Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yama et Kirua en route pour sauver le monde !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

Pandore posa son regard mystérieux sur Kirua, sans toutefois répondre. Les questions sur le nombre de Sphères n'étaient pas vraiment ce dont elle se souciait le plus pour le moment. Thanatos pensait de même, mais répondit malgré tout pour gagner encore une poignée de secondes.

« Oui, il se trouve que je suis un Potentiel. Quelque chose comme ça, en tous cas. En ce qui te concerne, qui sait ? Si même des gens comme ce Ralph se trouvent en être, tout est possible. »

En réalité Thanatos connaissait la réponse, mais ce désir de connaissance chez Kirua était un atout à jouer. La loi de l'offre et la demande, rien de plus et rien de moins. C'est alors que Thanatos sentit quelque chose dans l'une des poches intérieures. Il sortit la petite pierre jaune qu'il avait tenu dans la main avant l'embarcation pour Kaldea. Elle scintillait. Il s'agissait d'un système de communication extrêmement primaire : si l'une des deux pierres était brisée, l'autre scintillerai, et inversement. Très peu élaboré, mais il fallait se rabattre sur cela pour communiquer entre Kaldea et le continent. Selon le code convenu, si Kain avait brisé sa pierre, c'était qu'un Prince de l'Univers venait de mettre la main sur Ankh. Donc, plan B. Thanatos fut alors surpris par la présence d'esprit de Kirua qui utilisa l'effet d'un de ses Ärms pour intervertir la position de Pandore avec celle de l'un de ses Gardiens. Tout s'était passé si vite que la femme ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se produire. La clé en main, Thanatos se précipita alors vers la Boîte et ... arracha le dernier verrou. Tout le monde se figea alors, les Flame Haze comme Pandore. Avec un grincement sinistre qui fut le seul bruit pendant cinq longues secondes à briser le silence, le couvercle s'entrouvrit lentement et aussitôt, des colonnes de fumée et d'énergie noires fusèrent en tous sens, décollèrent à toute vitesse, dégageant une énergie maléfique et négative impressionnante. Les énormes serpents rappelant des nuages noirs d'orage s'extirpaient de la Boîte par dizaine dans une cacophonie de hurlements inhumains : l'équilibre total de Mär Heaven était en train d'être contrebalancé par ces nuées de créatures anciennes et démoniaques qui surgissaient à nouveau dans l'univers, le karma du monde était en train de basculer à une allure tout simplement impossible. Toutes les créatures sortaient de la salle par la membrane au plafond pour se répandre dans le monde. Puis soudain, une forme énorme et rougeoyante tenta d'ouvrir un peu plus le couvercle. Thanatos plaqua alors la clé triangulaire sur la serrure, et la tourna avec force. Aussitôt, le couvercle entama sa fermeture, empêchant la forme irradiante de sortir, tandis que les derniers immenses serpents sombres et nuageux sortaient de la Boîte. Puis elle fut refermée totalement, et tous les scellés remis en place. La clé étincela un instant, puis disparut. Pandore était estomaquée.


« Incroyable ... incroyable ! Je sens que je commence tout juste à m'amuser ! Nous allons nous revoir dans un futur proche les amis ! »

Elle déploya alors ses ailes et décola. Thanatos se tourna vers Kirua, et les Flame Haze qui le regardaient avec des yeux ronds.

« Inutile de faire cette tête. Les 88 Fantômes sont sortis, mais à moins que quelqu'un ne remette la main sur la clé, les Ombres et les Démons sont de nouveau là dedans pour 3000 ans. »

« Imbécile ! Demeuré ! Abruti ! Espèce de ... sale enfoiré ! Tu as libéré tous les Fantômes, des choses qui ont été enfermées ici bien avant les Ombres, qui sait de quoi ils sont capables et ce qu'ils vont faire à présent ?! »

« La ferme. Si je n'étais pas venu vous n'auriez même pas eu la clé et tout ce qu'il y a là dedans serait déjà dehors. Un Prince de l'Univers vient de mettre la main sur Ankh, créer du chaos est la condition pour qu'on ne se retrouve pas avec une nouvelle ère Apophis. »

« Tu viens peut-être de causer la fin du monde espèce de connard ! Tout ça pour des conflits politiques, tu es vraiment le dernier des ... »

Marjorie n'eut pas le temps de finir, car une des statues venait de se réveiller et avait abattu son poing à l'endroit où elle se trouvait encore une seconde avant. Elle avait évité de justesse, mais déjà quatre statues gigantesques s'approchait du groupe, et ne comptait pas les laisser partir ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

Ralph t'a quand même filé la dernière partie de clé pour venir ici. Et puis, c'était un des rares avec qui je m'entendais chez les Ichimen comparé à l'autre taré qui a mis une prime sur moi alors que la mort de son second n'est qu'un tragique accident. Vaut mieux pas pour sa gueule que je le croise celui-là... Enfin bref, je trouvais Ralph sympa et ce mec est quand même puissant quand on voit son flux magique et son énergie vitale.

Thanatos ne répondit pas à Kirua qui le soupçonnait d'en savoir plus que ce qu'il disait. Le jeune chevalier du Phoenix bouillonait sur place mais il devait se contrôler et perturber Pandore. C'était son rôle dans la mission et cela semblait parfaitement fonctionné. La jeune femme semblait surpris par l'attaque de Kirua qui interchangea sa place avec celle de sa gardienne. Thanatos réagit instantanément suite à la tactique de Kirua.

*C'est bon ça a marché et il a compris que j'allais intervenir. Il va fermer cette boîte avec les trois cylindres et....

C'est alors que quelque chose d'impensable se produisit, quelque chose que Kirua redoutait depuis un moment et surtout la pointe d'humour dont avait fait preuve Thanatos en parlant de partir avec les cylindres. Il venait d'ouvrir la boîte. Kirua s'écroula sur le sol car ça signifiait la fin de ce monde. Il voyait déjà des corps étrangers s'en échapper sans savoir de quoi il s'agissait. C'est alors qu'il referma la boîte par la suite. Kirua était surpris de toujours vivre, il regardait ses mains, son corps, rien ne semblait avoir changer...

Espèce de malade. Tu te rends comte de....

Kirua se tue car Pandore venait d'intervenir. Elle leur parla avant de disparaître et Kirua sentait que ce n'était pas la dernière fois qu'il allait entendre parler de Pandore mais que ce n'était que le début d'une longue quête. Les flame Haze commençèrent à s'exciter sur Thanatos et Kirua allait commencer à défendre son nouveau mentor s'il devenait un Chess.

Vous feriez mieux de vous calmer toutes les deux car vous avez rien foutu depuis le début. Primo, vous ne possédiez pas les clés et sans nous, la boîte serait déjà ouverte et vous ne pourriez même plus causer alors la ferme.

Kirua venait de parler assez sèchement aux deux filles mais il était temps qu'elles ouvrent les yeux sur cette mission.

De deux mots, il faut choisir le moindre même si ouvrir la boîte et libérer les fantômes étaient peut être pas une si bonne idée. Mais au moins, la menace des Ombres est clotûrée pour 3000 ans et il est sans doute possible d'en finir avec les fantômes non ?

Il se tourna ensuite vers Thanatos...

Mais tu dis qu'un prince de l'univers a mis la main sur Ankh ? C'est un élu qui peut activer Ankh ? Car dans ce cas, je crois que tu as bien fait de libérer un truc puissant comme ça histoire de l'occuper le temps qu'on règle la menace qu'il représente. Mais je voudrais bien savoir de qui il s'agit. Je crois que Mär Heaven sera bien différent à notre retour de Kaldéa. J'espère que les miens sont en sécurité avec Ankh entre les mains de quelqu'un pouvant l'utiliser.

C'est alors que les statues prirent vie autour d'eux. La retraite n'allait pas être aussi facile que ça... Kirua désactiva Ishizu qui ne servait à rien dans cette situation et il valait mieux garder les bonnes surprises pour la fin. Il invoqua alors son épée Zoldik qui était son Ärm de prédilection pour débuter un combat. Toute sa magie fut consumée dans l'épée et il lbéra un nouveau pouvoir d'une pierre magique insérée récemment. La magnifique épée apparue dans ses mains avec une pierre magique scintillant. Kirua sauta dans les airs vers la statue la plus proche et il la frappa au niveau de la tête avec son épée (-115 inesquivable) avant de se réceptionner en toute sécurité sur le sol.

C'est chacun la sienne je suppose...

PV 200
PM 165-165=0

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:49

Les Flame Haze avaient fait volte face pour se tourner chacune vers une statue. Thanatos tournait simplement la tête vers la troisième d'entre elles, tandis que Kirua s'attaquait à la sienne.

« En effet, selon ma théorie les Princes de l'Univers sont les élus capables de manier Ankh au maximum de ses capacités. Pour autant, je ne peux pas garantir que ce que je viens de faire fasse tourner les choses en notre faveur, c'était un pari risqué et on verra ce qu'il en ressortira. »

La statue levait un poing massif vers Thanatos, qu'elle abattit avec force sur le Premier Cavalier. Aussitôt, un champ de force de couleur bleu sombre se généra autour de lui, le protégeant de l'assaut de la créature minérale qui recula légèrement, désarçonnée par le manque d'impact de son coup. Kirua venait de frapper son propre adversaire, dont le bras s'était détaché et était tombé en morceaux. Cependant, les fragments de pierre se rassemblèrent aussitôt avant de se reconstituer. Il en allait de même pour Shana et Marjorie qui parvenaient à éviter les coups mais pas à endommager définitivement les statues.

« Vous êtes aussi stupide l'un que l'autre, vous n'avez pas idée de ce que vous venez de faire, et lorsque vous le réaliserez ce ne sera pas la peine de venir chercher de l'aide auprès de nous. Et pourtant nous serons votre seule solution ! »

Un coup de katana trancha une jambe, qui se reconstitua avant même que la statue ne s'effondre. La statue qu'affrontait Thanatos continuait de s'escrimer en vain sur la sphère protectrice, et en dépit de l'indifférence du Cavalier.


« Ces statues sont indestructibles, inutile de s'escrimer dessus. Moi, je pars. »

Brusquement, deux immenses ailes noires poussèrent dans le dos de Thanatos, s'étendant sur une large envergure et déchirant le haut des vêtements du Premier Cavalier. Un tatouage en forme de flamme se trouvait au niveau de son coeur, le Sceau du Mort, un autre placé symétriquement représentait une spirale étoilée, le Sceau du Berserk. Un pentagramme se situait également au niveau de son nombril, mais chose assez déconcertante, il n'avait pas de nombril.

Plus surprenant encore, deux chiffres étaient tatoués sur le haut du corps de Thanatos : un 3 sur l'avant-bras qui ne ressemblait à rien de connu, et un 4 juste entre la base des deux ailes, qui était l'exacte typographie de la marque des Anges Exterminateurs. Avec un saut agile aidé par un battement d'ailes, Thanatos s'approcha de Kirua, le saisit par le col et décolla vers la membrane du plafond, sous le regard meurtrier des Flame Haze. Double grief envers l'Echiquier pour elles à présent. Cependant, Thanatos savait que Shana possédait un Ärm lui conférant une paire d'ailes, et qu'au moindre créneau elle l'utiliserait pour se tirer de ce guêpier. Sorti de la membrane, Thanatos et Kirua se trouvaient être au dessus d'un immense cratère au sommet d'une montagne qui ressemblait de l'extérieur à un volcan. Étrangement, ils se trouvaient toujours à Kaldea, mais il faisait plein jour. Plus de lune rouge, plus de nuit, et presque plus d'interférences magiques. Les Fantômes avaient certainement complètement démoli les vestiges de la barrière protégeant la Première Sphère. Par sécurité en raison des résidus d'interférence, Thanatos vola encore jusqu'à la plage de galets noirs en survolant la forêt, et s'y posa avec Kirua, qu'il lâcha au moment de toucher le sol.


« On dégage aussi vite que possible, mais avant il y a quelque chose que l'on doit régler. une réponse brève et pas de questions. Tu es prêt à rejoindre l'Echiquier ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:26

La tension entre les membres de l'expédition ne cessait de grimper depuis un moment avec une très claire opposition hommes/femmes. Les Flame Haze semblaient vraiment furax à la suite de la libération de ce truc, c'est alors que Kirua se rendit compte qu'il ne savait rien des 88 Fantômes mais si ça permettait d'occuper les plus grandes puissances de ce monde, alors tout était bénéfique.

Oui c'est très risqué mais le jeu en vaut la chandelle je pense. Et comme tu l'as dit. On verra bien ce que ça va donner. Et merci pour l'information sur les princes de l'univers.

Kirua frappa alors sa statue et elle se reconstitua entièrement malgré son attaque. Il allait avoir quelques difficultés à gagner et il ne savait pas comment se sortir de ce guépier. Thanatos se protégeait avec un étrange voile et Kirua se demandait vraiment quel était son style de combat car cela ne semblait pas être des Ärms.

Et bien si vous êtes notre seule chance, on reviendra pour vous aider mais sans nous les Ombre seraient déjà sortie et vous n'existeriez plus. Alors j'espère que vous vous rappelerez de nous ce jour là.

Thanatos parla ensuite de partir et il attrapa Kirua au vol sans que celui ne comprenne la moindre chose à ce qui se passait. Il avait un moyen de voler mais ne chercha pas à la le contrarier. Ce départ surprise n'allait pas plaire aux deux gonzèses mais ils n'étaient plus à ça près. Kirua put apercevoir le corps marqué de Thanatos et profita du voyage dans les airs pour lui poser la question...

C'est la marque de tous tes sceaux Thanatos ? On peut dire que tu en as pas mal et que tu dois t'approcher du stade de dieux non ?

Ils se posèrent ensuite sur la plage et le Chef du Chess n'y alla pas par quatre chemins. La possibilité de contrarier Thanatos entra dans l'esprit de Kirua et il vit alors sa tête otée de son corps dans son esprit. Mais c'était vraiment contraire à tout ce en quoi il croyait...

Je.... Tu sais, c'est pas si simple à décider comme truc car ça va régenter ma vie pour un bon moment mais vue toutes les emmerdes que j'ai en tant qu'ennemi puublic numéro 1 ou presque, je pense que le fait de rejoindre le Chess est un bon moyen de garantir ma sécurité et je ferais mon possible pour me rendre utile au Chess.

*Tanpis pour les Phoenix, Kurapika tiendra le rôle de chef désormais. La Cross, les Mercedituus, les Shizen, les Ichimens, la Phoenix Guard, et le Chess... J'ai vraiment une vie de baltringue.*

Bien maintenant que c'est fait, on va où Premier Cavalier car j'ai comme l'impression qu'on va pas aller au QG Chess... Au fait, il reste quel signe pour mon grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

« Très bien, je prends acte de ses paroles, et pour sceller notre accord ... »

Thanatos leva la main vers Kirua, et aussitôt une sorte de flamme noire apparut au bout. Avant que la nouvelle Pièce de l'Echiquier ne puisse réagir, un puissant rayon noir fusa de la main droite du Premier Cavalier jusqu'au torse, symétriquement au coeur de Kirua. La douleur fut atroce pour ce dernier dont l'énergie et vitale étaient violemment chamboulées. En quelques secondes à peine, Kirua la marque était fixée : un dessin en forme de spirale rougeoyait encore sur sa poitrine. Elle refroidit en quelques instants pour devenir noire.

« Le Sceau du Berserk. Un avantage pour toi comme pour moi. Avec ça sur toi et le souvenir de ce qui est arrivé à Ayato, tu ne seras pas tenté de trahir l'Echiquier, et ta puissance sera prodigieusement augmentée. »

Le Premier Cavalier n'était pas certain que Kirua l'entendait encore, il était en train de sombrer dans l'inconscience, comme c'était arrivé à plusieurs qui avaient reçu ce Sceau avant lui. Thanatos saisit Kirua par le col, ne prenant pas la peine de répondre à ses multiples questions puisque d'une part, Kirua ne l'entendait plus, et d'autre part, il avait bien précisé qu'il ne répondrait pas aux questions. Puis il déploya ses ailes et s'envola vers le QG afin d'obtenir de Zakk les dernières nouvelles de ce qui se passait en Mär Heaven.

[Fin de la quête, 10 points pour le RP + 70 points pour le Sceau.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yama et Kirua en route pour sauver le monde !   Yama et Kirua en route pour sauver le monde ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yama et Kirua en route pour sauver le monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ptit combat pour la route ?
» Un compte pour Kirua Zoldik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser