Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la vérité sur l'île magique?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

Helyark voyait que C-17 combattait avec facilité. Il jouait avec lui ce qui l’agaçait. Mais fuir pour chercher ailleurs, c’était chercher une aiguille dans. Dans quoi déjà ? Helyark ne connaissait pas les expressions.

° Parce que je suis un Cyborg. Pourquoi ne dirais tu pas où je peux trouver Cet humain Nyvon. Par simple envie ?°

Helyark parlait mais comprenait qu’il n’aurait certainement pas sa réponse. C-17 avait toutes les cartes en main. Et la puissance et les informations. La seule autre idée qu’il avait en tête était de trouver un autre Cyborg pur. Mais le labo prenait feu…

C-17 se mettait en défensive. Son nouveau coup semblait l’intéressait. Il examina son adversaire pour comprendre ce qu’il faisait. C-17 était doué et bien créé. Une véritable machine à tuer multifonctions. Rien à voir avec lui qui revenait d’un sommeil dans le désert.

°Expert en… ?°

L’information était encore trop floue. Helyark ne trouverait jamais sa réponse. Il devait continuer et chercher ailleurs. Son gunslinger se métamorphosa pour reconstituer sa pince tandis que son autre bras se métamorphosait pour prendre la forme d’un bouclier assez spécial. Des particules étranges s’échappaient du système de protection.

°Enregistrement du bouclier tétrion en cours. Chargement de particule. Equilibrage des particules Tétrion en cours. °


Le bouclier chargeait de plus en plus vite. Un amas de particule se soudait pour permettre une protection au Cyborg. Helyark se mettait à son tour sur la défensive. Le coup de C-17 allait venir.

°Taux de particule en hausse. Régulation en cours…°

Le pouvoir semblait prendre plus de temps à se mettre en place. Pendant ce temps C-17 avait envoyé son attaque.

°Bouclier opération..nel°

Le bouclier se mit à scintiller absorbant une partie de l’attaque. Helyark reçut quand même une décharge électrique amoindrie. Directement après, Les particules du bouclier se mirent à agir. Elles prirent la forme d’un nouveau trait laser et foncèrent vers C-17. (-15 neutre de riposte) Helyark arrêta finalement son pouvoir.
Il brancha son radar mais ne l’alluma pas. Il le laissa en veille si on pouvait l’appeler ainsi.


Helyark
PV: 66-10= 56
PM:0+40-40=0
Activé gunslinger FG-15 puis désactivés.. Radar.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:22

Citation :
° Parce que je suis un Cyborg. Pourquoi ne dirais tu pas où je peux trouver Cet humain Nyvon. Par simple envie ?°
"Quelle perte de temps si tu veux mon avis. Tu peux faire ce que tu veux et toi tu cherche à voir un humain pour t'apprendre que tu n'as qu'une e......... Oups, j'ai faillit trop en dire encore une fois, ça m'amuse tellement de jouer avec toi car j'ai accès à toute la base de donnée, je connais le mot de passe Helyark alors que toi tu es dans le flou total. Ca m'amuse tellement. "

Il se mit à rire, un rire qu'on pouvait qualifier de démoniaque si on regardait bien. Ce cyborg n'était vraiment pas comme Helyark. Le cyborg organique se protégea partiellement de l'attaque de C-17 à l'aide d'un bouclier. Son nouveau pouvoir semblait fort intéressant avec ses deux versions. Il contre-attaqua alors avec ses pinces. C-17 esquiva d'une façon déconcertante l'attaque de Helyark (esquive de 20).

" Mouahahaha, tu espérait me toucher avec ton truc là ? Tes pinces ne te seront d'aucune utilité contre moi. En revanche, revoir ton flingue m'intéressaerait beaucoup. "

C-17 fonça ensuite sur Helyark, il enchaîna une multitude de coup de poing en direction du cyborg avant de lui donner un violent coup de pied qui l'envoya valdinguer dans les airs.

" Thunder Fast Movement "

C-17 lévita et fonça sur Helyark, il lui donna un premier coup de poing qui lit percuter le plafond, C-17 l'attrapa par la jambe ensuite, le fit tourner autour de lui et le lacha au bout de 15 secondes, il s'encastra dans le mur du fond mais ce n'était pas finit. Le cyborg fonça dans sa direction le pied gauche en avant et percuta Helyark. L'onde de choc créa un tour dans la roche créant une sortie vers le monde extérieur. Il voyait la lumière du jour désormais. (-40PV imparable/inesquivable).

" J'adore ce mouvement. Oh j'ai une idée, je sais ce que je pourrais faire pour m'amuser. Mon prochain objectif sera de tuer le Professeur Nyvon. Ca va être drôle ça... Je risque de beaucoup m'amuser... "

PV C-17 ???-35
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

° Je peux faire ce que je veux donc si je veux chercher Nyvon je peux ! Alors cesse de m’aiguiller vers une autre voix°

Helyark n’aimait pas la façon dont C-17 essayait de lui introduire la notion de liberté. Il essayait de le manipuler. Ou du moins, il donnait cette force impression. Il n’aimait pas C-17, il ne ressentait pas la haire mais une sensation plus d’agacement envers l’autre Cyborg. La machine n’avait pas de propres sentiments.

°E… Helyark cherchait maintenant un mot qui commençait par un e et qui complèterait le tu n’as qu’une e…°

Il en avait mare de C-17 qui était supérieur à lui sur tous les points. Helyark n’avait plus qu’une question.

°Pourquoi Gero a été content de me créer en tant que premier Cyborg organique ? Qu’ai-je de mieux que vous les cyborgs purs ?°

Il ne comprenait pas son existence si une machine le dépassait sur tous les points. Le Cyborg ne l’atteignait même pas. Il tenta d’esauiver la prochaine technique de C-17 avec sa deuxième technique mais sa téléportation ne fut pas assez rapide pour riposter par la suite. Son adversaire était trop fort. La seule arme qui fonctionnait restait le canon. Mais était-ce bon de l’utiliser ? Dans tous les cas, Helyark n’avait pas le choix. S’il devait se battre il l’utiliserait.

Le FG-15 se métamorphosa de nouveau sur le bras d’Helyark mais bien plus rapidement qu’au tour précédent.

°Gunslinger FG-15 prêt à l’utilisation°


Il brandit son bras droit vers C-17 pour lui envoyer un nouveau coup. (-40 neutre) Il y resterait après ça. Son armure seule ne supporterait pas un coup comme le précédent.

Helyarl
PV: 56-40= 16
PM: 0+40-40= 0

Activé: gunslinger FG-15

[Mon deuxième pouvoir ne me sert à rien.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:34

" Je chercher à te guider vers une autre voix ? Qu'est-ce qui faut pas entendre! Je t'explique juste mon point de vue car tu m'as demandé les raisons pour lesquels je me battais. Et toi, tu te contente juste de ne pas être d'accord avec mes idées sans même m'expliquer les raisons de ton désaccord. Tu n'as pas de libre arbitre de programmer dans tes circuits ou quoi ? "

Helyark semblait quelque peu irrité par C-17 qui le laissait volontairement dans le doute, car c'était amusant à voir un cyborg qui réfléchissait sur les raisons de son existence et que l'on connaissait les réponses à ses questions et pas lui.

Citation :
°Pourquoi Gero a été content de me créer en tant que premier Cyborg organique ? Qu’ai-je de mieux que vous les cyborgs purs ?°
" Tu ne comprends, tu es le tout premier cyborg à avoir été créé par Gero. Le résultat de beaucoup d'années de recherche qui donnait enfin un résultat. Je connais la vérité sur les raisons de ton existence, et croit moi ne cherche pas à les connaître car tu seras simplement déçu par ce que tu découvriras. Géro était tellement heureux d'avoir enfin réussit à créer un cyborg après tant d'échec mais il t'a créé pour une raison bien précise, une raison vraiment malsaine..."

Helyark attaqua alors son flingue, C-17 encaissa l'attaque sans chercher à se défendre, il voulait encaisser la totalité de l'attaque pour voir la puissance de cette nouvelle arme.

" Vraiment intéressant ton flingue. Ce crystal t'as fait gagné quelque chose d'intéressant, un pouvoir vraiment utile. Dommage pour toi, tu as perdu. Je vais te tuer Helyark, tu n'aurais pas du m'énerver autant avec tes questions et tu aurais tu me proposer de travailler pour moi et vivre. "

C-17 concentra une énorme boule d'énergie devant lui, elle allait faire très mal, vraiment très mal.

" Adieu Helyark "

Soudain, une explosion rententit à l'intérieur du laboratoire, le feu était arrivé jusqu'au générateur d'énergie du laboratoire ce qui provoqua une immense déflagration qui fit tout sauter. Ils étaient plusieurs mètres sous terre et le feu souleva toute cette quantité de terre créant un immense cratère dans le sol non loin de Gardéa. Helyark était enfoui sur les décombres mais toujours en vie. A côté de lui, il y avait une jambe de C-17 qui était séparé de son corps. L'explosion avait du alerter les gardes de Gardéa qui n'allait pas tardé à venir voir ce qui se passait. Qu'allait faire Helyark...

[Je tiens à préciser que Than a pas encore répondu à mon MP mais je voulais que tu avances et pas te laisser dans le doute^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:11

Pour une raison malsaine? Helyark était paralysé à l'idée d'entendre cela. Il ne voyait pas où était le mal. En tout cas chez lui. Il se répétta donc plusieurs fois le mot malsain sans se soucier de C-17. Il le voyait, l'entendait, le captait mais était totalement ailleurs. Peut-être que ce que racontait C-17 n'était que du bluff pour le mettre en doute. Le cyborg ne pouvait le savoir et devait prendre toute affirmation, vraie ou erronée.

Quand Helyark examina la piècen C-17 était sur le point de balancer une énorme boule d'énergie. Il se remémora ce qu'il avait dit. Rien de très intéréssant vu qu'il chercherait Nyvon dans tous les cas. Jusqu'à l'explosion. Ils furent propulsés, Helyark ressentit quelque chose dans son corps. Une douleur qui rappellait vêcu. Il ne savait dire si elle provenait réellement de l'explosion ou à cause du combat. Mais il ne se posa pas trop de questions.

Il se releva bien qu'affaibli. Il activa son radar. Il examinait la position des gardes. Où se trouvaient-ils? Ils arriveraient bientôt, tout était question de temps mais où allait? ET C-17? Il utilisa sa perception améliorée (use perception nv 4) pour le localiser. C-17 se trouvait à un endroit plus dangereux lors de l'explosion. Avec l'effet de surprise, il s'était peut-être cassé quelque chose. Si on pouvait employer le terme casser pour un Cyborg.

Herlayr tourna la tête et chercha dans les débris. Il ne savait pas trop s'il devait vraiment sauver C-17 ou non. Il risquerait de n'en faire qu'à sa tête dans tout les cas. IL se moquait de lui mais Helyark voulait quand même encore l'entendre. Même s'il critiquait, il pouvait aider Helyark dans ses choix. Il s'approcha des débris et trouva le corps. Il l'aggripa alors avec sa pince. Il n'était certainement pas mort.

°Lève toi les gardes approche!°

IL continuait de tirer C-17 jusque l'exterieur, prêt de la mer. Plus vite ils trouveraient un endroit reculé et mieux ce sera. Helyark ne voulait pas alerter la ville pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

Helyark fouilla dans les décombres et sortie C-17 de là. Ce n'était peut être pas une si bonne idée de sortir un cyborg qui avait tenté de vous tuer juste avant l'explosion... Il tita donc son corps emputé d'une jambe et avait des morceaux de corps en moins si bien que l'on voyait l'intérieur métallique de son corps.

" Merci de m'avoir secouru de ce merdier mais j'aurais pu m'en sortir tout seul tu sais. Alors lâche moi maintenant."

Il ne semblait pas amical et frappa les pinces de Helyark pour qu'il le lâche. C-17 ne supportait l'idée d'avoir été aidée par ce moins que rien, par un cyborg bien moins puissant que lui... Il y avait de l'animation au niveau des gardes de la ville. On venait de les avertir d'une puissante explosion à Elt Town qui avait tout balayé sur son passage. Hors, une puissante explosion venait de se produire dans le labo de Géro, donc ils s'inquiétaient tous...

" Ils arrivent on dirait. Dommage que je sois autant blesser, sinon j'aurais fait un massacre avec leur corps! "

C-17 détestait vraiment les humains. Il prit Helyark par la pince et s'envola dans les airs. Il avait la faculté de léviter. Il emmena Helyark loin en direction d'une colline où ils se posèrent.

" Bon, tu m'as aidé et donc je te donnerais le droit d'avoir une info. De plus, je ne peux plus me battre à cause de mon état et je devoir allé me soigner quelque part. Donc pose moi une question et choisit bien!"

[Dernier post de ta part et on finit la quête!]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

C-17 était comme d'habitude de mauvais caractère. Même quand il était abimé. Comme quoi certaines personnes ne se mettaient jamais en raison. Helyark le regarda quand même sans trop savoir quoi penser.

Helyark regarda la ville et l'animation. il sentit également une explosion bizarre venant du continent du Hild. Qu'était-ce? En tout cas la magie était énorme. C-17 l'aggripa ensuite et ils s'envolèrent pour partir plus loin. Le Cyborg était vraiment limité quand on voyait toutes les fonctionnalités de C-17. C-17 proposa ensuite une aide. Helyark regarda C-17 sans trop comprendre son véritable caractère. D'un côté il ne voulait pas du tout l'aider et l'attaquer rien que pour s'amuser et de l'autre, il le laissait poser une question, celle qu'il voulait. Helyark en avait des tas à trouver mais seule une, relevait vraiment son attention.

°Bien alors: Où puis-je trouver Nyvon?°

Il ne voulait pas perdre plus de temps. Une fois les réponses fournies, que ferait Helyark? Il n'en savait rien.

Il regarda la colline et Gardea et pensa aux évènements qui s'étaient passé au fur et à mesure de sa recherche. Il repense à blue Delta et à Mabra. Rencontrerait-il encore d'autres Cyborg ensuite? Probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

C-17 clément avec le cyborg organique en lui accordant le droit à une réponse. Ceci semblait l'étonné et il tira une tête bizarre que le cyborg de métal ne manqua pas.

" Evite de faire cette tête parce que je suis sympa. Tu m'as... sauvé la vie ... ça lui écorchait le bouche de le dire et je dois au moins être clément avec toi. Je ne supporte pas d'avoir des dettes et comme tu poses beaucoup de questions, je vais me débarasser de celle-ci en te répondant. "

Il écouta attentitevement Helyark et sa question l'agaça. Il n'avait rien écouté de ce que C-17 avait essayé de lui faire comprendre avant.

" pffff. Tu m'énerves à vouloir absolument rencontrer cet humain. Tu es un cyborg, tu ne devrais pas te soucier de cette race qui ne fait que nous rejeter. Nyvon se trouve quelque part dans ce monde. Il habitde dans un somptueux chateau immergé à des kilomètres sous la mer près de l'île connue sous le nom : " Les plaines Venteuses ". Je ne peux pas vraiment t'en dire plus car je ne suis jamais allé chez lui mais tu devrais pouvoir le trouver. "

C-17 commençait à lancer son processus de régénération. Il analysait ses blessures, il avait besoin de soin et vite.

" Ne vas pas croire que je t'ai pris en sympathie. J'ai testé ton niveau et je recommencerais la prochaine fois qu'on se verra. Ne me déçoit pas. "

Puis, il se leva et s'envola comme il l'avait fait depuis le cratère en direction du Continent Désertique. Qu'allait-il faire là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:16

Helyark reçut finalement son information. Enfin C-17 avait crachait le morceau sur la localisation de Nyvon. Le Cyborg regarda C-17 qui après une dernière menace partit vers le continent de l'ouest. Helyark, quand à lui, alluma son radar pour consultait la localisation des .. plaines venteuses. L'endroit était parfaitement localisable. Il ne manquait plus qu'à s'y rendre.

Il marcha quelques temps le long de l'eau jusqu'à trouver une barque accrochée. Certainement une barque de pêcheur. Le cyborg monta, enleva la corde non pas pour s'y pendre mais pour partir. Prit les rames et se mit à ramer. Il ne sait pas combien de temps il mettrait pour arriver jusqu'au continent opposé mais tant pis. Il ferait certainement escale à un moment pour prendre un moyen de locomotion plus rapide.

Mais la route était un peu plus longue que prévu. Il changea alors de plan

°Chargement du gunslinger FG-15. Elévation des particules. Operationnel.°

Il utilisa ses tirs pour se propulser. quel gain de temps comparé à sa barque et ses deux rames.

Et c'est ainsi que le Cyborg quitta Gardea en direction des pleines venteuses.

~ fin de la transmission ~


[Post qui sert à rien ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:05

[Gain de 5 PC pour les deux dernières pages, soit 10 PC en tout mais tu en avais déjà mis 5PC.

Pour la suite, je te préviens quand c'est OK avec Than Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur l'île magique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur l'île magique?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le sang magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser