première fois que l'on se rencontre, Thanatos, mais j'y ai entendu parler de toi. Tu étais là avant que les Ombres n'y soient enfermées n'est-ce pas ? Tu connais l'histoire de cette Boîte mieux que moi, et tu sais quel est son véritable rôle, ce qu'elle a contenu autrefois et ce qu'elle contient aujourd'hui. Alors réponds-moi, et je n'aurai pas à ouvrir ... »

« Je n'ai aucun souvenir de ce dont tu me parles, tout ce que je peux te dire c'est que ce qu'il y a à l'intérieur est dangereux et qu'il ne faut pas jouer avec. »

« Allons ... l'histoire des petits humains de Mär Heaven m'a suffisamment touchée pour que je consente un petit sursis, mais si tu ne me dis rien je vais quand même l'ouvrir tu sais ... Puisque tu as réintégré ta seconde conscience et ton corps mythologique, tu as certainement récupéré plus de souvenirs que ce que tu laisses entendre. Alors réponds. »

Thanatos regarda Pandore droit dans les yeux. Il avait environ trois plans différents pour empêcher l'ouverture, mais chacun comportait une part non négligeable de risques. Il tourna une fois de plus légèrement la tête vers les Flame Haze et Kirua. S'ils parvenaient à ne serait-ce qu'une petite diversion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:26

Kirua reprenait ses esprits arpès sa légère baisse de moral, il avait faillit provoquer Pandore d'ouvrir la boîte tout de suite au lieux de jouer avec eux pendant un petit moment. Les Flame Haze se lancèrent alors dans de beaux discours pendant que Thanatos restait étrangement silencieux. Ou c'était peut être la cause humaine qui ne l'intéressait pas ? Dans tous els cas, une terrible tension se faisait sentir dans cet endroit et les révélations de Pandore ne cessait d'être étonnante.

On m'a raconté qu'il fallait à tout prix fermer la boîte de Pandore si no voulait que le monde résiste. Je le sais d'un vieil ami qui avait visité une tour des plus étrange dans ce même continent. Je ne le souviens pas clairement de toutes les informations que j'ai appris le jour où il m'a raconté ceci mais la voix qui lui a parlé expliquait bien qu'il fallait refermer cette boîte si on ne voulait pas que ce modne soit détruit. On ne peut pas se permettre de l'ouvrir car le risque est trop grand Pandore.

Il écouta alors attentivement la conversation qui venait de s'engager avec Thanatos qui semblait cacher bien des choses ou peut être qu'il était vraiment amnésique par rapport à cette période de sa vie ou de son autre vie d'il y a 3000 ans. Il se sentait vraiment inutile à ce moment et surtout très ignorant de toutes les choses qui composaient Mär Heaven et qu'il ne connaissait pas. Tant de mystères qui ne seraient peut être jamais résolues et tant de questions qui ne trouveraient jamais de réponses...

De la deuxième sphère ? Et on peut savoir combien de sphères on dénomber au total ?

C'est alors qu'elle parle de seconde conscience et de corps mythologiques. La preuve était fait que Thanatos était un potentiel dans l'esprit de Kirua et non un prince de l'univers comme il le pensait. Il avait du récupérer un bon paquets de sceaux depuis son "départ" ou avant son départ.

Tu es donc un potentiel Thanatos... Tu sais comment on peut savoir si on l'est soi-même car depuis que j'ai appris que l'une de mes connaissances l'était, je veux savoir si je le suis moi-même...

C'était osé comme question mais il aurait peut être une heureuse surprise et arrêterait d'être obsédé. Si le chef du Chess consentait à lui dire comment faire, ou même lui dire carrément s'il l'était ou non. Il regarda ensuite dans sa direction, il avait besoin d'un peu d'aide pour surprendre Pandore et Kirua avait une petite idée. Il fixa alors Pandore des yeux et leva sa main. Il le regarda furtivement en espérant qu'ils comprennent le signal.

"Pandore, derrière toi, attention."

Kirua allait devoir la jouer serrer et surtout concentrer son flux magique le plus rapidement possible pour ne pas que Pandore détecte son attaque. Si sa diversion oral ne fonctionnait pas, il devrait avoir recours à quelque chose d'autre. Il invoqua alors sa gardienne Ishizu à l'autre bout de la pièce, ce qui faisait une bonne distance entre elle et la boîte de Pandore avant d'échanger de place avec Pandore. Elle possédait un pouvoir de téléportation qui généralement lui permettait d'échanger sa place avec Kirua mais ici, c'était Pandore et elle qui allait intervertir leur place pour laisser le temps à Thanatos de fermer la boîte le plus rapidement possible. Ihsizu se trouvait maintenant au niveau de la boîte de Pandore et Pandore elle se trouvait au fond. Il espérait que Thanatos avait compris le signal et que son plan allait fonctionner...

PV 200
PM 164-145=19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yama et Kirua en route pour sauver le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit combat pour la route ?
» Un compte pour Kirua Zoldik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser