Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fôret des arachnées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:34

[Pour MJ Medillen]

Il avait demandé une petite journée de vacances à sa jeune maîtresse et celle-ci avait difficilement accepté en échange d'un petit dîner en tête à tête. Il avait accepté avec le sourire, se disant que cette si petite personne se comportait comme une adulte quand elle le voulait. Après quelques recherches sur les endroits qui se trouvaient dans ce monde, il avait décidé de s'attarder sur une île tropicale mais pourtant inhospitalière : L'île des arachnées.

Il savait pertinemment qu'aucun humain normal n'oserait pénétrer à l'intérieur, cet endroit étant réputé pour ses créatures à huit pattes et prédatrices. Néanmoins bizarrement, il se sentait bien : Il n'était pas venu en tant qu'ennemi ou à la recherche d'un objet. Il était simplement venu... pour passer du temps avec des araignées de toutes sortes et de différentes tailles. Si il pouvait les aider, il le ferait avec plaisir. Il était parti torse nu et dès qu'il avait posé un pied dans la forêt tropicale, deux paires sortant de son dos alors que ses pieds et ses mains devenaient des griffes. Maintenant, il était prêt à dialoguer avec ses camarades.


[Utilisation de Physiologie améliorée niveau 6 + Utilisation PERMANENTE de Langage Animal niveau 2 (tu me donneras les points quand tu le désires, que ça soit fin de page, chaque post ou fin de la quête)]

Durée : 4 tours maximum en combat, 12h en RP, utilisable une fois par combat.

Pouvoirs :
- Possibilité de communiquer avec les araignées dans l'espace environnant.

[Normalement, mon pouvoir d'Homonculus devrait m'aider grandement à communiquer avec elles.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:57

Soriu arriva dans une jungle assez dense. Il se servit allègrement de ses pattes pour trancher des lianes et des végétaux qui s'opposaient à son passage. Et puis une araignée, relativement grosse comme la paume d'une main, apparut juste devant lui. Elle venait d'une branche supérieur et avait tissé sa toile à une vitesse pour le moins surprenante. Elle avait des taches jaune sur son corps. D'autre araignées de sa taille grouillait dans les environs. Soriu entendit des mandibules claquer...

La fôret des arachnées Arachnea_by_Gpotious

Halte là ! De quel clan es-tu oh noble Archnéa majeure ? Je ne t'ai jamais vu par ici. Pourtant, il existe peu d'araignée qui peuvent rivaliser avec ta taille à part les Mères et les Premières Filles...

Rapidement, une petite marée noire envahit le sol. Il s'agissait vraisemblablement de plus petites araignées, mais leur nombre important n'était pas a négliger ! Elles tissaient vraisemblablement une toile pour empêcher une retraite éventuelle de Soriu.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:02

"Malheureusement, je ne suis pas d'un clan... Je suis ce que l'on peut appeler un Homonculus mais aux caractéristiques animales très poussées comme vous pouvez le voir."

Il fit claquer ses deux premières griffes l'une contre l'autre pour montrer que ce n'étaient pas des fausses. Il était réellement une araignée à ce moment là et si elles tentaient de mettre en doute sa parole, c'était très mal commencé la discussion.

"Je suis donc un ancien humain capable de prendre une forme arachnide. Normalement, les humains utilisent des Ärms pour se donner une fausse apparence et vous tromper mais ici, ce n'est pas mon cas. Je suis capable de garder cette apparence sans magie. Je dois simplement me reposer toutes les douze heures. Je viens ici en paix car j'ai besoin de dialoguer avec celles qui ne m'ont jamais trompé depuis que je suis né. Je ne pensais pas qu'un jour, je deviendrais moi-même l'un d'entre vous."

C'est vrai... Au départ, il s'était attendu à se transformer en une sorte d'homme-dragon à cause de ses premières Ghost Ärm mais au fur et à mesure de ses avancées en tant qu'Homonculus, il avait remarqué à quel point il était lié aux araignées. Maintenant, il ne semblait avoir aucune réticence ou doute à ce sujet : Il était l'un des rares humains aussi proches de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:33

Les mandibules claquèrent de plus belles. Soriu ressentit comme une vague d'incompréhension. Les chitines s'entrechoquèrent. Un vent de panique souffla...

un humain ? comme ceux qu'on a goûté la semaine passé ? Mais ils ne savaient pas parler et ne ressemblaient pas à ca...

ärm ? c'est quoi ca ?

Tu n'es pas d'un clan ? On pourrait l'enroler

Des discussions par centaines éclatèrent de toutes parts. Soriu eut beaucoup de mal à suivre. Il saissisait des mots sans rapport les uns aux autres... Ishvala, Menzobaran, Urden, Prophétie...

Prophétie ?

Soriu tendit l'oreille en entendant ce mot. Toutefois un sifflement strident fit taire les bavardages intempestifs. C'était l'araignée au dos parsemé de jaune. Elle cria d'une voix haute et forte.


Ca sera a la Première Fille de déterminer le sort de cet...étranger. Capturez le ! On l'emène à Menzobaran, la Cave Aux Milles Yeux

Une toile aussi résistante que de l'acier tomba sur Soriu. Une multitude d'araignées le ligota alors. Il ne pouvait vraisemblablement rien faire. Il était saucissonné et tout mouvement semblait périlleux. Changer de forme en être humain pourrait éventuellement le délivrer de son piège de soie. Toutefois, cela était périlleux et il n'aurait aucune garantie de survie au vu de l'état excité des araignées. Une araignée lui bandit les yeux. Tout n'était plus qu'obscurité.

Après une longe marche silencieuse, les araignées stopèrent de tirer Soriu et le déposèrent à terre. Le sol était glaciale. Des lames agiles découpèrent la soie sans lui faire de mal. Il y avait devant lui un être bizarre. Sans doute la Première fille... Elle avait un semblant d'humain, mais rien ne disait que c'était là sa vraie forme.


La fôret des arachnées Metamorphosis__The_Spider_by_Barbiedoll

Elle posa alors une question directement à Soriu.
Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:47

Visiblement... Elles n'étaient pas prêtes à le laisser parler ou s'adresser à elles. Sans même qu'il ne puisse réagir, il fut recouvert d'une toile aussi dure que du métal et même ses yeux étaient maintenant aveuglés. Il ne se sentait pas l'envie de reprendre une forme humaine alors qu'il se laissait transporter comme un vulgaire objet. Elles parlaient de la première fille et il comprit tout de suite de quoi elles voulaient parler : Devant lui se tenait une magnifique femme... avec six bras et de belles et magnifiques jambes. Vraiment, elle avait de longs cheveux gris et il se retrouva presque émoustillé par la situation : Vu qu'il était sous forme à moitié arachnide, cela pouvait se comprendre mais bon... Visiblement, la femme ne semblait guère éloquente puisqu'elle posa une unique question à laquelle il répondait.

"Soriu Tiadramat. Je suis simplement un Homonculus... Un ancien humain qui ne l'est plus. Je suis en ces lieux pour me rapprocher des araignées et comme vous pouvez le remarquer, c'est de cette façon que j'ai été accueilli. Pourrais-je vous demander votre nom si ce n'est pas indiscret? Si je peux vous être d'une aide ou autre, je vous remercierais."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:15

[points de compétences gagnés précédemment : 6 en physiologie amélioré et 7 en langage animal]

Lorsque Soriu parla, la Première Fille poussa un petit cri de surprise qui ne passa pas inapercu à l'homonculus. Mais il ne sut exactement à quel moment cela se passa. Quel mot avait été le déclencheur de la surprise ? Elle porta rapidement une main devant sa bouche pour étouffer le restant du son. Puis elle rabaissa son membre et sourit à son visiteur. Elle lui parla et son niveau d'élocution était bien plus élaboré et complexe que les araignées précédemment rencontrée. Sans sa transformation Soriu n'aurait probablement pas comprit son long discours.

Bonjour Soriu Sans-Clan. Je me nomme Azula du Clan des Tisseuses. Je suis la Première Fille, la Première Née. Notre mère tisseuse, louée soit-elle, m'a enfanté en premier lieu et j'ai hérité une partie de sa puissance. Tu te trouves ici dans Menzobaran, la cité-cave aux milles yeux. Capitale de notre clan.

Elle dit cette dernière fin de phrase d'un ton très triste. Elle semblait au bord des larmes.

En vérité tu arrives à un mauvais moment. Le clan des Tisseuses est en phase de perdre la guerre des clans. Nous ne pourrons pas t'héberger longtemps, sinon les autres clans te considererons comme un Tisseur. Je ne veux plus causé la mort d'autre personne.

[pour ce post : +2 en physiologie amélioré et +5 en langage animal]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:17

Visiblement, l'entendre parler avait été une grande surprise puisqu'elle poussa un cri qui aurait brisé les oreilles de n'importe qui d'humain en ce lieu. Il se demanda quel mot avait été le précurseur de ce cri avant de se dire que peut-être, rien que le fait de lui parler de cette façon avait été la raison de ce cri.

"Bien le bonjour donc demoiselle Azula. Je vois donc que les araignées sont aussi rangées par clans, ce qui n'est pas anormale quand il faut s'allier pour survivre dans ce monde hostile. Par contre... J'ai une petite question si cela ne vous dérange pas."

Il venait de finir d'entendre la jeune femme aux huit membres. Visiblement, elle semblait au bord des larmes et il ne pouvait pas s'empêcher d'être triste envers elle aussi. Il poussa un profond soupir avant de dire :

"J'allais vous demander si c'est normal que vous soyez à moitié-humaine ou du moins que vous ayez une forme de ce genre mais l'heure n'est pas à cette question. Il est triste de voir des larmes coulaient sur votre visage donc ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider. Que les autres clans me considèrent comme un Tisseur, là n'est pas le problème. Puisque vous semblez avoir besoin d'aide, c'est ce que je ferais. Parlez moi donc de cette fameuse guerre des clans et de ce qu'il faut pour l'arrêter et vous donner la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:57

Deux mains vinrent délicatement caché ses yeux. Elle ne répondit qu'à la deuxième question. Soriu comprit une fois de plus parfaitement ce langage, bien qu'il était plus relevé que ce qu'il avait jamais entendu chez les araignées.(+5 en langage animal)

La guerre des clans est éternelle. Nous, les araignées, sommes trop nombreuses sur cette île pour ce qu'elle à a offrir. La guerre est la seule solution, vivre en paix détruirait l'écosystème et à terme la vie sur cette île. C'est une conception d'équilibre que chaque clan respecte. Toutefois... Nous sommes devenu le clan le plus faible des Cinq. Notre art est le plus subtil et il était un temps où il était le plus redouté. Hélas, ce temps est révolue. Mes filles deviennent si frêles, si fragiles. D'après les lois de notre peuple, nous sommes voué à l'extinction...

Elle se mordit la lêvre. Une goutte rouge perla.

Toutefois... il existe un moyen. Un moyen difficile et complexe. Un moyen maudit. Je ne devrais pas demander à un étranger de le faire, mais c'est la seule solution pour notre survie. Qui plus est vous êtes une araignée sans l'être, peut-être que la malédiction ne vous touchera pas. Ce ne sera pas une tâche aisée mais... je vous en supplie, aidez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:20

"De quelle malédiction voulait-vous parler? Niveau malédictions... On va dire que je suis servi."

Il préféra ne rien dire mais une ombre passait dans ses yeux : La mort de sa femme Elena, celle de son futur enfant, celle de sa créatrice d'Homonculus... Oui, il était sacrément maudit mais bon, c'était la vie et malgré ses nombreuses dépressions, il arrivait toujours à trouver un moyen qui lui permettait de tenir le coup.

"Vous n'avez pas besoin de me supplier, demoiselle Azula. Je vais vous aider mais j'ai une question : Que voulez vous? Que j'aille combattre les quatre autres clans? Mais cela ne serait-il pas très compliqué? Cela risquerait de prendre beaucoup de temps n'est-ce pas? Enfin bon... Je vous aiderais comme je vous l'ai promis. Je vous écoute jeune femme."

Il alla récupérer la goutte de sang qui coulait sur les lèvres d'Azula avant de la porter à sa propre bouche, attendant une réponse de la part de la Première Fille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:01

Lorsque Soriu toucha du bout des doigts les lèvres de la Première Fille, une femme araignée sauta entre-eux. Elle avait été présente depuis le début, tapie au plafond. Azula s'enfuit sans un mot dans les profondeur de la salle. La nouvelle venu soupira... Elle parla en des mots plus simple qu'Azula mais il comprit tout aussi facilement.(+2 en langage animal)

J'espère que vous êtes fier de vous... Les Premières filles doivent se réserver pour le retour de l'Ancien. Elles ont pour régles d'éviter tout contact physique pour sublimer le moment de la reproduction... Mais je parle je parle et vous devez sans doute vouloir des réponses à vos questions

Elle lui fit signe avec une longue patte chitineuse de le suivre. Ils prirent un tunnel assez sombre. Des portes étaient construites en soie. Des araignées faisaient des va et vient avec des rouleau de soie sur elles. Leur taille moyenne faisait deux fois la paume d'une main d'homme. Mais l'interlocutrice de Soriu avait la taille d'un petit enfant humain.

Mon nom n'est pas important. Je suis l'équivalent d'une quatrième fille. Votre tâche ne consistera pas à éliminer les quatres autres clans. Ca serait un deséquilibre. Non, votre tâche consistera à rallier des clans mineurs d'araignées à notre cause. Ce sont des araignées qui ont fuit leurs camps respectifs et qui se sont unies et reproduites entre elles, mélangeant leurs pouvoirs. Leur chef est une Troisième Fille. Avec son pouvoir les forces seront rétablie.

Dans notre culture, leur acte est impardonnable. Il ne doit y avoir que cinq clans, et il n'y en aura jamais que cinq. Leur parler à elles, les sans clans, est un déshonneur pour nous. On raconte que les araignées sans honneur sont poursuivi et dévoré par l'ambition, c'est la malédiction de la faim de pouvoir. Mais comme vous n'êtes pas une araignée... cela ne devrait pas vous déranger n'est ce pas ?


Ils empruntèrent un couloir secondaire en ouvrant une porte de soie. Ce couloir mena à un salle circulaire avec une fenètre qui donnait sur l'extérieur. C'était déjà la nuit et la lune était levé. Soriu ne pourrait probablement garder sa forme longtemps. Son interlocutrice attendit sa réponse éventuelle puis dit

Reposez vous avant demain. Si vous avez d'autres questions je suis a votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:08

"Ah... Je m'excuse sincèrement !"

Il s'inclina en penchant son corps avec ses quatre premières pattes pour dire qu'il était sérieusement désolé. Il n'avait pas pensé à ça mais il était vrai qu'elle était considérée comme une princesse en ce lieu. Il se laissa emmener par une araignée qui devait faire la moitié de sa taille au grand maximum alors qu'il l'écoutait :

"Je comprend, je comprend... J'espère juste qu'elles seront un peu compréhensives mais cela m'étonnerait. Si elles ont quitté leurs clans, il va falloir les convaincre de rejoindre celui des Tisseuses mais ça ne sera pas très simple."

Finalement, la nuit était déjà tombée et il se disait que d'ici quelques minutes voir une heure au maximum, il n'allait pas pouvoir garder plus longtemps sa forme arachnide. Cela risquait de poser un problème si elles le voyaient sans ses deux autres paires de pattes.

"J'irais chercher cette Troisième Fille. Sinon, je vais me reposer mais je tiens à prévenir. Il y a des chances que deux de mes paires disparaissent durant mon sommeil. Ne pensez pas que je ne suis plus une araignée, c'est simplement que je dois reprendre des forces. Cela dérangerait-il que je sois à nouveau un homonculus "simple" pendant quelques heures? Je reprendrais ma forme d'Homonculus araignée dès le réveil."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:26

La quatrième fille s'inclina. Elle parla mais l'homonculus ne comprit pas ce qu'elle dit (-1 en langage animal). Elle fit un signe à des araignées derrières elles et elles tissèrent rapidement une moustiquaire opaque autour de Soriu avant de refermer derrière elles la porte qui menait à sa chambre. Il ne pouvait plus voir la lune mais au moins personne ne pouvait voir qu'il n'était pas une Arachnide. C'était sans doute là une précaution de son hôte...

Il passa une belle nuit. Le sol n'était pas incomfortable et la cité silencieuse.

Le lendemain matin il entendit un petit grincement à la porte. Il n'était pas discret et nimporte qui à sa place l'aurait entendu... Que comptait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:31

Aie... Visiblement, il avait abusé un peu trop de son pouvoir d'homonculus : Peut-être un contre-coup dut à la fatigue? Il n'avait pas compris les paroles de la quatrième fille mais hocha la tête lorsqu'il remarqua qu'elles avaient crée une moustiquaire autour de lui. Bien... Maintenant, personne ne pouvait le déranger pendant qu'il allait dormir. Il se coucha à même le sol et n'avait aucun mal à dormir : Etant un Homonculus, il n'avait plus besoin de ces petits conforts personnels.

Enfin bon, il passa une agréable nuit malgré le lieu un peu spécial : Il était entouré d'araignées de différentes tailles qui étaient peut-être prêtes à le dévorer dès la moindre erreur. Bizarrement, il ne sentait pas gêné par ça. Enfin, il entendit un léger grincement à la porte et soudainement, il ouvrit ses yeux vairons, se redressant avant de faire apparaître à nouveau ses deux paires de griffes en plus pour lui redonner sa forme d'araignée. Lentement, il demanda en tendant l'oreille (Physiologie améliorée 6 et Langage animal 3) :


"Qui... est-ce ? Que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:49

Une petite araignée fit un léger trou dans la porte et s'approcha de Soriu. Elle parlait tout bas et Soriu du utiliser son ouie amplifié pour l'entendre.(Physiologie amélioré +2, langage animal +2)

Je vais vous conduire chez les sans-clan. Veuillez me suivre, Soriu-Homme. Leur territoire est assez loin.

L'araignée le mena au travers du dédale de la cité aux milles yeux jusqu'à arriver dehors. Tout le monde détournait sa tête au passage des deux compères. Sa guide soupira puis ils continuèrent dans la jungle. Comme elle n'était pas aussi rapide que Soriu, elle se mit sur sa tête et le dirigea. Il n'avait aucun mal à enjambé les troncs brisé et les buissons épineux. Il tranchait sans problème les lianes qui l'empêchait d'avancer. Il fit tout de même attention de ne pas s'approcher de plantes trop bizarre ou dangereuse pour lui. Sa guide lui expliqua...

Elles règnent en anarchie sur une petite bande de terre à l'Est de l'île, entre le clan des Prédatrices, le clan des Venimeuses et le notre. C'est un no-spider land, et personne ne s'y aventure d'habitude. J'espère que nous ne rencontreront pas des ennemis en route, cette mission devrait rester secrète. Nous arrivons...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:06

"Soriu-Homme? C'est assez spécial comme nom. Et le vôtre? Quel est-il, petite demoiselle? Ou petit homme?"

Il avait dit ça sur un ton neutre mais gentil, signe qu'il ne se moquait pas de sa taille mais qu'il voulait lui donner aussi un petit surnom. Finalement, elle grimpa sur sa tête et l'expression avoir une araignée dans le plafond ne lui avait jamais paru être aussi proche que maintenant. Il rigola intérieurement alors qu'ils se dirigeaient enfin vers l'Est de la jungle en direction des sans-clans. Sa compagne arachnide lui expliqua finalement et il lui répondit alors qu'ils continuaient leurs chemins :

"Les clans portent suivant vos caractéristiques ? Si il y a les prédatrices, je vais te demander de rester près de moi, tu seras plus en sécurité. Quand aux Venimeuses, je ne suis pas encore capable de créer des anti-poisons malheureusement. Enfin bon, continuons mais je ne suis pas très discret, j'en suis désolé malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:38

[+2 en langage animal]

Je n'ai pas le droit à un nom. Je fait partie du Clan des tisseuses et c'est mon seul titre. Ma seule identité. On m'a renié mon titre de femme araignée. Je n'ai même pas le droit à la fonction de reproduction parce que ma descendance serait trop faible.

Elle soupira, puis indiqua un petit chemin derrière un talus et fit signe d'attendre un peu. Après quelques minutes il ne s'était rien passé et ils reprirent leur chemin. C'était plus des mesures de sécurité qu'autre chose.

Le clan des Prédactrices regroupe les araignées les plus fortes et les plus grosses. Elles ne disposent pas de capacités spéciales sinon leur puissance brute. Récemment elle ont acquis la troisième place dans l'échelle des rangs. Les venimeuses, par contre, sont en quatrième position. Avant, c'était le clan le plus faible mais suffisamment sournois pour ne pas disparaitre. C'est le clan le plus fourbre, il utilise des poisons violents et des manières douteuses. Quant aux deux autres clans, ils sont de l'autre côté de l'ile et on ne risque pas de les croiser. Il s'agit du clan des Sauteuses, les plus agiles et les plus rapides d'entre nous, et le clan du Nombre. Ce dernier est extrêment dangereux et...

Ils entendirent un craquement à côté d'eux. Des araignées sans doute... De quel clan ? Il fallait agir vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:05

"Je comprend... Je comprend... Alors, on va régler ce problème et les générations futures seront capables d'avoir des enfants forts et puissants, d'accord?"

Des mesures de sécurité, des petites discussions entre eux et il apprenait le nom et le classement des différents clans. Ainsi, les Venimeuses étaient assez dangereuses pour leurs Vilénies. Quand aux Nombres, il ne voyait pas ce qu'elles avaient de spécial? Peut-être leurs nombre justement? Ils s'arrêtèrent subitement alors qu'ils avaient entendu un bruit (Physiologie améliorée 6) :

"Attention... Reste tranquille et ne dit plus un mot."

Il avait murmuré ses paroles alors que déjà, il créait sa toile pour grimper à un arbre avec facilité pour rester en hauteur et donc surveiller les araignées qui allaient venir et voir de quel clan elles allaient être.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:26

[+2 en langage animal]

Quoi qu'il en soit je ne serais pas là pour le voir. Je le sais.

Une voix aigüe sortit des buissons. Elle était agressive, et puissante.

Aucune araignée ne peut franchire le no spider-land et survivre. Venez vous chercher la mort ? Parlez ! La mort vous touchera bientôt.

Toutefois, on pouvait ressentir une pointe de frayeur dans ses paroles. La taille de Soriu était impressionnante. Cela ne faisait aucun doute qu'il devait être considéré en ce moment même comme une arme de destruction massive a lui tout seul. En comparaison, la petite araignée sur son front semblait bien banale.

Lorsqu'il prit de la hauteur, Soriu apercut un peu des mouvements ennemis. Il y avait cinq groupes d'araignées qui l'encerclait. Celui derrière semblait s'affairer sans se préoccuper directement de lui. Le groupe le plus proche de lui était composée de grosse araignées.[+2 en physiologie amélioré].
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

Il ne répondit pas à la petite remarque véridique de l'araignée : Elle avait totalement raison mais ce n'était pas en étant pessimiste qu'elle allait pouvoir voir les générations futures, ou du moins les premières. Finalement, une voix se fit entendre et elle aurait presque eut l'air menaçante si elle n'aurait pas été tremblante.

"Êtes vous des Sans-Clans ?"

Il avait simplement dit ça avant de retomber devant le premier groupe d'araignées. Il se demandait si il devait faire disparaître ses deux nouvelles paires pour faire apparaître des lames à la place mais préféra rester sous sa forme arachnide avant de dire :

"Si c'est le cas, j'aimerais parler à la Troisième Fille."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:10

[+2 en langage animal]

A peine soriu eut-il posé sa question que l'araignée lui cria dessus. Elle se sentait offensée. A vrai dire la société archnéene était très complexe.

sans clan... vous entendez ca mes soeurs ? Je reconnais bien là les manières hautaines de ces chiennes. Elles doivent nous prendre vraiement pour des insectes. Sache que nous appartenont a un clan. Il est mineur certe, mais ce n'est pas parce que d'autres araignées ont décidé qu'il n'y aura jamais que cinq clans que cela est vrai !

Il y eut des crissement de confirmation. Des mandibules claquèrent. Soriu posa alors sa deuxième question.

Ah vraiement ? Et qui ne nous dit que tu n'es pas un assassin charger de la tuer ? Nous avons juré de ne laisser passer aucune filles ni fils des clans majeures pénétré dans ce territoire. Ton histoire sachève ici.

Arrête !

C'était la petite araignée qui s'était interposée. Elle avait crié de toute ses forces et pourtant tous n'avaient entendu qu'un léger murmure. Qu'avait-elle a ajouté ? Elle n'était qu'une fin de génération, une araignée parmis les plus faibles. Elle courra à sa perte.

Il n'appartient à aucun clan. Soriu-Homme, montre ton pouvoir. Elles ont jurés de tués toutes les araignées, montre leur que tu n'en n'es pas une ! Et après cela je vous en conjure, donnez nous une audience avec votre Troisième Fille !
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:32

"Il n'y a pas besoin de s'énerver. Je ne faisais que poser une question : Si vous vous énervez pour si peu, vous ne devez être guères puissantes. Araignée qui menace n'attaque pas."

Finalement, les araignées n'allaient pas lui laisser s'en tirer aussi facilement. Il poussa un profond soupir avant de faire claquer ses huit griffes, disant lentement :

"Si je dois vous combattre, je ne pourrais pas rester sous cette forme très longtemps. Il ne faudra pas être effrayées après. Mon amie tient à vous dire qu'après en avoir tué une partie d'entre vous, j'aimerais pouvoir voir la Troisième fille. J'aimerais éviter d'en arriver là c'est pourquoi je vais simplement vous montrer un aperçu de ma force."

Il ferma les yeux avant d'ouvrir subitement la bouche, créant une gigantesque boule de toile entre ses deux pattes avant. Rapidement, il la façonnait et la durcissait avant de l'envoyer dans les airs. Il cracha un jet de toile aussi pointu et dur que du métal, la boule de toile explosant dans les airs avant de retomber subitement tout autour de lui, transperçant faiblement toutes les araignées en ce lieu (sauf la petite sur moi bien entendu). (-40/X PV ; X étant le nombre d'araignées dans ce groupe). Rapidement, il étudiait les caractéristiques des araignées pour voir si elles étaient plus proches d'un clan que d'un autre bien qu'elles n'en faisaient pas parties. (Physiologie améliorée 6)

-------------------------------------

PV : 152
PM : 0


Pouvoir Spécial : Arachnophobia

Description :
Soriu se transforme en un hybride entre l'araignée et l'humain. Deux paires de bras supplémentaires lui poussent, ainsi que des crochets et la possibilité de cracher et tisser de la toile. Ses mains et ses pieds se changent en griffes.

Coût :
utilise tous les PM.

Durée :
4 tours maximum en combat, 12h en RP, utilisable une fois par combat.

Condition : utilisable à partir du 3e tour d'un combat.

Pouvoirs :
- Attaque égale à la moitié des PM totaux, multicible.
- Célérité égale à la moitié des PM totaux.
- Toile d'araignée : 1 chance sur 3 que l'attaque soit imparable, 1 chance sur 3 que l'attaque soit inesquivable, 1 chance sur 3 que l'attaque échoue.
- Possibilité de communiquer avec les araignées dans l'espace environnant.

[Comme je l'étais déjà avant le début du combat et que je pense que c'est surtout face à des PNJs utilisant des Ärms, Arachnophobia devrait marcher]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:25

L'explosion toucha et tua sur le coup une bonne vingtaine de petites d'araignées. Les grosses avait survécut aux coups, vraisemblablement des membres proches du Clans Prédateurs, un des groupes l'avait entièrement esquivé ce qui les ramenerait près du clan des sauteuses (+3 en physiologie amélioré). L'assemblée avait été impressionné par un tel déployement de force. Soriu avait comprit que la civilisation Arachnéene l'individu n'avait que peu de valeur, sauf pour les Filles. Son déployement de force ne fut donc absolument pas prit comme une hostilité mais comme une détermination a rencontrerleur chef. Détermination renforcé par le fait que sa puissance n'était pas négligeable.[langage animal 1]

Bien bien...

Le groupes des araignées se divisa en deux parties. L'un resta sur place tandis que l'autre conduisit la troupe à travers la jungle jusqu'à arriver dans le tronc creux d'un immense arbre. Un tunnel descendait a travers l'écorces et les profondeurs de la terre. Soriu fut amener dans une salle peu éclairés sinon par quelques flammes. Des ombres dansaient sur les murs. Il n'y avait rien dans la salle sinon un paravent rouge. Soriu devinait une présence derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:42

"Merci beaucoup de votre coopération."

Il poussa un léger soupir : Une utilisation de sa force en combat aurait rendu sa transformation en arachnide moins durable. Heureusement pour lui, le combat avait été très bref et il ne s'était pas épuisé physiquement donc il pouvait continuer à la garder sans se poser de questions au sujet de ce dernier. Finalement, il fut transporté pendant de nombreuses minutes dans la jungle avant de rentrer dans un tronc creux, se disant que cela ne changeait pas vraiment de la première fois. Enfin, il se retrouva devant un paravent rouge et il n'était pas dur pour lui de savoir qu'il y avait quelqu'un derrière ce dernier. Il toussa légèrement pour signaler sa présence avant de se concentrer pour que sa langue ne lui fasse pas défaut :

"Bonjour. Mademoiselle la Troisième Fille? Je m'appelle Soriu Tiadramat ou Soriu-Homme comme m'ont surnommé les araignées. Je suis là en tant que Sans-Clan mais j'ai une bonne raison d'être en ce lieu : Je viens de la part du clan des Tisseuses en tant que Messager. Ne croyez pas que je fais parti du clan de ces dernières, je viens à peine d'arrivé."

Machinalement, il surveillait tout et tout le monde pour éviter que la discussion ne s'envenime à cause de quelqu'un d'un peu trop exalté ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:22

Il entendu un bruissement derrière le paravent, confirmation de la présence d'un être. Elle écouta ce qu'il avait à dire, puis attendit quelques minutes, dans le silence complet.

Enfin, elle répondit à Soriu d'un ton posé, mais qui possédait énormément d'agressivité.(+4 en langage animal)


Je suis en effet la troisième Fille de notre clan. Umbra est mon nom. Nous préférons nous appeler le Clan Perdu. Il n'y a que l'arrogance des autres clans qui nous dénie de notre droit le plus humble de revendiquer notre société.

On m'a dit que tu étais une araignée sans l'être. Cet un honneur de te recevoir dans cette demeure. Si tu avais été d'un des autres clans tu n'aurais pas pu venir jusqu'ici sans prendre la vie, soit-en assuré.

Les Tisseuses n'auraient pas pu choisir meilleur émissaire que toi. Alors maintenant parle. Viens-tu pour la création ou pour la destruction ?


Le silence plana à nouveau dans la salle souterraine. C'était a Soriu de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

"Vous vouliez dire perdre la vie mais ne vous inquiétez pas pour ça, je me serais défendu bec et ongles si j'avais été attaqué. Vous êtes donc du clan Perdu et vous vous appelez Umbra, mademoiselle."

Il récitait exactement ce qu'elle venait de dire mais à voix haute mais pour être sûr qu'il reste ancré dans sa tête. Finalement, elle lui posait une question à laquelle il réfléchit pendant quelque minutes avant de prendre la parole :

"Je ne vois pas exactement ce que vous voulez dire par les termes de création et de destruction mais je vais vous donner mon point de vue. Ne le prenez pas mal car je ne comprend pas exactement vos principes : Je suis normalement là pour la création : La création d'une race plus puissante parmi les Tisseuses. Comme vous vous en doutez, le clan des Tisseuses est de plus en plus faible et leurs enfants deviennent chétifs et sans pouvoirs. Dans ces conditions, il ne suffira que de quelques années avant que le clan des Tisseuses ne disparaisse.

Le but de ma venue en ce lieu est donc fort simple : J'aimerais que vous rejoignez le clan des Tisseuses pour le rendre plus puissant et lui permettre de survivre car sans vous, ce clan est voué à disparaître et à être détruit. Ainsi, je suis aussi en ce lieu pour éviter la destruction du clan des Tisseuses. Pourquoi je fais cela pour ce clan? Je ne sais pas moi-même mais rien que le fait qu'elles soient des Tisseuses et non des Nombres ou Prédatrices montrent qu'elles ne sont pas faites forcément pour le combat. Si ce clan devait être détruit, la biosphère de cette île sera chamboulée, chaque clan se battant pour récupérer le nouveau territoire neutre et créant des morts par milliers. Le reste restera sur le fait que si un clan récupère ce territoire, il deviendra plus puissant que les autres. Même si il y a un classement de pouvoirs entre les cinq clans, vous vivez à peu près en harmonie et avec vos propres limites de territoire. Du moins, je parle des araignées des clans et non du clan Perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret des arachnées Empty
MessageSujet: Re: La fôret des arachnées   La fôret des arachnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret des arachnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser