Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la vérité sur l'île magique?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:36

Les souvenirs d'Helyark refaisaient surface et il semblait vouloir en apprendre plus sur ça. Il voulait connaître les réponses aux mystères l'entourant.

" Ce labo doit sans doute pouvoir t'aider. "

Le singe prit la pince du cyborg et avança en le tirant sur le chemin du laboratoire. Le passage qu'il venait de prendre était une très très longue galerie sans galerie parallèle. Il ne risquait pas de se perdre au tournant à gauche, à droite... car là il ne le pouvait pas ! Un bruit assez lointain se fit entendre, un bruit fort fracassant le sol. A mesure qu'ils avançaient, le bruit se rapprochait d'eux...

" Il faut qu'on arrive au labo Helyark, il le faut. "

A ce moment là, un nouveau cyborg apparu, c'était sans doute lui qui avait effrayé les rats !

" Intrus Localisés. Indentifiez-vous sous peine d'extermination.

Spoiler:

Un frère d'Helyark ? Le cyborg bleu semblait être beaucoup plus évolué que Helyark, il avait une remarquable arme de combat et des gadgets sur tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:15

Helyark était ailleurs et se contentait de suivre le chemin face à lui. Il n'écoutait plus Mabra depuis le flash back. Il l'entendait mais n'essayait même pas de décrypter le sens de ses phrases. Seul les réponses importaient à l'être de métal. Rien d'autre. Seulement la vérité. Ils avancèrent donc sans discussions. Mabra était peut-être déçu de cette attitude mais Helyark n'y pouvait rien. Il agissait comme il devait agir. Le cyborg baissa la tête, regarda le sol. Il restait conscient au cas où un danger se présenterait mais sinon, tant pis. Son compagnon le guidait , il ne pouvait se perdre.

Quand soudain, un déclic fit changer l'attitude d'Helyark qui regarda droit devant lui. Soit un sens propre à lui, soit de l'intuition mais il ne s'était pas trompé. Quelqu'un leur faisait face. Un être un peu comme lui mais avec plus de différences que de ressemblances: il parlait, il était coloré, était équipé, semblait plus résistant. Qui était-il? Helyark voulait des réponses et répondit en télépathie.

°Moi être Helyark. Venir ici pour comprendre origine.°

Il laissa Mabra se décrire. Après tout il connaissait cet endroit et les deux compères n'avaient pas de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:23

L'autre cyborg reçu les informations d'Helyark par télépathie, ce qui le surpris fortement. Mabra ne se présenta pas car ils se connaissaient tous les deux et le robot bleu ne tarda pas à s'en souvenir. Il regarda dans la direction du singe et le scanna à l'aide de ses yeux.

" Reconaissance du crystal, tu es Mabra "

Il regarda ensuite Helyark qu'il inspecta de fond en comble. Il ne remarqua pas de source magique comme dans le singe.

" Je vois qui tu es Helyark. Tu t'es enfui du laboratoire... Dr Gero pas con ensuite. Il a donné des ordres si tu venais. Des ordres très clair ! "

Il dit tournoyer son épée dans les airs avant de se jeter sur le cyborg qui ne pouvait rien faire tellement le cyborg bleu était rapide. Mabra commença à rayonner d'une étrange lumière rose... Helyark ne comprit pas ce qui se passa ensuite mais le singe avait énormément grandit et il avait intercepter l'attaque avec ses bras.

" Il veut nous exterminer. On va devoir le tuer avant qu'il ne se débarasse de nous. c'est une version beaucoup plus évoluer que moi et encore plus que toi Helyark. J'espère que tu sais te battre !"

Un premier combat pour Helyark... allait-il se montrer à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:09

Helyark se mit sur une défensive en voyant l'attitude du cyborg bleu à son égard. Un phénomène chimique se produit alors sur son membre, le gris un peu rouillé se changeait petit à petit en un gris étincelant. La lame semblait plus brillante et plus aiguisée que sous sa forme d'origine. Mais il n'avait pas envie de se battre pour autant. Mabra le forçait mais lui doutait.

° Moi pas vouloir battre. Vouloir la vérité. Stop toi!°


Mais le Cyborg ne voulait pas comprendre, il était déjà en train de porter un coup puissant et inesquivable que Mabra l'empêcha en bloquant l'attaque. Ce Mabra totalement différent de sa forme d'origine. L'être de métal examina alors son nouveau corps avec son radar.

°Empreinte terminée ...°

Sa base de données fonctionna très vite contrairement à avant. Il se tourna ensuite vers son confrère bleu qui le connaissait et qui levait les doutes sur ses actions passées. Mais Helyark ne s’en souvenait pas.

°Toi me dire ce que tu sais moi pas savoir moi avant !°

Helyark regarda l’autre cyborg mais il ne semblait pas crédible. Si l’être de métal devait ajouter de la puissance à ses propos, il en aurait. Il fonça alors vers le cyborg bleu même si ce qu’il allait entreprendre était voué à l’échec. Il essaya tout de même de donner un coup pour montrer de quoi il était capable. (-15 neutre)

Helyark regarda le Cyborg bleu de façon bizarre. Les boules luminescentes servant de yeux au cyborg étaient d’un jaune brillant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:19

Helyark s’exprimait de manière très étrange, il n’arrivait pas à constituer des phrases en entier, sans doute un défaut dans le processus de parole mais ce n’était pas étonnant quand on savait ce qu’il représentait dans les expériences du Dr Gero…

« Tu vas devoir te battre Helyark car je ne pourrais pas me débarrasser de lui tout seul, j’ai besoin de ton aide. »

Il transforma alors son bras en lame, avant de se ruer sur le cyborg bleu. Celui-ci ne tenta même pas de se protéger car son armure encaissa le coup sans problème. Mabra soupira alors, il allait devoir se débrouiller seul apparemment. Il donna alors un puissant crochet du droit dans la tête du bleu ce qui le fit tomber. Le cyborg bleu se releva aussitôt et planta sa lame dans le corps du singe. Quelques boulons et deux plaques métalliques cachées par sa fourrure explosèrent… il y avait désormais un trou dans son corps, Helyark pouvait voir les circuits internes du singe, un bouton rouge clignotait dans son corps.

« Tu es coriace n° 46 mais je suis une version bien plus évolué et je vais vous exterminer pour avoir fuit du laboratoire. »

« Je ne vais pas tenir longtemps, Helyark, tu dois trouver son point faible, il en a sans doute un. Trouve le pendant que je tiens encore débout. »

La situation venait de passablement se compliquer, Mabra commençait à perdre des morceaux de son corps…
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:15

Helyark regarda Mabra réagir, lui tentait de vaincre ce cyborg bleu bien plus évolué alors qu’Helyark ne réagissait pas ou sans volonté à combattre. Il était de trop, une sensation interne lui disait de ne pas se battre mais ce cyborg bleu lui, le provoquait pour qu’il le fasse. Que devait vraiment faire la carlingue dans pareille situation ? Il ne voulait que des réponses alors pourquoi combattre ?

°Toi dire fuir moi comprendre vouloir°

Helyark essayait de décrypter les évènements du passé même si le résultat semblait perdu d’avance.

En attendant Mabra était en mauvaise posture face à un être bien plus puissant que lui. Ou du moins pour le moment. Il se fit transpercer d’un coup révélant des pièces mécaniques. Son ami singe était-il un androïde comme lui ? Sa fourrure cachait cette vérité. De plus, il ne ressemblait pas vraiment à Helyark. Pas de boulons, pas de gyrophare rouge. Helyark examina Mabra avec son radar. Il ne semblait pas avoir de total sentiment d’amitié et se focaliser bien plus sur ce qu’il cherchait. De l’égoïsme ou un caractère digne d’une machine à tuer ?

°Examination en cours …°

Le radar transperçait le tissu du singe, il offrait une véritable coupe en 3D sur plusieurs dimensions. Helyark examinait sans trop savoir pourquoi puis passa au cyborg bleu, toujours à l’écart de la bataille

°Examination complete°

Il regarda alors le bleu. Helyark ne voulait plus perdre de temps et s’il n’obtenait pas des informations alors il irait jusqu’au laboratoire coute que coute. Il dégaina sa deuxième pince. Et fonça sur le bleu à la recherche de son point faible. Il toucha un premier point au niveau de sa ceinture. Il paraissait bizarre donc pourquoi pas tentait le coup. Le suivant atteint le milieu du torse, au niveau du sternum pour un humain. Helyark avait-il réussit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:39

Citation :
°Toi dire fuir moi comprendre vouloir°

" Tu as fuit le laboratoire après l'opération. Quelques spécimens ont aussi eu cette réaction sans que le Dr n'en connaisse la raison. "

Le combat continuait entre Mabra et le cyborg bleu. Il s'échangeiant de puissants coups dans toute les direction mais Mabra n'arrivait toujours pas à percer la carapace du cyborg bleu. Helayrk de son côté analysait les deux corps pour trouver un point faible. Il remarqua quelque chose sur le corps du cyborg bleu, un point qui semblait être différent des autres : le crystal bleu au centre de sa ceinture.

" Alors, t'as trouvé quelque chose Helyark, car ça devient compliqué là. Je ne vais plus tenir très longtemps."

Helyark frappa alors le point bleu au centre de ce qui devait être ca ceinture. Le crystal se fissura alors et le cyborg bleu se mit à trembler. Il tourna la tête vers Helyark et le frappa violemment avec toute la force de sa haine... mais un cyborg pouvait-il ressentir de la haine pour quelqu'un ?

" Bien joué Helyark. "

Le cyborg bleu tremblait, son corps commençait à dégager beaucoup de fumée, comme s'il s'aprêtait à exploser. Le bleu s'agrippa alors à Mabra qui se débattait pour s'échapper de son emprise. Soudain, le bleu explosa... Des flammes se propagèrent dans tout le couloir, grillant quelque peu Heyark, les boulons des deux robots étaient en morceau et répandus partout. Seule la têtr du singe avait survécu et le souffle la projeta uste devant Helyark.

" Adieu mon ami... "

La lumière rouge de ses yeux disparu alors pour laisser une coquille vide...
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Helyark porta un coup fatal au cyborg bleu. Celui-ci avait répondu à sa question lors de l’attaque. Helyark n’avait pas pu arrêter son coup. Le signal du mouvement était comme bloqué. Le mécanisme de ses mouvements ne pouvait plus être changé. Il aurait voulu questionner davantage le bleu. Pourquoi attaquait-il alors qu’il avait fuit ? Fuir était si mauvais que cela ?

°Pourquoi !°

Helyark tenta d’obtenir une réponse. Bleu devrait savoir de quoi il parle mais ce dernier ne dit mots. Il s’agrippa à Mabra puis tout deux éclatèrent. Helyark se protégea pour ne pas subir un fort impact et regarda ce qui s’était passé. Ils étaient détruits. Mabra dit une dernière phrase. Alors Helyark était comme eux ? Une machine ? Il ne ressentait rien face à la destruction des deux êtres. Ni de la tristesse, ni de la haine. Par contre il ramassa quelques pièces des deux corps. Il les scanna et les garda ensuite. Ça servirait peut-être à quelque chose.

°Qui suis-je ?°

Il continua sa route, songeur. Au fur et à mesure qu’il avançait le labo se rapprochait de lui. Arriverait-il à découvrir le mystère de son existence ? Ou d’autres obstacles se dresseraient devant lui ? Mais il connaissait leur point faible. Mais lui, était-il doté du même processus d’autodestruction ?

Il émetta un bruit par télépathie. Il exprimait peut-être quelque chose. Ça pouvait varier en fonction du récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:51

Helyark se dirigeait vers le laboratoire car c'était la seule solution pour en apprendre un peu plus sur lui. A mesure qu'il avançait dans les galeries, quelques bribes de mémoires ressurgissaient dans son esprit. Le cyborg se voyait parcourir ces galeries à toute vitesse, cherchant à tout prix une sortie pendant que des alarmes retentissaient dans les égoûts. Tout était confus mais il savait qu'il voulait fuir quelque chose.

Les traces de ses griffes qu'il avait vu avec Mabra était de plus en plus nombreuse à mesure qu'il avançait. Il s'approchait de plus en plus du laboratoire et il pouvait sentir plusieurs présence dans les environs... mais étrangement, elles ne semblaient pas actives, mais plutôt comme endormies...

Quelques minutes plus tard, il aperçu une lumière a bout du tunnel, la lumière se trouvait juste au-dessus d'une immense porte de métal avec un hublt au centre. A travers celui-ci, Helyark vit alors des tubes contenant des cyborg comme lui. La preuve était faite, il était dans le laboratoire du Dr Gero. Une voix s'éleva alors.

" Bienvenue Professeur Gero. Il y a bien longtemps que vous n'êtes plus venu sur ce site. "
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:24

Le cyborg marchait dans le flou. Il était non pas dans un couloir d’égout mais dans le couloir de sa vie. Il voyait quelques traces de son passé. On aurait pu comparer le phénomène à une NDE tellement ça y ressemblait sur certains points. Il voyait son but, le fond du tunnel mais tout autour, se trouvait des épisodes de sa soi-disant expérience. Comme un musée ou un aquarium. Helyark était déboussolé, il ne savait que penser et ça l’agaçait. Pour un humain on aurait donné comme sensation vertiges mais pour lui ? System error ? L’être était absurde tout comme cet endroit le rendait fou. Où arriverait-il ?

Il marchait, tel un automate ou un soldat dans sa formation. Il ne répondait plus à rien. Son arrivée dans cet endroit le déroutait. Il était semi-conscient.

Il arriva ensuite dans une autre partie des égouts mais qui ressemblait de plus en plus à un laboratoire. Sur les côtés se trouvaient des capsules remplies d’un liquide bizarre mais avec rien à l’intérieur. Les labos louches dans lesquels sont faites les expériences les plus affreuses qu’il soit. Soit on utilisait de la vie humaine, soit une autre substance toxique. L’endroit donner cette impression. Cette impression méconnue du cyborg.

Puis vint la lumière qui le réveilla comme lors de l’affrontement précédent. Il ne se rappelait déjà plus de cet affrontement. Juste que quelque chose l’avait tiré de son hypnose. Il s’avança d’un pas normal. Il n’était plus automatisé. Il regarda derrière le hublot d’où provenait la lumière et vit … des êtres comme lui.

°Activation en cours°

°recherche de données°

°radar en fonctionnement°

°moyen de communication amplifié°


Ses différentes fonctions s’éveillèrent les unes après les autres. Le signal venait de lui-même. Le Cyborg ne parla pas mais réfléchissait, examinait. Une voie le tira une nouvelle fois de son absence. Il se retourna alors regardant derrière lui si ce Dr Gero était là.

°Pardon ?°

Le cyborg ne comprenait pas grand-chose. Il essaya alors d’entrer. Il mit assez de force pour ne pas essayer deux fois d’ouvrir la porte. Une fois normalement et l’autre fois avec
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:21

La porte s'ouvrit sans problème quand Helyark la poussa. Un bruit assez strident suivit l'ouverture de la porte qui n'avait pas du être ouverte depuis des années. Le laboratoire semblait toujours fonctionner avec des spots lumineux un peu partout, les caissons contenant les expérience du docteur, des dossiers éparpillés sur les différents bureaux, des toiles d'araignées recouvrant la pièce ainsi que plusieurs centimètres de poussières. L'endroit avait beosin d'un bon coup de chiffon... et au centre de la pièce se trouvait une table d'opération avec à côté des seringues, des scalpels et tout autre objet chirurgicales. L'esprit du cyborg fut à nouveau tourmenté.

Il se voyait attaché à cette table avec le même visage que lors du précédent flash-back. L'individu lui parlait.

" Je suis le Dr Gero, ton concepteur Helyark. Tu es le premier cyborg organique que j'ai réussis. Tu te trouve dans mon laboratoire avec toutes mes autres expériences, mes autres robots fait d'acier mais toi, tu es unique. Tu es mon tout premier cyborg organique..."

La révélation devait être énorme pour Helyark. Il savait enfin qui il était, enfin qui était son concepteur, son nom et son importance dans les projets du Dr Gero.

" Vous n'êtes pas le professuer Gero. Votre enveloppe corporelle n'est pas celle du Dr Gero, dans ce cas qui êtes-vous ? Veuillez décliner votre idendité ou je vais faire exploser ce laboratoire dans 15 secondes. "

Helyark devait gagner du temps s'il voulait en apprendre le plus possible sur lui. Toutes les clés sur son identité était ici... Un courant d'air passa par la porte métallique et fit tomber une chemise plastifié avec la photo du cyborg bleu qu'il avait affronté avec Mabra. C'était le dossier du cyborg bleu : " Blue Delta"...
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:34

Le cyborg rentra dans le laboratoire sans savoir que penser de tout ce qu'il voyait. Outils, substances chimiques, éprouvettes remplies, vides, tests, frigo, lumières luminescentes. Un laboratoire bien rempli comme il pouvait le voir. Helyark avança pour d'abord voir la table d'opération. Il avait eu un flash back de cette table. Il voulut donc renforcer son hypothèse et la vérité sur ces images. Il avança, petit à petit quand de nouvelles séquences l'engloutit. Il se voyait encore avec ce vieillard. A la différence des autres scènes, il restait conscient.

°Dr Gero... Cyborg organique... numéro 1°


Il assimilé les informations. Il savait ce qu'il était. Il revint à lui, regarda autour et lacha par ondes.

°C'est quoi un cyborg organique?°

Il regarda autour de lui quand une voix l'alerta. Il ne savait pas s'il devait dire son identité ou non. Si on l'avait attaqué, il était considéré comme dangereux. Il valait donc mieux ne pas se jeter dans la gueule du loup. Il vit la chemise tombait avec la photo de Delta Blue.

°Cyborg delta Blue! Je cherche une recharge d'énergie, la mienne est défectueuse!°

Helyark restait toujours intrigué par le collier de Mabra. Si Mabra était comme le bleu qui était comme Helyark, il devrait pouvoir utiliser cette gemme luminescente qui avait métamorphosé le corps du singe. Il était là pour trouver une source de magie donc pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:42

Citation :
°Cyborg delta Blue! Je cherche une recharge d'énergie, la mienne est défectueuse!°
" C'est étrange, vos scops sont différents que les dernièrs enregistré lors de la mise à jour de la base de donnée du Docteur Gero. Mais il a put oublier de mettre à jour votre fiche. Dans ce cas, je vais le faire de suite. Vous pouvez continuer ce que vous aviez à faire pendant que je mets à jour votre dossier. "

Helyark venait de se sortir d'une situation compliqué par une pirouette de toute beauté qui avait totalement bluffé le système de surveillance du laboratoire. Le cyborg organique était intrigué par les crystaux utilisés par les cyborg qu'il avait déjà rencontré auparavant...

" J'ai mis à jour votre dossier. Vous cherchez une source d'énergie. Il en reste une dans le coffret TUR près du panneau de contrôle des caissons. Code d'accès : 756 - 232 - 111 - 987. "

La serrure était une série de 4 cadenas chiffrés. Helyark venait de trouver le moyen d'obtenir de l'énergie, une énergie qu'il pourrait sans doute contrôler. A côté du coffret se trouvait un meuble de rangement. Il était composé de trois blocs annotés de lettres. Sur le premier : ANC - EIL ; le second ERT - KEL; et sur le dernier KIR - ZET. Des dossiers de cyborg se trouvait devant le meuble...

" Avez vous besoin de quelque chose Cyborg Delta Blue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

La voix n'y vu que du feu. Helyark avait réussi à se faire passer pour le bleu sans problèmes. Il avait même réussi à connaître l’emplacement d’une pile d’énergie en extrême facilité. Comme quoi la vie donnait parfois des cadeaux. Ou alors les machines étaient vraiment sans cerveau. Machine excepté Cyborgs bien entendu.

Il chercha alors le fameux coffret contenant la pile d’énergie. Il la trouva sans difficulté. Il n’avait plus qu’) y inscrire le code précédemment obtenu. Sa capacité de mémoire était des plus efficaces. Rien à voir comparé à un humain. Il prit alors le cadenas entre sa pince gauche et essaya de tourner les boutons pour y inscrire le code. Mais voilà alors que tout se compliquait. Les pinces de l’être étaient loin d’être d’une précision et il avait un mal fou à tourner les boutons. Comme quoi l’humain gardait des avantages. Il tenta alors tant bien que mal à inscrire le bon code. Mais il s’énervait plus qu’autre chose. Il tenta de casser le cadenas avec sa pince tellement il en avait mare mais son impatience se calmait assez vite. Il fallut un bon temps, bien dix minutes avant qu’il ne comprenne le principe pour encoder le code.
756 encodé. Il continua alors plus vite, il inscrit les 3 codes suivants en dix minutes également. Une fois la technique acquise, il ne devait que la répéter. Il soule va alors le coffre pour prendre ce qu’il contenait. Il examina la boule avec son scan intégré.

Il regarda ensuite les dossiers. Pas de temps à perdre. Il devait trouver au plus vite son dossier pour au moins le scanner. Le lire, il pourrait le faire plus tard mais il restait limité dans le temps. Si on le découvrait, le labo exploserait. En y pensant, il pouvait aussi prendre tous les dossiers et les consultait plus tard. Mais seulement s’il était découvert. Pas de quoi éveillé les soupçons. Il feuilleta les dossiers avec peu d’allure. Il n’était pas doué pour transporter des objets avec ses membres. Peut-être avait-il une fonction spécifique ? Helyark le découvrirait peut-être après…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:56

[5 PC pour les deux premières pages]

Helyark ne semblait pas très doué avec ses mains, son concepteur n'avait du prévoir qu'il devrait exécuter ce genre de travail munitieux. On pourrait même penser vue la conception de ses bras qu'il était avant tout fait pour l'attaque. Le cyborg ouvrit le coffre... une intense lumière bleu s'en échappait, un flash de lumière bleuté fut lancé par le crystal aveuglant quelques instant Helyark. Le crystal était venu se planter dans la cavité rouge au centre de son corps, il était à moitié dedans et rentrait de plus en plus en lui pour finalement y entrer totalement. Helyark ressentit alors une immense énergie entrer dans son corps, une énergie qu'il allait devoir apprendre à contrôler mais qui allait lui permettre de faire beaucoup de chose. Une première modification se produisit au niveau de son corps, ses bras étaient devenus parfaitement maléable, il pouvait les modifier à sa guise pour en fairedes mains humaines, un marteau, un bouclier et tout autre sorte de forme à volonté (j'espère que ce pouvoir te plaît ^^).

Il s'attaqua ensuite à la recherche de son dossier dans toutes les feuilles, il trouva alos le sien, la chemise était cartonnée. Il l'ouvrit, c'était un moment crucial dans son existence, il allait enfin savoir ce que le docteur Gero comptait faire de lui, les raisons de sa création, ses facultés spéciales... A la grande surprise du cyborg, le dossier était..... vide ( Shocked : c'est ballot ça^^). Il n'y avait qu'un post-it dans le dossier, un post-it où était marqué quelque chose : " Professeur Nyvon' ".

Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Encore une nouvelle énigme pour le cyborg...

" Je vois que vous avez trouver un crystal et que vous l'avez assimilé. Avez vous besoin de quelque chose Cyborg Delta Blue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:23

Le Cyborg contempla la capacité qu'il avait obtenue grâce au bijou. Il se sentait déjà revigoré, ses sens s'étaient développées t il ne montrait plus de défaillance mais en plus, sa pince se malléabilisait pour prendre d'autres formes. L'être de métal était vraiment spécial. Il scanna tout de même sa nouvelle fonction pour estimer la puissance de ses pouvoirs.

°Analyse de l'intensité magique en cours.°

Son flux magique circulait de ses membres inferieurs jusqu'à son torse, ses pinces et sa tête. Il sentait cette magie en lui.

°Estimation à 2000 runes.°

Unité de magie bizarre mais qu’importe. Helyark comprenait les dires de sa machine interne et pouvait se fixer une échelle.

En tout cas, il examina pendant un bon moment ses membres pour changer plusieurs fois dans l’ordre main => marteau => bouclier. Il essayait déjà d’en faire une arme à distance. Il faudrait peut-être un peu de temps avant d’avoir un système opérationnel. Mais il était déjà fier de sa découverte.

Par contre, en revenant sur son dossier, il ne trouva rien. Pourquoi ? Il n’en savait guère. Le vide. Son dossier était inexistant. Impossible. On ne pouvait pas laisser le dossier du premier cyborg organique vide ou inexistant. Il regarda plus minutieusement et vit le post-it.

°Au fait , je cherche les dossiers sur le premier Cyborg organique de docteur Gero. Je pense qu’il est en ville, tu ne l’aurais pas vu ? Il est vide !°

Tant qu’il pouvait se faire passer par delta blue, ça passait. Mais il fallait l’avouer. Helyark restait sur un échec. Qui était donc Nyvon ? Un collègue de Gero ou un créateur rival ? Helyark devait encore trouver des réponses à ses questions. L’aventure n’était pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:35

Citation :
°Au fait , je cherche les dossiers sur le premier Cyborg organique de docteur Gero. Je pense qu’il est en ville, tu ne l’aurais pas vu ? Il est vide !°
" Attendez, je recherche l'information. "

La voix marqua une très longue pause pour rechercher l'information.

" Réactivation du système! "

Les lumières du laboratoires s'illuminèrent permettant à Helyark de voir les moindre recoin du laboratoire. Il était plus grand qu'il ne le croyait et une porte en métale se trouvait au fond, une porte qu'il n'avait pas encore franchit. Les différents ordinateurs s'allumèrent tour à tour, puis ce fut au tour de l'ordinateur principal.

" Recherche du cyborg dénommé Helyark. "

Un immense écran noir sortie du plafond et stoppa son mouvement devant l'ordinateur principal. Tous les cyborgs recensés défilèrent alors sur l'écran, il y en avait une quantité impressionnante. Si tous ces cyborgs étaient en vie, ils pourraient tenter d'envahir la planète en formant une sorte de ligue... La photo d'Helyark apparu alors sur l'écran. Il aurait été idiot pour le Dr Gero de tout gargé sous papier alors qu'il pouvait stocker ses informations sous forme informatique. La voix tenta d'ouvrir le fichier. Un message rouge apparue alors :

" Accès refusé, veuillez insérer le mot de passe! "

" Je ne peux pas plus vous aider à moins que vous connaissiez le mot de Cyborg Delta Blue. "

Helyark manquait cruellement de chance, à chaque fois qu'une porte de son passé était visible, quelque chose venait empêcher Helyark de l'ouvrir. La réactivation du système général avait provoqué quelque chose que la voix n'avait pas prévue. Un des caissons renfermant un cyborg s'agitait, le verre du caisson explosa déversant un étrange liquide sur le sol. Un cyborg en sortie, mais Helyark ne pouvait pas le voir.

" Erreur System. Processus d'auto-..."

" Ta Gueule !"

La voix n'eut pas le temps de finir son message, le cyborg expédia une boule d'énergie vers l'ordinateur principal, une explosion en ressortit démarrant un début d'incendie dans le laboratoire. Le programme gérant la voix venait d'être détruit, on ne l'entendrait plus jamais. Le cyborg avança vers Helyark...

" T'es qui toi ?"

Spoiler:


Dernière édition par MJ (Kirua) le Sam 17 Jan - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:35

Helyark attendit une réponse de la voix, ce qui prit du temps. Il semblait plus perfectionné que celle-ci. Après tout, la machine avait certainement dû être créé avant lui et pour un simple but de recherche, pas pour des fonctions plus poussées comme il semblait posséder. Il regarda alors un peu partout dans le laboratoire, il frotta quelques pots recouverts de poussières, examina le contenu. Il prit d’autres dossiers, les feuilleta sans trop s’en occuper. Bref, des occupations pour passer le temps.

La machine activa ensuite tous les ordinateurs, un par un. Le cyborg organique put alors voir, avec plus de distinction l’étendue de la pièce. Gero avait vraiment un laboratoire énorme, rien à voir avec un simple cagibi de deux mètres carrés. Mais Helyark ne s’attarda pas sur les ordinateurs ni sur la porte du fond mais regarda l’écran et les profils de ses semblables défilaient. Il y en avait de toute sorte, leur nom se rapprochaient parfois de blue delta. Red Alpha pour ne citer qu’un nom. Il arriva ensuite à son nom, son profil identique à maintenant mais … impossible à ouvrir.

°Non je ne connais pas le passe. Gero ne nous l’a pas donné. Autre question, Nyvon tu saurais qui c’est ? Je ne m’en rappelle pas Peut-être un défaut si je l’ai rencontré°

Le cyborg était toujours en quête d’informations même s’il ne découvrait pas énormément de données au final. Il n’avait plus qu’à attendre une réponse de la voix quand soudain, un Cyborg se réveilla.

°Système d’auto-défense ?°

Helyark pensait à une idée de protection. Son fichier devait-il restait secret ? L’être en question s’avança et détruit avec une facilité la machine qui émettait la voix. Pourcentage d’avoir une info sur Nyvon : proche de zéro.

Il se retourna pour voir de plus prêt le fauteur de trouble. Il ressemblait bien plus à un humain qu’à un Cyborg. Comme gero. Mais qui était-il exactement ?

°Moi c’est…°

Il préféra montrer sur l’écran principal son fichier pour ne pas révéler son identité. Si un autre système comme la voix existait, il valait mieux jouer prudent.

°Et toi tu es ? Tu connais Nyvon toi ?°


Helyark n’avait plus de patience. Il ne savait même pas s’il pouvait faire confiance ou non à cet autre cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:08

" Ok je vois, tu es Helyark. Le premier cybog organique qui le docteur Géro à créé. Dans ce cas, nous sommes différents. Je suis entièrement fait de pièces détachées mais mon apparence est similaire à celle d'un humain. En revanche, toi tu as été créé avec pièces métalliques mais également des cellules humaines. "

Les paroles de ce cyborg venaient d'apprendre pas mal de choses le concernant, et notamment les deux différentes varientes de cyborg existants. Il avait aussi révélé le vrai nom de Helyark, espérons que la voix n'avait pas de système de secours pour entendre ça...

" Je suis C-17 pour ton information, l'un des tous derniers avec ma soeur jumelle C-18 cyborg à avoir été conçu par le Dr Gero. Je ne sais pas où elle se trouve d'ailleurs, tu n'aurais pas une idée là-dessus ? "

C-17 marqua une pause et inspecta les alentours. Il cherchait si C-18 était dans le coin mais il n'avait aucune idée de l'endroit où elle était. Une seule chose était sur : elle n'était pas ici et ça contrariait C-17.

" Nyvon, attends que je cherche dans ma base de donnée intégrée. "

Ce cyborg était visiblement plus évolué que Helyark car il avait une base de donnée avec beaucoup plus d'informations que Helyark. Sa réponse fut sans appel.

" Oui je connais Nyvon. "
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:00

Helyark écouta intéréssé ce que disait le Cyborg C-17. Son nom était bizarre. on le considérait plus comme une machine que comme un humain. Relation avec les deux espèces de Cyborg. Une autre différence était qu'il parlait. Encore ...

°Non j'ai jamais entendu parler. Regarde sur l'écran noir°

Helyark conseillait cela sans savoir s'il était encore possible de consulter les infos sur cet écran.

°Ou cherche le dossier.°

Il montra leur emplacement.

°Mais pourquoi tu étais enfermé au fait?°


Helyark posait beaucoup de questions au nouveau venu. Il s'égarait de son objectif et de Nyvon, que C-17 connaissait. Il changeade sujet pour y revenir.

°Qui serait ce Nyvon? Où puis-je le trouver? Tu connais le rapport avec moi? Tu connais aussi le passe de mon dossier?°


Helyark comptait sur C-17 qui en connaissait plus que lui. Il devait réunir les informations manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:37

" Merci du tuyau mais C-18 a été conçu dans ce laboratoire, elle devrait donc être ici. Je pense qu'elle a du aller faire un tour. "

C-17 venait tout simplement de dire merci à Helyark ce qui était plutôt étrange de sa part quand on le connaissait un peu mais le cyborg organique n'avait pas cette chance.

" J'étais dans ce caisson pour me soigner. Suite à un combat ardu, C-18 m'a ramené ici pour que je récupère et la réactivation du système m'a permis de sortir enfin de ce caisson. D'ailleurs, quel est la date d'aujourd'hui. "

Helyark posa ensuite une quantité incroyable de question, et il commençait même à agacer C-17 qui n'était pas du genre patient.

" Tu poses beaucoup trop de questions je trouve, je dirais même que tu me tape sur le système. "

Il se déplaça très rapidement près de Helyark et lui donna un puissant coup de poing dans le ventre l'envoyant contre l'orniateur central (pas de perte de PV, juste pour le fun ce coup là). Cette action créa des étincelles sur l'ordinateur, l'incendie continuait de croître dans le laboratoire.

" Héhé "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:30

C-17 ne manquait pas de dynamisme et de supériorité. Tout l’inverse de la patience en apparence. Helyark parlait trop selon lui. Même si Helyark ne parlait pas en théorie. Il arriva, fonça sur lui pour le propulser avec un incroyable coup de pied. Il maîtrisait bien son corps pas comme le cyborg organique qui ne s’était réveillé qu’il y a trois jours.

°Me donnera tu les informations si je te bats ?°

Helyark n’était pas contre une petite bataille car il voulait tester ses nouveaux pouvoirs. Quoi de plus normal après tant de recherches et de faux bonds ? Il recula alors un peu de l’ordinateur central. Il ne reviendrait certainement jamais ici vu l’état dans lequel C-17 avait rendu l’endroit.

Le Cyborg dégaina alors ses pinces. Pas la peine de commencer directement avec ses nouveaux joujoux. Il plongea sur le Cyborg en choppant une table à roulette au passage qui se dirigeait à vive allure sur l’autre Cyborg. Helyark profita de la situation pour agripper un des membres de C-17 avec sa pince. Il Utilisa ensuite l’autre pour lui porter un coup en plein torse. (-15 neutre) Mais il ne s’arrêta pas là. Il resserra sa pince pour broyer la jambe de son adversaire. S’il voulait du combat il en aurait.

°Alors Où est Nyvon ?°


Helyark voulait une réponse à cette question même si il se dirigeait vers un nouveau cul-de sac en posant sa demande. Il s’éloigna un peu du labo pour retourner dans le tunnel L’endroit y serait plus profitable pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

Citation :
°Me donnera tu les informations si je te bats ?°
" Je dirais que la question n'a même pas besoin d'être posée car cette éventualité ne se produira pas ! ".

Helyark fit alors un impressionnant mouvement pour envoyer balader C-17 et le blesser par la même occasion. Ses vêtements étaient déchirés à l'endroit de la blessure mais c'était la seule trace montrant que l'attaque avait réussit.

La force qui résidait dans ses pinces étaient impressionnantes. Helyark ne voulait pas lâcher la pince de C-17, le cyborg mécanique se débattait dans tous les sens mais sans succès. Il dut avoir recours à un de ses pouvoirs s'il ne voulait pas finir le combat avec un membre en moins. Il eut le recours à la téléportation, il posa deux doigts sur son frond et disparu de la pièce pendant un cours instant. Puis, il apparu derrière Helyark, il posa la paume de sa main contre son dos et concentra une boule d'énergie (-20PV) qui explosa au contact du cyborg. L'impact fut violent et il le proulsa à l'autre bout de la salle s'écrasant contre le mur et renversant tout un tas de fioles. Helyark était valdingué dans tous les sens depuis le début du combat. Le feu continuait à se propager.

" Tu es plutôt du genre perspicace avec ce Nyvon. Tu n'as pas besoin d'encombrer ta mémoire avec des choses de ce genre. Et puis pourquoi tiens tu tant que ça à le savoir. Je parie qu'il s'en fou complètement de toi."

PV C-17 ???-15
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:23

C-17 était sur de lui. La différence en combat entre organique et pur était peut-être énorme ? Helyark ne voulait pas se fier à des hypothèses. Il utilisa sa pince pour dévier le coup porté qui ne le toucha qu’au membre inferieur. (parade -10) Il enchaîna ensuite directement avec un autre coup en direction (-15 neutre)

°Nyvon a un rapport avec mon dossier. Moi vouloir le comprendre !°

Le Cyborg changea ensuite d’attitude. Ses pinces redevinrent à leur état normal. Elle n’était plus aussi aiguisée qu’avant. Il sortait du mode combat avec pour montrer une toute autre puissance. Une technique encore inconnue jusque maintenant.

°Je n’ai pas le temps à me battre avec toi. Mon but est de trouver Nyvon, toi C-18 ! Tu es pareil alors pourquoi vouloir te battre !°

Son bras gauche se modifia alors. Le métal pourtant bien solide se métamorphosa comme du liquide pour prendre une forme bizarre. Son centre, d’où provenait certainement la magie grâce à la pile, s’illuminait offrant l’énergie souhaitée. La métamorphose prit fin. Une arme de distance, un modèle inconnu des canonniers était maintenant greffé sur le membre du Cyborg.

°Enregistrement du Gunslinger FG-15. Analyse par fragmentation. Encodage terminé. Processus opératoire feu !°

Helyark brandit son nouveau pouvoir en face de C-17. Une cartouche laser sortit alors de l’arme en traversant la pièce en quelques secondes jusqu’à atteindre C-17. (-40) Helyark reposa ensuite son bras. Sur son bras gauche circulait de la magie. Les pouvoirs du Cyborg ne s’arrêtaient pas là.

°Pourquoi te bats-tu ? Quels sont tes raisons ?°

Helyark venait de penser à ça. Lui connaissait sa cause. Il avait été provoqué et devait continuer son chemin mais pourquoi C-17 en voulait autant à l’être semi-organique. Helyark ne comprenait pas. C-17 se bagarrer t’il par simple envie ? Les motivations de son adversaire intéressaient maintenant le Cyborg.

Helyark
PV: 76-10=66
PM:40-40 = 0
=> Pinces utilisées puis désinvoquées.
=> Utilisation de la technique gunslinger FG-15. Toujours activé.
Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

Helyark para l'attaque de C-17 avec sa pince, réduisant ainsi les dégâts. Il attaqua ensuite son adversaire mais celui-ci n'allait pas se laisser faire. Son corps brillait maintenant d'une certaine lueur bleuté, comme si une fine aura l'entourait. Il esquiva l'attaque de Helyark à l'aide d'une pirouette sur le côté.

" Je vais bien m'amuser avec toi. Je peux jauger ma puissance sur différent niveau et je vais prendre le niveau 2 avec toi pour voir ce dont tu es capable. Il te faudra des coups de bien meilleurs niveaux pour espérer me toucher. "

Citation :
°Je n’ai pas le temps à me battre avec toi. Mon but est de trouver Nyvon, toi C-18 ! Tu es pareil alors pourquoi vouloir te battre !°
" Je cherche C-18 en effet, mais c'est ma soeur jumelle. Alors que toi, tu cherche un humain expert en ..... Oups, j'ai faillit trop en dire. Je possède une information que tu veux découvrir. Alors pourquoi te la dirais-je sans rien gagner en retour. "

Helyark sorti alors un nouveau coup, une nouvelle technique plutôt chouette. C-17 semblait content de voir ce flingue apparaître. Au moment où les lasers allaient le toucher, il concentra sa puissance resserra ses mains et les éloigna d'un coût. Une sphère trouble bleu s'étendit autour de lui, filtrant les laser (armure de 20, donc - 20PV). Mais ce n'était pas tout, la sphère se propagea jusqu'à Helyark et l'électrocuta (-20PV imparable/inesquivable).

" Sphère explosive, une de mettes attaques préférées! Tu veux savoir pourquoi je me bats ?

Tout d'abord, je suis puissants. Gero m'a fait cadeau de ça lors de ma création, donc j'utilise cette puissance pour me battre. Je recherche ma soeur car ensemble, nous sommes encore plus puissants et je veux tester ça aussi.

Et enfin, je ne connais pas la raison pour laquelle Géro m'a conçue et je m'en moque d'ailleurs. Je le remercie de m'avoir donné vie. Je te conseille de trouver un but. Pourquoi tu t'attaches tant à ton passé ? Tu es libre Helyark, libre de faire ce que tu veux dans ce monde plein d'humains et nous n'avons pas leur faiblesse! "

PV C-17 ???-35

[Sphère explosive :
- Armure de 20 = 40PM
- Attaque de 20 = 20PM
- Imparable = 25PM
- Inesquivable = 20PM + 10PM supp car c'est le troisième pouvoir de la technique.
= 115PM
C'est pour te donner une idée de son niveau lol]


Dernière édition par MJ (Kirua) le Dim 2 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur l'île magique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'île magique?   la vérité sur l'île magique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur l'île magique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser