Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la vérité sur l'île magique?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

Helyark venait d’arriver à Gardea et après avoir remercié le capitaine et ses marins pour le voyage, il descendit sur la terre ferme. Il regarda un peu aux alentours du lieu et put voir au loin une sorte d’enceinte comme une forteresse. Ce devait être là que se trouvait la ville proprement dite. Bref, il ne mit pas trois siècles à se décider de partir vers cet endroit, d’autant plus qu’il n’avait rien à faire à trainer sur un ponton.

Il marcha donc tranquillement vers son but. En chemin, on pouvait entendre un son métallique provenant du frottement entre ses différents membres mais sans importances. Il activa également son radar histoire de faire quelque chose. Il détecta les différentes sources de magie, deux se trouvaient devant la muraille d’entrée de la ville et après celles-ci, toute une flopée pouvait être perçue à l’intérieur de la cité. Elle portait bien sa réputation de ville magique. Même un simple jeune maitrisait la magie d’après son radar.

Autour de lui, se trouvait une nature toute calme, plusieurs parcelles d’herbes avec des petits bois décoraient le lointain paysage. Aussi, le terrain était plus nivelé ici et là. Il se demandait à quoi ressemblait la ville. Serait-elle plutôt calme ou débordante d’activité comme à Henyl ? Il pouvait spéculer pendant un bon moment sans avoir réellement sa réponse.

Après un peu de marche, il arriva devant la porte. Les deux gardes jouaient aux cartes et ne semblaient pas trop se soucier du cyborg. Pourtant, la porte était fermée et s’il voulait passer, il allait tout de même devoir interrompre la partie.

Le premier des deux types était grand bien qu’assis, il avait les cheveux bruns, courts et une barbe sans oublier la moustache. Le visage allongé, sa carrure était assez fine tout compte fait. Par contre, le suivant était plus baraqué, les cheveux blonds courts aussi mais avec un heaume sur la tête. Difficile de s’imaginer qu’il était magicien. Il n’avait point de barbe, point de moustache. Son visage était plus de forme carré.

Helyark se mit toutefois à interrompre la conversation et parla par son espèce de télépathie aux deux gardes, simultanément.

‘Bonjour, je pourrais passer ?’

Sa’ voie’devait un peu résonnait dans la tête des gardes ce qui devait être un rien désagréable. D’autant plus qu’elle était moins nette qu’à Henyl. Peut-être que la magie influait sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:59

Les deux gardes entendirent le droïde, ce qui leur donna un violent frisson et ils se tournèrent alors vers lui. Leur tête montrait une terrible crainte en voyant l'apparence de ce monstre. Ils se hatèrent de se téléporter sur la tour de garde et pointèrent les canons vers Hellyark.

Tirez à volonté sur cette horreur de la nature. Elle veut entrer dans la ville et on ne doit pas laisser cette chose entrée. De plus, ce truc a une vois horrible qui résonne dans votre tête et qui vous ferais presque pété les plombs si vous l'entendiez.

Visiblement, la machine n'aurait pas du se pointer comme ça devant la ville mais trouver un autre moyen pour entrer. Les soldats tirèrent alors 4 boulets de canons sur le monstre le cyborg. Le premier ne le toucha pas et créa un écran de fumée rendant plus difficile l'esquive hypothétique de la machine mais rien n'était impossible dans ce monde.

[tu peux les esquiver en RP et chercher un autre moyen d'entrer dans la ville^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:53

L’accueil fut des plus dynamiques et Helyark ne put rien dire pour sa défense. A peine avait-il avançait vers la muraille qui protégeait le village que les soldats l’avaient catalogués comme hostile. Et après on disait que les hommes étaient des êtres intelligents ! D’un autre côté, l’erreur est humaine comme le disait le dicton. Pourtant ce n’était pas une raison pour envoyer boulets de canons sur l’androïde. Enfin bon, les négociations étaient impossibles à première vue.

Un premier boulet fusa droit vers lui. Les gardes ne tardaient vraiment pas à vouloir détruire cet ‘envahisseur’. L’être de métal eut à peine le temps de se propulser via ses membres inferieurs qu’un nouveau boulet fut propulsé à toute vitesse.

*Qu’ai-je avoir fait ?*

Ses pensées étaient encore un peu floues mais ses actes étaient tout de même efficaces.

Puis ce fut le tour de deux suivants, chacun venant d’un côté différents. Ils se dirigeaient vers l’androïde. Ce fut dans les airs que les deus derniers boulets furent alors trancher. Helyark y mit toute sa puissance et trancha en deux les deux boulets avant que ceux-ci ne réussissent à l’atteindre. Ses pinces avaient un rien souffert mais elles étaient encore en usage et de toute manire, le temps permettait leur récupération.

*Bon on se tire…*

Puis il disparut et fit le tour de la ville avant de trouver un coin qui semblait désert aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur de la ville. Son radar le confirmait. Il aurait put franchir la haute muraille qui se dressait à lui mais préférait agir plus en finesse. Enfin en finesse était un grand mot, il perça dans la muraille un trou pour pouvoir s’y faufiler. Finalement, il se tira de l’endroit par où il était entré pour se diriger vers la maison qui renfermait le plus grand flux magique. Il ne perdait pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:34

Le cyborg avait enfin pénétré la ville mais tous les gardes étaient en alerte avec pour ordre de tirer sur une créature immonde avec des pinces et une tête asolument hideuse. Helyark était déjà catalogué ennemi sans avoir commis le moindre acte mais les hommes étaient peureux face à l'étanger et il n'avait pas cherché à mieux le comprendre.

Helyark avait détecté la maison d'où s'écoulait le plus grand flux magique de la ville et il avait détecté trois zones possible à explorer. La première était la maison qui était juste à sa gauche, la seconde se trouvait tout nord de la ville près des gardes qui l'avaient repousser et la dernière source d'énergie qui était la plus puissante et qui semblait instable se trouvait au centre de la ville, non pas dans une maison mais au niveau de la fontaine situé sur la rue principale de Gardea.

A ce moment là, une troupe de gardes apparues et il eut tout juste le temps de se planquer derrière une maison. Se déplacer dans la ville ne semblait pas très très facile... Qu'allait choisir le cyborg ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:16

L’androïde était déboussolé et ne savait plus où se diriger. Il avait détecté trois flux magiques différents mais ne savait pas où se rendre. Déjà il était poursuivi. Ça n’arrangeait pas les choses et ça l’embêtait même. Mais il restait un être pacifiste et ne voulait en aucuns cas avoir à combattre. Il savait qu’il combattrait mais come il ne se connaissait pas encore, il ne pouvait pas savoir contre qui et pourquoi. Il devrait dans tous cas jugeait ensuite de sa destinée.

L’être de métal ouvrit alors la porte d’une maison et s’empara d’une tenture avant de sortir de suite dehors. Il la mit ensuite comme vêtement ou du moins comme moyen de discrétion. Mais ça ressemblait en réalité à rien. Un guignol qui se croit au carnaval peut-être mais pas à un androïde camouflé en humain. Puis il prit le chemin de la fontaine. Intuition ? Le flux instable de l’endroit l’attirait plus que tout. C’était étrange et il s’engouffra dans les ruelles de la ville magique.

En chemin, il vit de tout. Chiens, chats et enfants jouaient tandis que les adultes vendaient et parlaient commerces. Du moins c’est ce qu’il entendait. Il continua à marcher jusqu’à arriver à la fontaine proprement dite. Que renfermait-elle ? Il s’approcha du bassin et toucha la surface de l’eau avec sa pince gauche. Il recommença mais n’osa pas plonger son membre entièrement dans l’eau. Et s’il rouillait ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:20

Helyart tentait de faire preuve d'intelligence en se cachant sous un drap pour ne pas être reconnu. Seulement... son accoutrement ridicule attira l'attention sur lui car chaque personne qu'il voyait le regardait d'un air étrange sans réussir à apercevoir son visage. Une fois prêt de la fontaine, une étrange sensation se produit dans le corps de Hleyart et l'eau commença à s'agiter toute seule comme si la présence du cyborg déclenchait quelque chose...

Une minute plus tard, une horde de chiens accompagnés de leur maître firent leur apparition. Mais contrairement aux humains, les chiens avaient des sens beaucoup plus développés. C'est ainsi que chaque chien qu'il croisait lui était hostile et lui aboyait dessus interpellant alors leur maître qui essayait de calmer leur toutou.

Mais un des chiens ne voulaient pas obéir à son maître et il bondit sur Helyark, ou plutôt sur sa tenture. Il finit par l'arracher révélant au grand jour le cyborg devant les habitants. Des cris hystériques se firent entendre ce qui attira les soldats prêt de la fontaine.

" C'est lui ! Tiré lui dessus !"

Helyark allait devoir trouver une solution et vite.

[Tu pensais quand même pas que ce serait si facile ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:09

Le cyborg était fasciné. Tout simple curieux et stupéfait de la réaction qu’il obtenait lors de son contact avec le bassin d’eau. Son corps de métal ondulait légèrement et sa vue se brouillait également. Le bilan restait négatif mais il en savait un peu plus sur lui. Peut-être était-ce une réaction qu’il avait avec tous liquides ? Peut-être pas. En tout cas, il était sur une première piste. Mais malheureusement pour lui, sans réponses précises. Trop d’éléments manquaient, il ne trouvait pas le pourquoi et le comment de son existence et même pas sa matière. Le radar ne le renseignait en rien sur ça. Peut-être était-ce volontaire qu’il ne se rappelle de rien ? Peut-être devrait-il ne rien savoir la dessus ? Helyark était troublé et perdu. Il essaya tout de même l’impossible et se mit à parler à la fontaine. Mais pas télépathie de toute façon. Il n’avait donc rien à perdre.

° Serr… Serrait- tu m’ai…d°

Il n’eut par contre pas le temps de terminer. Dans sa focalisation sur la fontaine, il avait totalement oublié son entourage et n’avait pas trop pensé aux autres. Il le savait, on l’épiait dans la rue mais pourquoi ce manque de prudence prés du bassin ? Un oubli peut-être. En tout cas, ce qui était fait, était fait. Plusieurs soldats patrouillaient depuis un moment avec des chiens et un de ces clebs lui avait d’ailleurs sauté dessus. L’androïde esquiva maladroitement suite au retard. Il manqua d’ailleurs de tomber dans l’eau entièrement mais seul son membre supérieur gauche fut mouillé. Par contre, plus gravé était son camouflage réduit à néant. Helyark était en mauvaise posture et les cris des soldats retentissaient déjà à quelques rues de la fontaine. Il était aussi entouré et fuir allait être dur.

*….*

L’androïde ne se laissa pas toucher par les balles qui ne rebondissaient pas sur son corps sans lui faire des dommages. Il prit toutefois une autre initiative, sa cible : Tout être à proximité de lui à 200 mètres environ. Tout s’arrêta alors. Plus un geste, plus une action, même les mouches ne volaient plus. Helyark était en train d’utilisait sa télépathie à grande échelle et à grande puissance et transmettait un son strident extrêmement ennuyant pour un humain. Pire pour un chien d’ailleurs. Helyark avait choisi la souffrance mentale et tentait de maintenant sa capacité. Il s’épuisait lui aussi. Puis tout fini. Le son s’estompa d’un coup, Helyark avait disparu en sautant de maison en maison vers l’autre puissance : la maison au nord de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

Décidemment ce cyborg était des plus étranges, il était manifestement en train de parler à de l'eau comme si elle allait lui répondre. C'était à se demander si le cyborg était doté d'une intelligence. Pour se défendre des assauts ennemis, Helyark utilisa un son absolument inaudible pour tout être humain, le cri strident fit quaisment perdre connaissance aux habitants de la ville et les chiens hurlaient à la mort attirant encore plus de monde et d'animaux au centre de la ville.

Mais le plus étonnant, c'était que la fontaine réagit au son émit par la créature venu d'on ne sait où. Le eau de la fontaine symbolisait une sirène et les yeux de la sirène s'étaient illuminés d'une couleur proche du rouge et à la fois proche du orange. Le cyborg avait-il remarqué cette réaction ?

Il s'enfuit du côté de l'autre source magique proche de la maison du nord. Cependant, son radar lui indiqua que la source magique était en mouvement et qu'elle passa tout près de lui sans qu'il puisse voir quelque chose bouger et se dirigeant vers la fontaine. Mais il put entendre un bruit assez étrange.

" Kawaï"

Qu'était-ce ? Helyark se trouvait dans la zone de Gardéa depuis un certain temps, la nuit commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44

Helyark avait réussi à s’en tirer. Les soldats tombaient les uns après les autres et les cris de ces derniers attiraient les milices en périphérie de la ville. Le robot s’en était bien démerdé même si il ne comprenait pas la réussite et l’échec.

L’androïde se dépêcha ensuite de se rendre vers l’autre demeure au flux important. Toujours en train de gambader sur les toits pour ne pas être découvert quand il sentit de la fraîcheur se mélanger à l’air ambiant. Il voulut alors s’assurer de ce qu’il ressentait (Utilisation de perception améliorée niveau 4) Puis, assez loin de la fontaine, il s’arrêta. Courrir lui frottait les membres et les bouts pointus de sa carapace d’acier lui faisaient mal.

Il s’assit ensuite sur une cheminée, quand soudain, il entendit un mot….

°Zvip , décrytage en cours, recherche dans la base de données. Patientez un instant, patientez un instant….°

Il obéit aux ordres et attendit en regardant de chacun des côtés pour voir qui lui avait parlé. Mais doté déjà de la flemme de chercher, il utilisa son radar et localisa la personne.

°Zvip Patientez un instant …°

La recherche était longue, fort longue, pourquoi cela prenait-il son temps ? Etait-ce un effet néfaste de l’eau ?

° Recherche terminée, mot trouvé : mignon°

C’était reparti, Helyark ne chercha plus une traduction mais une définition à ce mot inconnu. Normalement ça prendrait moins de temps pour lui.

°Recherche terminée … mignon : Le mignon est un dérivée du mot beau, joli. Arrivé en notre ère depuis le …°

Ça n’en finissait plus. Il cherchait maintenant le mot beau. C’était à n’y rien comprendre, il savait formuler par télépathie une phrase en un instant mais pas trouver la définition du mot. C’était vraiment à n’y rien comprendre…

Finalement, la fin arriva et il comprit plus ou moins le sens de cette affirmation. Mais pas le sens dans la situation.

° Pardon ? Je n’ai pas bien compris les dires ? °

Il s’était tourné face à la présence qu’il détectait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:02

Le cyborg était vraiment une créature étrange car elle semblait avoir des difficultés avec ce "kawaï" prononcé par la personne dégageant une magie assez puissante. Helyark s'approcha donc de la source en mouvement et il croisa le regard d'un petit singe recroquevillé dans un coin de la ville. Il semblait apeuré par Helyark. Le singe était tétanisé devant le cyborg et il n'était plus capable de dire un mot. Il poussait simplement des petits cris de peur avant que le cyborg ne se mette à parler. Le signe pris un petit peu confiance et la peur diminuait petit à petit dans son esprit.

" Tu parle commes les humains ? Mais quel genre d'espèce es-tu ? "

La nuit venait de tomber sur Gardéa offrant un peu plus de discrétion à la machine métallique qui se ferait sans doute moins repérer dans le noir. Le singe lui s'approcha de Helyark et lui tendit la main droite dans le but de saluer Helyark.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04

L'être que le cyborg détectait n'était rien d'autre qu'un petit singe. Celui-ci était ou semblait du moins normal. Car son aura restait monstrueuse comparée à celle du cyborg qui s'élevait à zéro. Sinon, le singe portait une salopette bleue avec une banane dans sa poche. Son allure lui donnait aussi un air comique. Rien de plus. Helyark s’approcha alors de lui mais ce dernier fit un pas d’arrêt. Le pauvre était apeuré. Pas surprenant pour sa taille. Heureusement, la machine le rassura en lui parlant. Le singe répliqua :

Citation :
" Tu parle comme les humains ? Mais quel genre d'espèce es-tu ? "


Un blanc s’ensuivit. Non pas le plus petit silence mais un vide d’au moins deux voire trois minutes. Cette question était la recherche d’Helyark ce qui lui donnait cette attitude de désespoir et de vide. Enfin, il ne voulait pas paraître impoli face à son interlocuteur et répondit d’un ton faible par télépathie.

°J’sais pas …°

Déprime, manque, vide. C’est comme si le monde s’était effondré d’un coup. Enfin le singe lui avec sourire tendit sa main. Peut-être que tout n’était donc pas perdu ! La carlingue répondit alors au petit singe quand il retira brusquement sa pince. Puis, maladroitement il fit un geste avec celle-ci en gage d’amitié. Encore un peu et il allait couper le bras du singe…

°Dé…Dé… olé.°

Il se demanda ensuite si son nouveau compagnon ne pouvait-il pas l’aider.

°Tu serais m’aider à savoir qui je suis toi ? J’ai localisé deux autres puissances magiques dans cette ville. Peut-être existe-t-il un savant qui serait m’aider pour cela ?°

La réponse était importante. Elle pouvait redonner le courage à Helyark.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:25

Le signe et le cyborg se saluèrent avec la plus grande courtoisie. Le petit singe était tout heureux de s'être fait un nouvel ami et il sautait dans les sens sur les toits environnants. Cetta attitude risquait d'attirer l'attention sur eux... Le singe continuait de plus bel à sauter dans tous les sens quand Helyark se manifesta et posa une question à propos de puissance magique et de savants. Le singe ne comprenait pas mais le mot "savant" raisonna dans sa tête et il arrête de sauter de maison en maison et de pousser des petits cris de joies.

" Savant tu as dis ? Oh, tu veux peut être parler du docteur Gero. "

Le singe prit alors la chaîne qu'il portait autour du cou et montra un drôle de cristal au bout de celui-ci. La puissance magique qui émanait du singe provenait de ce crystal, ce que Helyark pouvait facilement remarquer avec son radar.

" Docteur Gero donné ça à moi. Tu cherches quelque chose comme ça ?"

Au même moment, la maison voisine s'éclaira, quelqu'un avait entendu le bruit et voulait en avoir le coeur net. Un homme sortit violemment par la porte de sa maison, un fusil dans sa main gauche et une lampe électrique dans l'autre. Le singe semblait paralyser, Helyark allait devoir réagir rapidement s'il ne voulait pas se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

Résumé: Le cyborg était interessé par le bijoux du singe et par ce docteur Gero mais... malheureusement, le docteur n'était plus en ville. Par contre, il restait son labo. Les deux compères aprés l'esquive des gardes se rendirent alors au centre de la ville. Le laboratoire du docteur se trouvant sous la fontaine (résumé de deux posts)

Le cyborg écouta les directives du singes. Il lui faudrait du temps pour que le singe ouvre le passage sous le laboratoire.

°Alors allons!°

Helyark allait lancer l'action quand il sentit des gardes arrivaient par derrière mais aussi par devant. Il activa son radar pour mieux distinguer les formes humaines et constata que tous les gardes allaient se réunir d'ici peu au centre de la ville. Ce n'était plus question de gagner du temps mais de faire perdre du temps aux gardes. Mais que pouvaient-ils faire exactement?

°On doit trouver diversion pour duper gardes ! Comme tu tétanisé lors l’approche des des des des des des des des des gardes, reste ici. Je vais tenter de les attirer ailleurs..°

Le cyborg devra aussi revoir sa condition et si possible la réparer. Peut-être était-ce dû au sable du désert ? Peut-être pas … En attendant, il se devait de trouver quelque chose qui réussirait à faire bouger les gardes. Lui que pouvait-il faire ? Envoyer un nouveau cri strident par télépathie, dégainer ses pinces ce qui contre tous les gardes ne lui servirait à rien. Provoquer du bazar à l’autre bout de la ville. Il tenta la troisième solution.

°Reste ici, je vais essayer quelque chose°

Le cyborg ressauta alors de toi en toi, traversa la ville facilement en se propulsant grâce à ses membres et finalement, arriva prêt d’un mur d’enceinte. Il chargea alors dessus plusieurs fois pour le casser et pour surtout faire un maximum de bruit. Il dégaina ensuite ses pinces pour trancher totalement le mur. Ses pinces comparés à son corps étaient plus solides et plus coupantes donc rien de plus facile. Puis il prit un tonneau et le lança de toutes ses forces dans l’eau qui se trouvait à environ trente mètres de là. Sans trop savoir si sa tentative allait marcher, il prit quelques ruelles en esquivant les auras. Son radar lui permettait une esquive facile. Il n’avait plus qu’à espérer que sa tentative ait marchée.

[Ma perception améliorée ne s'améliore pas. J'espere que mon résumé suffira. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

[Ton résumé suffit]

Le cyborg opta pour la diversion, il se hata d'aller à l'autre bout de la ville tout en signalant au singe de rester là et de ne pas bouger. Le singe trouva bizarre le comportement de Helyark quand il parla des gardes.

" Ca va bien ? On dirait que tu as eu un petit beugage dans tes circuits "

Les gardes approchaient de plus en plus de la localisation du singe tandis que la machine s'attaquait déjà au mur sans savoir si son initiative avait eu un quelconque effet... Un profond silence se posa sur Gardéa... Soudain, les alarmes de la ville retentirent.

" Une intrusion sur la rive ouest. On nous attaque. Le mur a été attaqué. MOBILISATION GENERALE. "

L'entreprise du cyborg était une franche réussite. Tous les gardes quittaient leur poste pour la mobilisation générale. Grâce à son radar, Helyark pu se déplacer sans rencontrer le moindre obstacle. Il arriva enfin là où il avait laissé le singe.... il n'était plus là. Le sol était cresué par plusieurs endroits et une lance était posé sur le sol. Tout portait à croire qu'une bagarre avait éclaté à l'endroit même où se trouvait le nouveau compagnon du cyborg. Une piste s'offrait à Helyark car une longue traîné dans le sol était présente comme si quelque chose avec un certain poids avait été tiré.

La fontaine se trouvait juste en face de lui, qu'allait faire le cyborg... Abandonner son ami ou le rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:25

Circuit? Encore aurait-il fallu que le cyborg en était composé car le mystère planait. Il réussit sa diversion et revint au point de départ mais avec une bien mauvaise nouvelle. Son compagnon avait disparu. Helyark regarda aux alentours. Il ne vit rien et commença à s'inquiéter. Où était donc passé son compère?

Helyark vit des traces par terre. Son copain avait-il été tiré par les gardes? Pourquoi? Helyark n'en n'avait pas la moindre idée et se mit donc à suivre ses traces. Les rues étaient plus vides qu'auparavant et il pouvait esqiver sans problèmes les quelques gardes encore en ville. Il suivit les traces durant un bon moment sans trop connaiître où il était arrivé.

°ëtre localisation?°

Son esprit perdait en cohérence...

Il réussit tout de même à affuter ses sens sans dommages internes. (utilisation de perception améliorée niveau 4 (ne vas pas plus haut))
Trouverait-il un quelconque indice ou des corps suspects en mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:00

Les troupes étaient toutes à l'endroit d'où la soit-disant attaque devait avoir lieu, leur chef se rendit alors compte que son subordonnée avait commis une grave erreur de jugement.

" Tu seras sévèrement puni pour cet acte soldat. Maintenant, retourner tous à vos postes et restez sur vos gardes. N'oubliez pas qu'un monstre trainait dans le coin dans la journée, il se pourrait qu'il revienne. "'

Pendant ce temps, Helyark suivit la piste su singe, il avait en effet décide de ne pas laisser tomber son ami. L'amitié... un sentiment humain que Helyark ressentait... La piste le conduisit jusqu'au garde qui se dirigeait vers le bation où logeait les soldats de la ville. L'animal était enfermé dans un sac qu'il tirait sur le sol... seulement, le sac était très très gros, comme si le compagnon de Helyark avait grandit en peu de temps.

" Bon sang, il m'a foutu la trouille à se transformer. Son crystal s'est mis à scintiller et il est devenu monstrueux. On doit en informe le chef au plus vite. "

Les deux soldats qui tractaient l'ami du cyborg passèrent par une petite ruelle très peu éclairé, l'endroit idéale pour une embuscade...

[Rassure toi, on a bientôt finit avec cette partie de la quête]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:23

Helyark trouva les kidnappeurs de son ami assez vite. Il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait, si c'était de la colère ou juste l'envie de récupérer son ami mais il passa à l'action comme si cela avait été un réflexe. Un peu comme si son corps guidait son intérieur et non l'inverse comme pour un humain.

Il passa par dessus les maisons pour arriver devant les deux kidnappeurs de face. Il devrait peut-être avoir affaire à une confrontation si les deux gardes ne se résolvaient pas à rendre son ami. Il verrait bien dans ce cas là. Mais sa première tentative était d'intimidé ses ennemis en leur demandant tout simplement mais avec une télépathie par rassurante. Un ton assez sombre.

°Rendez moi mon ami!°

Helyark avait sortit une première pince au cas où il devrait utiliser la force. Il serait en mesure de tenir un minimum face à ses deux gardes. Et puis, le fait qu'il ne soit pas normal ne devait pas rassurer les soldats. Il se concentra alors en vitesse, cherchant un son assez strident pour le propager dans l'esprit des ennemis. Si ceux-ci étaient atteint, il pourrait filer en vitesse sans problèmes.

..... ..... ......

Il envoya alors un son impossible. Le genre de truc difficile à entendre pour un humain voire trop pour un humain. Le choc était mentale et l'oreille ainsi que ses organes internes en prendraient un coup. Mais Helyark n'arrêterait pas le son avant qu'il ait retrouvé son compagnon sain et sauf.

[Le son n'est utilisé que sur les gardes évidemment. Je ne crie pas pour la ville entière ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:11

Helyark envoya des ondes mentales aux soldats pour les mettre KO. Le son émis par le cyborg leur fit perdre connaissance, il s'écroulèrent le sol et un léger filet de sang sortait par leur bouche. Les avait-il tué ou seulement blessé ? Son jeune ami était toujours dans le sac. Il reprit sa forme d'origine avant de répparaîtra devant Helyark. Il compris dès qu'il paerçu le cyborg qu'il était revenu pour le sauver et quelques larmes perlaient sur son visage.

" Merci mon ami. Je ne sais pas comment te remercier. "

Il courut vers Helyark et l'enserra, c'était un geste très amical, le cyborg allait-il comprendre cet acte ? Il restèrent ainsiprès d'une minute avant que l'animal ne prenne la parole.

" Bon je suppose que tu veux aller voir le labo du docteur Gero maintenant. Je vais t'expliquer comment nous allons entrer. Nous devons d'abord allez à la fontaine et une fois là bas, on devra placer ces deux orbes dans les yeux de la statue ce qui ouvrira le passage. Mais les gardes risquent de nous sauter dessus. Une fois à l'intérieur du labo, le passage se refermera et ils ne pourront plus nous suivre. Tu as une diée pour les neutraliser quelques instants. Si c'est le cas partons sur le champ mon ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:02

Le Cyborg laissa le singe faire en écartant ses pinces pour ne pas lui faire de mal. Il ne comprit pas trop pourquoi cela mais il ne dit rien. Il se contenta de regarder le singe puis de l'écouter.


°No problem pour le labo! Pouvoir émettre un son affreux au où cas!°


Helyark manquait d'énergie ou d'une substance vitale car ses propos étaient soit incompréhensibles ou totalement désordonnés. Peut-être trouverait-il une réponse dans le laboratoire. Il devait faire vite.

C'est reparti, les deux compagnons se faufilaient dans l'ombre dans les ruelles de la ville. Helyark pouvait guider à son aise son compagnon car il connaissait les emplacements des gardes. Ils ne tardèrent donc pas à arriver à la fontaine.

°Bien allons-y! Si un garde approche je le stopperais!°

Helyark barra tout de même la route à son compagnon, laissant un troupe passée. Mieux valait ne pas se montrer dès le début et jouer la discrétion si cela était possible.

°Allons!°

Les deux compagnons se jetèrent droit vers le labo. Helyark servait de gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:38

Helyark était vigilant et il retenu le singe au bon moment dans une ruelle, sans cette intervention, il ce serait surement fait remarqué et il devait éviter ça à tout prix. Ils arrivèrent prête de la fontaine et pas de garde à l'horizon. Une chance pour nos deux héros...

" Attends ici, le temps que j'active le passage. Il y a moins de chance uqe je me fasse repérer comparé à toi. "

Le singe fonça ensuite vers la fontaine profitant la pénombe de certains recoins de la place pour se faire le moins voir possible. Il plaça les deux orbes et l'eau de fontaine se vida alors pour laisser place à un escalier. L'opération s'était effectué sans brouha et ils ne se firent pas repérer. Le singe invita le cyborg à le rejoindre en faisant des signes me main.

Le singe était descendu par le passage qui conduisait directement auix égoûts de la ville; Une très mauvaise odeur s'en dégageait et le singe se créa un masque de fortune avec un bon de tissu afin de diminuer l'odeur. Il y a deux passages, l'un vers le droit et le second vers la gauche.

" Tu veux aller par où ? Au fait, tu peux m'appeller Mabra, et toi comment je peux t'appeller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:13

L'opération se fit sans interruption ni obstacle. Le singe réussit sans problèmes à ouvrir le passage du laboratoire pendant qu'Helyark guettait le moindre mouvement suspect de la ville. Il allait peut-être trouver un premier indice sur sa personne. Il ne savait pas trop ce qu'il ressentait mais ressentait quelque chose. De l'impatience, de la curiosité de l'envie. Un sentiment bizarre qui pouvait faire penser à cela pour un humain.

Le cyborg suivit le singe après son appellation. l'escalier menait droit aux égouts de la ville. Bizarre... Ces égouts n'étaient-ils pas reliés aux autres de la ville? Sinon les deux voyous n'auraient pas eu à courir toute cette soirée! En tout cas, les égouts formaient un nouveau dédale pour les deux amis.

°Moi c'est Helyark.°

Le cyborg se présenta sans trop savoir si tel était son vrai nom ou pas. Aprés tout il s'était réveillé avec ce premier mot dans le désert. Peut-être était-ce qu'un simple mot de substitution en attendant de découvrir sa véritable identité.

°Ah euh, par là!°

le cyborg pointa à gauche, comme ça sans pouvoir donner une explication. Il utilisa ensuite son radar ainsi que ses sens plus affutés que la normal pour découvrir sur quoi déboucherait le chemin. (utilisation de perception améliorée niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:26

" Okay, Helyark, on prend à la voie de gauche dans ce cas là."

Nos deux amis empruntèrent le chemin de gauche dans les égoûts de la ville. Le cyborg ne semblait pas affecté par l'odeur, et c'était une chance pour lui. Ils avançaient dans ce dédale de galeries depuis près d'un quart d'heure... Soudain, Helyark ressentit quelque chose approché, des centaines de créatures fonçaient directement dans leur direction. Mabra ne voyait rien venir.

" J'ai l'impression qu'on se perd un peu dans ce dédale de galerie Helyark. "

Au même moment, une centaine de rats passèrent à côté d'eux et firent peur au singe. Celui-ci se décala sur la gauche et remarqua quelque chose contre le mur... Des marques similaires aux pince de Helyark.

" Vient voir ça, on dirait que c'est toi qui à fait ces marques avec tes pinces... "

[+2 points en perception]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:56

Les deux compères marchaient dans ce tunnel lugubre etpour le moment sans vie. Tout ce qu’on y trouvait était une odeur nauséabonde. Peu de monde s’aventurerait dans ces endroits. Peut-être était-ce pensé ou peut-être que l’odeur était involontaire. Ils marchaient tout deux depuis un long moment. Il n’y avait plus d’intersection qui pouvait les perdre. Mais que cachaient ces galeries.

°J’aurais besoin Connais route information toi ?°

Soit il débloquait totalement, soit quelque chose affluait car il parlait bizarre. Le singe n’avait certainement pas compris. Pourtant pour Helyark, il avait parlé normalement comme si de rien n’était.. Il activa son radar histoire de passer le temps et vit de minuscules points courir vers eux. Il amplifia alors son ouïe mais n’entendit que des couinements. Des rats … Le cyborg ne réagit pas.

IL continuait à avancer sans se rendre compte que Mabra s’était stoppé. Il fit bien vingt mètres de plus que lui avant de remarquer qu’il regardait les parois. Helyark revint sur ses pas fort discret et examina à son tour la découverte. Une empreinte comme les siennes. Il fit sortit alors sa pince et mit son empreinte sur le mur pour comparer. Il y avait beaucoup de similitudes, Helyark examinait avec attention. Il activa sa machine intérieure pour chercher d’éventuelles données ou au moins sauvegarder celles-ci.


°Que devrions-nous faire ?°


IL réutilisa ensuite son radar en cherchant un point comme le sien. Un corps comme lui. Puis il envoya un signal par sa capacité de télépathie. Peut-être lui répondrait-il?


[Ma compétence ne monte pas. Je te l'avais déjà dit (mais flemme de recopier à chaque fois donc je le remet une bonne fois pour toute)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:25

[Okay pour la compétence, j'avais pas capté ça en fait !]

Helyark examina attentivement la paroi où son empreinta était laissé et une partie de sa mémoire perdue refit surface. Il était sur une table d'opération, arnaché à celle-ci avec toute sortes d'appareils en métal autour de lui. Il ne pouvait pas voir où il se trouvait exactement car l'image était quelque peu brouillé, mais un visage passa alors devant son regard...

Spoiler:
un visage qu'il connaissait. Il ne se souvenait pas de qui c'était mais il savait qu'il le connaissait.

" On dirait bien que j'ai réussit, tu es le premier Helyark, le premier d'une longue lignée. "

Un autre souvenir refit surface, il courait car on le poursuivait. Des robots étaient à ses trousses et la même voix résonnait en échos dans les galeries.

" Attrapez-le, il ne doit pas s'échapper!"

Un des robots le ratrappa alors et Helyark le planta avec ses pinces juste à cet endroit précis. Il était de retour dans le monde réel, les portes de sa mémoire se refèrmèrent et Mabra regardait le cyborg dans ce qui semblait être ses yeux.

" Que s'est-il passé ? Tu es devenu tout bizarre d'un coup. Et pour répondre à ta question, je reconnais cet zone des égoûts et nous ne sommes plus loin du labo, tu veux toujours y aller ? "

Que pouvait ressentir le cyborg après avoir fait un tour dans son passé...

[J'espère que ça te plaît]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:50

Bizarrement l’intérieur du cyborg s’arrêta d’un coup. Il ne pouvait savoir s’il était encore vivant ou non, son système était paralysé, rien ne répondait, il était là mais ne pouvait donner d’ordres ou tenter quelque chose. Peut-être était-ce dû à son esprit qui n’était pas pareille à celle d’un humain. Enfin sûrement pas car Helyark ne pouvait l’affirmer sans douter.

Il se retrouvait à un autre endroit, il était couché et voyait les évènements autour de lui. Il aurait voulu appeler Mabra, pour savoir ce qui lui arrivait mais sa télépathie était rompue comme si elle n’était pas d’application. Mais il était vivant. Que se passait-il ? Il voyait des images et sentait physiquement son état. Il ne pouvait bougeait et un homme bizarre lui parlait. Mais Helyark ne comprit qu’à moitié plus affolé par ce qui lui arrivait que par ce qu’il découvrait.

Puis il y eut un blanc. Un vide…. Quand d’autres images se succédèrent devant lui dans les mêmes circonstances. Une course-poursuite, lui, des espèces de machine. Pourquoi ? Où ? Comment ? Qui ? Il n’eut qu’une réponse : le lieu. L’endroit qu’il reconnu était cet endroit devant lui. Il était déjà venu ici sans le savoir mais quand ? Pourquoi ? Etait-ce ici le début de son existence ? Il revint à lui perdu. Il s’écroula. Il était si on pouvait le décrire sur les genoux. Il regardait la marque devant lui, celle qu’il venait de faire. Choqué. C’était le mot qui pouvait le décrire. Ou bouleversé, submergé par ce qu’il venait de voir. Il regarda ensuite sa pince, la même que les deux marques. Il put alors affirmer que c’était bien lui qui avait faite la plus ancienne. Sa pince était légèrement cassée à certains endroits. Ça concordait. Mais Helyark avait beaucoup de questions sans réponses. Il était perdu sans savoir que faire. Il se releva et transmis à Mabra.

°Si ce labo m’aider, aller !°

Il n’en dit pas plus. Peut-être pour ne pas inquiéter son ami ou pour cacher cette vérité. Et si son passé ne devait-il pas être découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur l'île magique? Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur l'île magique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser